DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 6499
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Lun 05 Déc 2016, 21:07

Analyse et diagnostic très juste à voir d'urgence et à partager, particulièrement avec les Français !

« La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”







Entretien avec Jeanne Smits et Armel Joubert des Ouches

 
Un an après « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu » et l’entretien exceptionnel qu’il avait accordé à Réinformation.Tv, Philippe de Villiers nous reçoit à nouveau au Puy du Fou à l’occasion de la sortie de son dernier livre « Les cloches sonneront-elles encore demain », paru chez Albin Michel. Durant 80 minutes, et dans ce nouveau document exceptionnel, l’ancien secrétaire d’Etat répond aux questions de Jeanne Smits et d’Armel Joubert des Ouches. Jamais Philippe de Villiers n’était allé aussi loin dans son analyse de la situation qu’il décrit dans son ouvrage et des révélations qu’il présente au grand jour.
Dans cet entretien, le créateur du Puy du Fou pose des questions gênantes comme celle-ci : « A propos de la crise des migrants, pourquoi ni le Qatar, ni l’Arabie Saoudite ne prennent des réfugiés ? »
 
Une islamisation programmée et « des élites sont sous hypnose »

Pour Philippe de Villiers, « Il y a une espèce de fascination réciproque entre l’envahi et l’envahisseur. Cela me fait penser au lapin dans les phares. Le lapin, il regarde la lumière, il est incapable de tenter un mouvement d’esquive. Il se laisse happer. Voilà la situation de nos élites : elles sont xénophiles, islamophiles et s’exercent à une sorte de jubilation morbide à l’exotisme de leur propre disparition.
« Youssouf Al-Qaradawi est le grand penseur des musulmans européens, il nous prévient : avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous soumettrons ».
 
“Les cloches sonneront-elles encore demain ?” dénonce le rapport Eurislam
 
« Quand j’en parle, les gens ne me croient pas ! L’argent des Européens sert à financer un grand programme d’islamisation de l’Europe et de la France. Un programme de la Commission de Bruxelles, soutenu par les Etats, par les gouvernements. Les gouvernements Sarkozy-Fillon, Hollande Valls soutiennent ce projet ! »
Philippe de Villiers explique que cette hypnose des élites provient notamment « d’une double erreur de vision commise depuis la dernière guerre : celle du tandem Monnet-Schuman, franc-maçon démocrate-chrétien… au nom de l’humanisme ! La seconde erreur, c’est l’idée de la mondialisation heureuse. L’idée qu’on est rentré dans un monde sans histoire, sans idée, sans religion, sans frontière. La logique du marché plantaire de masse. Derrière, il y a les firmes a-nationales : Google, Microsoft, Goldman-Sachs etc… »
 
Philippe de Villiers et la responsabilité de l’Eglise. La conférence des évêques de France ?
C’est un soviet attardé des années 60 !

 
« Je pense qu’on va vers des temps où l’explication de texte se fera toute seule. Et je pense qu’il y a un grand malaise. Il y a beaucoup de chrétiens de bonne volonté qui sont prêts à faire de grands efforts pour installer chez eux des migrants mais qui découvrent qu’il y a un problème avec l’islam ».
 
« Il faut dire aux musulmans : tu dois aimer la France parce qu’elle est belle »
 
Au hasard des conférences qu’il donne en France, Philippe de Villiers rencontre des musulmans. « Quand on leur parle, ils nous disent : « Les valeurs de la France ? C’est le mariage homosexuel, c’est l’avortement de masse, c’est la perte totale du sens du sacré ! » Les musulmans, si on les amenait à Reims, l’histoire du Saint Chrême ça leur plairait, l’histoire du baptistère ça leur plairait. Vous voyez, les islamistes, ils ont un point commun avec les terroristes de la révolution française, ils égorgent ! Mais c’est peut-être pas la meilleure part à leur proposer. Ils attendent sans doute autre chose. Je ne demande pas à l’Eglise Catholique de proposer nos saints, les « dévots utiles » trouveraient ça ringards ! »



http://reinformation.tv/philippe-villiers-cloches-sonneront-elles-encore-demain-islam-smits-joubert-63143-2/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
Chrysostome

avatar

Masculin Messages : 29206
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Lun 05 Déc 2016, 22:11

Pour ça, il faut stopper l'invasion musulmane et la prolifération des mosquées.

Et aussi ramener le christianisme au premier plan. salut
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 8389
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Mar 06 Déc 2016, 03:37

Chrysostome a écrit:
Pour ça, il faut stopper l'invasion musulmane et la prolifération des mosquées.

Et aussi ramener le christianisme au premier plan. salut

Ho ben ça va se faire , t'as le choix entre Super Fillon ou Super Walls !! por stopper l'un vase scion !! :mdr:

dans tout cela le vrai problème c'est la gestion , accueillir et prendre soins des malheurs c'est un devoir Spirituel , mais il y a la façon de le faire pour ne pas déstabilisé une nation voir un continent , est là ça culmine dans la folie !!
mais bon il y a longtemps que l'on entend plus rien de censé !! et les rares comme De Villiers ont les a fait taire !!

il était a peu prés le seul capable de nous éviter le mûr , ils l'ont bien vu c'est pour cela qu'ils ont pris grand soins de le descendre !

si les français en viennent a se sentir obliger d'élire Lepen pour espérer s'en sortir alors on se comporterait comme dans la bible , lorsque les arbres n’arrivent plus a trouver un qui veuille régner sur eux , ils disent a l'épine "alors règne sur nous !"
enfin ceux qui sont là sont déjà pas mal comme épine !! :snake:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 6499
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Mer 07 Déc 2016, 14:46

 Valls, candidat à l’élection présidentielle : répression, laïcisme et mondialisme… un pur produit de la Franc-maçonnerie








Il ne devait plus en pouvoir d’attendre que la Hollandie annonce son évaporation. Manuel Valls, ancien ministre de l’Intérieur et Premier Ministre depuis le 31 mars 2014, a annoncé tout ensemble sa démission du gouvernement et sa candidature à l’élection présidentielle de 2017. On évoque le républicain autoritariste, le social-démocrate qui ne fait pas l’unanimité à gauche… N’oublions surtout pas le farouche partisan de la laïcité à outrance, qui s’est brillamment illustré dans la répression des opposants au mariage gay. Un parfait produit de la Franc-maçonnerie à laquelle il a été affiliée pendant des années, qui fait, à sa manière, le jeu du mondialisme.
 
Il n’en fait plus partie ? Plus besoin de l’enseignement des loges, il applique en direct….
 
Valls, candidat à l’élection présidentielle : un fractionnement supplémentaire dans une gauche décomposée
 
Son discours d’Evry, lundi soir, est emblématique : même grandiloquence que son prédécesseur et encore chef de l’Etat, mêmes valeurs de rassemblement, même vide abyssal… Alors que son bilan peut d’ores et déjà être fait ! On le dit « hollandisé »…
 
L’accent a été mis sur les fonctionnaires, la Santé et les classes pauvres, l’éducation et la sécurité, les retraites enfin : il faut « soigner » à tous les niveaux et faire rêver à ces « french dream » irréalisables en l’état actuel des choses.
 
La communication a été le principal souci du nouveau candidat – on l’avait déjà vu à Evry où le budget « com’ » de la ville a augmenté de 852 % en trois ans à partir du moment où il a été maire. Anaphore, épiphore, il répète, il assène : « Je ne veux pas », « Rien n’est écrit ». Et, en plus, il faudrait le croire…
 
De bilan, il n’a pas parlé, pas même essayé, alors qu’il est éminemment co-responsable. Il a préféré se placer sous le signe de la « conciliation »…. Réunir les gauches, rassembler les gens. Cela porte à sourire quand on le voit attaqué de toutes parts, y compris dans son propre camp ; lorsqu’il fut candidat à l’élection primaire de la gauche de 2011, Manuel Valls n’avait recueilli que 5,63 % des suffrages, avant-dernier du scrutin, loin derrière Arnaud Montebourg… La cacophonie promet d’être drôle.
 
Un autoritarisme liberticide
 
Manuel Valls président ?
 
Manuel Valls, c’est d’abord l’autoritarisme à tout crin. Un « méchant » qui peut être sans vergogne. Qui a usé et abusé de l’appareil policier à ses propres fins : c’est lui qui est à l’origine de la surveillance généralisée et de cet Etat d’urgence éternellement reconduit pour le plus grand bien des Français…
 
Sa volonté, il a su l’imposer également dans l’hémicycle quand la majorité était contre lui. On l’a dit « l’homme du 49-3 », ce merveilleux petit outil législatif traditionnellement utilisé par la gauche qui permet de passer en force dans l’adoption sans vote d’un texte… Il l’a utilisé à quatre reprises et pas pour des cacahuètes.
 
Un militantisme laïc
 
Sur le terrain de la laïcité, c’est un forcené.
 
En octobre, il avait même répondu sur RTL, à un Emmanuel Macron qui stigmatisait la contre-productivité d’une laïcité « revancharde » et « punitive » que pour lui, c’était une erreur manifeste : « La laïcité est là pour dire: ‘Je ne veux pas que la société soit soumise aux tentations hégémoniques d’une religion.’ Hier, la religion catholique. Aujourd’hui, pour nombre de nos concitoyens, la religion musulmane ».
 
La laïcité, comme le notait justement un article de Challenges.fr, c’est proprement pour lui « une vocation identitaire, consubstantielle à l’idée qu’il se fait du « pays » » – et de tout pays.
 
Un islam de France
 
Dans cette perspective, il n’a pas hésité à s’insurger contre le burkini à l’été 2016 ou à regretter une « mise en cause de la laïcité » dans l’affaire de la crèche Baby-Loup en 2010 et 2013, où une employée avait été licenciée parce qu’elle refusait d’enlever son voile… « Le voile n’est pas un phénomène de mode, c’est un asservissement de la femme ». Lorsqu’il était simple député, ce fut l’un des rares socialistes à voter pour l’interdiction du voile intégral dans l’espace public.
 
Il veut créer un islam de France, républicaniser cette religion qui est aujourd’hui « une part indissociable de notre culture et désormais de nos racines » comme il l’a défendu. Dans une tribune parue dans le Journal du Dimanche, en juillet dernier, il appelait à bâtir « un véritable pacte avec l’islam » par « la création d’institutions à la formation solide »… Serait-il donc prêt à le financer ?
 
Il a su ainsi s’attirer l’amitié des cercles juifs et pro-israéliens, ces « Juifs de France » qui sont « à l’avant-garde de la République » comme il l’a dit en mars 2014. D’ailleurs, la veille de son discours d’Evry, dimanche, il était à un colloque du Conseil représentatif des institutions juives de France…
 
Les catholiques au pied
 
Mais les catholiques sont aussi sa cible. Pas leurs dirigeants qui en France se sont rendus relativement dociles… mais ceux qui ont su se lever et sont encore debout, ces Veilleurs sages qui marchaient en 2013 contre le mariage gay, qui bataillent aujourd’hui contre la théorie du genre envahissante et déformante…
 
Manuel Valls a porté et portera ces « évolutions sociétales », quitte à bâillonner ses contradicteurs. Souvenons-nous des dispositifs de folie entourant les immenses cortèges de la Manif pour Tous, de l’hallucinante répression policière systématique, de l’absence totale d’écoute et de prise en compte… Il prétendait leur opposer une « fermeté absolue ».
 
Pour la théorie du genre, celle-là même qui-n’existe-pas, il est allé personnellement apporter son soutien à Najat Vallaud-Belkacem, n’hésitant pas à qualifier indirectement le pape de « complotiste »….
 
La lumière de la Franc-maçonnerie ?
 
Finalement, c’est vraiment un parfait petit soldat franc-maçon.
 
Il a parlé de « lumière » dans son discours : « La réussite ne se mesure pas au montant du compte en banque, elle se mesure à la lumière que l’on a dans les yeux ». Mais de quelle lumière s’agit-il ? Elle a comme un goût douteux… à l’instar de celle que l’on « reçoit » lors de son initiation dans les loges…
 
Car, faut-il le rappeler, Manuel Valls est un franc-maçon averti. Il a fréquenté les obédiences maçonnes pendant des années, en particulier, comme l’a révélé L’Express, la loge anarchiste d’Antebi, « Ni maîtres ni dieux », puis le Grand Orient de France (GODF), passage obligé. Et si depuis 2005, il ne l’est plus officiellement, il les reçoit et se rend en tant que Premier Ministre à leurs réunions publiques.
 
Comme il fut aussi un membre invité, en 2008, du groupe Bilderberg, ce groupe international qui veut préparer un gouvernement mondial, en détruisant tout nationalisme et en favorisant l’immigration, en écrasant le modèle familial de la vieille Europe chrétienne et en promouvant le sexe à tout crin.
 
Valls le disait lui-même dès 2011 : « Il y a un énorme travail à faire à l’école, dès les plus petites classes, sur les religions, le sexe, le racisme… » Et lui qui ne voulait plus des migrants en février dernier, a menacé à Evry ceux qui, dorénavant, les stigmatiseraient. Le Grand Orient de France est évidemment très partisan de cette absorption qui est tout sauf une intégration à part entière. Il ne faut pas que des « blancs, des white, des blancos »… La foule présente derrière le nouveau candidat, lors de son discours d’hier, peut en témoigner par elle-même.
 
Et l’extrême-droite ?! Elle ferait, selon ses mots, « sortir la France de l’Histoire » ! De « leur » histoire oui – encore que… – de ce cosmopolitisme laïciste qui nous serait, par Valls, imposé très froidement.
 
Clémentine Jallais


http://reinformation.tv/valls-election-presidentielle-franc-maconnerie-jallais-63285-2/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 6499
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Mer 07 Déc 2016, 14:47

Théodéric a écrit:
Chrysostome a écrit:
Pour ça, il faut stopper l'invasion musulmane et la prolifération des mosquées.

Et aussi ramener le christianisme au premier plan. salut

si les français en viennent a se sentir obliger d'élire Lepen pour espérer s'en sortir alors on se comporterait comme dans la bible , lorsque les arbres n’arrivent plus a trouver un qui veuille régner sur eux , ils disent a l'épine "alors règne sur nous !"
enfin ceux qui sont là sont déjà pas mal comme épine !! :snake:

Thumright  neutral

Jean Frédéric Poisson aurait été le plus proche de Philippe de Villiers bien qu'il était contre la police du vêtement (burkini) alors que je suis davantage d'accord avec de Villiers sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 6499
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Mer 07 Déc 2016, 15:07

Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
Pignon



Masculin Messages : 5656
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Mer 07 Déc 2016, 15:28

Thy Kingdom come a écrit:
Analyse et diagnostic très juste à voir d'urgence et à partager, particulièrement avec les Français !

« La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”

Entretien avec Jeanne Smits et Armel Joubert des Ouches

 (...)

http://reinformation.tv/philippe-villiers-cloches-sonneront-elles-encore-demain-islam-smits-joubert-63143-2/

En complément,  même lieu, même jour:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
-ysov-

avatar

Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Sam 10 Déc 2016, 00:02

Un exemple très éloquent comme quoi, à cause des Espérances, Hassyn, Adamev et leurs semblables,
laissent prendre de plus en plus d'ampleur:

On parle d'une banlieue à peine 20 minutes de Paris:

http://www.francetvinfo.fr/societe/societe-quand-les-femmes-sont-indesirables-dans-les-lieux-publics_1958225.html
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

avatar

Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Sam 10 Déc 2016, 11:59

La laicité permet cela.
La liberté religieuse permet cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 5656
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Sam 10 Déc 2016, 12:11

C'est le fameux grand remplacement, cher Ysov.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Erkos

avatar

Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Sam 10 Déc 2016, 21:55

http://www.fdesouche.com/798653-manuel-valls-lislam-est-une-part-de-notre-identite

"L'islam est une part de notre identité et est compatible avec la laïcité et l'égalité H/F"

signé el blanco
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

avatar

Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Sam 10 Déc 2016, 22:24

Ce Vals a sans doute des gènes de maure... Il serait amusant de découvrir son arbre généalogique. clown2
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome

avatar

Masculin Messages : 29206
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Sam 10 Déc 2016, 22:36

Erkos a écrit:
http://www.fdesouche.com/798653-manuel-valls-lislam-est-une-part-de-notre-identite

"L'islam est une part de notre identité et est compatible avec la laïcité et l'égalité H/F"

signé el blanco

Quand la France sera musulmane, il va déchanter ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

avatar

Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Sam 10 Déc 2016, 22:39

Mais auparavant, il sera un des artisans à cette réalité future léguée aux futures générations... Quel idiot dégueulasse, c'est avec ce genre de constat que je pense comme loup écossais:supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

avatar

Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Sam 10 Déc 2016, 23:36

ysov a écrit:
Ce Vals a sans doute des gènes de maure... Il serait amusant de découvrir son arbre généalogique. clown2

Le Vrai Visage de Manuel Valls, présenté par Emmanuel Ratier

120 pages de révélations explosives sur Manuel Valls. Qui est-il réellement ? Emmanuel Ratier vous le révèle. Saviez vous par exemple que Manuel Valls fut longtemps pro-palestinien avant de retourner opportunément sa veste ? La manière dont Manuel Valls se présente et le personnage public qu'il a construit sont largement un bluff. Cette enquête sur son passé récent ou plus ancien dessine un portait bien éloigné de la transparence qu'il affiche maintenant sur papier glacé. 20€, 117 pages, 150x210mm, couverture pelliculée.
http://www.faitsetdocuments.com/livres.html
Faite vous plaisir Thumright C'est Noël, autant consommé utile pour la formation et la culture.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

avatar

Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Dim 11 Déc 2016, 01:13

Donc ça m'incite à réaffirmer mon doute sur sa génétique, remontant aux maures... Un vrai taqyiste potentiel... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 8389
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Dim 11 Déc 2016, 06:19

ysov a écrit:
Mais auparavant, il sera un des artisans à cette réalité future léguée aux futures générations... Quel idiot dégueulasse, c'est avec ce genre de constat que je pense comme loup écossais: Exécution aux traîtres à la patrie!

Ta patrie c'est le Ciel Paul te dit " tu es Citoyen des Cieux !"

il est dur pour un homme qui s'accorche a ce monde de passer par le chas de l'aiguille !

Jésus mettait déjà en garde ceux qui l'écoutaient " si vous ne comprenez pas quand je vous parles des choses de ce monde comment comprendrez vous lorsque Je vous parlerais des choses des Cieux !?"

si on ne fait pas ce que Jésus demande pourquoi verrions nous le Royaume advenir ?

se tabasser s'entretuer cela fait depuis Abel et Caïn que ça ce fait et ça n'a jamais rien résolut , si on se dit Chrétien c'est que l'on dit que Jésus a raison , donc ensuite il faut être cohérent et agir comme lui , sinon on se ment et trompe aux autres !!

faire autre chose comme flinguer les traites c'est abandonner Jésus pour faire la volonté de ce monde de ténébres !
en flinguant les hommes tu ne veut ni plus ni moins refaire ce que les apotres disent a Jésus " veux tu que l'on fasse tomber le feu du Ciel sur eux ?"
et
" si vous saviez l'esprit qui vous anime !"
donc nos violences pour la bonne cause ne sont pas de l'Esprit du Christ !!
si nous ne donnons pas la priorité au Royaume si nous ne le choisissons pas avant tout autre chose , alors nous ne le verrons pas !

:jesus:  celui qui ne me préfère pas a tout même a lui-même (ou ses opinions politiques) ne peut pas être Mon Disciple !!
Revenir en haut Aller en bas
Lamarck

avatar

Masculin Messages : 627
Inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Dim 11 Déc 2016, 10:30

La France, la Belgique, l'Allemagne et le Royaume-Uni sont déjà des terres musulmanes.
Et on ne pourra jamais changer cela. Le Front National compris.
D'autant plus qu'ils sont quasiment tous français, dans le cas de la France.
En France il doit y avoir 20 millions d'africains sur 65 millions d'habitants.
Il est bien trop tard pour changer cela.
Par contre, il est encore possible de limiter cette expansion.
Mais pour cela, il faudrait une politique de l'immigration courageuse.
Et reconduire aux frontières tous les petits délinquants et criminels.
Repenser la justice, l'administration, supprimer le droit du sol. etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

avatar

Masculin Messages : 4441
Inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Dim 11 Déc 2016, 13:39

Chrysostome a écrit:
Pour ça, il faut stopper l'invasion musulmane et la prolifération des mosquées.

Et aussi ramener le christianisme au premier plan. salut
Y'a qu'a, faut qu'on...

Les mosquées ne prolifèrent que parce que cela correspond à un besoin.
Si vous voulez que les églises prolifèrent il n'y a pas le choix, il faut que les chrétiens prolifèrent.

Empêcher les musulmans d'exercer leur culte dans de bonnes conditions n'est donc évidement pas la solution.

Vous pensez comme l'homme qui exigerait qu'on interdise à son voisin d'avoir du succes sous pretexte que lui a une vie nulle.
Ne devrait il pas plutôt retrousser ses manches pour faire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

avatar

Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Dim 11 Déc 2016, 16:22

Ce qu'il dit est une manière de dire que cette culture hostile à la nôtre ne doit plus proliférer. Mais à la lumière de ce que vous dites, cela passe par dessus votre calotte sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu



Messages : 2794
Inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Dim 11 Déc 2016, 17:14

En fait la vraie question est la suivante: la France a pratiqué l'immigration de peuplement extra-européenne depuis 40 ans. Doit-elle continuer sur les mêmes bases ou non dans les décennies à venir ?

On parle d'un phénomène collectif (l'immigration), de gens qui n'existent pas (les futurs immigrés potentiels). Or, quand on parle de cet ensemble, il y aura des gens biens, et des gens moins bien.

Les conséquences négatives de ce type d'immigration, on les connait: des banlieues violentes et racistes, et aujourd'hui de l'islamisme et du terrorisme. S'il l'on veut que ces conséquences s'amplifient, ben... il suffit de rester sur la même lancée. Mais il ne faut pas être naïf: les politiques n'ont pas réussit à "intégrer" en 40 ans, pourquoi tout-à-coup réussiraient-elles ? D'autant plus que les discours des plus fervents immigrationnistes ont changé... comme si c'était aux autochtones à présent "de s'adapter".

A part peut-être les idiots parmi les militants de gauche, personnellement je n'ai plus aucun doute sur les intentions des hommes politiques et militants associatifs immigrationnistes: Ils savent ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

avatar

Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Dim 11 Déc 2016, 18:05

Il y a deux choses qui sont à la source de vague d'immigrants est d'une part, la culpabilité coloniale
de la France vis-à-vis de l'Afrique du nord et l'autre chose qui est à l'échelle occidentale, est de parvenir par tous les moyens à compenser en nombre la papyboom à venir qui saignera la collectivité, et pour contrer, il faut un nombre suffisant de tête de pipe afin payer impôt pour amortir les coûts sociaux. N'oubliez pas que les babyboomers furent ceux qui ont promulgué au nom de la liberté, l'égoïsme en accusant le plus bas taux de natalité dans l'histoire du monde occidental et ces mêmes babyboomers qui constitueront le papyboom, ce monstre vampirisera les autres générations.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu



Messages : 2794
Inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Dim 11 Déc 2016, 18:37

Non je ne le crois pas. Je pense que c'est ni la culpabilité ni le vieillissement qui est à l'origine. (Je crois en revanche que l'on se sert de cela pour vendre l'immigrationnisme aux populations)

En effet, le Japon a colonisé et à commis les mêmes atrocités que l'Allemagne pendant la 2nde guerre. Il connait aussi un vieillissement accéléré. Et pourtant il fait des choix différents.

De même, en Europe, certains pays d'Europe (comme les pays d'Europe du Nord) n'ont pas ou quasiment pas colonisé et optent pour l'immigration massive de peuplement, et ils ont un indice de fécondité bien plus élevé que les pays de l'Est qui eux en revanche sont bien plus réfractaires à l'immigration de peuplement.

Et observons la totale contradiction : si la démographie est un grand problème pour l'Europe, pourquoi l'UE n'en fait pas sa priorité n°1 ? Pourquoi l'UE n'investie-t-elle pas massivement en politique et propagande en faveur de la natalité et de la famille (comme elle sait si bien le faire sur d'autres sujets) ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

avatar

Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Dim 11 Déc 2016, 18:42

Parce que la majorité qui constitue le pouvoir des gouvernements est babyboomer... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 8389
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Lun 12 Déc 2016, 02:40

ysov a écrit:
Ce qu'il dit est une manière de dire que cette culture hostile à la nôtre ne doit plus proliférer. Mais à la lumière de ce que vous dites, cela passe par dessus votre calotte sans doute...

Notre culture ?
celle de holland et consort sarko et les mêmes qu'eux ?
tu crois que c'est encore chrétien tous ce que prônent ces ostrogothes là ?
lequel est chrétien ? aucun ; il ne s'agit pas de dire je sus Chrétien il faut vivre et agir comme tel ce qui n'est certainement pas leur cas ni celui de beaucoup de français ou de canadiens et québecois !

ci l'on était vraiment Chrétiens je crois que les autres se convertiraient mais c'ets pas avec notre fadeur que cela risque d'arriver en fait là on en est juste a revendiquer du territoire de la religion mais certainement pas a être Chrétien , alors il se passe ce que Jésus a dit " si le sel perd son goût on le jette dehors et il est foulé au pieds par les hommes !!"

quelle est cet et discutions ici ? en fait on veut du sol sous prétexte d'un relent de christianisme mort , donc on cherche comment éjecter l'islam les musulmans et tout ce qui gène notre pureté (Poufff) on est prés a employer les moyens radicaux , mais pour arriver a quoi ?? a établir et filer le pouvoir a des gens comme holland qui ne sont pas moins pervertit et dangereux que l'islam !

en 14 en 40 on a prétendu virer hitler et son pouvoir assassin, mais on a filé le pouvoir a des cliques pas moins perverties au final mais on les a voulu c'est la différence !
on rétablie la France ? et ensuite on est plus Chrétien pour cela ? regarde un peu nos lois notre perversité notre rejet du bien , islam ou pas on pratique tout cela depuis des lustres !

notre problème c'est de ne pas choisir le Christ , mais le monde ; vire l'islam et tu verras que ceux que l'on mettra au pouvoir seront aussi destructeurs pour la foi car on est plus chrétien, on est plus fade et insipide que de l'eau bouillie servit douce !
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

avatar

Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Lun 12 Déc 2016, 05:21

Plus ça va, plus ça empire... drunken :help:
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 11186
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Lun 12 Déc 2016, 06:19

Ben non . Théodéric a raison . Il faut d'abord réévangéliser les masses ( mais pas comme Christian Terras qui dit mais ne fait pas ) .

Le problème des cloches est seulement historique et secondaire ( sa connaissance m'a quand même permis de déstabiliser un ami musulman qui voulait les faire enlever et les faire remplacer par un muezzin ) .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Lun 12 Déc 2016, 07:57

Hillel31415 a écrit:
Chrysostome a écrit:
Pour ça, il faut stopper l'invasion musulmane et la prolifération des mosquées.

Et aussi ramener le christianisme au premier plan. salut
Y'a qu'a, faut qu'on...

Les mosquées ne prolifèrent que parce que cela correspond à un besoin.
Si vous voulez que les églises prolifèrent il n'y a pas le choix, il faut que les chrétiens prolifèrent.

Empêcher les musulmans d'exercer leur culte dans de bonnes conditions n'est donc évidement pas la solution.

Vous pensez comme l'homme qui exigerait qu'on interdise à son voisin d'avoir du succes sous pretexte que lui a une vie nulle.
Ne devrait il pas plutôt retrousser ses manches pour faire mieux ?

vous pensez qu'il faut des édifices ou tout simplement des chrétiens?
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

avatar

Masculin Messages : 4441
Inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Lun 12 Déc 2016, 09:19

Des chrétiens évidements, mais je répondais à Simon qui s'inquiétait de la prolifération des mosquées...
Revenir en haut Aller en bas
Lamarck

avatar

Masculin Messages : 627
Inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Lun 12 Déc 2016, 09:43

Théodéric a écrit:

notre problème c'est de ne pas choisir le Christ , mais le monde ; vire l'islam et tu verras que ceux que l'on mettra au pouvoir seront aussi destructeurs pour la foi car on est plus chrétien, on est plus fade et insipide que de l'eau bouillie servit douce !
On ne peut plus virer l'islam de France. Mais on peut encore le contrôler.
Si on ne fait rien, dans 50 ans la moitié de la population sera musulmane et donc d'origine africaine.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

avatar

Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Lun 12 Déc 2016, 17:50

Mon cher Lamarck, quand on lit le contenu des Hillel, Théodéric et cie, il ne s'écoulera pas 50 années
pour que cela soit réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu



Messages : 2794
Inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Lun 12 Déc 2016, 22:27

En fait il y a deux problèmes différents et liés.

Le premier c'est le problème des sociétés multiculturelles, tolérantes, de vivre-ensembe et ouvertes sur l'Autre -bref des sociétés immigrationnistes pour être plus précis. Il se trouve que ces sociétés sont stupides, violentes et racistes. Dans 30 ans, des pans entiers de l'Europe de l'Ouest ressembleront (et connaîtront les mêmes problèmes) que l'Afrique du sud, certaines villes américaines, brésiliennes, ou encore le liban. C'est à dire auront des "ghettos", des rues violentes, des émeutes ethniques, ou encore des comportements communautaristes à la libanaise.

Le second problème c'est l'islam, intimement et historiquement lié au monde arabo-musulman. Il se trouve que ce monde là, pour de profondes raisons historiques, est tenaillé par la frustration, l'orgueil et le racisme. Le monde arabo-musulman est en grave danger, il court sa perte et est en train de s'effondrer devant nos yeux. Le problème pour nous c'est que nous sommes liés à cela à cause de l'immigration musulman qui est -et c'est humain- culturellement lié à ce monde là.

Et le pire dans tout ça pour nous viendra de l'Afrique sub-sahelienne: démographie démentielle par rapport à leur capacité économique et agricole. Pourrie par la corruption, et pourrie par l'islamisme et par boko-haram. Au XXIe sa sur-démographie ne manquera pas de se déverser sur l'Europe.

L'Europe aura donc les deux problèmes: les problèmes ethnico-culturels et l'islam(isme). Sauf si elle sort du principe immigrationniste avant cela c'est-à-dire : sortie de la Cours Européenne des Droits de l'Homme, abolition du "droit d'asile", expulsion des clandestins, destructions des "principes fondamentaux de l'UE" etc. etc. c'est-à-dire qu'elle cesse de paver notre Enfer de ses bonnes intentions droitdelhommistes et s'active (avec le reste de la communauté internationale à construire un avenir aux Africains en Afrique tout en cessant de les attirer par son chant des Sirènes les candidats à l'émigration à venir illégalement en Europe, parfois au prix de la noyade. Car ce n'est pas pour les Marine Le Pen et autres que certains se noient en mer, mais bien plutôt pour les promesses implicites que leur ont fait la CEDH, les ONG, les Merkel. Les Droits de l'Homme tuent, et les Droits de l'Homme ont l'arrogance de dire que c'est de notre faute, que c'est à cause de notre égoïsme.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

avatar

Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Lun 12 Déc 2016, 23:20

Scrogneugneu a écrit:
Et le pire dans tout ça pour nous viendra de l'Afrique sub-sahelienne: démographie démentielle par rapport à leur capacité économique et agricole. Pourrie par la corruption, et pourrie par l'islamisme et par boko-haram. Au XXIe sa sur-démographie ne manquera pas de se déverser sur l'Europe.

Pourrie par l'islamisme et boko-haram? Sachez que ces deux pans, ne sont que le paroxysme de la pourriture à la source, étant l'islam. Pour ce qui est de leur capacité économique, vous savez bien que cela ne fut jamais poussée depuis des siècles, car la moyenne culturellement peu besogneuse, mais avec la situation actuelle étant cette aberrante mondialisation, vont évidemment être opportuniste jusqu'à vampiriser chez nous. Un exemple? Imaginez que les gouvernements occidentaux avaient la résolution de couper les aides monétaires généreuses et vous constateriez très vite que la majorité ne serait plus du tout intéressée quitte à risquer de se noyer à venir siphonner... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 8389
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Mar 13 Déc 2016, 06:13

Lamarck a écrit:
Théodéric a écrit:

notre problème c'est de ne pas choisir le Christ , mais le monde ; vire l'islam et tu verras que ceux que l'on mettra au pouvoir seront aussi destructeurs pour la foi car on est plus chrétien, on est plus fade et insipide que de l'eau bouillie servit douce !
On ne peut plus virer l'islam de France. Mais on peut encore le contrôler.
Si on ne fait rien, dans 50 ans la moitié de la population sera musulmane et donc d'origine africaine.

c'est la part du monde politique mais ils ne le feront pas car pour eux le but est la mondialisation, donc détruire tout ce qui a précédé leurs est un avantage, du coup brasser les races les civilisation et ruiner le sens d ela justice leur permet d'établir ensuite leur RÈGLE leur domination !!
tout cela est d'écrit en apocalypse , détruire tout ce qui représente une autorité tout ce qui fait mémoire de Dieu !
il faudrait etre naïf pour croire que tout ce qui ce passe n'est pas voulu , certes ils emplois les circonstances mais ils savent où ils veulent en venir !!

donc tu y vois un problème ethnique et d'envahissement !
cela c'est une réaction de l'homme du monde , mais où est l'action du Fils de Dieu que tu es sensé être ?

je vais te citer l'action d'un Fils de Dieu devant une situation comme celle-ci et Il a renversé toutes les puissances rencontrées sans verser une goutte de sang hormis le Siens !

quand Jésus est né en Israel , donc la terre promise au Messie avec un peuple censé être préparé a l'accueillir, Il a trouvé le pays envahi de romains violent assassins et avec un religion débile et des hommes divisés, un peuple sourd a Dieu en grande parti surtout la religion officielle !
qu'a-t-Il fait ? Il a pris les armes ?
Il a dit "bon on nettoie le pays et après Je vous parlerez du Père et de l'Amour Véritable ?"
Non au milieu de tout cela IL a été le Témoin de Dieu un Vrai Fils !

quelle est ta place en ce monde ? tu es Baptisé ? tu es donc Fils par Le Fils Divin , tu as ici l'occasion d'être témoin du Père et du Fils et donc de dire et manifester la Vérité du Christ a des hommes qui ne le connaissent pas ! ha oui ils sont violent !
crois tu que les romains étaient doux ? que les pharisiens et autres fanatiques étaient des tendres ?

Jésus a témoigné prêché Il a enseigné, IL a formé 12 pauvres gars de simples pécheurs et collecteur d’impôts et ces gars là se sont lancés sur les routes du monde en témoignant du Christ et ils ont renversé rome et sa puissante armée et tous les empires ! certes au prix de leurs vies mais voila aujourd'hui on sait que notre civilisation est basée sur cela c'est le fondement et on est entrain de le saper!
crois tu que c'est de défendre la république qui va permettre que tu es le courage et gout de dire l’Évangile de le vivre ? crois tu que c'est en virant l'islam que l'amour va couler en ton cœur ?
tu te trompes de combat , le territoire a conquérir c'est ton cœur avec l'Esprit Saint et l'Amour du Christ , si tu le fait alors tu auras quelque chose a dire et a offrir aux hommes égarés qu'ils soient musulmans ou athée ! là tu reconquerras l'humanité des hommes et pas un bout de terrain !

si tu as reçu le Christ , alors donne le Christ aux hommes , mais si tu donne la force du monde c'est que le Christ ne prend pas racine car tu t'égare devant l'adversité actuelle !

le monde a besoin du Christ et Il Est En Nous soit on le donne en tant que Fils du Père soit on vit et meurt ne vain !

Alors Fils de Dieu ou enfant de ce monde !?
Jean Paul 2 nous lançait " France qu'a tu fais de ton Baptême ?!"
le soucis n'est pas France , mais TOI "qu'a tu fais de ton Baptême ? Toi qui te dis Chrétien !!!"

Jésus Est prés a Verser des Fleuves d'eau Vive dans nos Cœur, mais pas pour aller casser du musulman , seulement pour redire l'Amour du Père et La Révélation du Fils afin qu'eux aussi Vivent de l'Esprit ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 7252
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Lun 20 Mar 2017, 18:01

La formation des imams se révèle presque impossible à encadrer

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/03/16/01016-20170316ARTFIG00347-la-formation-des-imams-se-revele-presque-impossible-a-encadrer.php

Mêrde on est vachement surpris............... siffler

Comment as t'on pu imaginer que l'on allait controler ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 6499
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Lun 20 Mar 2017, 19:01

C'est comme de prétendre qu'il existe un islam modéré...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
-ysov-

avatar

Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   Lun 20 Mar 2017, 21:44

Il existe des musulmans modérés mais pas l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”   

Revenir en haut Aller en bas
 
« La France ne doit pas devenir terre d’islam » Entretien avec Philippe de Villiers après la parution de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élections 2008
» Palestine - Jérusalem, une terre sacrée - HASSAN IQUIOUSSEN
» Quand doit ont se lever pour la prière ?
» Etre aimable avec les mécréants pour les appeler vers l'islam
» Les 3 jours de Ténebres et que faire durant ces Tribulations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: