DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La foudre a frappé à nouveau le dôme de St-Pierre-de-Rome - 7 octobre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thy Kingdom come
Administrateur

Masculin Messages : 5005

MessageSujet: La foudre a frappé à nouveau le dôme de St-Pierre-de-Rome - 7 octobre 2016   Dim 27 Nov 2016, 16:47

Evènement passé inaperçu - Un puissant éclair a frappé le dôme de la Basilique Saint-Pierre le 7 octobre 2016 à 9h20 du matin, en la fête de Notre-Dame du Saint Rosaire (connue aussi comme Notre-Dame des Victoires).

Les proches du Vatican, gardes suisses et propriétaires de magasins locaux, ont senti le choc.

La journaliste Diane Montagna, de l’édition anglophone d’Aleiteia rapporte depuis le Vatican que l’éclair a frappé Saint-Pierre à 9 heures et 20 minutes, précisément, sans faire de dégâts matériels. Tout le voisinage a ressenti la puissance de ce coup de tonnerre. La journaliste rapporte deux témoignages de riverains, un patron de café situé à proximité :

Un propriétaire du café-bar local italien a déclaré :

Citation :
«Tout tremblait. Je pouvais le sentir dans mes poumons. Ce fut comme si l'air avait été suspendu pour un moment.»

Citation :
« J’étais sous la douche et j’ai entendu ce qui m’a semblé être un bruyant coup de tonnerre qui dura quelques instants et semblait tout secouer. Je savais qu’il y avait un vent fort au dehors, mais cela fit plutôt le bruit d’un tremblement de terre que d’un orage. »

La dernière fois que ce phénonème s'est produit fût le 11 février 2013 - fête de Notre-Dame de Lourdes - quelques heures après que Benoît XVI eût annoncé sa démission.

http://christroi.over-blog.com/2016/10/la-foudre-frappe-de-nouveau-le-dome-de-st-pierre-de-rome.html
https://strasbourgargentine.wordpress.com/2016/10/13/rome-saint-pierre-frappee-par-leclair-en-la-fete-de-notre-dame-du-rosaire/

Dernière édition par Thy Kingdom come le Dim 27 Nov 2016, 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: La foudre a frappé à nouveau le dôme de St-Pierre-de-Rome - 7 octobre 2016   Dim 27 Nov 2016, 16:47

L’éclair de foudre à “San Pietro di Vaticano II” pour la fête de Notre-Dame du Rosaire

Notre Bonne Mère a de plus en plus de mal « a retenir le bras de son Divin Fils »…

« Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller le bras de mon Fils. Il est si fort et si pesant que je ne puis plus le maintenir. Depuis le temps que je souffre pour vous autres ! Si je veux que mon Fils ne vous abandonne pas, je suis chargée de le prier sans cesse. Pour vous autres, vous n’en faites pas cas ! Vous aurez beau prier, beau faire, jamais vous ne pourrez récompenser la peine que j’ai prise pour vous autres. »

http://blog.catholicapedia.net/2016/10/13/leclair-de-foudre-a-san-pietro-di-vaticano-ii-pour-la-fete-de-notre-dame-du-rosaire/

Dernière édition par Thy Kingdom come le Dim 27 Nov 2016, 17:20, édité 1 fois
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: La foudre a frappé à nouveau le dôme de St-Pierre-de-Rome - 7 octobre 2016   Dim 27 Nov 2016, 16:55

Aussi, nous nous trouvons en Octobre 2016, soit cent ans après la troisième apparition de l’ange aux petits bergers de Fatima, qui leur avait notamment confié cette prière :

Citation :
Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je vous adore profondément, et je vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels Il est lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: La foudre a frappé à nouveau le dôme de St-Pierre-de-Rome - 7 octobre 2016   Dim 27 Nov 2016, 17:19

Dieu semble davantage en colère contre ses ministres que contre les pauvres pécheurs qui ne connaissent pas encore son Fils :

Citation :
« Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leur irrévérence et leur impiété à célébrer les saints mystères, par l’amour de l’argent, l’amour de l’honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d’impureté. Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres, et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles, par leurs infidélités et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau mon Fils ! Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers le Ciel et appellent la vengeance, et voilà que la vengeance est à leurs portes, car il ne se trouve plus personne pour implorer miséricorde et pardon pour le peuple ; il n’y a plus d’âmes généreuses, il n’y a plus personne digne d’offrir la Victime sans tache à l’Éternel en faveur du monde.

« Dieu va frapper d’une manière sans exemple. Malheur aux habitants de la terre ! Dieu va épuiser Sa colère, et personne ne pourra se soustraire à tant de maux réunis… »

(Notre-Dame de La Salette, 19 septembre 1846)

Voici le sens que je donnerais à ces coups de foudre et à l'actualité qui va suivre :

Citation :
Luc 12
…47Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas agi selon sa volonté, sera battu d'un grand nombre de coups. 48Mais celui qui, ne l'ayant pas connue, a fait des choses dignes de châtiment, sera battu de peu de coups. On demandera beaucoup à qui l'on a beaucoup donné, et on exigera davantage de celui à qui l'on a beaucoup confié.

Beaucoup de catholiques déplorent que le Pape François soit si dur envers ses cardinaux mais cela montre à quel point Dieu lui même est en colère contre ses ministres infidèles.

Le Mystère des mouches mortes dans 3 églises des Vosges

Tout près d’Epinal, dans les Vosges, trois églises, celles de  Deyvillers, Pierrepont-sur-l’Arentèle et Bayecourt ont été envahies par des mouches. En arrivant dans le lieu de culte, Marie-Paule Renaud, responsable de l’église de Bayecourt découvre des dizaines de milliers d’insectes morts et vivants. Celle-ci déclare : »je viens toutes les semaines ici pour chercher les hosties. Il y a quinze jours, il n’y avait pas une seule mouche. Mais quelques jours après, j’y suis quand même allé et puis là… catastrophe ! Des milliers et des milliers de mouches ! »

Interrogé sur l’événement le maire de la commune Gilbert Huguenin ne peut que faire le constat de la situation « Impossible de marcher sans en écraser, »  « Et quand il n’y a pas de bruit, on entend très bien, comme un essaim ! »

D’après les témoins les mouches mortes jonchaient le sol. On en trouvait également au plafond de la nef, à l’autel et même sur les vitraux ! Dégouté par cette vision, le maire de la commune revient sur la difficulté à se déplacer dans l’église « On fait attention où on marche, sinon, ça fait une espèce de glue collante »

Le phénomène concerne, pour le moment, trois églises vosgiennes. Toutes sont situées dans un petit périmètre, au nord-est d’Épinal : à Deyvillers, à Pierrepont-sur-l'Arentèle et à Bayecourt. Depuis plusieurs jours, des dizaines de milliers de mouches ont envahi l'église de la commune... et uniquement l'église ! Un mystère pour les habitants.

A Bayecourt, c'est un calvaire pour Marie-Paule Renaud. La responsable de l'église a constaté les dégâts il y a moins de dix jours : "je viens toutes les semaines ici pour chercher les hosties. Il y a quinze jours, il n'y avait pas une seule mouche. Mais quelques jours après, j'y suis quand même allé et puis là... catastrophe ! Des milliers et des milliers de mouches!"

"Impossible de marcher sans en écraser," déplore le maire de la commune Gilbert Huguenin. "Et quand il n'y a pas de bruit, on entend très bien, comme un essaim !" Les insectes morts se sont glissés partout. Du sol au plafond, de la nef à l'hôtel et même dans les vitraux !

Ce qui est surprenant, c'est que ce soit limité à des églises."

Six litres de mouches ramassées

Il est impossible d'avoir le compte exact. Il y en a tellement, que le maire préfère compter en nombre de sacs d'aspirateurs : "On a ramassé jusqu'à six litres de mouches en une semaine !" Pour Serge, conseiller municipal, c'est une première : "je n'ai jamais vu ça dans ma vie. On ne savait pas trop de quoi ça venait et puis on ne sait toujours pas ! J'habite juste à côté, et il n'y a pas eu ce rassemblement de mouches près de chez moi !"

https://www.btlv.fr/actu-mystere-mouches-mortes-3-eglises-vosges.html
https://www.francebleu.fr/infos/insolite/mystere-dans-les-vosges-des-dizaines-de-milliers-de-mouches-envahissent-trois-eglises-1475085498

Dernière édition par Thy Kingdom come le Dim 27 Nov 2016, 17:26, édité 4 fois
Oculus

Masculin Messages : 2567

MessageSujet: Re: La foudre a frappé à nouveau le dôme de St-Pierre-de-Rome - 7 octobre 2016   Dim 27 Nov 2016, 17:20

Bof , il faudrait avant de fantasmer avoir la fréquence des chutes de foudre sur les points élevés de Rome chaque année ...et ne pas prendre Le Père pour Jupiter
RenéMatheux

Masculin Messages : 12005

MessageSujet: Re: La foudre a frappé à nouveau le dôme de St-Pierre-de-Rome - 7 octobre 2016   Dim 27 Nov 2016, 17:28

fète mariale dans l'année :1 jour sur 20
2 fois la foudre pour une fete mariale, 1 chance sur 400.

La première fois c'était lié à la demission de B16.

Ceci dit le 7 octobre c'est la victoire de Lépante! Je crois que Dieu en a peut etre marre! Et si Il frappe, on verra bien contre qui Il en a!
Là ce sera plus de discours!

J'ai un grand espoir! J'espère que ce n'est pas l'inverse!
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: La foudre a frappé à nouveau le dôme de St-Pierre-de-Rome - 7 octobre 2016   Dim 27 Nov 2016, 17:39

Lectures de ce jour

Livre du prophète Isaïe

Spoiler:

Lecture de la lettre de saint Paul Apôtre aux Romains

Frères,
   vous le savez : c’est le moment,
l’heure est déjà venue de sortir de votre sommeil.
Car le salut est plus près de nous maintenant
qu’à l’époque où nous sommes devenus croyants.
   La nuit est bientôt finie,
le jour est tout proche.
Rejetons les œuvres des ténèbres,
revêtons-nous des armes de la lumière.
   Conduisons-nous honnêtement,
comme on le fait en plein jour,
sans orgies ni beuveries,
sans luxure ni débauches,
sans rivalité ni jalousie,
   mais revêtez-vous du Seigneur Jésus Christ.

– Parole du Seigneur.

Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu

En ce temps-là,
Jésus disait à ses disciples :
   « Comme il en fut aux jours de Noé,
ainsi en sera-t-il lors de la venue du Fils de l’homme.
   En ces jours-là, avant le déluge,
on mangeait et on buvait, on prenait femme et on prenait mari,
jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ;
   les gens ne se sont doutés de rien,
jusqu’à ce que survienne le déluge qui les a tous engloutis :
telle sera aussi la venue du Fils de l’homme.
   Alors deux hommes seront aux champs :
l’un sera pris, l’autre laissé.
   Deux femmes seront au moulin en train de moudre :
l’une sera prise, l’autre laissée.
   Veillez donc,
car vous ne savez pas quel jour
votre Seigneur vient.
   Comprenez-le bien :
si le maître de maison
avait su à quelle heure de la nuit le voleur viendrait,
il aurait veillé
et n’aurait pas laissé percer le mur de sa maison.
   Tenez-vous donc prêts, vous aussi :
c’est à l’heure où vous n’y penserez pas
que le Fils de l’homme viendra. »

– Acclamons la Parole de Dieu.
RenéMatheux

Masculin Messages : 12005

MessageSujet: Re: La foudre a frappé à nouveau le dôme de St-Pierre-de-Rome - 7 octobre 2016   Dim 27 Nov 2016, 18:16

Je suis presque sur c'est un signe, et un bon signe parce que cela vient de Marie!

Une seule chose à faire: prier le rosaire pour que Sa volonté soit faite! Comme à Lépante

Si on prie pour sa volonté, pas de risque de se tromper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1