DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Suicide de David Hamilton : Lorsque la pédophilie des années pré-Dutroux se manifeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Suicide de David Hamilton : Lorsque la pédophilie des années pré-Dutroux se manifeste   Mar 29 Nov 2016 - 12:38

Hieronymus a écrit:
Désolé si je ne vois aucune raison pour croire Flavie Flament sur parole.

C'est vraiment très grave cette dérive nord américaine, où la simple parole de la femme fait foi poru détruire la vie d'un homme.

La réalité des dossiers est souvent tellement plus complexe.

Quel motif aurait-elle à votre avis ?

Elle ne le fréquente pas depuis 30 ans, elle n'a aucun rapport avec lui sauf cette séance de photo à ses 13 ans ?

D'autres femmes confirment, sans avoir aucun avantage à en tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
monge

MessageSujet: Re: Suicide de David Hamilton : Lorsque la pédophilie des années pré-Dutroux se manifeste   Mar 29 Nov 2016 - 12:42

Mais c'est bizarre. Je suis entrain de ressentir une forte haine quand j'imagine que quelqu'un puisse violer ma petite fille au point d'être capable de commettre l’irréparable..Que le seigneur m'épargne une telle épreuve...
adamev

MessageSujet: Re: Suicide de David Hamilton : Lorsque la pédophilie des années pré-Dutroux se manifeste   Mar 29 Nov 2016 - 12:46

Arnaud Dumouch a écrit:
Hieronymus a écrit:
Désolé si je ne vois aucune raison pour croire Flavie Flament sur parole.

C'est vraiment très grave cette dérive nord américaine, où la simple parole de la femme fait foi poru détruire la vie d'un homme.

La réalité des dossiers est souvent tellement plus complexe.

Quel motif aurait-elle à votre avis ?

Elle ne le fréquente pas depuis 30 ans, elle n'a aucun rapport avec lui sauf cette séance de photo à ses 13 ans ?

D'autres femmes confirment, sans avoir aucun avantage à en tirer ?

Faire de la mousse...
Hieronymus

Masculin Messages : 312

MessageSujet: Re: Suicide de David Hamilton : Lorsque la pédophilie des années pré-Dutroux se manifeste   Mar 29 Nov 2016 - 12:47

Peut-être bien que Monsieur Hamilton a couché avec toutes ses filles, peut-être bien qu'elles étaient d'accord pour le faire (dans la mesure où l'on peut être consentant à 13 ans).

Après elle a pu en y repensant ressentir de la honte, regretter d'avoir accepté de coucher avec lui afin d'être prise en photo, où elle veut attirer l'attention sur elle...

La vérité est que je n'en sais rien. Il se peut très bien que Flavie Flament ait été violée au sens premier du terme (avec violence et sous la contrainte). Je dis simplement que je n'en sais rien.

Je dis aussi que des filles entre 13 et 16 ans, ce n'est pas l'incarnation de l'innocence, qu'il faut sortir de cette idéalisation des femmes et des jeunes filles.

L'hystérisation autour de ces sujets est dangereuse, car ça conduit, comme cela est le cas en Amérique du Nord, à condamner par avance, et sans preuves.
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9377

MessageSujet: Re: Suicide de David Hamilton : Lorsque la pédophilie des années pré-Dutroux se manifeste   Mar 29 Nov 2016 - 13:10

Ciné-Télé-Revue n° 47 du 24 novembre 2016 consacre deux pages à la rencontre de Flavie Flament avec Pascale Urbain , fondatrice belge de l'association " Brise-le-silence " . Les réponses aux objections courantes sont bien détaillées par ces deux victimes autoproclamées ( incrédulité des parents , amnésie traumatique pendant des années , etc ... ).

Flavie Flament a rappelé que , dans certaines de ses interviews , David Hamilton précisait qu' " il allait faire son marché de gamines en Suède car elles sont moins farouches que les petites françaises " . Elle le traite de " violeur en série " .

Pascale Urbain : " J'en ai beaucoup voulu à ma mère de ne pas avoir vu ce qui arrivait , d'autant plus qu'il y avait des signes qui ne trompent pas . Lorsqu'on a des inflammations gynécologiques à moins de 12 ans , ce n'est pas normal , ça devrait alerter .
Après sa mort , j'ai trouvé une lettre d'elle où elle écrivait qu'elle s'en voulait . Mais je n'ai pas eu ses remords de son vivant . " .

Dernière édition par boulo le Ven 2 Déc 2016 - 0:51, édité 1 fois
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Suicide de David Hamilton : Lorsque la pédophilie des années pré-Dutroux se manifeste   Jeu 1 Déc 2016 - 1:36

Catherine Breillat , auteure du scenario de Bilitis , s'est exprimée sur le travail artistique de David Hamilton dans le magazine " Gala " .

Elle estime que ce travail ( remarquable et qui défiera le temps ) a pu être élaboré grâce à l'époque , qui était très permissive . Le courant a changé .

Elle n'a plus collaboré avec David Hamilton après Bilitis , car elle trouvait le film épouvantablement mauvais .

Elle ne se prononce pas sur les crimes imputés à David Hamilton par certaines de ses modèles . Elle ne les exclut pas .

Administrateur

MessageSujet: Re: Suicide de David Hamilton : Lorsque la pédophilie des années pré-Dutroux se manifeste   Jeu 1 Déc 2016 - 17:35

Le magazine " Closer " s'est procuré le rapport d'autopsie concernant David Hamilton . Il aurait avalé des somnifères et se serait enfermé la tête dans un sac plastique . L'endormissement aurait empêché le réflexe de survie .

Cela devient une mode .

Il semble que l'épouse du député belge Bernard Wesphael ait utilisé le même procédé . Le député a été jugé en Cour d'Assises , parce qu'il était présent ( mais ivre-mort ) . Il a été acquitté au bénéfice du doute . Le couple était victime du harcèlement d'un ancien amant de l'épouse , un psychologue clinicien ...

Quel monde déboussolé !

Féminin Messages : 5217

MessageSujet: Re: Suicide de David Hamilton : Lorsque la pédophilie des années pré-Dutroux se manifeste   Ven 2 Déc 2016 - 4:12

Des années prés du trou ? Il faut vraiment aimer ca..
geek
prinu

MessageSujet: Re: Suicide de David Hamilton : Lorsque la pédophilie des années pré-Dutroux se manifeste   Ven 2 Déc 2016 - 4:16

On ne saura jamais
Sans sa defense ..iln'a pas eu le courage d'etre salit ou il etait coupable on ne sauras jamais
Et pas de preuves en plus.
prinu

MessageSujet: Re: Suicide de David Hamilton : Lorsque la pédophilie des années pré-Dutroux se manifeste   Ven 2 Déc 2016 - 4:19

" dieu reconnaitre les siens" la justice on n'y echappe donc pas
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Suicide de David Hamilton : Lorsque la pédophilie des années pré-Dutroux se manifeste   Ven 2 Déc 2016 - 12:53

Ah ! Vous n'êtes plus athée , Prinu ? Vous êtes croyant depuis le suicide de David Hamilton ?

Masculin Messages : 14449

MessageSujet: Re: Suicide de David Hamilton : Lorsque la pédophilie des années pré-Dutroux se manifeste   Sam 3 Déc 2016 - 14:09

Il était con ce Hamilton. Il aurait pu aller habiter au Pakistan, se convertir à l'islam et marier une belle poulette de 12 ans, sans aucun problème! What a Face Également, dans cette situation, il aurait été totalement avantagé, car sa jeune femme par son coran aurait été obligée de ne jamais dire non à son mari, même à dos de chameau... Mr. Green

Remarquez que probablement, c'est ce qu'il aurait fait si le Maghreb n'était pas aussi occidentalisé dans ses lois, car en prime
il n'aurait pas été contraint d'apprendre une autre langue, puisque le français au Maghreb est très largement parlé. Mr.Red
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Suicide de David Hamilton : Lorsque la pédophilie des années pré-Dutroux se manifeste   Lun 5 Déc 2016 - 1:18

Flavie Flament se défend brillamment de l'accusation portée contre elle d'avoir provoqué indirectement le suicide de David Hamilton : le génie du photographe et ses pratiques criminelles sont deux choses distinctes , dit-elle , et , pour un suicide de criminel en cas de viols , il y a infiniment plus de suicides de victimes , qui font face à l'incrédulité des proches , ajoute-t-elle. Son action actuelle ( déclaration et sortie d'un livre ) serait donc uniquement une oeuvre sociale . Je la crois .

( La famille de Flavie Flament ne croit toujours pas à ses accusations , malgré la confirmation de plusieurs autres modèles du photographe . Evidemment , dans le cas contraire , cette famille devrait reconnaître son inadvertance . ) .

Suicide de David Hamilton : Lorsque la pédophilie des années pré-Dutroux se manifeste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2