DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "Le chirurgien disait que je ne remarcherais jamais"

Aller en bas 
AuteurMessage
Azertyu

Azertyu


Féminin Messages : 96
Inscription : 19/10/2016

"Le chirurgien disait que je ne remarcherais jamais" Empty
MessageSujet: "Le chirurgien disait que je ne remarcherais jamais"   "Le chirurgien disait que je ne remarcherais jamais" EmptyLun 7 Nov - 9:30

Le chirurgien disait que je ne remarcherais jamais

Il y a un peu plus de deux ans, le chirurgien me disait que je ne retrouverais jamais l'usage de mes jambes. En septembre dernier (2015), je suis allée à Lourdes en pèlerinage avec Lourdes Cancer Espérance. Aux piscines, alors que les hospitalières me soutenaient pour entrer dans l'eau, j'ai ressenti une grande chaleur du bout de mes pieds jusqu'au cou. Les dames, me voyant sortir du bain sans aucune aide, se sont écriées : « Miracle ! ». Je pleurais, je me regardais marcher toute seule. Elles ont placé la statue de Notre-Dame de Lourdes dans mes bras, je l'ai embrassée de toutes mes forces. Je n'osais pas croire à ce qui m'arrivait.

A mon retour, mon médecin traitant a considéré cette guérison extraordinaire. Pour lui, c'est un miracle. Finalement, j'ai écrit à l'évêque de mon diocèse pour lui remettre ce témoignage. Dieu, par l'intercession de sa Mère, m'a accordé cette grâce, à moi qui le suppliais dans mes prières depuis le début de ma paralysie.

Je crois que mon mari, décédé il y a trente et un ans, alors que je n'avais que 38 ans, me protège et prie pour moi. Je sais aujourd'hui que la Vierge Marie ne m'abandonnera jamais. Je continue de la prier jour et nuit.
Reine Marie (France)


Guérie aux piscines du Sanctuaire de Lourdes en septembre 2015
Témoignage publié dans ‘Lourdes Journal des Grâces’ de février-mars 2016
Découvrir plus sur mariedenazareth.com :
N.-D. de Lourdes et N.-D. du mont Carmel


:amen: fleur6 fleur1 fleur2 :amen:
Revenir en haut Aller en bas
 
"Le chirurgien disait que je ne remarcherais jamais"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: