DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Video sur la souffrance animale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 84516

MessageSujet: Video sur la souffrance animale.    Jeu 03 Nov 2016, 17:17

C'est très bien... Mais ils nous expliquent que faire la même chose avec des fœtus humains, c'est un droit "inaliénable".

RenéMatheux

Masculin Messages : 14789

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Jeu 03 Nov 2016, 17:37

Vous l'avez dit avant moi!

Et il ne faut pas oublier que les députés ont voté une loi disant que les animaux ont une conscience! No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Jeu 03 Nov 2016, 18:00

Avec les lois sur l' avortements "tardifs" ( sur les humains) en préparation aura t-on les mémes reportages un peu partout?Je le pense pas car justement trop horribles pour etre "vu a la télé"!Un "psy" pourrait méme se demander s' il y a pas un "transfert" c 'est a dire des femmes qui reporterait leur culpabilité refoulé du a un avortement ou a une adhésion aux avortements a la "cause" animale...
RenéMatheux

Masculin Messages : 14789

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Jeu 03 Nov 2016, 20:58

philippe bis a écrit:
Avec les lois sur l' avortements "tardifs" ( sur les humains) en   préparation
D'où vous sortez cela? Ce serait abominable!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Jeu 03 Nov 2016, 21:08

RenéMatheux a écrit:
philippe bis a écrit:
Avec les lois sur l' avortements "tardifs" ( sur les humains) en   préparation
D'où vous sortez cela? Ce serait abominable!
https://www.infochretienne.com/hillary-clinton-confirme-etre-favorable-a-pratique-de-lavortement-jusquau-dernier-jour-terme/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Jeu 03 Nov 2016, 21:23

Lorsqu’un enfant naît grand prématuré, tout est mis en œuvre pour le sauver. Si ce n’est pas
possible, il reçoit des soins de confort et est entouré jusqu’à son décès. Des soins palliatifs
néonataux se développent ainsi dans les hôpitaux. Tout autre est la situation des bébés qui
naissent vivants après un avortement.
Chaque année en Europe, de nombreux enfants naissent vivants lors d’avortements, en
particulier lorsqu’ils sont pratiqués au-delà de la 20ème semaine de grossesse. Ces enfants sont
le plus souvent abandonnés à la mort sans soins, luttant pour respirer pendant parfois plusieurs
heures, ou tués par injection létale ou asphyxie. Leur corps est généralement incinéré avec les
déchets biologiques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Jeu 03 Nov 2016, 21:23

k11

Féminin Messages : 1115

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Jeu 03 Nov 2016, 23:38

philippe bis a écrit:
Lorsqu’un enfant naît grand prématuré, tout est mis en œuvre pour le sauver. Si ce n’est pas
possible, il reçoit des soins de confort et est entouré jusqu’à son décès. Des soins palliatifs
néonataux se développent ainsi dans les hôpitaux. Tout autre est la situation des bébés qui
naissent vivants après un avortement.
Chaque année en Europe, de nombreux enfants naissent vivants lors d’avortements, en
particulier lorsqu’ils sont pratiqués au-delà de la 20ème semaine de grossesse. Ces enfants sont
le plus souvent abandonnés à la mort sans soins, luttant pour respirer pendant parfois plusieurs
heures, ou tués par injection létale ou asphyxie. Leur corps est généralement incinéré avec les
déchets biologiques

salut

il y a longtemps, j'ai visionné sur youtube un avortement a 3 ou 4 mois....
l'enfant dans sa poche bouge encore et il est réactif aux stimulus...
il se retourne dans la poche et ils le laisse là.. sur la table; toujours dans sa poche .. a agoniser jusqu’à sa mort.

c'est  .....

Sad
:sts:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 07:55

défendre la cause animale n'a rien à voir avec les avortements. c'est une cause différente, c'est tout. j'ai proscrit de mon alimentation toute chair animale et je m'en porte bien mieux. C'est une question de santé.
ma démarche va aussi dans le sens de ne plus participer à ces atrocités commises sur les animaux. je n'ai jamais avorté, je ne me sens pas coupable des avortements qui existent donc rien à voir avec une sorte de "transfert". Je suis passée au végétarisme après avoir lu quantité d'informations sur le sujet.

Mais là où je suis d'accord avec vous, c'est qu'il faudrait faire circuler les vidéos d'avortement de la même manière que circulent celles sur la souffrance animale (qui n'est pas à minimiser non plus, ces êtres ont un système nerveux et ressentent la souffrance).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 11:19

rebelle3 a écrit:
défendre la cause animale n'a rien à voir avec les avortements. c'est une cause différente, c'est tout. j'ai proscrit de mon alimentation toute chair animale et je m'en porte bien mieux. C'est une question de santé.
ma démarche va aussi dans le sens de ne plus participer à ces atrocités commises sur les animaux. je n'ai jamais avorté, je ne me sens pas coupable des avortements qui existent donc rien à voir avec une sorte de "transfert". Je suis passée au végétarisme après avoir lu quantité d'informations sur le sujet.

Mais là où je suis d'accord avec vous, c'est qu'il faudrait faire circuler les vidéos d'avortement de la même manière que circulent celles sur la souffrance animale (qui n'est pas à minimiser non plus, ces êtres ont un système nerveux et ressentent la souffrance).
Je n 'est pas dit ne pas etre sensible a la souffrance animale bien au contraire puisque j 'ai dit qu 'il y avait peut etre un "transfert" et aprés tout l 'homme n 'est t-il pas aussi un animal .Le pire est que petit a petit l 'homme a de moins en moins de droit ,ce qui est un paradoxe avec "l 'humanisme des droits de l 'homme" en effet par exemple l 'on a vu un jeune de banlieue lancer un chat en l 'air et prendre 6 mois de prison ferme mais concernant le "génocine" en cours sur les bébés les "avorteurs" sont payées pour cela!Avait vous vu déja des films d 'horreur ou est mis en scéne une "secte" avec un "mage" est des adeptes et des sacrifices humains ?Et bien au lieu de la belle et jeune femme sacrifié sur l 'hotel mettez y un bébé est voila que la triste REALITE rejoint la fiction!Et tout ça dans le silence le plus total !J 'en viens mème a me demander si l 'islam serait pas au final un moindre mal en occident et leur avancé qui semble inexorable sera peut etre le "prix " a payer pour la quasi indifférence générale...
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 11:35

philippe bis a écrit:
J 'en viens mème a me demander si l 'islam serait pas au final un moindre mal en occident et leur avancé qui semble inexorable sera peut etre le "prix " a payer pour la quasi indifférence générale...
salut neutral

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 11:38

Matthieu 25:41 Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi? Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.…
Chrysostome

Masculin Messages : 29206

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 11:55

Arnaud Dumouch a écrit:
philippe bis a écrit:
J 'en viens mème a me demander si l 'islam serait pas au final un moindre mal en occident et leur avancé qui semble inexorable sera peut etre le "prix " a payer pour la quasi indifférence générale...
salut neutral

Mais ce sera un joug très dur ! Il y aura sans doute des martyrs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 12:03

Il y a déja le massacre des innocents. ( a l 'échelle "industriel")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 12:55

philippe bis a écrit:
rebelle3 a écrit:

Je n 'est pas dit ne pas etre sensible a la souffrance animale bien au contraire puisque j 'ai dit qu 'il y avait peut etre un "transfert" et aprés tout l 'homme n 'est t-il pas aussi un animal .Le pire est que petit a petit l 'homme a de moins en moins de droit ,ce qui est un paradoxe avec "l 'humanisme des droits de l 'homme" en effet par exemple  l 'on a vu un jeune de banlieue lancer un chat en l 'air et prendre 6 mois de prison ferme mais concernant le "génocine" en cours sur les bébés les "avorteurs" sont payées pour cela!Avait vous vu déja des films d 'horreur ou est mis en scéne une "secte" avec un "mage" est des adeptes et des sacrifices humains ?Et bien au lieu de la belle et jeune femme sacrifié sur l 'hotel mettez y un bébé est voila que la triste REALITE rejoint la fiction!Et tout ça dans le silence le plus total !J 'en viens mème a me demander si l 'islam serait pas au final un moindre mal en occident et leur avancé qui semble inexorable sera peut etre le "prix " a payer pour la quasi indifférence générale...
c'est bien pour çà que je conclu en disant qu'il faudrait AUSSI faire circuler les vidéos sur l'avortement. et quant à l'Islam, effectivement, souvent je me dis que ce fléau arrive pour nous faire réfléchir sur nos actes sociétaux. mais bon, vous et moi et les membres du forum nous y pensons.... est ce que les autres percutent et font un examen de conscience? j'espère, mais j'avoue avoir des doutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 13:40

La defense de la cause animale n 'est pas opposé avec les avortements comme vous l 'avez dit a mon avis bien au contraire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 13:43

Je me souviens d 'une vidéo de Arnaud qui parle de la "defense des animaux" sur les signes "mineures" dans le cadre d 'un enseignement sur l 'eschatologie...
Chrysostome

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 14:00

rebelle3 a écrit:

c'est bien pour çà que je conclu en disant qu'il faudrait AUSSI faire circuler les vidéos sur l'avortement.

Fais circuler celui-ci:

http://www.dailymotion.com/video/xg6qbf_noneedtoargue_news
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 14:07

«Il était méprisé, abandonné de tous, homme de douleurs, familier de la souffrance, semblable au lépreux dont on se détourne ;et nous l'avons méprisé, compté pour rien. Pourtant, c'étaient nos souffrances qu'il portait, nos douleurs dont il était chargé. Et nous, nous pensions qu'il était châtié, frappé par Dieu, humilié. Or, c'est à cause de nos fautes qu'il a été transpercé, c'est par nos péchés qu'il a été broyé. Le châtiment qui nous obtient la paix est tombé sur lui, et c'est par ses blessures que nous sommes guéris.» (Isaïe 53, 3-5)
k11

Féminin Messages : 1115

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 14:14

c'est cette vidéo dont je parlais, mais la , elle est pas en entière .....
 Sad  :sts:
Spoiler:

Chrysostome

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 14:21

k11 a écrit:
c'est cette vidéo dont je parlais, mais la , elle est pas en entière  .....
 Sad  :sts:
Spoiler:

carton rouge
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 14:35

philippe bis a écrit:
Je me souviens d 'une vidéo de Arnaud  qui parle de la "defense des animaux" sur les signes "mineures" dans le cadre d 'un enseignement sur l 'eschatologie...

Oui, parce que ce qui a été vécu au début de la Genèse reviendra vers la fin du monde, je pense qu'un jour, on ne mangera plus d'animaux...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 14:53

Arnaud Dumouch a écrit:
philippe bis a écrit:
Je me souviens d 'une vidéo de Arnaud  qui parle de la "defense des animaux" sur les signes "mineures" dans le cadre d 'un enseignement sur l 'eschatologie...

Oui, parce que ce qui a été vécu au début de la Genèse reviendra vers la fin du monde, je pense qu'un jour, on ne mangera plus d'animaux...
Eschatologie catholique 55 ─ Œuvres de l’Antéchrist et signes mineurs (26 mn).
http://youtu.be/mYbXf6Wm3s8
Un gouvernement mondial, une réussite terrestre ; L'apocalypse rejoindra la Genèse ; Le signe du dragon, la tour de Babel et le végétarisme ; L'arbre de vie, signe ultime et inaccessible ; Pourquoi cette permission de Dieu.
Nathan2

Masculin Messages : 1160

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 15:47

Je me suis toujours dit, en voyant comment l'industrie n'hésitait pas à traiter l'animal, que les institutions internationales, soi-disant au service de l'homme, étaient en réalité au service de Mammon, et qu'elles n'hésiteraient pas à amener l'humanité dans des conditions comparables aux abattoirs, ou aux camps de concentrations.
Si elles ne le font pas aujourd'hui c'est que ceux qui mettent en place cette industrie le font avec intelligence. D'abord lier les Etats à l'ordre international (ainsi des engagements signés à la COP21), puis une fois qu'on aura signé et que l'ordre l'exigera, à la boucherie !

Il faut être vraiment vraiment vraiment naïf pour croire que des responsables du Nouvel Ordre Mondial, qui n'hésitent pas à laisser faire les pires ignominies animales, soient réellement humanistes.

J'en dis pas plus car sinon je tomberai sous le coup de la loi, mais n'en pense pas moins.

Nathan2

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 16:02

Cet été, dans un bar, une personne âgée s'est assise à côté de moi et a voulu entamer la conversation.
Elle était amicale, souriante, pourtant quelque chose me dérangeait, comme si elle avait une mauvaise 'aura'. Puis elle finit par me dire qu'elle avait travaillé toute sa vie dans les abattoirs.
La télé était allumée, un flash spécial est venu annoncer une prise d'otage à Saint Etienne du Rouvray.
J'ai quitté l'atmosphère devenue soudain très pesante du café et c'est dehors que j'ai appris le cruel dénouement.

Si, pour certains musulmans, c'est pareil d'égorger un homme ou un mouton, certains industrielsne doivent pas y voir non plus beaucoup de différences.
Ils sont peu nombreux, mais leur influence est croissante.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 17:01

La maltraitance animal est le fruit d 'un mal -etre ,il y des éleveurs et d 'autres qui aiment beaucoup et font trés bien leurs metiers,attention au raccouçis et amalgame ... https://www.youtube.com/watch?v=6GFnY3orPCY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 17:07

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 17:11

https://www.youtube.com/watch?v=zumOYcSqEac un "existant" est un bien , si fin des eleveurs plus de naissance... une autre forme de "génocide" en manque a naitre en somme .Le débat est pas si simple...
Nathan2

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 17:35

Je ne fais pas d'amalgame.
Ca m'arrive de manger de la viande. Bien élevée et correctement abatue.
Mais je pense à l'ordre économique mondial et à la volonté des peuples de prospérer.
La logique économique et le dérèglement croissant de l'économie poussent à une barbarie croissante à l'égard de l'animal. Et que l'on ait individuellement le souci du bien être animal n'empêche bien sûr pas l'évolution globale.
Sur cette évolution globale, le développement des droits et de la protection des animaux est de la poudre aux yeux. Si la France cherche à mettre en place des conditions meilleures, dans d'autres pays c'est le contraire, et puisque les grands distributeurs vont se fournir aux plus offrants…
Quant au passage de l'exploitation animale à l'exploitation humaine, un exemple. En Thaïlande les élevages de crevettes (qu'on trouvait encore il y a peu sur les étalages des grandes surfaces avant que le scandale n'éclate) étaient fait dans des conditions inhumaines. Ceux qui étaient chargés de récolter les crevettes étaient des esclaves et leurs patrons n'hésitaient pas à les tuer quand bon leur semblait. Pour faire régner la discipline et la productivité.

Connaissant le comportement animal, nous pouvons les manipuler (merci Descartes !). On est faussement gentil avec eux ils viennent et on les capture, et on en fait ce qu'on en veut.
Pourquoi cela ne serait-il pas la même chose avec les humains ? Lénine aussi bien qu'Hitler étaient de bons connaisseurs de La psychologie des foules de Gustave LeBon, ouvrage qui analyse le comportement des masses dans le but de dégager des techniques de contrôle.
Il n'est pas difficile de voir la culture actuelle comme un dispositif destiné à nous rendre docile à un ordre nouveau, qu'on nous vend comme libérateur, mais qui pourrait être demain la pire barbarie que l'humanité ait jamais connue.
Je me trompe ? Je devrais me laisser caresser par la propagande actuelle et lécher la main de mon maître ?

Sur les vaches tuées alors qu'en gestation, regardez ce qu'il en est pour les femmes. Certes on ne les tue pas, mais leurs embryons, on les tue pour peu qu'elles en fassent la demande. Et demain, avec le commerce en plein essor de la GPA, comment seront traitées les mères porteuses qui se vendent pour de l'argent ? On aura bien peu de considération pour elles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 17:56

J'ai été végétarien 4 ans et pour tout vous dire je mange de moins en moins de viande , il y a méme pas 3 jours j 'ai trouvé un ongle dans des rillettes de porc ... du raisin du fromage poire pomme et poisson c 'est ce que je mange le plus...
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 18:07

philippe bis a écrit:
J'ai été végétarien 4 ans et pour tout vous dire je mange de moins en moins de viande , il y a méme pas 3 jours j 'ai trouvé un ongle dans des rillettes de porc ... du raisin du fromage poire pomme et poisson c 'est ce que je mange  le plus...

Mais vous avez vu : Vous avez du poil gris sur tout le visage, si on en juge à votre photo ! :beret:

Nathan2

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 18:14

Je comprend le végétarisme et le suis presque (pour la viande, pas pour le poisson). Par contre le végétalisme est un excès de sensiblerie.

Dernière édition par Nathan2 le Dim 27 Nov 2016, 07:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 18:15

Arnaud Dumouch a écrit:
philippe bis a écrit:
J'ai été végétarien 4 ans et pour tout vous dire je mange de moins en moins de viande , il y a méme pas 3 jours j 'ai trouvé un ongle dans des rillettes de porc ... du raisin du fromage poire pomme et poisson c 'est ce que je mange  le plus...

Mais vous avez vu : Vous avez du poil gris sur tout le visage, si on en juge à votre photo ! :beret:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 18:18

Le pire que j 'ai trouvé dans de la nourriture c 'est des vers , dans du pain d 'épice ( fabriqué en alsace)!
Nathan2

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 19:10

Elle a mangé de la vache folle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 19:31

Nathan2 a écrit:
Elle a mangé de la vache folle ?
C 'est a l 'occasion de cette épidémie que beaucoup on découvert qu 'ils mangeaient de la vache alors qu 'il pensaient manger du boeuf ! (  la vache a lait qui a donné des milliers de litre  est bien sur moins cher que le charolais mais les gens veulent pas payé le prix...)
Nathan2

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Ven 04 Nov 2016, 19:42

Prions contre les prions.
Hieronymus

Masculin Messages : 312

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Sam 05 Nov 2016, 12:21

Le délire actuel autour du véganisme est un des symptômes le splus abouti de la décadence de l'occident vers toujours plus de sensiblerie et de féminisation.

Ce processus a débuté à la fin du 18ème siècle, on est aujourd'hui à son paroxysme en Occident. Après l'égalité entre nobles et manants, puis entre bourgeois et prolétaires on est passé à l'égalité homme-femme, puis l'égalité adulte-enfant, maintenant c'est au tour de l'égalité humain-animal.

L'étape d'après c'est tout simplement le suicide collectif de l'humanité, qui ne saura plus quel exutoire trouvé à sa détestation d'elle-même.

Cette tendance est déjà présente dans plusieurs posts ici qui souhaitent un triomphe du nihilisme islamiste comme réponse à leur propre vide et désespoir.

Quelle tristesse !
Azertyu

Féminin Messages : 96

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Sam 05 Nov 2016, 13:34

je ne regarde pas ce genre de vidéo, celà me fait trop mal, je pense que Notre Seigneur n'apprécie pas du tout qu'on fasse du mal aux animaux.... c'est ignoble
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Sam 05 Nov 2016, 13:43

Il faut la regarder. Cela changera votre regard sur la viande.

Azertyu

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Sam 05 Nov 2016, 13:44

non merci, j'ai dejà vu comme tout le monde des passages de vidéos attroce sur la maltraitance animal et celà m'a suffit, j'en ai été malade ...

vous allez devenir végétarien monsieur Dumouch? Mr. Green
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Sam 05 Nov 2016, 13:57

Citation :
vous allez devenir végétarien monsieur Dumouch?

Non. Je pense par contre que la solution est simple : Des caméras permanentes doivent filmer l’abattage des bêtes et des inspecteurs doivent vérifier la conformité du travail des abatteurs avec la loi et avec le respect de l'animal.

L'animal doit être tué sans souffrances.

Azertyu

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Sam 05 Nov 2016, 18:29

Tout à fait d'accord avec vous, un peu plus de rigueur dans les abbatoires ne serait pas un luxe pour ses pauvres animaux...

sur ce, je vous commande une pizza végétarienne chez Dominos pizza :beret:
Erkos

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Sam 05 Nov 2016, 22:00

sonia

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Mar 08 Nov 2016, 17:54

Je suis végétarienne depuis au moins 15 ans ,voir 20 ...je sais plus tellement que ça fait longtemps...depuis que je suis petite ou que j'ai su que la viande était des animaux mais,ces vidéos sont très bien,mais ce qui m'énerve c'est qu'on montrera jamais ce que c'est un avortement
sonia

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Mar 08 Nov 2016, 17:55

avortement de 12 semaines

sonia

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Mar 08 Nov 2016, 17:56

sonia

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Mar 08 Nov 2016, 18:11

Faut être honnête si on regarde des vidéos sur les animaux pour avoir une autre vision alors on regarde sur les bébés
-ysov-

Masculin Messages : 16517

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Mar 08 Nov 2016, 20:07

Le top plus ultra en matière d'abattage qui fait souffrir, sont les abattoirs halal et cachères. Les faire mourir au bout de leur sang...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video sur la souffrance animale.    Mar 08 Nov 2016, 21:06

Sonia, tu n'as pas besoin de regarder ces vidéos en ce moment. Prends soin de toi :bisou:

Video sur la souffrance animale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant