DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pérou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan2

Masculin Messages : 985

MessageSujet: Pérou   Lun 24 Oct 2016, 23:44

Le président de la république du Pérou, M.Kuczynski, vient de consacrer son pays au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie.

Quelle joie de voir qu'un chef d'Etat puisse aujourd'hui faire une telle consécration !
Si d'autres suivaient la troisième guerre mondiale pourrait être évitée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

MessageSujet: Re: Pérou   Mar 25 Oct 2016, 00:15

.

Dernière édition par Nathan2 le Jeu 09 Mar 2017, 22:56, édité 1 fois
Chrysostome

Masculin Messages : 29200

MessageSujet: Re: Pérou   Mar 25 Oct 2016, 00:52

La France a apostasié, comment voulez-vous qu'elle consacre son destin aux coeurs de Jésus et Marie ? Sad

Elle aura ce qu'elle mérite: des siècles d'occupation musulmane !
Nathan2

MessageSujet: Re: Pérou   Jeu 09 Mar 2017, 23:21

J'ai enlevé mon précédent message qui était hors-sujet.

L'archevêque d'Arequipa a critiqué, à l'occasion d'une cérémonie religieuse ce dimanche, l'engagement de l'Etat derrière  l'idéologie du genre
Le ministre de la culture qui était présent à la cérémonie, a défendu l'idéologie du genre en tenant un discours aux accents du pape François. Nous ne devrions pas juger, et il faut défendre les minorités a-t-il dit en substance.
La veille il y avait eu de très grandes manifestations contre l'idéologie du genre.
humanlife

Masculin Messages : 2687

MessageSujet: Re: Pérou   Sam 11 Mar 2017, 10:48

Chrysostome a écrit:
La France a apostasié, comment voulez-vous qu'elle consacre son destin aux coeurs de Jésus et Marie ? Sad
qui sait?
on aura peut-être des surprises.. La France a peut-être des ressources qu'on ignore!!
Théodéric

MessageSujet: Re: Pérou   Dim 12 Mar 2017, 03:41

humanlife a écrit:
Chrysostome a écrit:
qui sait?
on aura peut-être des surprises.. La France a peut-être des ressources qu'on ignore!!

exactement !!

en France si tu écoute la majorité ils se disent catholique , mais quand tu leurs parle de Jésus , c'est un illustre inconnu qui devait être gentil mais enfin on comprend pas trop ce qu'Il voulait Lui !!

donc autant en avoir qui ne croient pas , car eux ils écouteront si on parle d'un Dieu autre que le leur !
les faux catholiques se sentent vaccinés puisque supposément catholique !! donc autant parler a des mûrs , Jésus a eu le même problème avec les Juifs qui étaient sûr de n'avoir besoin de rien , vu que les bons c'est eux !!

pour le Pérou superbe Pays pas facile a vivre, mais Magnifique, plein d'avenir un peuple de pauvres avec une piété sincère, même si pas trop éclairée parce que sans formation , 3 curés pour un territoire grand comme la Suisse !
Lebob

Masculin Messages : 4931

MessageSujet: Re: Pérou   Dim 12 Mar 2017, 15:35

Nathan2 a écrit:
Le président de la république du Pérou, M.Kuczynski, vient de consacrer son pays au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie.

Quelle joie de voir qu'un chef d'Etat puisse aujourd'hui faire une telle consécration !

Au poste qu'il occupe, où il est payé par les impôts de tous les Péruviens (dont 25% ne sont pas catholiques), il n'a rien de plus important à faire ?

Ray

MessageSujet: Re: Pérou   Dim 12 Mar 2017, 15:50

Prurit anti-catholique absurde. Les états font régulièrement des investissements/dépenses qui ne concernent jamais l'ensemble des populations.
Théodéric

MessageSujet: Re: Pérou   Dim 12 Mar 2017, 15:53

Lebob a écrit:
Nathan2 a écrit:

Au poste qu'il occupe, où il est payé par les impôts de tous les Péruviens (dont 25% ne sont pas catholiques), il n'a rien de plus important à faire ?

Bof quand tu vois ce que les hommes importants ont fait en prétendant faire des choses importantes , style notre destructeur de la France et les derniers chefs des tas !
Lui au moins il est sensé il réalise que Sans Dieu sans demander son Secourt on va dans le mûr ! comme des gens importants !! :mdr:
Chrysostome

MessageSujet: Re: Pérou   Dim 12 Mar 2017, 16:10

Lebob a écrit:
Nathan2 a écrit:

Et donc 75% de catholiques.

Et probablement quelques agnostiques... Mr.Red
Nathan2

MessageSujet: Re: Pérou   Dim 12 Mar 2017, 17:15

Si je comprend bien Lebob vous êtes agnostique tendance refus de consacrer la France aux Sacrés-Coeurs ? Parce que on peut aussi être agnostique et accepter une telle consécration. On peut être agnostique et prudent.

J'espère que vous me répondrez. Vous avez une fâcheuse tendance à venir sur les fils que j'ouvre pour les amener ailleurs, sans même répondre à mes remarques qui ont aussi pour but de vous amener à revenir au sujet.
Nathan2

MessageSujet: Re: Pérou   Dim 12 Mar 2017, 17:23

Pareil Humanlife. Je venais de supprimer mon message que je jugeais hors-sujet, et auquel Chrysostome avait répondu à l'époque, et vous prenez un malin plaisir à le relancer sur mon hors-sujet.
Vous intervenez si souvent sur ce forum pour poser des questions sur les messages postés par les autres que je doute que ce soit vraiment une réponse que vous attendez.
Nathan2

MessageSujet: Re: Pérou   Dim 12 Mar 2017, 17:36

Coucou Théoderic. Pas facile de juger, mais vous avez raison le spectacle est moche aujourd'hui.
En ce qui concerne les juifs, savez-vous que M.Kuczynski est juif de naissance. C'est un signe eschatologique.

Consacrer son pays ne veut pas dire qu'il sera parfaitement gouverné, mais c'est une aide très forte pour le redresser. Je ne sais pas quelle est la position du président du Pérou sur la question du genre, mais dans les troubles actuels qui touchent le Pérou la consécration du pays devrait l'aider à être bien guidé.
Chrysostome

MessageSujet: Re: Pérou   Dim 12 Mar 2017, 18:03

Nathan2 a écrit:
Si je comprend bien Lebob vous êtes agnostique tendance refus de consacrer la France aux Sacrés-Coeurs ? Parce que on peut aussi être agnostique et accepter une telle consécration. On peut être agnostique et prudent.

J'espère que vous me répondrez. Vous avez une fâcheuse tendance à venir sur les fils que j'ouvre pour les amener ailleurs, sans même répondre à mes remarques qui ont aussi pour but de vous amener à revenir au sujet.

Souvent, les agnostiques sont des athées qui ne s'assument pas complètement.
Marc Hassyn

Masculin Messages : 651

MessageSujet: Re: Pérou   Dim 12 Mar 2017, 19:53

Le catholico-centrisme exacerbé et aveugle d'une grande majorité de catholiques me laissera toujours sans voix. Comment peut-on se réjouir de la consécration de son pays au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie ? Quelle suffisance et quel mépris pour ses concitoyens qui n'ont pas la même religion ou qui n'en ont pas !

Imaginez un peu que le président de votre pays décide de le consacrer aux Pieds de Bouddha, à la Crinière du Cheval de Mahomet ou à la Flûte de Krishna, dans quel état d'esprit seriez-vous ?
Chrysostome

MessageSujet: Re: Pérou   Dim 12 Mar 2017, 20:08

Marc Hassyn a écrit:
Le catholico-centrisme exacerbé et aveugle d'une grande majorité de catholiques me laissera toujours sans voix. Comment peut-on se réjouir de la consécration de son pays au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie ? Quelle suffisance et quel mépris pour ses concitoyens qui n'ont pas la même religion ou qui n'en ont pas !

Imaginez un peu que le président de votre pays décide de le consacrer aux Pieds de Bouddha, à la Crinière du Cheval de Mahomet ou à la Flûte de Krishna, dans quel état d'esprit seriez-vous ?

I don't want that violon

Quand les non-chrétiens font leurs dévotions dans leur pays, ça n'indispose pas les chrétiens, vous pensez ?

Quelle tiédeur d'un chrétien qui a honte de sa foi... Thumbdown
Ray

MessageSujet: Re: Pérou   Dim 12 Mar 2017, 20:18

Marc Hassyn a écrit:

Il ne vous aura pas échappé que le Pérou n'est ni la France ni la Belgique. N'en déplaise à votre Grandeur néo-colonialiste (que la planète entière ne supporte plus, soit dit en passant), ils n'ont pas la même conception que nous de la laïcité, et ce sont des grands garçons, ils font CE QU'ILS VEULENT. (Le Pérou est une démocratie. Le président du Pérou a-t-il menti aux 25% sur cette question pour se faire élire ? C'est la seule question que vous pouvez éventuellement vous poser. Et encore...)

Dernière édition par Ray le Dim 12 Mar 2017, 20:34, édité 1 fois
Marc Hassyn

MessageSujet: Re: Pérou   Dim 12 Mar 2017, 20:33

@ Chrysostome : Je n'ai pas honte de ma foi, mais juste un peu plus de respect que vous pour ceux qui ne la partagent pas. Ma foi, c'est MA foi, pas obligatoirement celle de mes concitoyens : en conséquence, parce que je ne me prends pas pour le centre du monde, je n'impose pas ma foi aux autres, pas plus que je n'accepterai qu'un autre croyant m'impose la sienne. Le faire, c'est signifier à l'autre qu'il n'est qu'un citoyen de seconde zone, et saper le sentiment d'unité nationale.

@ Ray : Vous n'avez rien compris, ou plutôt vous faites semblant de ne pas comprendre. Ma remarque s'adressait à ceux sur ce fil qui rêvent tout bas ou tout haut d'une décision similaire en France. Relisez le fil, ce n'est pas difficile de le constater.
Il n'empêche que les Péruviens agnostiques, athées, juifs, musulmans ou d'autres cultes encore, même s'ils sont minoritaires (je n'en sais rien) ont droit au respect de la part d'un état qui devrait rester neutre en matière de religion. Se réjouir de voir sa religion adoubée par le pouvoir temporel est malsain, c'est de l'orgueil spirituel.
Ray

MessageSujet: Re: Pérou   Dim 12 Mar 2017, 20:51

Marc Hassyn a écrit:
Ma remarque s'adressait à ceux sur ce fil qui rêvent tout bas ou tout haut d'une décision similaire en France.
salut

Marc Hassyn a écrit:
état qui devrait
Non.
Chrysostome

MessageSujet: Re: Pérou   Dim 12 Mar 2017, 20:52

Marc Hassyn a écrit:
@ Chrysostome : Je n'ai pas honte de ma foi, mais juste un peu plus de respect que vous pour ceux qui ne la partagent pas. Ma foi, c'est MA foi, pas obligatoirement celle de mes concitoyens : en conséquence, parce que je ne me prends pas pour le centre du monde, je n'impose pas ma foi aux autres, pas plus que je n'accepterai qu'un autre croyant m'impose la sienne. Le faire, c'est signifier à l'autre qu'il n'est qu'un citoyen de seconde zone, et saper le sentiment d'unité nationale.

@ Ray : Vous n'avez rien compris, ou plutôt vous faites semblant de ne pas comprendre. Ma remarque s'adressait à ceux sur ce fil qui rêvent tout bas ou tout haut d'une décision similaire en France. Relisez le fil, ce n'est pas difficile de le constater.
Il n'empêche que les Péruviens agnostiques, athées, juifs, musulmans ou d'autres cultes encore, même s'ils sont minoritaires (je n'en sais rien) ont droit au respect de la part d'un état qui devrait rester neutre en matière de religion. Se réjouir de voir sa religion adoubée par le pouvoir temporel est malsain, c'est de l'orgueil spirituel.

Allez dire ça dans les pays musulmans où il y a une proportion non négligeable de chrétiens (souvent persécutés à cause de leur foi).
Marc Hassyn

MessageSujet: Re: Pérou   Dim 12 Mar 2017, 21:16

Magnifique raisonnement (digne d'un chrétien, de surcroît) : certains pays musulmans sont intolérants, donc je ne vois pas pourquoi j'aurais des scrupules à l'être...

Il y a des jours où je désespère du genre humain. Crying or Very sad
Pignon

Masculin Messages : 3294

MessageSujet: Re: Pérou   Dim 12 Mar 2017, 21:27

Marc Hassyn a écrit:
...

Ne désespérez pas, je suis là!
Pour revenir au sujet, je suis en totale osmose avec la décision du président péruvien!
http://www.yhwh.fr/
Chrysostome

MessageSujet: Re: Pérou   Dim 12 Mar 2017, 21:45

Marc Hassyn a écrit:
Magnifique raisonnement (digne d'un chrétien, de surcroît) : certains pays musulmans sont intolérants, donc je ne vois pas pourquoi j'aurais des scrupules à l'être...

Les États ayant l'athéisme comme doctrine (à défaut d'appeler ça une religion) sont-ils tolérants envers les croyants ?
Marc Hassyn

MessageSujet: Re: Pérou   Dim 12 Mar 2017, 22:44

Et alors ? Depuis quand un chrétien calque-t-il sa tolérance sur la tolérance (ou l'intolérance) des autres ? Votre argument n'en est pas un.
Pignon

MessageSujet: Re: Pérou   Dim 12 Mar 2017, 22:53

Marc Hassyn a écrit:
Et alors ? Depuis quand un chrétien calque-t-il sa tolérance sur la tolérance (ou l'intolérance) des autres ? Votre argument n'en est pas un.

Je ne vois pas en quoi un peuple celte n'aurait pas le droit de se dire chrétien.
Même si une minorité de 20% s'y oppose... puis cette minorité s'y oppose vraiment ?

Pérou : les Chachapoyas descendraient des Celtes arrivés avec les Carthaginois
https://nos-medias.fr/video/perou-les-chachapoyas-descendraient-des-celtes-arrives-avec-les-carthaginois
Marc Hassyn

MessageSujet: Re: Pérou   Dim 12 Mar 2017, 23:09

gne
Théodéric

MessageSujet: Re: Pérou   Dim 12 Mar 2017, 23:44

Marc Hassyn a écrit:

Bonsoir Marcassin,

tu oublis tout de même une chose , quand tu es élu chef hé bien T'es LE CHEF !!

ceux qui n'y croient pas s'en balancent comme de leur première chemise !
ceux qui croient a autre chose , se disent que c'est du vent !
et ceux qui croient sont ravis !

y faut de tout pour faire un monde !!

Jésus n'a jamais contraint personne à se convertir , donc ce n'est pas en consacrant le Pérou à Jésus et Marie que Le Seigneur va changer quoi que ce soit de Sa Façon d'être !
et ce n'est pas parce que le pays est consacré , qu'il y a un Ange habillé en Crs derrière chaque pécheur !!
contrairement aux hommes le Seigneur à la délicatesse de proposer Son Secourt et non pas d'en faire une loi qui dit "celui qui ne fait comme on dit se prend une prune et va à la case prison !"
consacrer le Pérou ne fait pas que désormais il est écrit sur la carte d'identité de tous "Péruvien catholique consacré !" pukel
faudrait arréter le délire là !
Marc Hassyn

MessageSujet: Re: Pérou   Lun 13 Mar 2017, 00:07

C'est incroyable comme vous n'arrivez pas à comprendre une chose pourtant simple... Que le pouvoir temporel  se mette à privilégier une croyance par rapport aux autres - ou à l'absence de croyance - établit de facto une hiérarchie de valeur parmi les habitants du pays, et le dirigeant n'est plus alors le représentant de tout son peuple, mais uniquement d'une fraction de celui-ci (fût-elle majoritaire).

Et très honnêtement, je me demande quelle tête vous feriez si le dirigeant de votre pays le mettait sous la protection... d'une autre religion que la vôtre (par exemple l'Islam, ou le Bouddhisme) ! En fait non, je ne me le demande pas : je le devine sans peine... Vous vous sentiriez lésés et nous aurions droit à des concerts de protestations (justifiés !)
Pignon

MessageSujet: Re: Pérou   Lun 13 Mar 2017, 00:20

Marc Hassyn a écrit:
gne

Oui, ils sont celtes.

Personnellement je suis favorable à une forme de théocratie,  sur le modèle iranien,  une théocratie chrétienne bien évidemment.
Les français et les péruviens en ont marre du laicisme... puis il faudra aussi revoir les liens entre le pouvoir et la maçonnerie,  le clergé de la république.
Il faudra donc dans un premier temps acter la séparation des loges et l'État , ensuite nous pourrons remplacer ce clergé maçonnique par une théocratie catholique.
Chrysostome

MessageSujet: Re: Pérou   Lun 13 Mar 2017, 01:11

Marc Hassyn a écrit:
C'est incroyable comme vous n'arrivez pas à comprendre une chose pourtant simple... Que le pouvoir temporel  se mette à privilégier une croyance par rapport aux autres - ou à l'absence de croyance - établit de facto une hiérarchie de valeur parmi les habitants du pays, et le dirigeant n'est plus alors le représentant de tout son peuple, mais uniquement d'une fraction de celui-ci (fût-elle majoritaire).

Et quand ledit pouvoir privilégie l'absence de croyance ou les croyances minoritaires au détriment de la majorité, ça donne la situation chez nous, avec les "accommodements raisonnables"...
Théodéric

MessageSujet: Re: Pérou   Lun 13 Mar 2017, 04:08

Marc Hassyn a écrit:

Et très honnêtement, je me demande quelle tête vous feriez si le dirigeant de votre pays le mettait sous la protection... d'une autre religion que la vôtre (par exemple l'Islam, ou le Bouddhisme) ! En fait non, je ne me le demande pas : je le devine sans peine... Vous vous sentiriez lésés et nous aurions droit à des concerts de protestations (justifiés !)

Bonjour Marc Hassin

si il est vrai Chrétien il ne va pas établir de hiérarchie par rapport à la foi des habitants du pays , ça c'est la vraie valeur de l’Évangile !
justement si il vit vraiment les valeurs de l'ÉVANGILE il va veiller a être le président de tout le peuple afin de veiller au bien et à la paix du pays ! lis tu l'évangile ? y trouves tu une raison de mépriser les autres ?! Jésus enseigne-t-Il cela ?!

ma foi c'Est Le Christ !! et les choix de nos rigolos du moment nous imposent chaque jour des choses qui sont contradictoires avec le Christ , ils se comportent presque en fanatiques religieux avec leur prétendue laïcité qui en fait n'est pas laïc mais anti , et je dois bien vivre avec eux parce que j'ai Le Christ a témoigner !

on est toujours minoritaire ou majoritaire quelque part , c'est cela la démocratie on va pas faire une guerre chaque fois qu'on nous impose un truc qui en nous convient pas ! :bisou:
Marc Hassyn

MessageSujet: Re: Pérou   Lun 13 Mar 2017, 06:12

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme âneries...
Théodéric

MessageSujet: Re: Pérou   Lun 13 Mar 2017, 12:22

Marc Hassyn a écrit:

c'est vrai que te lire on est drolement patient !! mais que veux tu c'ets un site de Saints ici alors on paye de notre personne Avé le sourire ! en plus actuellement c'est le Car-Aime !!
du coup c'est Carrément l'Amour :mortderire: :beret: :bisou: :bisou: :bisou: :pompom: :pompom:
Lebob

Masculin Messages : 4931

MessageSujet: Re: Pérou   Lun 13 Mar 2017, 13:59

Théodéric a écrit:
Lebob a écrit:
Nathan2 a écrit:

Bof quand tu vois ce que les hommes importants ont fait en prétendant faire des choses importantes , style notre destructeur de la France et les derniers chefs des tas !
Lui au moins il est sensé il réalise que Sans Dieu sans demander son Se.court on va dans le mûr ! comme des gens importants !!  :mdr:

Je suis loin d'être convaincu que les hommes (et le femmes) politiques qui n'ont que le mot dieu à la bouche vont infléchir la course déjà prise en direction du mur.

Quant à dieu lui-même il suffit de voir ce qui s'est passé au fil de l'histoire récente et moins récente pour réaliser qu'il n'en à strictement rien à cirer, à supposer qu'il existe, ce qui est loin d'être acquis...
Ray

MessageSujet: Re: Pérou   Lun 13 Mar 2017, 14:03

Lebob a écrit:
Quant à dieu lui-même il suffit de voir ce qui s'est passé au fil de l'histoire récente et moins récente pour réaliser qu'il n'en à strictement rien à cirer, à supposer qu'il existe, ce qui est loin d'être acquis...

Dieu nous a fait libres. Est-ce que vous comprenez ce que cela implique en terme d'interventionnisme ?
Chrysostome

MessageSujet: Re: Pérou   Lun 13 Mar 2017, 14:33

Lebob a écrit:

S'il n'en a rien à cirer, c'est qu'il existe. :beret:
Pignon

MessageSujet: Re: Pérou   Lun 13 Mar 2017, 16:23

Marc Hassyn a écrit:

D'accord,  j'ai été un peu trop loin, la prochaine fois je pense que je vais être plus pondéré!

Pignon a écrit:
Marc Hassyn a écrit:
gne

Oui, ils sont celtes.

Personnellement je suis favorable à une forme de théocratie,  sur le modèle iranien,  une théocratie chrétienne bien évidemment.
Les français et les péruviens en ont marre du laicisme... puis il faudra aussi revoir les liens entre le pouvoir et la maçonnerie,  le clergé de la république.
Il faudra donc dans un premier temps acter la séparation des loges et l'État , ensuite nous pourrons remplacer ce clergé maçonnique par une théocratie catholique.
Théodéric

MessageSujet: Re: Pérou   Lun 13 Mar 2017, 21:58

Lebob a écrit:
Théodéric a écrit:
Lebob a écrit:
Nathan2 a écrit:

Lui au moins il est sensé il réalise que Sans Dieu sans demander son Se.court on va dans le mûr ! comme des gens importants !!  :mdr:
Je suis loin d'être convaincu que les hommes (et le femmes) politiques qui n'ont que le mot dieu à la bouche vont infléchir la course déjà prise en direction du mur.

l'Histoire ??
mais tout au long de l'histoire IL n'a cessait de nous dire que l'on faisait le mauvais choix que l'on allait encore souffrir et se haïr les uns les autres au lieu de s'Aimer les uns les autres !
alors ensuite venir Lui reprocher que l'on s'entretue faut être gonflé !

tout ce qui ce produit nous été annoncé , IL a tout fait pour nous en détourner , mais on s'obstine , hé bien on récolte ce que l'on sème alors !

quand un homme consacre son Pays au Seigneur dans l’espoir que les hommes aiment un peu plus le Vrai bien, tu t’élève contre , comment veux tu que le Seigneur agisse d’avantage ? si rien que pour cela tu trouve que c'est insupportable !?
Quelqu'Un te tend la main et déjà tu le tient pour un dictateur !
comment le Père Divin doit Il faire pour te parler ? vu que tu ne Le connais pas mais déjà le condamne !
humanlife

MessageSujet: Re: Pérou   Mar 14 Mar 2017, 14:46

Nathan2 a écrit:
Pareil Humanlife. Je venais de supprimer mon message que je jugeais hors-sujet, et auquel Chrysostome avait répondu à l'époque, et vous prenez un malin plaisir à le relancer sur mon hors-sujet.
Vous intervenez si souvent sur ce forum pour poser des questions sur les messages postés par les autres que je doute que ce soit vraiment une réponse que vous attendez.
je n'interviens pas si souvent.. j'interviens régulièrement
je n'ai pas pris de malin plaisir je me suis simplement senti concerné par le sujet!!
enfin je ne comprends pas pourquoi ou en quoi vous pensez que je n'attends pas de réponse??
pouvez-vous préciser votre pensée??
Nathan2

MessageSujet: Re: Pérou   Mar 14 Mar 2017, 16:07

Vous venez de préciser la votre donc ça suffira.
humanlife

MessageSujet: Re: Pérou   Mar 14 Mar 2017, 16:09

si ça vous suffit à vous alors ça me suffit à moi??
Nathan2

MessageSujet: Re: Pérou   Mar 14 Mar 2017, 16:10

Visiblement pas, je vous ai fait offense ?
humanlife

MessageSujet: Re: Pérou   Mar 14 Mar 2017, 16:12

non pourquoi?? mais j'ai l'impression que vous vous faites beaucoup d'idées
alors peut-être c'est mieux d'éclaircir les questions plutôt que se faire des idées??
Nathan2

MessageSujet: Re: Pérou   Mar 14 Mar 2017, 16:22

On va en rester à cette demi-clarté je préfère.
humanlife

MessageSujet: Re: Pérou   Mar 14 Mar 2017, 16:24

c'est vrai que ça me gêne un peu parce que je n'ai pas compris ce que vous me disiez
Nathan2

MessageSujet: Re: Pérou   Mar 14 Mar 2017, 16:44

"on aura peut-être des surprises.. La France a peut-être des ressources qu'on ignore!!"
Elle en a mais elle les ignore.
Elle doit être patiente et vous aussi (vous cherchez trop vite des réponses voila ce que je vous reproche).
Les moulins de Dieu tournent lentement.
Nathan2

MessageSujet: Re: Pérou   Mar 14 Mar 2017, 16:47

Sinon, quand le vent se lèvera et que les moulins tourneront à grande vitesse, comment ferez-vous ?
humanlife

MessageSujet: Re: Pérou   Mer 15 Mar 2017, 13:17

d'accord je comprends mieux quand vous dites les choses!!
vous avez peut-être raison d'un certain point de vue mais peut-être que d'un autre point de vue il vous manque des éléments pour voir parfois l'urgence de certaines situations
notamment en ce qui concerne la survie de la civilisation occidentale
Nathan2

MessageSujet: Re: Pérou   Mer 15 Mar 2017, 14:27

L'urgence je la vois ! Ce fil que j'ai ouvert en témoigne. Le retour de la civilisation chrétienne se fera par de tels actes de consécration.
L'urgence passe par la prière plus que par le questionnement. Le questionnement seul rend improbable une solution à la crise de l'occident. Il faut la foi.
Nathan2

MessageSujet: Re: Pérou   Ven 31 Mar 2017, 23:50

https://fr.sputniknews.com/insolite/201703291030674869-arc-en-ciel-enflamme-apocalypse/

un arc-en-ciel enflamme le ciel du Pérou.

Pérou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant