DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty
MessageSujet: Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit...   Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty17/10/2016, 15:12

https://www.infochretienne.com/apres-sa-rencontre-avec-jesus-antoine-transgenre-redevient-lhomme-quil-est-vraiment/

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit...   Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty17/10/2016, 15:22

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit...   Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty29/10/2016, 11:24

moi je ne comprends pas très bien ce que veux cette personne
je ressens comme un phénomène d'emprise psychologique qu'il exerce sur les autres
une volonté de pouvoir
an tout cas quelque chose de négatif et de malsain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit...   Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty29/10/2016, 12:29

Hillel31415 a écrit:
https://www.infochretienne.com/apres-sa-rencontre-avec-jesus-antoine-transgenre-redevient-lhomme-quil-est-vraiment/
Quoi d'etonnant quand on ne craint pas de parler Jésus?
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit...   Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty29/10/2016, 13:45

Humanlife, vous faites un peu de parano ces derniers jours.
Vous voyez des emprises psychologiques partout.... fou

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit...   Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty29/10/2016, 14:41

Que ce doit être une grande libération!

Merci de nous partager.

Thumright

_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

«Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.» CGJ, sûrement inspiré pas NSJC et la femme adultère!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit...   Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty5/11/2016, 10:22

Hillel31415 a écrit:
Humanlife, vous faites un peu de parano ces derniers jours.
Vous voyez des emprises psychologiques partout.... fou
cette forme de stigmatisation est aussi une emprise psychologique carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit...   Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty5/11/2016, 10:26

Dénoncer des emprises psychologiques sur tous les fils, aussi.
Pensez y 2 minutes, toutes nos interactions sociales sont des "manipulations" psychologiques souvent inconscientes.

Donc, ne dénoncez que celles qui sont volontaires, par pitié...

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit...   Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty5/11/2016, 10:29

je les dénonce d'autant plus qu'elles sont involontaires
si vous ignorez ce que vous faites il faut bien vous le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit...   Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty5/11/2016, 11:09

Mais vous faites de même en les dénonçant, c'est aussi une manipulation... Vous ne voyez pas ?

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit...   Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty5/11/2016, 11:20

ben non parce que toutes choses ne sont pas égales dans les mêmes termes
c'est toute la question du discernement dont jésus parle
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit...   Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty6/11/2016, 21:18

ysov j'espere qu'il me lira, voila comment Jesus es!! amour, pardon, il va vers les gens sans insulter de travlo, sans critiquer, ni rabaisser

Jesus es Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit...   Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty6/11/2016, 22:19

Carolyn a écrit:
ysov j'espere qu'il me lira, voila comment Jesus es!! amour, pardon, il va vers les gens sans insulter de travlo, sans critiquer, ni rabaisser

Jesus es Magnifique

et le Pape François nous l'enseigne, mais il est traité de non intelligent Crying or Very sad

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit...   Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty6/11/2016, 22:52

Espérance a écrit:
Carolyn a écrit:
ysov j'espere qu'il me lira, voila comment Jesus es!! amour, pardon, il va vers les gens sans insulter de travlo, sans critiquer, ni rabaisser

Jesus es Magnifique

et le Pape François nous l'enseigne, mais il est traité de non intelligent Crying or Very sad

:bisou:  

Le Saint Père est vraiment rempli de l'esprit Saint, j'aime enormement Very Happy notre Pape
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit...   Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty6/11/2016, 23:29

Évangile selon Saint Luc
Chapitre 17
1 Jésus dit encore à ses disciples : " Il est impossible qu’il n’arrive pas des scandales ; mais malheur à celui par qui ils arrivent !
2 Il vaudrait mieux pour lui qu’on lui mit au cou une meule de moulin, et qu’on le jetât dans la mer, que de scandaliser un seul de ces petits.
3 Prenez garde à vous-mêmes.

Si ton frère a péché contre toi reprends-le, et s’il se repent, pardonne-lui.
4 Et quand il pécherait contre toi sept fois le jour, s’il revient sept fois [le jour] te dire : Je me repens, tu lui pardonneras. "

Reprendre les personnes dans l'erreur est un acte de charité
Deo Gratias

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty
MessageSujet: Re: Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit...   Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit... Empty6/11/2016, 23:39

Citation :

Jusqu’à ce qu’un jour, il rencontre une femme qui allait devenir son ami. Elle lui prêcha l’Evangile et lui dit que toutes ses douleurs et ses péchés pouvaient être effacés seulement par Jésus.

« Elle me raconta ensuite ce qui se passa à la création : Dieu créa l’homme à son image. Il les créa homme et femme et il les bénit et il leur commanda de multiplier et de remplir la terre. Je compris que j’étais un rebelle et que je combattais la volonté de Dieu au côté de Satan, en changeant mon image et en devenant transgenre et en allant contre la procréation seulement possible entre un homme et une femme. »

Il sentit ensuite le désir de mieux connaitre Dieu et de naitre de nouveau. Naitre de nouveau cela voulait dire qu’il pouvait laisser Dieu renouveler son coeur et le « recréer » afin qu’il puisse retrouver sa masculinité.

« Ebloui par cette merveilleuse nouvelle, j’ai demandé à Dieu de me pardonner et de me transformer en l’homme qu’il m’avait destiné à être. Depuis ma vie est devenue tellement différente, je vis rempli de repos, je jouis d’un vrai repos dans mon âme et la véritable joie du Seigneur m’environne. »
Ca n'empêche pas de faire preuve de compassion, ce monsieur n'a pas été abordé comme pratiquant une abomination devant Dieu. (même si c'est vrai) Mais avec de l'amour premierement parce qu'il était aussi une victime.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
 
Un transexuel rencontre le Christ et devient l'homme que Dieu voulait qu'il soit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: