DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le pape bouscule les cardinaux… et la mafia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pape bouscule les cardinaux… et la mafia Empty
MessageSujet: Le pape bouscule les cardinaux… et la mafia   Le pape bouscule les cardinaux… et la mafia EmptyJeu 13 Oct - 21:41

Le pape bouscule les cardinaux… et la mafia

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2016/10/13/001-pape-francois-reformes-vatican-banque-mafia-cardinaux.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Le pape bouscule les cardinaux… et la mafia Empty
MessageSujet: Re: Le pape bouscule les cardinaux… et la mafia   Le pape bouscule les cardinaux… et la mafia EmptySam 15 Oct - 3:32

Chrysostome a écrit:
Le pape bouscule les cardinaux… et la mafia

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2016/10/13/001-pape-francois-reformes-vatican-banque-mafia-cardinaux.shtml

Bonjour Chrysostome,

cela ce n'est pas l’Église c'est le cancer qui est lié a l'empire romain, on prétend que l'empereur et l'empire c'est convertir !
en fait les stratèges politique de l'empire ayant vu que la foi Chrétienne dominait ils sont simplement venu a ce qu'ils ne pouvaient empêcher , mais cela c'est pas une conversion !
un responsable d'église qui veut un salaire de nabab ou un logement de prince n'est pas encore Chrétien !

et comme disait un ami prêtre " depuis toujours c'ets Judas qui tient la bourse !!"

un ami m'avais emmené a rome au vatican on visité c'était du temps de Benoit XVI, lui c'est un passionné d'art religieux , tout le temps que j'étais là bas j'ai étais pris dune grande tristesse !
aujourd'hui je m'explique bien ce que c'était !!
c'est pénible tout cela mais l'empire est toujours dans les murs !!
enfin "une maison cela peut ce laisser vide" a dit Jésus !! Sad
ceux qui s'accrochent au fric et a la pierre auront en héritage la poussière et ceux qui s'accrochent au prestige auront porte close !! pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape bouscule les cardinaux… et la mafia Empty
MessageSujet: Re: Le pape bouscule les cardinaux… et la mafia   Le pape bouscule les cardinaux… et la mafia EmptySam 15 Oct - 3:42

En pensant à ces cardinaux qui habitent de luxueux appartements, on ne peut que penser à cette parole de Jésus:

"Les renards ont des tanières, les oiseaux du ciel ont des nids, mais le Fils de l'homme n'a pas d'endroit où poser la tête."

Même le pape habite un petit appartement alors ces cardinaux auraient dû suivre l'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape bouscule les cardinaux… et la mafia Empty
MessageSujet: Re: Le pape bouscule les cardinaux… et la mafia   Le pape bouscule les cardinaux… et la mafia EmptySam 15 Oct - 10:44

Théodéric a écrit:
Chrysostome a écrit:
Le pape bouscule les cardinaux… et la mafia

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2016/10/13/001-pape-francois-reformes-vatican-banque-mafia-cardinaux.shtml

Bonjour Chrysostome,

cela ce n'est pas l’Église c'est le cancer qui est lié a l'empire romain, on prétend que l'empereur et l'empire c'est convertir !
en fait les stratèges politique de l'empire ayant vu que la foi Chrétienne dominait ils sont simplement venu a ce qu'ils ne pouvaient empêcher , mais cela c'est pas une conversion !
un responsable d'église qui veut un salaire de nabab ou un logement de prince n'est pas encore Chrétien !

et comme disait un ami prêtre  " depuis toujours c'ets Judas qui tient la bourse !!"

un ami m'avais emmené a rome au vatican on visité c'était du temps de Benoit XVI, lui c'est un passionné d'art religieux , tout le temps que j'étais là bas j'ai étais pris dune grande tristesse !
aujourd'hui je m'explique bien ce que c'était !!
c'est pénible tout cela mais l'empire est toujours dans les murs !!
enfin "une maison cela peut ce laisser vide" a dit Jésus !! Sad
ceux qui s'accrochent au fric et a la pierre auront en héritage la poussière et ceux qui s'accrochent au prestige auront porte close !!  pukel
Cela va pas la tete?
Sachez que le beau est la splendeur de la vérité?
Le temple de Jerusalem a été fait grandiose pour la gloire de Dieu!
Abel sacrifiait ce qu'il avait de bon et de beau pour la gloire de Dieu!
Saint pierre de rome est très belle! Et j'en suis content!

le beau est la splendeur de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pape bouscule les cardinaux… et la mafia Empty
MessageSujet: Re: Le pape bouscule les cardinaux… et la mafia   Le pape bouscule les cardinaux… et la mafia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pape bouscule les cardinaux… et la mafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pape François et la Mafia
» La mafia doit se convertir à l'amour et à la justice, dit le pape
» les 19 premiers cardinaux du pape François
» Pourquoi le pape s'en prend à la mafia ?
» Des cardinaux du monde entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: