DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La chasteté, pour qui ?

Aller en bas 
+8
Invité_
Perrine
Lamarck
Théodéric
Feld
boulo
monge - ancien
adamev
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité_

Invité_


Masculin Messages : 338
Inscription : 30/09/2016

La chasteté, pour qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasteté, pour qui ?   La chasteté, pour qui ? - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 18:17

Si tu t'attaques à Arnaud tu t'attaques automatiquement à moi et le Loup a les dents longues. Je te déconseille cette voie, éboueur. Tu finiras au tribunal.

Si ton souhait est de confondre la masse en blasphèmes, calomnies, diffamations, il en sera de ton plein, entier et complet ressort.

J'espère que tu sais.

_________________
"Imitez le guerrier qui ne voudra jamais déserter, il luttera jusqu'à la mort ou bien il ne voudra vivre que s’il est vainqueur."
Ste Thérèse d'Avila - Le chemin de perfection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasteté, pour qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasteté, pour qui ?   La chasteté, pour qui ? - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 18:19

Loup Nocturne a écrit:
Si tu t'attaques à Arnaud tu t'attaques automatiquement à moi et le Loup a les dents longues. Je te déconseille cette voie, éboueur. Tu finiras au tribunal.

Si ton souhait est de confondre la masse en blasphèmes, calomnies, diffamations, il en sera de ton plein, entier et complet ressort.

J'espère que tu sais.
Vous finirez au tribunal de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité_

Invité_


Masculin Messages : 338
Inscription : 30/09/2016

La chasteté, pour qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasteté, pour qui ?   La chasteté, pour qui ? - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 18:21

Suricate a écrit:
Loup Nocturne a écrit:
Si tu t'attaques à Arnaud tu t'attaques automatiquement à moi et le Loup a les dents longues. Je te déconseille cette voie, éboueur. Tu finiras au tribunal.

Si ton souhait est de confondre la masse en blasphèmes, calomnies, diffamations, il en sera de ton plein, entier et complet ressort.

J'espère que tu sais.
Vous finirez au tribunal de Dieu.

Tu finiras comme tu es : dans les ordures.

Un seul mot prononcé contre Arnaud et tu connaîtras la sanction disciplinaire. Moi, tu peux m'attaquer, tu te détruis tout seul.

_________________
"Imitez le guerrier qui ne voudra jamais déserter, il luttera jusqu'à la mort ou bien il ne voudra vivre que s’il est vainqueur."
Ste Thérèse d'Avila - Le chemin de perfection
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

La chasteté, pour qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasteté, pour qui ?   La chasteté, pour qui ? - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 18:37

Suricate a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je pense que ce débat est un conflit et qu'il ne sert plus à rien...
Tu es donc entièrement d'accord avec ce que dit cet énergumène? Tu te rends comptes de ce qu'il montre de l'Eglise et des séminaires ? Tu te rends compte de ce que tu fais ? Ou bien tu es aux antipodes de ta raison...

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que dit Loup.

Et je ne suis absolument pas d'accord non plus avec la manière dont vous lui répondez, avec des insultes à chaque post.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La chasteté, pour qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasteté, pour qui ?   La chasteté, pour qui ? - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 18:38

Loup Nocturne a écrit:
Suricate a écrit:
Loup Nocturne a écrit:
Si tu t'attaques à Arnaud tu t'attaques automatiquement à moi et le Loup a les dents longues. Je te déconseille cette voie, éboueur. Tu finiras au tribunal.

Si ton souhait est de confondre la masse en blasphèmes, calomnies, diffamations, il en sera de ton plein, entier et complet ressort.

J'espère que tu sais.
Vous finirez au tribunal de Dieu.

Tu finiras comme tu es : dans les ordures.

Un seul mot prononcé contre Arnaud et tu connaîtras la sanction disciplinaire. Moi, tu peux m'attaquer, tu te détruis tout seul.
Vous avez donc tous les deux des relations au plus haut placées!! Ah ah. Vous me faites bien rire ! Vous un futur prêtre !! Incroyable que personne ne voit rien !!
Mais, encore une fois, relisez-vous. Relisez tout ce que vous avez écrit. Vous souvenez-vous de tout ce que vous avez écrit d'insanités ? Contre les séminaires, contre mon Eglise catholique ? Vous savez que je puis avoir tout imprimé ? Alors arrêtez vos gamineries. Vous êtes un gosse gâté, rien de plus. Retournez jouer à la marelle.
De plus, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble. Alors, je vous vouvoie, vous me vouvoyez. La loi révolutionnaire qui obligeait au tutoiement est depuis longtemps obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasteté, pour qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasteté, pour qui ?   La chasteté, pour qui ? - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 18:40

Arnaud Dumouch a écrit:
Suricate a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je pense que ce débat est un conflit et qu'il ne sert plus à rien...
Tu es donc entièrement d'accord avec ce que dit cet énergumène? Tu te rends comptes de ce qu'il montre de l'Eglise et des séminaires ? Tu te rends compte de ce que tu fais ? Ou bien tu es aux antipodes de ta raison...

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que dit Loup.

Et je ne suis absolument pas d'accord non plus avec la manière dont vous lui répondez, avec des insultes à chaque post.
Non Arnaud. Tu e trompes et tu trompes ton monde et tu le sais. Nous nous connaissons depuis 12 ans  et tu le sais. Et tu sais qui je suis... Alors cesse de couvrir cet énergumène qui n'arrête pas d'étaler son venin contre Dieu. Je ne l'insulte pas en regard de tout ce qu'il a écrit.
Tout ce qu'il a écrit aujourd'hui, il te l'a raconté hier soir au téléphone et c'est donc avec ton aval qu'il déballe tout cela ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité_

Invité_


Masculin Messages : 338
Inscription : 30/09/2016

La chasteté, pour qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasteté, pour qui ?   La chasteté, pour qui ? - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 18:43

Il n'y a qu'à voir la nature des réponses pour se faire une idée de l'ouvrier.

Je suis comme vous un enfant de Dieu. Mon parcours personnel a certes été différent du vôtre.

_________________
"Imitez le guerrier qui ne voudra jamais déserter, il luttera jusqu'à la mort ou bien il ne voudra vivre que s’il est vainqueur."
Ste Thérèse d'Avila - Le chemin de perfection
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

La chasteté, pour qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasteté, pour qui ?   La chasteté, pour qui ? - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 18:51

L.N,
Qui est le Christ pour toi ?
Tu en parles peu, même pas du tout...il disparaît derrière l'écran de ta personne.


La Chasteté est proche de la Charité : aimer sans chercher de retour, ni d'intérêt.
On ne devient chaste que lorsqu'on ne voit plus les autres que comme des Christ potentiels.
La Chasteté c'est l'état spirituel de l'Homme Nouveau, qui n'est plus soumis à sa biologie animale, libéré et transformé.
Jésus ne fait pas de morale, il connaît ce qu'il y a dans l'homme.
On ne coud pas un tissu neuf sur un tissu usagé, et on ne met pas du vin nouveau dans les vieilles outres...
On ne superpose pas le vieux psychisme animal sur l'homme spirituel, il tombe tout seul, comme une vieille mue de serpent.

La fermentation, c'est la transformation.


Suricate
On peut aussi être catholique sans s'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

La chasteté, pour qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasteté, pour qui ?   La chasteté, pour qui ? - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 18:52

Suricate a écrit:

Non Arnaud. Tu e trompes et tu trompes ton monde et tu le sais. Nous nous connaissons depuis 12 ans  et tu le sais. Et tu sais qui je suis... Alors cesse de couvrir cet énergumène qui n'arrête pas d'étaler son venin contre Dieu. Je ne l'insulte pas en regard de tout ce qu'il a écrit.
Tout ce qu'il a écrit aujourd'hui, il te l'a raconté hier soir au téléphone et c'est donc avec ton aval qu'il déballe tout cela ici.

Répondez lui en lui EXPLIQUANT. Depuis 12 ans, vous savez comment faire.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité_

Invité_


Masculin Messages : 338
Inscription : 30/09/2016

La chasteté, pour qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasteté, pour qui ?   La chasteté, pour qui ? - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 18:57

Comme cela est ridicule.

Tenter d'expliquer les fourmis à un loup, tenter d'expliquer Dieu à l'homme à défaut de le comprendre.

Sérieux Suricate, ferme-la. J'ai encore quelques jours de liberté sur internet, ne viens pas les gâcher. Peut-être que je me rectifierai là-bas. Et ce déballage ne vient pas de nulle part.

_________________
"Imitez le guerrier qui ne voudra jamais déserter, il luttera jusqu'à la mort ou bien il ne voudra vivre que s’il est vainqueur."
Ste Thérèse d'Avila - Le chemin de perfection
Revenir en haut Aller en bas
Invité_

Invité_


Masculin Messages : 338
Inscription : 30/09/2016

La chasteté, pour qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasteté, pour qui ?   La chasteté, pour qui ? - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 19:04

Et le mec pense savoir à quoi ressemble un monstre. Je n'ai même pas de rire ou d'indifférence. Juste un blanc neutre.

_________________
"Imitez le guerrier qui ne voudra jamais déserter, il luttera jusqu'à la mort ou bien il ne voudra vivre que s’il est vainqueur."
Ste Thérèse d'Avila - Le chemin de perfection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasteté, pour qui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasteté, pour qui ?   La chasteté, pour qui ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasteté, pour qui ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La vertu de chasteté est un "oui" à la vie
» pudeur et chasteté
» Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.
» Pour la finale du Mondial, le Vatican demande un "temps de silence" pour la paix
» Prêtres et religieuses: La chasteté est un mythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: