DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat

Aller en bas 
+8
Hillel31415
humanlife
k11
Théodéric
boulo
Feld
adamev
Oculus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat   Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:43

monge a écrit:
k11 a écrit:
a ce que je sache , ces personnes donnent aux personnes qui ont des besoins; aux personnes qui ont faim... etc...
Quelqu'un qui dépense des millions d'euros pour du pure luxe est malade, c'est un fou, * et il mérité de se faire voler, et on doit plutôt avoir pitié de ceux là, mais attention je ne dis pas que c'est nécessairement le cas de KK!
Le luxe que certaines personnes exhibent n'est pas toujours un signe de mégalomanie ou autre folie, mais c'est souvent une contrainte professionnelle. Certaine personne dans leur métier sont obligés d'avoir un certain standing de vie pour garder leur boulot, donc on ne doit pas vite leur jeter la pierre.

* Mashallah ! c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité_

Invité_


Masculin Messages : 338
Inscription : 30/09/2016

Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat   Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:37

monge a écrit:
k11 a écrit:
a ce que je sache , ces personnes donnent aux personnes qui ont des besoins; aux personnes qui ont faim... etc...
Quelqu'un qui dépense des millions d'euros pour du pure luxe est malade, c'est un fou, et il mérité de se faire voler, et on doit plutôt avoir pitié de ceux là, mais attention je ne dis pas que c'est nécessairement le cas de KK!
Le luxe que certaines personnes exhibent n'est pas toujours un signe de mégalomanie ou autre folie, mais c'est souvent une contrainte professionnelle. Certaine personne dans leur métier sont obligés d'avoir un certain standing de vie pour garder leur boulot, donc on ne doit pas vite leur jeter la pierre.

En effet Monge.

Lorsque j'étais dans le marketing, il était vital de porter des costumes sur mesure (laine italienne), des cravates en soie, des chaussures hors de prix (avec cirage brillant), bagues symboliques si possible, pin's en or, etc. Je portais surtout des Lavallière hors de prix. Quelque part je m'y étais habitué.

Ensuite, boum : coup de massue et appel à la prêtrise. Le truc inattendu venu de nulle part. Maintenant je suis en jean's, short ou pantalons cargos, baskets usées, vieux pulls pourris, ancienne veste militaire, vieille casquette d'un voyages en Inde, etc.

Plus de voiture, mais marche à pattes ou vélo.

Bioman : Transformation !

:mortderire:

Certes, certains métiers imposent un certain standing. Par exemple le Roi de Belgique. Ou la Reine d'Angleterre.

Les autres : jusqu'à ce que l'on comprenne que les choses matérielles sont futiles, excepté pour se nourrir, boire, et dormir, si possible sous un toit.

Et cette force de caratère (changement de vie) et cette prise de conscience, ce n'est pas donné à tout le monde. Surtout lorsque certaines personnes comme KK ont vécu et baigné dans l'opulence et le surplus, le faste. C'est aussi une forme d'endoctrinement, d'éducation, etc.

Pour le vol des bijoux, c'est la juste immanente, ça. Des millions d'eurodollars envolés, et combien de personnes qui crèvent la dalle dans le monde ? Tu es bien placé pour le savoir.

Pour ce qui est des "dons" faits à certains organismes humanitaires, attention aux illusions et fausses apparences : on a tellement que pour se donner bonne conscience et par marketing (communication) pur, on "montre qu'on donne".

Moi je dis : faux, nul, zéro. Quand on donne c'est dans le secret, le silence, dans l'anonymat.

_________________
"Imitez le guerrier qui ne voudra jamais déserter, il luttera jusqu'à la mort ou bien il ne voudra vivre que s’il est vainqueur."
Ste Thérèse d'Avila - Le chemin de perfection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat   Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:54

https://www.youtube.com/watch?v=eI-FUsya3Mo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat   Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:57

https://www.youtube.com/watch?v=qHQ2p69RdzU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat   Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:59

Bob Dylan

Propos de l’interview

Présentateur : Pourquoi êtes vous toujours sur la scène, toujours présent ?

Bob Dylan : Ont en revient à un truc du destin, j’ai fait un marché avec lui, vous savez, j’ai fait un marché il y’a longtemps, et qui me tenait les mains.

Présentateur : Quel était votre marché ?

Bod Dylan : Arriver la ou je suis maintenant

Présentateur : Devrais-je demander avec qui vous avez fait ce marché ?

Bod Dylan : Vous savez, avec le commandant en chef,

Présentateur : De cette terre ?

Bod Dylan : De cette terre et du monde que nous ne pouvons voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat   Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:59

Le prix Nobel de littérature attribué au chanteur Bob Dylan https://twitter.com/search?q=%22Bob%20Dylan%22&src=tren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat   Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 17:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat   Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:34

philippe bis a écrit:
Le prix Nobel de littérature attribué au chanteur Bob Dylan https://twitter.com/search?q=%22Bob%20Dylan%22&src=tren

:nawak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat   Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:38

Il faudrait une ame charitable pour lui dire que un pacte avec le diable peut etre caduque...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat   Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 15:40

vaste coup de filet dans l'affaire du braquage de Kim Kardashian
17 suspects en garde à vue
http://www.leparisien.fr/faits-divers/braquage-de-kim-kardashian-les-17-suspects-toujours-en-garde-a-vue-10-01-2017-6548556.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat   Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: