DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrysostome

MessageSujet: Re: Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat   Mer 12 Oct 2016, 15:50

C'est à tout le monde de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
monge

MessageSujet: Re: Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat   Mer 12 Oct 2016, 19:00

k11 a écrit:
a ce que je sache , ces personnes donnent aux personnes qui ont des besoins; aux personnes qui ont faim... etc...
Quelqu'un qui dépense des millions d'euros pour du pure luxe est malade, c'est un fou, et il mérité de se faire voler, et on doit plutôt avoir pitié de ceux là, mais attention je ne dis pas que c'est nécessairement le cas de KK!
Le luxe que certaines personnes exhibent n'est pas toujours un signe de mégalomanie ou autre folie, mais c'est souvent une contrainte professionnelle. Certaine personne dans leur métier sont obligés d'avoir un certain standing de vie pour garder leur boulot, donc on ne doit pas vite leur jeter la pierre.
Théodéric

MessageSujet: Re: Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat   Mer 12 Oct 2016, 22:26

k11 a écrit:
a ce que je sache , ces personnes donnent aux personnes qui ont des besoins; aux personnes qui ont faim... etc...

après, elles peuvent pas porter toute la misère du monde.
et pour ce qu'elles font, on ne sait même plus dire "Merci" .... mais plutôt: c'est pas assez! ou elle a oublié de faire ca aussi!

on est d'accord elle ne peut pas sauve rle monde c'est pas a elle d ele faire seule,

malgré tout ce qu'on déplore c'est la pensé pourrit de l'époque et qu'elle s'y joint avec une débauche de luxe qui est stupide !

elle a internet elle est né a une époque ou la télé informe ou d'autres artistes chanteurs acteurs ont créés des mouvements honnêtes pour agir en faveur des malheureux et dénoncer la misère et ils ont agit !

on se doute bien que ce ne sont pas des pauvres qui ont organisés cette attaque , mais on comprend tous qu'a se pavaner avec des millions aux doigts autour du cou ou sur la tête on ne fait que provoquer !

c'est affligeant de voir une femme jeune agir si sottement a notre époque , manque d'information ou j'menfoutisme ??
l'argent rend aveugle sourd et sot , et le réveille est rude !! neutral
k11

Féminin Messages : 573

MessageSujet: Re: Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat   Jeu 13 Oct 2016, 11:43

monge a écrit:
k11 a écrit:
Quelqu'un qui dépense des millions d'euros pour du pure luxe est malade, c'est un fou, * et il mérité de se faire voler, et on doit plutôt avoir pitié de ceux là, mais attention je ne dis pas que c'est nécessairement le cas de KK!
Le luxe que certaines personnes exhibent n'est pas toujours un signe de mégalomanie ou autre folie, mais c'est souvent une contrainte professionnelle. Certaine personne dans leur métier sont obligés d'avoir un certain standing de vie pour garder leur boulot, donc on ne doit pas vite leur jeter la pierre.

* Mashallah ! c'est sur ...
Invité_

Masculin Messages : 338

MessageSujet: Re: Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat   Jeu 13 Oct 2016, 12:37

monge a écrit:
k11 a écrit:
Quelqu'un qui dépense des millions d'euros pour du pure luxe est malade, c'est un fou, et il mérité de se faire voler, et on doit plutôt avoir pitié de ceux là, mais attention je ne dis pas que c'est nécessairement le cas de KK!

En effet Monge.

Lorsque j'étais dans le marketing, il était vital de porter des costumes sur mesure (laine italienne), des cravates en soie, des chaussures hors de prix (avec cirage brillant), bagues symboliques si possible, pin's en or, etc. Je portais surtout des Lavallière hors de prix. Quelque part je m'y étais habitué.

Ensuite, boum : coup de massue et appel à la prêtrise. Le truc inattendu venu de nulle part. Maintenant je suis en jean's, short ou pantalons cargos, baskets usées, vieux pulls pourris, ancienne veste militaire, vieille casquette d'un voyages en Inde, etc.

Plus de voiture, mais marche à pattes ou vélo.

Bioman : Transformation !

mort de rire

Certes, certains métiers imposent un certain standing. Par exemple le Roi de Belgique. Ou la Reine d'Angleterre.

Les autres : jusqu'à ce que l'on comprenne que les choses matérielles sont futiles, excepté pour se nourrir, boire, et dormir, si possible sous un toit.

Et cette force de caratère (changement de vie) et cette prise de conscience, ce n'est pas donné à tout le monde. Surtout lorsque certaines personnes comme KK ont vécu et baigné dans l'opulence et le surplus, le faste. C'est aussi une forme d'endoctrinement, d'éducation, etc.

Pour le vol des bijoux, c'est la juste immanente, ça. Des millions d'eurodollars envolés, et combien de personnes qui crèvent la dalle dans le monde ? Tu es bien placé pour le savoir.

Pour ce qui est des "dons" faits à certains organismes humanitaires, attention aux illusions et fausses apparences : on a tellement que pour se donner bonne conscience et par marketing (communication) pur, on "montre qu'on donne".

Moi je dis : faux, nul, zéro. Quand on donne c'est dans le secret, le silence, dans l'anonymat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat   Jeu 13 Oct 2016, 16:54

https://www.youtube.com/watch?v=eI-FUsya3Mo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat   Jeu 13 Oct 2016, 16:57

https://www.youtube.com/watch?v=qHQ2p69RdzU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat   Jeu 13 Oct 2016, 16:59

Bob Dylan

Propos de l’interview

Présentateur : Pourquoi êtes vous toujours sur la scène, toujours présent ?

Bob Dylan : Ont en revient à un truc du destin, j’ai fait un marché avec lui, vous savez, j’ai fait un marché il y’a longtemps, et qui me tenait les mains.

Présentateur : Quel était votre marché ?

Bod Dylan : Arriver la ou je suis maintenant

Présentateur : Devrais-je demander avec qui vous avez fait ce marché ?

Bod Dylan : Vous savez, avec le commandant en chef,

Présentateur : De cette terre ?

Bod Dylan : De cette terre et du monde que nous ne pouvons voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat   Jeu 13 Oct 2016, 16:59

Le prix Nobel de littérature attribué au chanteur Bob Dylan https://twitter.com/search?q=%22Bob%20Dylan%22&src=tren
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat   Jeu 13 Oct 2016, 17:01

Spoiler:

Chrysostome

Masculin Messages : 28468

MessageSujet: Re: Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat   Jeu 13 Oct 2016, 19:34

philippe bis a écrit:
Le prix Nobel de littérature attribué au chanteur Bob Dylan https://twitter.com/search?q=%22Bob%20Dylan%22&src=tren

:nawak:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat   Jeu 13 Oct 2016, 19:38

Il faudrait une ame charitable pour lui dire que un pacte avec le diable peut etre caduque...

Agression de Kim Kardashian à Paris : un enseignement tiré du Magnificat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2