DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un regard prophétique sur 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Un regard prophétique sur 2017 Empty
MessageSujet: Un regard prophétique sur 2017   Un regard prophétique sur 2017 Empty1/10/2016, 23:35

Message très interpellant de Haïm Goël:

Chers amis,

TROP DE "COÏNCIDENCES" INTERPELLENT.
UN REGARD PROPHÉTIQUE SUR 2017

Et des coïncidences il y en a beaucoup autour de ces jours de Rosh Hashana, le 2 octobre au soir jusqu'au 4, avec les 30 jours de seli'hot qui précèdent chez les Sépharades (jours d'introspection et repentance pour les Juifs), qui doivent culminer avec Yom Kippour, temps du grand pardon les 11 au soir et 12. Il y a d'autres événements marquants encore : la mort et les funérailles de Shimon Peres, et un événement marquant parmi tous qui est que l'année 2017 - 5777 (année juive) est une année de Jubilé. Ajoutons encore que, prophétiquement, depuis pas mal de temps, votre serviteur et quelques autres annoncent solennellement que 2017 sera une année de terrifiants bouleversements.

Essayons de placer tout cela en équation :

1/ La mort de Shimon Peres

Peres a été victime d'une attaque de santé le 13 septembre écoulé, et aujourd'hui le monde entier, via ses politiques, est à Jérusalem pour ses funérailles. Mais tous s'accordent pour déclarer qu'en fait il s'agit surtout du jour des funérailles définitives d'un processus de paix qui a largement capoté, qui ne pouvait que capoter. Ce furent Yossi Beilin et Peres qui secrétement initièrent les contacts avec Arafat (dans l'illégalité, eu égard à la loi israélienne interdisant le contact avec des terroristes...) et qui menèrent à la signature d'un accord auquel personnellement je n'ai jamais cru qu'il pouvait aboutir pour la simple et bonne raison qu'il s'opposait à la Bible et ses déclarations nombreuses concernant le vrai propriétaire de cette terre après D.ieu, Eretz Israël. La suite de ce qui suivit la signature de ces accords dits d'Oslo, sur la pelouse de la Maison Blanche, on la connaît : du sang et des larmes et aucune paix en vue,;on nous poignarde dans nos rues...

Mais nous souvenons-nous de la date de la signature de ces accords d'Oslo qui seront suivis de remise de prix Nobel de la "paix" à Peres, Rabin et... Arafat (Arafat, homme de paix !?!?!) ? Ces accords furent signés un 13 septembre 1993.
Accords d'Oslo dont Peres fut l'initiateur privilégié : 13 septembre 1993 ; attaque de santé mortelle pour Peres : le 13 septembre 2016. Etrange "coïncidence". Ah ! A Jérusalem, jour de funérailles, ils ont belle figure les Clinton, Kerry, Hollande, et même Abbas, héritier d'Arafat, et puis tant d'autres comme le Prince Charles, tout le gratin mondial (avec de nombreux franc-maçons notoires qui parrainaient le processus d'Oslo et sa vision) qui se presse à ces funérailles (du traité d'Oslo), tous les artisans, puissants de ce monde et sympathisants de cet immense échec après 23 années de tentatives vaines pour pérenniser un projet mort-né, car on ne défie pas D.ieu en face sans s'écraser sur Sa muraille et Sa Parole.

De ce point de vue, quel spectacle que ces funérailles ! La pelouse (presque la petite maison dans la prairie...) « copinarde » et juvénile en apparence, sinistre en fait, de la Maison blanche le 13 septembre 1993, avec le projet de brader ce qui est à D.ieu, et, 23 ans plus tard : Jérusalem, jour de funérailles le 30 septembre 2016.

Non, ces conjonctions de dates des deux 13 septembre, l'enterrement d'Oslo à la veille de notre Rosh HaShana et de notre Kippour, le fait que 2017 est une année de Jubilé ne sont pas des hasards. Et le fait que de façon quasi maniaque et lancinante dont je frémis depuis des mois et annonce que 2017 va être une année terrible renforce au fond de moi encore la chose.

Pour qui sait voir et entendre : ce 30 septembre D.ieu vient de convoquer tous les puissants sympathisants de ce processus d'Oslo à une forme de tribunal à Jérusalem où leur est signifié leur échec.
Très significatif en ces jours redoutables qui vont ouvrir 5777, année de Jubilé.

2/ Année 2017- 5777, année de Jubilé

Lisons dans Vayikra (Lévitique 25) ce qu'il est dit du Jubilé : l'année du Jubilé, il fallait proclamer l'affranchissement de toutes sortes d'endettements (v. 23-38) et d'asservissements (v. 39-55). Tous les prisonniers devaient être libérés, les esclaves relâchés et les débiteurs absous. Tous les biens devaient retourner à leur propriétaire initial. La terre devait être laissée en jachère durant une année. Le mot hébreu "yovel" désignait la corne de bélier. Le son de la trompette (shofar), le 10ème jour du 7ème mois, marquait le début de la 50ème année, année de rédemption universelle.

Vous avez bien lu :
- Tous les biens devaient retourner à leur propriétaire initial.
A la veille du jubilé 5777 il était donc pertinent que ce traité d'Oslo, "la terre contre la paix", soit être jugé définitivement.

- Le son de la trompette (shofar), le 10ème jour du 7ème mois, marquait le début de la 50ème année, année de rédemption universelle.
Cette notion de rédemption universelle implique évidemment une action, des actions divines de restauration, de rétablissement des choses, mais aussi de jugements. Pas de rédemption sans justice. Pour nous croyants en Yeshoua, pas de salut sans la justice de D.ieu pratiquée sur Yeshoua.

2017, A QUOI NOUS ATTENDRE DES LORS ?

A de puissants bouleversements de toutes façons... et avec de terribles conséquences. Si vous construisez une tour sur une pelote d'épingles et que vous retirez les épingles, la tour s'effondre.
- Certains songent à un effondrement total de l'islam par autodestruction essentiellement. Cela fait partie des possibles, car depuis le départ du Printemps arabe, que de secousses, de conflits inter-arabes.
- Un effondrement ou un essoufflement du monde musulman et l'échec complet du processus d'Oslo auquel 50 % des Israéliens ont voulu croire longtemps mais ne croient plus du tout, pourraient avoir pour effet un irrépressible mouvement (qui existe et s'amplifie inéluctablement) pour la reconstruction du Temple. Beaucoup d'Israéliens ont vogué sur une identité de pays donneur de paix par renoncement à ce qui leur était légitime, la terre. Cela a donné durant des années une espèce d'identité par engouement. Aujourd'hui, il y a un vide profond et un retour important vers le religieux juif en Israël. LA RECONSTRUCTION DU TEMPLE pourrait être une forme de couronnement fédérateur d'un besoin identitaire réel et perceptible après les désillusions consécutives aux échecs d'Oslo.
Nous, croyants, savons ce que cela signifierait en terme de réalisations prophétiques pour l'apparition de l'Antichrist et de son système.

Israël de retour progressif sur sa terre a déjà connu 2 Jubilés essentiels de justice :

- En 1917, le général anglais Allenby entre à Jérusalem et met fin à une longue occupation turque, ottomane. Allenby et les Anglais traçaient ainsi sans le savoir la voie à des retrouvailles complètes entre les Israélites et leur terre sainte. Le refus d'Allenby d'entrer par la porte de Jaffa (de toujours ma préférée) à cheval, car humblement pédestre pour ne pas rentrer là où Yeshoua était entré sur un ânon, est tout un symbole aussi de l'esprit du Jubilé de 1917.

- En 1967, les paras israéliens reprennent Jérusalem et pour peu d'heures le Mont du Temple (qui sera étonnamment rendu au Wakf peu après). La raison profonde de ce geste étrange (à côté de plusieurs autres raisons avancées) est je crois que le temps n'était pas là pour reconstruire le Temple et que la chose serait remise. A l'occasion du prochain Jubilé, celui de 2017 ?

En 1967, les effets de ce Jubilé sur le monde furent immenses. A titre personnel, je fus, tout jeune homme de 19 ans, "foudroyé" durant les jours de la guerre de 1967 par l'Esprit de D.ieu et je redevins en un seul jour le Juif que je n'avais cessé d'être au fond de moi. Au plan mondial, mai 68, la révolte de la jeunesse en France, mais aussi un peu partout dans le monde, va sonner le glas d'un "vieux monde" ressenti comme insipide, gris.
Derrière cette révolution souvent "peace and love" flowers, sexe et drogue, avec des slogans comme "Il est interdit d'interdire", c'est tout l'édifice moral et spirituel de siècles de judéo-christianisme qui va s'effondrer peu à peu et à grande vitesse et par pans immenses maintenant dans une dérélection qui ressemble de plus en plus à un chaos affolant, affolé, fou. Chaos qui va s'amplifier en 2017, année de Jubilé.
1967, nouvelle étape de réappropriation de terrain et identitaire pour Israël, et FIN DU TEMPS DES NATIONS. Un processus irréversible qui conduira Israël, un jour prochain, a être la capitale spirituelle du monde (lors du retour du Saint Mashia'h). L'actuel engouement de nombreux chrétiens pour les racines juives de leur foi est un des éléments de ce mouvement du juste renversement de tout à l'approche de la manifestation du Messie. La justice de D.ieu, le Jubilé devra s'exercer jusque dans les domaines chrétiens de structures du corps ou points de vue d'exégèse dont de si nombreux éléments sont invalides à la lecture des Écritures juives, et parfois même grecques. Les réformes sont loin d'être achevées. Les dérives aussi. Autant le savoir...

En terme de conséquences du Jubilé 2017 :

- Le chaos, dans le monde en pertes de ses repères judéo-chrétiens d'Occident, va s'aggraver avec entre autres un phénomène d'infantilisation hédoniste bien implanté et en croissance pour les leaders politiques. L'autorité parmi les nations, le sens moral des responsabilités, s'effondrent étonnamment en même temps que D.ieu ramène Son peuple sur la terre d'Israël dans l'attente de la venue de la plus haute des autorités : le Messie. Quel Thème !

Les conséquences de la perte de repères jadis si précieux vont continuer à avoir des effets très pervers dans tous les domaines sociétaux cruciaux : enseignement, médecine, éthique, arts, culture, etc.
- Bien entendu, et tous le sentent venir, s'attendre à une guerre civile, voire pire en France et en Europe, n'est pas du tout exclu et même tout à fait probable. En Suéde, les mains liées par le gouvernement face aux abominables crimes de migrants, 80 % des policiers songent à démissionner. Je crains qu'une minorité d'islamistes déterminés et organisés ne viennent à prendre le pouvoir en maints lieux du fait de la disparition des hommes et des moyens du maintien de l'ordre. Quel chaos alors !

- Je vois venir aussi une aggravation de la décadence morale et spirituelle en maints milieux chrétiens, où des "enfants", c.à.d. des hommes et des femmes travaillés au corps par la recherche du plaisir (pouvoir, argent, puissance,) vont proposer encore plus de fruits d'extravagances malsaines au peuple de D.ieu sous prétexte de vie de l'esprit, etc. Les choses vont s'aggraver avec un cortège de scandales cachés, souvent sur le plan sexuel, et je vois s'amplifier des guerres inter-leaders encore plus sauvages. L'esprit de Jézabel, déjà bien implanté en maints lieux, va connaître une explosion, accompagné de son compère inévitable, Achab. Je vous conseille d'écouter sur le site leve-toi.com le message que je vais donner ce Shabbat à ce(s) sujet(s). UN PETIT RESTE va briller sous forme de petits feux souvent méconnus, un peu partout. Ceux-là constituent déjà une forme de prophétie vivante qui démarrera le Millénium de gloire et de paix qui vient. Ce sont des héros qui ont subi tant d'injustices et ont persévéré en gardant leurs cœurs purs du ressentiment. Ils ont beaucoup appris durant leurs années rudes écoulées. Ils sont de plus en plus aguerris et mis à part. D.ieu va les utiliser pour des tâches spectaculaires à très haut niveau de puissances, mais très loin des sunligths. Ils seront des héros dans l'ombre, et leur humilité a été construite par D.ieu pour cela au travers d'épreuves souvent lourdes dans le passé.

- Il est plus que probable que l'aggravation des conditions de vie pour les Juifs de France et d'Europe va subitement voir naître un départ cette fois massif de Juifs vers Israël ou ailleurs.

- Ici en Israël, je vois tomber et disparaître des ministères et des œuvres qui sont sous le jugement de D.ieu. Je reste discret avec cela.

Que devons nous faire à la veille de cette année de Jubilé ?

Eh bien, faisons comme les Juifs et utilisons vite ces jours de seli'hot (7 chez les Ashkénazes, 30 pour les Sépharades), jours de retour sur soi, en laissant D.ieu nous montrer nos fautes pour une repentance profonde et CONCRÉTISÉE, laissons-Lui nous montrer là où nous avons été offensés afin que nous effacions du cœur et sans réserves l'ardoise d'autrui (écoutez aussi à ce sujet mon message de ce Shabbat sur leve-t i.com).Commencez dès maintenant, car D.ieu peut vous parler instantanément, et ensuite, AGISSEZ afin de parvenir au jour de Kippour et y jeûner comme pour sceller vos repentances COMPLÈTES, DOSSIERS VIDES, et vos pardons accordés COMPLETS, DOSSIERS DÉTRUITS.
Non, vous ne judaïsez pas ! Non, si prendre un temps pour s'examiner, laisser D.ieu nous examiner et se repentir est judaïser, j'en perds mon hébreu !
Qu'en lieu et place de laisser nos enfants "chrétiens" aller de maison en maison réclamer des bonbons lors d'Halloween (si, si, cela existe), nous allions nombreux vers la porte d'un frère, voire d'un païen, pour humblement demander pardon. Que circule dans l'air des milliers de pardons. Ainsi nous serons infiniment mieux armés pour affronter 2017, année de Jubilé, terrible et même terrifiante en ses effets.

Reproduction et diffusion autorisées sous réserve de ne rien modifier à ce texte.
Meilleur Shalom,
Haïm Goël

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Un regard prophétique sur 2017 Empty
MessageSujet: Re: Un regard prophétique sur 2017   Un regard prophétique sur 2017 Empty2/10/2016, 10:45

Au fait on en est où du cataclysme promis par le pignon....
Il est où celui-là... dans une grotte la tête couverte de cendres???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un regard prophétique sur 2017 Empty
MessageSujet: Re: Un regard prophétique sur 2017   Un regard prophétique sur 2017 Empty2/10/2016, 12:20

Merci Mister be, pour des tas de choses écrites ici et que je sens tellement vraies..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un regard prophétique sur 2017 Empty
MessageSujet: Re: Un regard prophétique sur 2017   Un regard prophétique sur 2017 Empty2/10/2016, 12:48

Et personne ne connaît ni le jour ni l'heure, même pas le Fils...

Mais des prophètes, il y en a toujours eus et ça prolifère même !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un regard prophétique sur 2017 Empty
MessageSujet: Re: Un regard prophétique sur 2017   Un regard prophétique sur 2017 Empty2/10/2016, 12:55

Des faux prophètes, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un regard prophétique sur 2017 Empty
MessageSujet: Re: Un regard prophétique sur 2017   Un regard prophétique sur 2017 Empty2/10/2016, 15:09

Bonjour,

Voici ma contribution, on en parle beaucoup sur le net et je m'étonne que personne ici n'en a encore parlé. L'événement dont il est question commence en novembre 2016 exéctement au moment où le Pape François fermera les portes saintes de l'année de la Miséricorde :

Citation :
Apo 12: Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. 2 Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement. 3 Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c’était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. 4 Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu’elle aurait enfanté. 5 Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.

"Traditionnellement et pour la plupart de l’histoire, l’interprétation du signe dans Apocalypse 12 était généralement considérée comme étant uniquement symbolique du fait d’autres passages symboliques de la Bible, et c’est une interprétation valide. Cependant, (...) il est très intéressant de remarquer que le signe d’Apocalypse 12 correspond à un alignement très précis des planètes. Tout commencera en novembre 2016 et se terminera le 23 septembre 2017. Ce qui est incroyable est que ce signe, tel qu’il a été décrit par Jean, ne se produira qu’une seule fois dans toute l’histoire de la Terre.

En utilisant certains logiciels d’astronomie (pas astrologie !!) disponible gratuitement en ligne, il est possible de voir les alignements d’objets célestes à tous moments, que ça soit dans le passé ou dans le futur. Quand nous considérons un tel scénario « apocalyptique », on se retrouve avec la constellation de la Vierge. Cette représentation concerne une femme et on peut voir Jupiter entrer dans son abdomen le 20 novembre 2016.

Un regard prophétique sur 2017 Vierge-1
Figure 1. Date de la conception: 20 novembre 2016.


Ce qui est d’autant plus intéressant c’est le fait que Jupiter, ou le Roi des Planètes, symbolise la justesse et pointe vers le Roi de rectitude, et entre dans l’abdomen de la Vierge et reste là-bas pendant une période humaine de gestation où 41 semaines (soit 9 mois et demi) jusqu'au 9 septembre 2017. ceci est accompli par le mouvement rétrograde de Jupiter dans cette position, perçue depuis la Terre, ce qui permet à la planète de rester plus longtemps dans le ventre de la vierge.

Un regard prophétique sur 2017 Vierge-2
Figure 2: Date de la naissance: 9 septembre 2017.

Le signe complet tel qu’il a été décrit par Jean dans Apocalypse 12 sera accompli le 23 septembre 2017, quand la vierge, ou la femme, sera vêtue du soleil, et qu’elle aura 12 étoiles au dessus de sa tête, avec la Lune à ses pieds:

Un regard prophétique sur 2017 Vierge-3
Figure 3: Date de l’accomplissement: 23 septembre 2017.

Vous remarquerez que les 12 étoiles au niveaux de sa tête sont composées des 9 étoiles de la constellation du Lion aussi bien que Mars, Mercure et Vénus.

(Notons aussi qu'aux pieds de la vierge se trouve le serpent, qui comme il a été dit dans Genèse serait écrasé par la femme à la fin des temps)

Un regard prophétique sur 2017 Sans_t11

C’est l’unique moment dans toute l’histoire de la Terre où l’on peut trouver une situation où le Roi des planètes entre dans la constellation de la Vierge par son abdomen dans un mouvement rétrograde et reste dedans. Le Roi restera en elle pendant toute la période de la gestation et la constellation de la Vierge sera ensuite habillée du soleil, aura la Lune à ses pieds et 12 étoiles au dessus de sa tête. C’est une circonstance unique, et il manque bien sûr la représentation du Grand Dragon Rouge (selon certain il s'agit de la mystérieuse Planète X, qui est entrée en avril 2016 dans notre système solaire et sera au plus près de la terre et de Jupiter en septembre 2017, cette même planète et non le Co2 étant responsable des bouleversements climatiques depuis quelques années et des chutes de comètes, de par son influence sur notre planète) aussi connu sous le nom de Nibiru, mais d’après la parole de Dieu nous savons que cette planète sera située dans l’adbomen de la Vierge le jour de la « naissance ». Bien que cet objet céleste n’est pas inscrit dans les logiciels, nous savons que Dieu a caché cette information il y a fort longtemps, et a dissimulé sa sagesse dans des allégories et métaphores que seuls les sages peuvent comprendre.


Dernière édition par Thy Kingdom come le 2/10/2016, 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un regard prophétique sur 2017 Empty
MessageSujet: Re: Un regard prophétique sur 2017   Un regard prophétique sur 2017 Empty2/10/2016, 15:10

Un autre Grand Signe monte au ciel...

Le 23 Septembre 2017, nous allons voir la constellation de la Vierge avec le lever du soleil directement derrière elle ( pareil à la Femme revêtue du Soleil mentionnée dans l’Apocalypse ). Ces événements apparaîtront pendant le 100e anniversaire des Apparitions de « La Femme revêtue du Soleil » c’est-à-dire Notre Dame de Fatima en 1917. Qu'est-ce que cela signifie ?


http://dieuetmoilenul.blogspot.be/2015/10/un-evenement-aussi-important-que.html

Spoiler:


Dernière édition par Thy Kingdom come le 2/10/2016, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un regard prophétique sur 2017 Empty
MessageSujet: Re: Un regard prophétique sur 2017   Un regard prophétique sur 2017 Empty2/10/2016, 15:12

Pour télécharger le logiciel d'astronomie Stellarium :

http://www.stellarium.org/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un regard prophétique sur 2017 Empty
MessageSujet: Re: Un regard prophétique sur 2017   Un regard prophétique sur 2017 Empty2/10/2016, 15:17

Espérance a écrit:
Et personne ne connaît ni le jour ni l'heure, même pas le Fils...

Mais des prophètes, il y en a toujours eus  et ça prolifère même !


Oui mais Dieu parle à travers le mouvement des astres. Comment croyez vous que les rois mages ont appris la naissance du Messie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un regard prophétique sur 2017 Empty
MessageSujet: Re: Un regard prophétique sur 2017   Un regard prophétique sur 2017 Empty2/10/2016, 15:21

Thy Kingdom come a écrit:
Espérance a écrit:
Et personne ne connaît ni le jour ni l'heure, même pas le Fils...

Mais des prophètes, il y en a toujours eus  et ça prolifère même !


Oui mais Dieu parle à travers le mouvement des astres. Comment croyez vous que les rois mages ont appris la naissance du Messie ?

c'est ce que j'allais dire, mais franchement, à quoi ça sert de spéculer sur ce qui va arriver ou pas ?

je pourrais vous dire que lorsqu'on sent ses rhumatismes, le temps va changer :mdr: alors, vivons ce qu'il faut vivre sans attendre ce qui va ou pas se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un regard prophétique sur 2017 Empty
MessageSujet: Re: Un regard prophétique sur 2017   Un regard prophétique sur 2017 Empty2/10/2016, 15:37

http://www.croixsens.net/eschatologie/lunes.php

Certains se répugnent à regarder le ciel parce qu'ils associent cette pratique à l'astrologie. Rappelons cependant que l'astrologie (astres + logia : science) c'est la pseudo-science d'observer les astres pour les relier à la vie des personnes sur la terre tandis que l'astronomie (astres + nomia : loi), c'est l'observation des lois régissant le mouvement des astres. Jésus nous encourage à regarder le ciel pour déceler des signes annonçant son prochain retour.

Dans Luc 21:11, Jésus a prophétisé qu'il y aura des grands signes dans le ciel avant son retour. Nous sommes portés à regarder à l'horizontal pour déterminer ce qui se passe sur terre, et effectivement, Jésus nous a confirmé qu'il y aurait de plus en plus des guerres, des tremblements de terres, des virus, des famines et d'autres phénomènes terribles mais Jésus a aussi ajouté que nous devions regarder à la verticale et observer le ciel car il s'y passerait des choses inhabituelles à l'époque précédent la fin. Maintenant, à l'ère des puissants télescopes, beaucoup de scientifiques à faire exactement cela et ils font des découvertes étonnantes, au point où c'est même rendu banal pour eux de voir ses vaisseaux spatiaux filer dans l'espace !


(...)

La mystérieuse planète X (qui devrait être visible à l'oeil nu en 2017)

Depuis des centaines d'années, les astronomes s'efforcent de trouver la planète X. Il existe une manière de trouver des planètes invisibles au télescope, c'est en calculant la motion des planètes que nous les pouvons observer. Quand une planète se déplace d'une manière inhabituelle, nous pouvons déterminer que son orbite est influencé par l'attraction d'une autre planète. C'est en calculant ces perturbations que les scientifiques ont découvert les planètes Neptune et Uranus bien avant que les télescopes arrivent à les apercevoir. Quand ils ont découvert Neptune, ils ont découvert que quelque chose perturbait Neptune et c'est ainsi qu'ils ont trouvé Pluton. Cependant, par la suite, Pluton a été rétrogradée comme planète naine, étant trop petite pour influencer l'orbite de Neptune. Pluton est probablement une des lunes de Saturne ou de Jupiter qui a été expulsée de leur orbite à un moment donné. C'est pourquoi les scientifiques continuent à chercher quelle planète perturbe l'orbite de Neptune ; la mystérieuse et toujours invisible (pour le moment) planète X. Cette planète X s'est manifestée par le passé, et à chaque fois, il s'est déroulé des événements bibliques mémorables. L'orbite de cette planète est très elliptique, elle ne traverse l'orbite terrestre qu'à tous les 150 jours. C'est justement le temps que le déluge a duré.

Cela coïncide aussi avec d'autres événements bibliques et avec d'autres observations faites par les astronomes chinois. La NASA a envoyé ses deux sondes Voyageur dans la direction où on s'attend de retrouver le passage de la planète X. La NASA en a parlé dans les années 1980 et 90 mais elle s'est tue depuis lors. La NASA n'a pas dépensé des milliards de dollars dans ces deux sondes pour les envoyer au hasard dans l'espace ! On se demande donc si cette planète X est entrée présentement dans notre système solaire et qu'elle pourrait être la cause du champ magnétique au pôle Nord qui varie beaucoup et de l'augmentation marquée de séismes et autres catastrophes depuis quelques années. Gil Broussard, un astronome chrétien réputé, estime que la prochaine visite de la planète X dans l'orbite terrestre se fera probablement autour du 26 mars 2016. Quand un planète approche l'orbite terrestre, il y a plus de comètes et de débris spatiaux dans son sillage et on ne peut pas prédire leur arrivée, alors que d'habitude, on peut prévoir l'arrivée des comètes 30 ans d'avance. Nous avons 600 satellites dans l'espace et aucun d'eux n'avait repéré le météorite qui s'est écrasé en Sibérie dernièrement. Ce météore a probablement été projeté hors de l'orbite de la planète X s'approchant de nous dans le système solaire. Il est possible aussi que quand la planète X sera proche de la terre, les pôles magnétiques seront perturbés au point où le froid nordique descendra jusque vers l'équateur, ce qui gèlerait les eaux contenues dans l'atmosphère et causerait ensuite la chute de gros blocs de glace sur la terre, comme les grêlons de 45 kilos prophétisé par l'apôtre Jean.


Dernière édition par Thy Kingdom come le 2/10/2016, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un regard prophétique sur 2017 Empty
MessageSujet: Re: Un regard prophétique sur 2017   Un regard prophétique sur 2017 Empty2/10/2016, 15:56

Spoiler:

Pour ma part, j'ai aussi le pressentiment que la mort de Shimon Peres, à la fin de l'année de la Miséricorde qui plus est, est un signe important à prendre en compte. Tous nos effort pour faire advenir la paix ont été vains, et pour cause ce n'étaient que des efforts humains, salis par toutes sortes d'intérêts opposés à la volonté divine. Le Ciel nous a donné la seule façon d'obtenir cette paix et personne n'y a donné suite même si Saint JPII a fait tout ce qu'il a pu dans le contexte qui était celui de 1984 pour consacrer la Russie au Coeur Immaculé de Marie,, cela n'a jamais été fait comme demandé par le Ciel. Et donc il ne faut pas nous étonner que nous n'avons pas la paix et que la guerre se poursuit en Syrie, avec la participation de la Russie.

L'approche du centenaire de Fatima devra confirmer que seul le Coeur Immaculé de Marie pourra nous apporter cette paix promise et tant désirée par l'humanité. Selon moi il ne faut pas voir 2017 comme une année de catastrophe, même si il ne faut pas ignorer cette possibilité, mais aussi de libération (à commencer par Israël, 2017 étant une année jubilaire pour les juifs - 70 ans depuis 1947) pour le monde et de renouveau. Ce renouveau se fera dans la douleur ou dans la paix suivant la conversion du coeur des hommes et la Consécration que le Pape daignera enfin faire, en union avec tous les évêques de chaque diocèse dans le monde, au Coeur Immaculé de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un regard prophétique sur 2017 Empty
MessageSujet: Re: Un regard prophétique sur 2017   Un regard prophétique sur 2017 Empty2/10/2016, 16:14

Mister be a écrit:
UN PETIT RESTE va briller sous forme de petits feux souvent méconnus, un peu partout. Ceux-là constituent déjà une forme de prophétie vivante qui démarrera le Millénium de gloire et de paix qui vient. Ce sont des héros qui ont subi tant d'injustices et ont persévéré en gardant leurs cœurs purs du ressentiment. Ils ont beaucoup appris durant leurs années rudes écoulées. Ils sont de plus en plus aguerris et mis à part. D.ieu va les utiliser pour des tâches spectaculaires à très haut niveau de puissances, mais très loin des sunligths. Ils seront des héros dans l'ombre, et leur humilité a été construite par D.ieu pour cela au travers d'épreuves souvent lourdes dans le passé.

thumleft Même pressentiment
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Un regard prophétique sur 2017 Empty
MessageSujet: Re: Un regard prophétique sur 2017   Un regard prophétique sur 2017 Empty2/10/2016, 18:58

adamev a écrit:
Au  fait on en est où du cataclysme promis par le pignon....
Il est où celui-là... dans une grotte la tête couverte de cendres???

Je suis là ! je ne manque pas une seule de vos interventions cher compatriote !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un regard prophétique sur 2017 Empty
MessageSujet: Re: Un regard prophétique sur 2017   Un regard prophétique sur 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard prophétique sur 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: