DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Civitas - Une terrible beauté est née

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erkos

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Lun 03 Oct 2016, 16:02

Je pense qu'il est tout à fait conscient de l'enjeu, d'ailleurs il n'y va pas avec le dos de la cuillère pour énoncer les soucis. Je pense qu'il applique avec courage Matthieu 6:33

Edit : Ha tiens Adamev ! vous revoilà ! bienvenue siffler
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Mar 04 Oct 2016, 03:41

Erkos a écrit:
Spoiler:

Bonsoir Erkos,

ben si on a quelqu'un qui nous représente c'est Jésus et c'est là toute l’ambiguïté de faire de la politique !!
Jésus n'a pas envoyé les apôtres et l’Église vers le trône du monde , Lui-Même a veillé à ne pas entrer dans la tentation politique , si les hommes aiment l’Évangile et veulent en faire leur vie, alors ils auront comme chef Jésus et l'Esprit nous Unira en un seul peuple comme c'est vécu au Royaume !!

que l'on veuille être entendu d'accord , mais c'est en principe la mission des apôtres et des responsables locaux , s de s chrétien (des vrais) dirigent la France inévitablement ces hommes là seront liés a l’Église donc on imposera aux autres de vivre sous la règle de l’Église , ce qui est impossible pour ceux qui n'ont pas reçu l'Esprit, Jésus a ben expliqué  que ce qu'Il faisait en Annonçant l’Évangile et en nous faisant entrer dans le Royaume par le Don de l'Esprit   provoquait d e fait une séparation une mise a part (une division même a l'intérieur des familles) !

donc je en crois pas que ce soit faisable même si c'est avec de bonnes intentions ! on ne peut imposer les valeurs du Royaume à ceux qui sont sans l'Esprit !
mais bon si au moins ils expliquent intelligemment le pourquoi des choix Chrétiens aux non croyants ; c'est bien !!

le monde ne viendra au Christ que lorsqu'il se verra basculer dans la catastrophe finale !

comme disait mon père " les églises sont toujours pleines en temps de guerre !! parce que là les hommes ont peur et réalisent qu'ils sont c,ns au point de se détruire !" :help:
Erkos

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Mar 04 Oct 2016, 20:31

Je comprend mais ce n'est pas une raison pour accélérer la chute, nous ne sommes pas des sabbatéens ni des Frankistes
.
L'attente du Messie ne substitue pas le combat aujourd'hui c'est absolument contraire au Catholicisme.

Quand au combat politique il doit être mener (par des laïcs)
Quand au Saint Esprit, il nous ai donné lors du Baptème et nous sommes Soldat de Dieu lors de notre confirmation (soldat au sens de Ephésiens 6.10-20)

Lorsque vous êtes en combat contre le genre d'ennemis que Civitas se fait, vous devez êtres OBLIGATOIREMENT croyant car les coups d'en face sont sans pitié (corruption, mensonge et j'en passe)
Erkos

Masculin Messages : 539

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Jeu 13 Oct 2016, 12:28

adamev

Masculin Messages : 12298

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Jeu 13 Oct 2016, 16:33

Un zozoteur de première...
Jim-Armand

Masculin Messages : 204

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Dim 16 Oct 2016, 23:01

En effet et on ne les chasse pas du pays... bas, on laisse bien des tarées seins nues piquer des crises, agresser les gens... alors des brochettes de fachos, et puis, c'est une routine malheureusement.

Toujours les mêmes en tout cas et encore ils osent se plaindre alors qu'ils ont toujours été les ennemies, les agresseurs, les destructeurs, les menteurs, les falsificateurs... et ils ne sont pas les seuls.
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9390

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Lun 17 Oct 2016, 07:56

Adamev et Jim-Armand , portez des accusations précises et documentées ou taisez-vous .

Je peux en ce qui me concerne , exprimer une inquiétude belge personnelle , à la suite de l'expression " pays réel " : " Le pays réel " était l'organe des collaborationnistes
wallons pendant la guerre et j'ai eu à souffrir , enfant innocent après la guerre , de mes voisins qui en avaient fait partie
( mon grand-père - veuf - avait épousé en secondes noces et sur le tard , la mère - veuve - d'un journaliste du " Le pays réel " ) .

Dernière édition par boulo le Mar 18 Oct 2016, 07:25, édité 1 fois
Pignon

Masculin Messages : 2368

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Lun 17 Oct 2016, 09:28

Bnsoir, Charles Maurras était hitlerophobe, cette expression vient de lui " pays réel,  pays légal ".
http://www.yhwh.fr/
Jim-Armand

Masculin Messages : 204

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Mar 18 Oct 2016, 00:47

boulo, pour les dites accusations, pour se documenter vous avez ce qui arrive tous les jours mais aussi comment les choses ce sont écoulées jusqu'à présent.

Quand on chercher les liens entre les causes et les effets, on n'en vient pas à des accusations mais des affirmations. Maintenant, c'est sûr que quand ça discrédite, met cause le christianisme dont le catholicisme, alors ce sont forcément des accusations qu'il faudrait prouver en dépit des éléments apportés.

Par contre je serai curieux de savoir ce qui s'est passé par rapport à ces histoires de pays réel... cela me semble plus qu'inquiétant surtout pour ce qui suit dans vos propos.

Mais civitas pratique une forme de taqiya, ment délibérément, omet de dire la Vérité, la réalité car conformément à leur doctrine ils n'ont aucunement l'occasion de faire quoi que ce soit bien, seulement de répondre la mort, la culture de mort, la culture du viol, la culture qui détruit la femme et la famille (raison pour laquelle la France est complètement à la dérive puisqu'il n'y a jamais rien eu de bien, de bon, pour la femme, pour la famille.)

J'ai justement posté un texte attaquant légitimement l'ordre moral (relus nombre de fois, mais les propos sont peut-être encore trop rudes à recevoir... faudra encore que je relise.) J'y montre un bon exemple à suivre, donc forcément, un exemple contraire au christianisme, anticlérical, une position parfaitement juste, justifiée et légitime.

J'y exprime aussi ma peine pour mon pays, ma tristesse pour la France et cela à la fin du texte... une fin fataliste, une fin terrible...
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Mar 18 Oct 2016, 07:31

Je vous l'ai écrit par ailleurs , Jim-Armand : la France n'est plus chrétienne depuis longtemps . Il est donc profondément injuste d'accuser les christianismes des maux dont vous la dites victime .

" les Journaux de guerre - 1939-1945 " , publication hebdomadaire en cours , ont reproduit dans leur numéro 9 , un exemplaire du quotidien belge " Le pays réel " ( le " numéro spécial de nouvel an  " du mercredi 1er janvier 1941 ) . L'éditorial de Léon Degrelle y déplore - comme vous - le " gâchis économique et social " et y est dithyrambique vis-à-vis d'Hitler : " A lui , nos vœux , notre confiance , notre expérience ; en sauvant l'Europe , il nous sauvera ! Heil Hitler ! " .
Dans le supplément à ce numéro spécial , Degrelle salue " l'ordre nouveau " .

Je présume que je dois vous informer que le mouvement wallon " Rex " ( = Christ Roi ) de Degrelle , avait déjà été condamné par la hiérarchie catholique belge avant cette publication .

Mais j'espère ne pas devoir vous rappeler que circule maintenant un concept évoquant " l'ordre nouveau " : le " nouvel ordre mondial " N.O.M. ( appelé un jour de ses vœux par M. Sarkozy - mais ce politicien a dit tant de choses et leur contraire ... ) .

Dernière édition par boulo le Mer 19 Oct 2016, 19:52, édité 1 fois
Erkos

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Mar 18 Oct 2016, 20:36

Jim-Armand lisez n'importe quel Doctrine Social de l’Église (de n'importe quel époque j’entends) et vous comprendrez le fond du projet de Civitas
Lebob

Masculin Messages : 4651

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Lun 24 Oct 2016, 22:11

boulo a écrit:
Je vous l'ai écrit par ailleurs , Jim-Armand : la France n'est plus chrétienne depuis longtemps . Il est donc profondément injuste d'accuser les christianismes des maux dont vous la dites victime .

" les Journaux de guerre - 1939-1945 " , publication hebdomadaire en cours , ont reproduit dans leur numéro 9 , un exemplaire du quotidien belge " Le pays réel " ( le " numéro spécial de nouvel an  " du mercredi 1er janvier 1941 ) . L'éditorial de Léon Degrelle y déplore - comme vous - le " gâchis économique et social " et y est dithyrambique vis-à-vis d'Hitler : " A lui , nos vœux , notre confiance , notre expérience ; en sauvant l'Europe , il nous sauvera ! Heil Hitler ! " .
Dans le supplément à ce numéro spécial , Degrelle salue " l'ordre nouveau " .

Je présume que je dois vous informer que le mouvement wallon " Rex " ( = Christ Roi ) de Degrelle , avait déjà été condamné par la hiérarchie catholique belge avant cette publication .

Mais j'espère ne pas devoir vous rappeler que circule maintenant un concept évoquant " l'ordre nouveau " : le " nouvel ordre mondial " N.O.M. ( appelé un jour de ses vœux par M. Sarkozy - mais ce politicien a dit tant de choses et leur contraire ... ) .

Je rappelle en passant que cela fait longtemps que le président de Civitas, le Belge Alain Escada navigue dans les eaux troubles des nostaliques de Rex et du nazisme. Il n'a toutefois pas le charisme du "beau Léon" (on ne peut que s'en réjouir) et les Belges francophones semblent plutôt vaccinés contre ce genre d'inepties, si on en juge par les scores électoraux des partis d'extrême-droite en Wallonie. C'est sans doute pour cette raison qu'Escada a déplacé son champ d'action vers la France. On l'a ainsi vu récemment au banquet célébrant le 60ème anniversaire de l'hebdomadaire Rivarol où il faisait partie des six cents convives qui ont réservé une "standing ovation" à Robert Faurisson pour le remercier et le féliciter du discours négationniste qu'il venait de prononcer.

Est-ce que cela fait partie du "fond du projet de Civitas" ?
Pignon

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Lun 24 Oct 2016, 22:33

Faurisson est un homme de gauche pas de droite ...
adamev

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Lun 24 Oct 2016, 23:03

Pignon a écrit:

Enseignant en lettres à l'université, il connaît un début de notoriété en publiant des études à vocation iconoclaste sur Rimbaud et Lautréamont. À partir de la fin des années 1970, sa négation du génocide juif et sa recherche de célébrité en font l'acteur continu d'une série de scandales et de procès médiatiques. Il devient en France, dans les années 1980 et 1990, une icône des négationnismes d'extrême droite mais aussi d'ultra-gauche puis plus largement, dans les années 2000, d'une partie de l'antisionisme, en Occident comme dans le monde arabo-musulman. Régulièrement dénoncé comme antisémite, Robert Faurisson est proche des milieux d'extrême droite, voire néonazis. Il a été condamné à plusieurs reprises pour « incitation à la haine raciale » et « contestation de crime contre l'humanité ».
dims

Masculin Messages : 3951

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Lun 24 Oct 2016, 23:06

Un homme de gauche et de droite ça ne veut plus dire grand chose.

Erkos

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Mar 25 Oct 2016, 10:23

no pasaran mort de rire
Lebob

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Mar 25 Oct 2016, 10:55

Pignon a écrit:

C'est sûr que quelqu'un qui dès 1960 était membre d'une « Association pour la défense de la mémoire du maréchal Pétain » ainsi que des « Amis de Robert Brasillach » et participait aux réunions du Front national pour l'Algérie française (FNAF) fondé par Jean-Marie Le Pen ne peut être qu'un homme de gauche...

La sensibilité d'hommes de gauche qui rapproche MM. Pétain, Brasillach et Le Pen a de tous temps été soulignée par tous les commentateurs politiques et historiens qui se sont intéressés à leur carrières...
RenéMatheux

Masculin Messages : 12024

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Mar 25 Oct 2016, 11:17

Lebob a écrit:
Pignon a écrit:

C'est sûr que quelqu'un qui dès 1960 était membre d'une « Association pour la défense de la mémoire du maréchal Pétain » ainsi que des « Amis de Robert Brasillach » et participait aux réunions du Front national pour l'Algérie française (FNAF) fondé par Jean-Marie Le Pen ne peut être qu'un homme de gauche...

La sensibilité d'hommes de gauche qui rapproche MM. Pétain, Brasillach et Le Pen a de tous temps été soulignée par tous les commentateurs politiques et historiens qui se sont intéressés à leur carrières...
Ce bon Lebob qui renait périodiquement de ses cendres?
Toujours sur le chemin de l'enfer? What a Face
Allez : allez interroger Dieu dans une eglise! Vous serez surpris du résuktat!

Ceci dit! Vous me semblez naif! Vous croyez à l'histoire telle qu'on nous la raconte dans les médias!
Et pour Pétain vous croyez l'histoire raconté par les vainqueurs qui, c'est bien connu, sont toujours objectif?
Naif, va! batman
Lebob

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Mar 25 Oct 2016, 11:55

RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:
Pignon a écrit:

Ce bon Lebob qui renait périodiquement de ses cendres?
Toujours sur le chemin de l'enfer? What a Face
Allez : allez interroger Dieu dans une eglise! Vous serez surpris du résuktat!

Ceci dit! Vous me semblez naif! Vous croyez à l'histoire telle qu'on nous la raconte dans les médias!
Et pour Pétain vous croyez l'histoire raconté par les vainqueurs qui, c'est bien connu, sont toujours objectif?
Naif, va! batman

A peine évoque-t-on le Maréchal que, nous qui voilà ! RenéMatheux !

Je ne suis évidemment pas surpris de voir notre mathématicien - mais piètre historien, comme il nous l'a démontré à d'innombrables reprises - prendre le parti de Pétain. La nostalgie du slogan "Travail, Famille, Patrie" sans doute...

Quant à "l'histoire écrite par les vainqueurs", c'est une phrase qu'on trouve dans tous les bons ouvrages (ou sites web) négationnistes et néo-nazis. S'agit-il de votre source d'inspiration lorsqu'on parle histoire, le matheux ? Petite précision utile, mon cher, l'histoire est racontée par les historiens, pas par les médias.

Pour ce qui est de l'enfer, s'il existe, tout bien considéré il me paraît préférable à l'éternité au paradis, s'il existe, en compagnie de gens tels que vous... Mr.Red
RenéMatheux

Masculin Messages : 12024

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Mar 25 Oct 2016, 12:25

Z'etes bien méchant! rambo

Si je suis intervenu sur ce fil, c'était parce que j'étais heureux de vous revoir! What a Face J'en suis bien mal récompensé! siffler Pouffer de rire :help:

Quant à l'enfer, vous feriez mieux de le prendre au sérieux! Que risquez vous à aller dans une eglise une heure?
Erkos

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Mar 25 Oct 2016, 14:56

Ainsi donc, après avoir pris Dieu comme point de départ, qu'on donne une large place à l'instruction religieuse, afin que tous connaissent leurs devoirs envers lui. Ce qu'il faut croire, ce qu'il faut espérer, ce qu'il faut faire en vue du salut éternel, tout cela doit leur être soigneusement inculqué. Qu'on les prémunisse avec une sollicitude particulière contre les opinions erronées et toutes les variétés du vice. Qu'on porte l'ouvrier au culte de Dieu, qu'on excite en lui l'esprit de piété, qu'on le rende surtout fidèle à l'observation des dimanches et des jours de fête. Qu'il apprenne à respecter et à aimer l'Eglise, la commune Mère de tous les chrétiens; à obéir à ses préceptes, à fréquenter ses sacrements qui sont des sources divines où l'âme se purifie de ses taches et puise la sainteté.

La religion ainsi constituée comme fondement de toutes les lois sociales, il n'est pas difficile de déterminer les relations mutuelles à établir entre les membres pour obtenir la paix et la prospérité de la société.

Les diverses fonctions doivent être réparties de la manière la plus favorable aux intérêts communs et de telle sorte que l'inégalité ne nuise point à la concorde. Il importe grandement que les charges soient distribuées avec intelligence et clairement définies, afin que personne n'ait à souffrir d'injustice. Que la masse commune soit administrée avec intégrité et qu'on détermine d'avance, par le degré d'indigence de chacun des membres, la mesure de secours à lui accorder.

Que les droits et les devoirs des patrons soient parfaitement conciliés avec les droits et les devoirs des ouvriers.

Pour le cas où l'une ou l'autre classe se croirait lésée en quelque façon, il serait très désirable que les statuts mêmes chargeassent des hommes prudents et intègres, tirés de son sein, de régler le litige en qualité d'arbitres.

Il faut encore pourvoir d'une manière toute spéciale à ce qu'en aucun temps l'ouvrier ne manque de travail, et qu'il y ait un fonds de réserve destiné à faire face, non seulement aux accidents soudains et fortuits inséparables du travail industriel, mais encore à la maladie, à la vieillesse et aux coups de la mauvaise fortune.

Ces lois, pourvu qu'elles soient acceptées de bon coeur, suffisent pour assurer aux faibles la subsistance et un certain bien-être. Mais les corporations des catholiques sont appelées encore à apporter leur bonne part à la prospérité générale. Par le passé, nous pouvons juger sans témérité de l'avenir. Un âge fait place à un autre, mais le cours des choses présente de merveilleuses similitudes ménagées par cette Providence qui règle et dirige tout vers la fin que Dieu s'est proposée en créant l'humanité.

Nous savons que, dans les premiers âges de l'Eglise, on lui faisait un crime de l'indigence de ses membres condamnés à vivre d'aumônes ou de travail. Mais dénués comme ils étaient de richesses et de puissance, ils surent se concilier la faveur des riches et la protection des puissants. On pouvait les voir, diligents, laborieux, pacifiques, modèles de justice et surtout de charité. Au spectacle d'une vie si parfaite et de moeurs si pures, tous les préjugés se dissipèrent, le sarcasme malveillant se tut, et les fictions d'une superstition invétérée s'évanouirent peu à peu devant la vérité chrétienne.

La question qui s'agite aujourd'hui est le sort de la classe ouvrière: elle sera résolue par la raison ou sans elle. La solution prise est de la plus grande importance pour les nations. Or, les ouvriers chrétiens la résoudront facilement par la raison si, unis en sociétés et conduits par une direction prudente, ils entrent dans la voie où leurs pères et leurs ancêtres trouvèrent leur salut et celui des peuples. Quelle que soit, dans les hommes, la force des préjugés et des passions, si une volonté perverse n'a pas entièrement étouffé le sentiment du juste et de l'honnête, il faudra que tôt ou tard la bienveillance publique se tourne vers ces ouvriers qu'on aura vus actifs et modestes, mettant l'équité avant le gain et préférant à tout la religion du devoir.

Il résultera de là cet autre avantage, que l'espoir et la possibilité d'une vie saine et normale seront abondamment offerts aux ouvriers qui vivent dans le mépris de la foi chrétienne ou dans les habitudes qu'elle réprouve. Ils comprennent d'ordinaire qu'ils ont été le jouet d'espérances trompeuses et d'apparences mensongères. Ils sentent, par les traitements inhumains qu'ils reçoivent de leurs maîtres, qu'ils ne sont guère estimés qu'au poids de l'or produit par leur travail. Quant aux sociétés qui les ont circonvenus, ils voient bien qu'à la place de la charité et de l'amour, ils n'y trouvent que les discordes intestines, ces compagnes inséparables de la pauvreté insolente et incrédule. L'âme brisée, le corps exténué, combien qui voudraient secouer un joug si humiliant ! Mais soit respect humain, soit crainte de l'indigence, ils ne l'osent pas. Eh bien, à tous ces ouvriers, les corporations des catholiques peuvent être d'une merveilleuse utilité, si, hésitants, elles les invitent à venir chercher dans leur sein un remède à tous leurs maux, si, repentants, elles les accueillent avec empressement et leur assurent sauvegarde et protection.

Vous voyez, Vénérables Frères, par qui et par quels moyens cette question si difficile demande à être traitée et résolue. Que chacun se mette sans délai à la part qui lui incombe, de peur qu'en différant le remède, on ne rende incurable un mal déjà si grave. Que les gouvernants utilisent l'autorité protectrice des lois et des institutions; que les riches et les patrons se rappellent leurs devoirs; que les ouvriers dont le sort est en jeu poursuivent leurs intérêts par des voies légitimes. Puisque la religion seule, comme Nous l'avons dit dès le début, est capable de détruire le mal dans sa racine, que tous se rappellent que la première condition à réaliser, c'est la restauration des moeurs chrétiennes. Sans elles, même les moyens suggérés par la prudence humaine comme les plus efficaces seront peu propres à produire de salutaires résultats.

Quant à l'Eglise, son action ne fera jamais défaut en aucune manière et sera d'autant plus féconde qu'elle aura pu se développer avec plus de liberté. Nous désirons que ceci soit compris surtout par ceux dont la mission est de veiller au bien public. Que les ministres sacrés déploient toutes les forces de leur âme et toutes les industries de leur zèle, et que, sous l'autorité de vos paroles et de vos exemples, Vénérables Frères, ils ne cessent d'inculquer aux hommes de toutes les classes les règles évangéliques de la vie chrétienne; qu'ils travaillent de tout leur pouvoir au salut des peuples, et par-dessus tout qu'ils s'appliquent à nourrir en eux-mêmes et à faire naître dans les autres, depuis les plus élevés jusqu'aux plus humbles, la charité reine et maîtresse de toutes les vertus.

C'est en effet d'une abondante effusion de charité qu'il faut principalement attendre le salut. Nous parlons de la charité chrétienne qui résume tout l'Evangile et qui, toujours prête à se dévouer au soulagement du prochain, est un remède très assuré contre l'arrogance du siècle et l'amour immodéré de soi-même. C'est la vertu dont l'apôtre saint Paul a décrit la fonction et le caractère divin dans ces paroles : "La charité est patiente; elle est bonne; elle ne cherche pas ses propres intérêts; elle souffre tout; elle supporte tout" (46).

http://w2.vatican.va/content/leo-xiii/fr/encyclicals/documents/hf_l-xiii_enc_15051891_rerum-novarum.html

:pape: Thumright
Lebob

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Mar 25 Oct 2016, 15:57

RenéMatheux a écrit:
Z'etes bien méchant!  rambo

Si je suis intervenu sur ce fil, c'était parce que j'étais heureux de vous revoir!  What a Face  J'en suis bien mal récompensé!  siffler  Pouffer de rire  :help:

Quant à l'enfer, vous feriez mieux de le prendre au sérieux! Que risquez vous à aller dans une eglise une heure?

De perdre une heure de mon temps, qui m'est précieux...

J'ajoute que pour ce qui est de passer du temps dans des églises, j'ai déjà beaucoup donné. Je vis donc sur mes économies...
Erkos

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Jeu 27 Oct 2016, 16:04

http://francejeunessecivitas.hautetfort.com/archive/2016/10/27/civitas-s-invite-a-la-primaire-des-republicains-5866271.html

Civitas a écrit:
Mais nous appelons cependant nos membres et nos sympathisants à s’inviter à cette primaire et y voter Jean-Frédéric Poisson.

Ce communiqué est envoyé à près de 165.000 personnes. Par la viralité des réseaux sociaux, il atteindra beaucoup plus de Français. Notre poids dans cette primaire peut donc s’avérer loin d’être dédaignable.

cheers
Pignon

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Ven 28 Oct 2016, 12:18

Lebob a écrit:
Pignon a écrit:

Je vous assure, c'est un homme d'extrême gauche, c'est même JMLP qui l'a dit vous pouvez vérifier mon bon BOB
Pignon

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Ven 28 Oct 2016, 12:22

Le Pen : "Je voudrais rappeler que dans l'affaire des chambres à gaz les contestataires sont presque exclusivement des gens d'extrême gauche."

Le journaliste : "Monsieur Faurisson est quelqu'un d'extrême gauche ..."

Le Pen : "Bien sûr. Monsieur Faurisson est un homme de gauche."

BFM , le 5 octobre 2016,
Marc Hassyn

Masculin Messages : 303

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Ven 28 Oct 2016, 12:52

Si Le Pen le dit, c'est forcément vrai ! :mdr:
adamev

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Ven 28 Oct 2016, 15:03

Et avec JMLP pas difficile d'être de goooooôche quand on est d'extrême extrême droite...
Lebob

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Ven 28 Oct 2016, 16:07

Pignon a écrit:
Le Pen : "Je voudrais rappeler que dans l'affaire des chambres à gaz les contestataires sont presque exclusivement des gens d'extrême gauche."

Le journaliste : "Monsieur Faurisson est quelqu'un d'extrême gauche ..."

Le Pen : "Bien sûr. Monsieur Faurisson est un homme de gauche."

BFM , le 5 octobre 2016,

Si c'est Le Borgne qui le dit, ça doit sûrement être vrai. Dommage pour lui que le passé et le présent des activités de Faurisson pointent vers l'extrême-droite.

A vrai dire JMLP ne m'a jamais beaucoup impressionné par "l'acuité de ses analyses politiques et sociologiques". Mais il y en a manifestement qui y sont sensibles.

C'est probablement parce qu'il ne voulait pas entendre le speech d'un "homme de gauche" que Le Pen s'est éclipsé du banquet anniversaire de Rivarol un quart d'heure avant l'arrivée de Faurisson. Ca n'a pas empêché tous les extrémistes de droite qui restaient présents d'applaudir avec vigueur le discours négationniste et antisémite de Faurisson.

Le départ de Le Pen ne trompe que les naïfs...
Marc Hassyn

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Ven 28 Oct 2016, 20:19

Et même si c'était vrai... Un homme de gauche qui épouserait une idéologie d'extrême-droite resterait-il de gauche, ou bien deviendrait-il d'extrême-droite ? À votre avis ?  Mr. Green
Erkos

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Ven 28 Oct 2016, 21:38

Pensez vous réellement que Faurisson est l'avant garde du nazisme en France et du retour au chambre à gaz ? Après les CENTAINES DE FILM, les MILLIERS DE DOCUMENTAIRE (de plus en plus présent), les MILLIARD d'ARTICLE, les MILLION DE MILLIARD D'EXCUSE et de PRESSION(des président de gôche au président de drouate )

On a compris c'est bon, on peux passer à des combats actuel maintenant ?

Toute vos réflexions sont en réalité du conditionnement pavlovien, rien de plus.

Moi : heuu les gars on peux essayer de se rassembler pour arrêter de se faire enfiler par toujours la même caste politique (UMPS)
x : heuu quand même les chambres à gaz et l'extrèèèèmmme drouuuatte

C'est usant sérieux
Erkos

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Sam 03 Déc 2016, 10:48

Judith Reisman présente le livre « Kinsey, la face obscure de la révolution sexuelle »

L’association Terre et Famille organisait, le mercredi 30 novembre 2016 à Paris, une conférence de présentation de la traduction française du livre de Judith Reisman que Kontre Kulture vient d’éditer avec une préface de Marion Sigaut. Nous vous proposons l’intégralité de cette conférence. La première partie contient la présentation de Stéphanie Bignon, l’introduction de Marion Sigaut et la conférence de Judith Reisman. La deuxième partie porte sur les questions de l’assistance. Dans le public, on retrouvait notamment Alain Escada, président de Civitas, la journaliste Anne Brassié, l’avocat Damien Viguier et Alain Soral, président d’Egalité et Réconciliation.

Marc Hassyn

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Sam 03 Déc 2016, 11:25

Erkos a écrit:
Spoiler:

Croyez-vous vraiment que je défende ce qu'à juste titre vous appelez la caste politique ? Je veux moi aussi qu'elle soit balayée de la scène politique française.

Mais ça ne peut pas se faire par la promotion du FN-Mouvement Bleu marine, dont l'ADN a été, est et reste extrémiste, mouvement fondé, dirigé, promu par des individus peu fréquentables au passé et/ou à l'idéologie troubles. J'ai suffisamment répété sur ce forum leur pedigree pour que la contestation sur ce point ne soit plus possible.

Alors non, mes réflexions ne sont pas du conditionnement pavlovien, bien au contraire... (d'ailleurs: soit ce sont des réflexions, soit c'est du conditionnement, les deux sont incompatibles). C'est de l'information détaillée et minutieuse, de la lucidité, et effectivement de la réflexion. Car je refuse de céder au miroir aux alouettes, comprenez: se laisser abuser par la dédiabolisation dont le seul but est de masquer la véritable nature de ce mouvement.

Faire croire que ce mouvement est respectable et digne d'intérêt, voilà qui est véritablement usant.
humanlife

Masculin Messages : 2293

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Sam 03 Déc 2016, 11:31

Marc Hassyn a écrit:
Spoiler:

c'est sûr la véritable nature de notre époque c'est l'oppression des plus fragiles
le vrai extrémisme c'est les gens comme vous qui ne respectent pas l'opinion d'autrui
et qui utilisent la société de caste pour maintenir un pouvoir par la stigmatisation permanente c'est à dire la persécution
cette société et ce pouvoir auxquels vous cherchez encore à vous accrocher pour conserver vos privilèges d'un autre temps
alors que le monde change et va justement vers plus de justice
c'est à dire la fin de ces idéologies mortifères de l'inégalité et du totalitarisme dont vous êtes le malheureux représentant
Marc Hassyn

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Sam 03 Déc 2016, 12:59

N'importe quoi !

Citation :
c'est sûr la véritable nature de notre époque c'est l'oppression des plus fragiles

Tout à fait d'accord.

Citation :
le vrai extrémisme c'est les gens comme vous qui ne respectent pas l'opinion d'autrui

Faux. Le vrai extrémisme, c'est le FN qui trompe le peuple sur sa véritable nature, et en particulier les plus fragiles, justement. C'est un parti de profiteurs du malheur des gens, abusés par un discours mensonger. Si je vous secoue, c'est pour vous réveiller. Quand on est dans la m...de, on ne cherche pas un scaphandre, mais une échelle.

Citation :
et qui utilisent la société de caste pour maintenir un pouvoir par la stigmatisation permanente c'est à dire la persécution

Société de castes ??? Moi ??? Vous n'imaginez pas à quel point vous vous méprenez. Quant à la persécution, je la vis assez régulièrement sur les forums. Alors, être assimilé à un persécuteur me met hors de moi. je le vis comme une insulte et une injustice. Attendez que le FN passe, et vous verrez à quoi ressemble la persécution.

Citation :
cette société et ce pouvoir auxquels vous cherchez encore à vous accrocher pour conserver vos privilèges d'un autre temps

Avez-vous bu ??? Ne lisez-vous pas ce qu'on vous écrit? Je ne m'accroche à aucun pouvoir, je n'en ai pas ! Même chose pour les privilèges. Cela fait 25 ans que j'ai des fins de mois difficiles, alors je ne me considère certainement pas privilégié.
Citation :

alors que le monde change et va justement vers plus de justice

VERS PLUS DE JUSTICE ????????????? Heu... vous vivez sur quelle planète? Vous n'avez ni lunettes, ni appareil auditif? Parce que là, même si la situation n'était déjà pas brillante, depuis quelque temps on s'enfonce. Un remake des années trente... Quand on sait comment ça s'est terminé, on a du mal à comprendre votre enthousiasme. La cécité, sans doute.

Citation :
c'est à dire la fin de ces idéologies mortifères de l'inégalité et du totalitarisme dont vous êtes le malheureux représentant

J'en reviens au début de mon message: N'importe quoi ! Vous êtes sûr que c'est à moi que vous vous adressez? Parce que vous me faites l'effet de quelqu'un à qui on montre un camion et qui y voit un avion de ligne...
Erkos

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Lun 05 Déc 2016, 18:33

Le communisme et les socialo (déconstructeur) ont gagné ce siècle, laissez place maintenant Thumright vos mouvements sont mort ou à bout de souffle et merluchon n'est qu'un social démocrate de plus : Affilié à la franc maçonnerie et aux réseaux mondialiste. Une preuve simple et sans photo ? il se rallie systématiquement au PS et pourtant le PS ... y'a des choses à dire Pouffer de rire

Quoi qu'il en soit, vous êtes sur un sujet sur Civitas qui prône la doctrine social de l’Église et le règne du Christ Roi.

Ouvrez un topic sur le FN si cela vous chante ou même sur Faurisson pour démonter ces arguments (bon courage !) quoi que ... c'est autant interdit que de contesté l'avortement mort de rire
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16710

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Lun 05 Déc 2016, 18:35

Des sujets sur le FN, il y en a assez, alors merci d('avance de ne pas en rajouter un I don't want that

Administrateur

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Mar 06 Déc 2016, 07:09

Marc Hassyn a écrit:
...

VERS PLUS DE JUSTICE ????????????? Heu... vous vivez sur quelle planète? Vous n'avez ni lunettes, ni appareil auditif? Parce que là, même si la situation n'était déjà pas brillante, depuis quelque temps on s'enfonce. Un remake des années trente... Quand on sait comment ça s'est terminé, on a du mal à comprendre votre enthousiasme. La cécité, sans doute.

...

Ce sont les économistes qui sont aveugles , esclaves des cupides , et entraînent nos sociétés au gouffre .

Il y a des exceptions ( Joseph E. Stiglitz , notamment ) mais ils sont rarissimes et ne sont pas écoutés . Il faut un pouvoir qui les impose , comme Roosevelt a imposé Keynes dans les années trente .

Stiglitz explique très bien la tentation de la classe ouvrière ( notamment ) vers l'extrême droite . C'est et ce n'est que du pragmatisme .

Parce que les extrêmes-droites ont pris en compte , elles , deux paramètres ignorés par les économistes néo-libéraux : le commerce extérieur et l'immigration .

Dernier livre de Stiglitz : " L'EURO . Comment la monnaie unique menace l'avenir de l'Europe . " ( éditions " LLL . Les liens qui libèrent " , 2016 ) .

Civitas - Une terrible beauté est née
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2