DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Civitas - Une terrible beauté est née

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Civitas - Une terrible beauté est née   Jeu 22 Sep - 13:03



http://www.civitas-institut.com/


Media Presse Info a écrit:
MPI-TV vous propose de suivre l’intégralité de la conférence de presse donnée jeudi 15 septembre à Paris par Alain Escada, président de Civitas, accompagné de ses principaux conseillers, Anne Brassié, Claude Meunier Berthelot, Marion Sigaut, Valérie Bugault, Claire Colombi, Jean-Michel Vernochet, Pierre Hillard, Youssef Hindi, ainsi que de Thierry Bouzard, délégué CIVITAS pour l’Île-de-France.

Qui sommes-nous ?
« Le Mont Saint Michel est l'image de la cité catholique : fondée sur le roc de la foi, entourée de solides murailles que sont les lois qui défendent ses habitants, ceux-ci oeuvrent en paix sous le regard de l'Eglise qui élève leurs pensées vers le ciel qui les attend. »L’Institut CIVITAS est un mouvement politique inspiré par le droit naturel et la doctrine sociale de l'Église et regroupant des laïcs catholiques engagés dans l’instauration de la Royauté sociale du Christ sur les nations et les peuples en général, sur la France et les Français en particulier.

CIVITAS, une œuvre d’action politique…
L’institut CIVITAS est une œuvre de reconquête politique et sociale visant à rechristianiser la France. Il mène ses propres actions, mais il soutient également toute initiative qui va dans le sens des valeurs chrétiennes et de l’ordre naturel.

Cette démarche se place dans une perspective de long terme, car le modèle dominant de la société actuelle est à l’opposé du christianisme : c’est le culte de l’individualisme et du libéralisme qui rejette toute idée de dépendance vis-à-vis de valeurs que l’homme n’aurait pas définies lui-même. Et tout le système politique, social, culturel actuel est conçu pour glorifier l’homme, à l’opposé du christianisme qui lui rappelle d’abord ses devoirs et sa dépendance à l’égard du Créateur.

Le système politique actuel rejette toute idée de référence officielle à Dieu et exclue tout individu qui se prévaudrait de ces idées. Aussi le rétablissement d’un ordre chrétien est-il un travail de longue haleine qui doit être mené davantage par des groupes constitués que par des personnes isolées, afin de profiter d’un soutien mutuel, de mettre en commun des compétences et de représenter une force plus conséquente.

C’est dans cet esprit que travaille l’Institut CIVITAS en menant des actions concrètes, tant au niveau communal et régional qu’au niveau de l’entreprise, mais aussi au  plan national, en prenant une part active dans les grands débats de société.
Pour mener à bien cette reconquête, l’Institut CIVITAS dispense une formation et s’appuie sur une structure qui lui est propre et qui repose sur le « pion de base » qui est le cercle.

… qui dispense une formation doctrinale et politique
Formation de base...
... indispensable aux laïcs pour les guider et les soutenir dans l'accomplissement de leurs devoirs d'état. Cette formation prend ses sources dans la philosophie naturelle d’Aristote et dans les textes du magistère traditionnel de l'Eglise catholique, en particulier chez saint Thomas d'Aquin et dans les encycliques sociales. Soucieuse de répondre aux besoins précis de nos contemporains et de coller aux réalités du temps présent, elle examine également les aspects concrets de la vie en société à la lumière des principes de la loi naturelle et de l'enseignement traditionnel de l'Eglise.

Formation à l'analyse politique...
... par l’analyse de l'actualité en France, en Europe et dans le monde, ainsi que par l'étude de l'histoire et de la géopolitique. Ceci, afin de mettre en évidence les ressorts profonds, et parfois obscurs, des forces qui gouvernent nos sociétés et pour discerner leur évolution possible. Orientée vers le Bien commun, cette analyse ne s'inscrit pas forcément dans la problématique actuelle des partis politiques.

Formation pratique...
... pour répondre aux besoins de tous ceux qui sont décidés à restaurer une France chrétienne en leur donnant une formation adaptée, à base d'exercices pratiques les préparant directement à l'action politique.

Le cercle de CIVITAS
Le cercle de CIVITAS peut se définir comme la constitution d’un petit groupe de laïcs, d'une dizaine de personnes, qui veulent mener ensemble des actions concourrant à la rechristianisation de la France, en agissant dans le créneau propre aux laïcs : le domaine politique pris au sens large, c'est-à-dire tout ce qui regarde les affaires temporelles de la cité.
Le cercle de CIVITAS peut se définir comme la constitution d’un petit groupe de laïcs, d'une dizaine de personnes, qui veulent mener ensemble des actions concourrant à la rechristianisation de la France, en agissant dans le créneau propre aux laïcs : le domaine politique pris au sens large, c'est-à-dire tout ce qui regarde les affaires temporelles de la cité.

Pour ce faire, ils se retrouvent régulièrement, tous les quinze jours en général, pour :

 -  engager des actions concrètes à la mesure de leurs moyens, soit à leur initiative, soit en relayant localement une action décidée par l’équipe nationale de l’Institut.
 -  étudier en commun un ouvrage recommandé, car l’action ne peut s’envisager sans une formation en parallèle,
 -  se livrer à des exercices d’analyse politique pour mieux décrypter leur environnement

Le cercle est une formule simple dans sa conception, souple dans son fonctionnement et économe dans ses moyens ; il est pratiqué depuis de nombreuses années et il a prouvé son efficacité.

L’Institut CIVITAS étend son réseau de cercles dans toute la France au gré des opportunités. Il assure une liaison régulière entre les cercles et l’équipe nationale et veille à leur bon fonctionnement.

Une œuvre aux multiples facettes
Si les cercles ont une place essentielle dans la démarche de reconquête, l’institut CIVITAS dispose cependant d’autres moyens pour rayonner et promouvoir un ordre social chrétien.

C’est ainsi que pour répondre aux besoins de ses membres et de ses amis l’institut CIVITAS a développé des œuvres parallèles, spécialisées dans un domaine particulier : CIVITAS ENTREPRISE pour le monde du travail, CIVITAS VIE LOCALE pour toutes les initiatives au niveau communal, en attendant de se développer dans la jeunesse qui se montre fervente d’un engagement pour le règne social de Notre Seigneur Jésus Christ.

C’est ainsi que pour répondre aux besoins de ses membres et de ses amis, l’Institut CIVITAS a développé des œuvres parallèles, spécialisées dans un domaine particulier : CIVITAS ENTREPRISE pour le monde du travail, CIVITAS VIE LOCALE pour les initiatives de niveau communal, en attendant de se développer dans la jeunesse désireuse d’un engagement pour le règne social de Notre Seigneur Jésus Christ.

La revue CIVITAS est articulée en trois parties :

  - un dossier à thème : destiné à approfondir un sujet, permet aux lecteurs et aux cercles d'étudier des problèmes d'actualité, abordés à la fois sous l'angle doctrinal et pratique. Les thèmes choisis abordent des sujets comme l'Etat, les corps intermédiaires, la famille, etc.
  - le combat des idées : regroupe les rubriques relatives à l'analyse politique, la géopolitique, la présentation d'ouvrages, une chronique de la désinformation, des définitions, etc.
  - les chemins de la reconquête : donne des nouvelles de l'Institut, des conseils pratiques pour le fonctionnement des cercles, des exemples d'actions réalisées, etc ; comporte de plus quelques pages spirituelles et à chaque numéro la présentation d'une œuvre amie.

Une université d’Eté

Une université d’été se tient tous les ans à la fin du mois de juillet sur 4 jours lors de laquelle où alternent conférences magistrales et ateliers pratiques.
Des conférences

Des conférences sont organisées dans toute la France et à l’étranger.
Des sessions régionales
Organisées sur une journée ou un week-end, elles sont consacrées à un sujet choisi et sont destinées à approfondir certaines notions, à profiter de l'expérience des autres, à développer des réseaux et à entretenir l'amitié entre les participants.
Des stages techniques

Ils consistent en un entraînement aux techniques de discussions face à la dialectique subversive, à un apprentissage des savoir-faire fondamentaux pour pratiquer une action efficace : prise de parole en public, organisation de réunions, lancement d'associations, comment mener une action concrète, etc.


Dernière édition par Erkos le Lun 3 Oct - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 2336
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Jeu 22 Sep - 15:11

La fine équipe ... pas des f.ottes ... ça change.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Jeu 22 Sep - 15:43

"Citivas - Une terrible beautée est née" La citi ?? ci ti vas mais ci ti vas pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
saint Zibou



Masculin Messages : 9416
Inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Jeu 22 Sep - 16:23

Le fanatisme, en politique...

N.B. fanatisme, de "phanerôn", temple, les inconditionnels des bénitiers!
Revenir en haut Aller en bas
Jim-Armand



Masculin Messages : 204
Inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Jeu 22 Sep - 22:00

Bref, des fachos pur jus c'est très clair, avec leur propagande et leur volonté d'établir un régime totalitaire stalinien qui n'a rien à envier aux bon vieux "pères du peuple" mais en même temps c'est dans leurs chères traditions d'êtres à ce point malfaisant et monstrueux. C'est ce qu'ils sont, ce qu'ils incarnent, ce qu'ils ont toujours été et resteront autant que des usuriers.

Si ça ne tenait qu'à moi, ils seraient bannis hors de mon pays et, pour les pires d'entre eux, exécutes avec des tenant de la théorie du genre et des islamistes mais aussi les usuriers que l'on traquerait.

Vu la somme de leurs crimes ou des crimes qu'ils adorent et cautionnent, vu qu'ils veulent tout imposer et dicter à tout le monde car ils sont le mal incarné et qu'il faut donc le combattre, il n'est pas question que je leur cède tout.

Ils mentent et ont toujours mentis, c'est ce qu'ils sont par essence, par définition. Et leurs fanatisme, leurs propos, ont toujours été très clairs là-dessus, montré leur véritable visage.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9346
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Jeu 22 Sep - 22:06

Jim-Armand a écrit:
...

Si ça ne tenait qu'à moi, ils seraient bannis hors de mon pays et, pour les pires d'entre eux, exécutes avec des tenant de la théorie du genre et des islamistes mais aussi les usuriers que l'on traquerait.

...

Restera-t-il quelqu'un si vous obtenez le pouvoir , cher Jim-Armand ? Faut-il vous rappeler que les révolutionnaires-justiciers d'après 1789 se sont guillotinés entre eux ?

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Jim-Armand



Masculin Messages : 204
Inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Sam 24 Sep - 12:19

Faut-il vous rappeler les méfaits qu'une doctrine diabolique qui se fait passer pour un agneau avec de doux mots et une idole agitée devant le nez des gens juste pour détourner leur attention? Ou les conséquences du christianisme dans le monde sur le plan social surtout pour les femmes.

Et puis, 1789, bonjour le sous-entendu d'un traumatisme que vous ressassez car votre royalisme tyrannique a été détruit, sachant que votre doctrine en est coupable, c'est l'origine du mal.

Et en France, je n'hésiterais pas à faire venir des gens qui ne seraient ni une nuisance ni un danger pour mon pays. Ce n'est pas quelque chose de révolutionnaire mais du bon sens, de la logique. J'essaie d'être pragmatique là-dessus car ce sont les intérêts de mon pays qui importent avant tout (on ne peut pas sauver tout le monde, c'est horrible mais, mieux vaut un moindre mal que de ne sauver personne.)

C'est aussi 1789 que j'ai en ligne de mire car je sais déjà un certain nombre de mensonges là-dessus et de prétentions, des desseins derrière et je ne veux pas que la même erreur ne soit commise.

Il n'est pas question de massacrer des centaines de milliers, voir des millions de gens, le tout dans une effroyable hystérie, juste de sauver mon pays (ce qui est impossible je le sais très bien mais dans cette projection ce serait le but.) Pas question non plus de céder éternellement une partie du territoire à ceux qui ne sont pas français, aux traîtres et aux ennemis de mon pays. Séparer le territoire dans un premier temps serait mieux que vouloir tout guérir d'un coup. Mieux vaut retirer un poumon mais soigner l'autre et qu'il fonctionne nettement mieux après, plutôt que de vouloir sauver les deux et d'en mourir. Après, l'autre, on peut le remplacer. Donc là, il serait question de reprendre, au fil du temps, ce qui a été pris à la France car cédé par défaut et par contrainte.

De toute façon, les pays chrétiens et usuriers c'est pas ce qui manque. Les pays islamiques non plus d'ailleurs. Alors si la France ne leur convient pas, s'ils veulent pas se plier aux nouvelles règles, alors ils n'ont plus la nationalité, ils prennent leur valisent et ils partent quitte à les aider mais pas question qu'ils reviennent après.
Il y a un tas de gens qui devraient être en France et qu'on laisse se faire persécuter à divers endroits dans le monde... quand ils arrivent, il ne sont finalement pas sauvés dans la mesure où ils se retrouve avec ceux qu'ils fuyaient, ceux qui leur ont rendu l'existence très pénible, les ont persécutés...

Après, je me fiche de la couleur, que ce soit du continent eurasiatique ou africains ou américain... mais des limites seraient posées: pas de théorie du genre, pas de féminisme, pas d'usure, pas de consumérisme, pas de mal-bouffe, liberté de choisir de façon raisonnée et en étant responsabilisé dessus en apprenant à quel point les femmes ont été victimes soit de ne pas en bénéficier soit d'être après persécutées par des bourreaux, pas de sos racisme... quitter les énergies fossiles et fissibles... voilà un minimum pour la France (donc ça veut dire aussi établir une vraie justice sociale en faisant en sorte qu'une adolescente ayant un enfant (donc fait son choix à respecter) ne soit pas en danger et qu'elle puisse étudier autrement, faire des formations (plus tard) et de ce fait ne pas être laissée sans rien (comme c'était le cas avec l'ordre moral, les fameuse valeurs chrétiennes, la fameuse morale chrétienne (où des filles violées étaient humiliées, dénigrées, insultées, rabaissées, jugées, condamnées, victimes, elles étaient quand même coupables...) Oh de nos jours, c'est franchement pas terrible, ça aussi il faut le dire et je le dis sinon ce n'est ni honnête ni juste ni sensé.

Bien sûr, une égalité des individus peu importe le sexe, l'orientation sexuelle, le montant du salaire (qui serait plafonné sachant qu'il ne serait pas question de tolérer que cet argent parte ailleurs qu'en France.) Mais on ne ferait pas un relativisme bien-pensant du: "tout se vaut" car tout ne se vaut pas.

Voilà ce que j'aimerais déjà comme début pour mon pays.

...


Une question, si je peux me permettre: j'ai cru comprendre qu'en Belgique il y avait de sérieux problèmes avec l'islam et le remplacement de population. Si vous avez des infos à ce sujet je vous en remercie car, je préfère demander plutôt que me retrouver sur un site où les gens ne parlent pas, sur des articles écrits plutôt que sur des témoignages, c'est mieux quand ça vient des gens concernés.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12228
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Sam 24 Sep - 12:24

Citivas - Une terrible beautée est née

Prions dieu (des fois qu'il existe) pour qu'une telle calamité n'arrive pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16658
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Sam 24 Sep - 12:29

Jim-Armand a écrit:
Spoiler:
 

Jim-Armand,  c'est le moment en France de créer votre parti pour les élections présidentielles...

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16658
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Sam 24 Sep - 12:55

adamev a écrit:
Citivas - Une terrible beautée est née

Prions dieu (des fois qu'il existe) pour qu'une telle calamité n'arrive pas!!!

même pas la peine de prier, ça ne peut pas arriver... ou bien je m'en vais finir ma vie dans une grotte au Népal
(vous m'y accompagnez ? Pouffer de rire )

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11967
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Sam 24 Sep - 15:57

Espérance, Civitas ce sont des cathos quand même! Donc vos frères!

Jim armand, vous nous gonflez avec vos théories basées sur des mensonges infect!
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16658
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Sam 24 Sep - 17:43

RenéMatheux a écrit:
Espérance, Civitas ce sont des cathos quand même! Donc vos frères!


C'est vrai qu'ils se disent catholiques, mais je les prends plutôt pour des sectaires et préfère les éviter.

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11967
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Sam 24 Sep - 17:59

Il faut pas exagerer!
Puis je vous rappeler l'ode à la charité, chère espérance "La charité croit tout, espère tout supporte tou" etc.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16658
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Sam 24 Sep - 19:32

RenéMatheux a écrit:
Il faut pas exagerer!
Puis je vous rappeler l'ode à la charité, chère espérance "La charité croit tout, espère tout supporte tou" etc.

Merci René, mais la charité passe aussi par... les enseignements du Pape... (je dis cela, je dis rien Very Happy )

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12228
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Sam 24 Sep - 21:32

Espérance a écrit:
adamev a écrit:
Citivas - Une terrible beautée est née

Prions dieu (des fois qu'il existe) pour qu'une telle calamité n'arrive pas!!!

même pas la peine de prier, ça ne peut pas arriver... ou bien je m'en vais finir ma vie dans une grotte au Népal
(vous m'y accompagnez ? Pouffer de rire )

Avez vous remarqué que NEPAL est presque l'anagramme de LEPEN
Z'auriez pas qq chose de plus confort???
Revenir en haut Aller en bas
Jim-Armand



Masculin Messages : 204
Inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Dim 25 Sep - 17:13

RenéMatheux a écrit:


Jim armand, vous nous gonflez avec vos théories basées sur des mensonges infect!



S'il y a bien une chose infect c'est ce que vous avez dans ce qui vous sert de cerveau et voulez dicter, imposer à tous, en fabriquant des "soldats du christ" en vous reproduisant au détriment de mon pays? Faites vos valises et partez donc chez vous en pologne ou en irlande ou en amérique latine parmi vos semblables, ici c'est la France, vous n'y êtes pas le bienvenu, pas plus que vos semblables civitas et n'êtes ni français ni digne d'être dans mon pays auquel vous coûtez un prix énorme et que votre doctrine a détruit, a mené à son état actuel.

Maintenant si vous avez des preuves cessez d'affirmer et prouvez ou abstenez-vous de médire à mon encontre.

Logique croyante, donc je vous demande l'impossible que de prouver et d'apporter, au moins, je dis bien au moins, quelques arguments qui soient solides et non quelque chose de facile à démonter.

Vous aurez le droit de me dire ça le jour où une seule société chrétienne de bonne existera et ce jour n'arrivera jamais car c'est le contraire de votre doctrine, vous êtes dans une logique du mensonge, du mal, du mépris de la vie et du respect de la dignité humaine, tout ce qui s'est passé jusqu'à présent en est la preuve absolu et irréfutable.

D'ailleurs, vous gonflez tout le monde avec vos immondices, vos mensonges autant infects que ceux des usuriers et des industriels alors que de mon côté, ce qui vous gonfle, c'est que je vous met devant vos torts, devant vos erreurs, face à vos responsabilités. Mais vu que vous ête formaté/endoctriné pour ne pas penser, pour ne pas réfléchir, pour fuir et rester dans le dénie, pour toujours rejeter la faute sur les non chrétiens/non catholiques, forcément que vous détestez que je dise la Vérité et que vous n'avez rien à opposer puisque vous avez tort et que vous mentez, donc vous ne pouvez rien prouver contre.

Vos dogmes, vous voulez que je fasse la différence avec ceux des pouvoirs en place? Et pourquoi pas me dire que je suis ni une femme ni un homme et que je devrais l'admettre aussi! Tant qu'à faire dans l'extrême et l'absurdité autant aller jusqu'au bout avec une bonne dose de contradiction mais là, c'est votre spécialité, c'est la base de votre croyance/ignorance/obscurité.

Depuis le temps, vous ne m'avez jamais opposer aucun argument de valable, de recevable, de sensé, rien de solide, rien de cohérent et de consistant, juste du vide comme les féministes le fond, comme les traîtres à la patrie le font.


Espérance: je n'ai pas l'intention de monter un parti et quand bien même je sais qu'il serait très certainement détruit et remplacé, corrompu et détourné. Le niveau des gens est soit trop bas soit orienté, tout est cloisonné, donc il faudrait déjà tout démonter, tout décortiquer, montrer les choses comme elles sont... avant de peut-être commencer par espérer quelque chose... et puis, vous croyez vraiment qu'un gars qui veut que la France grandisse, que la France se libère de se chaînes et remplace une bonne partie de sa population, bannisse toutes les doctrines néfastes et ferme presque ses frontières, un pays qui enfin viendrait en aide aux dizaines/centaines de millions de femmes victimes du christianisme, victimes de l'islamisme, dans le monde par les interdits religieux qui sont la culture de mort anti femme, une arme de mort contre les femmes... un pays qui recevrait des gens de n'importes quelles régions en voulant recueillir ceux qui sont persécutés parcequ'ils sont athées, agnostiques, opposés sur le plan des idées, chrétiens (pays islamiques) et qui établirait une nationalité sans limite sur les couleurs mais sur ce que les gens sont en eux-même et donc s'ils ont leur place ou non en France... vous croyez vraiment qu'un tel programme, qu'un tel pays, aurait une chance de percer?

Non, car je ne veux pas remplacer toute la population mais autant que nécessaire, remplacer les crétins et moutons utiles, remplacer les fanatiques religieux et les milieux religieux sectaires, remplacer les féministes et les laïcards/soixante-huitards et autre bien-pensant politiquement corrects... je veux le bannir de mon pays pour tout le mal qu'ils y font, qu'ils y ont fait et qu'ils vont y faire. Si vous les croyez français, nous en reparleront quand vous serez pendu(e)s car non convertis ou contre ce qu'ils veulent vous imposer. Nous en reparleront en temps de califat ou de monarchie car une tyrannie stalinienne totalitariste, morbide et mortifère, arriérée et destructrice, ennemie du bien et de toute forme d'humanité, restera toujours ce qu'elle a été du début à la fin, c'est dans son essence, on ne peut le changer et à moins que les lois de l'univers ne changent on n'aura jamais de meilleurs résultats que ceux du passé, point final.

Sauf si on est fou en croyant le contraire mais là faut être complètement décérébré, dénué de logique et de capacité de réflexion.

Je ne veux pas non plus de république, ni d'anarchie, il faut faire table rase mais pas faire de révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Lun 26 Sep - 9:32

Qu'es-ce que vous reprochez à Civitas en faite ? (je parle surtout au Catholique, évidement que la franc maçonnerie reproche quelques chose à Citivas Pouffer de rire )

Espérance à raison, ça n'arrivera pas (au présidentiel et majoritaire) mais si quelques Catho tiède peuvent retrouver un peu de bon sens avec l'information qui y est dispensé, je dis pourquoi pas Thumright
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12228
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Lun 26 Sep - 12:18

Erkos a écrit:
évidement que la franc maçonnerie reproche quelques chose à Citivas

Erreur la FM ne reproche rien à ce groupuscule de fachos... même pas les saloperies qu'il répand sur elle et dont on sait bien d'où elles viennent (voir Clément XII et successeurs).

J'espère qu'Espérance à raison... sinon je suis assez dispo pour aller leur botter les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Lun 26 Sep - 13:47

En quoi sont ils fachos ? c'est une calomnie
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12228
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Lun 26 Sep - 22:18

Si vous ne voyez pas par vous même je ne peux rien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9346
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Mar 27 Sep - 5:30

Jim-Armand a écrit:
...








Non, car je ne veux pas remplacer toute la population mais autant que nécessaire, remplacer les crétins et moutons utiles, remplacer les fanatiques religieux et les milieux religieux sectaires, remplacer les féministes et les laïcards/soixante-huitards et autre bien-pensant politiquement corrects... [...]

Je ne veux pas non plus de république, ni d'anarchie, il faut faire table rase mais pas faire de révolution.

En somme , vous savez ce que vous ne voulez pas mais vous ne savez pas ce que vous voulez , cher Jim-Armand .

Inutile de le crier longuement et avec autant de violence . Je crois avoir compris .

Si la solution des problèmes de l'humanité est la généralisation de la " communication sans violence " , nous sommes mal partis avec vous .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Oculus



Masculin Messages : 2561
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Mar 27 Sep - 7:06

Civitas est l'héritier avec Ichtus de la Cité Catholique de Jean Ousset qui était lui même un héritier en ligne directe de l'action française de Maurras .
C'est le coeur même des mouvements catholiques contre révolutionnaires d'extrême droite .
sans faire d' attaque systématique ad hominem , il y a sûrement des gens estimables , je pense que leurs méthodes d'entrisme et de noyautage sont dépassées par le fait que le catholicisme politique n'existe plus en france . mais je rigole en voyant Mme Sigaut conseillère dans l'enseignement de l'histoire , elle qui affirmait que Giordano Bruno n'avait jamais été brûlé en 1600 sur le campo dei fiori alors que les cardinaux Sodano et Poupart venaient de faire mea culpa .... Pouffer de rire
les catholiques pratiquants votent habituellement à droite et extrême droite de plus en plus .
les peu ou pas pratiquants votent comme le reste de la population .
Surfer sur la crise identitaire et anti immigrationiste peut sûrement leur apporter quelques recrues , mais ça n'ira guère au delà . quant à l'armée , elle a déjà une proportion catholique importante .
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12228
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Mar 27 Sep - 8:30

Civitas est l'héritier avec Ichtus de la Cité Catholique de Jean Ousset qui était lui même un héritier en ligne directe de l'action française de Maurras .

Exact! Mais il faudrait ajouter : dont les liens avec l'Allemagne nazie ont été démontés à travers une grande (plusieurs) firme française.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Mar 27 Sep - 9:24

Dieu Famille Patrie plutôt que libéral (social et sociétal, le progrès tel qu'il nous ai présenter quoi :mdr:) égalitarisme et copinage

PS: Dans la marine française 80% des officiers sup sont franc mac. Je ne connais que trop peu les autres armée pour m'exprimer sur le sujet mais il me semble qu'ils soit toujours surveillé
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Mer 28 Sep - 11:52

Espérance a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Espérance, Civitas ce sont des cathos quand même! Donc vos frères!


C'est vrai qu'ils se disent catholiques, mais je les prends plutôt pour des sectaires et préfère les éviter.

Il vous paraissent peut être sectaire car sur la défensive il me semble.
Je ne vous confierez pas nos (nous les jeunes)fardeaux car vous avez fait votre temps (je ne souhaite pas que vous rejoignez le Père, simplement que chaque époque induit une lutte, je ne connais pas votre vie mais je suppose que la vie et le bon Dieu vous a donnez des combats) mais je vous en supplie ne mettez pas dans la case sectaire cette organisation :bisou: Renseignez vous ou ne calomnier pas s'il vous plait

Peut être pour relancer un peu les intervenants je me permet de citer Saint Augustin :
« Aime tes parents, et plus que tes parents ta patrie, et plus que ta patrie aime Dieu seul. »
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11967
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Mer 28 Sep - 17:00

de toutes façons ce sont les seuls à etre contre l'avortement!

Peut on voter pour les tueurs de bébés? Jamais! Jamais! Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Jim-Armand



Masculin Messages : 204
Inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Mer 28 Sep - 21:04

Ce sont les seuls à être des pro-viol (anti avortement donc forcément pro-avortement clandestins et pro-morts. Il n'existe aucune preuve qu'un seule "bébé" ait été "tué" puisque le contraire a déjà été prouvé étant donnée qu'on tue uniquement des embryons sauf exception pour les img. Les fachos civitas eux ne sont jamais là pour aider quiconque, ne l'ont jamais été et ne le seront jamais, puisque ce sont des psychopathes dégénérés mentaux haineux, violents, hargneux, tout à faits conformes à leur doctrine, à leur dogmes, donc faut pas espérer mieux.)

Religion = culture de mort et de viol anti femme (mais bon, même une féministe ne comprend pas que forcer une femme à subir un gestation est un viol... si ça c'est pas une hypocrites, autant que les sadiques dénués d'empathie/de compassion qui sont pour violer et tuer les femmes. (D'ailleurs pas un seul n'est jamais venu en aide pour une seule de ses victimes qui se comptent par centaines de millions en l'espace d'un demi-siècle. On appel ça la morale chrétienne. Mais aussi c'est ce la réalité et la Vérité.)


boulo a écrit:


En somme , vous savez ce que vous ne voulez pas mais vous ne savez pas ce que vous voulez , cher Jim-Armand .

Inutile de le crier longuement et avec autant de violence . Je crois avoir compris .

Si la solution des problèmes de l'humanité est la généralisation de la " communication sans violence " , nous sommes mal partis avec vous .



En somme je sais ce que je voudrais, ce que j'aimerais surtout, et vous n'avez pas compris.

Oh vous savez, crier avec de la violence, les civitas le fond bien plus et bien mieux que moi, normal, ils sont très proches de leur doctrine. Nous sommes bien plus mal partis avec votre croyance qu'avec moi en ce qui me concerne la communication sans violence, les exemples là encore sont nombreux. Encore à tenter vainement de vouloir inverser les rôles.

Mais vous ne prouvez toujours pas que le mal c'est le bien... pour ma part, je ne risque pas de proférer un tel mensonge car ayant une morale, des valeurs saines, sensées, basées sur de la réflexions, sur des constats, sur des faits avérés et sur le questionnement. Tout le contraire d'une religion. Pas étonnant toutes les maux sur Terre.

Les anti avortement, c'est clair qu'ils n'ont pas leur place chez moi dans mon pays à défendre la culture de mort dont les femmes sont encore victimes à divers camps de la mort pour femmes ailleurs (un "pays" anti avortement est un camp de concentration pour les femmes, ni plus ni moins. (Par contre, un pays qui n'a strictement aucune limite en passant de l'avortement eu meurtre, lui n'a pas plus de mérite et sur ce plan (pas la population, pas toute, celle qui est concernée) et je ne lui donne pas davantage de considérations. Il n'existe qu'une seule Vérité, ce n'est pas discutable et la religion n'a que le droit de se taire puisque tout est faux, tout n'es que l’ignorance crasse meurtrière et destructrice de gourous ignares de temps reculés où ils ignorez presque tout.) (La SEULE Vérité est démontrée par la connaissance, par la recherche, pas la science utilisé dans cet objectif: une législation allant jusqu'à 14-15 semaines (avec une marge de sécurité de 1-2 semaines au vu et su de ce qui a été observé et démontré au niveau de l'activité neurale et cérébrale d'un embryon) est parfaitement recevable, légitime.)

En terme religieux: Croyance = seigneur des mensonges, mort/culture de mort, guerres, famines, épidémies... les femmes en ont été les principales victimes (sachant que les coupables eux n'ont jamais été châtiés, que justice n'a jamais été rendue pour elles (ne serait-ce que de les protéger de ces dangereux prédateurs qui ont une soif insatiable de leur sang et de leurs souffrances. (J'en ai pour preuve tout ce qui se passe, tout ce qui s'est passé, leur mépris pour leurs victimes, le dénie qu'ils ont de leurs responsabilité qu'ils ne prendront pas plus qu'avant c'est à dire, comme d’habitude et ce sont toujours les mêmes: jamais.)

Mais qu'on me demande pas de faire la distinction entre un gaucho et un facho, étant donné les nuisibles qu'ils sont pour mon pays, ce n'est pas la peine d'espérer que je tolère plus l'un que l'autre chez moi en France. Ceux qui sont anti avortement leur seul droit est de se taire, de faire leurs valises et de quitter mon pays plutôt que de le souiller. Ils ne sont pas français et ils sont l'ennemi de ma patrie qui leur doit nombre de maux, nombre de malheurs, idem pour beaucoup de femmes qu'ils adorent faire souffrir et persécuter. C'est dans leur nature, c'est ce qu'ils sont et ils ne méritent que l'exile chez leurs congénères.

La France doit cesser de se laisser envahir et salir par tout ce qui passe, il est plus qu'énervant de voir mon pays à ce point vendu et réduit à... ça...

D'ailleurs, une chose, quand on dit "faut mettre les racailles dehors là d'où ils viennent" le truc c'est qu'on pas de légitimité à le faire. Demain si je viens et que je balance mes déchets chez le voisin parce que ça déborde chez moi mais que j'ai ajouté les miens et laissé s'entasser durant des années, de quel droit j'irais après le polluer encore plus qu'il ne l'est déjà? Que ce soit chez moi ou chez lui ou ailleurs ils infestent tout, ils pourrissent tout.

Hé oui, tous les musulmans ne sont des racailles et pourtant, les nuisibles font beaucoup de bruit, tel est le problème. Civitas fait du bruit, les gauchos font du bruit... quel monde complètement tordu... tout est totalement inversé, le bien, la justice, l'intelligence, le bon sens, la logique... tout est inversé, c'est remplacé par son contraire et on ose me reprocher de tout vouloir remettre en place, en ordre.

Mais forcément puisque ça arrange certains, ça arrange les uns et les autres donc forcément qu'ils ne sont pas contents quand je commence à vouloir dire la Vérité, montre les erreurs. Et puis, entre eux, ils se battent pour prendre le contrôle pour dominer tout le monde...

Et vous croyez que je vais un jour tolérer ça ne serait-ce que chez moi dans mon pays? Ce jour arrivera quand des bon catho-civitas-royaliste/staliniens ou des bon-gaucho-mondialistes-eugénistes m’exécuteront parce que je refuse la soumission à ces bêtes démoniaques qui détruisent tout et n'ont jamais rien fait de mieux, pas plus qu'ils ne feront à l'avenir, ils déjà montrés ce qu'ils étaient, ce qu'ils valaient par le passé, ils continuent aujourd'hui, donc je ne les traite et ne les considère que comme ce qu'ils sont.

Bref, ceux qui sont en France et qui n'aiment pas la réalité, qui n'aiment pas la Vérité, que faites-vous encore chez moi? Que faites-vous dans mon pays? Vous attendez quoi pour partir là où est votre place, là où la femme n'est pas un être humain, juste un objet (et au passage, ceux-là, je vous le dis, avant de critiquer la GPA mieux vaut gardez le silence, vous voulez faire encore pire comme avant en France, comme dans les camps de la mort pour les femmes.)

Je susi franais, ceux à qui ça pose problème, et bien, qu'ils partent, puisqu'ils ne veulent pas d'une France plus belle, plus grande, plus évoluée, avec enfin une morale descente et des valeurs légitimes, alors qu'ils partent là où ils seront à leur place. Je le dis aussi pour les autres que j'ai cité, parce que je ne vais pas juste faire pour les un, ce serait injuste et absurde.

Il y a un tas de gens qui ont leur place en France, qui sont persécutés parce qu'ils ne sont pas croyants ou agnostiques ou pas convertis à la secte locale... tués aussi, parce qu'ils sont homosexuels puisque c'est judaique, c'est biblique, c'est coranique, ils méritent la mort, les tuer n'est pas un crime, c'est même un devoir puisqu'ils le méritent, c'est une incitation à leur tuer.

Ne me sortez pas "oui mais l'ancien testament est abrogé" car force est de constater le contraire d'ailleurs les civitas le montrent très bien et ce ne sont pas les seuls. Sodome et gomore, c'est dans l'ancien testament (non?) Si c'est dedans, ne venez pas me dire que c'est abrogé d'ailleurs, si c'est la cas alors qu'es-cet que ça fiche dans votre bible?

Enfin, quand je regarde ce monde, si je me jette dedans, autant dire que ça revient à nager en plein délire et je préfère voguer dessus dans une barque, observer et puis constater.

Vous allez me reprocher d'être "violent" parce que je dis que si certains ne sont pas contents, que certains ne considèrent ni les femmes comme des êtres humains ni leur vie (leur dignité, leur intégrité, leur intimité) comme devant êtres respectées, alors qu'ils fassent leurs valises et cessent de nuire à mon pays et nombre de femmes qui souffrent par leur faute (sachant qu'ils ne prendront jamais leurs responsabilités puisqu'ils sont hypocrites et qu'ils ont toujours été dans le dénie vu que le mensonge/le mal est en eux.)

Tout ce qu'ils veulent c'est que la France pourrisse, que mon pays continue de pourrir et de tourner en rond dans les ténèbres dans lesquelles ils l'ont toujours plongé autant que leur doctrine totalitariste, impérialiste et mondialiste (puisqu'il est question de convertir tout le monde, de répandre le mensonge partout et gare à ceux qui refuseront de se soumettre.) Ou alors la France sera détruite... voilà ce qu'ils veulent, ce sont les deux seuls chemins qui existent et ça me répugne.

Pour ça, je les remercie chaleureusement et je le dis de façon très ironique.

Leur dire de partir ce n'est pas de la violence, c'est de la légitime défense, c'est du non sens puisqu'ils ne sont pas dignes de rester et n'ont aucun droit ni aucune légitimité à rester dans un pays qu'ils ne font de détruire.

Autant dire que les féministes et autres gauchistes n'ont pas du tout apprécier mais en même temps, je leur encore dis: "et bien partez, vous n'aimez pas que je vous le dise, alors allez-vous-en, quittez mon pays puisque vous ne voulez pas le bien mais uniquement le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Mer 28 Sep - 21:53

Beaucoup de non sens dans ce que vous dite, il faudrait carrément ouvrir un sujet à ce propos

Peut être quelques précisions tout de même qui pourrait nourrir le débat :

- Le Fascisme est une doctrine néo-païenne (donc rien à voir avec Civitas, la doctrine social de l'Eglise, les Catholiques, tout les sujets politiques aborder par Civitas)
- Le Catholicisme invite à prendre nos places dans l'ordre naturel
- L'avortement est une culture de la mort et soumet les populations qui l'embrasse au remplacement de population (on le voit nettement dans les pays Européens qui l'ont adopter). L'avortement est promus et mis sur un piedestal (mon corp mon choix IVG consulter google pour en savoir plus sur cette propagande). L'avortement est aussi lié à une longue tradition hérité de la révolution française pour la "libération" de la femme, soit un principe tout à fait contre nature en réalité (je vous invite à consulter ce lien)

Cela dit, je me ferais une joie de démonter un à un vos idées reçus sur tout les sujets que vous abordez et de parler de Civitas ainsi que de leur projet (même si celui ci est longuement exposer dans la vidéo que vous n'avez certainement pas visionner)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Jeu 29 Sep - 1:05

comme ils s'y prennent là ça va devenir "si-vite-tasse !" ils vont la boire !!

être croyant et en politique c'est possible mais proposer a la société quasi athée d'apprendre la doctrine de l’Église ça ne peut pas coller !!
avant de vouloir enseigner Thomas d'Aquin aux communistes , il vaudrait mieux trouver quelques solutions pertinentes aux problèmes actuels ça rendrait un peu crédible , alors certains prêteraient attention, vu que !!
et puis vouloir faire de Jésus un roi du monde !! Jésus ne voulait pas qu'on le fasse Roi bien qu'étant en terre promise (au Messie) !
mais bon il semble plus facile de conquérir le monde (et l’Élisée) que le Royaume de Dieu !

programme politique ?? tout le monde a l'église le dimanche et confession pour tous le lundi ; jours fériés payés pour toutes fêtes Chrétienne " Houai !" , mais jeun obligatoire " Haaaa !" !! pale

allez on va voir de quoi ils sont capable , après tout on voit ce que valent les autres !!  :titanic:
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Jeu 29 Sep - 1:46

Le bénéfice du doute c'est déjà mieux que l'anathème merci monsieur !

Pour le programme politique ce n'est évidement pas de forcer les gens à être Catholique c'est un non sens nous nous entendons, c'est plutôt je cite " promouvoir et défendre la souveraineté et l’identité nationale et chrétienne de la France en s’inspirant de la doctrine sociale de l’Église, du droit naturel et des valeurs patriotiques, morales et civilisationnelles indispensables à la renaissance nationale."

Ce n'est pas un partie à but électoraliste et cela me parait évident qu'ils ne seront pas majoritaire en France ni même au 2eme tour mais c'est aussi la possibilité de s'instruire ensemble autour d'un but commun, de mener des actions aussi (manif pro famille, veille (Les veilleurs par exemple) à la bougie et au chant ou de la restauration de monument dédié au Christ (église, croix sur les chemins ou d'autre truc du genre).

Concernant l'engagement politique, Civitas n'est pas le seul à appeler à celui ci. http://fr.aleteia.org/2014/08/05/abbe-grosjean-cinq-conseils-pratiques-pour-sengager-en-politique/ Vous ne connaissez donc pas le Notre Père ? siffler  Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel

Le Christ est Dieu et règne au ciel nous nous entendons mais il faut disons "tendre" un maximum vers ce qu'il nous demande.


Engageons nous (ou continuons de nous engager pour ceux qui s'investisse déjà) dans la vie de la cité
Revenir en haut Aller en bas
Oculus



Masculin Messages : 2561
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Jeu 29 Sep - 6:54

Jim Armand  est très efficace, il en arriverait presque à me faire aimer Civitas tellement ses propos sont outranciers !! :mdr:

de Toute façon le Pire ennemi de Civitas est ... Rome  !!
les pauvres , ils sont tellement restés ultramontains à la sauce  Louis Veuillot , qu'ils ne s'aperçoivent pas que c'est Pie VII qui a détruit par le concordat de 1801 le catholicisme d'ancien régime gallican d'avant 1790, que c'est Léon XIII qui a légitimé la république et un autre pape qui a condamné l'Action française ...
http://www.viveleroy.fr/Decret-de-condamnation-de-l-Action
autant dire que s'ils avaient François sous la main , il passerait un sale quart d'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9346
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Jeu 29 Sep - 7:24

Merci , Oculus .

L'hebdomadaire " les Journaux de guerre 1939-1945 " n° 39 reproduit le journal  " L'action française "
du 24 juillet 1944 - Organe du nationalisme intégral  - Fondateurs : Henri Vaugeois et Léon Daudet -
Directeurs politiques : Charles Maurras et Maurice Pujo " .
Ce numéro titre en une : " Les suites de l'attentat manqué contre Adolphe Hitler " ( pour aviser de la " réprobation " du chef de l'Etat et du chef de gouvernement et pour affirmer faussement la condamnation de cet attentat par tout le peuple allemand et toute l'armée allemande ; il passe sous silence la participation d'officiers allemands occupants en France et l'appartenance religieuse du catholique von Stauffenberg ; un entrefilet de trois petites lignes signale quand même que " le pape a reçu l'archevêque de New-York " , Mgr Spellmann) .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11967
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Jeu 29 Sep - 10:02

Jim-Armand a écrit:
Ce sont les seuls à être des pro-viol (anti avortement donc forcément pro-avortement clandestins et pro-morts. Il n'existe aucune preuve qu'un seule "bébé" ait été "tué" puisque le contraire a déjà été prouvé étant donnée qu'on tue uniquement des embryons sauf exception pour les img. Les fachos civitas eux ne sont jamais là pour aider quiconque, ne l'ont jamais été et ne le seront jamais, puisque ce sont des psychopathes dégénérés mentaux haineux, violents, hargneux, tout à faits conformes à leur doctrine, à leur dogmes, donc faut pas espérer mieux.)
Vous etes puant! Vous oseriez donc tuer un petit dont le coeur bat!
Sale monstre!
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11967
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Jeu 29 Sep - 10:05

Oculus a écrit:
Jim Armand  est très efficace, il en arriverait presque à me faire aimer Civitas tellement ses propos sont outranciers !! :mdr:

de Toute façon le Pire ennemi de Civitas est ... Rome  !!
les pauvres , ils sont tellement restés ultramontains à la sauce  Louis Veuillot , qu'ils ne s'aperçoivent pas que c'est Pie VII qui a détruit par le concordat de 1801 le catholicisme d'ancien régime gallican d'avant 1790, que c'est Léon XIII qui a légitimé la république et un autre pape qui a condamné l'Action française ...
http://www.viveleroy.fr/Decret-de-condamnation-de-l-Action
autant dire que s'ils avaient François sous la main , il passerait un sale quart d'heure ...
M'en tape!
Ce sont les seuls contre l'avortement!
Ceux qui se disent chrtiens et permettent le massacre des bébés en répondront devant Dieu! Les autres aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Oculus



Masculin Messages : 2561
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Jeu 29 Sep - 10:51

C'est une posture ou un prétexte identitaire , ça permet d'unifier sous une banière pro-vie les éléments éparts d'un national-catholicisme autoritaire qui sinon n'auraient rien à quoi se raccrocher .
L'identité catholique ne se réduit pas à être pro-vie de façon étroite mais large , la protection de l'enfant à naître en fait intrinsèquement partie mais être prêt à tuer pour l'imposer n'en fait pas partie .
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9346
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Jeu 29 Sep - 13:22

Je plussoie , Oculus , mais hélas , mon opinion n'aurait pas de valeur aux yeux de Jim-Armand , puisque je serais un " psychopathe , dégénéré mental , haineux , violent , hargneux , conforme à ma doctrine et à ses dogmes " ( ceci étant dit " sans violence " de la part de ce forumeur , bien entendu ) .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Jim-Armand



Masculin Messages : 204
Inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Ven 30 Sep - 20:57

ATTENTION CE SERA LONG!


Erkos a écrit:


Beaucoup de non sens dans ce que vous dite, il faudrait carrément ouvrir un sujet à ce propos

Peut être quelques précisions tout de même qui pourrait nourrir le débat :

- Le Fascisme est une doctrine néo-païenne (donc rien à voir avec Civitas, la doctrine social de l'Eglise, les Catholiques, tout les sujets politiques aborder par Civitas)
- Le Catholicisme invite à prendre nos places dans l'ordre naturel
- L'avortement est une culture de la mort et soumet les populations qui l'embrasse au remplacement de population (on le voit nettement dans les pays Européens qui l'ont adopter). L'avortement est promus et mis sur un piedestal (mon corp mon choix IVG consulter google pour en savoir plus sur cette propagande). L'avortement est aussi lié à une longue tradition hérité de la révolution française pour la "libération" de la femme, soit un principe tout à fait contre nature en réalité (je vous invite à consulter ce lien)

Cela dit, je me ferais une joie de démonter un à un vos idées reçus sur tout les sujets que vous abordez et de parler de Civitas ainsi que de leur projet (même si celui ci est longuement exposer dans la vidéo que vous n'avez certainement pas visionner)



Si un sujet il faudrait ouvrir, voyons par mp comment et les bases, j'avoue avoir peu d'idées sur ce point. Je ne vois pas où est le non sens dans mes propos et il faudrait me le démontrer.

La doctrine sociale catholique est responsable de l'anti famille, profondément morbide et anti femmes, mensongère et mortellement toxique pour la famille et pour les femmes. La preuve, dès qu'on a commencé à relâcher la pression et bien tout est partis dans tous les sens. Ce ne serait pas arrivé si on avait dès le départ eu quelque chose de viable, de valable, de bien, de solide et autant dire que les féministes auraient finis dehors avec un grand coup de pieds aux fesses autant que les civitas.

Le catholicisme n'invite pas à prendre place nulle part et encore moins dans la nature, il ment et il manipule, il trahis et il détruit, c'est tout ce qu'il peut faire, c'est ce qu'il a toujours fait, il aliène les masses, ils réduit le niveau intellectuel, combat le bien pour instaurer le mal, établis l'immoralité, nuit mortellement à la famille... je ne vois pas la différence avec les systèmes actuels sur le plan des finances ou autres qui en reprennent les principes de base. Ceci n'est que prétentions, ni plus ni moins. C'est un concentré d'ignorance et d'erreurs sur le monde, sur la nature humaine, sur ce qui est bien ou mal, bon ou mauvais, sensé ou non... avec bien sûr un petit cache-misère très facile que seuls les gens sans capacités de questionner perçoivent en l'agitant sous leurs yeux.

Mais la réalité est toute autre, y a rien de bon à en tirer et visiblement, ça ne fera jamais assez de mal sur cette planète et vous ne le comprendrez jamais en persistant dans l'aveuglement à croire que le mal c'est le bien. Maintenant si vous avez les preuves et le "code" du système (dogmes, principes...) alors n'hésitez pas à me les faire passer.

Vous parlez de propagande et vous m'en sortez une, assez amusant mais je connais déjà la bêtise du faux argument nauséeux du "grand remplacement" sachant que vous inversez toujours tout. Le mal devient le bien, donc livrer une guerre contre la femme, la réduire à l'état d'objet, de marchandise, ne pose aucun problème moral, c'est pas une personne, elle n'est pas un être humains et ainsi vous pouvez disposer d'elle à votre guise. C'est ce qu'on appel une doctrine qui respecte la femme...

Vous ne connaissez pas la problématique et ses divers aspects, ses diverses facettes. C'est le problème avec ce qui est d'ordre religieux, plus c'est simpliste et facile et au plus on y croit sans réfléchir ni se poser de questions ni rien chercher après.

Vous savez, je me fiche que la population soit blanche, noire, arabe... le remplacement est doctrinal et non de population dans la mesure ou des gens qui sont blancs ou autres se convertissent et se multiplient. Je suis pour un remplacement du système, un changement énorme du système. Donc aussi pour bannir ceux qui n'auront pas leur place en France et cela même s'ils sont 70 ou 80 % de la population et faire venir ceux qui seraient français, que j'estime dignes de l'être, méritants. La couleur m'importe fort peu, tant qu'on est français, tant qu'on construit une nouvelle nation qui certes, aurait en mémoire son passé, un passé qui ne serait pas oublié et qui lui servirait de leçon avec ses erreurs et es méfaits mais sans culpabiliser, juste à se responsabiliser.

Je pense qu'on doit vraiment changer la définition de l'identité française, je ne vois pas d'autre solution pour épargner à la France d'être détruite ou de tourner en rond dans les ténèbres, la barbarie, la sauvagerie, comme jusqu'à présent car c'était pas mieux avant et on va de pire en pire.

Donc l'un ou l'autre, pas la peine d'y songer! Je me fiche qu'on dise "France arcenciel" je dirais plutôt "France Humaine et Humaniste" (oui aussi au passage quand vous voyez le logo "humanisme" quelque part soyez certain que c'est tout le contraire et il n'existe pas d'exception. Pour moi l'Humanisme s'adresse au meilleurs dans l'être humain, a pour but de faire de lui un être raisonné, raisonnable, réfléchis, conscient, capable de réfléchir en analysant les choses, en posant les faits.

Bref, on est pas près d'avoir un pays avec des gens majoritairement réfléchis et responsables où on ne partirait pas sur des nombrils estimant que tout leur serait dû avec des notions de "droit" (oh j'ai le droit donc j'exige que...) mais qui aurait des responsabilités: "ok c'est pas acquis, pour qu'on le préserve on doit faire le nécessaire et on doit agir dans ce but, on doit faire en sorte de nourrir, soigner, loger... tout le monde.)

J'ai mis la vidéo en marque page mais je me doute que leur projet est une infamie à combattre et éradiquer autant que la théorie du genre (oui on me dira que je fixe là-dessus mais les mêmes qui vous taxeront d'essentialisme nazi feront de l'essentialisme et disant que les hommes sont tous des monstres, des violeurs, des agresseurs parce que c'est dans leur nature, c'est leur essence... allez trouver une logique là-dedans je n'en trouve aucune...  Tongue (ah moins d'admettre tout et son contraire et là... bonjour les troubles mentaux...  Mr. Green )

Mise à part cela, si vous voulez démonter mes idées reçues, enfin mes dites idées reçues sauf que je me base sur les résultats, sur les faits, sur ce qui se passe et les conséquences.

Mais sachez une chose, j'ai bien compris et saisis le jeux terrible du féminisme et ses arguments fallacieux sur la dite "libération de la femme" ce qui en soit me donne la nausée car nous sommes passé d'un concentré de pourriture à un autre... où est le progrès là-dedans et ce mot "progrès" me donne aussi envie de vomir car j'en comprends/ressens le sens dévastateur, l'utilisation dévastatrice.

C'est pour ça que je veux qu'on fasse table rase mais qu'on ne fasse pas de révolution, on a rien à en tirer de bon, l'histoire parle d'elle-même.

Et puis la révolution française, je sais que ça a été une boucherie alors, pas question de trouver quoi que ce soit des bon ou de bien dedans en plus que c'est une immonde hypocrisie engraissée de cynisme et d'infamie à tout démolir sans rien instaurer de mieux ou d'autre en lieu et place de ce qui était et a duré dans la terreur, l'obscurantisme et le sang durant nombre de siècles.

La France doit tout simplement changer et grandir, elle doit profondément se modifier tout en ayant un noyau très dur, très solide, un socle autant dur que flexible... une culture d'avant sur les spécificités locales, une autre étant son noyau, sa base et enfin ce que des gens peuvent apporter en venant d'autres contrées mais en se pliant aux règles, en acceptant les lois, en ne causant pas de problèmes, en n'essayant pas de remplacer/d'imposer leurs principes à eux (religions ou autres...)

Bien sûr, avec ça, vous comprenez peut-être pourquoi à gauche ils me dise que je suis à droite et à droite ils me disent que je suis à gauche alors que je suis encore autre chose et ne veux pas reprendre ce qu'ils ont mais me baser sur les faits, voir les conséquences, prendre des décisions, avoir des conclusions... donc protection des frontières, protection de la culture locale prioritaire et toujours à privilégier (ce qui n'empêche pas d'en importer plus ou moins mais ça ne doit pas devancer ni égaliser la culture en présence ni la remplacer, il faut intégrer la culture où on va et non pas l'inverse, celle qui est étrangère peut enrichir mais ce doit être un peu comme un "logiciel" en plus et le système lui doit rester inchangé, son noyau ne doit pas être touché.)

Oculus a écrit:


Jim Armand  est très efficace, il en arriverait presque à me faire aimer Civitas tellement ses propos sont outranciers !! :mdr:


lol faudra me dire pourquoi car rendre à la France sa souveraineté politique, énergétique, économique/financière, alimentaire, lui donner une sorte/forme de doctrine comme socle pour une autre société, j'ai du mal à saisir en quoi c'est pire que civitas qui veut l'arriération, le totalitarisme  obscurantiste (ce qu'il a toujours été et restera toujours avec un roi, un tyran qui n'aurait que faire du peuple, aucune forme de moralité.)

Leur programme est pour la mort des femmes, ennemi de toutes femmes, ennemi de toutes forme de morale et anti humain, anti famille, ce qui explique l'état actuel de mon pays qui, sans rien de bon et tout de bon à jeter, n'avait ni repères bons, ni valeurs de bonnes, une totale incohérence et une cohésion inexistante sans énorme moyen de coercition.

Normal quand on réduit le niveau intellectuel des gens à une grande médiocrité, qu'on les conditionne comme ça à ne pas penser, ne pas réfléchir, ne pas questionner, suivre, appliquer et répéter mécaniquement, bêtement.

Mais j'avoue que cvitas n'aura pas beaucoup de taff à ce niveau parce que, avec des machins pareils...

Spoiler:
 

Mr. Green

(oui alors quelques paragraphes pour une blague... ou une moitié de blague...  Very Happy )


RenéMatheux a écrit:


Vous etes puant! Vous oseriez donc tuer un petit dont le coeur bat!
Sale monstre!


Dit celui qui n'a peut-être aucun problème à forcer une petite fille à subir une gestation et qui doit être le premier à trouver horrible de marier des petites filles... dans les deux cas c'est du pareil au même, dans le fond, mais la façon change.

Vous avez là un argument très convainquant, tellement qu'il est très aisé à démonter. Un coeur d'embryon n'est pas commandé, il bat de façon désordonnée car rien ne le commande puisque les pseudos neurones ne communiquent pas entre eux, ce qui donne une coquille vide.

Je constate que vous détesté quand on dit la Vérité que vous voulez remplacer par les mensonge religieux et prouvez donc qu'il est marqué quelque part dans les grimoires que vous adorez et idolâtrez, qu'il est décrit qu'un coeur bat dans un embryon.

Mais ça marche pas avec moi, faudra trouver quelqu'un qui se laisse avoir par l'émotionnel facile du "coeur qui bat" sachant que ça ne prouve en aucun cas que c'est un être humain. Mais puisque vous êtes pour la mort, pour la destruction des femmes, pro-avortements clandestins, pour que les vies soient ravagées parce que c'est tout ce dont est capable votre immoralité, forcément, difficile d'avoir ma parole de vie contre la votre qui est celle de la mort dirigée contre les femmes.

"multipliez-vous" ça veut tout dire. Croissance inifinie = mort.

Prenez vos responsabilités ou ne dites rien, surtout pour insulter quand je rappel ce que certains sont, ce que certains font, ce dont certains sont coupables et vous vous sentez concerné vu votre réaction émotionnelle insensée et dénuée d'intelligence.

L'émotion n'est pas la raison mais je doute que vous en ayez conscience au vu de vos insultes gratuites, enfin, des insultes pour vous, pas pour moi puisque ça ne me concerne pas, je ne peux donc pas me sentir touché. Si j'étais un monstre, je n'aurais pas de compassion pour les gens qui souffrent, comme vous avec les femmes qui souffrent par la faute de la culture de mort anti choix.

C'est la différence entre nous deux. J'ai une morale, une éthique, des valeurs du bien et du mal réfléchies qui se veulent le plus justes possible, ce qui n'est pas votre cas puisque vous ne réfléchissez jamais aux conséquences de ce que vous voulez imposer à tous part tous les moyens. C'est ça le catholicisme: "tu la ferme et tu suis sinon on s'occupe de toi..." vous venez de le démontrer tout comme civitas le montre.

Comme je l'ai dis, faites vos valises et quittez mon pays. Il y a des athées (apostats ou non) en domaines islamiques qui devraient vivre en France tandis que vous devriez partir pour la pologne, l'irlande ou en amérique latine.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Sam 1 Oct - 1:24

Erkos a écrit:
Le bénéfice du doute c'est déjà mieux que l'anathème merci monsieur !

Pour le programme politique ce n'est évidement pas de forcer les gens à être Catholique c'est un non sens nous nous entendons, c'est plutôt je cite " promouvoir et défendre la souveraineté et l’identité nationale et chrétienne de la France en s’inspirant de la doctrine sociale de l’Église, du droit naturel et des valeurs patriotiques, morales et civilisationnelles indispensables à la renaissance nationale."

Ce n'est pas un partie à but électoraliste et cela me parait évident qu'ils ne seront pas majoritaire en France ni même au 2eme tour mais c'est aussi la possibilité de s'instruire ensemble autour d'un but commun, de mener des actions aussi (manif pro famille, veille (Les veilleurs par exemple) à la bougie et au chant ou de la restauration de monument dédié au Christ (église, croix sur les chemins ou d'autre truc du genre).

Concernant l'engagement politique, Civitas n'est pas le seul à appeler à celui ci. http://fr.aleteia.org/2014/08/05/abbe-grosjean-cinq-conseils-pratiques-pour-sengager-en-politique/ Vous ne connaissez donc pas le Notre Père ? siffler  Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel

Le Christ est Dieu et règne au ciel nous nous entendons mais il faut disons "tendre" un maximum vers ce qu'il nous demande.


Engageons nous (ou continuons de nous engager pour ceux qui s'investisse déjà) dans la vie de la cité

Jésus dit aux Apôtres en Jean 15 18 " si vous étiez du monde le monde vous aimerez !!"
Jean répète souvent que Jésus dit aussi "vous êtes en ce monde pas de ce monde !"
donc ça va être difficile vouloir mener le monde là où il ne veut pas aller (sauf en recevant l'Esprit !)

a un moment tu peux toujours compter sur l'esprit de ce monde de ténébres pour te mener dans l'impasse puisque tu épouse le monde !!
Jésus c'est la Vie Spirituelle, la politique c'ets le monde aveugle sans Dieu, vous pouvez rêver mais Jess a bien dit " viendront des jours où vous désirerez voir ne serait-ce qu'un seul jour du Royaume et cela ne vous sera pas accordé !

la place du Chrétien Son Royaume sa Politique c'est l’Église Vivant de l'Esprit Saint , si vous marcherez dans la politique du monde vous serez obligé d'épouser le monde et là il faudra choisir entre Jésus et le monde !

a nous individuellement d'être le Sel de la Terre le Feu du Ciel dans cet hiver spirituel la Lumière du Christ dans les ténébres, l'Eau Vive dans la marre a canard !

mais se laisser prendre a la politique du monde, vous allez au clash !
l’Église des 3 1ers siècles est restée Église le temps qu'elle n'a pas accepté le pouvoir politique , mais dés qu’elle est devenu religion de l'empire ça a été la dérive !!
même les Juifs ne s'en sont pas sorti et ne s'en sortent toujours pas entre religion et pouvoir politique !

le prêtre-prophéte Samuel L'avait déjà vécu avec le peuple 1 Samuel ch8 v 6 et ,,, et la réponse du Seigneur a été " ce n'est pas toi qu'ils rejettent mais Moi !" !!

que l'on soit peiné de ce qui ce produit je le comprend, que l'on veuille s'organiser aussi.7
mais la mission de l’Église c'est les âmes et le Royaume au dedans de nous donc Le Baptême VOULU ; si nous le faisons alors le Royaume sera Vivant en ce monde et ce monde s'ordonnera par Connaissance du Père Divin et du Christ Dieu par Volonté !
mais croire que l'on peut faire un monde Chrétien a coup de politique avec des non croyants , sauf a les tabasser comme ça c'est vu a certaines époques (mais alors on est plus chrétien en ce cas on est juste une religion dominante c'est tout) c'est un rêve qui finira encore mal !!
mais bon chacun est lire de ses choix seulement embarquer l’Église sur ce chemin est drolement dangereux combien vont ne voir qu'un christianisme politique et non plus Le Christ !!
Paul dit " c'est en haut qu'est votre But , Le Christ assis à la Droite de Dieu !" je vois mal sortir cela a L’Élisée ou à la télé aux élections, surtout sachant toutes les sal,p,ries qui sont faites en dessous de tables dans les nombreuses guerres en ce monde avec l'accord silencieux de tous !! ! Crying or Very sad

un ami qui avait eu des responsabilité politiques a fini par dire " on se disperse en bas alors que le Christ Célèbre la Cène dans la Chambre Haute ; si on veut être avec Jésus il faut alors quitter le bas et monter a l'étage !!"

j'aurais toujours voulu faire de la politique , mais toujours le Seigneur et mon Ange gardien m'en on dissuadé , me montrant combien été vain d'espérer changer le monde par le monde , et aujourd’hui je vois combien ce monde politique est fourbe et destructeur d'homme !!
je me doute que ceux qui veulent s'y lancer sont des hommes résolus ce qui n'en fera que plus de casse !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Sam 1 Oct - 4:47

http://www.la-croix.com/Religion/On-peut-devenir-saint-en-faisant-de-la-politique-soutient-le-pape-Francois-2015-05-01-1308250

« On peut devenir saint en faisant de la politique », a affirmé jeudi 30 avril le pape François, en saluant « les nombreux catholiques » qui ont réalisé une « politique propre » et « bonne » au service « de la paix dans les pays ».
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Dim 2 Oct - 17:18

Eglise & Patriotisme : est-ce compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Lun 3 Oct - 3:06

Erkos a écrit:
http://www.la-croix.com/Religion/On-peut-devenir-saint-en-faisant-de-la-politique-soutient-le-pape-Francois-2015-05-01-1308250

« On peut devenir saint en faisant de la politique », a affirmé jeudi 30 avril le pape François, en saluant « les nombreux catholiques » qui ont réalisé une « politique propre » et « bonne » au service « de la paix dans les pays ».

Bonjour Erkos,

il y a un homme qui est quasi inconnu mais qui le sera peut être dans l’avenir, du temps de la guerre froide il avait le poste de décision a l'Otan, a plusieurs reprises ça a été plus que tendu et à la moindre erreur c'était la guerre nucléaire !
lui passait une grande partie de son temps a prier Jésus de l'éclairer (très peu de personnes savaient qu'il était chrétien) et il faisait ses choix avec les réponses du Seigneur !
certains choix de ses sont surprenant mais cela a toujours permis d’empêcher un BOOMmm !

que l'on devienne saint en faisant de la politique c'est possible, mais on ne peut pas diriger le monde sans que le cœur des hommes adhérer volontairement au Christ et a l'évangile !!

que des hommes veuillent essayer de le faire je le comprend ,
mais Jésus a était explicite " si Je n’intervenais pas même les élus ne survivrait pas mais pour les élus J'interviendrai !"

tous les hommes se disent d'accord à l'idée de la justice de la paix ou de l'amour , mais quand il faut en payer le prix !!!?
la science ne cesse de proposer la facilité la capacité a ne pas assumer ses actes , si on ne choisit pas spirituellement Jésus , on fini toujours par être d'accord avec le monde, d'ailleurs bien des baptisés cèdent au monde et aux sirènes de la science sans réaliser qu'ils trahissent !!
si un politicien remet en cause la supposé (liberté) que donne la science il aura 90% du pays contre lui !!

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Lun 3 Oct - 3:07

Erkos a écrit:
Eglise & Patriotisme : est-ce compatible ?

cela doit être intéressant pour bien du monde , mais pour moi les vidéos non sous titrées je ne peux rien en faire étant devenu sourd a 100% !!
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Lun 3 Oct - 12:22

Théodéric a écrit:
Erkos a écrit:
http://www.la-croix.com/Religion/On-peut-devenir-saint-en-faisant-de-la-politique-soutient-le-pape-Francois-2015-05-01-1308250

« On peut devenir saint en faisant de la politique », a affirmé jeudi 30 avril le pape François, en saluant « les nombreux catholiques » qui ont réalisé une « politique propre » et « bonne » au service « de la paix dans les pays ».

Bonjour Erkos,

il y a un homme qui est quasi inconnu mais qui le sera peut être dans l’avenir, du temps de la guerre froide il avait le poste de décision a l'Otan, a plusieurs reprises ça a été plus que tendu et à la moindre erreur c'était la guerre nucléaire !
lui passait une grande partie de son temps a prier Jésus de l'éclairer (très peu de personnes savaient qu'il était chrétien) et il faisait ses choix avec les réponses du Seigneur !
certains choix de ses sont surprenant mais cela a toujours permis d’empêcher un BOOMmm !

que l'on devienne saint en faisant de la politique c'est possible, mais on ne peut pas diriger le monde sans que le cœur des hommes adhérer volontairement au Christ et a l'évangile !!


que des hommes veuillent essayer de le faire je le comprend ,
mais Jésus a était explicite  " si Je n’intervenais pas même les élus ne survivrait pas mais pour les élus J'interviendrai !"

tous les hommes se disent d'accord à l'idée de la justice de la paix ou de l'amour , mais quand il faut en payer le prix !!!?
la science ne cesse de proposer la facilité la capacité a ne pas assumer ses actes , si on ne choisit pas spirituellement Jésus , on fini toujours par être d'accord avec le monde, d'ailleurs bien des baptisés cèdent au monde et aux sirènes de la science sans réaliser qu'ils trahissent !!
si un politicien remet en cause la supposé (liberté) que donne la science  il aura 90% du pays contre lui !!

 C'est doublement vrai Thumright
Concernant le coeur des hommes c'est exactement ce que dis Alain Escada: les Catholiques sont des orphelins politique car personne ne représente notre conceptions de la vie mais cela ne veux pas dire qu'il veux virer tous les non Catholiques, il le précise dans la vidéo

Concernant votre surdité, vous pouvez activer les sous titres qui ne sont pas de très bonne qualité mais il cite des auteurs que vous pouvez trouver sur internet ou en bouquin :bisou:

Si je voulais pinailler, je dirais que ce système ne repose pas sur la méthode scientifique sinon ils auraient nos idées, il n'y a pas de contre indication entre Foi et Science
Revenir en haut Aller en bas
Invité_



Masculin Messages : 338
Inscription : 30/09/2016

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Lun 3 Oct - 13:47

Autocensure


Dernière édition par Night Wolf le Lun 3 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Lun 3 Oct - 13:50

Si c'est celle que je crois c'est tout à fait circonstancier
Bon courage pour vos études et vous avez raison de vous méfiez mais prenez contact peut être que vous pourriez être utile derrière le rideau disons Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité_



Masculin Messages : 338
Inscription : 30/09/2016

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Lun 3 Oct - 13:55

Erkos a écrit:
Si c'est celle que je crois c'est tout à fait circonstancier
Bon courage pour vos études et vous avez raison de vous méfiez mais prenez contact peut être que vous pourriez être utile derrière le rideau disons Thumright
Autocensure


Dernière édition par Night Wolf le Lun 3 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12228
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Lun 3 Oct - 14:00

Escada "inconscient"

J'aurais tout lu sur ce site...
Ce n'est rien d'autre qu'un agitateur politique.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Lun 3 Oct - 14:02

Je pense qu'il est tout à fait conscient de l'enjeu, d'ailleurs il n'y va pas avec le dos de la cuillère pour énoncer les soucis. Je pense qu'il applique avec courage Matthieu 6:33

Edit : Ha tiens Adamev ! vous revoilà ! bienvenue siffler
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Mar 4 Oct - 1:41

Erkos a écrit:
Spoiler:
 

Bonsoir Erkos,

ben si on a quelqu'un qui nous représente c'est Jésus et c'est là toute l’ambiguïté de faire de la politique !!
Jésus n'a pas envoyé les apôtres et l’Église vers le trône du monde , Lui-Même a veillé à ne pas entrer dans la tentation politique , si les hommes aiment l’Évangile et veulent en faire leur vie, alors ils auront comme chef Jésus et l'Esprit nous Unira en un seul peuple comme c'est vécu au Royaume !!

que l'on veuille être entendu d'accord , mais c'est en principe la mission des apôtres et des responsables locaux , s de s chrétien (des vrais) dirigent la France inévitablement ces hommes là seront liés a l’Église donc on imposera aux autres de vivre sous la règle de l’Église , ce qui est impossible pour ceux qui n'ont pas reçu l'Esprit, Jésus a ben expliqué  que ce qu'Il faisait en Annonçant l’Évangile et en nous faisant entrer dans le Royaume par le Don de l'Esprit   provoquait d e fait une séparation une mise a part (une division même a l'intérieur des familles) !

donc je en crois pas que ce soit faisable même si c'est avec de bonnes intentions ! on ne peut imposer les valeurs du Royaume à ceux qui sont sans l'Esprit !
mais bon si au moins ils expliquent intelligemment le pourquoi des choix Chrétiens aux non croyants ; c'est bien !!

le monde ne viendra au Christ que lorsqu'il se verra basculer dans la catastrophe finale !

comme disait mon père " les églises sont toujours pleines en temps de guerre !! parce que là les hommes ont peur et réalisent qu'ils sont c,ns au point de se détruire !" :help:
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Civitas - Une terrible beauté est née   Mar 4 Oct - 18:31

Je comprend mais ce n'est pas une raison pour accélérer la chute, nous ne sommes pas des sabbatéens ni des Frankistes
.
L'attente du Messie ne substitue pas le combat aujourd'hui c'est absolument contraire au Catholicisme.

Quand au combat politique il doit être mener (par des laïcs)
Quand au Saint Esprit, il nous ai donné lors du Baptème et nous sommes Soldat de Dieu lors de notre confirmation (soldat au sens de Ephésiens 6.10-20)

Lorsque vous êtes en combat contre le genre d'ennemis que Civitas se fait, vous devez êtres OBLIGATOIREMENT croyant car les coups d'en face sont sans pitié (corruption, mensonge et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
 
Civitas - Une terrible beauté est née
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'utilisez-vous comme produits de beauté?
» Une terrible méprise
» U. Eco Histoire de la beauté/de la laideur
» Souvenirs de l'année terrible (1870-1871)
» La beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: