DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'humanité(ceux qui otn donné leur vie à Dieu) va faire Un et ce Un va revenir à Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

l'humanité(ceux qui otn donné leur vie à Dieu) va faire Un et ce Un va revenir à Dieu Empty
MessageSujet: l'humanité(ceux qui otn donné leur vie à Dieu) va faire Un et ce Un va revenir à Dieu   l'humanité(ceux qui otn donné leur vie à Dieu) va faire Un et ce Un va revenir à Dieu Empty20/9/2016, 09:41

Je suis en train de lire les évangiles et j'avoue que c'est trop beau je le lis pas dans l'ordre mais voilà ce que j'ai vue qui est trop beau

Les humains vont faire UN

Jean 17
17.21
afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé.
17.22
Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, -
17.23
moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé.



Quand on est dans l'amour alors Dieu est en nous, tout l'amour vient de Dieu,tout le bien,le mal est l'absence de Dieu et sans Dieu pas de vie,c'est l'amour qui porte la vie.

4.16
Et nous, nous avons connu l'amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour; et celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.

J'avais vue un passage ou il était dit clairement qu'on allait faire UN avec Dieu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'humanité(ceux qui otn donné leur vie à Dieu) va faire Un et ce Un va revenir à Dieu Empty
MessageSujet: Re: l'humanité(ceux qui otn donné leur vie à Dieu) va faire Un et ce Un va revenir à Dieu   l'humanité(ceux qui otn donné leur vie à Dieu) va faire Un et ce Un va revenir à Dieu Empty20/9/2016, 19:23

Bonjour Sonia, attention le Christ s'adresse à son Père dans cette prière en parlant des membres de son Corps, c'est à dire des baptisés, des chrétiens, pas de tous les hommes (tels que ceux qui refusent de croire en Jésus Christ vrai homme et vrai Dieu). Nous voyons que nous sommes divisés en de multiples confessions aujourd'hui, la prière d'unité du Christ vise à unir les chrétiens tout comme Jésus est parfaitement uni à son Père, et non tous les hommes toutes croyances confondues. Justement pour que par cette unité des chrétiens le monde puisse enfin croire que Jésus est le Messie. Car il n'y a pas de plus grand scandale et contre-témoignage que des chrétiens (membres du Corps du Christ) divisés les uns contre les autres.

Attention à bien être à l'écoute de la parole de Dieu et ne pas (la tentation est toujours forte) essayer de faire coller l'Ecriture Sainte à nos propres croyances. Il faut toujours accueillir la parole de Dieu en étant dans une ouverture d'écoute, en priant au préalable l'Esprit Saint pour qu'Il éveille notre intelligence, et en mettant de coté toutes nos anciennes croyances car Dieu bouscule nombre de nos certitudes et c'est un très bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

l'humanité(ceux qui otn donné leur vie à Dieu) va faire Un et ce Un va revenir à Dieu Empty
MessageSujet: Re: l'humanité(ceux qui otn donné leur vie à Dieu) va faire Un et ce Un va revenir à Dieu   l'humanité(ceux qui otn donné leur vie à Dieu) va faire Un et ce Un va revenir à Dieu Empty21/9/2016, 00:03

Je fais coller en ce que je ressens(Dieu pourra me montrer si je prends le mauvais chemin puisque je me suis donnée entièrement à Lui)
Je préfère la vision de Gerard de dire que Jesus c'est l'amour
donc on inclus tous les hommes qui se sont donnée à l'amour peu importe la religion.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

l'humanité(ceux qui otn donné leur vie à Dieu) va faire Un et ce Un va revenir à Dieu Empty
MessageSujet: Re: l'humanité(ceux qui otn donné leur vie à Dieu) va faire Un et ce Un va revenir à Dieu   l'humanité(ceux qui otn donné leur vie à Dieu) va faire Un et ce Un va revenir à Dieu Empty21/9/2016, 00:08

Je pense que peu importe de croire si Jesus est le messi ou pas ,il faut voir le fond du message!

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'humanité(ceux qui otn donné leur vie à Dieu) va faire Un et ce Un va revenir à Dieu Empty
MessageSujet: Re: l'humanité(ceux qui otn donné leur vie à Dieu) va faire Un et ce Un va revenir à Dieu   l'humanité(ceux qui otn donné leur vie à Dieu) va faire Un et ce Un va revenir à Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humanité(ceux qui otn donné leur vie à Dieu) va faire Un et ce Un va revenir à Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reste dans le pays que Dieu te donne..............
» à ceux qui voudraient créer leur propre forum
» Les musulmans ont fait de Paul, le faire valoir de leur prophète
» Analyse: 24 Ceux qui appartiennent à [Jésus-]Christ ont crucifié leur nature propre avec ses passions et ses désirs. (‭‭Galates‬ ‭5‬‬:‭24‬ S21)
» Dieu a donné son fils unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: