DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Espérance
Administrateur


Messages : 16688
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 11:00

adamev a écrit:
Pour aller un peu plus loin : si on prend la peine de parcourir les sites qui évoquent les suites de l'IVG on constate que la très grande majorité des femmes subissant un syndrome post IVG sont des femmes à qui l'IVG a été imposé par l'environnement familial ou social...

Le problème pour se faire une idée juste de la question réside dans l'absence d'études ciblées et crédibles. Il est dès lors facile de prendre quelques cas isolés pour les monter en épingle. Ce que ne se privent pas de faire les mouvements pro-vie.

Comme l'écrit Espérance au sujet des femmes qu'elle peut voir "... si elles parlent, c'est toujours une histoire dramatique. Alors que bien recouvrir le silence des autres???

Moi, c'est une étude officielle sur "le milieu familial" que j'aimerais bien voir. Je le fais dans mon coin de bretagne, avec une amie protestante qui est infirmière, mais nous sommes limitées aux hôpitaux, pas aux cliniques... Et déjà là, le nombre de femmes qui avortent parce que poussées par la famille est déjà bien impressionnant !

Le directeur de l'hôpital et certains membres du clergé sont au courant et ont une peur bleue qu'on en parle à un journal local... ce qui nous amuse bien...

Par contre, mon amie m'a signalé hier une jeune fille enceinte de 14 ans, d'une fratrie de 8 enfants. Elle est venue voir la gynéco avec sa maman pour "savoir" et quand elle a eu confirmation positive, elle s'est tournée vers sa maman assez inquiète... Cette dernière lui a dit "bon, hé bien, on s'arrangera, un de plus et c'est tout..." La gamine demande à sa mère "et papa, qu'est-ce qu'il va dire ?" la maman a répondu "ça, ma fille, il fallait y penser avant".
Famille ouvrière, le papa vient de perdre son emploi, aucun enfant n'est baptisé, mais ça fait chaud au cœur quand même quand on rencontre des gens ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Messages : 16688
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 11:01

boulo a écrit:
[spoiler]
Espérance a écrit:
...

Je pense que tous les cas sont différents et que ça a toujours existé ! Au moins, maintenant, c'est fait dans l'hygiène et elles n'en meurent plus.

...

Probablement vrai en général mais il reste hélas les exceptions des gynécologues maladroits . Dans un des témoignages cités plus haut , le père Edson Rodrigues raconte la conversion d'un médecin avorteur dont la fille est décédée au cours d'un avortement pratiqué par un confrère .

Il faut bien reconnaître que la plupart des partisans de l'avortement comme un droit des femmes , cherchent à banaliser cet acte .[/b]


quand il y a un acte chirurgical, il y a toujours un risque, même pour une appendicite.
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus



Messages : 312
Inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 11:34

Tout cela est particulièrement abjecte car nous vivons aujourd'hui dans une société qui a comme mot d'ordre à l'endroit des jeunes un double impératif :

-Il faut avoir une vie sexuelle ! Impérativement et le plus tôt possible. Oula tu as 18 ans et tu es puceau, bouh le nul !

-Il faut refuser les conséquences naturelles d'un acte sexuel : contraception obligatoire, et si ça ne marche pas avortement.

La détresse des jeunes filles, victimes de cette société folle, et de son discours de "libération" sexuelle qui en réalité fragilise les femmes et principalement elles, est une réalité.

Pour ma part je me souviens très bien d'une jeune fille, rencontrée par hasard un soir d'hiver dans un train. Probablement parce qu'elle se sentait seule et avait un peu peur elle s'est installée près de moi et nous avons parler. Elle avait à peine 18 ans et m'expliquait sa vie, son copain actuel qui ne la respecte pas, se moque d'elle, mais qu'elle n'ose pas quitter de peur d'être seule. Seule oui, car avant elle avait un autre petit ami, seulement voilà elle était tombée enceinte. Elle voulait garder l'enfant. Mais tout son entourage était contre elle.

Le petit ami l'a quitté, et ses parents lui ont mis un ultimatum "si tu n'avortes pas, nous ne t'aiderons pas". Alors, la mort dans l'âme, elle a avortée. Dans les semaines qui ont suivi elle était totalement déprimée, se détestait elle même. Elle a fait une tentative de suicide. Elle s'en est sortie. Maintenant elle prend des médicaments. Elle continue à fréquenter un homme mauvais parce que c'est ça ou rien et que de toute façon personne ne se préoccupe de ce qu'elle veut vraiment.

Voilà la société actuelle, voilà la libération sexuelle, la libération de la femme. La contraception et l'avortement ont diminué la dignité de la femme comme jamais. Désormais elles ne sont plus que des "machines à faire l'amour" dont on use avant de les jeter (l'expression n'est pas de moi elle est du général de Gaulle).

Ces faux amis des femmes me font bien rire. Ceux qui me traitent de macho, de coeur sec aussi. Etre attaché à la loi de Dieu c'est surtout savoir que c'est elle qui apporte le vrai bonheur aux âmes, la vraie consolation aux affligés. La compromission n'apporte que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16688
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 11:45

Merci pour votre témoignage Hieronymus

Mais ne croyez vous pas que c'est d'abord à LA FAMILLE de faire l'éducation des enfants, garçons comme filles ?

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 11:46

Et voilà pourquoi la fille de madame Angot est muette...

Pitoyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus



Masculin Messages : 312
Inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 11:57

Oui c'est d'abord à la famille de faire ce travail.

Mais aujourd'hui force est de constater que l'Etat travaille à empêcher la famille d'effectuer ce travail.

D'ailleurs cela ressort clairement des propos de certains ici. Il serait criminel d'inciter les gens à ne pas user de leur "liberté sexuelle".

Dans mon collège (ça remonte à 19 ans maintenant) deux vieilles lesbiennes du planning familial étaient intervenues pour faire la promotion de la sexualité, se moquer de l'abstinence et promouvoir l'avortement.

Aujourd'hui le gouvernement veut interdire toute critique sur l'IVG. La loi va donc obliger à dire que l'IVG c'est beau et merveilleux et que ça épanoui les femmes, et que ce n'est jamais douloureux.

Sous prétexte de liberté, on met en place une véritable tyrannie obligeant les gens à suivre une interprétation unique de la dite liberté.
Revenir en haut Aller en bas
rebelle3



Féminin Messages : 150
Inscription : 01/09/2016

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 12:22

je connais une famille bien catho où est né un enfant "accident"... certes, pas d'avortement, mais cet enfant du péché (ce n'est pas moi qui le dis) on a tenté de le "cacher". c'est à dire que l'intention était que ce bébé ne soit pas sorti du domicile....fabuleux quand même. mais bon, heureusement, il y a l'école obligatoire, il a bien fallu qu'à un moment donné on le "montre" à l'extérieur.

c'est clair que c'était mieux avant.... que les gens étaient sympa, empathiques, généreux, altruistes.... que le monde d'avant vivait dans l'opulence et qu'il était facile de nourrir toute sa famille, surtout pendant et après la guerre (on oublie trop souvent que les années d'après guerre, tout a encore été bien rationné pendant quelques années et qu'il fallait tout reconstruire) - c'était mieux avant parce que les femmes ne travaillaient soi disant pas... hormis une certaine bourgeoisie, la plupart des femmes allaient bosser même s'il ne s'agissait pas d'emplois déclarés. alors une bouche à nourrir en plus dans une famille, ce n'était pas toujours forcément une bonne nouvelle.  et vu comment la société est en train de faire marche arrière aujourd'hui d'un point de vue social, modifier les lois sur l'avortement c'est un retour assuré des faiseuses d'anges et des accidents qui en découlent. mais bon, les bien pensants sont nés dans une société où nous avons le luxe de pouvoir passer du temps à penser, réfléchir et juger les faits de société.
Revenir en haut Aller en bas
rebelle3



Féminin Messages : 150
Inscription : 01/09/2016

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 12:25

je n'ai personnellement jamais entendu faire la promo de l'avortement. il faut aussi sortir un peu de ce que racontent les médias. dans la pratique, l'âge des premiers rapports des jeunes n'a pas changé depuis des décennies. il y a seulement une minorité qui s'y adonne très tôt, mais ils sont très minoritaires.; il faut aussi ouvrir les yeux sur les jeunes qui ont un comportement correct et ne pas voir que ceux qui déraillent (et souvent les causes de leur déraillement sont multiples et quelles sont leurs conditions de vie?).
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28500
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 12:40

adamev a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:
 

Comme d'hab vous mentez effrontément : Ce que dit le médecin c'est qu'il y a des femmes qui vivent mal l'avortement (et on peut les comprendre) et d'autres qui le vivent plutôt bien. En termes statistiques (loi de gauss) ça veut dire  20% plutôt bien et 20% plutôt mal. Entre les deux 60% plutôt indifférentes. C'est bien sûr à vérifier.

Et personne n'oblige à faire une IVG... ni ne soutient que cela soit anodin et sans risque.

Si elles savaient ce qui les attend au sortir de cette vie, elles commenceraient peut-être à s'inquiéter... pale
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus



Masculin Messages : 312
Inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 14:05

@rebelle3 Je ne parle que d'expérience personnelle. Votre remarque sur les médias est stupide, vous ne verrez jamais un média dénoncer le fait qu'on ferait la promotion de l'avortement.

De même que les médias et les politiciens expliquent que la théorie du genre n'existe pas, tout en la promouvant explicitement par ailleurs.

Je ne dis pas "avant c'était mieux" même si je note qu'avant la société mettait en avant des valeurs plus naturelles et plus saines. Un bébé du péché était une honte car cela signifiait qu'on s'était mal comporté.

Biensûr on peut trouver mieux une société libérée avec des filles mères vivant d'allocations et des pensions versées par 3 pères différents.

Si l'âge des premiers rapports a peu varié en France, c'est uniquement du à notre fond culturel latin et catholique qui résiste encore un peu.

Le féminisme a beaucoup moins pénétré en France que dans d'autres pays.

Au québec la moyenne du premier rapport se situe autour de 14-15 ans, et les mères félicitent leurs filles quand elles perdent leur virginité. 2 mariages sur 3 y finissent en divorce, et plus de la moitié des hommes de plus de 40 ans sont vascetomisés. Je ne parle pas de la natalité qui s'y est effondrée.

Voilà en gros ce qui nous attend si on choisi d'être naïf et culcul sur le discours "progressiste" et "féministe" en estimant que ça n'aura pas grande conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16688
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 14:15

Rebelle a raison, jamais je n'ai entendu non plus que l'on faisait la promo de l'avortement au collège ou au lycée.
Et que dans la "bonne société bien catholique", on cache l'enfant (ça a toujours été le cas de trouver une cousine en bretagne !) ou on fait avorter en cachette.

J'ai connu le cas d'une fille de 12 ans qui s'est retrouvée enceinte et sa mère l'a amenée chez une gynéco. La fille n'a jamais su qu'elle était enceinte, elle croit avoir eu "une appendicite"...

Ce n'est que récemment, elle a 30 ans maintenant, qu'à une visite gynéco, le médecin lui a appris qu'"elle avait du subir un avortement... elle a nié mais en a quand même parlé à sa mère qui a avoué.
Conclusion : mère et fille ne se parlent plus...

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus



Masculin Messages : 312
Inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 14:24

Ah ben si espérance 70 ans et rebelle 45 ans, m'expliquant à moi 30 ans qu'au collège on ne promeut pas l'avortement ni la sexualité en général. C'est magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 14:30

Tous ces gamin(e)s qui qu'en causent.... n'ont jamais entendu parler de l'herbe aux anges, de l'oreiller compatissant (l'excuse de la mort subite...) et ne savent pas que le préservatif a été, comme l'herbe aux anges, inventé dans les couvents et monastères pour éviter la prolifération des moinillons....
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus



Masculin Messages : 312
Inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 14:35

Que je sache le préservatif existait déjà au temps de l'antiquité romaine. Donc avec vos légendes maçonniques vous repasserez.
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus



Masculin Messages : 312
Inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 14:44

Inventé dans les monastères qu'il raconte l'autre affabulateur :

http://www.leroidelacapote.com/content/histoire-preservatif-7
Revenir en haut Aller en bas
rebelle3



Féminin Messages : 150
Inscription : 01/09/2016

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 15:06

Hieronymus a écrit:
Ah ben si espérance 70 ans et rebelle 45 ans, m'expliquant à moi 30 ans qu'au collège on ne promeut pas l'avortement ni la sexualité en général. C'est magnifique.



oui, j'ai 45 ans et des filles de 20 et 22 ans. Donc je suis un peu au courant de ce qu'on leur a raconté au bahut. et navrée de vous décevoir, mais les mises en gardes sont surtout relatives aux conséquences des actes (MST, grossesses) et comment s'en prémunir et on ne leur a pas dit : allez y mes chéries, b....z tant que faire se peut. Il s'agit d'éducation, et je trouve çà très bien car nos jeunes parleront plus facilement de ces choses là avec des personnes autres que les parents. et au moins, s'ils sont issus d'une famille de bigots, ils auront réponse à leurs questions.

pour ce qui est de la honte des bébés nés du péchés, vous avez l'air de trouver çà normal.... personnellement, mon conjoint est aussi un "enfant du péché" car ses parents ont été "obligés" de se marier.... hé bien je peux vous dire qu'il a souffert longtemps du port de cette étiquette "enfant du péché". étiquette qui n'a jamais été apposée que par des bons cathos, soit dit en passant. personne ne devrait vivre avec cette sentence qui fait mal au quotidien.

je connais aussi personnellement une jeune fille "tombée enceinte" et qui au départ souhaitait avorter. elle s'est donc rendue à l'hôpital .... et elle en est ressortie avec la décision de garder le bébé (qui a presque 3 ans aujourd'hui)... comme quoi, on ne pousse peut être pas à avorter à tout prix, mais on donne des avis éclairés qui permettent de prendre des décisions.

quant à Espérance, même si elle a 70 ans, si vous lisez ses interventions, il ressort clairement qu'elle en contact avec la réalité .... celle d'aujourd'hui,
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 15:22

Hieronymus a écrit:
Que je sache le préservatif existait déjà au temps de l'antiquité romaine. Donc avec vos légendes maçonniques vous repasserez.

Je ne vois pas ce que viennent faire les légendes maçonniques ici. Vous délirez et ces questions vous font devenir hystérique.
Ca va sans doute vous étonner mais oui les moyens de contraception existent depuis la nuit des temps. simplement couvents et monastères leur ont donné une actualisation "moderne".
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9372
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 15:25

Des sources ? Des preuves ?

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 15:29

Rebelle3 Thumright thumleft

78 ans, 4 petits enfants et je suis leurs études... jamais vu incités à la débauche par l'EN ou les écoles privées mais mis en présence des risques certes... appris aussi le respect de soi et de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 533
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 16:18

Vous me comblez de témoignage doux et heureux d'enfant qui n'ont pas subis l'IVG je vous en remercie.
Je remercie aussi tout les acteurs qui ont sût être sur la route de vos enfants ou de vous pour vous dissuader l'IVG et vous faire prendre un bon chemin de vie, certes pas facile mais c'était une bonne décision.

Néanmoins, votre cas n'est pas forcement une généralité, non ? J'ai eu par exemple un témoignage à Lourde l'année dernière d'une dame qui avait une légère malformation du fœtus et on lui a fortement conseillé à multiple reprise d'avorter. Cette femme a tenu bon et son enfant était devenu une jeune fille de 14 ans, coquette avec une légère malformation du pied mais elle marchait sans béquille.

Que comprenez vous lors de ce genre de campagne si vous n'êtes pas soutenu ?
Spoiler:
 
Pour moi, tout couple qui copule devraient être prêt à accueillir un enfant, elle est là la première porte ouverte. Évidement que c'est toujours un chamboulement et une étape d’accueillir un môme et que le mondain que vous décrivez est absolument à combattre mais de là à revenir sur tout un tas de principe que l’Église donne, c'est combattre contre l'ordre naturel : c'est absurde.

Le « chacun fait ce qu’il veut » est une impasse de société et un canyon pour l'individualisme.


Dernière édition par Erkos le Mer 26 Oct 2016, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 16:19

La « clause de moralité » de son contrat impliquait de « régler le problème »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28500
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 16:27

adamev a écrit:
Rebelle3 Thumright thumleft

78 ans, 4 petits enfants et je suis leurs études... jamais vu incités à la débauche par l'EN ou les écoles privées mais mis en présence des risques certes... appris aussi le respect de soi et de l'autre.

Pourquoi est-ce écrit 99 ans sous votre avatar ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus



Masculin Messages : 312
Inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 17:11

adamev : c'est génial ! vous retournez totalement le sujet. Vous nous expliquez que le préservatif est une invention des moines pour cacher le fait qu'ils forniquaient tous en cachette. Je vous envoie un lien qui rappel que le préservatif existe depuis l'antiquité et vous vous permettez de me répondre en faisant comme si c'est vous qui aviez sorti ça et en ayant le toupet de me dire "ça va vous étonner mais la contraception existe depuis la nuit des temps".

Belle exemple de perversité argumentative. Je vois que l'esprit maçonnique est bien vivace.

@rebelle : tant mieux si la réalité est moins noire que ce que je dit. Je relève quand même que le planning familial se met à pousser des cris d'orfraies si un responsable politique a le simple malheur de dire que la diminution du nombre d'avortement en France serait souhaitable. J'ai déjà entendu publiquement à la radio des responsables de cette assoc dire que vouloir diminuer le nombre d'avortements était attentatoire aux droits des femmes.

Je pense hélas que beaucoup de jeunes filles enceintes, sont aujourd'hui poussée aussi bien par la société que par leur famille à avorter.

Je ne défend en aucun cas la tartufferie catholique qui consiste à faire peser sur un enfant la faute des parents. En particulier aujourd'hui, une jeune fille qui tombe enceinte par accident et choisi de garder son enfant, est une petite héroïne à mes yeux et mérite d'être soutenue.

Je relève juste qu'à titre historique, le fait de cacher les bébés issus d'union illégitimes était le pendant d'une morale sexuelle et familiale rigoureuse qui était globalement très positive pour la société et les individus.

Cela ne signifie pas que je défend ou approuve des comportements mesquins seulement il est trop facile de ne désigner que l'aspect négatif des choses.

Enfin je ne vois pas pourquoi famille catho équivaudrait à impossibilité de parler de sexualité, c'est une vision totalement ridicule. Cela dit là encore, avant on ne parlait pas de sexe sans arrêt et les gens savaient quand même comment s'y prendre.

Aujourd'hui la sexualité est une véritable agression et un impératif imposé à tous. Il y a d'autres choses dans la vie, et le véritable épanouissement de l'individu se passe très bien du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 533
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 17:44

Hieronymus votre intégrité vous fait honneur merci pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 18:13

boulo a écrit:
Des sources ? Des preuves ?
Google est ton ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 19:21

Arnaud Dumouch a écrit:
L'assoiffé a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Donc les centaines de milliers de témoignage inverse sont faux ???

Je n'ai jamais entendu dire que c'était une partie de plaisir.

Pas de séquelles psychologiques?  Réellement?

Des nuits entières à pleurer, et il n'en reste rien?

Hé ben...

Bien sûr que ces témoignages sont vrais et c'est justement parce que cette vérité appuie profondément sur l'âme de millions de femmes que le gouvernement veut les cacher.
Bien sur je n 'est jamais avorté mais je me souviens de biens des actes tres anciens et c 'est des souvenirs de quand j 'avais moins de 10 ans et qui peuvent encore aujourd 'hui susciter des regrets ou de la honte ( et il ne s'agit pas de grand ou petit crime).Quand tous notre passé a l 'instant de la mort viendra on ne sera pas fier du tout et je me demande combien ont la force de se regarder encore en face a ce moment là .S'il y a bien un travail a faire avant ce moment la c 'est un examen serieux et honnete de notre conscience et de nos actions (y compris les actes manqués) mais hélas la plupart sont dans le refoulement ,le dénis...
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9372
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 23:29

adamev a écrit:
boulo a écrit:
Des sources ? Des preuves ?
Google est ton ami...

Vous savez très bien que Google et Wikipedia ne sont pas totalement fiables et Hieronymus a raison de pointer comme moi vers vos flagrants délits de malhonnêteté intellectuelle ( ce qui n'empêche pas que vous exprimiez parfois quelque vérité ; il ne manquerait plus que cela ... ) .

Votre principal plaisir dans l'existence semble être la polémique maladive . Encore une fois , faites-vous soigner . Vous êtes moins vieux que je ne croyais . Il n'est jamais trop tard .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Mer 26 Oct 2016, 23:39

Boulo : Vous savez très bien que Google et Wikipedia ne sont pas totalement fiables et Hieronymus

Oui c'est comme le préso... ce qui justifie qu'on ne l'utilise pas... au moins 5 millions de morts... merci qui vous savez..
Vous dites malhonnêteté intellectuelle... bof y a pire comme maladie mais pas transmissible alors que la désinformation et le mépris catholique "Votre principal plaisir dans l'existence semble être la polémique maladive... faites-vous soigner" le sont avec des conséquences graves (sur le nombre d'avortements par exemple ou la répétition des stéréotypes). Vous êtes sûr de ne pas être dans la projection???
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9372
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Jeu 27 Oct 2016, 06:11

Oui .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 533
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Jeu 27 Oct 2016, 16:00

https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

Page 40 :

Sexualité (des 0-4 ans)le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce

Page 46 :
sexualité (des 9-12 ans) les différences entre l’identité sexuelle et le sexe biologique

Tout n'est pas mauvais dans ce document, je vous invite à le consulter mais il y a de très sérieux abus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Jeu 27 Oct 2016, 16:47

Erkos a écrit:
https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

Page 40 :

Sexualité (des 0-4 ans)le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce

Page 46 :
sexualité (des 9-12 ans) les différences entre l’identité sexuelle et le sexe biologique

Tout n'est pas mauvais dans ce document, je vous invite à le consulter mais il y a de très sérieux abus.
Le sex ( et l 'argent) sont l 'alpha et l 'oméga des incroyants et pourquoi en serait -il autrement puisque la pourriture et le néant font suite a la mort.Donc buvez manger b..... puisque aprés nous la fin du monde... ( carpé diem)
Revenir en haut Aller en bas
rebelle3



Féminin Messages : 150
Inscription : 01/09/2016

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Jeu 27 Oct 2016, 17:25

il y a des incroyants qui ont des valeurs autres que le sex et l'argent.... aucun rapport avec le fait de croire ou de ne pas croire. s'il suffisait de croire pour être quelqu'un de bien çà se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Jeu 27 Oct 2016, 17:26

rebelle3 a écrit:
il y a des incroyants qui ont des valeurs autres que le sex et l'argent.... aucun rapport avec le fait de croire ou de ne pas croire. s'il suffisait de croire pour être quelqu'un de bien çà se saurait.
En effet ont a pas les mèmes valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
rebelle3



Féminin Messages : 150
Inscription : 01/09/2016

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Jeu 27 Oct 2016, 17:32

rien n'est mauvais en soi, c'est le rapport avec toutes ces choses qui est à examiner. si ces choses (boire, ba..r, ou bouffer) sont des fins en soi c'est clair que ce n'est pas sain.... mais elles participent au bien être sur terre si et seulement tout cela se fait dans un respect de soi et des autres ET de la nature (de la création)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Jeu 27 Oct 2016, 17:39

rebelle3 a écrit:
rien n'est mauvais en soi, c'est le rapport avec toutes ces choses qui est à examiner. si ces choses (boire, ba..r, ou bouffer) sont des fins en soi c'est clair que ce n'est pas sain.... mais elles participent au bien être sur terre si et seulement tout cela se fait dans un respect de soi et des autres ET de la nature (de la création)
vous etes libre mon cher!Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Jeu 27 Oct 2016, 18:56

Erkos a écrit:
https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

Page 40 :

Sexualité (des 0-4 ans)le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce

Page 46 :
sexualité (des 9-12 ans) les différences entre l’identité sexuelle et le sexe biologique

Tout n'est pas mauvais dans ce document, je vous invite à le consulter mais il y a de très sérieux abus.

Oui bon et alors????
L’éducation sexuelle doit s’inscrire dans l’éducation au sens large et influer sur le développement de la
personnalité de l’enfant. Par son caractère anticipatif, elle contribue à prévenir les effets potentiellement
négatifs de la sexualité et à améliorer la qualité de vie, la santé et le bien-être. C’est dire que l’éducation
sexuelle holistique promeut la santé en général.


Ca me parait d'évident bon sens.
Si vous avez des enfants... regardez les bien vous verrez qu'ils ont une sexualité qui s'exprime différement avec l'âge.
Etre parent responsable c'est aussi être en capacité d'expliquer pourquoi c'est bien pourquoi c'est mal à ses enfants.


Dernière édition par adamev le Ven 28 Oct 2016, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Ven 28 Oct 2016, 11:23

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Ven 28 Oct 2016, 12:13

philippe bis a écrit:
rebelle3 a écrit:
il y a des incroyants qui ont des valeurs autres que le sex et l'argent.... aucun rapport avec le fait de croire ou de ne pas croire. s'il suffisait de croire pour être quelqu'un de bien çà se saurait.
En effet ont a pas les mèmes valeurs...

Surtout en grammaire et orthographe!!! "on n'a pas les mêmes valeurs..."
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Ven 28 Oct 2016, 12:15

philippe bis a écrit:
Spoiler:
 

Quand on ne sait pas penser soi-même on fait dire aux autres... ce qui arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 533
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Ven 28 Oct 2016, 12:35

C'est plus que cela, c'est un état des lieux de ceux qui nous gouverne car très peu repris dans les médias.
Les seuls fois où c'est dénoncer c'est pour faire sauté un fusible par et pour le camp d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Ven 28 Oct 2016, 15:09

Comme dit plus haut nous n'avons pas les mêmes valeurs surtout en matière de grammaire et d'orthographe...

C'est plus que cela, c'est un état des lieux de ceux qui nous gouverneNT car très peu repris dans les médias. Les seulEs fois où c'est dénoncé c'est pour faire sauteR un fusible par et pour le camp d'en face.


Dernière édition par adamev le Ven 28 Oct 2016, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28500
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Ven 28 Oct 2016, 15:15

adamev a écrit:
Comme dit plus haut nous n'vons pas les mêmes valeurs surtout en matière de grammaire et d'orthographe...

C'est plus que cela, c'est un état des lieux de ceux qui nous gouverneNT car très peu repris dans les médias. Les seulEs fois où c'est dénoncé c'est pour faire sauteR un fusible par et pour le camp d'en face.

C'est vrai, nous n'avons pas tous les mêmes valeurs en matière d'orthographe. siffler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus



Masculin Messages : 312
Inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Ven 28 Oct 2016, 16:02

C'est une constante sur Internet que ceux qui n'ont rien d'original à dire, pointent les fautes d'orthographe de leurs contradicteurs.

Ça sent le prof ou fonctionnaire à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 533
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Ven 28 Oct 2016, 18:19

pardonnez mon orthographe et ma grammaire c'est vrai que je fais beaucoup de faute
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Ven 28 Oct 2016, 18:28

Hieronymus a écrit:
C'est une constante sur Internet que ceux qui n'ont rien d'original à dire, pointent les fautes d'orthographe de leurs contradicteurs.

Ça sent le prof ou fonctionnaire à la retraite.

Non ça sent l'autodidacte devenu ingénieur par la formation permanente (école du soir et du dimanche).
Pas de gloire à en tirer mais étant français et fier de l'être je m'efforce de respecter ma langue maternelle comme je respecte les institutions de mon pays..
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Ven 28 Oct 2016, 18:34

Chrysostome a écrit:
adamev a écrit:
Comme dit plus haut nous n'vons pas les mêmes valeurs surtout en matière de grammaire et d'orthographe...

C'est plus que cela, c'est un état des lieux de ceux qui nous gouverneNT car très peu repris dans les médias. Les seulEs fois où c'est dénoncé c'est pour faire sauteR un fusible par et pour le camp d'en face.

C'est vrai, nous n'avons pas tous les mêmes valeurs en matière d'orthographe. siffler Wink

Venant de l'étranger cette remarque ne m'étonne pas qui ne sait pas faire la différence entre une étourderie de relecture (probablement soulignée par mon correcteur automatique) et le défaut de maîtrise de la langue écrite et parlée (que l'usage de ce même correcteur permet de palier).
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé
Administrateur


Masculin Messages : 2632
Inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Ven 28 Oct 2016, 18:41

Erkos a écrit:
pardonnez mon orthographe et ma grammaire c'est vrai que je fais beaucoup de faute

Il n'y a pas de faute.  L’analphabétisme est un grave problème que vivent de nombreuses personnes et il y a divers degré.


On n’a pas eu tous la même chance à ce niveau.

Il faut faire attention, mais ne vous sentez pas diminué et surtout ne vous empêchez pas d'écrire pour cela même si vous n'êtes pas certains que ce soit bien écrit.

On comprend bien ce que vous écrivez.

La personne la plus intelligente que je connaisse écrit au son...
Il n'avait pas l'environnement pour être en mesure d'aller loin dans les études.  
Il faut lire ce qu'il écrit à voix haute pour bien en comprendre le sens.

Very Happy

_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé
Administrateur


Masculin Messages : 2632
Inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Ven 28 Oct 2016, 18:44

adamev a écrit:
Chrysostome a écrit:
adamev a écrit:
Comme dit plus haut nous n'vons pas les mêmes valeurs surtout en matière de grammaire et d'orthographe...

C'est plus que cela, c'est un état des lieux de ceux qui nous gouverneNT car très peu repris dans les médias. Les seulEs fois où c'est dénoncé c'est pour faire sauteR un fusible par et pour le camp d'en face.

C'est vrai, nous n'avons pas tous les mêmes valeurs en matière d'orthographe. siffler Wink

Venant de l'étranger cette remarque ne m'étonne pas qui ne sait pas faire la différence entre une étourderie de relecture (probablement soulignée par mon correcteur automatique) et le défaut de maîtrise de la langue écrite et parlée (que l'usage de ce même correcteur permet de palier).

Question

Venant de l'étranger?

C'est quoi l'étranger pour vous?

C'est un forum réservé au Français de souche vous croyez?  pukel

Vous êtes en zone internationale mon cher...  

:vexe:


_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]


Dernière édition par L'assoiffé le Ven 28 Oct 2016, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Ven 28 Oct 2016, 18:50

Erkos a écrit:
pardonnez mon orthographe et ma grammaire c'est vrai que je fais beaucoup de faute

Ce n'est pas grave, car vos fautes ne sont pas énormes. De plus, ce coup bas est typique de ceux qui n'ont pas d'arguments.

Dire que dans plus grand temps, la personne concernée devra se faire laver son cul par une préposée...
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9372
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Ven 28 Oct 2016, 19:01

adamev a écrit:
... que l'usage de ce même correcteur permet de palier ....

Peut-être , mais ce correcteur informatique ne verra pas la différence entre " palier " et  " pallier " , qui sont tous deux orthographiquement corrects mais qui n'ont pas la même signification ...

Merci d'avoir précisé votre métier  . J'ai été auxiliaire d'ingénieurs pendant plusieurs années . A de rares exceptions près , qiand ils brillaient , ce n'était  pas par l'art de la diplomatie . Je vous comprendrai un peu mieux dorénavant ( sans vous excuser pour autant ) .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .


Dernière édition par boulo le Ven 28 Oct 2016, 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28500
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Ven 28 Oct 2016, 19:16

adamev a écrit:
Spoiler:
 

Moi, je m'efforce de bien écrire et de façon intelligible... ce que d'autres ne font pas toujours (sans viser personne en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9372
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Ven 28 Oct 2016, 19:35

Fin de la parenthèse orthographique . Revenons au sujet . Les programmes d'éducation ont-ils raison de vouloir faire prendre à l'enfant conscience précoce de la thématique de la sexualité ?

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14449
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)   Ven 28 Oct 2016, 21:32

Fondamentalement oui. Bien-sûr ce qui pourrait être à craindre est la résolution d'inculquer aux enfants
que l'homosexualité est tout aussi naturelle que l'hétérosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
La déclaration internationale des droits sexuels (bientôt dans nos écoles ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (DUDH)
» Une religion sans Dieu. Les Droits de l’Homme contre l’Evangile !
» Déclaration Universelle des Droits de l'Homme - Article 18
» Les plantes médicinales bientôt interdites dans L'UE
» Préparer le DELF B1 et B2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: