DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 informations à vérifier

Aller en bas 
+27
prinu
boulo
tobie
k11
joker911
Thor
dims
Feld
Jean Luc Ettore
Lamarck
adamev
SJA
Abenader
J&B
Hillel31415
Pignon
Loup Ecossais
sonia
Ray
Cécile
-ysov-
Jonas et le signe
Dragna Din
Oculus
jean-luc56
Arnaud Dumouch
r.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty30/6/2015, 20:38

Je commence à douter de votre réelle appartenance au mouvement des sans dents ... un sans dent ne peut pas rejeter Gandhi et sa méthode.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty30/6/2015, 20:42

...... Bon, si vous voulez consulter les messages supprimés de "bourgeois" malheureux, c'est ICI

Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty30/6/2015, 21:32

François-Pignon a écrit:
Je commence à douter de votre réelle appartenance au mouvement des sans dents ... un sans dent ne peut pas rejeter Gandhi et sa méthode.

un "sans dent" n'a rien à faire de Gandhi et de sa méthode face aux anglais.
ses priorités sont beaucoup plus matérielles.

mais il faut se méfier des"sans" le souvenir des sans-culottes n'est pas si loin.


_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty30/6/2015, 22:13

François-Pignon a écrit:
Je commence à douter de votre réelle appartenance au mouvement des sans dents ... un sans dent ne peut pas rejeter Gandhi et sa méthode.

Gandhi ? LOL T'en es bien loin mon pauvre... Bah, je comprends la désolation d'une vie un peu perdue. Tu verras en grandissant,ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty1/7/2015, 02:38

Dragna Din a écrit:
François-Pignon a écrit:
Je commence à douter de votre réelle appartenance au mouvement des sans dents ... un sans dent ne peut pas rejeter Gandhi et sa méthode.

Gandhi ? LOL T'en es bien loin mon pauvre... Bah, je comprends la désolation d'une vie un peu perdue. Tu verras en grandissant,ça ira mieux.

Thumright
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty1/7/2015, 12:21

jean-luc56 a écrit:
François-Pignon a écrit:
Je commence à douter de votre réelle appartenance au mouvement des sans dents ... un sans dent ne peut pas rejeter Gandhi et sa méthode.

un "sans dent" n'a rien à faire de Gandhi et de sa méthode face aux anglais.
ses priorités sont beaucoup plus matérielles.

mais il faut se méfier des"sans" le souvenir des sans-culottes n'est pas si loin.


les sans-dents ne peuvent plus mordre...en principe. :help:

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty1/7/2015, 12:59

oui mais ils gardent leur mordant il y a tellement de façon de mordre siffler

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty1/7/2015, 13:03

En même temps un FP qui prend la défense des "sans-dents", mais encense un fraudeur et avoue qu'il se verrait bien payer moins d'impôts...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty1/7/2015, 13:12

Dragna Din a écrit:
En même temps un FP qui prend la défense des "sans-dents", mais encense un fraudeur et avoue qu'il se verrait bien payer moins d'impôts...


prôner la désobéissance civile en matière d'impôt n'est pê pas "citoyen", mais ce n'est pas encenser la fraude; et je n'approuve pas non plus ce qui est fait avec les impôts que je paie.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty1/7/2015, 13:35

Karl2 a écrit:
Dragna Din a écrit:
En même temps un FP qui prend la défense des "sans-dents", mais encense un fraudeur et avoue qu'il se verrait bien payer moins d'impôts...


prôner la désobéissance civile en matière d'impôt n'est pê pas "citoyen", mais ce n'est pas encenser la fraude; et je n'approuve pas non plus ce qui est fait avec les impôts que je paie.

Ne pas payer ses impôts dus à l'Etat, dans tous les cas c'est de la fraude et c'est un vol commis contre la communauté...

La véritable désobéissance civile vous est inaccessible à tous, vous tous. Vous êtes prêts à aller en prison ? A perdre votre boulot ? A perdre vos amis ? Non, je ne le crois pas. Alors on peut tenter de s'identifier à Gandhi en refusant de payer ses PV, amendes et impôts, mais c'est loin, très loin, des actions prônées par Gandhi...

Bref...

Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty1/7/2015, 14:11

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:
Dragna Din a écrit:
En même temps un FP qui prend la défense des "sans-dents", mais encense un fraudeur et avoue qu'il se verrait bien payer moins d'impôts...


prôner la désobéissance civile en matière d'impôt n'est pê pas "citoyen", mais ce n'est pas encenser la fraude; et je n'approuve pas non plus ce qui est fait avec les impôts que je paie.

Ne pas payer ses impôts dus à l'Etat, dans tous les cas c'est de la fraude et c'est un vol commis contre la communauté...

La véritable désobéissance civile vous est inaccessible à tous, vous tous. Vous êtes prêts à aller en prison ? A perdre votre boulot ? A perdre vos amis ? Non, je ne le crois pas. Alors on peut tenter de s'identifier à Gandhi en refusant de payer ses PV, amendes et impôts, mais c'est loin, très loin, des actions prônées par Gandhi...

Bref...


Mon épouse ne serait pas d'accord...
C'est loin de Gandhi en effet; ce n'est probablement pas transposable car le contexte en France est radicalement différent.
Pourtant, ne pourrait-on pas dire que nous assistons à une forme de colonisation de l'Europe, qui ne vaut pas mieux en son principe que celle qui a été pratiquée par celle-ci par le passé?

Vous estimez que la désobéissance civile n'est accessible qu'à ceux qui n'ont rien ou qui sont prêts à tout perdre?
D'où j'imagine votre soutien de principe aux clandestins sans-papiers et autres immigrés illégaux, pourtant par définition hors-la-loi, et qui dans une mesure certaine, volent non seulement la communauté qui les accueille, mais piétine les lois les droits et avantages divers pour lesquels elle a travaillé?

Je ne vous demande pas où vous placez la limite des revenus en-deçà de laquelle la désobéissance civile serait acceptable pour un individu -je ne pense certes pas à ce français sur la vidéo postée par R, à la rue avec son bébé parce qu'il n'est pas un immigré, donc n'entre pas dans les critères officiels...
Son cas est trop isolé et d'ailleurs il n'a même plus de quoi désobéir.



_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty1/7/2015, 14:47

Karl2 a écrit:


Mon épouse ne serait pas d'accord...

Ni le mien.

Karl2 a écrit:
C'est loin de Gandhi en effet; ce n'est probablement pas transposable car le contexte en France est radicalement différent.
Pourtant, ne pourrait-on pas dire que nous assistons à une forme de colonisation de l'Europe, qui ne vaut pas mieux en son principe que celle qui a été pratiquée par celle-ci par le passé?

Pas transposable. La situation de l'Inde alors sous le joug britannique était bien différent du cas qui nous occupe.

Expliquez-moi, comme à un enfant, le lien entre ne plus payer ses impôts et l'immigration ? De un, je vous invite à tenter de ne pas déclarer vos revenus et à refuser de payer impôts juste pour voir. Ensuite, ne pas payer ses impôts empêchera-t-il le mouvement immigrationniste ? NON !

Karl2 a écrit:
D'où j'imagine votre soutien de principe aux clandestins  sans-papiers et autres immigrés illégaux, pourtant par définition hors-la-loi, et qui dans une mesure certaine, volent non seulement la communauté qui les accueille, mais piétine les lois les droits et avantages divers pour lesquels elle a travaillé?

Je ne vois pas d'où vous sortez ces positions que vous me prêtez...

Je ne suis ni pour les clandestins, ni pour les sans-papiers, comme je ne suis pas pour la fraude fiscale (étrange vous en conviendrez pour un anar)...

Par contre, je suis pour que les "illégaux" soient traités selon les codes moraux respectant leur dignité humaine. Saisissez-vous la différence ?

Expliquez-moi aussi comment des "illégaux" (sans papiers donc) peuvent voler vos droits puisqu'il est évident qu'ils n'ont droit à rien ? Ni RSA, ni chômage, ni logement, ni aide sociale... Aaaah vous allez m'expliquer qu'ils y ont droit quand même... Preuves ?

Karl2 a écrit:
Je ne vous demande pas où vous placez la limite des revenus en-deçà de laquelle la désobéissance civile serait acceptable pour un individu -je ne pense certes pas à ce français sur la vidéo postée par R, à la rue avec son bébé parce qu'il n'est pas un immigré, donc n'entre pas dans les critères officiels...
Son cas est trop isolé et d'ailleurs il n'a même plus de quoi désobéir.

Le français de la vidéo ne fraude pas la fisc et n'est pas en désobéissance civile, il est SDF (comme malheureusement des milliers de vos/mes compatriotes)... Ou alors il est SDF parce qu'en désobéissance civile ? Je ne le pense pas du tout.

Cela dit vous pleurez sur son sort, pourquoi ne l'hébergez-vous pas avec sa famille ? Je suis sûr qu'un collectif est possible au lieu de parler de son cas et de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty1/7/2015, 16:42

vous mélangez tout...
et pas seulement là:



Karl a écrit:
   Mon épouse ne serait pas d'accord...

Dragna a écrit:
Ni le mien.



la chaleur sans doute sunny

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty1/7/2015, 17:06

Karl2 a écrit:
vous mélangez tout...
et pas seulement là:



Karl a écrit:
   Mon épouse ne serait pas d'accord...

Dragna a écrit:
Ni le mien.



la chaleur sans doute sunny

Ah ben non, mon époux est un homme, donc "ni le mien", dans le sens mon époux n'aimerait pas que j'aille en prison.

Je ne mélange rien, au contraire de vous clown2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty1/7/2015, 17:33

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:
vous mélangez tout...
et pas seulement là:



Karl a écrit:
   Mon épouse ne serait pas d'accord...

Dragna a écrit:
Ni le mien.



la chaleur sans doute sunny

Ah ben non, mon époux est un homme, donc "ni le mien", dans le sens mon époux n'aimerait pas que j'aille en prison.

Je ne mélange rien, au contraire de vous clown2

Comment ça Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty1/7/2015, 17:40

François-Pignon a écrit:

Comment ça Shocked scratch

Wink

Mais qu'il est mimi avec ses gros sabots ! siffler

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty1/7/2015, 17:52

Dragna Din a écrit:
En même temps un FP qui prend la défense des "sans-dents", mais encense un fraudeur et avoue qu'il se verrait bien payer moins d'impôts...

Il est certain que si tout le monde était comme vous, à encenser ce système spoliateur et autocratique, nous n'aurions plus aucun espoir.
La guérilla numérique fait son chemin, il faudra la concrétiser sur le terrain par la désobéissance civile non violente .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty1/7/2015, 19:03

Mon pauvre Pignon, vous n'êtes pas au bout de vos mauvaises surprises, dans seulement dix ans, vous vous ferez saigner davantage, ainsi que le reste de votre génération et celle après la vôtre. La disproportion démographique inter-générationnelle dont l'une vieillissante et en écrasante majorité, maladroitement compensée par l'immigration, dont la majorité contribut si peu sociétalement via le fisc, accroîtra votre saignement citoyen très bientôt.  Cette problématique est également une réalité dans mon patelin, le Québec, le Canada entier même excepté la province de l'Alberta, mais au prix de grandes pollutions via le pétrole. Mais pour la gratuité des soins de santé, ce sera en péril
de plus en plus alors que cela coûtera encore plus cher pour la classe moyenne, alors que paralèllement, des médecins
businessmans se frotteront les mains, en investisants dans des cliniques privés pour les mieux nantis, alors que les délais d'attentes pour le reste seront de plus en plus importants mettant en péril les cancéreux, comme c'est déjà
le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty1/7/2015, 19:33

ysov a écrit:
Mon pauvre Pignon, vous n'êtes pas au bout de vos mauvaises surprises, dans seulement dix ans, vous vous ferez saigner davantage, ainsi que le reste de votre génération et celle après la vôtre. La disproportion démographique inter-générationnelle dont l'une vieillissante et en écrasante majorité, maladroitement compensée par l'immigration, dont la majorité contribut si peu sociétalement via le fisc, accroîtra votre saignement citoyen très bientôt.  Cette problématique est également une réalité dans mon patelin, le Québec, le Canada entier même excepté la province de l'Alberta, mais au prix de grandes pollutions via le pétrole. Mais pour la gratuité des soins de santé, ce sera en péril
de plus en plus alors que cela coûtera encore plus cher pour la classe moyenne, alors que paralèllement, des médecins
businessmans se frotteront les mains, en investisants dans des cliniques privés pour les mieux nantis, alors que les délais d'attentes pour le reste seront de plus en plus importants mettant en péril les cancéreux, comme c'est déjà
le cas.

Et oui mais cela ne peut durer sur le long terme, c'est systémique, le système est à bout de souffle, il est sous perfusion via les injections monétaires (quantitative easing).
C'est une pyramide de Ponzi, de la cavalerie, le hiatus entre économie réelle et financière (fictive) est tout simplement insoutenable... pour paraphraser Lénine ou Nietzsche :l'éternel retour du concret va faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty1/7/2015, 22:27

François-Pignon a écrit:

Et oui mais cela ne peut durer sur le long terme, c'est systémique, le système est à bout de souffle, il est sous perfusion via les injections monétaires (quantitative easing).
C'est une pyramide de Ponzi, de la cavalerie,
Citation :
le hiatus entre économie réelle et financière (fictive)
est tout simplement insoutenable... pour paraphraser Lénine ou Nietzsche :l'éternel retour du concret va faire mal ...
je n'y connais que dalle, mais je suis d'accord qu'on ne peut pas s'abstraire du réel éternellement.
j'ai tjrs été perplexe devant la naiveté de certaines théories économiques qui semblent tjrs repousser plus loin l'évidence;
c'est d'ailleurs à cause d'elles que le monde en est là: trop d'artifices.


_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty1/7/2015, 22:33

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:
vous mélangez tout...
et pas seulement là:



Karl a écrit:
   Mon épouse ne serait pas d'accord...

Dragna a écrit:
Ni le mien.



la chaleur sans doute sunny

Ah ben non, mon époux est un homme, donc "ni le mien", dans le sens mon époux n'aimerait pas que j'aille en prison.

Je ne mélange rien, au contraire de vous clown2


Mais j'avais bien compris;
et je persiste à dire que vous mélangez tout.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty1/7/2015, 22:42

Karl2 a écrit:
François-Pignon a écrit:

Et oui mais cela ne peut durer sur le long terme, c'est systémique, le système est à bout de souffle, il est sous perfusion via les injections monétaires (quantitative easing).
C'est une pyramide de Ponzi, de la cavalerie,
Citation :
le hiatus entre économie réelle et financière (fictive)
est tout simplement insoutenable... pour paraphraser Lénine ou Nietzsche :l'éternel retour du concret va faire mal ...
je n'y connais que dalle, mais je suis d'accord qu'on ne peut pas s'abstraire du réel éternellement.
j'ai tjrs été perplexe devant la naiveté de certaines théories économiques qui semblent tjrs repousser plus loin l'évidence;
c'est d'ailleurs à cause d'elles que le monde en est là: trop d'artifices.


Pour repousser... Voici un exemple dans mon patelin: Il y a trois ans, le gouvernement canadien a repoussé l'âge
des retraités ayant droits au régime de rente de la sécurité de la vieillesse à 67 ans pour ceux nés depuis février 1962. Aujourd'hui dans ma province de Québec, le gouvernement québécois songe à emboîter le pas du fédéral
en repoussant les rentes provinciales de 60 ans, à 65 ans, tout en repoussant l'âge de la retraite de ses milliers
de fonctionnaires, notamment en santé également à 65 ans au lieu de 55 et 60 ans, car étant donné la disproportion intergénérationnelle entres les boomers sur le point de tous êtres en moyen de prendre leur retraite, et étant donné que la relève est nettement insuffisante afin de palier. C'est pour dire à quel point ce déséquilibre
intergénérationnel peut être un casse tête pour les gouvernements et un gage d'étranglement financier pour les plus jeunes! Ils n'ont pas d'autre choix que de repousser afin de maintenir le plus de gens possible actifs pour le travail, ainsi maintenir un seuil acceptable de revenus gouvernementaux pour les services à sa population, mais
les conséquences difficiles, y seront tout-de-même, malgré ces mesures, car personne n'est éternel... C'est du sursis.

L'immigration est initialement pour palier à l'insuffisance en nombre de la jeunesse, du fait que les boomers furent les premiers à limiter sensiblement les naissances, sans compter qu'ils sont les instigateurs du libre choix, de la consommation peu partagée, leurs enfants suivant leur trace, contribuent à des politiques d'immigrations, si on ajoute l'aspect moral, humaniste, pour accueillir des réfugiés d'autres pays là ou leur vie sont en dangers.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: "SANS DENTS" AGRICULTEURS   informations à vérifier - Page 2 Empty23/7/2015, 16:19

"SANS DENTS" AGRICULTEURS

* AGRICULTURE. DE 22 000 À 25 000 ÉLEVEURS AU BORD DE LA FAILLITE 17 JUILLET 2015

* CRISE DES ÉLEVEURS. «CHAQUE JOUR, UN AGRICULTEUR SE SUICIDE» 20 JUILLET 2015


informations à vérifier - Page 2 Lvnfr110
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty23/7/2015, 18:49

ce n'est pas l'étranger qui est responsable mais les pignoufes d'hommes politiques qui ont voté des lois pour gaspiller l'argent de l'état. Wink
"donnez le Sahara à des politiciens, et dans 5 ans ils importent du sable" il me semble que c'est du Coluche Pouffer de rire

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: PLUS DE 450 000 RETRAITÉS FRANÇAIS TRAVAILLENT POUR BOUCLER LEURS FINS DE MOIS   informations à vérifier - Page 2 Empty21/9/2015, 15:29

PLUS DE 450 000 RETRAITÉS FRANÇAIS TRAVAILLENT POUR BOUCLER LEURS FINS DE MOIS.

20 SEPT 2015 BUSINESSBOURSE

Citation :
SELON UN CHIFFRE PUBLIÉ MERCREDI 16 SEPTEMBRE PAR L’INSEE, 452 000 FRANÇAIS CUMULENT RETRAITE ET EMPLOI POUR BOUCLER LEURS FINS DE MOIS.

Normalement, JEAN-PIERRE BOMBLED aurait dû cesser le travail depuis longtemps. Pourtant, comme l’explique FRÉDÉRIC VION de FRANCE 2, ce retraité qui vient d’entrer dans sa 70e année vient régulièrement travailler comme intérimaire au rayon boucherie d’un supermarché. “Je me suis quand même affaibli. Il y a l’âge bien sûr, et puis je n’ai plus la même tonicité. On ne récupère plus de la même façon. Il y a dix ans, j’aurais porté un demi-veau sans problème“, explique-t-il.
LES PENSIONS DE MOINS EN MOINS ÉLEVÉES

La plupart des retraités qui ont repris une activité professionnelle le font pour des raisons financières. Il y en a plus de 450 000 en France aujourd’hui, soit une hausse de 6% sur un an. Dans les trois quarts des cas, ils travaillent à temps partiel, ou comme saisonniers, dans le commerce ou l’artisanat.

Depuis 2009, cumuler un emploi et une pension de retraite est plus facile, et si cela concerne seulement 3% des retraités aujourd’hui, ce chiffre devrait augmenter avec l’arrivée à la retraite de générations qui ont connu le chômage et qui toucheront donc des pensions moins élevées.


AUTRICHE : DES MIGRANTS EN GRÈVE DE LA FAIM, ILS EXIGENT 2000 EUROS PAR MOIS D’ARGENT DE POCHE


19 SEPTEMBRE 2015

informations à vérifier - Page 2 3lp7th10
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty21/9/2015, 16:08

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty21/9/2015, 16:33

Cécile a écrit:
Source ?

.... L'article du journal allemand ci-dessus

http://www.unzensuriert.at/content/0018779-20-Asylwerber-traten-Hungerstreik-Sie-fordern-2000-Euro-netto-Taschengeld


Auch Krone berichtete über 2.000-Euro-Forderung

Die Geschichte aus dem Kärntner Ort St. Kanzian hätten auch andere Medien schreiben können, denn die Quellen, auf denen unsere Recherche basiert, sind öffentlich zugänglich. Die Kärnten-Ausgabe der Kronen Zeitung hatte auch bereits am Donnerstag darüber berichtet und über die Forderungen der Asylanten unter anderem geschrieben:

Konkret verlangen sie die Rückgabe der Pässe (Asylwerber verfügen per Gesetz über eine Fremdenkarte) sowie mehr Taschengeld pro Monat, und zwar 2000 Euro.

Den übrigen Medien passte die Begebenheit wohl nicht ins selbst vermittelte Bild der schutzbedürftigen Flüchtlinge, also ließen sie die Finger davon. Umso verbissener versuchen sie nun, die Fakten zu widerlegen – wenngleich ohne Erfolg. „Kein Asylwerber-Hungerstreik“ (ORF), „Kärntner Polizei dementiert Gerüchte um Hungerstreik“ (Kleine Zeitung) oder „Polizei dementiert Hungerstreik“ (Heute) heißt es heute in den Online-Ausgaben vieler Medien. Basis dafür ist eine Meldung der Austria Presseagentur mit folgendem Inhalt:

Laut Polizeisprecher Rainer Dionisio hatte es in der Unterkunft zwar Diskussionen um Geld gegeben, dies habe aber mit dem lange dauernden Asylverfahren in Zusammenhang gestanden: "Die Asylwerber forderten nicht einfach einen fiktiven Betrag von 2.000 Euro, sondern errechneten diesen Betrag aus den in Österreich geltenden Sätzen, der ihnen und ihren Familien nach positiven Abschluss des Verfahrens, beziehungsweise nach weiteren vier Monaten in der Grundversorgung zustehen würde." Nach Gesprächen mit dem Quartiergeber haben die Asylwerber laut Polizei aber von ihrem Vorhaben abgelassen, es habe keinen Hungerstreik gegeben. Auch eine polizeiliche Intervention habe nicht stattgefunden.


http://www.unzensuriert.at/content/0018800-Mainstream-Medien-scheitern-beim-Versuch-Unzensuriert-Artikel-zu-hungerstreikenden
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: UN SANS DENTS DE PLUS... CHASSÉE POUR LOGER DES MIGRANTS DE CALAIS !   informations à vérifier - Page 2 Empty2/12/2015, 22:08

UN SANS DENTS DE PLUS... CHASSÉE POUR LOGER DES MIGRANTS DE CALAIS !

RAPPELEZ-VOUS L'APPEL AU SECOURS D'UNE CALAISIENNE :



MIGRANTS TERREUR DES CALAISIENS 13 AOÛT 2015

3 DECEMBRE 2015 NORD LITTORAL

informations à vérifier - Page 2 Calais10
Citation :
FRANCE : UNE CALAISIENNE EXPULSÉE DE SON DOMICILE PAR LA MAIRIE POUR Y INSTALLER DES CLANDESTINS !!!

NADINE GUERLACH a reçu hier l’avis d’expulsion de son domicile situé Chemin des Dunes, à quelques mètres du camp de migrants. Le courrier envoyé par la mairie, propriétaire des lieux, stipule sobrement que « la municipalité souhaite procéder à la récupération du logement sis 99, route de Gravelines, que vous occupez par convention» Celui-ci avait été mis à disposition et occupé par NADINE GUERLACH pendant plusieurs dizaines d’années pour un loyer de 280 euros. Le courrier poursuit : «Conformément à l’article 1er de ladite convention, le locataire s’engage à libérer les lieux à toute époque ».

La question de l’expulsion avait été évoquée pour la première fois par NATACHA BOUCHART à l’occasion d’une manifestation organisée par les Calaisiens en colère, suite aux nombreuses plaintes des riverains sur la dangerosité de la situation à proximité de la Jungle. Pour le collectif, NADINE GUERLACH est devenue une sorte de symbole. Dès réception de l’avis de mise en demeure, la famille de la résidente s’est mise sur le pied de guerre et a mobilisé les réseaux sociaux. Entre 17 et 21 heures, un message indigné publié sur la page facebook des Calaisiens en colère avait déjà été partagé à plus de 1600 reprises. Pour NADINE GUERLACH, la décision est injuste :
«Cela fait plus de 40 ans que j’habite dans cette maison. J’y ai tous mes souvenirs. Les cendres de mon mari se trouvent dans le garage, juste là. Je ne veux pas quitter cette maison, je ne partirai pas»

Aux dernières nouvelle, la mairie avait proposé à l’OFFICE FRANÇAIS DE L’IMMIGRATION ET DE L’INTÉGRATION d’installer ses locaux à cet endroit. Mais au vu de la mobilisation massive sur les réseaux sociaux en soutien à la résidente, l’expulsion pourrait bien s’avérer quelque peu compliquée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty3/12/2015, 18:49

Au sujet de cette histoire, voici le COMMUNIQUÉ DE PRESSE SUR LA SITUATION DE MADAME NADINE GUERLACH par la maire de Calais :

La presse et les réseaux sociaux ont évoqué la situation de Madame Nadine Guerlach, résidant au 99 chemin des dunes à Calais. De nombreuses précisions doivent être apportées devant une manipulation évidente des faits à but électoral.

Dans la presse du jour, il est mentionné un « avis d’expulsion ». Il s’agit là d’une lourde erreur sémantique. Un « avis d’expulsion » est une décision de justice prononcée à l’encontre d’un locataire n’ayant pas respecté ses devoirs. En l’espèce, la Ville de Calais n’a pas engagé de procédure judiciaire à l’encontre de Madame Guerlach, par conséquent aucune décision de justice ne peut avoir été rendue. S’exprimer sur un sujet aussi sensible implique d’être précis sur le sens des mots pour respecter les faits.

Pour comprendre la situation il convient d’établir l’historique des faits. La Municipalité s’y était refusée jusqu’à ce jour pour préserver l’intimité de Madame Nadine Guerlach et éviter la polémique.
Depuis le 1er octobre 1988, Monsieur Marceau Guerlach a été locataire de la Ville de Calais pour une maison à usage d’habitation ainsi que des dépendances situées au 99 chemin des Dunes. Après le décès de Monsieur Guerlach, un avenant a été passé à la convention pour permettre à Madame Guerlach de rester dans la maison.

Il est important de bien noter que la Ville de Calais s’est rendue propriétaire de cette maison en 1988 en prévision de la création de la Zone des Dunes. Monsieur et Madame Guerlach ont alors sollicité la Ville de Calais pour rester temporairement dans cette maison, jusqu’au moment où la Ville de Calais aurait besoin de récupérer son bien. C’est ainsi qu’une « convention d’occupation précaire » a été conclue entre la Ville de Calais et les époux Guerlach. Cette convention ne constitue pas un bail classique et mentionne expressément que « Monsieur Guerlach s’engage à libérer les lieux dans le mois où la Ville de Calais le mettra en demeure de le faire par lettre recommandée avec accusé de réception ». Le loyer extrêmement modéré demandé par la ville, qui s’élève à ce jour pour information à 268.80€/mois, constitue la contrepartie du caractère précaire de la convention.

Monsieur et Madame Guerlach ont donc bénéficié depuis 1988 d’une habitation pour un loyer extrêmement modéré qu’ils avaient accepté de quitter dans le mois où la ville le leur demanderait.
Par courrier en date du 25 mars dernier, Monsieur Régnier, gendre de Madame Nadine Guerlach, époux de Madame Sarah Guerlach, a sollicité la Ville de Calais pour procéder à l’achat de la maison. La Ville de Calais a décliné compte tenu de la destination de démolition de la maison qui avait prévalu à son achat en 1988.
Les services de la Ville se sont alors aperçus que Monsieur Régnier avait établi son entreprise de démolition sur les lieux. Des engins de chantier ainsi que des matériaux ont pu être stockés sur le terrain attenant à la maison.
La convention ne permet pas d’avoir une d’activité professionnelle sur les lieux. Par courrier du 18 mai 2015, la Ville de Calais a demandé à Monsieur Régnier de cesser tout stockage de gravats et de procéder au nettoyage du terrain.
Nous ne sommes pas en mesure de préciser si le lieu a effectivement été déclaré comme lieu d’activité de la société de Monsieur Régnier, notamment à l’administration fiscale pour le paiement des taxes correspondantes.

Après la publication d’une vidéo sur Internet en août dernier, vidéo dans laquelle Sarah Guerlach présentait la situation de sa mère Nadine Guerlach, en omettant de mentionner le caractère d’occupant précaire d’un bien de la Ville de Calais, la Municipalité avait choisi de ne pas réagir publiquement mais d’inviter Sarah Guerlach à une rencontre.

Madame Sarah Guerlach, accompagnée de Monsieur Régnier, ont ainsi été reçus le 15 septembre dernier à 11h par le Premier Adjoint, Monsieur Emmanuel Agius. La proposition d’achat de la maison a de nouveau été formulée. Monsieur Agius a renouvelé le refus de la Ville.

Quelques minutes après avoir énoncé le fait de vouloir acheter la maison, Madame Sarah Guerlach énonçait que sa mère, Madame Nadine Guerlach, y vivait dans des conditions effroyables que la Ville ne pouvait accepter. N’étant pas en charge de l’ordre public et de la sécurité, compétences d’État, Monsieur Agius a indiqué que la Ville de Calais ferait des propositions de relogement à Madame Nadine Guerlach. Madame Sarah Guerlach a alors déclaré que sa mère ne quitterait le logement sous aucun prétexte.

Par conséquent, aucune solution ne s’offrait à la Ville de Calais :

- En maintenant Madame Nadine Guerlach dans les lieux, la Ville de Calais la soumettait – à entendre sa fille – à des conditions indignes.

- Toujours d’après la fille de Madame Guerlach, la formulation de propositions de relogement aurait rendu la Ville de Calais responsable du tourment de sa mère.

- Seule solution possible pour Madame Guerlach : la vente, à prix bien sûr extrêmement modeste. Une demande qui semble bien paradoxale après les violentes critiques formulées sur l’environnement.
Chacun devra reconnaître ici que la Ville de Calais a dû faire face à une situation particulièrement inextricable et dont certains ont manifestement pensé pouvoir tirer parti. En effet, il convient de porter à la connaissance de tous le fait que Monsieur Régnier et Madame Guerlach fille ont récemment procédé à des investissements sur les lieux pour leur société (qui n’est officiellement pas autorisée sur les lieux). Ils ont pu indiquer à Monsieur Agius qu’ils ne pouvaient pas quitter les lieux compte tenu de leurs investissements. Est-ce donc bien Madame Nadine Guerlach que l’on cherche à protéger ou ces investissements ?

Guidée par le seul objectif de protection de Madame Nadine Guerlach, Madame le Maire de Calais lui a indiqué par courrier le souhait de la Ville de voir le logement se libérer sous 6 mois, conformément à la convention mais en portant le délai à 6 mois au lieu d’un seul. De même, le courrier mentionne expressément le fait que la Ville de Calais proposera un relogement à Madame Nadine Guerlach.

Les commentateurs et les agitateurs des réseaux sociaux, qui ont omis de mentionner cette proposition de relogement, se rendent clairement coupables de manipulation. La connaissance complète de l’historique de cette situation complexe donne à voir une réalité bien différente.

Qui protège Madame Nadine Guerlach ? Madame le Maire de Calais, qui souhaite la reloger dans de meilleures conditions, ou bien ceux qui utilisent cette dame âgée pour leurs affaires ou à des fins politiques ?

Aujourd’hui, Marine Le Pen a mentionné ce dossier, sans le connaître, lors de l’enregistrement du débat des têtes de listes régionales pour France 3. Natacha Bouchart dénonce fermement l’utilisation que la candidate du Front National cherche à faire de la situation dramatique de Mme Nadine Guerlach.

A quelques jours du scrutin, s’il en fallait un, voici l’exemple même de ce qui distingue Natacha Bouchart et Marine Le Pen : quand Madame le Maire de Calais assume ses responsabilités et protège ses habitants, y compris contre leur entourage et en restant discrète pour préserver la vie privée des personnes, la Présidente du Front National, quant à elle, cherche à faire sa com’ à tout prix sur le dos d’une situation humaine difficile. Les électeurs doivent le savoir.

https://www.facebook.com/natacha.bouchart.7/posts/756109251200010
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty4/12/2015, 18:46

L'argument du caractère précaire du logement n'est qu'un prétexte de pure mauvaise foi. Quel prétexte trouvera t-elle pour faire dégager les gens lorsque l'insécurité grandissante liée à la présence de la jungle aura gagné d'autres habitations ?
D'autres part, c'est une maligne de se permettre de répondre elle-même à sa propre question "qui défend Nadine Guerlach" lorsque la principale intéressée n'est manifestement pas de cet avis... Ça ne m'étonne pas de cette caste politique.

Et donc c'est quoi la suite du programme pour Nadine ? Elle va devoir revenir chez elle faire le linge et la vaisselle pour les nouveaux occupants de ce qui sera devenu un squat ?


La mise au point de Nadine Guerlach

Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: le burkini   informations à vérifier - Page 2 Empty15/8/2016, 16:15

J'en peux plus du racisme envers les musulmans en France

On accepte que les femmes se dénudent se mettent en bikini et même qu'elle soient seins nues sur les plages et on accepte pas le burkini et ceux qui veulent pas attirer les hommes?car oui le bikini les hommes nous regardent ,regardent nos fesses,enfin les hommes aiment ça faut pas le nier!!Je pense personnellement que c'est pas bon d'attirer le regard des hommes,car ça peut leur mettre une pensée d'adultère dans leurs têtes donc je trouve qu'il faut un minimum de pudeur en général.

Mais alors là stigmatiser les femmes musulmanes,interdire le burkini c'est n'importe quoi et les combinaisons de plongeurs?et ceux qui se baignent en shirts?

J'en ais marre du racisme anti-musulman,ça me dégoute personnellement
Vive la liberté que chaque personnes s'habillent comme ils veulent
Franchement on va vers un racisme,on isole la communauté musulmane,moi je dis j'ai peur d'un nouveaux génocides mais plus envers les juifs mais les musulmans

et me parlait pas des djadismes qui ont rien à voir avec l'islam ou les musulmans
C'est grave vraiment
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty15/8/2016, 16:20

Le monde devient fou

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty15/8/2016, 16:24

sonia a écrit:
J'en peux plus du racisme envers les musulmans en France

On accepte que les femmes se dénudent se mettent en bikini et même qu'elle soient seins nues sur les plages et on accepte pas le burkini et ceux qui veulent pas attirer les hommes?car oui le bikini les hommes nous regardent ,regardent nos fesses,enfin les hommes aiment ça faut pas le nier!!Je pense personnellement que c'est pas bon d'attirer le regard des hommes,car ça peut leur mettre une pensée d'adultère dans leurs têtes donc je trouve qu'il faut un minimum de pudeur en général.

Mais alors là stigmatiser les femmes musulmanes,interdire le burkini c'est n'importe quoi et les combinaisons de plongeurs?et ceux qui se baignent en shirts?

J'en ais marre du racisme anti-musulman,ça me dégoute personnellement
Vive la liberté que chaque personnes s'habillent comme ils veulent
Franchement on va vers un racisme,on isole la communauté musulmane,moi je dis j'ai peur d'un nouveaux génocides mais plus envers les juifs mais les musulmans

et me parlait pas des djadismes qui ont rien à voir avec l'islam ou les musulmans
C'est grave vraiment

Qu'elles aillent sur les plages dans les pays musulmans, Qatar, Koweit, Egypte, Arabie Saoudite etc... ce ne sont pas les plages musulmanes qui manquent. Ici, nous sommes en France et n'avons pas accepter, ni même à tolérer les extravagances religieuses des muzz. Vous pouvez même aller vous installer là-bas. Ils seront ravis de vous recevoir. Et arrêtez de vous plaindre.
Je ne crois pas qu'il y ait un autre pays au monde, où il y a autant de racisme que dans les pays musulmans. A si, il y les USA, dont le racisme anti-noir ne fait aucun doute... Si ça ne vous plait pas en France, personne ne vous retient...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty15/8/2016, 16:33

Je suis fran_çaise depuis de sgénérations encore une fois j'ai que ma mère fait de la généalogie depuis plusieurs années aucun étranger je vois pas poiruquoi quitter MON pays.
Je rêve.
Non vive la liberté on a le droit de se vetir comme on veut ,je dis rien quand des femmes se meyttent seins nus??

C'est faux la France est un pays des plus racistes du monde=>voir google enquete qui s'est fait il y a plusieurs années!!EN PLus

Par exemple en France il y a 20 fois moins de chance à un magrébins de trouver du travail qu'un français (reportage enquete exclusive) c'est 6 fois pire que le racisme anti-noir aux états unis

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty15/8/2016, 16:33



https://www.youtube.com/watch?v=K3vV42uHGyY


Dernière édition par sonia le 15/8/2016, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty15/8/2016, 16:34

Regarde cette vidéo si tu as le courage!!en plus cela date de plusieurs années

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty15/8/2016, 16:36

Pour que le patron se fasse égorger, je trouve cela tout à fait justifié. Bon. Je n'ai pas l'intention de polémiquer avec toi.

Adresse-toi à Espérance. C'est elle, la spécialiste "immigration" ici. Elle fournira à tes potes musulmans toutes les adresse, où ils pourront toucher les prestations sociales, et un logement. Tout ça payé avec nos impôts, évidemment...

Et puis dis-donc, tes coreligionnaires, qui ont les deux mêmes têtes (ce qui est en haut est comme ce qui est en bas), ils viennent faire quoi, sur les plages, sinon dévorer des yeux les femmes qui sont seins nus et en string ??? Ces phallocrates dégénérés n'ont qu'une seule envie, c'est de les violer et leur faire subir les pires atrocités...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac


Dernière édition par Loup Ecossais le 15/8/2016, 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty15/8/2016, 16:37

Personnellement je suis opposé à la Dark Vadorisation des femmes, c'est un avis personnel cependant.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty15/8/2016, 16:38

C'était un fait divers arrivé en France(en 2014 je crois) par des fous,donc rien à voir.Pourtant l'homme a tout confondu non c'est pas normal de traiter quelqu'un qui a rien fait comme ça!C'est la base de la haine.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty15/8/2016, 16:39

Pignon a écrit:
Personnellement je suis opposé à la Dark Vadorisation des femmes, c'est un avis personnel cependant.

Oui mais chacun fais ce qu'il veut t'es d'accord?
T'es d'accord que les bikinis exicite les obssédés?(moi je le sais personnellement)
T'es d'accord qu'on accepte les femmes aux seins nus sur les plages?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty15/8/2016, 16:40

Pignon a écrit:
Personnellement je suis opposé à la Dark Vadorisation des femmes, c'est un avis personnel cependant.

:beret:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty15/8/2016, 16:42

Décidément, le syndrome de Stockholm n'a pas fini de faire des ravages dans ce pays...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty15/8/2016, 16:47

sonia a écrit:
on accepte pas le burkini
C'est normal, c'est un signe ostentatoire d'une idéologie rétrograde et mortifère, et j'en passe.
On n'accepterais pas que quelqu'un se promène avec un chapeau du KuKluxKlan ou en uniforme nazi, à juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty15/8/2016, 16:53

Je pense que vous etes pas honnête je m'explique je pense que chaque chrétiens qui aiment Dieu sont d'accord avec ces principes de pudeurs juste pour le fait de pas entraîné de mauvaises pensées chez un homme marié qui est en train de se baigner sauf qu'en réalité ce que vous aimez pas c'est que ça vient de l'islam mais en principe je pense que vous êtes d'accord contre cette nudité ambiante ou la façon dont les femmes s'habillent en ce moment juste c'est parce que ça vient de l'islam et vous détestez tellement l'islam vous avez une sortes de haine que même les choses bien vous défendez pas, ça serait des juives vous direz rien, autres choses vous savez que cette mesure va entraîner la haine entre les gens, ça réduit la liberté et isole et Dieu a notre mort v sur nous demander comment as tu aimee? L'oublions pas!

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty15/8/2016, 16:55

Rien à voir avec le nazisme je vous trouve hypocrite ! Vraiment !

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty15/8/2016, 16:55

Pas honnête

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty15/8/2016, 16:55

*

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty15/8/2016, 16:56

sonia a écrit:
Je pense que vous etes pas honnête je m'explique je pense que chaque chrétiens qui aiment Dieu sont d'accord avec ces principes de pudeurs juste pour le fait de pas entraîné de mauvaises pensées chez un homme marié qui est en train de se baigner sauf qu'en réalité ce que vous aimez pas c'est que ça vient de l'islam mais en principe je pense que vous êtes d'accord contre cette nudité ambiante ou la façon dont les femmes s'habillent en ce moment juste c'est parce que ça vient de l'islam et vous détestez tellement l'islam vous avez une sortes de haine que même les choses bien vous défendez pas, ça serait des juives vous direz rien, autres choses vous savez que cette mesure va entraîner la haine entre les gens, ça réduit la liberté et isole et Dieu a notre mort v sur nous demander comment as tu aimee? L'oublions pas!

drunken drunken drunken

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty15/8/2016, 16:57

sonia a écrit:
Rien à voir avec le nazisme je vous trouve hypocrite ! Vraiment !

Les 2 sont pourtant absolument comparables. (Je vous reporte à une autre discussion non loin de là.)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty15/8/2016, 16:57

sonia a écrit:
Pignon a écrit:
Personnellement je suis opposé à la Dark Vadorisation des femmes, c'est un avis personnel cependant.

Oui mais chacun fais ce qu'il veut t'es d'accord?
Je suis contre l'islamisation de la France donc je suis d'accord avec le maire de Cannes pour l'interdiction du burkini qui fait même peur aux enfants.
T'es d'accord que les bikinis exicite les obssédés?(moi je le sais personnellement)
Peut-être mais les sociétés ou civilisations europeennes sont basées sur la maîtrise des pulsions que l'on doit canaliser.
C'est donc un bon entraînement.

T'es d'accord qu'on accepte les femmes aux seins nus sur les plages?
Oui, sur Nice c'est autorisé, il faut bien bronzer de façon harmonieuse...
J'ai vu un jeune l'autre jour, il bronzait sur sa chaise longue avec son portable à la main, à la fin de la journée il avait un rectangle sur le torse, pas joli joli à voir...


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations à vérifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations à vérifier   informations à vérifier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
informations à vérifier
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques site d'informations libres??.
» Ne pas croire tout ce qu'on dit sur certains catholiques sans vérifier
» Informations Covid-19
» Chantage à la naturalisation d'une étudiante russe en échange d'informations sur La Manif pour tous
» Informations Troublantes sur Medjugorje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: