DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quelle vie après la mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle vie après la mort ?   Mar 20 Sep 2016, 15:16

RenéMatheux a écrit:
Gérard2 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ce n'est jamais les morts qui communiquentl!
Mais les démons!
C'est très dangereux ce que vous dites

Avant d'écrire n'importe quoi comme Adamev, d'abord renseignez-vous. La sincérité des contacts est évidente. Pour vous en assurer il faut étudier le sujet.
Visiblement, c'est vous qui n'y connaissez rien!

Gérard2 a écrit:
 Et puis, comme je l'ai souvent écrit, il vaut mieux écouter un démon qui fait passer des messages d'amour, qu'un ange, Dieu ou un être de lumière qui fait passer des messages de haine.
Z'etes completement malade!
Gérard parle de démon mais ne croit pas en l 'enfer .Il serait beaucoup plus simple dans nos dialogues qu 'ils nous disent en quoi ils croient et donc dans quel cadre s 'exerce ces croyances c 'est a dire sa "religion" mais gérard reste muet comme une taupe a cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle vie après la mort ?   Mar 20 Sep 2016, 15:18

Spoiler:

moi j 'aime bien le camé - léon c 'est une bete tout terrain!! Smile
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Quelle vie après la mort ?   Mar 20 Sep 2016, 15:24

Gérard2 a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Smile  oui oui, je sais, mais je me soigne! Smile
Je ne crois pas que vous sachiez!
Et si vous savez, c'est encore plus grave
rebelle3

Féminin Messages : 150

MessageSujet: Re: Quelle vie après la mort ?   Mar 20 Sep 2016, 16:13

Gérard2 a écrit:
rebelle3 a écrit:
Gérard2 a écrit:
boulo a écrit:

C'est vous qui avez donné matière au quiproquo , cher Gérard2 . Vous aviez utilisé l'expression " demander aux morts eux-mêmes " ( à 1h56 ) .

Comment voulez-vous savoir ce que font les morts si vous ne le demandez pas aux morts? Ce n'est pas une EMI qui peut vous permettre de savoir quelle est leur vie. La divination n'a rien à voir avec la communication avec l'au-delà. C'est Adamev qui dévie le sujet et faisant des commentaires sur des choses qu'il ne connait pas.

En ce qui concerne les médiums que j'ai cités, ce sont des hommes qui possèdent de tels charismes qu'ils n'ont pas besoin d'interroger les morts. Ce sont ces derniers qui les sollicitent continuellement dans l'espoir d'entretenir un dialogue avec un parent qui souffre. Beaucoup d'entités qui se sont présentées à Leslie Flint ont demandé de contacter un parent de manière à le consoler. Ce qui crédibilise d'ailleurs tout le phénomène. Les récits sur les réalités que vivent les morts sont à tel point détaillés que je suis étonné que les catholiques ne s'y intéressent pas plus que ça.

c'est ce que dit Henry Vignaud. on ne choisit pas de devenir médium et on ne "force" pas le contact. ils ne viennent que s'ils ont une permission pour venir. j'ai écouté les vidéos sur youtube de ce monsieur et c'est assez interpellant. j'ai même acheté son livre. très intéressant.

Ha, enfin une personne ouverte sur ce forum! Smile

thumleft
vous connaissez Henry Vignaud? il est ami aussi du Père François Brune, décrié par l'église catho. ses livres sont également fort intéressants aussi, mais lui aussi croit au démon. j'ai acheté et lu aussi son livre sur ce sujet brûlant. il faut que je le relise d'ailleurs (les bouquins qui me "prennent" je les lis au moins 3 fois - sinon j'oublie, cervelle de moineau)
je n'ai pas vraiment choisi d'être ouverte. Disons que quand il arrive d'entendre des voix (et non, je ne suis pas schizophrène ni malade mentale, j'ai consulté) on se pose des questions et forcément on cherche des réponses.... on n'en trouve que des débuts... et on ne saura sans doute jamais si les réponses sont bonnes ou non ... ou il faudra attendre d'être de l'autre côté du miroir pour le savoir.
Gérard2

Masculin Messages : 2581

MessageSujet: Re: Quelle vie après la mort ?   Mar 20 Sep 2016, 18:03

RenéMatheux a écrit:
Gérard2 a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Avec vos certitudes vous me faites bien marrer René! Smile
Gérard2

MessageSujet: Re: Quelle vie après la mort ?   Mar 20 Sep 2016, 18:10

rebelle3 a écrit:

vous connaissez Henry Vignaud? il est ami aussi du Père François Brune, décrié par l'église catho. ses livres sont également fort intéressants aussi, mais lui aussi croit au démon. j'ai acheté et lu aussi son livre sur ce sujet brûlant. il faut que je le relise d'ailleurs (les bouquins qui me "prennent" je les lis au moins 3 fois - sinon j'oublie, cervelle de moineau)
je n'ai pas vraiment choisi d'être ouverte. Disons que quand il arrive d'entendre des voix (et non, je ne suis pas schizophrène ni malade mentale, j'ai consulté) on se pose des questions et forcément on cherche des réponses.... on n'en trouve que des débuts... et on ne saura sans doute jamais si les réponses sont bonnes ou non ... ou il faudra attendre d'être de l'autre côté du miroir pour le savoir.

Non, je ne connais pas Henry Vignaud, mais s'il est catholique c'est pas étonnant qu'il croie aux démons. Smile

Ne vous inquiétez pas Rebelle, bientôt tout se saura en détail, même ici bas! Smile On sait déjà beaucoup, il faut juste savoir chercher.

Écoutez déjà ce monsieur, si vous laissez tomber votre culture, vos croyances et vos préjugés, il vous éclaira en grande partie:

https://www.youtube.com/watch?v=55P-hYBJq5c

Pour l'autre partie, c'est moi-même qui vais m'en charger! Smile

Gérard2

MessageSujet: Re: Quelle vie après la mort ?   Mar 20 Sep 2016, 18:21

philippe bis a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Gérard2 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ce n'est jamais les morts qui communiquentl!
Mais les démons!
C'est très dangereux ce que vous dites

Avant d'écrire n'importe quoi comme Adamev, d'abord renseignez-vous. La sincérité des contacts est évidente. Pour vous en assurer il faut étudier le sujet.
Visiblement, c'est vous qui n'y connaissez rien!

Gérard2 a écrit:
 Et puis, comme je l'ai souvent écrit, il vaut mieux écouter un démon qui fait passer des messages d'amour, qu'un ange, Dieu ou un être de lumière qui fait passer des messages de haine.
Gérard parle de démon mais ne croit pas en l 'enfer .Il serait beaucoup plus simple dans nos dialogues qu 'ils nous disent en quoi ils croient et donc dans quel cadre s 'exerce ces croyances c 'est a dire sa "religion" mais gérard reste muet comme une taupe a cette question...

Depuis le temps que je poste ici vous devriez savoir à quoi je crois, mais en fait j'ai compris que vous ne comprenez pas ce que j'écris concernant nos réalités subjectives, la conscience et la perception (voir le fil sur le commerce avec les démons).

Si nos réalités sont subjectives cela signifie qu'elles sont illusoires. D'un point de vue absolu ELLES N'EXISTENT PAS, elles n'existent que d'un point de vue relatif parce que c'est nous-mêmes qui les faisons TEMPORAIREMENT exister, selon l'évolution de nos croyances, notre degré de conscience et notre perception.

Que voulez-vous que je vous dise de plus concernant mes croyances si en réalité la croyance n'est qu'une illusion? de quelle illusion voulez-vous que je vous parle? de la vôtre? De celle d'un souillon qui fait la tournée des bars? d'un prêtre? D'un barbare? D'un avare? D'un saint? d'un islamiste radical? etc...

RenéMatheux

Masculin Messages : 11987

MessageSujet: Re: Quelle vie après la mort ?   Mar 20 Sep 2016, 18:49

Gérard2 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Gérard2 a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Nous sommes des milliards depuis la venue du christ à avoir les memes certitudes.
Gérard2

MessageSujet: Re: Quelle vie après la mort ?   Mar 20 Sep 2016, 18:57

RenéMatheux a écrit:
Gérard2 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Gérard2 a écrit:

Nous sommes des milliards depuis la venue du christ à avoir les memes certitudes.

Bah, il y a aussi des milliards de mouches qui aiment la m..., ça ne signifie pas qu'elle est bonne.

Ceci dit, il n'est pas question de rejeter le Christ. C'est ce qu'il y a derrière le problème. De toute manière les gens se posent de plus en plus de questions et un changement se prépare, mais ce sera très graduel.

Quelle vie après la mort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2