DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'ère de paix promise : "Après la purification de la France, les survivants qui vont la rebâtir, vivront dans un bonheur sans égal"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: L'ère de paix promise : "Après la purification de la France, les survivants qui vont la rebâtir, vivront dans un bonheur sans égal"   Mer 07 Sep 2016, 19:23

Voici un commentaire lu sous une vidéo Youtube. En gras c'est presque une prophétie et cela rejoint ce que beaucoup, dont moi, pressentons :

C'est assez complexe. La stratégie de nos politiques et ce depuis "X" années est de vouloir tuer Jésus une seconde fois. Or comme ils ne peuvent plus, ils s'attaquent à ses enfants, les chrétiens. J'ai fini par découvrir le pot aux roses dès 2007 lorsque j'ai entamé mon révisionnisme sur toute l'histoire occultée. J'ai découvert l'abomination de la république depuis 1789, histoire qui ne sera jamais enseignée dans les écoles. Je fus toujours très croyant sans plus, mais en travaillant dans mes recherches, c'est là où j'ai ressenti la présence et le souffle de Jésus. J'abrège. L'islam est le parfait anti-Christ. Les musulmans sont donc utilisés pour détruire le christianisme en France. Aussi je m'escrime à dire de ne pas condamner tous les musulmans mais de s'attaquer à ceux qui les emploient. Je connais mes arabes, j'en ai formé au moins 400, ils ont conservé mon empreinte, ils ont aujourd'hui 60 ans et plus et ils sont dépassés par les événements qu'ils ne comprennent plus. Certains quittent l'islam, ils finiront par trouver Jésus. Satan ou le diable, fait croire qu'il n'existe pas, eh bien si il existe. Il ne cesse de se manifester. Trop épineux pour entrer dans les détails, mais ce satan qui ne cesse de vouloir m'intimider sait qu'il ne peut plus rien contre ma personne, alors il s'attaque à mon travail. Mais qu'importe, j'ai fait des émules qui poursuivent la lutte.............Conclusion que j'ai donnée à un internaute en courrier privé: ...Après la purification de la France, les survivants qui vont la rebâtir, vivront dans un bonheur sans égal. Il n'y aura plus de grosses entreprises, grosses usines, l'artisanat se développera, il n'y aura plus de banque, chacun vivra du fruit de son travail. Des maladies disparaîtront et il y aura d'innombrables guérisons par miracle..... Les français revivront dans la FOI. Il est donc conseillé aux jeunes de reprendre le chemin de la FOI pour cette Nouvelle France et aux vieux comme nous, bien sûr pour nous assurer une place dans l'au-delà....
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: L'ère de paix promise : "Après la purification de la France, les survivants qui vont la rebâtir, vivront dans un bonheur sans égal"   Mer 07 Sep 2016, 19:26

La chaine Youtube de cet internaute : https://www.youtube.com/channel/UCTGEUadtKbvls9PextKJ6Uw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ère de paix promise : "Après la purification de la France, les survivants qui vont la rebâtir, vivront dans un bonheur sans égal"   Mer 07 Sep 2016, 19:55

Thy Kingdom come a écrit:
Satan ou le diable, fait croire qu'il n'existe pas, eh bien si il existe. Il ne cesse de se manifester. Trop épineux pour entrer dans les détails, mais ce satan qui ne cesse de vouloir m'intimider sait qu'il ne peut plus rien contre ma personne, alors il s'attaque à mon travail.

Classique.. quand le combat intérieur est perdu, ça attaque de l'extérieur (et ça ne cessera jamais car c'est un poux.. il attaquera jusqu'au dernier jour pour tenter de détourner de Dieu).

Oui, on crucifie le Christ une seconde fois, et les âmes tombent par milliers.. c'est une hécatombe Sad

Donc, je pense aussi que cette purification va intervenir, pas par "vengeance divine" mais pour que ça s'arrête justement, pour éviter un plus grand mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ère de paix promise : "Après la purification de la France, les survivants qui vont la rebâtir, vivront dans un bonheur sans égal"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ère de paix selon Don Bosco-dates possible de sa venue.
» L'ére de Paix
» L'Ère de Paix, dont J'ai parlé à Fatima, durera 1,000 ans !
» Les prières à faire après la purification des menstrues
» Une supplique adressée à Ratzi par des tradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: