DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 QUE VEUT GEORGES SOROS EXACTEMENT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: QUE VEUT GEORGES SOROS EXACTEMENT ?   Mer 31 Aoû 2016, 15:16

Si quelqu’un a des lumières, qu'il m'éclaire. Les ramifications de l'OPEN SOCIETY de GEORGES SOROS sont bien plus que vaticanes mais internationales. J'ajoute à la suite de ce texte un certain nombre d'éléments qui vous permettront de juger

QUAND SOROS PAYE POUR INFLUENCER LES EVEQUES CATHOLIQUES

30 AOUT 2016 RIPOSTE CATHOLIQUE /  LIFE SITE NEWS

Citation :
Des courriels publiés par WIKILEAKS révèlent que le milliardaire mondialiste GEORGE SOROS – l’un des donateurs principaux de la campagne d’HILARY CLINTON – a donné 650 000 $ dans le but «de faire évoluer les thèmes nationaux et les priorités dans la course à la présidence de 2016». Les fonds ont été alloués au printemps 2015 et le rapport sur les résultats suggère que des résultats positifs ont été obtenus, en particulier pour «obtenir l’assentiment individuel d’évêques et leur soutien public et plus ouvert aux thèmes de la justice raciale et de l’économie, de façon à créer une masse critique d’évêques alignés sur les positions du PAPE».

L’ARGENT A ÉTÉ DISTRIBUÉ À DEUX FONDATIONS AMÉRICAINES ATTACHÉES DEPUIS LONGTEMPS À MODIFIER «LES PRIORITÉS DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE».

 
Les bénéficiaires sont le PICO NATIONAL NETWORK, un réseau d’ONG à caractère social [on trouve parmi ses organisations fondatrices : l’OPEN SOCIETY de GEORGE SOROS et la FONDATION FORD, très ouvertement mondialistes – note du traducteur] et FAITH IN PUBLIC LIFE (FPL), une association progressiste très à gauche travaillant dans les médias pour promouvoir des causes «de gauche». On sait que SOROS finance à travers le monde des associations libérales-libertaires qui travaillent à éliminer les lois «PRO LIFE» tout autour du globe.

Le COMPTE-RENDU D’UNE RÉUNION DU BUREAU DE L’OPEN SOCIETY DE GEORGE SOROS, À NEW YORK EN MAI 2015, révèle que, dans le cadre de la préparation du voyage du PAPE, le groupe avait prévu de travailler avec l’un des principaux conseillers pontificaux, le CARDINAL OSCAR RODRIGUEZ MARADIAGA, dont le nom est cité explicitement dans le rapport, de façon à saisir l’opportunité fournie par cette visite aux ÉTATS-UNIS, afin, dit le rapport : «en apportant notre soutien à PICO et à ses activités, de pousser le PAPE à se prononcer sur les questions d’économie et de justice raciale, y compris en utilisant l’influence du CARDINAL RODRIGUEZ, proche conseiller du PAPE, et par l’envoi d’une délégation au VATICAN au printemps ou à l’été pour lui permettre d’être mis directement en lien avec les catholiques pauvres d’AMÉRIQUE».

Le CARDINAL RODRIGUEZ a repris à son compte les positions de PICO dans une vidéo diffusée à l’occasion de la visite dans son diocèse d’une délégation de cette association : «Je soutiens leurs efforts pour promouvoir des communautés de foi, disait-il, … s’il vous plaît, continuez à aider PICO».

Un bilan sur l’efficacité de l’investissement sur la visite pontificale a été publié en 2016. Il est intitulé : «Bilan 2015. Fonds occasionnels» Le GROUPE SOROS semble satisfait du résultat de leur campagne et considère que les déclarations de différents évêques contre les candidats qui «engendrent la peur» – référence explicite au PARTI RÉPUBLICAIN, et probablement plus spécifique à TRUMP – comme un résultat de leurs efforts. «L’impact de ce travail et les relations qu’il a engendré peut se mesurer au nombre importants de leaders religieux qui ont dénoncé nommément les candidats à la présidentielle ayant «joué sur la peur», dit le rapport.

Incidemment, le rapport ajoute que la campagne de subventions a aidé à contrer la «rhétorique anti gay dans les médias». Le rapport affirme également que «l’efficacité de la campagne médiatique peut se mesurer à la rapidité avec laquelle l’équipe a pu réagir et contrer la rhétorique ANTI GAY qui a suivi l’affaire KIM DAVIS (cette employée municipale du KENTUCKY qui avait refusé de délivrer des certificats de la mariage à des couples homosexuels) et qui avait rencontré le pape.

Le soutien financier visait spécifiquement les activités «PRO FAMILLE», pour les réorienter de la défense de la famille vers le débat sur l’égalité. L’association FPL et ses activités en direction de l’opinion publique, dont la commande d’un sondage démontrant que les électeurs catholiques sont sensibles à l’insistance du PAPE sur l’inégalité des salaires, et qu’il a réussi à modifier la couverture médiatique pour qu’il relaye le message selon lequel être «PRO-FAMILLE» c’est être préoccupé par l’augmentation des inégalités».

L’avocate ELIZABETH YORE, membre de la délégation du HARTLAND INSTITUTE reçue en audience au VATICAN en avril 2015, a poussé le PAPE FRANÇOIS à revenir sur la confiance qu’il accorde aux promoteurs du contrôle des naissances de l’ONU, qui travaillent également à lutter contre le changement climatique. Elle a donné à LIFESITENEWS son point de vue sur l’initiative de SOROS : «Les catholiques sont un groupe électoral important et puissant dans les élections américaines… SOROS se sert du sommet de l’Église catholique pour influencer ce groupe électoral essentiel, et la voix autorisée du pontife, pour assurer l’élection d’HILLARY CLINTON».

YORE souligne «CE N’EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QU’UNE ALLIANCE MAUVAISE ENTRE SOROS ET LE VATICAN SE NOUE POUR FAIRE AVANCER UN PROJET POLITIQUE». EN 2015, RAPPELLE-T-ELLE, «LES AGENTS DE SOROS AU SEIN DU VATICAN ONT ORIENTÉ LA POLITIQUE ÉCOLOGIQUE DU PAPE FRANÇOIS, EN CONTRIBUANT À LUI FAIRE PUBLIER UNE EXHORTATION APOSTOLIQUE SUR LE CHANGEMENT CLIMATIQUE, UN ENCOURAGEMENT PARTICULIÈREMENT PRÉCIEUX POUR LES PROJETS DE L’ONU SUR LE DÉVELOPPEMENT GLOBAL, ET EN OBTENANT UNE BÉNÉDICTION APOSTOLIQUE AU TRAITÉ DE PARIS SUR LE CLIMAT».

Deux évêques américains sont en pointe dans le combat de SOROS pour détourner l’ÉGLISE CATHOLIQUE de la priorité aux points non négociables : l’ÉVÊQUE DE SAN DIEGO, MGR ROBERT MCELROY, qui répète sans arrêt que l’Église doit changer de priorités, avec le soutien du «fils préféré» du PAPE FRANÇOIS, l’ARCHEVÊQUE DE CHICAGO, MGR BLASE CUPICH. MGR MCELROY a provoqué une bronca à la dernière assemblée des évêques, en novembre dernier, par sa tentative de modification du document destiné à donner des consignes de votes aux catholiques américains.

Il a en particulier souligné que le document n’était pas dans la ligne des perspectives du PAPE FRANÇOIS – en particulier qu’il mettait trop l’accent sur l’AVORTEMENT et l’EUTHANASIE, et pas assez sur la pauvreté et l’environnement. Cupich a qualifié ensuite l’intervention de McELROY de «moment fort » de la conférence et appuyé l’idée qu’il fallait mettre sur le même plan l’environnement, la pauvreté globale avec l’avortement et l’euthanasie.

Le GROUPE SOROS, en concluant son rapport sur le succès de son intervention pour influer sur la visite apostolique, a exprimé sa grande satisfaction sur les résultats. Pour le futur, ils sont très confiants sur leur capacité à faire évoluer les priorités des évêques catholiques aux ÉTATS-UNIS : «Le mouvement est désormais lancé».
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: QUE VEUT GEORGES SOROS EXACTEMENT ?   Mer 31 Aoû 2016, 15:18

NO BORDERS

28 JANVIER 2016 LE CERCLE DES VOLONTAIRES

Citation :
[...] Les FEMEN, dont l’influence de GEORGES SOROS et surtout, le financement, a été maintes fois démontré, et dont s’étonnait publiquement la DÉPUTÉE UMP DE MARSEILLE VALERIE BOYER : «Il est curieux de constater le peu de renseignements juridiques figurant sur le site INTERNET du mouvement, laissant penser à une devanture téléguidée par des volontés politiques sous-jacentes et non déclarées» ...
.
Il est donc intéressant de constater que si l’on prend la peine de chercher quelles peuvent être les sources de financement de ces «NO BORDERS», apparaissent dans la liste aussi bien des organisations européennes que le patronat allemand, ou encore la ROTHSCHILD FOUNDATION.
.
Etude de cas avec UNITED FOR INTERCULTURAL ACTION, un «réseau européen contre le nationalisme, le racisme, le fascisme [on est tentés d’ajouter le cubisme, et peut-être même le bovarysme], et pour soutenir les migrants et les réfugiés». Réseau «NO BORDER» s’il en est… et s’il fallait le démontrer plus avant, voici une capture d’écran de la présentation qu’ils font du mouvement «CALAIS MIGRANT SOLIDARITY» sur leur site officiel :



Voici la liste non-exhaustive de leurs principaux donateurs, accessible ICI

Citation :
* la COMMISSION EUROPÉENNE
* le CONSEIL DE L’EUROPE
* le CONSEIL ŒCUMÉNIQUE DES ÉGLISES
* la ROTHSCHILD FOUNDATION
* la JEWISH HUMANITARIAN FOUND
* l’OPEN SOCIETY DE GEORGES SOROS
* l’OSCE
* le PATRONAT ET LE GOUVERNEMENT FÉDÉRAL ALLEMAND (FOUNDATION REMEMBRANCE, EVZ)
* le HOME OFFICE BRITANNIQUE (DÉPARTEMENT PUBLIC EN CHARGE DE L’IMMIGRATION)
.
et plus de 550 organisations provenant de toute l’EUROPE…
.
Il est donc aisé de conclure que ces groupuscules qui se présentent eux-mêmes comme des «anarchistes, des radicaux d’ultra-gauche, anti-étatiques, partisans de l’indépendance auto-gestionnaire» ne sont en fait que des groupes pilotés par des organisations étatiques à seule fin de créer des situations de conflits au sein des différents pays cibles de leurs actions.
.
Une fois de plus, nous ne sommes pas confrontés à des citoyens indépendants mais à des citoyens (encore qu’eux-mêmes se définiraient très certainement comme des apatrides…) liés entre eux par des financements plus que douteux – et pour certains, totalement opaques – et dont la trame commune est de servir les intérêts d’une oligarchie, toujours plus prompte à créer puis utiliser des stratégies de la tension.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: QUE VEUT GEORGES SOROS EXACTEMENT ?   Mer 31 Aoû 2016, 15:19

GEORGE SOROS EXIGE QUE L’EUROPE ACCUEILLE «UN MILLION» DE MIGRANTS PAR AN

29 SEPTEMBRE 2015 BREIZATAO

Le financier et milliardaire juif GEORGES SOROS a décidé de faire pression sur l’EUROPE pour qu’elle accepte d’être submergée par des millions d’immigrés musulmans.


Citation :
GEORGES SOROS est connu pour ses opérations spéculatives (LIRE ICI), son implication dans le coup d’état ukrainien (LIRE ICI), l’agitation raciale dans la ville américaine de FERGUSON (LIRE ICI), les troubles récents en MACEDOINE (LIRE ICI) ou son soutien financier aux FEMENS qu’il a ensuite suspendu suite à leur décision d’agir en ISRAËL (LIRE ICI).

Encore récemment en compagnie du militant néo-conservateur d’origine juive BERNARD HENRI LEVY pour son 85ème anniversaire (LIRE ICI), le milliardaire a exigé de l’EUROPE qu’elle accueille des millions d’immigrés du tiers-monde dans une «lettre ouverte» (LIRE ICI). Il écrit :

«Tout d’abord, l’UE doit accepter au moins un million de demandeurs d’asile par an… L’UE devrait donner 15 000 euros par demandeur d’asile pendant les deux premières années afin de leur assurer un logement, des soins, une éducation»
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: QUE VEUT GEORGES SOROS EXACTEMENT ?   Mer 31 Aoû 2016, 15:22

.
.
.

21 AOUT 2016
.
ONG LES MISSIONNAIRES DE LA DÉMOCRATIE SE RÉVÈLENT COMME DES ANGES DE MORT
Lors des renversements de gouvernements les plus récents dans le monde, les ONG occidentales, de pair avec divers services secrets, ont joué un rôle central. De la SERBIE en passant par l’IRAK et la GÉORGIE, par les pays du «PRINTEMPS ARABE», et finalement jusqu’en UKRAINE, elles ont déstabilisé des pays bien ciblés sous le prétexte d’une «œuvre missionnaire pour la démocratie».
LE MILIARDAIRE AMERICAIN GEORGES SOROS «FONDATION OPEN SOCIETY» FINANCE :
* LE CCIF
* «LA LIGUE DES DROITS DE L'HOMME»
* LES «FEMEN»
* LES «NO BORDERS»

(LES FICHIERS DÉVOILES)
* La RUSSIE a officiellement déclaré que le milliardaire GEORGE SOROS est recherché dans le pays, en le citant lui et ses organisations comme étant une «menace envers la sécurité nationale de la RUSSIE» VETERANS TODAY / VIDEO
* Les signalements d’Islamophobie sur TWITTER sont financés par la «OPEN SOCIETY FOUNDATION» DE GEORGE SOROS via le think tank socialiste DEMOS BREITBART 20 AOUT 2016
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: QUE VEUT GEORGES SOROS EXACTEMENT ?   Mer 31 Aoû 2016, 15:23

Détruire l'Europe et le christianisme...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: QUE VEUT GEORGES SOROS EXACTEMENT ?   Mer 31 Aoû 2016, 15:26

tant de projets diaboliques orchestrés par des forces occultes
neutral
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: QUE VEUT GEORGES SOROS EXACTEMENT ?   Mer 31 Aoû 2016, 15:27

Occultes ? Non. Tout cela est connu. De très longue date.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: QUE VEUT GEORGES SOROS EXACTEMENT ?   Mer 31 Aoû 2016, 15:29

DÉFENSEUR DU BURKINI : LE COLLECTIF CONTRE L'ISLAMOPHOBIE EN FRANCE CCIF FINANCÉ PAR LE MILLIARDAIRE AMÉRICAIN GEORGES SOROS (OPEN SOCIETY)


17 AOÛT 2016 BFMTV




Citation :
Le COLLECTIF CONTRE L'ISLAMOPHOBIE EN FRANCE (CCIF) attaquera devant les juridictions locales tous les arrêtés municipaux interdisant le port du BURKINI à la plage, a annoncé mercredi à l'AFP son porte-parole MARWAN MUHAMMAD.
«Nous irons devant les juridictions locales dans toutes les villes où des arrêtés ont été pris», a déclaré MARWAN MUHAMMAD, pour qui la «bataille juridique» se déroulera sur «le long terme»
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: QUE VEUT GEORGES SOROS EXACTEMENT ?   Mer 31 Aoû 2016, 15:33

Loup Ecossais a écrit:
Occultes ? Non. Tout cela est connu. De très longue date.
moi je n'avais jamais entendu (ou peut-être mais ça a pas retenu mon attention) ce nom auparavant
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: QUE VEUT GEORGES SOROS EXACTEMENT ?   Mer 31 Aoû 2016, 15:36

DÉFENSEUR DU BURKINI : LA LIGUE DES DROITS DE L'HOMME (LDH) FINANCÉ PAR LE MILLIARDAIRE AMÉRICAIN GEORGES SOROS (OPEN SOCIETY)

Citation :

«Détournant la laïcité de sa vocation, le maire de Cannes organise la discrimination contre des femmes qui ne commettent aucun délit, si ce n’est aux yeux du maire, d’avoir une certaine pratique de leur religion.
[...]
La
LDHa décidé de saisir la juridiction administrative d’une procédure en suspension de cet arrêté et de saisir le procureur de la République d’une plainte pénale contre le maire»

Citation :


PROCÈS DE LA LIGUE DES DROITS DE L'HOMME CONTRE LES CRÈCHES DE NOËL EN ATTEINTE À LA LAÏCITÉ
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: QUE VEUT GEORGES SOROS EXACTEMENT ?   Mer 31 Aoû 2016, 15:38

Voilà.... Je crois que j'ai tout mis... Je vous laisse la parole
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: QUE VEUT GEORGES SOROS EXACTEMENT ?   Mer 31 Aoû 2016, 15:39

Loup Ecossais a écrit:
Détruire l'Europe et le christianisme...

Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: QUE VEUT GEORGES SOROS EXACTEMENT ?   Mer 31 Aoû 2016, 15:40

r. a écrit:
Voilà.... Je crois que j'ai tout mis... Je vous laisse la parole

Wink
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: QUE VEUT GEORGES SOROS EXACTEMENT ?   Jeu 01 Sep 2016, 13:30

Loup Ecossais a écrit:
Détruire l'Europe et le christianisme...
Pourquoi?? neutral
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: QUE VEUT GEORGES SOROS EXACTEMENT ?   Jeu 01 Sep 2016, 13:48

r. a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Détruire l'Europe et le christianisme...

Mais pourquoi ?

Parce que ça fait partie de leur plan diabolique. Attali et beaucoup d'autres de son engeance, ont clairement affirmé, qu'il fallait supprimer les nations et les religions. L'humain sera un apatride, mais citoyen du monde. Il n'y aura qu'une seule religion, dont la capitale sera Jérusalem. Je vous laisse deviner laquelle. Le démon aura réussi son oeuvre de destruction.

Pour y arriver, ils déclenchent des conflits dans le monde entier. Ils ne reculeront devant rien. Si c'est nécessaire, ils appuieront sur le bouton. Ils ne supporteraient pas que leur plan échoue. Or, ceux qui peuvent le faire échouer, ce sont les chrétiens. Et là, je m'interroge sur certaines prises de position par le Saint-Père, et le but réel de VII, qui a cassé l’égrégore de la messe, pour tous les catholiques dans le monde. l'Esprit a été dispersé. Est-ce que vous saisissez bien ce qui va arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: QUE VEUT GEORGES SOROS EXACTEMENT ?   Ven 02 Sep 2016, 13:26

Loup Ecossais a écrit:
Spoiler:
 
pourquoi dites-vous ce qui va arriver
vous devriez plutôt dire ce qui est arrivé
n'est-ce pas?? en vérité
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: QUE VEUT GEORGES SOROS EXACTEMENT ?   Ven 02 Sep 2016, 20:05

Très troublant en effet, pourrait on avoir plus de détail quand au position des clerc cité ?

le CARDINAL OSCAR RODRIGUEZ MARADIAGA





MGR ROBERT MCELROY


MGR BLASE CUPICH


Que les Thinks Tank existe ne m'étonne pas surtout pas l'Open Society Foundations mais gardon un peu de mesure dans nos propos
Revenir en haut Aller en bas
Elriel



Masculin Messages : 989
Inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: QUE VEUT GEORGES SOROS EXACTEMENT ?   Dim 04 Sep 2016, 14:26

Petite contribution au sujet (pour ceux qui ont du temps...):

http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-empire-Soros-Conference-de-Maurice-Gendre-et-Thibault-Philippe-a-Lille-40942.html
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: QUE VEUT GEORGES SOROS EXACTEMENT ?   Dim 04 Sep 2016, 16:30

Elriel a écrit:
Petite contribution au sujet (pour ceux qui ont du temps...):

http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-empire-Soros-Conference-de-Maurice-Gendre-et-Thibault-Philippe-a-Lille-40942.html

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
QUE VEUT GEORGES SOROS EXACTEMENT ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE VEUT GEORGES SOROS EXACTEMENT ?
» Comment Georges Soros fait du Pape François un agent du Nouvel Ordre Mondial !
» Que veut dire exactement: "mépris de l'autorité écclésiastique"?
» bebe se 11 mois qui ne veut pas dormir
» Saint Luc et commentaire du jour "Celui qui veut devenir grand sera votre serviteur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: