DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 03 Mai 2017, 18:13

Par ici on aime bien deconner alors voici deux liens pour alimenter la discussion, c'est un kdo pour Onan:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Karl_Koch_(hacker)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Milton_William_Cooper

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 03 Mai 2017, 18:41

boulo a écrit:
Je ne vous crois pas .

mais si pourtant vous devriez :beret:

allez on va encore rire un ptit coup avec une nouvelle analyse de "Londres" (2017)

Quelle date encore ? 22 mars : exactement la même date 22/3, que celui de Bruxelles ...322 étant (on l'a déjà dit) le "code" des "skulls and bones",
http://4.bp.blogspot.com/_Z-DEoN3ydt4/TKsZ14oNJKI/AAAAAAAABmA/kcleSA6_fj8/s1600/SkullBones322.jpg
la secte de Gogols qui joue à nous faire peur avé sa ptite tête de mort :mdr: , et qui réunit par exemple Bush et Kerry, les 2 partis soi-disant "opposés" lol) ...déjà, c'est "signé" donc geek

quelques points à l'arraché :
- vers 0'40 : les deux godasses bien alignées (le gars est en chaussettes, c clair) sur le trottoir alors qu'il vient soi-disant de se faire renverser par un véhicule...comme si on perdait ses chaussures dans ce cas là et comme si elles allaient se ranger bien proprement sur le coté (ou que quelqu’un prenait la peine de les ranger alors qu'y a urgence)

- vers 3'30  :
-il a son popotin relevé de même que ses genoux, alors qu'il devrait être affalé de tout son long par le choc etc
il a sa main dressée bizarrement en l'air...et c'est là qu'on peut se dire que c'est probablement un mannequin

Ensuite agrandissement, (5'44) confirmation de cette position pas naturelle pour un blessé
- les passants sont indifférents, ils regardent à coté (pas normal)
- film déroulé : 7'07
elle remet la main gauche vers le bas discrètos mais on voit la main droite du gars (mannequin) elle aussi bêtement dressée, inerte avec les doigts écartés (perso j'en ai vu assez, je met la mienne à couper Pouffer de rire que c'est rien d'autre qu'un dummy mannequin ) Wink

(inerte alors qu'il a du tonus pour rester le c-ul soulevé de la chaussée et les genoux pliés))

je rajoute qu'il me semble (à moins que ce ne soit la perspective mais ça m'étonnerait) que les godasses sont bien plus proches de ces deux gugusses sur la photo, alors que sur le film on voit une large part de l'accotement sans rien, pas de godasses, en plus les gens y circulent alors qui, comment aurait on eu l'idée saugrenue d'aller les ranger là où des gens circulent, loin sur le trottoir ? confused :greenange:
-

NB  : :beret:

Citation :

Madame Tussauds est un musée de cire fondé en 1835 à Londres par l'artiste française Marie Tussaud.

Dernière édition par Onan Peuplu le Mer 03 Mai 2017, 18:58, édité 3 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 03 Mai 2017, 18:50

Pignon a écrit:
Par ici on aime bien deconner alors voici deux liens pour alimenter la discussion, c'est un kdo pour Onan:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Karl_Koch_(hacker)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Milton_William_Cooper

mouais je vois un peu le trip mais là encore ça pue grave l'intox, tsé...... batman

si ça se trouve c'est du story-telling là aussi, du complotisme "gonflette" pourrait-on dire, destiné à la fois à "discréditer" le principe (en y mêlant reptiliens et extra-terrestres) et à faire "méga-peur" affraid Sad à toutes les ptites têtes qui voudraient s'y intéresser :beret:

Par contre, tu m'as fait vachement peur avec le format de ta page wiki :help: ...J'ai cru un instant qu'ils avaient pourravés la présentation, supprimé l'historique, les archives "discussion" etc, etc
Un peu comme ces salopards ont fait avec Archive.org et Gallica - format imbuvable pour dissuader la circulation des informations hockey
Mais Dieu merci, il suffisait de "désactiver la version mobile" Thumright Mr. Green

(mais pour combien de temps encore?)   neutral  :sage:

PS le "règne du mobile" n'est rien d'autre qu'une opération de "réduction de têtes" à échelle globale carton rouge Tongue

Dernière édition par Onan Peuplu le Mer 03 Mai 2017, 19:11, édité 1 fois
Pignon

Masculin Messages : 5477

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 03 Mai 2017, 19:09

Ah oui je suis sur mobile...
Mais autrement Cooper a annoncé le 11 septembre via Ben Laden.
Et le film 23 sur Koch est pas mal...
Les deux sont morts bizarrement.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/23_(film)

Onan Peuplu

Masculin Messages : 2826

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 03 Mai 2017, 19:35

morts ???????????????????????, affraid Mad chapelet violon  Rolling Eyes 

mais ça n'existe pas la mort, fieu ! :pompom: lol! 

T'es catholique ou c'est pour rire ? Mr.Red

A quoi sert que JC soit venu démontrer le contraire en exhortant à ne pas craindre pour sa vie physique au prix de notre âme, etc...si c'est pour continuer à subir les menaces voilées de la vermine sataniste en pissant dans son froc ? :beret:

non, pas question de "vivre" (sous-vivre) sous leurs mensonges, manipulations et chantage permanent ni de collaborer à la destruction de la création Cool sans blague...Quel pire péché pourrait-il y avoir, que de "danser avec Satan" (sauf si c'est juste virtuellement pour mieux le b-aiser au final ) :beret: fumeur

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 03 Mai 2017, 20:17

je ne pige pas très bien comment ce genre de trucs était déjà possible pour un quidam dans les années 80
Citation :
Karl Koch avait développé un programme s'insinuant entre un utilisateur et le réseau auquel cet utilisateur tentait de se connecter. Ce programme se faisait passer pour le serveur d'authentification, demandant le mot de passe (...)

Karl Koch (né le 22 juillet 1965 à Hanovre, probablement confused confused décédé le 23 mai 1989) (sic)

bon à part ça c vrai que j'y connais que dalle dans ce domaine scratch, suis pas né avec une puce dans le fi(ll)on Mr. Green
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 03 Mai 2017, 23:13

Onan Peuplu a écrit:
je ne pige pas très bien comment ce genre de trucs était déjà possible pour un quidam dans les années 80
Citation :
Karl Koch avait développé un programme s'insinuant entre un utilisateur et le réseau auquel cet utilisateur tentait de se connecter. Ce programme se faisait passer pour le serveur d'authentification, demandant le mot de passe (...)

Karl Koch (né le 22 juillet 1965 à Hanovre, probablement confused confused décédé le 23 mai 1989) (sic)

bon à part ça c vrai que j'y connais que dalle dans ce domaine scratch, suis pas né avec une puce dans le fi(ll)on Mr. Green

Il était poursuivi par un chiffre, il faut voir le film.

Voici un autre film:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 03 Mai 2017, 23:33

Micron(céphale) vient justement au "débat", de parler des "soucis psychiatriques" liés aux "radicalisés"....Il explore une voie plus soviétique que l'autre crypto-fasciste Mr.Red Mais c'est bien le même trip mensonger de chez S'attan-tats.... :snake: Mr. Green
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 04 Mai 2017, 15:22

Bizarre, ça
j'essaye d'accéder à une video :

"13 points relèvent le mensonge de l'affaire Charlie Hebdo"

https://www.youtube.com/verify_controversy?next_url=/watch%3Fv%3DXqmmjXnHR0A
Citation :
La communauté YouTube a signalé ce contenu comme potentiellement inapproprié. Nous vous invitons à la prudence avant de poursuivre. Continuer- Annuler
"inapproprié" :mdr: :mdr: ça part déjà mal avec ce langage d'HYPOCRITES :beret:

Youtube me donne le "choix" (apparent)
Mais en fait y a aucun moyen de continuer même connecté, c'est total bloqué alors....Censure qui ne dit pas son nom chez Youtube ???

Est-ce que qlq'un d'autre y arrive ?? salut

J&B

Féminin Messages : 2452

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 04 Mai 2017, 22:48

J'y arrive :

https://www.youtube.com/watch?v=XqmmjXnHR0A&bpctr=1493932516

Essaie peut-être de changer ta zone géographique au fond de la page youtube et tu mets : Suisse.
ou alors tu te mets sur linusque Smile

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 04 Mai 2017, 22:52

oui mais tu clique sur continuer, y se passe quoi ?  What a Face
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 04 Mai 2017, 22:55

Quand je clique sur "continuer" j'arrive sur le lien que je t'ai donné :

https://www.youtube.com/watch?v=XqmmjXnHR0A&bpctr=1493933024

J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 04 Mai 2017, 22:59

https://www.youtube.com/watch?v=XqmmjXnHR0A&bpctr=1493933300

le dernier nombre change toutes les fois, ça veut dire quoi ?
Le nombre de vues, je pense, mais vu de l'autre côté de la lorgnette ?
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 05 Mai 2017, 02:46

oui mais tu peux "continuer" longtemps en retombant chaque fois sur la même page :mdr: , et  tu n'arrives jamais à voir la video elle-même :beret: comme moi...Ou bien si ??? confused
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 05 Mai 2017, 04:19

bon en attendant la video (qui n'est qu'une intro, il y a plus pointu Pouffer de rire ), reste visible ici, c pas un problème... Mr. Green
https://www.facebook.com/amarrassek/videos/887867234590769/
mais j'aimerais qd même bien savoir si Youtube joue à censurer l'air de rien et à prendre les gens pour des corniauds Very Happy
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 05 Mai 2017, 04:42

Ah, voilà le pointu" ::: Thumright Mr.Red

le policier ("achevé sur le trottoir") active un spray (je pense que c'est assez clair- la youtubeuse a juste changé les filtres couleurs machins) pour donner l'impression de fumée ou poussière causée par le tir (tir inexistant ou "à blanc")

Allez encore un ptit effort vous allez comprendre lol

on voit ensuite sa compagne/ou soeur.....mais pourquoi est-ce qu'elle a tant de mal.. à garder son sérieux ? :beret:

Quant au sang, il ne correspond pas au même endroit exact et  il a été placé là ("has been put there", sic) selon les termes du journaliste de sky news qu'on voit passer dans la video - passage disponible ailleurs en entier sur demande Pouffer de rire

Bref,
"Meet The Merabet's"
Une video surréaliste, absolument in-dis-pensable à votre collection d'archives :greenange: :sage: fumeur et surtout n'en privez pas vos amis et connaissances

NB : sans compter qu'à l'évidence, sa tête aurait explosé ou au moins subir un choc "de RECUL" avec un tir de fusil d'assaut aussi rapproché...ce n'est pas le cas, et une (encore) autre video prise d'un autre endroit montre qu'il n'y a toujours pas de sang de longues minutes après le "tir" neutral Cool

Dernière édition par Onan Peuplu le Ven 05 Mai 2017, 15:36, édité 5 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 05 Mai 2017, 04:47

(et puis de grâce faites aussi un petit effort pour remonter votre image, y a tous les anglo-saxons qui se moquent de vous et se tordent de rire en vous voyant gober ces hoax....) Mr.Red
nan j'exagère un peu là......quoique Very Happy siffler
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 05 Mai 2017, 14:42

Oups.....J'allais presque oublier le point (le plus?) significatif, à savoir l’absence de tout trafic lors de cette "scène" lol!
Vers 10 ou 11h du mat' une rue sans circulation automobile à Paris, ça ne vous semble pas impensable ?

On ne voit ni piétons ni voitures, ni en amont ni en aval de la scène : très probable que la rue avait été bloquée au préalable (comme à Nice où la "foule" avait été évacuée avant l'arrivée du camion et des comédiens) alien

Dernière édition par Onan Peuplu le Ven 05 Mai 2017, 18:02, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 05 Mai 2017, 15:29

Christine nous dit  (sur medias-presse infos, l'organe de Civitas qu'un gars du FN parlait de faire interdire pour rappel) http://docteurangelique.forumactif.com/t21549-un-responsable-fn-veut-linterdiction-de-civitas

Citation :

Attention, nous avons affaire à des mafieux, certes, mais aussi à des grands pervers qui prévoient plusieurs coups à l’avance !!

meuh nooon...soyons pas trop parano-complotistes hein Christine ! :beret: siffler

Notez....notez bien ça dans vos caboches : s'ils sont capables de mettre en scène des séries de faux attentats (et c'est le cas, preuves à l'appui) et même des guerres bidons (idem)...alors il me semble évident que truquer une élection et ses résultats n'est qu'un jeu d'enfant pour ces pervers Laughing Arrow
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 06 Mai 2017, 00:32

Pour des raisons de congruence avec le fil, voici une info bizarre :
Spoiler:

Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 06 Mai 2017, 00:39

Onan Peuplu a écrit:
Oups.....J'allais presque oublier le point (le plus?) significatif, à savoir l’absence de tout trafic lors de cette "scène" lol!
Vers 10 ou 11h du mat' une rue sans circulation automobile à Paris, ça ne vous semble pas impensable ?

On ne voit ni piétons ni voitures, ni en amont ni en aval de la scène : très probable que la rue avait été bloquée au préalable (comme à Nice où la "foule" avait été évacuée avant l'arrivée du camion et des comédiens) alien

Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 06 Mai 2017, 01:05

Alors ???? Il est bon n'est-ce pas !! :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 07 Mai 2017, 05:06

Je ne vois pas le rapport avec l'attentat-bidon "charlie-hebdo" que les mondialistes ont mis en scène pour vous enfiler, mais bon....
A choisir je préfère mon "cousin" anarcho-complotiste "jeanez marre" Mr. Green à ton "libéral" de mes deux qui veut , comme Macron, "brûler le code du travail" neutral  

Je ne m'étais pas assez renseigné sur ce Macron - je me disais "c'est pas possible, les gens ne sont pas débiles à ce point là, il doit y avoir un piège, un double piège plutôt..."l'élite-comploteuse a pour arrière pensée de retomber sur MLP", c'est pas possible autrement :bougie: scratch  
....Et puis en fait, hier matin je me rends compte que si,.. finalement les gens globalement sont encore extrêmement  débiles et arriérés moutonneuxMr.Red Mr.Red  J'avais  "porté" trop loin.. siffler

Bref, en résumé, un seul mot d'ordre :  carton rouge  carton rouge STOP à l'ord-ure MACRON !!! carton rouge carton rouge Mr. Green

et tant pis s'il y a invasion russe...on fera avec, je me sacrifierais pour aller négocier salut  fumeur
Spoiler:

boulo
Administrateur

Masculin Messages : 11122

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 07 Mai 2017, 14:38

Quel courage , Onan Peuplu ! Smile

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 07 Mai 2017, 16:38

Very Happy
Jamais j'aurais pu réellement penser qu'on aurait pu leur refaire un coup aussi gros qu'en 2002; même si ça a été joué un peu plus finement....(avec l'auto-sabotage de MLP lors du débat, ce qui nous ramène au "simple complot" version Asselineau)
En 2002, il y a eu (je l'ignorais jusqu'à récemment) cette mise en scène probable (même les medias officiels se posent la question)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Paul_Voise
qui s'en souvient? pourquoi personne ne l'a évoqué ? Mad Mr.Red

évidemment c'était pour faire monter JMLP et éliminer Jospin, mais ça montre quand même un esprit de manipulation évident de la campagne en général Mr. Green

Au final, les échecs successifs de la reprise de souveraineté s’expliquent par le déni des "complots", le refus d'analyse rationnelle des évènements apparents, bref la Naïveté pro-sodomite du Français moyen fumeur
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 07 Mai 2017, 17:08

L'article sur Paul Voise est sobre mais des journalistes avaient remarqué que très peu de temps après l'agression , Paul Voise qu'on avait dit grièvement blessé , ne portait plus de trace de
blessures .

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 07 Mai 2017, 17:16

ah bon....des sources écrites ? simple souvenir ou....? Mr. Green

Bref, il avait été "maquillé", quoi ?.... c bien ski me semblait :beret:

Mais c'est DINGUE....ça aurait du faire l'ultra-méga-buzz permanent ! même chez les "complotistes" on en parle "pas"... confused
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 07 Mai 2017, 21:56

Simple souvenir . Je crois me souvenir que c'est " Le Monde diplomatique " qui avait relevé l'anomalie .

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 07 Mai 2017, 23:10

ah ok, merci d'aider le "complotisme", boulo . Pouffer de rire

à part ça, ben voilà : victoire finale pour le mongolisme. neutral Mr.Red

une ultime dernière chance cependant : le (presque) célèbre "Fil pour Onan Peuplu", qui a franchit en ce sinistre jour-même, la barre des 10.000 vues (pendant que la France plongeait sous le niveau de "l'amer" What a Face ) ....Hasard encore, dira-t-on ? :mdr: Mr. Green

allé, on va se rebooster un peu avec F. A.  salut
https://www.youtube.com/watch?v=q5l81dIwbvc
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 07 Mai 2017, 23:32

la "Marine" y prend un sacré savon :beret: neutral

concernant ce "débat" où elle s'est auto-sabordée (elle est payée pour, comme le dit Asselineau, en d'autres termes),

"c'était à la fois atterrant et mystérieux" disent les militants FN
"vraiment ils ne comprennent pas"
ah bon?....toujours pas ??? What the fuck ?!?    :mdr:

"Elle ne s'est servi d'aucun des argumentaires et des punchlines qu'on avait préparé" (sic)

ici :
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 08 Mai 2017, 00:41

évidemment elle n'est pas seule pour saborder les choses, le 6-thème l'aide "un peu"  Mr. Green

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 08 Mai 2017, 03:28

MDR...rire jaune évidemment  Wink

cours de géographie....excellent pour expliquer autour de vous (aux simplets donc Pouffer de rire ) ce qu'est l'immigra-"Sion"-Bétonnage déculturant carton rouge  fumeur  rambo

continuez d'applaudir avec les simplets à l'adage "quand le bâtiment va, tout va" (notons au passage qu'Asselineau sort cette ânerie aussi) et ne vous étonnez pas qu'on vous déverse du réfugiés-fictif à la tonne sur la tronche siffler

"Les ptits bonhommes on va pas les laisser tout seuls en plein soleil comme ça, ils s'ennuiiient"
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Excellent je ne m'en lasse pas :beret:

C'est vraiment ça...le fou-tage de gueu-les permanent pour niais....tiens au fait vous trouvez pas qu'il a exactement les mêmes traits de (faux) "juif" que Sarkozy ?
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 08 Mai 2017, 10:39

Un peu plus tard, quelque part en Gaule....

- Ils n'ont plus de pain ?
Qu'ils mangent des macarons, rétorqua la reine Brigitte ;)

Rien ne change, sauf les costumes et les décors !

Toutes mes condoléances
Boulet

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 09 Mai 2017, 16:44

ouais mais c'est du FAKE là aussi  :beret:

elle n'a jamais dit cela
https://fr.wikipedia.org/wiki/Qu%27ils_mangent_de_la_brioche

du gros fake comme le reste, relayé par la populace manipulée par la fausse-noblesse - on retrouve le même schéma de nos jours.... Mr.Red

on n'imagine pas la quantité industrielle de mensonges manoeuvrés par les fran-mac(r)ons depuis des siècles pour caresser l'peuple dans le sens du poil pubien et se le mettre dans la poche pour mieux l'entuber  :mdr:  Mr. Green

Dernière édition par Onan Peuplu le Sam 13 Mai 2017, 02:23, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 11 Mai 2017, 13:11

Sam'fait trop rire....me vlà qualifié de "négationniste" des guerres d'Irak et de Syrie :beret: (boulo, sujet sur le père Damien)

manquait plus que ça, après le caca nerveux de la modération à la veille des "élections", qui s'est sentie obligé(e) de supprimer tous mes posts avec l'étiquette "délires complotiste" dans le topic consacré

C'est dingue et c'est généralisé malheureusement. mais ça s'explique : Par un total manque de Foi (foi en Soi, foi en l'individualité libre, ou dans "l'esprit libéré" si on peut dire Mr. Green  ).

En fait, le blaireau moyen contemporain "ne croit pas aux medias" ...simplement parce que les medias lui ont susurré à l'oreille qu'on "ne pouvait pas (tjrs) croire aux medias !! :mdr:  :mdr:  :mdr:    ou parce qu'il a entendu sur les medias que des medias avait menti ou inventé ou déformé la réalité....Mais il lui faut nécessairement que la "tendance" vienne d'en haut, des medias eux-mêmes, ou de la masse qui lui fait écho lol!

"Je ne crois plus aux medias, c'est un conseil qu'ils m'ont donné" lol!

le blaireau moyen contemporain semble donc incapable d'utiliser son pur esprit critique  pour se faire une idée absolument indépendante de ce que peuvent croire ou penser la masse et ses maitres journalopes  langue

Il lui faut la petite étiquette "media inside", pour  être rassuré de ne pas se trouver complètement "isolé" ---> il est prêt à épouser tous les mensonges comme un forcené, tout ski lui importe est de rester "groupier" comme disent les boches, bien accroché à la masse, parquée dans les wagons  du train pour nulle part :beret:

Réflexe de survie animale, sans doute, puisque dans ce petit monde bolchevisant, la nourriture (sou-sous- popoche) est a priori indissociable de la "bonne insertion sociale", d'ailleurs là aussi les medias te susurrent à l'oreille qu'il vaut mieux être de l'avis (et de la vie Pouffer de rire ) de tout le monde pour éviter les ennuis (hormis quelques alternatives autorisées sans importance qu'il décrètent eux-mêmes pour donner "l'impression de")

un bon exemple c'est l'éternellement ressassé épisode des "armes de destruction massive" de Saddam, avec l'autre gueux et sa petite fiole d’anthrax :mdr: :beret: comme si le mec allait se balader avec ça...What the fuck ?!? ..à moins que ce ne soit pas réellement aussi dangereux qu'on nous le dit  Laughing

Chaque blairounet con-temporain est très fier de "ne plus croire à ça"...vu que les medias eux-mêmes l'ont autorisé et même encouragé à ne pas y croire... lol!
...mais en même temps continue de gober l'arnaque totale du 11 septembre, vu que là les medias ne lui ont pas annoncé en fanfare que c'était un mensonge intégral et absolu :hello:

c'est tellement ridicule Pouffer de rire fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 11 Mai 2017, 13:28

En réalité, par ce genre de techniques de manipulation, les medias  s'offrent le controle total sur ton mental; d'une part en se mettant eux-mêmes en doute (et en comptant que tu n'auras pas la liberté d'esprit suffisante pour te faire ton propre avis) --> il suscite un état de confusion, d'incertitude planante qui te rend encore plus assujetti et vulnérable

D'autre part, en faisant mine de "détecter des fraudes" et dénoncer des mensonges (cfr l’épisode de l'anthrax, suis prêt à parier que ça n'a été qu'une mise en scène dans le but express de te tartiner la tronche et non pas d'accuser Saddam, pour ça ils avaient des moyens bien plus crédibles et sophistiqués évidemment, lol) Mr. Green , ils renforcent leur "crédibilité" et donc t'accrochent d'autant mieux aux autres (vrais) mensonges qu'ils imposent (s'ils ont su dénoncer un truc c'est que le reste de ce qu'ils affirment est vrai, voilà ce que tu te dis - à tort mdr)

Donc confusion+crédibilité = double confusion au final ! - et te voilà complètement tartiné de mer.. de chocolat des pieds à la tête :mdr: :beret: fumeur

"je ne crois pas aux medias" ET "mais j'y crois quand même pour tout" en fait ... fou siffler :beret:

faudrait que je retrouve une archive, un gars qui avait pondu une analyse similaire à propos de la psychologie et du déni "contre-complotiste" Mr.Red
En gros si je me souviens, il expliquait que plus le doute est présent , plus le déni est fort, plus les gens se raccrochent aux "versions officielles" Laughing

Enfin bon, on n'est guère plus avancé avec ça....la véritable explication est ss doute dans le "vertige" déjà évoqué il y a qlq mois
La "peur de la solitude de l'Etre" comme dirait Frankie Mr. Green
...et qui est en même temps la reconnaissance du Divin ...puisque la notion de "grand complot" (Satan étant l'instrument de "Dieu") implique que l'histoire est déterminée, fixée d'avance, donc qu'on devrait avoir l'humilité d'admettre qu'on a aucune liberté affraid fumeur  au lieu de s'imaginer comme des petits orgueilleux que "tout n'est pas planifié, on a notre libre-arbitre, les acteurs de l'Histoire sont libres etc"....

Par contre, une fois cette humilité assumée, alors en dehors de "l'Histoire", st'à dire en dehors de toutes les voies tracées, prémachées, manipulées, là notre liberté devient réelle et quasi totale :pompom: :greenange:
...comme celle de ne pas croire une seconde aux soi-disants guerres de Syrie et d'Irak" par exempleMr.Red
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 12 Mai 2017, 00:35

En passant (glané)

"Dix voies d'avenir pour neuf milliards d'humains"
Thierry Hance
Date de parution:
04/12/2012

Citation :
Nous serons neuf milliards en 2043, soit deux milliards de plus en trente-et-un ans.

rien qu'un simple énoncé comme ça devrait faire douter au plus haut point de la théorie des "petites âmes créées par un Dieu" :beret:

A moins d'un Dieu sadique et absurde qui se réjouirait de nous infliger du surpeuplement dans le béton-la laideur et le bruit, le stress inutile des bouchons langue , l'abrutissement consumériste, la destruction du reste de sa propre "création".... fou

Le processus des "âmes" ne se déroule pas ainsi, et Dieu ne veut pas cela. neutral
à mon humble avis, il doit y avoir une confusion qlqpart avec le Grand Taré-chie-Tech' de Null-y vers :mdr: lol!
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 12 Mai 2017, 15:22

C'est quand même incroyable.....On leur "offre" le moyen le plus rationnel et légal, le plus efficace pour se débarrasser de la dernière vague d'invasion migratoire dont ils se plaignent, à savoir les preuves noir sur blanc et en couleurs que cette soi-disant guerre n'est qu'une mise en scène de A à Z sur fond de story-telling journalopstique....Et ils trouvent le moyen de contourner l'affaire de 36 façons, qui vont de la pure négation de l'évidence (on l'a vu ici) à la répétition béate du scénario officiel -BIs, celui de la fausse dissidence (qui ne sert que de diversion/postérieur-de-sac), comme on le lira ci-dessous avec ce "brave" contradicteur (qui n'est ptèt qu'un troll du gourouverne-MENT ) :beret: Thumbdown

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=GbOllohPhbE
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 12 Mai 2017, 22:30

Spoiler:

Ces satanés yankees...même ici, affublés de la vignette de l'honorable (?) Gen. Patton Mr.Red .....ne cessent de tenter de discréditer notre modeste travail de debunkage...votre serviteur a droit à tous les noms d'oiseaux Laughing ......Il leur faut, au mépris des évidences, maintenir l'Ordre militaro-cinématographique ancré par les griffes de l'aigle dans les cervelles ramollies Mr. Green (un aigle non-recensé par A Dumouch, mais bon, c vrai qu'ils n'ont pas "génocidé les Juifs" ceux-là....même si Hitchcock n'était pas loin en 45 à la libération des camps siffler )
cf plus bas

Quand comprendront-ils que la Libération authentique se trouve juste à coté, un peu plus au Sud, dans les pattes du Condor et non celles de l'autre serpentaire rapace :beret: :pompom:

NB :
Citation :

Participation à l'effort de guerre

Fin 1943, Hitchcock, au sommet de la notoriété, abandonne la production de son dernier projet, Les Enchaînés, et entreprend le périlleux voyage en bateau49 jusqu'en Angleterre. Son ami Sidney Bernstein (en) lui a demandé de le rejoindre à l'unité cinématographique de la division Guerre psychologique du Haut quartier général des forces expéditionnaires alliées49. (...)

Montrer l'horreur des camps

Pendant six semaines de juin et juillet 1945, Hitchcock travaille bénévolement comme « conseiller artistique » (treatment advisor, en fait comme monteur) à un documentaire produit par l'Armée britannique49 et consacré à ce que l'imagination ne permettait pas encore de concevoir être la Shoah. Dirigé par Sidney Bernstein (en), le film est un montage des séquences enregistrées au moment de la libération de onze camps de concentration nazis par les opérateurs militaires, les Anglais Mike Lewis et William Lawrie, l'Allemand naturalisé américain Arthur Mainzer, le Russe Alexandre Vorontsoff49. German Concentration Camps Factual Survey (en) montre des images insoutenables. Le réalisateur avouera à la fin de sa vie qu'elles ne l'auront plus jamais quitté49. Avec son monteur, il en aura éliminé les aspects de propagande les plus flagrants, (ouf nous voilà rassurés ) principalement les images soviétiques, privilégié les plans-séquences longs, qui démentent toute manipulation faite au montage, mis en avant les preuves qui inscrivent le crime dans la réalité quotidienne, toujours dans un souci de véracité et dans la prévention du négationisme49.
Dès début août, le budget est supprimé pour des raisons politiques, dissolution de l'état major des forces expéditionnaires alliées, ménagement du moral des Allemands dans la perspective de la reconstruction, crainte du retournement de l'opinion publique anglaise en faveur des réfugiés affluant en Palestine49. Déposé sous la cote F3080 à l'Imperial War Museum de Londres, le documentaire restera inédit jusqu'à sa projection au Festival de Berlin en 198449. Il sera alors complété pour la série Frontline de la chaîne américaine PBS et diffusé l'année suivante sous le titre Memory of the Camps97,98.
:greenange:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 15 Mai 2017, 00:54

Rien ne change...apparemment...malgré l'élection truquée du franMacron ...Il y a toujours autant de fous, ici ou ailleurs, qui croient dur comme fer au Big bang, à des histoires genre Fatima, à la réalité des "attentats"...et même qui regardent l'euro-vision What a Face :mdr:

Ils sont tentés de vieillir ou de rester vieux Pouffer de rire , ils ont peur de gêner le politiquement correct néo-libéral-bolchevique, et son célèbre "silence des pantoufles" Mr. Green 

On est proches du neuneutisme absolu (et téléguidé)...avec ce flot imperturbables de cervelets neurasthénisés par les micro-ondes wifi-smartfounes...bientôt ils verront la Vierge descendre des nuages sur un tapis volant aux couleurs de l'UE, et ils penseront être sauvés lol! 

Entretemps, ils sont en adoration devant une infâme soupe portugaise antechristique,  et c'est déjà suffisamment grave pour que nous intervenions fumeur ...afin de leur remettre en mémoire l'implacable supériorité du Rock-fort modèle 80's en intraveineuse, pour ce qui concerne la (relative) vie éternelle ou du moins le bon renouvellement de leurs cellules :pompom:

y en a même qui croient réellement au Pizzagate....pffff...oué j'ai croisé ça sur youtube What a Face :beret: mais arrêtez le délire, bande de malades.... fou

Convertissez-vous plutôt aux folles vibrations qui rendent sains-t d'esprit  :greenange:

...sans oublier de donner le change à l'Eurovision, oncle Onan carton rouge ...l'alternative à la soupe-guimauve des agonisants What a Face , c'est la bonne raclette de presque 2h, où on part à la pêche aux Etres supérieurs en voie de christification Pouffer de rire , ...au lieu de prendre pour modèle les sous-fifres du nouvel ordre (même pas) spectaculaire des zombies mondialisés Thumbdown :beret:

boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 15 Mai 2017, 19:34

Une question , Onan Peuplu . Avez-vous vécu des expériences LSD et dans l'affirmative , à quelle fréquence ?

" Chaque jour , des journalistes en mal de copie rapportaient des horreurs et des atrocités imputables à des expériences désastreuses faites sans supervision : des personnes se précipitaient dans le vide du haut des gratte-ciel dans un éclairage de soleil couchant .; d'autres se tuaient en arrêtant des automobiles avec leur corps ; certains étaient frappés de cécité à force de contempler le soleil ou estropiés pour avoir voulu taillader leur cellulite avec des couteaux de cuisine ; d'autres encore étaient assassinés par leurs amants ou leurs belles-mères ou internés à vie dans des instituts psychiatriques .

Ces comptes rendus faisaient du LSD une drogue diabolique et fournissaient le cadre idéal à une chasse aux sorcières menées par les parents , les enseignants , les autorités policières et législatives .

Malheureusement , les professionnels de la santé mentale participèrent dans une certaine mesure à cette répression collective .

Vingt ans de rapports concernant l'expérimentation scientifique du LSD ne suffirent pas à empêcher la presse de déformer l'usage de cette drogue .

Le mouvement hippie et la montée de la contre-culture ajoutèrent une dimension socio-politique aux problèmes existant déjà .

Des rapports suggérèrent l'existence d'une relation entre le LSD et certaines aberrations chromosomiques et génétiques , la leucémie et le cancer .
La polémique battait son plein . Le LSD devint un épouvantail , c'est-à-dire n'importe quoi : une panacée universelle au mal de vivre , un puissant remède au service des malades mentaux , un ennemi pernicieux mettant en danger le bien-être des générations futures .

Etait-il utile d'ajouter à cela que cette drogue était supposée fournir une aide efficace aux techniques de lavage de cerveau et aux armes chimiques ?

Le délire , l'absence de recherche sérieuse ne permettaient guère de mesurer l'importance scientifique des phénomènes observés .

Les utilisateurs de LSD pénétraient dans des champs d'expériences qui déconcertaient les psychiatres et les psychologues parfois appelés à intervenir d'urgence .

Les expériences LSD ne s'intégraient dans aucun système théorique existant ; pourtant bien des cliniciens sensibles devinaient qu'il ne s'agissait pas de simples expériences psychotiques .

Certains consommateurs de LSD subissaient des modifications spectaculaires de leur personnalité tant sur le plan des échelles de valeurs , des croyances religieuses et philosophiques que du mode de vie général .
Ne disposant d'aucun cadre théorique pour expliquer ces mécanismes , les professionnels confrontés à ces transformations s'avéraient incapables de les comprendre .

Les expériences négatives consécutives à l'ingestion de LSD , telles que des dépressions psychotiques ou des tentatives de suicide
auraient pourtant pu apporter des données importantes quant à la dynamique de ces phénomènes si on s'était donné la peine de les aborder avec rigueur . "

( " Royaumes de l'inconscient humain " par Stanislav Grof , éditions du Rocher 1983 , ch 1 Introduction , p 21 )

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 15 Mai 2017, 20:46

non, jamais.....j'ai jamais touché à ce genre de truc ni à aucune drogue dure d’ailleurs ... neutral

mais pourquoi cette drôle de question ? Mr.Red

bon j'ai vu que vous aviez posté ailleurs la même chose sur le LSD, c'est donc votre "marotte" du moment, mais ne me dites pas que ma modeste prose semi-"codée" (pour les non-intimes Pouffer de rire ) vous décontenance au point d'imaginer qu'elle serait le fruit d'une regrettable prise de "substances" ? ...
lol!

le plus "loin" que j'ai commis, c'était une petite clope de hash. il y a 20 ans, puis qlq bouffées lors d'une soirée 5 ans plus tard :beret:
la 1ère fois, suis parti dans des considérations einsteino-métaphysiques sur l'espace-temps complètement ahurissantes et j'ai très vite compris qu'il fallait que ça s'arrête :mdr: Mad mon pauvre mental était parti en roue libre et en sucette Very Happy
La 2ème fois j'ai juste été vomir, sans plus Mr. Green

Si je fais l'apologie du rock-fort ** (et accessoirement du bon tabac) c'est justement pcq je n 'ai aucun attrait pour les paradis (trop) artificiels et autres méthodes crypto-démoniaques d'arriver à une pseudo-illumination...Sachant en plus que les hippies - trop cons à l'époque certes - se sont fait manipuler par la CIA qui était derrière Woodstock et le LSD Mad

je croyais avoir mis le lien mais si non, je le replace :  Mr. Green
http://project-world-vision.over-blog.com/woodstock-derri%C3%A8re-le-d%C3%A9cor-du-plus-grand-%C3%A9v%C3%A9nement-%C2%ABhippie%C2%BB-500-000-jeunes-cobayes-de-la-cia

** rock-fort qui n'a plus grand chose à voir avec les trucs déjanto-vaporeux des années 68; si ce n'est une "parenté" (les enfants ne sont pas identiques à leurs parents), un lien causal et chronologique, quoi...certes ils ont gardé les cheveux longs fumeur mais ça n'en fait pas des drogués pour autant (même si certains l'ont été aussi dans le tas), ou alors il vous faut envisager de suspecter JC d'en être aussi Pouffer de rire

Ah les préjugés ont décidément la vie dure dans ce bas-monde "retombé" en mode camps de concentration (crânes rasés) sous les coups de la Bête depuis , disons,...2001 pour prendre une référence claire de coup d'Etat  Mr.Red
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 15 Mai 2017, 21:07

Je certifie qu'Onan jouit d'une excellente santé mentale Cool

Par contre, il y en a environ 60-70 %, ici, qui sont sous anti-dépresseur ou autre substance chimique "officielle" What a Face

Le doc.

Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 15 Mai 2017, 22:18

"Pour Steve Jobs, co-fondateur d'Apple et souvent qualifié de visionnaire, il semblerait que le LSD ait pu avoir eu une influence sur ses capacités intuitives si développées et sa créativité"

-------

http://docteurangelique.forumactif.com/viewtopic.forum?t=22798
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   

FIL pour ONAN PEUPLUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20