DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu



Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 17 Fév 2017 - 23:37

on n'est quand même pas au bout des trucs surréalistes, savez...... :hello:



"Etat islamique : l'horrible vidéo qui montre un homme homosexuel se faire lapider après avoir été jeté du haut d'une tour (de 7 étages)
Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/etat-islamique-horrible-video-qui-montre-homme-homosexuel-se-faire-lapider-apres-avoir-ete-jete-haut-tour-1989706.html#4hI0oBDFRbO7HLu6.99"

14 mètres minimum et le type vit toujours (miracle de l'islam :mdr:  )

heureusement les gens réagissent (quand même)
Par cloette - 04/02/2015 - 17:19
Citation :
-  Vivant après une chute de 7  Vivant après une chute de 7 étages ? Il faut quand même se méfier des vidéos !  

"les gens", enfin, cloette en tout cas...par deux fois...et les autres, ils dorment? ils font quoi? Mr.Red Mr. Green

Par cloette - 05/02/2015 - 13:49 -
Citation :
Je ne connais pas la vérité

mais je me pose la question de la véracité de certaines vidéos,il est impossible que cet homme jeté du 7 eme etage setrouve vivant et une foule prète à le lapider quand il se relève de sa chute ! Car il faut le savoir plus un mensonge est gros plus il passe, ils vaut rajouter des horreurs virtuelles trouvant qu'il n'y en n'a pas assez de vraies ?

des vraies? mouais il y en a aussi à une autre échelle certes,  mais à cette échelle là tu serais surprise, Cloette :beret:


Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 18 Fév 2017 - 16:33

finalement, après tous ces démentis, on va retrouver une image plus banale de nos "copains" du désert (et associés) :beret:  :beret:  Rolling Eyes
--->
Spoiler:
 


Dernière édition par Onan Peuplu le Sam 18 Fév 2017 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 18 Fév 2017 - 16:47

on nous âne-nonce :

Citation :
(RV) «En Syrie, il y a plus de personnes qui meurent par manque de soins que sur le champ de bataille»: c’est le constat sans appel que dresse le cardinal Mario Zenari, nonce apostolique à Damas, qui tire la sonnette d’alarme. Dans ce pays, brisé par 6 ans de guerre, ce sont en effet quelque 11,5 millions de personnes, dont 40% d’enfants, qui ont besoin de soins médicaux, et qui n’y ont pas accès.


Reportage audio
Mr. Green

bah tu m'étonnes, que ça se limite à de l'audio....

le jour où on me montre des images authentiques de ces milliers/millions de victimes , d'une "guerre" invisible, je considèrerais ce cardinal comme autre chose qu'un fieffé-menteur-collabo geek bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 18 Fév 2017 - 16:57

En tout cas, retrouver une image banale des allogènes et muzz devrait aider à les rapatrier en partie, ce me semble (remigration) :pompom:

Savoir qu'ils ne jettent pas nécessairement des gens chaque matin d'une tour de 7 mètres, , même en Saoudie, savoir que les terroristes sont des comédiens d'arrière cour, donc au fond qu'il n'y a pas de vrais combattants dans leurs rangs, et qu'ils sont presque aussi civilisés que nous, en tout cas que c'est loin d'être la barbarie totale, tout cela devrait encourager à reprendre la main et le processus dans le bon sens : (déjà ne plus se sentir dévalorisé/faible par rapport à eux), et puis dialoguer (ils comprennent parfois/souvent qu'on n'a pas envie de disparaitre en tant que blancs), imposer à nos représentants futurs de dialoguer et conduire des contrats de remigration avec les autorités de là-bas (qui ne sont pas des barbares finis à la pisse donc)
Bref reprendre les choses à un autre niveau que la fascination-terreur face à un paralysant "monde obscur et irrationnel" !! Boulet  à un niveau normal, quoi :greenange:

C'est important la vérité quand même, non ? !  champagne Thumright :pompom: fumeur


Dernière édition par Onan Peuplu le Sam 18 Fév 2017 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 18 Fév 2017 - 17:14

Et sans oublier d'expliquer aux gauchistes lobotomisés qu'il peuvent euxi aussi se rattacher sans crainte aux vraies racines occidentales, les mêmes que "nous, les tradis", dans le fond affraid :beret:



...mais qui ne sont pas les mêmes formes de "sauvageonnerie" que celles des arabo-muzz et africains....chacun son trip, chez soi donc....dans la paix du mouvement éternel enraciné :pompom: :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 18 Fév 2017 - 22:10

Pourquoi il n'y a pas de "muzz" au Portugal Mr. Green
par
bigredebougre

"Tout à fait, et pourquoi n’y a-t-il pas d’arabes au Portugal ?
C’est pourtant simple, autant faut-il se renseigner, ne pas écouter ou lire pour se faire, mais venir voir. Le visu a ce privilège de ne pas douter, il est la réalité. Le salaire minimum portugais est de 505 euros mensuel :
– vous connaissez un muzz, je précise des nouveaux (pas comme ceux qui travaillaient chez Renault comme nos parents, hélas disparus) qui accepterait de bosser pour ce salaire ?
– qui percevra une allocation chômage de 150€/mois (à condition d’avoir un emploi)
– qui n’aura pas droit aux AF ( le gouvernement vient même de supprimer l’AF portugaise pour le premier enfant…35€ ! Imagine !
– qui devra satisfaire pour renouveler son visa de parler la langue portugaise (par cours du soir gratuit) avec contrôle en fin d’année, sinon, retour à la case maman !
et je ne connais pas tout..
Voilà pourquoi la jeune fille, seule ou en groupe, fait du jogging en bord de plage jusqu’à 11 h le soir…" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
J&B

avatar

Féminin Messages : 2489
Inscription : 09/08/2014

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 19 Fév 2017 - 21:20

Onan Peuplu a écrit:

Bé oui...et il semble évident que tout ce cirque/blocage  est d'ordre "sexuel", recherche de pouvoir , jalousie, manque d'abnégation des "blogueurs"/youtubeurs...ils ne recherchent pas la vérité mais à "en imposer"...et/ou se remplir les "bourses" Pouffer de rire par le "buzz" (qui commence à être réchauffé....même si au prochain "attentat" ils pourront encore se faire mousser Very Happy exactement comme les petits gauchistes avec leur larmoyance et leur ti-panneau "je suis ceci", mais en inversé..;) )
A l'image même du FN....ou de l'UMPS
et contrairement à un Asselineau qui lui, voit plutôt clair et propose honnetement ce qu'il peut tenir Thumright Mr. Green



J&B a écrit:
Et ceux dont le signe est le scorpion sont dans la dernière étape avant la vérité  Wink

Ceux qui ratent l'entrée dans la Vérité et la Vie, le signe de l'Aigle, http://www.cosmovisions.com/$Aigle.htm
se voient refouler dans le signe du scorpion/serpent http://www.signe-chinois.com/serpent-scorpion
étape ratée et la plus difficile, ce qui peut expliquer pourquoi le mal s’accroît dans les dernières décennies d'une civilisation.
Ce sont souvent les plus grands criminels qui sont le plus proches de la sainteté. Et c'est dans l'obscurité totale qu'on voit le mieux la lumière.
Le chemin est étroit et rares sont ceux qui le trouvent... comme dit :jesus:


Et Paul :
Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,…(1Tim.3:2)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 23 Fév 2017 - 3:07

Gilles de Québec a écrit:
19 février 2017
Spoiler:
 

Bill Gates juge "probable" une catastrophe à l'échelle du globe qui laisserait derrière elle des dizaines de millions de morts. Le fondateur de Microsoft conseille de se préparer à la propagation d'un virus créé à des fins terroristes, en apprenant à réaliser des vaccins en quelques mois.

Bill Gates est inquiet. La communauté internationale doit réaliser qu'elle doit au plus vite se préparer à une pandémie mondiale, a jugé vendredi le fondateur de Microsoft, devant la Conférence de sécurité de Munich.

Le  affraid mécène :mortderire:  de l'événement a notamment pris l'exemple de l'épidémie d'Ebola (BIDON°)en Afrique de l'Ouest en 2014-2015, de la grippe espagnole de 1918. Avant d'évoquer l'invention possible d'un virus à des fins "terroristes", et jugé "probable" une catastrophe de ce type à l'échelle du globe. "Qu'il apparaisse dans la nature ou dans les mains d'un terroriste, les épidémiologistes disent qu'un pathogène transmis dans l'air et se propageant rapidement peut tuer 30 millions de personnes en moins d'un an", a expliqué le milliardaire lors de cette réunion annuelle des responsables de la diplomatie mondiale.

Créer des vaccins en seulement quelques mois

"Et c'est assez probable que le monde aura à vivre une telle épidémie dans les 10 à 15 ans à venir", a-t-il ajouté, "c'est pourquoi, nous nous mettons en danger en ignorant le lien entre sécurité sanitaire et sécurité internationale". bigsmurf  VAS TE FAIRE METTRE SALE MENTEUR  :greenange:

Bill Gates a donc appelé les Etats à investir dans la recherche pour développer des technologies capables de créer des vaccins en quelques mois. Enfin, le fondateur de Microsoft a appelé la communauté internationale à se préparer à une pandémie avec le même sérieux qu'elle se préparait à un attaque nucléaire durant la Guerre froide. "Le coût global de la préparation à une pandémie est estimé à 3,4 milliards de dollars par an. La perte annuelle qu'une pandémie provoquerait pourrait atteindre 570 milliards", a-t-il affirmé. De quoi faire peur, pas seulement sur un plan financier. violon sale FDP on te voit venirfumeur
Spoiler:
 

Tu vas pas me dire que tu crois à cette pourriture de manipulateur ???carton rouge geek

Mais prévenez-le vous autres....le québecois là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 23 Fév 2017 - 14:03

l'invention possible d'un virus à des fins "terroristes",


....Les gugusses sont à peine capables de tenir une arme
mais ils vont être capables "d'inventer un virus" ou de faire appel à des "scientifiques talentueux" (cfr Huffington post) et de monter discretos un laboratoire, quoi......(alors que les satellites lisent le journal qu'on tient à la main et que toutes les comm.téléphoniques sont surveillées en temps réel) LOL

:mortderire: :mortderire: :mortderire:

Mais de qui se moque-t-on ? carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 23 Fév 2017 - 14:31

Vous noterez d'ailleurs que toutes ces videos "pour rire" d'Isis-Daech, sont encore une preuve de la SUPERCHERIE
Qui les a filmées?
pas des journaleux, puisqu'ils sont interdits dans la zone
Les "terroristes" eux-mêmes ? qui vont diffuser des séquences qui les ridiculisent ? lol!
Impossible - sauf à avoir un QI de poisson rouge, ski alors interdit aussi l'idée qu'ils puissent résister des années, ni meme des mois à une "simple" armée comme celle d'Assad Mr.Red :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 24 Fév 2017 - 3:10

vraiment, le projet big brother avance bien, et c'est une toute-bonne idée de "se rapprocher" des dictatures (ex)bolcheviques de l'Est lol! ... et vous avez tous raison de restez bien sagement placides et passifs (quand c pas collabo pour certains) :chapeau:
http://fr.timesofisrael.com/la-chine-recompense-les-delateurs-dextremistes-religieux/

"dénoncer un jeune homme dont la barbe serait le signe d’une dérive islamiste peut valoir 2 000 yuans (275 euros) de récompense " fumeur

ça va susciter des vocations
barbe, cheveux...pas bon toussa, faut ressembler à un chinetoque rasé dans un camp de concentration ou à un robot asexué ...le pseudo-terrorisme est "bon pour tout"...une piquouse de vaccin, (à nanopuce?), une prime à dénoncer la pilosité Mr. Green et la "radicalité" (qui commence où ça les arrange ?)... ce sera quoi la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 24 Fév 2017 - 3:16

ceci je suppose que vous l'aviez épinglé qlqpart  Question
https://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/archeologie/manuscrits-de-la-mer-morte-une-nouvelle-grotte-decouverte-a-qumran_110468

c toud'même regrettable tous ces écrits qui disparaissent (des pilleurs? vraiment ? What the fuck ?!? ), sans qu'il y ait une vraie volonté de les récupérer (pour le coup avec une très grosse "prime" , justifiée dans ce cas ci Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 24 Fév 2017 - 14:20

Pffffff  Boulet ...

"Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde,  mes serviteurs auraient combattu   affraid  chapelet Pouffer de rire pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs ; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas."

y en a encore qui ont des oreilles ici ? Boulet  :greenange:  (non-bouchées de préférence :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

avatar

Masculin Messages : 1373
Inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 26 Fév 2017 - 11:39

Cette stance de JC me paraît exagérée . Mais effectivement il s'agit de la noblesse et de la crédibilité de son royaume, afin qu'il ne puisse point être entâché de violence incompatible .

Pierre a combattu pour lui et il lui a demandé de ranger son épée . siffler
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 28 Fév 2017 - 1:57

Il explique pourquoi : "maintenant (= il y a 2000 ans), mon royaume n'est point d'ici-bas.

Mais ..."Si mon royaume était (avait été) d'ici bas maintenant ,  mes serviteurs auraient combattu = je les aurais laissé combattre !!! (cé pas du chinois toud'même) confused siffler


Dernière édition par Onan Peuplu le Sam 18 Mar 2017 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 28 Fév 2017 - 2:54

Voilà, la "Bête" est clairement en vue et nettement en ligne de mire à présent  Mr.Red
Ils ont trop à cacher... et surtout ils veulent dissuader la charité et l'entraide , comme le dit l'autre :
Citation :
Amadeus Exil y a 6 jours (modifié)
C'en sera fini de la charité, des transactions entre particuliers hors de votre banque, de votre liberté de commercer ou de vivre de façon anonyme. La plupart des commerçants s'étonne même quand l'on refuse le paiement sans contact au titre de nos futures libertés individuelles. Tant est si bien que tout ceux qui sont férus de technologie et qui ont une bonne situation n'y voient que des avantages comme comment lutter contre le terrorisme et faciliter notre quotidien. Quelle mer-de !

c'est le bolchevisme dans sa version intégrale et inégalitariste-planifiée, modèle yankee


Conjointement à cela, ils veulent aussi la fin de l'info indépendante, c'est évident
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/reactions/2017/02/06/huit-medias-francais-s-allient-a-facebook-dans-sa-lutte-contre-les-fake-news_5075054_3236.html Rolling Eyes   sans préciser que les "vrais" fake news, ça vient d'eux 9 fois sur 10 bigsmurf

A propos de "terrorisme"
le trou de cu-cu là... comédien du soi-disant scooter  :mdr: :mdr:  qui s'attaque au camion de Nice (zéro mort, du pur cinéma) carton rouge


J'avais lu une bonne femme dans les comm's qui disait reconnaitre Franck Ruiz , de la série à la noix "Plus bêle la vie" (pour gros moutons du 6-thème) geek fumeur

A mon avis elle est pas loin de la vérité lol, quand je vois cette page par exemple :
http://www.plusbellelavie.fr/article/mauvaise-surprise-pour-jean-francois_a6570/3  clown

et vous qui regardez (parfois - je suppose) la TV, vous confirmez ou pas ? :beret: Question


Dernière édition par Onan Peuplu le Mar 28 Fév 2017 - 3:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 28 Fév 2017 - 3:00

Le minimum c'est d'aller cracher à la gueule des journalopes dans les rues  ou ailleurs, commencer par du symbolique, quoi....Et évidemment résilier vos abonnements Télé (mais ça ça devrait déjà être fait depuis 10 ans ,comme chez Onan) Mr. Green

c'est pas possible de se laisser traiter comme des paillassons de la sorte, un peu de respect de soi-même, pardieu !!!! :greenange:

PS : et n'oubliez pas de STOPPER complètement l'absorption d'eau du robinet, qui contient des résidus d'oestrogènes des "pilules" de  femmes etc
FINITO LA CASTRATION CHIMIQUE ! carton rouge :beret:

https://www.youtube.com/watch?v=y4LOnH-596M

c'est notre dernière chance de poser un acte concret qui prouve de quel coté on se positionne...le reste c’est du blabla et de la théologie du dimanche ou de l'An 40 chapelet  fumeur



Et à noter aussi : vous n'avez aucun besoin de cette Télé-poubelle à la con truffées et saturées de menteurs et de manipulateurs satanisants, ,car le metal christique "de chez l'oncle Onan" balaie et remplace allègrement tous ces sacs à me-rde :pompom: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 28 Fév 2017 - 10:28

Citation :
PS : et n'oubliez pas de STOPPER complètement l'absorption d'eau du robinet, qui contient des résidus d'oestrogènes des "pilules" de  femmes etc
FINITO LA CASTRATION CHIMIQUE !

mouais c'est pas si simple (et puis ça a ptèt changé depuis 2010? ) Question
http://www.bioaddict.fr/article/du-poison-dans-l-eau-du-robinet-a884p1.html

en tout cas c'est sans doute plus ailleurs qu'il faut traquer et éradiquer ces hormones de contraception, poissons et alimentation (du moins "industrielle" - j'espère que le Bio n'utilise pas les boues d'épuration) neutral
http://www.bioaddict.fr/article/sante-la-menace-des-hormones-medicamenteuses-dans-l-eau-du-robinet-et-l-alimentation-a1140p1.html

ça n'empêche qu'on retrouve un tas d'autres types de saloperies dans l'eau du robinet --> à bannir
http://www.bioaddict.fr/article/pesticides-des-perturbateurs-endocriniens-dans-l-eau-du-robinet-a5577p1.html :help:

et ces Piss de Fute, comme par hasard, essayent de couler "discrètement" le secteur Bio (puisque leur but à ces FDP, est de nous soumettre et nous empoisonner par tous les moyens possibles)
http://www.bioaddict.fr/flashinfos/de-plus-en-plus-d-agriculteurs-bio-en-grande-difficulte-financiere-f5746.html rambo

c'est le moment ou jamais de résister sans fléchir à toutes ces sales crevures, on détaillera plus tard les moyens techniques possibles, comme les toilettes sèches à portée de tous :beret: fumeur

En attendant, toujours, toujours, toujours faire le plein de vitamines christiques, afin de rétablir le minimum de punch vital et syndical :pompom: :greenange:

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 28 Fév 2017 - 10:47

déjà boire MOINS ! pour pisser moins  :beret:
vu que ça ne sert à rien pour hydrater réellement, l'histoire des deux litres par jour, c'est du mensonge publicitaire  bigsmurf
voilà je crois que c'est ici :


ensuite, au hasard...je vois qu'y a de l'idée, là - faudra tester ça sans faute cet été Mr. Green
http://www.le-projet-olduvai.com/t1379-distiller-son-urine

Le but étant, pour rappel, de cesser de faire circuler dans l'alimentation des hormones castratrices et assimilés....moins y aura de couilles molles, mieux et plus vite on pourra se libérer du Serpent de mer-de , et de ses entourloupes bolchevistes/liberticides du style interdiction de l'argent liquide siffler
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 28 Fév 2017 - 18:43

bref  retour sur le 11 septembre
le mec on sait pas trop d'où il saigne mais c'est surement pas des ptits filets sur sa tête...et si c'est une blessure thoracique ou abdominale on se demande comment il peut encore rester assis et conscient à ce "stade là"...le plus probable est qu'on lui a renversé carrément le flacon de faux sang sur son t-shirt  :beret:  siffler



faudra que je vérifie aussi si les lierres émettent encore des jeunes pousses en cette saison et dans cette zone, sait-on jamais que ç'aurait été "monté" à une autre date  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 1 Mar 2017 - 4:48

eh voui, mes pauvres........ Mr.Red


certains vont être déçus....(ceux qui ne se seront pas encore convertis au Rock-fort, qui remplace allègrement aussi le "goût faux-besoin de la guéguerre" )  :beret: guéguerres qui je le sens, furent complètement médiatiques bidons, peut-être même partout, en tout cas depuis 1945 - à vérifier bien chûr (mais c en bonne voie je crois)  fumeur


Mr. Green   lol!   Rolling Eyes



Il est temps de redevenir des grands garçons et des grandes filles, les gens Mad  geek
comme avant l'opération "Tempête (dans un verre d'eau) du désert " de 1991... ils avaient presque tout compris, nos trois z'amis Tongue :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 1 Mar 2017 - 15:35

ouaip...c'est bizarre...même pour la "guerre Iran-Irak" (1980-88), on trouve des images assez irréelles, comme celle ci
Spoiler:
 

un prisonnier avec les mains attachées (très vaguement, ficelle de carnaval) et l'autre avec les mains libres (qui peut donc détacher l'autre à tt moment)...les mecs au dessus ont intérêt à continuer de veiller à cinq dessus 24h/24, ..vachement efficace l'armée irakienne, réputée à l'époque la 4ème ou 5ème dans le top mondial :beret: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 2 Mar 2017 - 4:42

:nawak:
bref c'est n'importe wak, kwa... :mortderire: :beret: lol!

 


mais vous ne pensez pas qu'ils nous entubent depuis des décennies ?:nawak:

guerre du Golfe
0 2'24, ça me semble évident que le 1er jet de pleurniche de l'irakien a été sur-ajouté ou doublé, ça apparait venir de bien trop près du micro, par rapport à la distance des 3 pelés sortant de leur tranchée ( 3 pelés... pour quoi faire ? décidément un piètre stratège, ce Saddam :mdr: )


à 2 '29, là ça colle.....

puis à 2'33 ils remettent encore une fois le ouin-ouin du début ! mais c'est complètement bidon ces bidasses !:nawak:

On termine la video avec des images de synthèses, même plus besoin de se fouler pour nous faire gober leurs couillonnades de guerres fictives payées par nos impots

Et là, un commentaire ptètre ironique, mais à mon avis non, c'est le cri du coeur d'une bidasse, un gros parasite qui a bien profité de notre crédulité
https://www.youtube.com/watch?v=WtS_Vn5mkwI
Art' P.il y a 5 ans
"Putain le Golfe en '91, c'était le bon temps! Jamais on se repayera des vacances comme ça! "

J'ai d'ailleurs répondu à ce bouffon - et je vous conseille encore une fois par la même occasion de vous réveiller clown :hello:

Si vous ne savez déjà pas résister, vous opposer à l'Enfer terrestre (l'énorme manipulation-complot) , COMMENT comptez-vous y parvenir dans le cas d'un éventuel Enfer "au-delà" de celui-ci  ??? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 2 Mar 2017 - 5:20

Pensez à faire circuler la video suivante : on nous dit que les dattes (fruits) ne deviennent jaunes qu'en été, pas en décembre, date à laquelle les yankees auraient soi-disant "capturé Saddam"  :beret:
Il y a donc là encore et encore une MENSONGE manifeste et évident carton rouge 




Tout est donc bidon de chez archi-bidon..... geek

Saddam, qui a toujours été un de leurs super-potes, a monté avec eux et à leur demande cette opération de "TV show" , des manœuvres parsemées de quelques trucages de cinoche, le tout déguisé en "guerre du Golfe" (épisodes I et II), et il est sans doute qlqpart en train de se dorer les c affraid ,après un petit re-lifting esthétique batman

... de même qu'Assad est complice, pour jouer le role du "méchant" dans leur série Télé appelée "guerre en Syrie" LOL
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 2 Mar 2017 - 14:39

Revenons un peu aux choses sérieuses... l'Apocalypse en direct-live :sage:

La Révélation du "big" complot de la Bête et des imbéciles qui la suivent bêtement et passivement fumeur




Tout ça, en dernière analyse,  par peur du "retour" au paradis en formation des années 70-80-début 90, et ses orgies de Rock-fort Mr. Green 

Toutes ces serpenteries mentales, alors qu'il serait relativement simple de revenir à la situation antérieure, quand ces problèmes (artificiels ou fictifs  pour la plupart) ne se posaient même pas.....Mad carton rouge

Mais la "crise" (traficotée), c'est un peu comme la "guerre" (bidon depuis 50 ou 70 ans) : le mougeon (mouton-pigeon) préfère souvent "suivre" la soi-disant évolution historique :mdr: , pour recevoir sa dose de suspense, de stimuli, "vivre comme dans un roman"... tout, plutôt que de risquer d'affronter le supposé "vide" de la paix et de la "fin de l'Histoire" (..et son orgie de rock-fort) :beret:

bon, attention j'ai pas dit que ça devait se limiter à cette atroce vision caricaturale limite nunuche-évangélique, hein Mr.Red :pompom:

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 3 Mar 2017 - 16:43

évidemment la Bête prospère aussi sur la haine de soi, typique des blancs pré-intoxiqués par les mensonges de la WW2...à partir de là , on dirait que par extension toute attitude de défense de soi devient proscrite, ou du moins suspecte, Quoi ? affraid préserver la civilisation occidentale ou la race blanche ??? m'enfin ! vous n'y pensez pas!...c'est pas très joli, toussa, ça nous rappelle des chozes bien sombres chapelet :beret: et on mérite les coups "après tout ce qu'on a fait"....pas des coups trop violents (vu qu'on n'a plus assez de cou--illes pour les encaisser, quand même :mdr: )...Mais les sales coups, oui, tous les sales coups que pourra nous faire la Bête, on les mérite, on a été bcp trop méchants que pour mériter autre chose lol!

Aussi bien du coté des "nazis" que de celui des "alliés", on est coincés d'un coté comme de l'autre puisque les z'américains c'est des méchants aussi cfr Hiroshima , le Viet Nam et....la guerre du golfe ...pour ne pas quitter trop nos petits sujets du moment  Mr. Green 

...comme on le voit dans ce genre de commentaires  : (je mets les 1ers en visibles et la suite en spoiler pour ne pas surcharger mais tout est là ) siffler



Commentaires • 24

   
Ajouter un commentaire public...





Omar Sherifil y a 2 ans
fils de prostitué d'américains. Criminel e guerre ils ont massacré des irakiens qui ne combattaient pas mais qui s'enfuyaient du Koweït alors que la guerre était déjà gagné pour les américains. Un massacre gratuit qui ne sera jamais condamné. Un massacre rien que pour le plaisir de tuer. C'est que fait l'Amérique de mieux .


4    




       

être vivant sarahil y a 2 ans
les américains sont des vrais Criminel de guerre ils ont massacré des irakiens qui s'enfuyaient du Koweït alors que la guerre était en Irak et ils n'ont rien à voir avec la tentât de 11 septembre  mais malheureusement  ne sera jamais condamné ce crime en tout qua le mandes sont pas con en sais que tout étais préparer a la minute prés  très bien avant le 11 septembre??????????


3    




       

dominique puyil y a 7 mois
On appelle ça un CRIME CONTRE L'HUMANITE ! mais comme d'habitude la communauté international ne dit rien...........meme la France, la prostitué des Etats- unis et d'Israel.......

2    




       

marsala92il y a 1 an
Bande de salopards.

1    

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 3 Mar 2017 - 16:47

C'est devenu de bon ton (c'est même assez "valorisant , entre niais) de "condamner" les vilains ceci et les méchants celà - puisque cela nous met automatiquement du coté des gentils pour (vraiment ) pas cher ! :mortderire:
pas cher du tout... Mr. Green

Et puis ça évite de devoir se coltiner les problèmes actuels, de devoir se frotter à la Bête telle qu'elle est (devenue) st'à dire absolue et absolument totalitaire, plus rien à voir même avec Staline qui était un enfant de choeur à coté (je précise que le nombre de ses victimes a très probablement été très exagéré, ce qui n'en fait pas un modèle recommandable, mais il faut bien saisir le jeu de la Bête actuelle, y compris en "nous", qui consiste à sur-diaboliser les personnages passés afin de se dédouaner à bon compte elle aussi de ses saloperies et de se donner les mains libres : elle ne peut être que gentille, puisque les vrais-pires méchants c'était ailleurs, c'était avant) :mdr: siffler
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 3 Mar 2017 - 17:26

Concernant la video en elle même,

on est en droit de se poser quelques questions fumeur 

1) d'abord quel intérêt auraient eu les ricains de canarder toute cette flotte de civils mélangée à quelques militaires (sachant en plus que ces derniers ne ressemblent à rien et ne représentent guère de danger, cfr la video précédente où les 3 bidasses se rendent en couinant Pouffer de rire )
Quel intérêt... à part de se faire mal voir sur ordre de leur maitre "sionistes"/yankees, évidemment Mr.Red

2) pourquoi ne voit-on aucun corps a priori (4 ou 5 taches noires au sol, sans plus), sur le route et alentours ? les gens n'ont pas essayé de sortir des véhicules visés.. et qui prenaient feu (selon la version donnée) ???? What the fuck ?!?
ça m'étonnerait.... siffler

3) c'est quoi tous les véhicules "hors route" encore plus nombreux ? les irakiens fuyaient en utilisant des "bandes" supplémentaires improvisées dans le désert ? C'est facile de rouler dans le désert ? (ou pas?) Laughing confused

Ou bien alors ils étaient sur la route au départ, puis ont essayé d'échapper aux bombardements en quittant la route ?

Dans ce dernier cas, vu les proportions respectives,  ça aurait du provoquer des carambolages titanesques, bagnoles encastrées, montées sur les autres etc comme on le voit "banalement" chez nous - or non, tout cela reste passablement alignés, presque en file indienne, bref, ça ne colle pas leur truc ! carton rouge 

4) pas de traces de cratères, ni de véhicules explosés (pièces détachées un peu partout ...tout ce qu'on devine (vu la bad quality d'images) c'est certains camions carbonisés...mais bon, ça je peux faire aussi hein, avec une allumette Mr. Green
quel genre d'armement exactement a donc été utilisés ? drunken

5) 80 km de routes filmée par un "pool de reporters" ?
qui sont ces journalistes précisément et où sont les km filmés restants ? lol
Pourquoi les "cadavres ne seront jamais dénombrés" (sic) ? :bougie:
Au pire, il suffit de dénombrer les véhicules sur les soi-disant 80 KM puis de se donner une moyenne d'occupants par véhic., et on a déjà une fourchette...heing ?
Ou alors/ ET de faire une petite enquête (il est encore temps, si si !!! fumeur ) dans les registres des décès ou disparus, des familles etc pour vérifier les noms des Irakiens disparus ce jour là... What the fuck ?!? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 3 Mar 2017 - 18:09

En plus, c'est génial, ça permet de susciter toute une classe de gauchistes et d'anti-patriotes, des gens (militaires inclus) qui se désolidarisent  du "gouvernement", donc aussi du peuple au final et qui ne font plus rien d'autre que de "dénoncer"...(des leurres)...tout bénéf'pour les mondialistes quoi Wink

Maintenant c'est vrai qu'y a des images plus "claires" et plus significatives de l'horreur affraid
comme ici (adults only, il est mis, donc éloignez-vous bandes de gamins ) :beret: 

https://www.youtube.com/watch?v=IF71_8V2HWU

c'est troublant en effet...et si ce sont des "moulages" et des mannequins, il faut bien reconnaitre qu'ils sont foutrement mieux réalisés que ceux des faux-attentats bidons qu'on a connu ces derniers temps... neutral

Sauf pitètre à la 3'53...sais pas vous mais là y m'est venu un léger doute...vous trouvez pas que le bras replié du gars en haut appuyé sur le canon est vachement petit par rapport à sa tête ? What the fuck ?!?

que ce soit son bras, sa main, son avant-bras...toussa ne me semble vraiment pas à la bonne échelle ...ou alors, faut croire que les os rétrécissent à la cuisson si j'ose dire  affraid chapelet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 3 Mar 2017 - 20:20

ah je vois un débat intéressant, là
http://docteurangelique.forumactif.com/t22516-le-titre-de-reine-du-ciel-de-marie-est-il-un-titre-paien
Hillel31415 a écrit:


"hay-lale’" en hébreux qui signifie "le brillant" Esaïe 14:12 et désigne Satan, celui qu'on appelle de manière erronée à cause de l'église romaine, Lucifer. (il n'est pas porteur de lumière mais "le brillant")

Il est donc particulière odieux de votre part d'utiliser les erreurs blasphématoires de votre propre église pour semer la confusion dans les esprits.
 le "brillant"= le "bling-bling", c'est ça ??? :beret:
autrement dit une forme d'imposture ?...
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 3 Mar 2017 - 21:31

par contre
Citation :
Jacques ne dit il pas à propos des démons qu'eux aussi croient en Dieu ?

ben voilà, donc il ne suffit pas de croire Mr. Green
donc ça explique sans doute pq je ne me sens pas protestant non plus...Faut aussi chercher à savoir (comprendre) et à agir :pompom:

Dites, à part ça, vous allez réussir à vous mettre d'accord un jour ?passke bon, on n'a plus toute la Nuit devant nous non plus  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 3 Mar 2017 - 22:14

"Le plus grand est celui qui se fait le plus petit."


...nous répète A Dumouch pour la xième millième fois



oué mais pourquoi est-ce qu'il se fait le plus petit, le pas encore grand ? (et qui ne le sera jamais, au regard de l'in-fini par définition) Mad


ben c'est pas pour retourner dans les langes geek , mais pour être à même de recevoir la grandeur de "l'infini" ou du "très haut" selon les expressions voulues... nan ? What the fuck ?!? :beret:



sinon à quoi ça rime ?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 3 Mar 2017 - 23:34

par exemple, c'est pas si compliqué d'admettre qu'on ne sait pas...et comme ça, on finit un jour par savoir...avec l'aide de Dieu comme pour tout  Mr. Green

bon alors revenons à nos moutonneries...Il semble que certains véhicules soient bien plutôt rouillés, qu'explosés et cramés en fait...Vous avez été les chercher chez le ferrailleur du coin, juste pour nous zentuber le ciboulot,  c'est ça ??? Mr. Green siffler

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 3 Mar 2017 - 23:44

Dites vous z'êtes là? Y a quelqu'un ? :hello:  :beret:

parce que je pensais pas si bien dire et j'aurais bien besoin d'un ti-coup de main là tout de suite, si qlq'un peut me renseigner sur comment trouver des infos sur l'historique des entreprises Mr. Green 

déjà un truc marrant, (je jure que j'avais pas lu avant) on est en plein dans la date anniversaire de ce "crime contre l’humanité", figurez-vous....
Citation :
La Highway of Death (« Autoroute de la mort ») fait référence à une route entre le Koweït et Bassora (Irak), sur laquelle les unités de l'armée irakienne qui se repliaient ont été attaquées et détruites par des avions américains au cours de l'offensive de la Coalition lors de la guerre du Golfe, dans la nuit du 26 au 27 février 1991 puis par des forces terrestres (notamment par la 24e division d'infanterie mécanisée des États-Unis) le 2 mars 19911.



https://fr.wikipedia.org/wiki/Highway_of_Death

ptèt que mon inconscient avait enregistré la période ceci dit, mais c bizarre d'avoir progressivement glissé synchro sur cet épisode alors que je partais de la suppression de l'argent liquide à la base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 4 Mar 2017 - 0:08

enfin bref allez....(faut bien avancer pcq si on attend du renfort sur le Net, on est encore là dans 20 ans :mdr:)

quand je vois ça je me dis "c'est juste pas possible, quoi" :nawak:

http://www.evidence.org.kw/search.php?page=4100_Highway-of-Death&search=highway+of+death&mode=1 (pour voir l'image plein écran)


Y a plus (+) de véhicules à 50 m. de la route, que sur la route elle même et ses bas cotés...
What the fuck ?!?

et ceux qui se trouvent le plus loin, comment ils sont arrivés jusque là debout sur leurs pneus, et dans le sable ? Alors que Wiki nous dit que la route était minée avant le bombardement...lol...(et qu'on ne voit aucune trace d'éventration de cette route ceci dit)...on dirait vraiment un dépôt de ferrailleur qui aurait été déplacé là pour les besoins du show... jocolor

A noter aussi que tous les poteaux d'éclairage sont bien droits, comme si de rien n'était...alors que sous l'effet conjugués des mines et d'un bombardement massif... on devrait en voir au moins un vaguement plié, par le souffle (mines+ bombes) et/ou la chaleur... mais non, kwa... confused lol! fumeur


Dernière édition par Onan Peuplu le Sam 4 Mar 2017 - 4:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 4 Mar 2017 - 0:24

non mais c passionnant, tsé...Lol

donc la légende de cette photo qui fera date  nous dit :
"Highway of Death
On February 25, 1991, the Iraqi occupiers began a mass retreat from Kuwait City. Their convey was trapped near Mutla Ridge on Jahra Road and pounded by coalition air strikes. The city of Jahra is in the background."


Aaaah the city, pas loin du tout comme par hasard... voilà la clé, ptètre Mr. Green


et c'est pas n'importe quelle "city", c'est


Citation :
Al Jahra est une ville du Koweït, capitale du gouvernorat d'Al Jahra. Elle est située à 32 kilomètres au nord de Koweït City."



alors ben, cherchons zone industrielle pour voir si on n'y trouverait pas un "gros" ferrailleur" thumleft
vous n'avez qu'à taper comme bibi "Jahra Industrial Area"

vous tomberez sur ce genre de truc

Citation :
Amghara Industrial Area, Jahra, Kuwait


et puis Bingo ! ....y a du "Metal recycling" dans l'air  :pompom: fumeur

http://www.mrckw.com/faq.aspx?lang=en

what is MRC ?



Metal & Recycling Company [MRC] has been pioneering new and better ways for commercial and industrial customers to manage and dispose of the solid waste materials, scrap, surplus and secondary material generated by their businesses.
 
Address : Amghara Industrial Area, Beside Kuwait municipality, Block 13 , Plot # 800024 , Unit # 2 , Kuwait

dwarf c'est madgik , le Net  :beret:

faut voir maintenant si elle existait déjà il y a 25 ans...mais bon perso, y a pas photo, affaire résolue Tongue Mr. Green


Dernière édition par Onan Peuplu le Sam 4 Mar 2017 - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 4 Mar 2017 - 0:39

Tout ce cirque, en 1991 (et oui, les dates charnières qui reviennent à chaque fois), juste pour essayer de nous détourner de ce que les Américains font de mieux... rambo
Mais fallait pas vous donner tant de mal les gars...franchement, vous vous fatiguez pour des prunes, faut arrêter lol!

Et c'est quoi  surtout, qu'ils font de mieux les ricains, hein ? Laughing ah ben oui, là aussi on y revient à chaque fois ... fumeur

du bon rock-fort évidemment !  affraid :greenange:



ça ne pouvait pas ne pas se fêter, ça les gens...et une pseudo-guerre du golfe bidon dans ton Fi(on), vilain yankee, une ! ... geek :mdr: 

Recycleurs de mes deux... :demande:

Demande aux vrais comment s'qu'on fait... :sage: :pompom:

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 4 Mar 2017 - 18:02

ah tiens donc...
http://docteurangelique.forumactif.com/t22520-les-origines-occultes-du-nazisme-video-a-voir

Et c'est reparti pour une couche de "nazisme" trooop méchant, avec notre ami Gilles, le même je crois qui s'agenouillait devant Bill Gates (la saloperie qui prévoit de nous "vacciner" en masse pour contrer une "attaque terrorrissss" :mdr: , de nous injecter son poison avec des nano-pourritures dedans carton rouge ) , ou bien c'était la vermine Zuckerberg, je ne sais plus (ou les deux lol)

La machine à s'auto-saboter en tant qu'occidental ne se repose jamais chapelet Mr.Red 

oui ils ont été méchants les nazis, ils ont même supprimé 6 millions de Juifs figure-toi  affraid mais le problème c'est qu'apparemment ils ne sont pas les seuls  confused 
De 1915 à 1938, donc avant la "shoah", divers journaux (donc c'est du noir sur blanc, là) font état de ce même nombre à chaque fois, persécutés et/ou affamés et/ou exterminés..... What the fuck ?!?

"Dix journaux anglo-saxons qui parlent de 6 millions de juifs de 1915 à 1938"



ça fait beaucoup de victimes hein, au final.....
enfin, j'trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 4 Mar 2017 - 18:18

et puis quoi, les cathos ont le droit d’emprunter au paganisme (voie un peu plus) mais les nationaux-socialistes (trop bolcheviques à mon gout, je précise) n'avaient pas le droit à l'erreur et c'est incompréhensible qu'ils se soient peu ou prou égarés en cherchant dans ce genre de voie (ou en se faisant manipuler en partie par les frères trois points), de par l'insuffisance qu'ils ressentaient dans ce qui était disponible à l'époque au niveau spirituel/religieux ? :bougie:

Enfin Bref...
La victimite, le meat-coule-pas, ça va un temps... violon Wink 

mais y a un moment où faut aussi penser à changer un peu de délire :greenange: si tu veux te mettre en état de résister aux tyrannies actuelles fumeur :pompom:



Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 4 Mar 2017 - 23:35

Onan a écrit:
(trop bolcheviques à mon gout, je précise)
*** Ben oui Hitler et cie ont très vite été amenés à imiter leurs ennemis (productivisme capitaliste et bolchevisme liberticide), ou bien ils avaient déjà ça dans leurs gènes pour certains en état de péché accentué  Rolling Eyes
...mais à la base, les nationalistes allemands étaient des hippies affraid fleur4 (du moins leurs précurseurs), et Hitler lui-même étaient une sorte d'artiste bohême comme chacun sait Mr. Green
http://www.wandervogel.com/wandervogel_faq.html
http://vertusetcombat.unblog.fr/2007/08/27/les-oiseaux-migrateurs-wandervogel-en-france-aujourdhui-arnvald-du-bessin/

y a à boire et à manger Laughing ...
http://www.archiveseroe.eu/wandervogel-a48391670

...tout ce que vous voulez
Citation :
À noter également la présence au sein de la Freischar de Johann Wilhelm Hauer, futur animateur de la Deutsche Glaubensbewegung (Mouvement de la foi allemande), un mouvement souhaitant retourner aux racines religieuses de l'Europe et réhabiliter toutes les religiosités qui fondent les communautés humaines.


flower fumeur :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 5 Mar 2017 - 15:18

Citation :
Les parents peuvent percevoir des premiers signes de l'autisme durant les deux premières années de leur enfant par l'absence ou de la présence d'un certain nombre de comportements10, par exemple: une impression d'indifférence au monde sonore

Fallait que je la note, celle là lol!

mais pas d'inquiétude excessive... les troubles du spectre autistique (TSA) ne sont pas réservés aux "chrétiens" (qui subissent comme les autres passivement l'empoisonnement aux ondes smartfouniques et autres dérèglement liés aux métaux lourds - interagissant avec les dites ondes - , perturbateurs endocriniens des savonnettes etc, etc) ...loin de là.......ça me semble généralisé, dans et hors des réseaux dits "sociaux", et c'est bien là encore un signe de "la Bête" bigsmurf geek

on glisse doucereusement vers l'état global de
'Brain-Dead', affraid comme disent ceux d'en face siffler Shocked



comme on le constate, même le son va finir en situation critique :beret: carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 8 Mar 2017 - 16:12

J'allais presque oublier, avec tout ça, un autre grand aspect de la "bascule" des années 90, à savoir les lois "mémorielles", qui interdisent aux historiens et autres d'examiner les faits...ainsi que l'interdiction d'expression sur certains sujets "stratégiques", voire l'interdiction de penser, par "induction" Mr.Red prière

vous voyez que tout colle, je raconte pas des cracs, tout s'articule autour de cette période, en tout cas bien plus qu'autour de "68"....

D'ailleurs on peut aller jusqu'à dire que 86 est une inversion de 68 Laughing
c'était les avant-prémices de la bascule liberticide What the fuck ?!?
Deux ans plus tard ils nous sortaient un virus de "sida" complètement bidon, puis un an après la fausse guerre du Golfe...avant de nous tartiner de "grunge", de techno, de Prozac et de "crise économique" :help:

Certains pro-fètes (nombreux dans le milieu du rock-fort Pouffer de rire ) avaient pressenti venir la "fin", en tout cas la souricière, dès cette date :sage: Mr. Green




c'est toujours comme ça : on commence par te retirer un bout de fromage puis un autre, et pour finir c'est tout le gâteau qui fout le camp.... Crying or Very sad

A présent, il ne nous restera bientôt plus que nos empreintes digitales pour pleurer :mdr: geek Boulet

https://www.legrandsoir.info/france-vous-devez-transmettre-vos-donnees-biometriques.html

QUI ? se fera encore suffisamment jeune et sauvage pour se remettre en état de résister à "la Bête" et la détruire ? drunken fumeur :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 9 Mar 2017 - 12:51

Censure des idées , déguisée en "filtrage"
interdiction de l'argent liquide
fichage biométrique généralisé....

ça pue la fin des haricots....
l'aboutissement du grand Complot
mais avons-nous dit notre dernier mot ??? fumeur bounce



ou bien il ne nous reste plus qu'à prier ?! violon chapelet
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 9 Mar 2017 - 13:55


Tous ces "medias" (qui veulent décider à ta place de ce qui est vrai ou faux) sont évidemment à bannir, à boycotter et à dénoncer :

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/02/28/lutte-contre-les-fausses-informations-le-monde-partenaire-du-projet-crosscheck_5086731_4355770.html


Revenir en haut Aller en bas
J&B

avatar

Féminin Messages : 2489
Inscription : 09/08/2014

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 14 Mar 2017 - 10:41

Et bien voilà, Onan, Oncle Asselineau te donne raison avec des preuves officielles !



et notamment ceci :

https://www.upr.fr/actualite/europe/des-federalistes-europeens-finances-par-des-chefs-de-lespionnage-americain


https://www.lesechos.fr/03/10/2016/lesechos.fr/0211352892707_le-pentagone-accuse-d-avoir-finance-de-fausses-videos-djihadistes.htm







Le dossier complet sur la fondation de l'Europe
https://www.upr.fr/actualite/apres-linterview-de-francois-asselineau-journal-de-20h-de-tf1-indiquons-quelques-articles-de-presse-temoignant-liens-etroits-entre-cia-peres-fondateurs-de-leurope



https://www.upr.fr/wp-content/uploads/dossiers/DEPARTEMENT-D-ETAT-AMERICAIN-Note-du-11-juin-1965-V15.pdf


Ce Asselineau est un bulldozer, ce sera difficile pour les français de se rendormir les yeux ouverts après ça Smile
A l'accusation de "complotiste" par les journalistes, il les renvoie tout simplement à leurs propres informations, balayés comme des fétus de paille Mr. Green
Là, le mot "président" est bien faible, avec cette carrure, c'est chef d'Etat qu'il conviendra de dire !
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 11196
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 14 Mar 2017 - 11:42

Mas les protagonistes européens des " Union Europe " n'ont jamais nié ce parrainage américain ! Ils faisaient face à la menace stalinienne et ne se sentaient pas en mesure d'y répondre seuls .

Car " Chacun se préoccupe prioritairement de la défense de son territoire national .
Et dans tous les cas , l'aide américaine est indispensable pour palier[sic] au manque de moyens matériels des Européens .

Or comme l'espéraient Bidault et Bevin , le Pacte de Bruxelles [ défense européenne à 5 en1948 ] participe de convaincre de la bonne volonté européenne , et contribue à faciliter le vote de la résolution Vandenberg ( 11 juin 1948 ) , qui autorise les Etats-Unis à s'engager en Europe en temps de paix . "

" extrait de l'article " Le Vieux Continent courtise le Nouveau Monde " par Jenny Raflik dans le n° 62 de " les Journaux de Guerre 1939-1945 : 17 mars 1948 . Le traité de Bruxelles . Première pierre de l'édifice européen " .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .


Dernière édition par boulo le Mar 14 Mar 2017 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J&B

avatar

Féminin Messages : 2489
Inscription : 09/08/2014

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 14 Mar 2017 - 12:17

https://www.upr.fr/actualite/il-y-a-50-ans-charles-de-gaulle-decidait-de-retirer-la-france-du-commandement-militaire-integre-de-lotan

http://www.ina.fr/video/I04329970

En 2007, Nicolas Sarkozy a décidé d’effacer la décision du 21 février 1966 en assurant le retour de la France dans le commandement intégré de l’O.T.A.N. Cette décision devint effective en avril 2009.
(source : premier lien)


Pourquoi t'as de si longs bras, Oncle Sam ?
C'est pour mieux t'annexer, mon enfant !  :bisou:  violon  fou


Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 30 Mar 2017 - 0:23



:beret: 

Ah ben, chacun son truc hein... Mr. Green

perso suis plutôt amené à mettre mon poignet au repos, comme on peut le constater  lol!

et puis j'applique le "wait and see" que F.A. ne cesse de mettre en exergue  study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 31 Mar 2017 - 3:23

A voir....pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de croiser toutes ces sales g. de technocrates parasites et tyranniques qui hantent la ville-martyr de BXL

Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 7144
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 31 Mar 2017 - 12:53

ça a pas l'air inintéressant ce dont tu parles mais franchement avec le langage que tu emploies j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu dis
bon je ne te demande pas ça pour moi en particulier mais si tu peux essayer de t'exprimer de façon légèrement plus claire entre guillemets plus littéraire ça serait peut-être bénéfique pour l'ensemble des participants
:angefee:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Transit Onan Peuplu   Jeu 6 Avr 2017 - 16:48

LBDLM a écrit:
DAECH = Islam et Islam = DAECH

L'Islam est la religion de Satan et en voici la preuve:

Spoiler:
 

On est loin de "Aime ton prochain comme toi même!"

LBDLM, je ne défends pas l'islam, qui n'a pas vraiment sa place en Europe, ou alors de façon anecdotique et très délimitée....Mais...dispose-tu d'un outil d'agrandissement de cliché et as-tu déjà entendu parler de Photoshop ??? :beret: :beret: :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 7 Avr 2017 - 15:06

m'enfin..."Transit Onan Peuplu" il est mis...qlq'un m'a rapatrié ici ce post que j'avais mis sur "Islam et Daech"...Pourquoi tant de craintes ? Mr. Green


Je mens, j'invente pitètre ? ...Alors qu'y a même pas besoin d'agrandir bcp pour voir le photoshop évident :mdr:



Les cathos croient sans doute redorer leur blason en enfonçant l'islam...alors qu'au fond, c'est le même type de "halo" délirant et pervers qui entoure ces deux religions...Faudra qu'on parle de Lourdes un de ces jours :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 2906
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 7 Avr 2017 - 15:39

Retour sur le HOAX de St-Petersbourg, analysé ici sur le modèle de la mise en scène de Boston (autre attentat-bidon bien connu)

On commence par comparer la ridicule façon dont les vêtements sont déchirés (comme si une bombe pouvait faire cet effet sans qu'il y ait de plaie béante en-dessous des vetements)

les images du metro débutent vers 3' (pour ceux qui craignent de perdre du temps lollllllllll)
avec des badauds qui déambulent nonchalamment comme si y avait pas de risque qu'une autre bombe cachée explose, aucun sens de l'urgence comme dit le youtubeur, on voit des "rush" bien plus conséquents à l'heure du déjeuner :beret:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hypnose Ericksonienne pour l'ago & attaques de panique
» Prière pour se libérer des liens mauvais !
» Croquette pour animaux, Ogm et nourriture maison
» couche d'apprêt pour l'huile?
» quelle pierre pour la chambre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: