DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 01 Fév 2017, 00:53

dans la même veine, voilà ski nous pend au nez...Crying or Very sad  What a Face  What the fuck ?!?

enfin une analyse un peu lucide thumleft

heureusement qu'il y a encore un peu de sang germanique supérieur pour voir clair fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 01 Fév 2017, 04:15

J&B a écrit:
Citation :
   le soja est un neurotoxique à éviter totalement...

Ça se saurait depuis le temps que les asiatiques en mangent...
Mais l'OGM, certainement.

ben t'as vu leur têtes aux asiatiques ? lol! (humour, bien chûr)
non mais ils n'en mangaient qu'à petites doses et fermenté, parait-il ("à titre condimentaire"...faudrait que je retrouve la page qui exposait toussa..;mais avec la nouvelle manipulation des algorithmes par google en vue de nous lobotomiser, c pas évident batman  )
en tout cas ça m'a semblé dégueu tout de suite, j'ai essayé vers 2002, me suis un peu forcé mais ça n'a pas tenu 15 jours j'ai du arrêté net tellement je me sentais pas bien et le gout anti-naturel au possible, un vrai poison quasi-pharmatruc (intuitivement parlant ) Mr. Green
mais je retrouverai l'article avec les réf. des études etc, il est forcément sur mes disques qlqpart
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 01 Fév 2017, 12:42

Ben tu vois, tout est mis en place pour la globalisation, qu'on passe par la gauche ou par la droite...
Seuls quelques électrons libres, ou plutôt quelques Photons graviteront hors de l'orbite mondiale et crieront à Ninive de se convertir, mais là, ce ne sera plus Ninive, mais Babylone la Grande qui tient captifs  tous ceux qui sont fascinés par ses prodiges technologiques. On peut aussi être fasciné par les circonvolutions du serpent, hein, donc attention, ne pas regarder de trop près Smile
Pratiquer les enseignements du Christ et veiller.
Le reste se fait tout seul et quelle que soit la musique qui nous accompagne  violon

Il est d'ailleurs dit dans l'apocalypse 13 : Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.

Pour le soja, pas besoin de chercher dans tes disques, on trouve tout et son contraire sur le net.  Je n'utilise que des germes de temps en temps, et de la sauce soya fermentée, quant au tofu, No
J&B

Féminin Messages : 2404

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 01 Fév 2017, 13:24

Comme raisons des attentats, il peut y avoir aussi ça :

What a Face

(les 2 premières minutes)
humanlife

Masculin Messages : 6107

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 01 Fév 2017, 13:37

Onan Peuplu a écrit:
dans la même veine, voilà ski nous pend au nez...Crying or Very sad  What a Face  What the fuck ?!?

enfin une analyse un peu lucide thumleft
heureusement qu'il y a encore un peu de sang germanique supérieur pour voir clair fumeur
attention
à cause d'évènements caractérisés comme je l'ai dit on entre dans une époque très complexe de la pensée
les choses risquent de se mélanger les significations etc..
cette dualité à laquelle on va être confrontés
c'est de cette dualité qu'on ne doit pas se laisser piégés
c'est pour ça que j'ai proposé un retour à l'analyse théologique dans notre temps
je te propose par cette analyse de t'y mettre le plus rapidement possible!!
:angefee:
Onan Peuplu

Masculin Messages : 2689

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 04 Fév 2017, 04:47

J&B a écrit:
Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.

ça veut dire quoi ? des mirages, des zombies ? confused
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 05 Fév 2017, 22:39

Onan Peuplu a écrit:
J&B a écrit:
Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.

ça veut dire quoi ? des mirages, des zombies ? confused

Pas sûre d'avoir compris ta question... Smile
Les mirages et les prodiges c'est les artifices qui tiennent captifs les zombies qui leur ont donné tout pouvoir sur eux et qui fondent leur bonheur et leur malheur sur ces artifices.

Ceux dont le nom n'a pas été écrit ?
Réaliser le nom, veut dire trouver sa véritable nature, cachée sous les tonnes de détritus.

dès la fondation du monde :
Il n'y a pas de temps dans l'éternité.
Jésus quand il choisit ses apôtres, il sait qui est "écrit" ou pas dans son "Livre". Et ceux-là le reconnaissent (les brebis reconnaissent sa voix)

Ce sont les "zombies" qui conduisent le monde au jugement individuel et général.
Le jugement c'est le retour en pleine figure des conséquences de ce que en quoi ils ont cru, et à ce moment là, il est encore temps de changer, mais les "zombies" ne trouvent rien de mieux qu'à s'enterrer encore plus. Ils disent aux montagnes : tombez sur nous !...(cf. Apocalypse)

Tu voudrais faire revenir le monde tel qu'il était dans les années '80, mais c'est impossible, car n'importe quelle époque contient déjà, en germe, la moisson finale (le blé et l'ivraie) qui doit arriver à maturité.
Et puis, la terre, l'air et les eaux sont déjà polluées, penses-tu que ce soit réparable ?

Je crois que l'humanité occidentale, en est au stade de la moisson, et donc du jugement. Après cela il y aura changement de dimension (qui n'aura rien à envier aux années 80 Smile
Changement de dimension, c'est un autre temps, une autre vision, une autre compréhension, toutes choses sont nouvelles.

Peut-être que les autres civilisations,  avant nous disparues  mystérieusement, avaient atteint un niveau de civilisation qui ne pouvait  plus avoir cours dans ce monde-ci, cette dimension qui a son début et sa fin, comme le spectre visible de la lumière,  mais se poursuivre à un autre niveau, plus évolué.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 08 Fév 2017, 05:51

Citation :
Peut-être que les autres civilisations,  avant nous disparues  mystérieusement, avaient atteint un niveau de civilisation qui ne pouvait  plus avoir cours dans ce monde-ci, cette dimension qui a son début et sa fin, comme le spectre visible de la lumière,  mais se poursuivre à un autre niveau, plus évolué.

mais mais mais.... What the fuck ?!?

vous ne vous sentez pas trop bien ici, ou quoi ? Shocked :beret:

et notre théo qui remet une couche, justement avec cette idée de "stage terrestre" Mr.Red
Arnaud Dumouch a écrit:
L'assoiffé a écrit:

C'est quoi l'essence du message catholique (et chrétien)?

La vie éternelle existe et consiste à voir Dieu face à face, un Dieu infini dont les deux qualité essentielles sont son amour et son immense humilité au point qu'il fera cela :

Citation :

Jean 14, 12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera, lui aussi, les oeuvres que je fais ; et il en fera même de plus grandes, parce que je vais vers le Père.
Jean 14, 13 Et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
Jean 14, 14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

Mais il y a un problème : On ne peut voir un tel Dieu sans l'aimer et sans mourir à soi-même. D'où notre stage terrestre.
[/quote]

----> on notera d'emblée la relative absurdité de l'interprétation, pcq si on a quelque chose à demander ou à faire, c'est dans un lieu incarné comme la Terre, et non dans un au-delà tel que décrit par les NDE où tout apparait couler de source et aller de soi sans effort...
C'est de l’existence terrestre qu'il parlait, ça se sent intuitivement même si c pas évident de le démontrer Mr. Green

Pourquoi toujours "vouloir" d'un ailleurs ou d'un "plus tard" ? bounce drunken
En plus le mec te le répète 36 fois : le royaume est en vous et au milieu de vous

faut vraiment être bouchés à l'emeri ménant Tongue :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 08 Fév 2017, 06:17

Bon c'est vrai, j'oubliais...

vous n'êtes pas encore converti au rock-fort :pompom:

En plus J&B qui croit même que c'est une "musique parmi d'autres" lol! fumeur

sans rancune hein, je me doute bien qu'on ne peut pas tout capter d'un coup sec :beret: ça prend du temps  siffler

Et puis aussi, c'est clair que "incarner le royaume ici bas", c'est combattre la bête dans un 1er temps, et pas à moitié ... batman
ça demande aussi de ne pas reculer , ne jamais plier, ne jamais céder face à la pression sociale...qui attend une certaine image "logique" de toi, de "ce qui se fait dans le monde des morts" (zombies)....Par exemple "on" attend que tu vives de telle façon, que tu meurs et que tu vieillisse...or c'est pas sûr que tu vas vieillir.... Pouffer de rire ça n'a rien de nécessairement naturel....C'est "naturel" si tu fatigues et que tu arrêtes de vouloir le "paradis" sur Terre justement Mr. Green
mais dans l'absolu, y a ptèt pas de règles...
Du coup si tu ne vieillis pas, (il parait que le rock fort conserve, aussi  pirat )  les "gens" (les pauvres zombies accroupis devant la bête et qui font pipi dans leur slip) vont te regarder de travers etc....Tout ça c'est des trucs auxquels il faudra(it) faire face....Et apprendre à les envoyer ch-i-er :greenange:

Et donc les ceusses trop lâches inconsciemment par avance pour affronter ces choses, forcément ils vont se mettre en tête que la planète n'est qu'un "passage" et que ce sera mieux ailleurs et plus tard, (1) là ils l'auront tout cuit  :hello: mais à mon avis pour un temps seulement... fumeur
sinon ce serait trop "simple", croyez pas ? :bougie:  

(1) ça m'arrive aussi ""évidemment"" de quitter cet état normal de jusqu'au boutisme souple Laughing , du moins quand chuis fatigué, découragé etc, mais je me soigne...notamment au jus de citron - un autre aliment divin Pouffer de rire

Dernière édition par Onan Peuplu le Mer 08 Fév 2017, 07:03, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 08 Fév 2017, 06:32

évidemment que les 80's c'était la voie du paradis (la voie seulement, mais la bonne voie  Mr. Green )

tout le truc a été dévié dans les 90's, comme je ne cesse de le répéter, il suffit de voir la quantité de mensonge et de manipulations qu'ils ont du mettre en oeuvre pour ce "détournement" (à commencer pa l'énorme et RIDICULE MENSONGE DU "SIDA" - oùss'que la salive est mira-cu-leusement épargnée par le virus !!! :mdr: :mdr: Mr.Red ...histoire de "ménager l'peuple", (ne pas complètement bloquer la vie sexuelle mais juste la pourrir,  )et faciliter son acceptation "sans poser trop d'questions"...Un peu comme ces pseudo-attentats où comme par hasard 99% des (faux)témoignages te soufflent à l'oreille qu'il "ne faut pas haïr ni s'énerver"...ça passe mieux comme ça et on peut en "monter" plusieurs à la suite sans soucis, le peuple continue d'avaler l'Arnaque tranquillou...) :beret:

sans ça t'imagines le truc,... le peuple irait manifester tous les soirs aux pieds des faux-rois, en exigeant des mesures urgentes, soit contre le virus, soit contre le terrorisme..ce serait une crise ouverte...Or ce qu'ils veulent c'est faire durer, pour pourrir les choses, à commencer par pourrir la représentation qu'on se fait de la vie sur terre elle même... Laughing
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 08 Fév 2017, 06:44

tiens pour rester un peu sur la même "corde"....
chartreux a écrit:
Mister be a écrit:

A-t-il fait entrer le monde dans une ère de paix universelle, et mis fin à toute haine, oppression, souffrance et maladie, ainsi qu'il est écrit : " Une nation ne s'élèvera pas en brandissant l'épée contre une nation, ni un homme n'apprendra plus l'art de la guerre " (Isaïe 2, 4).

D'où tenez-vous que ce verset est messianique ? Isaïe 2.2 juste avant précise aux derniers temps

euh, cé quoi encore la différence?
En tout cas il semble qu'on soit aux "derniers temps" (de l'histoire des zombies qui font pipi à genoux langue ) puisque , EN EFFET, les hommes sont en train de ne plus apprendre l'art de la guerre affraid :bougie:
comme on l'a vu plus haut avec toutes les mises en scène...la guerre BIDON de chez BIDON en Syrie.....ce n'est plus que du cinéma...à la place, ils apprennent (ou presque) les arts de la scène, bah pourquoi pas... geek  :pompom:

c'est plutôt une bonne nouvelle non ? fumeur

pas convaincus ?
alors ne ratez pas notre "dernier épisode" intitulé "voiture piégée sur un marché populaire"  affraid  Rolling Eyes  Pouffer de rire

c'est en Irak ou en Syrie peu importe ...ski compte c'est que le pseudo-Etat islamique l'a revendiqué lol!  si je lis bien l'analyse qui suit :mortderire: carton rouge Mr. Green
https://www.bellingcat.com/news/mena/2016/11/04/remarkable-case-iraqi-car-bomb/
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 09 Fév 2017, 01:26

Espérance a écrit:
« Le pape François appelle à accueillir mais aussi à intégrer les migrants »

Recueilli par Nicolas Senèze, à Rome, le 03/02/2017 à 16h01

Spoiler:

(blablabla)
pukel
Les musulmans doivent rentrer dans leurs pays respectifs...

Quand on voit la proportion d'escrocs chez eux en plus (quasi tous se plient au Jeu de la Bête hollywoodienne, quasi aucun ne dénonce le caractère FAUX, FICTIF de cette non-guerre , des "attentats" etc, alors qu'il y va de leur honneur, normalement...mais non, ils préfèrent laisser courir l'arnaque, sachant très bien que le scénario des Arnaqueurs en chef que sont l'ONU, l'UNICEF etc leur donne tjrs une chance de se remplir les popoches et c'est tout ce qui les intéresse (avec le remplacement des Européens) batman

voir les videos plus haut : juste un ramassis de comédiens-racailles geek

C'est ça que vous voulez "intégrer" en Europe ? avec votre "pape".... dwarf
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 09 Fév 2017, 15:31

Citation :
juste un ramassis de comédiens-racailles
Oui, c'est flagrant sur cette vidéo !

Citation :

Pourquoi toujours "vouloir" d'un ailleurs ou d'un "plus tard" ?
En plus le mec te le répète 36 fois : le royaume est en vous et au milieu de vous

Ecoute l'explication des réalités contenues les unes dans les autres ici :

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 09 Fév 2017, 16:21

vais écouter toussa Mr. Green
tiens je pensais justement (bêtement sans doute, mal réveillé) que " y a qu'un seul serpent dans l'homme, c'est l'intestin, à mi-chemin (?) entre la tête et les talons"
hasard? bizarre...geek

sinon j'aime ko bien d'écouter les chapeaux pointus...c plein de petites vérités , comme à la 29' :beret:  
mais globalement, suis pas sûr qu'il ne pédale pas dans la semoule, on va voir Very Happy

face à face vs dos-à-dos...là ça évoque l'opposition et le carré (en astro)... ou pas , lol
Pignon

Masculin Messages : 4887

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 09 Fév 2017, 16:27

Coucou, de mon côté je fais cette suggestion :

http://www.yhwh.fr/
Pascal

Masculin Messages : 1247

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 09 Fév 2017, 23:58

ah ouais j'ai vu le faux attentat sur la vidéo ci-dessus . Lamentable . Wink

J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 10 Fév 2017, 22:11

Citation :
sinon j'aime ko bien d'écouter les chapeaux pointus...c plein de petites vérités , comme à la 29' :beret:  
mais globalement, suis pas sûr qu'il ne pédale pas dans la semoule, on va voir Very Happy

C'est vrai que c'est plein de vérité et si bien dit   Wink
S'il pédale dans la semoule ?  En tout cas à propos du mondialisme et des moyens pour mettre le peuple à genoux, il en vient aux mêmes conclusions que toi.

J'aime bien le petit résumé sous la vidéo Smile

J'ai retenu cette formule, en parlant de propagande :
Avec un couteau tu tues une personne, avec une vidéo du coup de couteau sur youtube tu en rends malades 10'000
Le Rav Dynovisz.

On va finir par faire notre aliya, à force de regarder Dynovisz Laughing
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 10 Fév 2017, 23:10

Oui bin sans moi, je connais Israël et se faire fouiller au moindre centre commercial ou gare ce n'est pas marrant... la fouille est systémique, de partout.
Israël est un beau pays mais quasiment l'opposé de la dolce vita , paradoxalement...
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 12 Fév 2017, 21:54

Pignon a écrit:
Oui bin sans moi, je connais Israël et se faire fouiller au moindre centre commercial ou gare ce n'est pas marrant... la fouille est systémique,  de partout.
Israël est un beau pays mais quasiment l'opposé de la dolce vita , paradoxalement...

Je plaisantais, je préfère ma BAD dans les alpages  rambo

Bon, ben retour au déclin de l'Empire avec cette magnifique chanson du temps jadis :

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 14 Fév 2017, 04:59

passage express sur Medjugorje  vu que je vois de l'impatience dans l'air Mr.Red ....à vue de nez ça sent le fake, en tout cas y a au moins cette "expérience" qui tend à l'indiquer

https://churchpop.com/2016/08/02/does-this-video-prove-that-the-medjugorje-visionaries-are-fake/

bon, c ptèt ancien, déjà connu mais en tout cas il faut insister : elle prétend ne rien voir autour d'elle lors de visions, un mec avance son doigt et elle réagit + cligne de l'oeil
après elle prétend que ça n'avait rien à voir, qu'elle a vu l'enfant Jesus glisser des bras de Marie juste à ce moment là
clown et que c uniquement pour ça qu'elle a bougé :beret:  ben voyons :mdr: ....là tu nous prend vraiment pour des cons ma slavette fumeurnan mais j'en connais un de slave, autant faire "profiter" de mon expérience perso, je peux attester de deux arnaques, pourtant on est censés etre "potes", donc pour moi a priori c'est pas vraiment la culture de l'honneteté chez eux...On pourrait aussi se poser des questions sur les "fameuses" pyramides de Bosnie au passage)

En plus la vierge Marie qui laisse tomber le "gamin" ...c'est du jamais vu, enfin j'espère pour vous chapelet
sans blague....
De QUI se MOQUE t-on ? :colere: :greenange:

PS : le comble, y a encore qlq'un dans les comm's de la page en lien qui a le CULOT de prétendre qu'elle ne cligne pas de l'oeil, ça montre jusqu'à quel point peut aller la mauvaise foi et l'auto-aveuglement geek
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 10940

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 14 Fév 2017, 05:58

De là à tout rejeter des fruits de Medjugorje , il y a un pas que vous franchissez trop allègrement , cher Onan Peuplu ...

Je me suis rendu à Medjugorje  " poussé par la curiosité " au début de la guerre civile et j'en suis revenu bouleversé .

Mais j'émets aussi des réserves . Certains franciscains ont cherché à confisquer ces " apparitions " .

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 14 Fév 2017, 15:54

je ne jette pas tout vu que je ne connais absolument pas le dossier mais ça me semble assez mal barré sur cette base là quoi ...et une ou deux autres videos du meme acabit  Mad

pour ski est des fruits...là non plus je ne connais pas mais vu de Sirius :beret: ....ça donne principalement le "discrédit" du social(isme) au sens large et le retour en force (farce?) du stalin(é)o-libéralisme, re-boosté à chaque "danse du soleil" comme par hasard Laughing

Devra-t-on plutot "croire" Michel Collon quand il nous explique le rôle la CIA yankee dans l'implosion de ce socialisme "soft" qui avait réussi pas trop mal en Yougoslavie ? Mr. Green

En tout cas ils n'étaient pas en reste question rock-fort, ce qui indique que toute culture classique n'avait pas disparu, loin de là, contrairement à notre époque de mongoliens rabaissés aux superstitions du "marché" Mr.Red Tongue

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 14 Fév 2017, 18:05

J&B a écrit:
En tout cas à propos du mondialisme et des moyens pour mettre le peuple à genoux, il en vient aux mêmes conclusions que toi.

On va finir par faire notre aliya, à force de regarder Dynovisz Laughing

Non, surtout pas! carton rouge
Convertissez-vous ! ..plutôt au Heavy-Metaleuleu :pompom: :beret: , à l'oncle-onanisme (désolé mais voilà ce que ça donne quand on veut en faire un système Pouffer de rire ), et éventuellement au kamarade Frankie (à vérifier lol), tiens j'ai reçu mon exemplaire pas cher et toi t'as reçu ? Mr. Green

plus sérieux, 2,3 problèmes en passant :
- Le plus GROS : il a pas percuté que tout était de la mise en scène (ou alors il fait semblant de pas voir...ptètre pour servir les intérets qu'il dénonce) Question

- vers 40-41 "on peut pas s'opposer au système" ---> cfr accident de voiture etc
Le mec te dit qu'ils font vivre le terrorisme à travers des videos etc mais lui-même va plus loin en te disant que "t'as tout intéret à fermer ta g*ule" :mortderire: rambo bref l'arme psy du fatalisme absolu et de l'angoisse paralysante Very Happy

- vers 45-46 "dans les rangs de DAECH se trouvent de vrais blonds aux yeux bleus"
--> ça y est, il a réussi à faire le tour complet de ce que certains nomment "inversion accusatoire", les "blonds" ne sont plus seulement d'anciens vilains nazis mais reviennent en force sous les traits du terroriste islamique lol!

bref avec lui le "sionisme" (impérialiste) n'est en rien impliqué dans le mondialisme, première nouvelle, donc !?... drunken ils sont blancs comme neige lol!

contradiction : il dit d'abord qu'Al quaida n'était pas seul pour faire tomber les tours jumelées :greenange:  c'était (évidemment) "Edom" (c nous ça ?) donc les mondialistes...et là il te dit qu'Al Quaida n'est pas mondialiste, c'est des "purs et durs" au niveau ethnique (comment alors auraient ils pu accepter l'aide de "blancs"?), mais que seulement Daech est mondialiste (avec pleins de blonds dans ses rangs...et la Merkel ...et l'Allemagne, et Hitler copain du moufti pour terminer son laius  :mdr:  Mr. Green )
d'une certaine façon il rejoint Netanyahou et son ptit speech comme quoi c'est les z'arabes qui ont demandé à Hitler de "brûler les Juifs"  Mad
Tout ça c'est une façon de disculper le "Maussade" et toute la clique de manipulateurs "sionards" qui jouent un role (central?) dans le tas... batman et ne surtout pas égratigner le "peuple élu" Mr. Green

Il est en effet très malin ce bonhomme (ou alors un peu limité) :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 14 Fév 2017, 18:24

tiens on va lui passer une fournée de blondinets permanentés, histoire de le calmer(<> réveiller) un peu et lui faire dresser sa kippa sur son cheveu résiduel :beret: fumeur

kom ça sur ce temps là, l'oncle Onan peut retourner sagement à ses occupations logistiques :sage:
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 14 Fév 2017, 22:21

J&B a écrit:
Pignon a écrit:
Oui bin sans moi, je connais Israël et se faire fouiller au moindre centre commercial ou gare ce n'est pas marrant... la fouille est systémique,  de partout.

Je plaisantais, je préfère ma BAD dans les alpages  rambo

Bon, ben retour au déclin de l'Empire avec cette magnifique chanson du temps jadis :

Concrètement la vidéo du Rav que tu as posté est trop longue, j'avais réalisé un montage avec, ce montage a fait environ 400 000 vues.
Regarde la desciption sous la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=F-7YUFl3ACs&t=31s
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 14 Fév 2017, 23:31

Pignon,
Oui, c'est plus clair dans ton extrait, mais c'est vrai que parfois il se contredit quand il se centre trop sur Jérusalem.
Par exemple, le plus grand ennemi d'Israël, parfois c'est Edom (les occidentaux) et parfois Ishmaël.
Edom, tantôt le cruel barbare, tantôt une race de constructeurs qui a du génie.
Ishmael, tantôt un bon cousin avec qui les juifs ont toujours vécu en bonne entente, tantôt le pire ennemi (les philistins/palestiniens).
Dans sa passion pour Israël, il a parfois de la peine à prendre le recul nécessaire, en extrapolant à fond.
Et moi, je veux bien croire que je ne maîtrise pas toutes ces ramifications inextricables !

Dans une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=UTnCvOaW-00
Il y a un passage intéressant où il explique l'idéologie profonde de la droite et la gauche  tu pourrais y extraire un passage environ entre 19' et 28'

Dans cette vidéo, (ou une autre, je ne sais plus) Dieu sépare le jour et la nuit, les espèces entre elles, les tribus les unes des autres. Dieu aime la séparation, il s'en sert pour notre réalisation. Vient ensuite Babel qui symbolise l'universel, le mélange et Dieu vient y mettre fin. Dieu est donc de droite  cheers

Il me vient une question :  Jésus est-il de gauche ? vu qu'il est assis à la droite du Père ?  dwarf

Dans la tradition juive, il y a quelques bonnes interprétations bibliques et kabbalistes étonnantes et très cohérentes, tous les niveaux.
Pignon aime les chiffres, il trouve des corrélations étonnantes dans les chiffres, moi, c'est dans les mots et les mêmes symboles qu'on retrouve dans toutes les traditions.
Dynovisz est un kabbaliste juif, c'est un apport, mais ma référence c'est Souzenelle qui n'est pas géocentrée mais théocentrée et qui ne fait pas de pronostics guerriers, pour elle la guerre est intérieure et nous devons accomplir l'inaccompli, en traversant toutes sortes d'épreuves, tant individuelles que collectives.

Onan a écrit:
Il est en effet très malin ce bonhomme (ou alors un peu limité) :beret:
bon pédagogue on dira, et il s'occupe de sa tradition.
et que je vous mets tout ça dans un joli cornet rigolo  jocolor

Onan a écrit:
tiens j'ai reçu mon exemplaire pas cher et toi t'as reçu ? Mr. Green
Oui, reçu hier, mais juste parcouru pour l'instant.

J'ai récupéré le "Symbolisme du corps humain" de Souzenelle, je peux te scanner les pages où elle parle du foie, si tu veux.
Mais il faudrait que Boulo (puisqu'il lit) te désincarcère, que je puisse t'envoyer ça par mp, vu qu'il y a 5-6 pages.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 14 Fév 2017, 23:51

sympa mais tracasse pas je l'ai ce bouquin...reste à savoir où :bougie:   et pour l'instant j'aime bien ma prison Mr. Green trop de "boulot", faut surtout pas que je vagabonde hors de mon fil geek

et s'tu veux bien mets un peu "désincarcère" en petit avec des guillemets passke j'ai pas (encore?) eu ""d'accident de voiture"" :mdr: , contrairement à ce que suggère généreusement ton Rabbi Jacob qui est vraiment là pour nous libérer des griffes de la terreur rampante, sais-tu lui Tongue prière :beret: Rolling Eyes

bé oui suis superstitieux à mes heures aussi, vais me sentir obligé de reprendre avec moi une médaille de St Christophe ou une figurine de la Vierge, ménant, avec tous vos bazars Mr. Green

Dernière édition par Onan Peuplu le Mer 15 Fév 2017, 16:58, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 15 Fév 2017, 00:59

Pignon a écrit:

Concrètement la vidéo du Rav que tu as posté est trop longue, j'avais réalisé un montage avec, ce montage a fait environ 400 000 vues.
Regarde la desciption sous la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=F-7YUFl3ACs&t=31s

rôoo le genre de comm' que ça suce-hit Mr.Red  :
siffler
"tess mathisil y a 1 an
Un grand merci et respect. Mort aux américains, avant qu'ils nous tuent tous. C'est eux les édomites^^ Rébellion Révolution ! Ne nous laissons pas effacer par l'argent. Mort aux capitalisme, avant qu'il nous tue tous."

c assez gauchiste finalement, du coté de ce "rav" Pouffer de rire Tongue
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 15 Fév 2017, 17:10

Valtortiste91 a écrit:
Citation :
Sur la foi et ses imperfections.

Effectivement, le problème n'est pas l'émergence triomphante de fois non-chrétiennes ou athées en notre époque, mais celui d'une foi chrétienne étouffée, atrophiée et incertaine de notre part.
Comme nous, les apôtres ne comprirent pas pleinement l'enseignement reçu du Christ, mais leur foi était grande, beaucoup plus que la nôtre, même si elle était largement incomplète et chancelante.
On trouve de nombreux exemples de cette incompréhension des apôtres et des reproches que Jésus leur fait en ce domaine.
C'est pourquoi Il confie l'annonce de la Résurrection aux plus humbles des disciples, Il appelle les enfants, Il appelle les foules, ... même s'Il confie les colonnes de l'Eglise à des hommes imparfaits. Ma grâce te suffit, nous dit-Il avec saint Paul, car ma puissance donne toute sa mesure dans la faiblesse (2 corinthiens 12, 9).

ben oui, ça sent l'Ere des Poissons, ça..;mais vous oubliez encore "la suite" , du genre "cherchez le royaume, ... vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres." etc etc
évidemment qu'au départ il s'adresse à des humbles puisque c'est une qualité nécessaire pour comprendre réellement (contrairement aux scribes and co qui à cause de leur "ego" n'avaient finalement rien pigé)...mais ça ne signifie en rien qu'il faut rester dans cet état "d'enfance" par principe et fuir la connaissance "rationnelle"/globale (supposée etre l'Ere du Verseau Mr. Green )
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 15 Fév 2017, 17:37

Pignon,

bel effort (et bô succès) avec cette video mais ski est regrettable c'est que c'est (relativement) faux Mr.Red

vers 40', encore : "y a une CIA dans la CIA, y a un Mossad dans la Mossad, ils sont 3 ou 5 ou 10 à agir, à savoir" etc
---> ben non....y a beaucoup plus de gens impliqués, comme je l'ai montré affraid  

que ce soit les acteurs, (comédiens), les faux témoins, les poulets aussi qui éloignent la foule avant l'arrivée du camion (à vitesse réduite) et l'étalage de mannequins et faux sang, ou qui chassent les caméras amateurs qui filment une victime en caoutchouc (Bruxelles), sans oublier les  journalopes, les politiques évidemment, les "experts" (de mes fesses) etc, etc fumeur
Pascal

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 15 Fév 2017, 18:03

Onan :

T'es vraiment un dieu du rock, mais alors du rock très fort . :jesus:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 15 Fév 2017, 19:06

(suite - non suis un dieu de rien Pascal, merci quand même :beret: )
...ce qui corrobore mon "idée" que ce type, volontairement ou non, noie le poisson tout en entretenant la peur , il est plus là pour paralyser que pour réveiller : le "saint des saints" du mal est hors d'atteinte,  "il y a de vraies victimes" et en plus "tu risques ta peau si tu l'ouvres" --- voilà en résumé son message

Au mieux, on va dénoncer stérilement les "vilains américains", les "crétins de musulmans" (pas si bêtes pourtant car ils savent bien compter les soussous glissés dans leur popoche à chaque prise de vue lol! ), pas les Juifs cette fois-ci puisque Kippa-man prend bien soin de les couvrir au-delà du raisonnable :mdr: ...et puis quoi ? rien, ça va tourner en boucle, ronronner en grognant sans plus...

le "saint des saints" du mal est hors d'atteinte, ---> en plus, ça laisse croire que la masse est "pure" en dehors de quelques gros méchants) What the fuck ?!?
alors qu'il faut d'urgence un travail de fond de désintoxication du bon peuple  Mr. Green
Un tel degré de corruption  ne peut s'expliquer que par la déchéance organisée ces 25 dernières années ...vaccins", neurotoxiques, drogues, musique de mongoliens, lectures débiles, nécro-ondes gsm, téléréalité de chiotte...les gens deviennent comme des poules sans tête et font n'importe quoi :help:

Comment vaincre ce nihilisme? ben par la recherche et la Connaissance vraie, évidemment  :sage:
Et puis il serait nécessaire que le rock'n'roll revienne alimenter les âmes, et cette fois-ci y demeurer définitivement, pour donner consolation, fantaisie (naturelle, contrairement aux perversions artificielles citées plus haut) et plaisir de vivre.. qu'il devient difficile de trouver ailleurs (surtout en ville Pouffer de rire ) :greenange:  :pompom:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 16 Fév 2017, 00:31

Salut les "BIGOTS" !!! :beret:

dites vous n'avez pas l'impression que vous (nous) allez etre les prochains sur les "listes" (de façon "soft" et bien détournée évidemment) ???...
quand je lis ce genre de commentaire, sous ce "récit" (à mon avis bidon - et pondu pour les besoins de la cause) Mr.Red et qui n'est pas le seul à glisser sur cette pente...je me dis qu'une "bonne" dictature laiciste risque de sortir de ce "terrorisme" en papier mâché.. neutral
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1657188-je-suis-parti-aider-des-gens-radicalise-mon-fils-est-mort-en-syrie-il-avait-22-ans.html

un tel a posté le 15 février 2017 à 17h52

"Quant (sic) je lis qu'un jeune d'une vingtaine d'années (de culture occidentale (catholique, ndlr), classe moyenne) plutôt sportif, avec une éducation classique (bac s) a une révélation mystique suffisamment perchée pour faire la confidence de sa conversion à genoux devant ses parents, je ne suis pas sûr que ce soit forcément de sa part un problème de "religion", sauf peut-être dans la mesure où être élevé dans la croyance religieuse facilite la perméabilité au discours irrationnel des bigots.

c'est pourquoi je ne peux que vous encourager au réveil sans tarder Very Happy :pompom: fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 16 Fév 2017, 01:26

Et dites vous bien qu'ils n'ont même pas besoin de l'islam pour faire passer le contenu de la charia puisque les lois anti-tabac (sous prétextes pseudo-médicaux) sont déjà passées, nos femmes s'habillent déjà avec des sacs "de sécurité" envers l'allogène Pouffer de rire  (et font tout pour se rendre moches au possible, dans la meme optique - inconsciente bien sur)
La musique est déjà devenue n'importe quoi , équivalent au bruit ou au silence, au choix lol,
les tribunaux "privés" ça va venir avec le Ceta-Tafta, d'une certaine façon...

reste la question du porc...probable que vous pourrez continuer d'en bouffer, si c la seule question qui vous importe, autant laisser tout tomber d'emblée Rolling EyesMr. Green  
attention quand même qu'ils poussent au végétarisme et même à nous faire bouffer des insectes comme au fin fond de l'Afrique carton rouge alien
sans  parler du soja neurotoxique bien chûr...ça c'est devenu une question un peu tabou délicate ici... :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 16 Fév 2017, 03:55

ah bon, me-rde j'ai blasphémé alors?
Mister be a écrit:
Il est écrit aussi que Moïse sera un Dieu pour Aaron....
Faut voir le contexte...
Jn 10,38
Si leur interprétation avait été fausse, le Seigneur aurait certainement corrigé immédiatement une erreur aussi terrible et désavoué la prétention à la divinité. Il n’en fait rien ; au contraire, le Seigneur confirme sa revendication en faisant appel à leurs propres Écritures, les condamnant ainsi par les paroles de leur propre bouche de refuser sa divinité. Citant le psaume 82:6, le Seigneur demande : « N’est-il pas écrit dans votre loi : Moi j’ai dit : Vous êtes des dieux ? » Si donc des hommes, mis à part pour être des juges en Israël, comme représentants de Dieu, et à qui la parole de Dieu était venue, sont appelés dieux, peut-on accuser de blasphème le Fils, que le Père a sanctifié et qu’il a envoyé dans le monde, quand il revendique être une personne divine ?

ok Pascal, j'accepte d'être un dieu prophète du rock fort, dans ce cas :beret:

les "dieux" sont par ici ---> (pour un tour du Monde en plein milieu des années 80, monde qui était sur la voie du paradis Sad )

Il faut un certain courage pour se replonger dans cet âge d'or, et affronter notre responsabilité de l'avoir laissé s'échapper (comme bientôt les "dieux" en question, dont certains autres ont déjà rejoint les étoiles  Like a Star @ heaven Shocked ) ...toussa parce qu'on s'est laisser embobiner avec des histoires de guerres bidons (Irak 91), de virus BIDON et archi fictif (sida 88) et ainsi de suite.... rambo :colere:  Sad

Moi je vous dis : celui (ou celle Pouffer de rire ) qui n'aura pas à coeur de déguster ce documentaire du début à la fin, se rendra disposé à l'Enfer.... geek :sage: (qui nous pend déjà au nez sur cette terre  What a Face )

et aura passé sa vie sans savoir qu'un paradis terrestre est possible et à quoi ça peut ressembler Mad Mr. Green  

comme dirait machin :
SHS854EVERil y a 2 mois
Teenagers of today you so have nooooooooooooooooooooooo idea what music is of today it sucks.
This is the great music that your parents and my self grew up with .I will listen to these guy until i am 100 lol
:pompom:

-------------------------------------------------------

Alors, petit conseil important pour les retardataires (tank j'y pense) , reçu dans ma boite mail il y a qlq jours :  Pouffer de rire

"Laissez la cire de vos oreilles tranquille  Mr.Red

Des millions de personnes chaque année vont consulter leur médecin pour se faire retirer des bouchons de cire dans les oreilles.

Sur Internet, on trouve d'innombrables produits, sérums et bougies pour nettoyer les oreilles, dont beaucoup ne sont absolument pas recommandés.

Lorsqu'une personne se lève le matin et prend sa douche, se passer un bâtonnet de coton dans les oreilles pour en retirer la cire paraît être un geste de bonne hygiène.

Mais en réalité, la cire d'oreille, ou cérumen, est justement produite par vos oreilles pour les nettoyer naturellement et protéger la délicate mécanique de l'audition des intrusions de bactéries et de champignons. C'est un produit naturel, bénéfique pour votre santé, et dont vos oreilles ont besoin. Alors, ce n'est pas la peine d'essayer de vous en débarrasser, bien au contraire.

Comment le cérumen nettoie vos oreilles :beret:
Chaque fois que vous mâchez, le cérumen est poussé vers l'extérieur, emmenant avec lui toute la poussière, saletés et particules de matières qui pourraient s'accumuler dans le canal, et en particulier les cellules mortes de vos tympans.

Le cérumen est riche en acides gras saturés, en lysozyme et il est acide, ce qui en fait une excellente protection contre les bactéries dangereuses, en particulier le staphylocoque doré, et l'Escherichia Coli.

Enfin, contrairement à ce qu'on raconte parfois, la cire des oreilles n'empêche nullement d'entendre. Au contraire, grâce au cholestérol, au squalène et aux nombreux acides et alcools gras à longue chaîne qu'elle contient, elle lubrifie et empêche l'assèchement et la démangeaison de la peau à l'intérieur du canal auditif, et aide à la maintenir jeune.

Si vos oreilles produisent tant de cire qu'on la voit de l'extérieur, « la confiture d'orange » comme disent mes enfants, n'hésitez évidemment pas à la nettoyer ! Vous pouvez utiliser de l'eau savonneuse, ou un coton tige, mais l'important est de vous contenter de laver le pavillon de votre oreille, et l'entrée du conduit, mais surtout, n'allez pas creuser loin à l'intérieur.

Que faire en cas de gros bouchon   siffler   :mdr:  fumeur

Il est capital de comprendre que la « cire d'oreille » n'est pas du tout de la cire : c'est une substance soluble dans l'eau.
Cela veut dire que, même si vous avez un gros bouchon dur bloqué dans le canal auditif, vous n'avez pas besoin d'acheter les produits coûteux vendus dans le commerce. Tongue

Faites simplement couler un petit peu d'eau, à température corporelle, dans votre conduit auditif, puis laissez la nature faire son travail. L'effet mécanique de vos mâchoires, lorsque vous mangez, aura pour effet de pousser ce bouchon peu à peu vers l'extérieur.

Mais n'allez pas le chercher avec un coton-tige car vous risquez plus de l'enfoncer encore, avec le risque de vous blesser le tympan
."
:bisou:
Pascal

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 16 Fév 2017, 08:40

Onan Peuplu a écrit:

ok Pascal, j'accepte d'être un dieu prophète du rock fort, dans ce cas :beret:

Un prophète prophétise . Un dieu c'est une entité qui a des pouvoirs surnaturels et il domine tout .
Or je doute que ceux qui avaient lapidé Jésus, alors qu'il blasphémait en disant je suis un dieu, soit eux mêmes des dieux ... non je pense que ceux qui lapidèrent le Christ étaient plutôt des limaces à mon avis .
Wink
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 17 Fév 2017, 05:58

HAHAHAHAHAHA
La TOTALE DU GROS :nawak:
ECOUTEZ-MOI CE GROS BOUFFON  :mortderire:  :mortderire:  :mortderire:

(vers 41') son copain "a pris une balle de kalachnikov dans l'oeil" (apparemment il croit que c'est un pistolet à eau lol!  lol!      )
..."mais on a quand même réussi à sauver son oeil à moitié Thumright :mdr:   siffler  Pouffer de rire , après qu'il soit resté planqué derrière la scène à pisser le sang durant 3 HEURES !!! TROIS HEURES !!!!!!!!!!!!!  Vous entendez?????   :mdr:  geek  :mortderire: )

C EST VRAIMENT TRES CREDIBLE SAIS-TU toussA MON GRAND  !!!
cheers lol!
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 17 Fév 2017, 06:25

Faudra inscrire ça aux miracles de Lourdes, de Fatima ou je n'sais quoi....Passke conserver ou retrouver 50% de sa vision après avoir eu l'oeil explosé à l'AK 47, faut l'fer moi j'dis !! :beret: :beret: :beret: siffler

BOUFFON, va !!!
Combien est-ce que les réseaux mafieux du FN et de l'UMPS t'ont versé pour venir nous déposer tes petites crottes de SORNETTES pareilles ???!!?? rambo :mdr: Basketball fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 17 Fév 2017, 15:17

c'est du pur storytelling Wink

Il utilise un fond de texte tout en faisant celui qui répond spontané, qui improvise mais c'est foireux son impro ! :beret:  carton rouge  :mdr:
à 23'30, quand on lui demande de raconter l'attaque, (lol) il commence à bafouiller euuuuh, euuuuh..... (il cherche manifestement dans ses notes ou dans sa tête pour que ça colle avec le récit du "blog" :bougie: )....donc euuuh ben, comme je raconte dans l'blog.."  :mortderire:

"Le storytelling en littérature, ou narrative historielle, est une forme littéraire qui consiste à remplacer une dialectique utilisant des arguments rationnels par un ou des récits pour susciter l’adhésion émotionnelle du lecteur/spectateur. Cette figure de style s’inscrit pleinement dans le mouvement postmoderne qui se développe à partir des années 1990. Mr.Red  Laughing

Le storytelling vise à obtenir une adhésion mentale globale et rapide par un effondrement des barrières intellectuelles discriminantes qui pourraient s’opposer, freiner ou réduire l’acte d’approbation qui est recherché. Le storytelling est largement utilisé dans le domaine du marketing, de la communication politique ainsi que  comme technique d’argumentation des sectes."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Storytelling_(technique)
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 17 Fév 2017, 15:30

revenons encore un peu en arrière pour rire un (nouveau) bon coup :

à 15'50 "la grande majorité des gens au Bataclan c'est des blancs, des cathos euh....ils savaient qui ils visaient, les mecs"...
Mr. Green siffler :beret:
des cathos au Bataclan, pour écouter "kiss the devil" : c'est clair, ça ne fait pas l'ombre d'un doute ... :mdr: Mad
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 17 Fév 2017, 15:59

Tout cela pour arriver à quoi ? bonne question....... confused  Basketball

probablement à une sorte de pseudo-guerre civile "larvée", à la fois inévitable et impossible, un blocage mental (donc politique) qui ne servira que....le statu-quo  cheers  

avec des "natio" à coté de la plaque, qui, en saisissant l'hameçon donc le piège du "terrorisme", s'isolent encore plus de la masse lobotomisée (en croyant qu'elle va les suivre, et donc qu'ils peuvent surenchérir dans le discours extreme "marre des z'arabes"...mais la masse ne suit pas, et pour cause: inconsciemment chacun sent bien que tout ce cirque est 200% bidon...et il est très facile alors pour les journalopes de les stigmatiser comme "haineux" ou "peureux")

Alors que la simple raison impose de parler de complot :pompom: un mot que ni les gauchistes ni les droitistes ne peuvent entendre :greenange:  (1)
complot liberticide pour tout l'monde, y compris les allogènes qui abandonnent leur pays, leur culture, leur âme (au diable), dans ces migrations artificielles où on est tous perdants  neutral

(1) Ce qui , qlqpart, (soyons positif) est déjà ironiquement un point commun, un premier pas de rapprochement entre "blancs" :beret:

Il ne leur reste plus qu'à suivre enfin l'ordre des scorpionides. qui seul possède la clé de décorticage des "mystères" à un niveau un peu plus relevé que celui des appétits du bas ventre, du plancher des vaches ou des contes pour enfants geek Thumright fumeur

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 17 Fév 2017, 16:28

N'hésitez pas à faire circuler le message...pour aider à transformer ces "rampants" mal-pincés en "grand aigle astrologique", ce qui est l'aboutissement logique de ce signe en chacun...Mr. Green

tiens je lis un truc "étonnant" au passage :
"Cependant, l'astrologue André Barbault a déclaré dans son livre L'Astrologie, entretiens avec Michèle Reboul 5 : « Le scorpion n'est pas un signe d'eau, mais de feu, voire d'eau de feu. L'eau de vie, la liqueur séminale, la lave sont des eaux de feu » (page 51). " (Wiki) :beret:

Bé oui...et il semble évident que tout ce cirque/blocage  est d'ordre "sexuel", recherche de pouvoir , jalousie, manque d'abnégation des "blogueurs"/youtubeurs...ils ne recherchent pas la vérité mais à "en imposer"...et/ou se remplir les "bourses" Pouffer de rire par le "buzz" (qui commence à être réchauffé....même si au prochain "attentat" ils pourront encore se faire mousser Very Happy exactement comme les petits gauchistes avec leur larmoyance et leur ti-panneau "je suis ceci", mais en inversé..;) )
A l'image même du FN....ou de l'UMPS
et contrairement à un Asselineau qui lui, voit plutôt clair et propose honnetement ce qu'il peut tenir Thumright Mr. Green
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 17 Fév 2017, 16:37

il est même excellent sur certains points d'importance cruciale  : Mr. Green  Thumright

Il faut interdire l'interdiction d'avoir une vie privée salut :pompom: fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 17 Fév 2017, 16:57

Y en a malgré tout qui semblent ne toujours pas bien capter l'essence du complot  santa  fumeur
http://docteurangelique.forumactif.com/t22422-zuckerberg-patron-de-facebook-veut-rassembler-l-humanite#809549

Pignon a écrit:
Beau projet, des mauvaises langues disent qu'en dernière instance ça profitera au dernier antéchrist, j'ai pour habitue de ne pas écouter les mauvaises langues, mais bon, qui sait ??

qui sait? ben moi je sais Pouffer de rire :beret:
m'enfin Pignon, allez.....c'est même plus une question à se poser, quoi...comment peut-on encore croire à ce baratin pervers, tu crois quand même pas que le mec vise réellement le "progrès de l'humanité", le "rapprochement" des peuples etc ? drunken lol!

dans le sens qui l'arrange, oui : multi-in-culturer (rapprochement BÊTE-ment physique, géographique) mais ce n'est évidement PAS le bon sens....
prévenir le terrorisme (lol) et les pandémies (re-lol) : ben vi, nous vacciner (c du bidon) pour nous injecter des nano-puces, ptètre....et ainsi "tracker" les derniers résistants aux "implants party" geek
et son pseudo "changement climatique", c'est un truc pour pister ta conso énergétique et encore une fois avoir la main-mise sur ton activité privée avec les taxes, les "compteurs intelligents" etc :help:

évidemment que ce mongolien fait partie des petites salopes antéchristiques carton rouge ça se voit comme le nez au milieu du visage rambo
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 17 Fév 2017, 17:18

faut pas croire à cette petite sa-lope de Zuckerberg Mr. Green

retrouves le plein usage de tes pinces, s'te plait :beret:

J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 17 Fév 2017, 17:59

Déjà, je trouve bizarre qu'il ne témoigne pas sous son vrai nom....
Joe Bauers, c'est le nom du "héros" du film Idiocracy, film incontournable en tant qu'instrument de mesure pour évaluer l'état d'abrutissement de notre société, la télé, toussa....
En plus de la balle de kalache dans l'oeil, il écrit dans son texte (si c'est bien celui-là) :

Citation :
j’avais écrit quelques jours seulement  après l’évènement, encore sous le choc.
Je ne pense pas que sous le choc, on prenne la peine de décrire des détails romanesques...

Je crois que tout réside dans ça et c'est même très christique :
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin

Citation très prisée sur le net : 37'000 résultats sur google rien qu'en français et 110'000 en anglais, qui amène à se demander si :

Citation :
inconsciemment chacun sent bien que tout ce cirque est 200% bidon.

Mais le bidon et le vrai sont de moins en moins séparés.
Les vraies perceptions par nos sens ont peu à peu été remplacées par des vérités abstraites diffusées par des supports techniques et médiatiques. On ne se rend même plus compte à quel point on est empoisonnés et emprisonnés.
Le  conditionnement qui consiste à avoir peur de perdre sa sécurité a été bien verrouillé.

Essayer de déchirer ce conditionnement chez des gens qui ne sont pas prêts à le faire,  ne fait que verrouiller encore plus la majorité des gens dans leurs fausses sécurités : renforcer ses liens virtuels, la dépendance à la télé, le smartfoune, la pensée unique, une idéologie quelconque, tant pour les "pro" que les pour les "anti", histoire de se calfeutrer encore plus dans sa coquille.

Quand on  a éliminé les peurs  qui nous sont diffusées au goutte à goutte toutes les fois qu'on allume son ordi, ou sa télé, ou son journal,  il en reste nettement moins....

L'Aigle est l’évolution du signe du Scorpion, j'avais aussi lu ça dans les bouquins d'Aivanhov
Spoiler:

Et ceux dont le signe est le scorpion sont dans la dernière étape avant la vérité  Wink
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 17 Fév 2017, 18:30

C'est vrai qu'Asselineau est ce qui pourrait arriver de mieux à la France, mais je crains que les français ne soient pas prêts à ça, du moins tant qu'ils n'ont pas réussi à dépasser leurs besoins de conflits, de division, de combats de coqs Mr.Red Sinon Asselineau serait dans les favoris... pas compliqué.

Carrément complotiste, et pourtant, c'est bien Attali qui a propulsé Macron sur l'échiquier....
https://www.youtube.com/watch?v=b2ExA70qvlU
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 17 Fév 2017, 18:37

Citation :
En plus de la balle de kalache dans l'oeil, il écrit dans son texte (si c'est bien celui-là) :

Citation :
   j’avais écrit quelques jours seulement  après l’évènement, encore sous le choc.

Je ne pense pas que sous le choc, on prenne la peine de décrire des détails romanesques...
tu veux dire quoi ?
mais y a PAS eu de "choc" puisque c'est full bidon (15.000 "preuves" à disposition dans le "panier" si besoin)  Mr. Green
c'est pas lui qui écrit (trop con, à l'évidence) Mr.Red

Citation :

Citation très prisée sur le net : 37'000 résultats sur google rien qu'en français et 110'000 en anglais, qui amène à se demander si :

Citation :
   inconsciemment chacun sent bien que tout ce cirque est 200% bidon.

on peut se le demander en effet mais perso je suis sûr qu'on a un instinct très profond(ément enfoui) qui "n'est pas dupe" malgré les couches de soumission "rationnelles" à la pression collective Wink
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 17 Fév 2017, 18:46

Citation :
mais y a PAS eu de "choc" puisque c'est full bidon (15.000 "preuves" à disposition dans le "panier" si besoin)  Mr. Green
c'est pas lui qui écrit (trop con, à l'évidence) Mr.Red

Oui, ben c'est bien pour dire qu'il n'y a pas eu de choc, car un récit raconté sous le choc ne s'embarrasse pas de décrire la queue qu'il y avait au pissoir,ou s'attacher aux subtilités de l'éclairage. C'est du roman de gare...
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 17 Fév 2017, 19:08

ah d'accord, j'ai cru  un instant que tu y croyais Pouffer de rire c'est kon d'viendrait parano à force :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 18 Fév 2017, 00:37

on n'est quand même pas au bout des trucs surréalistes, savez...... :hello:

"Etat islamique : l'horrible vidéo qui montre un homme homosexuel se faire lapider après avoir été jeté du haut d'une tour (de 7 étages)
Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/etat-islamique-horrible-video-qui-montre-homme-homosexuel-se-faire-lapider-apres-avoir-ete-jete-haut-tour-1989706.html#4hI0oBDFRbO7HLu6.99"

14 mètres minimum et le type vit toujours (miracle de l'islam :mdr:  )

heureusement les gens réagissent (quand même)
Par cloette - 04/02/2015 - 17:19
Citation :
-  Vivant après une chute de 7  Vivant après une chute de 7 étages ? Il faut quand même se méfier des vidéos !  

"les gens", enfin, cloette en tout cas...par deux fois...et les autres, ils dorment? ils font quoi? Mr.Red Mr. Green

Par cloette - 05/02/2015 - 13:49 -
Citation :
Je ne connais pas la vérité

mais je me pose la question de la véracité de certaines vidéos,il est impossible que cet homme jeté du 7 eme etage setrouve vivant et une foule prète à le lapider quand il se relève de sa chute ! Car il faut le savoir plus un mensonge est gros plus il passe, ils vaut rajouter des horreurs virtuelles trouvant qu'il n'y en n'a pas assez de vraies ?

des vraies? mouais il y en a aussi à une autre échelle certes,  mais à cette échelle là tu serais surprise, Cloette :beret:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 18 Fév 2017, 17:33

finalement, après tous ces démentis, on va retrouver une image plus banale de nos "copains" du désert (et associés) :beret:  :beret:  Rolling Eyes
--->
Spoiler:

Dernière édition par Onan Peuplu le Sam 18 Fév 2017, 18:16, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 18 Fév 2017, 17:47

on nous âne-nonce :

Citation :
(RV) «En Syrie, il y a plus de personnes qui meurent par manque de soins que sur le champ de bataille»: c’est le constat sans appel que dresse le cardinal Mario Zenari, nonce apostolique à Damas, qui tire la sonnette d’alarme. Dans ce pays, brisé par 6 ans de guerre, ce sont en effet quelque 11,5 millions de personnes, dont 40% d’enfants, qui ont besoin de soins médicaux, et qui n’y ont pas accès.

Reportage audio
Mr. Green

bah tu m'étonnes, que ça se limite à de l'audio....

le jour où on me montre des images authentiques de ces milliers/millions de victimes , d'une "guerre" invisible, je considèrerais ce cardinal comme autre chose qu'un fieffé-menteur-collabo geek bigsmurf

FIL pour ONAN PEUPLUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant