DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 28 Aoû 2016, 03:41

Reprenons avec un exemple ...
ou deux Very Happy

donc les "saturniens" ici présents ont du mal à croire ou à admettre que la plus grosse partie du trip actuel (attentats, réfugiés and co), ne serait que du CIRQUE ?...menant à la guerre, militaire, civile ou larvée ou tout ça à la fois...?; ainsi qu'à des Etats liberticides pour tous, et un abrutissement général rampant ? Boulet

Et il serait de "bon ton" de prendre position à l'intérieur de ce "trip officiel", cet espèce de paradigme, mais surtout pas de le nier voire d'en rire, et ainsi de le "congédier" (pour se recentrer sur l'essentiel) ? fumeur

alors commençons par le "tout début" et voyons quel genre de crédit on peut accorder au "dieu" Media.... king
ici à partir de 1'40 surtout, on peut voir que, quelle que soit la chaine, soi-disant "independante", les petits  BOUFFONS gagne-croute de journaleux, répètent tous exactement la même petite phrasette ridicule, télécommandée par les oligarques ...: :mdr: :beret:  Ce ne sont plus que des maladroits perroquets de kermesse , qui feraient presque sembler crédibles les 5+ chaines TV de l'ex-URSS  :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 28 Aoû 2016, 04:02

Ici c'est encore mieux, ou aussi "bien" dans un autre genre....
c'est de la "Masterpiece", malgré son apparence anodine....

Ce sont les soi-disant frère et soeur du soi-disant journaliste décapité, James FOLEY....

Faites donc fonctionner votre esprit d'analyse, les "saturniens" (mais pas en rond dans un trou de souris, svp ) Mr.Red
Que voit-on ?
un cadre au mur tombe platement au sol durant l'interview, ce qui est déjà plutôt rare dans un contexte naturel....pour pas dire inexistant...qui , ici , a déjà vu un tableau ou autre s'effondrer chez lui subitement? moi jamais en tout cas..... pukel Laughing
Preuve qu'ils sont là dans un studio, et le cadre placé à la va-vite par un bourrin pas trop regardant drunken

Mais y a plus gros et plus évident encore (sauf pour les "taupes" qui refusent de voir Pouffer de rire  )...
C'est LEUR REACTION !!!...comme le dit la video, si cet interview avait été authentique, si ces (acteurs) n'avaient pas été "coachés" à broncher le moins possible, si ça avait été des gens naturels-normaux, ils se seraient retournés, ou à tout le moins auraient esquissé un mouvement de surprise bien plus grand (même si maitrisé sachant qu'ils passent à la tv)....plus grand que ces clignettes/mimiques à peine perceptibles et qui trahissent le fait qu'ils jouent un rôle mensonger... jocolor

Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 28 Aoû 2016, 04:52, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 28 Aoû 2016, 04:38

sans compter qu'ils ont tout deux un petit sourire en coin ...qu'ils sont nuls ! (et heureusement) ces "acteurs" de la new génération :mdr: :beret:

Pour le reste...vous connaissez, j'suppose...vous avez bien vu qu'aucune goutte de sang ne sortait jamais d'aucune de ces ces "décapitations"...(de journalistes) neutral

et même dans celle, hyper-violente, que vient de poster Ysof Hier à 22:31 (sans encombre, bon..chacun sa conception de la "moderation"Mr. Green ) à revoir ici (âmes sensibles s'abstenir) affraid
http://docteurangelique.forumactif.com/t7586p900-islam-objectif-conquerir-la-france-et-l-occident#777268
je l'avais vue y a un an ou deux, j'y croyais....et puis la question s'est posée : mais où est le sang, au fait ??? :bougie:
Qui peut m'indiquer où ?

là je n'affirme pas avec certitude que c du Fake, mais je me permet de douter quand même...d'autant que suis pas le seul même si on est une ultra-minorité...
" He cuts her head off and doesn't get a drop of blood on his nice white dress.. Bullshit" (vous traduirez bien, hein les gens ? ) Basketball

tous les autres commentaires (sur YT ou Liveleak) tournent autour de l'idée :
"Babarian morons…you should all be exterminated like the buggs you are."
ou
"Fucking muslims, scum of this planet. Putin bomb them please."

bref, il faudrait "nuker" (atomiser) ce genre de pays pcq ce sont des barbares...ok, belle logique   ...saturnienne je suppose  :beret:

...
alors qu'il serait sans doute plus simple (et logique) de simplement constater le divorce, et raccompagner la majeure partie de ces braves gens chez eux en leur offrant le soutien nécessaire, voire plus...
Arrêtons les mesquineries, la petitesse suicidaire, voulez-vous ?  fumeur  Thumright
Constat de divorce amiable, qui sera d'autant plus facilité que le Rock'n'Roll reprendra le Pouvoir chez nous :pompom: :greenange:

boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9377

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 28 Aoû 2016, 07:36

Onan Peuplu a écrit:
Ah bon, et comment pourriez-vous définir (si c possible) cette "longueur d'onde" ? (à compter que ce soit qlqchose de réellement différent de ce qu'on appelle une opinion Mr. Green  )

...

La " focalisation " , pouvant mener à l'obsession .

Merci pour vos exemples d'esclavage de journalistes ( que je n'ignorais pas , grâce à Jean-Pierre Petit ) . Cela ne doit pas vous mener à la conclusion simpliste qu'il suffit de reconduire tous les " réfugiés " " chez eux " pour résoudre tous les problèmes du monde .

Nous sommes dans la même situation d'informations que l'Europe occupée pendant la période 1940-1945 . Il fallait à l'époque , pouvoir lire entre les lignes .

Des " Journaux de guerre " sont republiés en ce moment . Très instructif . Je vous les recommande .

Pour le reste , votre côté " hippie " m'agace un peu , je le reconnais ; mais je peux parfaitement le supporter .

Et je terminerai par un perronisme célèbre :

" Rome ne s'est pas construite en criant : " Lapin , je ne boirai pas de ton eau " " .

Masculin Messages : 12002

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 28 Aoû 2016, 12:07

boulo a écrit:

Nous sommes dans la même situation d'informations que l'Europe occupée pendant la période 1940-1945 . Il fallait à l'époque , pouvoir lire entre les lignes .
Tsss
Maintenant la presse est libre!
Le saviez pas????
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Onan Peuplu

Masculin Messages : 426

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 28 Aoû 2016, 14:59

Citation :
Pour le reste , votre côté " hippie " m'agace un peu , je le reconnais ; mais je peux parfaitement le supporter .

Mr. Green
voui, ce n'est qu'un coté, moi-même aussi je suis agacé par les "vrais" et dérivés (qui sont en fait des faux puisque quand une facette devient le tout, on n'est plus dans le vrai ) Very Happy
voilà pourquoi il  est essentiel de se "focaliser" sur la (non)-forme du Rock fort, meilleure synthèse aboutie à ce jour entre plusieurs facettes humaines indissociables :beret:

Et puis ça ne m'étonne pas (cet agacement) puisque je n'ai pas encore vu passer une seule fois sur ce site, le passage le plus "contre-capitaliste" de notre Seigneur JC Mr.Red  :
http://leon.paillot.pagesperso-orange.fr/08doa.htm
Spoiler:

On en revient encore une fois à Saturne ...la Crise, les difficultés, le "sérieux", la "responsabilité" (avec ou sans guillemets), bref "la fête est finie" salut Very Happy
Il nous est d'ailleurs fortement recommandé d'écouter de la musique triste (ou débile ce qui revient au même) violon

Et si pourtant la "solution" était justement du coté où on la nie ? :greenange:

ça me semble aller de soi, le système économique (manipulé par la Finance entre autres) est à revoir "en partie", de gré ou de force, chacun en convient mais on commence à avoir peur d'en parler (vous inquiétez pas, avec la Censure finale, ça deviendra carrément interdit, comme ça on sera tranquillou :mdr: )
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 28 Aoû 2016, 15:31

boulo a écrit:

Merci pour vos exemples d'esclavage de journalistes ( que je n'ignorais pas , grâce à Jean-Pierre Petit ) . Cela ne doit pas vous mener à la conclusion simpliste qu'il suffit de reconduire tous les " réfugiés " " chez eux " pour résoudre tous les problèmes du monde .

Mais comme dit R.Matheux, ce n'est pas une situation d'exception, la presse n'a jamais été libre, même si elle peut l'être plus ou moins selon les époques et ici on atteint le fond dans le moins....
Et la "situation de guerre" étant elle-même l'objet de l'INTOX et de la Manipe, vous ne pouvez pas l'invoquer comme justificatif... Mr. Green

Là encore cette non-liberté illustre qlqchose de structurel à l'economie de "marché" monopoliste, ...c'est pas lié à la conjoncture, au contraire c'est celle-ci qui a été "artificiellement générée" par les manipulateurs d'en haut batman Mr.Red ...notamment au tournant du siècle (eh oui tout concorde, grande operation "psy" du 11 septembre etc), lorsque l'idée de RTT a été détournée et coulée par le PS, les Aubry and co (et c pas seulement en France)...
...alors que l'idée à la base, pourtant connue de ces énarques, développée et incarnée par un prophète "Juif" affraid :beret: était bien plus globale-radicale et sophistiquée :sage: ...

...Et aurait pu résoudre l'essentiel de la "Crise" (je ne dis nulle part non plus "qu'il suffit de reconduire tous les " réfugiés "/allogènes non-intégrés en fait ...(pour cet aspect "islam/guerre civile etc", oui..;mais c'est pas le tout des "problèmes du monde" :greenange:  )
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16695

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 28 Aoû 2016, 15:59

Hé bien Onan Peuplu, je vous propose quelque chose :

puisqu'apparemment, vous êtes dans le secret des dieux et des journalistes, pourquoi ne pas traquer ici, sur ce forum, les fausses infos, les fausses photos ?

Mais ,ATTENTION, avec des arguments et des sources INATAQUABLES et en français.

Qu'en pensez-vous ?

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 28 Aoû 2016, 16:04

Lui c'est mon ami lol!

ou en tout cas ça l'a été...durant ma post-adolescence boutonneuse :beret:

dommage pour cette fin tragique, suicidique violon ...à l'image de ce blocage omniprésent saturnique Mr. Green dans ce monde schtroumpfs aliénés fou  fumeur

un peu moins d'humilité, un peu plus de "Fureur" dans ton social-ecologisme, n'aurait ptèt pas été inutile, mon grand :lion:

mais je sais, l'allergie à cet autre type de totalitarisme n'est pas seulement tienne, elle a été généralisée sur base d'une Histoire quelque peu "revisitée" :krykry: Mr. Green
mais là je m'égare, mea culpa...en plus d'associer implicitement deux "ideaux" a priori antagonistes une fois de plus  :beret:  

Continuons de pleurnicher en choeur donc.... violon

ça finira bien par s'arranger "tout seul"...ptèt après "une bonne guerre" comme on dit...laissez-vous "porter" , zen, par les "évènements" politiques... carpe diem, bande de... "hippies" lol!
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 28 Aoû 2016, 16:17

Espérance a écrit:

puisqu'apparemment, vous êtes dans le secret des dieux et des journalistes, pourquoi ne pas traquer ici, sur ce forum, les fausses infos, les fausses photos ?

Qu'en pensez-vous ?

euh... les fausses infos, les fausses photos concernant quoi ?
des sources  en français, vous savez comme moi qu'elles sont rares, la France est un pays sous chape de plomb :beret:
bon, en fait j'ai pas trop le temps pour le moment malgré les apparences, Mr. Green , je balance l'essentiel de ce qui me démange , et puis il faut que je vaque un minimum à mes occupations "capitalistiques" affraid :mdr:
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16695

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 28 Aoû 2016, 16:18

Onan Peuplu a écrit:
Espérance a écrit:

Qu'en pensez-vous ?

euh... les fausses infos, les fausses photos concernant quoi ?
des sources  en français, vous savez comme moi qu'elles sont rares, la France est un pays sous chape de plomb :beret:
bon, en fait j'ai pas trop le temps pour le moment malgré les apparences, Mr. Green , je balance l'essentiel de ce qui me démange , et puis il faut que je vaque un minimum à mes occupations "capitalistiques" affraid :mdr:

donc, vous n'en savez pas plus que nous ici, je m'en doutais remarquez siffler

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 28 Aoû 2016, 16:30

si c'est la  seule conclusion qui puisse vous "rassurer", je vous l'accorde sans mesquinerie aucune :beret:

allez à bientôt, kamarades, pour de nouvelles déchirures de Matrix , peut-être? :greenange: pukel  Mr.Red  

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 29 Aoû 2016, 05:22

et puis quand on y pense bien, le début des années 60, c'était pas tjrs le top non plus, vous savez :mdr: :mdr:  Mr. Green

heureusement que 1968 a fini par mettre un peu d'ordre dans toussa  lol! :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 29 Aoû 2016, 14:50

Aaaah voilà...ça donne déjà nettement mieux, après Transfiguration post-soixanthuitarde et un brin de Rock-fort dans la gratte  :beret:  :pompom:

Mais je sais, c'est la décadence et on n'y peut rien... je vous laisse...avec Poutine et les néo-bolcho-islameux...ça c'est du sérieux Mr.Red ..c'est l'Avenir...la Russie, la Chine, l'Orient, quoi... les sirènes de Saturne :beret:

il ne faut surtout pas essayer de remettre l'Occident sur ses pattes...puisqu'on vous dit que c'est décadent Mr. Green siffler

Y a rien à faire...que de se laisser absorber salut What a Face
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 29 Aoû 2016, 15:20

Les américains sont tous bêtes et méchants, même TF1 le reconnait et vous le dit.... Mr. Green
Ce n'est pas parce qu'ils sont dominés et manipulés par une clique de Yankees/fran'mac, non....
c'est un principe ontologique  Laughing d'ailleurs y a pas d'complot  Pouffer de rire  
Inutile donc de chercher à s'allier avec eux dans une contre-culture ou une alter-société occidentale, basée sur le rock fort  :beret:  (entre autres)

Le TAFTA est-il mort ? (nous annonce Ray) Wink
ça m'étonnerait...là vous péchez par manque de saturnisme, les gens  Mr.Red
Je connais un peu "mes" racailles, en tant que Maitre de l'Obscur et de la nuit  affraid  lol!  lol!  

D'ailleurs il suffit de lire la fin de l'article au lieu de se limiter au "gros titre" trompeur :
"(Il reste) le Ceta, traité négocié avec le Canada. Pour Yannick Jadot,  Thumright on ne se méfie pas assez du danger, parce qu'on se laisse aveugler par l'image des "gentils Canadiens". Le Ceta peut selon lui servir de cheval de Troie aux grandes firmes cherchant à imposer leurs intérêts aux Etats :
"Les multinationales ont toutes des filiales au Canada, et pourront donc poursuivre les pays européens par ce truchement".

Le Ceta doit être signé dès cette année, pour une ratification l'an prochain. Sauf s'il déraille lui aussi d'ici-là..."

..et on ne voit pas bien ce qui le ferait dérailler Rolling Eyes
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 29 Aoû 2016, 15:53

....à part peut-être une tribu d'apaches ou autres franc-tireurs ...qui inonderaient les écrans du web par exp . rambo :beret:

mais là aussi on attend tjrs du renfort, non sans un certain désespoir d'ailleurs  Mr.Red  fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 29 Aoû 2016, 19:25

philippe bis (sauf erreur), nous informe :

"Céline Pina : "L'islamisme, ce n'est pas une invasion de barbus, c'est beaucoup plus insidieux"
http://www.marianne.net/celine-pina-islamisme-ce-n-est-pas-invasion-barbus-c-est-beaucoup-plus-insidieux-100242188.html
ben voilàThumright ....enfin un peu de lumière dans ce monde crépusculaire :beret:

pendant qu'on se focalise sur des attentats bidons, ils avancent...avec l'immunité offerte par le fait que "tout ce qui ne ressemble pas à des boyaux et du sang au milieu de la route", ne peut qu'être "relativement anodin" et tolérable.... drunken

....une sorte de "purgatoire" par rapport à l'enfer...

alors que si nous ré-affirmions notre Paradis (de la fin du 20ème siècle) sans peur, angoisse ni tristesse , ce "purgatoire" burkino-chariatique apparaitrait bien comme l'Enfer qu'il est... spiderman What the fuck ?!?

évidemment quand on a 3/4 de la population qui vit déjà sous neuroleptiques ou autres drogues puantes, c'est pas gagné :greenange:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 29 Aoû 2016, 19:39

...c'est pourquoi on ne distribuera jamais assez de "pains" (au Rock fort siffler ) , afin de tenter d'assainir tout cela et de ravigoter le bon peuple :beret:

nous avons besoin d'un nouveau fondamentalisme, pour inverser la vapeur Mr.Red

Celui donc (ou celle) qui négligera d'écouter cette perle jusqu'au bout et d'honorer ce groupe légendaire(-ment occulté par les medias-manipulateurs), se verra plongé dans les flammes de l'Hadès et du regret fumeur

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 30 Aoû 2016, 01:16

petite précision sur mes (modestes Mr. Green  ) propos de plus haut  :

Bien sûr qu'il y a totale décadence cfr pokemon etc, mais on n'est pas "en décadence" intrinsèque, au sens naturel ou historique du terme, ...on subit une décadence imposée et planifiée artificiellement par des vermines...c'est très différent...
:beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 31 Aoû 2016, 00:46

Entretien fondamental  avec Philippe Ploncard d'Assac, sur les divers "attentats"  :sts: :

...et qui amène un peu d'eau au moulin du pauvre Onan fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 31 Aoû 2016, 00:51

...et qui semble "confirmer" la probabilité d'attaques (TOUT AUSSI BIDON en réalité, même si Ploncard n'est pas au courant) venant de nationalistes téléguidés, à l'encontre de musulmans !...ça aurait été évoqué par Edwy Plenel/// à la télé...sans doute pour (comme d'hab.) y "préparer les esprits" moutonneux... clown  batman  

ça sent très mauvais car là, ce  serait la fin des haricots, vous pourrez l'enterrer votre France ! siffler pale

Tout cela à cause d'une couardise ou d'un excès de prudence à reconnaitre et dénoncer de simples mises en scène BIDON mal foutues en plus avec des sous-comédiens ridicules de 3ème zone ! :mdr: :mdr: Rolling Eyes
Pignon

Masculin Messages : 2361

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 31 Aoû 2016, 01:23

Onan Peuplu a écrit:
Entretien fondamental  avec Philippe Ploncard d'Assac, sur les divers "attentats"  :sts: :

...et qui amène un peu d'eau au moulin du pauvre Onan fumeur

j'ai bouffé avec lui Shocked
http://www.yhwh.fr/
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 31 Aoû 2016, 01:56

(Dis lui si tu le revois d'évacuer son téléphone DECT , parait que c'est le pire truc en termes d'émissions nocives - et de fait une fois j'ai testé une maison de gens qui en avaient, le détecteur n'a jamais fait autant de vacarme...un bruit monstrueux partout ! même au repos ça émet....c'est un complot Mr. Green pale  )
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 31 Aoû 2016, 02:05

le machin noir, à l'extreme droite, là .... :beret:

c'en est pas un ? cyclops
Pignon

Masculin Messages : 2361

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 31 Aoû 2016, 02:14

Son père était "mieux" ...
http://www.yhwh.fr/
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 31 Aoû 2016, 02:41

on va devoir faire avec ce qu'on a Very Happy
j'ai un bouquin du père, pas encore ouvert, même pas le temps de lire..avec tous ces  Boulet aux pieds  Mr.Red Rien n'avance, rien ne bouge  :bougie: les gens sont figés par leur DECT   What a Face  geek   :beret:

précision par rapport à Plenel (cf plus haut)
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-est-Edwy-Plenel-patron-de-Mediapart-29129.html
la petite photo où il fait des gros poutou à Hollande nous indique qu'il n'est pas si "neutre et indépendant" qu'il le prétend lol!
Le reste de la page le met carrément à poil ...et c pas beau à voir What the fuck ?!?
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 31 Aoû 2016, 04:28

On est foutus...C'est la fin.... compress

tiens au fait Ploncard, très intéressant, mais un peu aride...comme tous les cathos, non ?  :sage: Mr. Green

Vous croyez vraiment que le bon peuple va se "résigner" au retour à un "traditionnel" pareil ? affraid  :beret:

Faut ptèt se rendre compte ...d'abord que s'il y a décadence accélérée de mongolios surtout ces 10 dernières années, c'est pas par manque d'"ordre", MAIS BIEN PARCE QU'ON A TUé, stérilisé toute fantaisie réelle...

l'ordre "gestionnaire/hygiéniste" (notamment post-"sida", encore une belle intox ce truc) a étranglé et étouffé la fibre "rebelle" du peuple...c'est seulement dans un second temps qu'on l'encourage progressivement à se débarrasser de l'ordre " des valeurs"...et à adopter comme "fantaisie" de substitution le "fisting" de fion :mdr: (oui je viens de passer sur le sujet "Russie") siffler, ou de faire la "chasse aux pokemons" (on n'est jamais tombé aussi bas) :help:

Sais pas, moi...Il nous faut un nouveau "printemps" 68...faites le max pour pousser  Asselineau, essayez qlqchose, quoi... Thumright Mr. Green
Après tout, les soixante-huitards étaient des enfants de De Gaulle, par définition  fumeur

Les "deux" combattaient le "fascisme", non ?
le fascisme sionisto-néolibéral qui nous pend au nez ...

C'est quoi la France traditionnelle, si c'est pas ça ?:beret:

bon je caricature un peu certes... siffler

Vlà une autre "version" épurée alors .... :greenange:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 31 Aoû 2016, 23:46

QUE VEUT GEORGES SOROS EXACTEMENT ? , nous dit-on...Mr.Red

Il incarne le Mal, à un point jamais égalé...Ne serait-ce pas l'antechrist ?
avec les trois "S" dans son nom...six, six, six ?...Very Happy
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 31 Aoû 2016, 23:56

Nous sommes d'ailleurs en pleine Apocalypse, malgré les affirmations contraires hasardeuses du camarade Dumouch :beret:

J'ai encore pu constater le 666 à l'oeuvre dans "ma" ville tout à l'heure, encore une portion de quartier rasée à blanc, pour y faire xxx m2 de "bureaux"...des bureaux où on étudiera les plans d'autres bureaux, et ainsi de suite... Pauvres C@nnards...:mdr: :mdr: carton rouge
Même les Bolcheviques n'auraient pas été jusque là...
Je me demandais où j'étais..... What a Face ...Du "passé faisons table rase" et incrustons-y nos immondes constructions futuristes vides de sens, destinées exclusivement à impressionner l'oeil et à imposer la soumission psychologique totale + l'aseptisation de l'imagination et de l'âme. alien  bigsmurf

bon, je dis pas qu'elle aurait raison sur tout, mais ça enrichit un peu la question... Question
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 01 Sep 2016, 00:22

"Nul ne pourra acheter ni vendre" etc etc.....

https://bourgoinblog.wordpress.com/2016/05/26/disparition-de-largent-liquide-et-pucage-de-masse-vers-la-dictature-integrale/

Autre aspect, assez évident ce me semble, pour qui veut bien voir les choses en fa(r)ce Mr. Green
(car tout cela n'est que vil conformisme fictionnel, ne repose sur rien de tangible, c'est de la farce, un peu comme ces attentats TOUS BIDONS, auxquels même des gens pourtant intelligents croient, juste parce que la TV est devenu pour eux une sorte de "Dieu"  - en fait, Bête ou faux-Prophète)...Seule l'inertie niaise des masses donne un semblant de réalité à ce "VENT" post-post-post-moderniste prière  Mr.Red  
(Pareil pour leurs immeubles de verre et de fer, un jour on les rasera à notre tour, pour y remettre l'équivalent de ce qu'ils ont démolis)

TV...à laquelle ils n'osent, ne "peuvent" même pas répondre...un bon petit exercice consiste à INJURIER vigoureusement sa télé ou tout autre "Media", faire des bras d'honneur etc etc...ça parait puéril mais ça ne l'est pas, c'est une des seules manières d'arracher un droit de réplique, de retrouver une autonomie psychique face à la "toute-puissance" de l'écran ou de l'écrit.... :pompom:  Basketball

c'est un 1er pas nécessaire, avant d'aller chercher ces saletés de petits journaleux (qui font pipi et caca comme nous, ils ne sont rien derrière leur frime "communicationnelle") et de les emplumer avec du goudron très....goudronneux lol!
humanlife

Masculin Messages : 2289

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 01 Sep 2016, 14:48

Onan Peuplu a écrit:
non, je suis plutôt un mercuro-neptunien (et même urano-plutonien, pour tout vous dire) :beret:
je ne sais pas m'exprimer autrement qu'en balançant du "touffu", "planant" et plein de smileys débiles Mr.Red
vous êtes sans doute à dominante "saturnienne"...
c'est pas demain la veille que j'arriverais à me résoudre à écrire des phrase posées, dépouillées, et "directement opérationnelles" à vue de nez, c pas mon truc...ne cherchons donc pas outre-mesure à nous comprendre Mr. Green
on me reprochera ss doute bcp de choses, je n'en doute pas  
je confirme bien que ce charabia douteux c'est vraiment dégoûtant
carton rouge :sts:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 01 Sep 2016, 16:27

cherchez pas à comprendre, il semble que ça vous dépasse :beret:

Allez plutôt profiter des borborygmes et autres "gaz"  des neo-pseudo-métalleux du "hell fest" :mdr:
RenéMatheux

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 01 Sep 2016, 16:43

Onan Peuplu a écrit:
petite précision sur mes (modestes Mr. Green  ) propos de plus haut  :

Bien sûr qu'il y a totale décadence cfr pokemon etc, mais on n'est pas "en décadence" intrinsèque, au sens naturel ou historique du terme, ...on subit une décadence imposée et planifiée artificiellement par des vermines...c'est très différent...
satan par exemple?
Pascal

Masculin Messages : 667

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 02 Sep 2016, 06:48

Satan est le chef du second septénaire Hébraique réincarné en Muhammad sws .
RenéMatheux

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 02 Sep 2016, 10:12

Pascal a écrit:
Satan est le chef du second septénaire Hébraique
gne gne gne
Pascal

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 02 Sep 2016, 12:34

T'aime pas le Judaisme ?
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 02 Sep 2016, 14:49

Onan Peuplu a écrit:
cherchez pas à comprendre, il semble que ça vous dépasse :beret:
Allez plutôt profiter des borborygmes et autres "gaz"  des neo-pseudo-métalleux du "hell fest" :mdr:
c'est plutôt vous que ça dépasse je pense
puisque que certainement vous ne savez pas ce que vous faites
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 02 Sep 2016, 14:57

mais en tout cas c'est dégoûtant
RenéMatheux

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 02 Sep 2016, 19:19

Pascal a écrit:
T'aime pas le Judaisme ?
C'est le second septénaire Hébraique!
moi no connaitre!
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 03 Sep 2016, 02:33

humanlife a écrit:

qu'est-ski m'veut, l'humain-trop humain ?! lol!

Il ne ressent pas assez d'influx sataniques en venant dans le ptit monde vibratoire de l'oncle Onan ? Mr. Green

allé je te mets un full document sur la Damnation, à archiver/étudier par tout chrétien qui se respecte, pour l'Histoire...et éventuellement pour fricoter d'un peu plus près "avec le Noir" (sans y tomber), car j'ai l'impression que beaucoup font dans le pur angélisme naif trop souvent, ce qui fait le jeu du Grand coupeur de co*illes - or il m'a semblé que les miennes avaient un peu repoussé à l'époque où j'ai découvert ces (basses) vibrations, donc peut-être ...que ça pourrait servir :beret:

tu noteras que j'ai choisi des ceusses qui savaient jouer  et composer, en mesure d'exprimer intelligemment un "trip" (que d’habitude on préfère fuir), rien à voir avec les vrais "damnés"/paumés du hell fest, qui n'expriment rien du tout à part du baragouin de primates désaxés :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 03 Sep 2016, 03:44

...mais évidemment ce type (et consorts) est assis confortablement sur des millions de petits "satans" (c'est pour ça qu'il dure), qui eux-mêmes font "pire" que le Mal, n'oublions jamais que Dieu vomit les tièdes, nous sommes tous des petits satan-attentistes, croupissants dans leur routine et leur pseudo-confort, craignant la mort et jamais prêts à grand chose affraid Mr. Green

allé, pas question d'aller m'coucher sur ces mauvaise notes, "Marie" à la rescousse pour faire de bô rêves :pompom:  Very Happy

Petiteminuit a écrit:
Nanou a écrit:
je partage cette soif intense du Ciel.

Oh oui, mais j'aime aussi le bonheur sur terre, en fait ce serait bien d'avoir le ciel...sur la terre, juste au dessus du sol flower  :fleur  6:

...voilà qui est fait... pour 5'18 de plus :beret:
Pascal

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 03 Sep 2016, 09:28

RenéMatheux a écrit:
Pascal a écrit:
T'aime pas le Judaisme ?
C'est le second septénaire Hébraique!
moi no connaitre!

Le septénaire Majeure est celui de Saint Michel, Raphael, Gabriel, Uriel, plus trois .

Et le second, Mineur, celui de Lucifer, Satan, Belzébuth, plus quatre .

Et Muhammad-Satan SWS est un Tripurasuras qui est transféré dans le désert oriental
pour y créer son empire afin d'assurer la survivance de son Ethnie .

Ceci est une prophétie Hindouiste .
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 03 Sep 2016, 10:23

Onan Peuplu a écrit:
humanlife a écrit:
qu'est-ski m'veut, l'humain-trop humain ?! lol!
Il ne ressent pas assez d'influx sataniques en venant dans le ptit monde vibratoire de l'oncle Onan ? Mr. Green
tu noteras que j'ai choisi des ceusses qui savaient jouer  et composer, en mesure d'exprimer intelligemment un "trip" (que d’habitude on préfère fuir), rien à voir avec les vrais "damnés"/paumés du hell fest, qui n'expriment rien du tout à part du baragouin de primates désaxés :beret:
puisque vous avez le droit d'exercer une telle violence envers moi en toute légalité
vous n'avez qu'à continuer
si pour vous la religion c'est l'exercice de la violence et les invocations sataniques
je pense en effet que nous ne sommes pas du même bord
mort de rire
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 03 Sep 2016, 16:40

gne
bon mon grand, t'es gentil mais si t'allais voir dans d'autres fils si j'y suis aussi? :beret:

une "violence", de la haineuu ? où çaaa? Mais je croyais que l'usage de ces horreurs avait enfin été interdit par Manuel valls  ?!?? lol!

non sérieux, aucune "haine" perso, j'ai cru comprendre que tu défendais le "hell fest" donc c'est en toute humilité miséricordieuse que j'essaye de te sortir un peu de cette boue Mr. Green ...de cette espèce d'auto-bizutage punkoïde pour troupeau de zombies ultra-soumis au 6-thème...qui leur offre par là un échappatoire  disneylandiesque  complètement bidon :mdr:

:help:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 03 Sep 2016, 16:51

Faut plutôt réécouter Black Sabbath, par exemple (qui se nommaient "Earth", avant d'adopter ce nom de scène un peu plus "vendeur" pour les boutonneux ) :beret: ...de l'époque authentique (et passablement christique :jesus: )...Eux-mêmes en 1987 semblaient nous avertir du retour de l'horreur (sociétale) en boite :greenange:

Pas grand chose à voir avec les bourrins perclus de tatouages-préfigurant les implants électroniques de la Bête 666, hein ?!  carton rouge  fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 04 Sep 2016, 15:38

A noter que "une famille par paroisse" (cfr pape et migrants), ça nous fait quand même pas loin de 100.000  (82765 si famille de 5 personnes, pour 16553 paroisses) ...avec la tante et les cousins, ça peut faire bien plus que 5...) carton rouge

Alors qu'ils bétonnent déjà tant et plus...pour in fine nous couper de la Nature, donc d'un aspect "essentiel" de 'Dieu"...c'est bien LEUR truc, ça...car la Nature est leur 1er et plus grand concurrent (du 6-thème)...C'est bon quoi...on a bien compris que le pape avait partie liée aux francmac' et donc à l'immobilier-clapiers...(Vatican = un des plus gros proprio immob. au monde)...mais arrête de faire semblant sous ta soutane mon grand, on t'a reconnu lol!

Pourquoi ne dénonces-tu pas plutôt les manipulations qui ont conduit à cette guerre totalement artificielle (le mensonge des gaz etc)...le mensonge du petit réfugié-échoué, en caoutchouc médiatique...et évidemment l'énormitude des attentats full bidon...?

Parce que tu fais partie des Entubeurs, tu t'es vendu aux "porcs de guerre" ? (alias ceux du béton) What a Face
même certains post-soixante-huitards d'apparence "sataniste" semblent au fond bien plus chrétiens que toi :beret:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 04 Sep 2016, 15:55

marrant...nous avons justement à coté un :

Arnaud Dumouch a écrit:
Ray a écrit:
le complexe militaro-industriel le verrait d'un excellent œil. Des fortunes colossales se sont faites outre-atlantique durant les 2 premières guerre en Europe.

Ah d'accord ! Vous êtes dans l'analyse marxiste. La guerre 14 vient du complexe militaro-industriel etc.

Bof... léger.

non, l'explication "matérialiste" n'est elle-même qu'une conséquences, ou un moteur "secondaire"...la vraie Cause du chaos organisé est d'ordre spirituel évidemment Mr. Green
C'est le refus inconscient des peuples de faire l'Unité (sans fusion), en acceptant une certaine "paix" (chacun a horreur de ce mot qui signifie "ennui et mort"), une paix basée en fait sur une "guerre" (intérieure) permanente, donc sans ennui, une guerre à nos limites personnelles, une autre forme de "chaos organisé" en réalité...mais positif cette fois ...et qui se nomme (vous l'aurez deviné) :beret:  :pompom:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 04 Sep 2016, 19:28

ça y est , on nous ressort le Dieu d'humilité et d'amour...bien pratique quand on veut (se) résigner ou soumettre  salut

comme s’il n'avait que cette dimension-là...Vous avez bien lu l'Ancien Testament, m'sieur Dumouch ??  :beret:

Arnaud Dumouch a écrit:
C'est clair. D'où l'inéluctable (que d'aucun prennent pour une théorie du complot) : l'humanité est condamnée à faire disparaître les nations. Trop dangereux.

Il faut un gouvernement mondial où cela se terminera dans la folie nucléaire...

Aaaah tout s'éclaire, voici les nouvelles données du chantage Mr.Red

On pouvait se demander à quoi ça rimait tous ces "bruits" de nouvelle guerre froide etc ---> on a donc ici une réponse on ne peut plus simple et évidente (déjà formulée en d'autres termes par J. Attali, grand connaisseur, puisqu'il est aux premières LOGES du Complot  fumeur )
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80848

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 04 Sep 2016, 19:33

Le dieu de fierté et de gloire (Lucifer), nous soumettra bien plus. Faites lui confiance pour cela. La liberté divine qu'il propose est l'esclavage d'une vie vaine..

Cependant, il faut bien comprendre que ce n'est pas le gouvernement mondial qui en sera la cause.

C'est juste un "signe prophétique" de sa proximité. Et les prophéties de prédestination se réaliseront.

Dernière édition par Arnaud Dumouch le Dim 04 Sep 2016, 19:55, édité 1 fois
http://eschatologie.free.fr
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 04 Sep 2016, 19:52

Les gens, essayez de bien vous caler dans le crâne qu'ils sont tous de mèche, et ça ne date pas d'hier...ça fait un bout de temps que les "Financiers"/yankees ont la main haute sur tout ce qui bouge....
voilà un exemple :
http://www.goodreads.com/book/show/3466393-vodka-cola

Et ils ne sont pas du tout largués en matière d'armements, bien au contraire ils ont pu développer des armes "exotiques", du type "Tesla" et autres qu'on n’imagine que difficilement....Donc les petites chamailleries avec la Russie ou la Chine, c'est par déduction logique DU CINEMA...du storytelling, pour nous faire avaler leur mondialisme par moyens détournés, fabriquer un prétexte (ou des)

un peu comme avec les islamistes, qui n'ont pas les moyens d'effectuer de vraies attaques, et sont de pures marionnettes d'Hollywood et de l'OTAN, qui les drogue d'ailleurs, puis réalisent des films en studio de fausses décapitations etc
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Captagon-arme-principale-des-jihadistes-24472.html

https://www.youtube.com/watch?v=Z_qf9wgCpL0

ma main à couper que c pareil pour les Russes etc
un pas de travers et le cinema de Poutine s'arrête, comme l'URSS s'est arrêtée quand les yankees ont jugé qu'elle avait achevé son rôle d'épouvantail et de dissuasion des masses envers le "communisme" lol batman Pouffer de rire
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 04 Sep 2016, 20:02

Arnaud Dumouch a écrit:
Le dieu de fierté et de gloire (Lucifer), nous soumettra bien plus. Faites lui confiance.

Cependant, il faut bien comprendre que ce n'est pas le gouvernement mondial qui en sera la cause.

C'est juste un "signe prophétique" de sa proximité. Et les prophéties de prédestination se réaliseront.

peut-être mais le prob. est comment on les interprète aussi...
comme pour le reste...
exp : "fierté et gloire" ...? est-ce que ces concepts n'ont pas plusieurs sens assez différents ? Ne rend-on pas "gloire à Dieu" ? ...je suppose donc que ce n'est pas "la même" que celle de Lucifer Mr. Green

Et n'est-on pas déjà (depuis un bout de temps) "soumis à la gloire de Lucifer" et à l'esprit de "fierté" pseudo-individualiste ? (qui n'est qu'un mirage souvent, puisque ce n'est que le cache-nez de la soumission à un autre niveau) ??... siffler

Pour le reste, suis d'accord affraid  qu'il faudrait que toutes les nations s'entendent :beret:
Mais ça n'a rien à voir avec le gouvernement mondial qui est proposé par les comploteurs...qui est une DICTATURE...alors que les idées et décisions doivent venir "d'en bas", de la participation des Nations (qui restent ou redeviennent libres)
on avait l'ONU qui pouvait être un bel outil mais n'a jamais servi à grand chose (et c pas étonnant puisque la Vermine est un peu partout dans le fruit) :help:
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80848

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 04 Sep 2016, 20:04

La gloire du vrai Dieu est celle de son don à la croix.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 04 Sep 2016, 21:05

vi m'enfin, il est ressuscité, quand même, à la "fin"... Very Happy

vous imaginez qu'Il nous regarde pleurnicher humblement, ad vitam, lui qui n'hésitait pas à changer l'eau en vin à la fiesta de Cana ? :beret:

N'est-ce pas aussi cet esprit d'humilité exagérée qui détourne et encourage pas mal d'agnostiques à adopter une "fierté sans Dieu" (puisque pour vous ou pour l'Eglise, ces deux termes semblent incompatibles, même si on se demande alors pourquoi les vaticaneux ne déambulent pas  en vêtements tout simples et dans de bâtiments sans aucun tape à l'oeil puisqu'il s'agit selon vous de ne pas glorifier Dieu au sens humain (apparat) comme on le ferait pour lucifer?) scratch scratch

me semble qu'en 2000 ans, on a fait le tour des souffrances et du misérabilisme, en rajouter une couche ou faire le Jeu de ceux qui veulent nous maintenir attachés  cette "étape" ne peut qu'être contre-productif pour l'Eglise (comme semblent le montrer les évènements apostasiants des dernières décennies Mr.Red )

Mais pour ski est de la "fierté", je suis assez d'accord que tout ira beaucoup mieux quand les gens se prendront bcp moins au sérieux :beret:  (ce qui ne veut pas dire faire ou accepter n'importe quoi)

Rendons gloire au Créateur-Rédempteur, et soyons fiers de la liberté qu'il nous offre  fumeur   Prenons-en bien soin :sage:  :greenange:

FIL pour ONAN PEUPLUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant