DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 22 Oct 2016, 17:03

concernant la video de Lourdes, ben non sorry mais ça ressemble franchement à des reflets, y en a 2 ou 3 depuis le début
Thy Kingdom come a écrit:

J'ai cherché la vidéo de ce chapelet du 16/10/2012 et en effet regardez ce que l'on voit tout le temps du chapelet :

Et cela ne semble pas être un effet de la caméra, regardez à 14:24, cette lueur est bien présente au dessus de la vierge et difficile de dire d'où elle peut venir.
Il n'y a qu'un problème : personne dans l'assistance ne semble s'en etre aperçu!
?????????[/quote]

ben évidemment puisqu'il n'y a sans doute rien à voir, en dehors des effets de lentille Mr. Green

http://emmanuelghosthunter.fr/2015/06/04/les-orbes-quel-credit-peut-on-leurs-accorder/
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 22 Oct 2016, 17:26

rhalala, c'est embêtant ce "Raté : c'est juste après!"....(en espérant que le René a bien vérifié ses sources)....embêtant et éclairant à la fois...
ça voudrait donc bien dire que cette histoire de roc(her) est plutôt qlqchose de progressif, et ça concorde avec le reste : " afin que ta foi ne défaille point ; et toi, quand tu seras revenu, affermis tes frères"...C'est pas un "donné-cadeau" servi sur un plateau d'entrée de jeu une fois pour toutes....

Le gars il nous demande "chercher", nous exhorte à "juger par nous-mêmes", que l'Esprit saint nous sera envoyé, il nous dit même que nous pourrions le "dépasser dans ses oeuvres" (? oui je sais c'est mal  carton rouge Embarassed   ), il se fait effectivement tout-humble en se disant non pas Dieu mais "fils de Dieu"...et il arrive même à le prouver commettant une ptite erreur de "prospective" (à mon sens ) avec le passage un peu baclé sur la nourriture qui ne peut rendre impur, alors qu'à notre époque , c'est devenu le cas à travers toutes les saloperies qu'on y ajoute et transformations qu'on lui fait subir (voir mes posts plus haut sur les additifs mutagènes et neurotoxiques Mr. Green :help: )

Bref...le fond de l'affaire, ne serait-ce pas la paresse ??? affraid  Mr.Red
C'est tellement plus simple d'imaginer un "sauveur une fois pour toutes", et un clerc sur qui se reposer, qui distribuera les dogmes et les idées clé sur porte.... salut Very Happy

Vous n'êtes ptètre qu'une bande de hippies dans le fond....

des paresseux...juste rien foutre et écouter votre Roc...pas si fort lol!

mais c'est un bon début, je ne critique pas :beret:
d'autant qu'aujourd'hui, y a du bon remue-ménage, ça change du 3ème âge défilant à Lourdes :pompom: Mr. Green
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 22 Oct 2016, 18:42

On connaît encore Rick Wakeman, de nos jours ?
J&B

Féminin Messages : 2489

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 22 Oct 2016, 18:56

la deuxième partie : la Résurrection.

Marc Hassyn

Masculin Messages : 651

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 22 Oct 2016, 19:13

Rhôôô... Vous n'avez pas honte, J&B, de nous poster de la musique d'un franc-maçon ? :mdr:
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 22 Oct 2016, 20:51

C'est vrai que pape François a du retard sur le programme et sur le reste aussi...   Mr.Red

Il a dû copier l'idée à Rick Wake,,,up Smile
Onan Peuplu

Masculin Messages : 2906

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 23 Oct 2016, 15:15

tiens il a pas condamné le CETA, le ' pape François' ? Mr. Green

Il comprend pas encore très bien à quoi on reconnait les antechrists Mr.Red

bon, soit....Laissons les "sépulcres blanchis" dans leur rôle de gardien des limites et de patrimoine intellectuel etc, moi je trouve qu'on devrait refonder d'urgence un Ordre templier :beret:

si on veut réellement se sortir du merdier...
pas un seul sujet ici sur le  "déjà fameux" rejet (provisoire) du CETA par l'"héroique Wallonie" ??? scratch
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 23 Oct 2016, 15:59

Il y a eu un sujet sur le TAFTA, qui se termine le 30 aout par Loup écossais avec les deux mots "bonne nouvelle" Laughing
(La France ayant bloqué le truc)
C'est OUBLIER évidement que le CETA est quasi synonyme (les mêmes multinationales passent par le Canada au lieu de passer par les USA)  fumeur

Or Valls-hollande ont applaudi au CETA...La Wallonie le "bloque" mais je crains que ce ne soit qu'un petit jeu de "management" et d'effet d'annonce" pour caresser l'peuple dans le sens du poil  :bisou:  :chapeau:
Beaucoup de blabla, très bien torché, mais concrètement rien, pas de diagnostic "radical", ça sent plutôt l'Entourloupe :  bigsmurf
Spoiler:

Voici pourtant une autre "approche" par la démographie, qui permet une mise en perspective...et devrait inciter à se poser "la" vraie question :

"quand on pense au Canada, on se dit c'est un truc immense, un demi-continent, toussa-toussa.... cheers

Eh bé en réalité, leur population, c'est MOINS DE LA MOITIE DE L'ALLEMAGNE  What a Face
....Avec seulement 35 millions d'habitants....nourris au sirop d'érable  siffler

Et  en gros, c'est seulement TROIS (3) "petites Belgiques" , affraid lol!  ... et une demi-France !!

le Canada, c'est aussi quasi DIX fois moins (10) de population qu'aux USA...

Alors, faudrait qu'on nous explique, pourquoi ce serait si "important"/urgent de signer un traité "CETA" avec si peu d'habitants...

au niveau "croissance" et débouchés, c'est très relatif, quoi (d'ailleurs aucune étude sérieuse n'a été faite et les pas sérieuses tablent au mieux sur du 0,00-chais pas quoi de croissance , au pire des pertes d'emplois massives des deux cotés...

Et on nous présente le truc, comme si on ne faisait pas déjà de commerce avec eux (et ça se passe très bien, dixit Magnette)

Alors quoi, on se moque de qui ???

L'Europe c'est 510 millions d'habitants....soit près de 15 fois le Canada ...
bon ménant faut en retirer une cinquantaine depuis le Brexit mais ça donne un ordre de comparaison toud'même....Et d'ailleurs on ne se porte pas plus mal depuis que le Royaume Uni s'est barré ( soit 65 millions = presque DEUX "Canada",)
Vous me direz qu'il reste encore des accords douaniers etc avec eux, ben montrez les moi, je demande à vérifier d'abord   Question

En plus : Faire venir encore plus de matos par avion ou bateau sur cette distance, alors qu'ils cherchent (soi-disant) à réduire la conso de pétrole et les "gaz" lol....est-ce bien cohérent ? :mdr:

Et enfin : grosse arnaque sur le sirop d'érable Mr. Green
http://www.foodpowa.com/nourriture-industrielle/12/
il ne faut pas faire d’amalgame entre le sirop que vous pouvez trouver en grande surface et le sirop d’érable traditionnel. Celui qu’on trouve dans la grande distribution est composé de sirop de maïs, d’additifs, de saveurs artificiels et de sucre   Pouffer de rire

et si on veut du "vrai", du bon, du bio, pas besoin de se casser le Q avec des traités pourraves à la noix, suffit de cliquer par exemple ici et d'essayer de gouter (boisson sans intérêt selon moi a priori, mais bref... )
http://www.kanata.fr/132-sirop-d-erable/132-d-erable-sirop " :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 23 Oct 2016, 16:52

Bref, ça tend à confirmer que le but réel de ce "traitré" n'est pas le commerce, (vu que les débouchés ne sont en rien comparable à ceux des USA par exemple, mais plutôt à ceux d'un pays moyen de la zone européenne - cfr "trois "Belgique")...le but réel est bien de faire passer en douce les modes de fonctionnement néolibéraux typiquement yankees (cour d'arbitrage privées etc), et d'asseoir encore plus les monopoles des multinationales (avec élimination des petits agriculteurs etc) neutral

Alors le coup du "village gaulois qui résiste", on nous l'a déjà fait (José Bové etc)...ça n'a jamais rien empêché au final....c'est du show, du symbolique....Y a que NOUS qui pouvons réellement nous bouger....au risque de notre peau si nécessaire Thumright

Tout cela est d'autant plus risible que les meilleurs produits canadiens sont déjà disponibles chez nous depuis plus d'un quart de siècle Mr. Green confused
Et je ne vous cache pas plus longtemps que leur principal trait de génie, n'est autre que...........
le Rock-fort ! affraid :beret:

mais évidemment ce n'est ni à P Magnette ni à la commission n'européenne qu'il faut s'adresser pour  disposer de cette potion magique et pouvoir l'échanger librement  avec nos frères-chevelus canadiens Mr.Red :pompom:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 23 Oct 2016, 20:56

Je m'apprêtais à écouter du Rick Wakeman Tongue , ayant constaté que ça semblait favoriser le travail administratif ou 'intellectuel'....  :beret: (non, pas le gospel de la Passion hein, suis pas iconoclaste à ce point Embarassed )

Mais bon....après une telle cervoise d'érable, ça va être difficile, suis trop chauffé ménant  Mr.Red ...t'façons j'ai encore du lourd à ranger, on passera le claviériste après....  ange1  

Alors évidemment face à ces Canadiens, ce serait inéquitable de ne pas se mettre du Gaulois "de souche"....
Exceptionnellement et par souci protectionniste et patriotique européen, oncle Onan vous offre donc 2 (deux) frenchies pour le prix d'un canadien affraid fumeur :pompom:

qu'est-ce qu'on dit à l'oncle Onan ? Mr. Green  Laughing

Toussa, à archiver bien sûr, pour vos ptits enfants  :beret: même si c'est pas très catholique (la France reste le pays le plus luciferien en général semble-t'il, et tendance "sataniforme" ou du moins écorchés vifs au niveau rockfort Mr.Red  ) ça va les rééquilibrer et en tout cas leur mettre un peu de plomb dans la cervelle, nettement mieux que Lady gaga ou christophe Maé, pouvez me croire...  :beret:
Le "temps" des mongoliens infantilisants s'arrête ici  carton rouge  rambo   :greenange:

Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 24 Oct 2016, 06:02, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 24 Oct 2016, 05:46

....et revoilà Francis Cousin Mr. Green

toujours aussi éloigné du rock-fort que du proudhonisme :beret:

et il s'attaque à la hiérarchie ecclésiastique affraid  ( qui l'eut cru?)
...vilain communiste.... Mr.Red
et il s'attaque encore à l'"avoir" et aux "possédants", (évidemment) affraid
TOUT ça en s'appuyant sur les Evangiles en grec What a Face No
'spèce de hippie, va...moi je ne l'écoute même plus I don't want that

je vous le laisse :beret:
malgré tout,  vous vous entendrez bien... il attend la fin des temps, comme vous les bras croisés Mr. Green

(et il arrive à faire une tartine plus longue que mes 3 fromages réunis :mdr:  ....comme si on avait bien le temps.....alors que dehors, le CETA et autres antechrists frappent à la porte alien bounce siffler  )
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 24 Oct 2016, 09:51

2 heures 26 et quarante secondes..... j'ai fait des sauts quantiques aliénatoires et j'en ai conclu qu'il enfonce les potes ouverts Smile
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 25 Oct 2016, 01:30

Personne ? Very Happy

Personne pour réagir au comportement insensé de cette femme ? affraid  :beret:

...qui fait des sauts quantiques aliénés-au hasard et semble (ou feint de) se laisser piéger par la présentation quelque peu taquine du serpent onaniste ?... lol!

alors qu'à l'évidence cette video du Cousin est de la plus HAUTE importance pour comprendre le message de notre rédempteur rock'n'rolliste :pape: devenu malgré lui une idole, dans les mains grasses et boueuses de la plèbe vaguement (auto)-manipulée  affraid Laughing  Mr. Green

attends, j'vais essayer de retrouver sa 'vraie' tête  shakng2 ...enfin, telle que reconstituée par un genre d'infographiste à partir du suaire....aucune certitude mais en tout cas là-dessus, le "doux-Jesus" il ferait presque peur, rien à voir avec un enfant de choeur violoniste  violon  fumeur    Pouffer de rire

(bon ce sera pour Noel, pcq là j'ai d'autres chats à fouetter que de fouiller mon PC) langue

Si ça peut aider, lol... salut
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 25 Oct 2016, 03:02

on peut sauter le préambule et démarrer à 20'40....ça allège un peu le truc, c'est ce que j'ai fait hier :greenange:
aujourd'hui je reviens sur le début, puis j'écouterai la toute-fin :bougie: si j'ai encore une heure devant moi :sage: Mr. Green
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 25 Oct 2016, 04:16

je note à 17'37...il distingue propriété et appropriation, ou bien c'est un lapsus ? drunken

"à partir du moment où la valeur d'échange en mvt...a déstructuré la propriété...
pour faire apparaitre une dialectique  sociale d' appropriation"   :sage:Mr.Red

bon je fais confiance à sa façon de traduire..;mais pour l'interprétation étroitement scotchée à son  baragouin marxiste-révolutionnaire, je ne peux y mettre que de lourdes réserves :beret:

c'est pas un vrai hippie/fromager, ce mec carton rouge Mr. Green Il a tjrs un big probleme avec l'argent (c loin d'être le seul évidemment ) Tongue
Il se sent pas capable d'avoir des moyens et d'en faire profiter d'autres, quoi ?  scratch  confused

Ou bien, comme Jesus, il se sent le besoin de parler aussi "radicalement" pcq il pense avoir en face de lui des gens excessivement malades de ce syndrome ? Question

L'histoire du chameau et de l'aiguille etc,..;mouais je suppose que JC parlait de "riche" au sens psycho-égotique...sinon il devait aussi "condamner" Joseph d'Arimathie, est-ce crédible ?  ange1  :hello:

Évangile selon Matthieu 27
"
57. Le soir venu, vint un homme riche d'Arimathie, nommé Joseph, qui lui aussi était devenu disciple de Jésus.
58. Il alla trouver Pilate pour lui demander le corps de Jésus ; Pilate alors ordonna qu'on le lui remît.
59. Joseph prit le corps, Ayant acheté un linceul (Marc, 15, 46) l'enveloppa d'un linceul blanc,
60. et le déposa dans son  sépulcre neuf, qu'il avait fait tailler dans le roc; puis, ayant roulé une grosse pierre à l'entrée du sépulcre, il s'en alla."
Conclusion :
Sans l'intervention d'un "riche", Jesus n'aurait pas pu ressusciter de la façon qu'on "connait" :greenange: :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 25 Oct 2016, 06:14

D'ailleurs, si le Cousin ne distinguait pas les deux sans le dire, (l'argent "serviteur" et Mammon), pourquoi utiliserait-il sans  cesse le terme "fétichisme" dans ses rehaussements phraseux ?  Wink Or on peut très bien utiliser l'argent et la matière sans la "fétichiser", sans l'idolâtrer ...évidemment, ça ne vient pas en un claquement de doigt, c'est souvent un exercice d'équilibriste et un travail sur soi
 :angevil: (aidé par la grâce, bien sûr :sage: ) ((Rien n'existe sans Dieu t'façons))Mr. Green

Faut apprendre à relativiser mon Cousin  :greenange:  T'es trop dans les "absolus", là..limite wesh-wesh Pouffer de rire  fumeur

tiens, prends-toi une bonne tranche de Cheddar Irlandais, faut revenir aux sources, suis convaincu que ça peut t'aider :beret:

I don't want that

Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 07 Nov 2016, 02:03, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 25 Oct 2016, 06:39

nan mais je comprends très bien....tout l'monde moi inclus a un peu perdu (ou beaucoup) le feu sacré et la ptite lumière dans les yeux, qu'on avait à la grande époque (bénie) du rock'n'roll :pompom:  ange1

On finit par "raisonner" dans les termes de l'Ennemi (qui lui-même, veut aussi la disparition de l'argent, à sa façon :techno-numérique  Thumbdown  carton rouge ...et qui nous sert aussi à sa sauce de "l'Apocalypse" et autre crises finale "qui va tout résoudre ou dissoudre" lol  Rolling Eyes )

Mais il faut juste faire "l'effort" de se replacer un peu en "arrière" (dans le temps)...juste un peu, pas besoin de remonter aux supposés chasseurs-cueilleurs Laughing

Et tu verras, bien cher Cousin, qu'y a déjà pas mal de conneries qui explosent ou qui se dissolvent...avec rien qu'une petite odeur de Rock-fort dans la pièce...(alors j'te raconte pas quand ce serait toute une armada fumeur  )

bien sûr ils ont réussi à le tuer, le rockfort...mais c'est un peu comme avec l'autre là, et ses cheveux longs (dit-on) :jesus:  Mr. Green  ....On veille, on prie, on espère...une résurrection imminente pour l'éternité cheers  :greenange:

Pascal

Masculin Messages : 1373

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 25 Oct 2016, 07:19

Onan Peuplu a écrit:

Tu veux dire quoi ??? Mr.Red

Si c'est à moi que tu parles j'ai personnellement dis ce que j'avais à dire sur ce forum . Pas la peine d'en rajouter des tonnes .........................................
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 25 Oct 2016, 17:03

Bon ok, Jésus a bâti son Eglise sur le rock jocolor

Cousin, pour moi, c'est juste une parenthèse, une excursion dans le domaine philosophico-économique, pour prendre la température du monde...
Et on peut constater une tendance des penseurs actuels, surtout sur le net, à sortir des rails de leurs traditions respectives (philosophie, physique quantique, mathématiques) et tentent d'ouvrir avec précaution et circonspection, sans avoir l'air d'y toucher,  la porte grinçante du placard où ils ont enfermé la Conscience depuis si longtemps.
Et ô surprise ! elle est toujours vivante !  le temps n'existe pas !
La Conscience n'est pas le produit du cerveau !
Mais qu'à cela ne tienne, ils lui tissent un nouveau suaire.

Marx voyait le Kapital comme une petite bête qui deviendrait toujours plus grosse, affamée,  et qui finirait par prendre le contrôle. Il avait raison, car le Kapital c'est la Bête qui finit par séduire tous les habitants de la terre, et celui qui refuse de le faire, par exemple, en se réfugiant dans une fromagerie quelconque, est récupéré à son insu. clown2

Et Cousin qui est au bout de la chaîne des possédants, mais qu'aimerait bien êt'pauv', comme Marx essaie de ressusciter ce dernier à l'aide de néologismes, (chacun son truc, et ça marche, parce que c'est hermétique à souhait, c'est le nouvel Hermès (le trismégiste) du net).

Bien sûr qu'il faut lire "le riche",comme celui qui est focalisé sur les biens temporels.
Un "possédant" peut très bien l'être malgré lui, par héritage, et s'en fromager les flancs.

Oncle Onan, si tu connais Cousin, tu pourrais lui proposer d'analyser Actes 5, 1-10 en lui disant au préalable de se  prémunir contre une éventuelle électrocution.

Sinon, rien de nouveau sous le soleil, comme disait l'Ecclesiaste.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 07 Nov 2016, 02:01

non, je ne connais pas Cousin lol

Meuh si, qu'il y a  du nouveau.... Mr. Green

de l'éternellement neuf-renouvelé même....Il n' y a d'ailleurs PAS de "fromagerie quelconque", lol... :beret:

cette façon de dénigrer la marchandise affraid  rejoint d'ailleurs parfaitement le sort réservé aux vrais fromagers par le 6-thème lui-même  pukel

Car le 6-thème n'est pas bêtement "pour la marchandise" (encore une cousinade, un simplisme marxiste que nous tenons tous pour acquis)....non, il ne favorise que les marchandises qui l'arrangent lol...  Very Happy  Il n'aime pas le rock fort affraid  (alors qu'il aurait pu décupler les ventes de disques à l’époque ou après, il a préféré les glisser tous sous le tapis), il n'aime pas non plus la bouffe Bio, ni certaines "gammes" de bouquins (comme celle que j'ai "vu" disparaitre complètement de la FNAC en qlq mois vers 1997), il n'aime plus le tabac (mais bien les drogues) etc etc
il n'est libéral que pour les monopoles...le peuple lui, n'a même plus le droit de ramasser dans les poubelles, puisqu'on organise les collectes de façon précise pour empêcher l'accès du passant au matos déposé (pas encore partout je suppose)
Ils pourraient vendre de la vitamine C/magnesium à prix d'or et s'en mettre plein les fouilles mais ils préfère faire la même chose avec des "vaccins" foireux et empoisonnnés... batman

Bref, sa "croissance" est totalement orientée, car il y a évidemment "complot", pour nous diriger vers le bas, l'abêtissement et l'asservissement geek

et il est même opposé à la circulation de l'argent sous forme de cash....or cela tendra à "dé-fétichiser" l'argent...Bizarre, pour un système "capitaliste", non ????? siffler
Que va-t-on devenir , les avares et avides, sans la vue palpitante d'un beau billet de banque un peu froissé ? Mad :beret:

Faudra s’attendre à de nouvelles générations de petits communistes à smartfounes réagissant sans passion (et sans péché donc :chapeau: ) à des chiffres en débit-crédit insipides... A se demander si les grands financiers de "la Bete" ne regardent pas des videos de Cousin la nuit en cachette pour savoir comment "améliorer notre monde",...à moins que ce ne soit l'inverse :mdr: Mr. Green

non évidemment ça n'a pas de sens...C'est juste un Complot s'appuyant sur la bêtise des egos, quels qu'ils soient....s'appuyant sur le simplisme des "contestations" bateau, (pâbô l'argent, pâbô le sexe, pâbô le "travail", pâbô le pétrole, la fumée, les gaz etc) ils affinent simplement les "vices" pour les transformer en perversions, puis en mort psychique faisant suite à l'horreur et culpabilité suprême de ces perversions téléguidées (exemple : terrorisme.. à 99% BIDON, faut-il le rappeler ou encore "le tabac c'est tabou..." etc Pouffer de rire )...les gens s'auto-censurent, préfère MOURIR psychiquement, plutôt que de traiter ces sujets, continuer à contester etc

Un peu comme ça a été fait aussi en inventant un virus bidon du "sida"...là aussi on "croyait" que ça allait "purifier les moeurs"...Les choses sont devenus 100 fois pire. langue
Ou (donc)  avec leurs attentats de full mises en scènes...là aussi on s'est dit "ça va faire réagir sur l'immigration etc"..;mais non c'est le contraire (voir début de ce fil)

Il faut s'habituer à ce principe du paradoxe apparent :sage:
(s'habituer cognitivement, pas en accepter la présence ni les effets évidemment)

Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 07 Nov 2016, 05:35, édité 3 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 07 Nov 2016, 02:46

mince quoi, venir citer l'Ecclésiaste, un vieux crouton d'y a 3000 ans qui ne connaissait pas grand'chose à rien....:beret:
Alors que depuis on a reçu la présence et l'aiguillon de l'Esprit :greenange:
faut arrêter avec ce fatalo-nihilisme, qui fait "leur-re" jeu...

Le but du jeu, c'est quand même d'enc.....le 6-thème avant qu'il ne nous enc..... Mr. Green
Et pour ça y a peu de vibrations aussi efficaces que celles du Rock fort :pompom:

ça remplace avantageusement pas mal de choses, dont (urgence criante) les vibrations fallacieuses de l'appel du smartfoune...."dispose"-tu d'un smartfoune J&B ? Mr.Red

en allant surfer du coté anglophone, j'ai eu un début de "confirmation" (perso) que la marque de la bête se trouverait bien de ce coté là (ou du moins que je délirais pas tout seul à le penser)
http://unveilingtheapocalypse.blogspot.be/2012/04/cell-phones-and-mark-of-beast.html

ça a l'air génial ce site....je ne peux qu'encourager ceux qui le peuvent à le consulter...

et mettez-vous à l'anglais, bord*l, euh siouplait :beret:
je suis toujours atterré de voir comment tous ces braves francophones restent défiants et distants de ce qu'il y a de meilleur en anglo-saxonie, croyant sans doute protéger leur identité MDR, alors qu'ils avalent le PIRE sans broncher et se laissent dissoudre sans vouloir s'en rendre compte..... confused

paradoxalement (encore) c'est l'anglais et le rock-fort qui pourraient nous "protéger" (en rendant un minimum de pêche notamment) du TAFTA et autres Caca-cola (j'ai arrêté totalement cette saleté il y a dix ans, a peu près à la même période où j'ai repris sérieusement le rock fort ....) fumeur

c'est en nous rapprochant d'eux culturellement (échange, pas soumission) qu'on peut justement définir l'ennemi (en) commun et arrêter de se laisser "marier" de force (et mal marier) par cet ennemi commun, qui ne veut le bien d'aucune des deux parties.... Smile

En plus c'est "en leur nom" que tout se décide...donc c'est vraiment là qu'il faut s'activer....
Allez surfer chez les anglos...au lieu de pleurnicher qu'y sont méchants... violon

Y vont pas vous manger lol! ...

Puis c'est pas totalement des étrangers (eux Pouffer de rire )...sont de la même race que nous au fond, quand même, mer-de :greenange:

Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 07 Nov 2016, 16:51, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 07 Nov 2016, 04:17

D'ailleurs pour le moment, Big(le) Brother a plutôt élu domicile en Scandinavie...
http://fr.newsmonkey.be/article/1239
"les Suédois sont taxés s'ils utilisent de l'argent liquide" carton rouge

La Suède est vraiment mais alors très mal barrée....bande de pigeons complètement châtrés...c'est le pays où les hommes doivent faire pipi assis comme des petites filles  :mdr:  :mdr:  :mdr: ....(du moins il en a été question)....où l'immigration multicucu la praline fait le max de dégats...où on interdit la fessée....Alors qu'il devrait en pleuvoir partout, des méga-fessées, sur tous ces sales gosses pourraves qui se laissent embobiner par les vieux pervers leur tendant des smartfounes à chaque coin de rue.... bigsmurf alien

En même temps ils "avancent" à marche forcée dans le controle par puçage  

A se demander comment on peut en arriver là...combiner toutes les tares de mongolios à ce point....

Il est vrai que le racisme a changé de camp...En tant que représentants "clichés" de l'aryen, sur-culpabilisés par l'histoire réécrite fin des années 40, ils ne savent plus trop comment se mettre en valeur....alors ils se laissent totalement châtrés d'un coté, et se "rattrapent" de l'autre, en agitant la (soi-disant) toute puissance électronique et cie...censée être la top-finesse (finance) et la négation de la brutalité (alors qu'elle peut en être la forme la plus aboutie et totalitaire)

C'est un peu ce que je disais 2 posts plus haut avec le "simple vice" transformé en perversion grave.....
tiens on préférait encore quand ils jouaient aux Vikings, ils faisaient moins ch-ier.... :beret:  :pompom:

et on pouvait encore se défendre contre leur connerie et même les élever un peu Rolling Eyes Maintenant ils sont partis pour nous entrainer vers le fond. carton rouge

Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 07 Nov 2016, 16:49, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 07 Nov 2016, 04:26

Et il parait qu'ils n'étaient pas si méchants que ça à l'époque, en plus....
Et qu'on a pas mal déconné aussi ...

mais bon, là ça va moins faire plaisir aux catholiques Mr. Green
Encore une page d'histoire à (re)voir et a décortiquer, pour les amateurs (nombreux je n'en doute pas ...fatigués de parler d'islameux en boucle et en pure perte...comme je vous comprends  :beret: )
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 07 Nov 2016, 04:46

ouais mais attends mon poulet, j'avais un bouquin ancien qui remettait aussi en cause le servage tel qu'on nous l'expose....
d'ailleurs même Wiki :
Citation :
Le serf carolingien possède une petite parcelle de terre dont il peut vendre les productions. Contrairement à l'esclave qui est bien meuble, le serf jouit d'une personnalité juridique. Il n'appartient pas à son seigneur et il possède des biens, peut ester et témoigner en justice, peut contracter (mariages, contrats de vente) plus ou moins librement. Sa condition de servage peut elle-même faire l'objet d'un contrat. Mais ce qui lie avant tout le serf à son seigneur c'est une obligation de stricte obéissance : il la lui doit comme dernier étage de la pyramide féodale. Ce devoir, comme tout lien féodal, a une contrepartie : le seigneur lui doit protection
.

bref, pas très différent du statut de citoyen-salarié... Mr. Green

Quant au crime de Charlemagne, ben je sais pas...En tout cas ça me semble malsain et suspect que la page en français n'existe pas ...(chacun peut vérifier)
https://en.wikipedia.org/wiki/Massacre_of_Verden

Citation :
Languages

Deutsch
   Eesti
   Español
   Frysk
   Italiano
   Nederlands
   Русский
   Slovenščina
   Српски / srpski
   Srpskohrvatski / српскохрватски

Est-ce encore une fois pour nous diviser, éviter qu'on ne solde les comptes en ayant toutes les données, éviter une réconciliation claire et ...franche ? Very Happy
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 07 Nov 2016, 05:29

JB a écrit:
Marx voyait le Kapital comme une petite bête qui deviendrait toujours plus grosse, affamée,  et qui finirait par prendre le contrôle. Il avait raison, car le Kapital c'est la Bête qui finit par séduire tous les habitants de la terre, et celui qui refuse de le faire, par exemple, en se réfugiant dans une fromagerie quelconque, est récupéré à son insu.

vi mais ce "Kapital" là, c'est les monopoles, et c'est ce que cet enfoiré voulait voir "aboutir", car pour lui ça mettait en place les conditions d'avènement de son paradis communiste.... Mad (centralisation de la production etc)

ça n'a guère de sens de parler de "Kapital" déjà...Celui de qui et pour faire quoi ? lol

non, ces mecs sont dangereux sur ce point-là (et c le plus important)...Cousin il rêve d'un grand réveil en "bout de crise" moi je ne vois qu'un grand sommeil qui envahit de plus en plus le peuple Mr. Green  (au mieux il tourne en rond sur des questions théoriques à moitié à coté de la plaque, pendant que le 6-thème avance allègrement ses pions) siffler

Encore une fois (désolé d'insister  Laughing ) rien n'est possible sans rock-fort en débarquement massif  Mr.Red

le capital doit redevenir démocratique dans les poches du peuple, comme dans les années 80's, les années socialistes-nationales, tout simplement  :beret:

Et les gens "récupérés à leur insu" ne sont pas nécessairement ceux qu'on croit fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 07 Nov 2016, 19:12

Il y a aussi l'interprétation par l'Islam, c'est pas la 1ère fois que je la vois passer, on ne peut pas la balayer car c vrai que la similitude entre le 666 et le signe du djihad est plus que troublante Confused  

page web  : http://prophetie-biblique.com/forum-religion/propheties-fin-des-temps/marque-bete-nombre-666-t6.html#wrap
résumé de ce bouquin en français itou : http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/666-marque-de-la-bete.pdf

avec quelques réserves sur les éternels parallèles avec le nazisme...L'auteur apparait non-neutre a priori :beret:  :
"Fabrice    a    travaillé    plusieurs    années    en    algorithmique    et
programmation.  À  présent,  il  enseigne  le  judaïsme messianique Mr. Green et
donne   des   conférences   en   eschatologie   en   Amérique   latine
"

et ne semble pas au courant de l'autre moitié de l'histoire, que vous pourrez retrouver ici  affraid
Spoiler:

A prendre avec des pincettes là aussi, comme tout....Il n'y a que le bon rock-fort de l'Oncle Onan que vous pouvez vous servir à la grosse louche les yeux fermés :sage: :greenange:

Bref....mais à quoi bon saucissonner dans le fond ? Islam, nanopuce ou smartfounes ?
C'est de toutes façon un seul et même 6-thème !....nenni ?  siffler

système de néo-puritanisme hypocrite "yankee"...."ne pas fumer" par exemple, c'est A LA FOIS une injonction puritaine (basée sur du mensonge médical) et une injonction de la Charia....
Pourquoi pousser aux paiements par smartfounes ou autres puces ? Là aussi ça rejoint l'islamisme, avec ses interdits en rapport à l'argent, par exemple l'interdit de l'usure...et je suppose d'autres "magouilles" (qui peuvent tout à fait servir un Bien supérieur autant qu'un mal....mais on n'est pas robots....sauf justement en Islam et en Smartfounie langue )....Sachant que de toutes façons le puritanisme est hypocrite par principe, les "élites" barbues ou non, contourneront tjrs les règles imposées au peuple, ils se gardent des "petits" paradis fiscaux virtuel ou autres, pour eux-mêmes, idem que pour la "virginité" en islam qu'ils contournent par la sodomie :mdr: Mr.Red

Autre "recoupement", c'est évidemment l'immigration, le nombre, la présence qui donne une "ambiance" pré-islamique en résonnance avec l'esprit de Soumission induite dans le peuple dès à présent : couvre-feu non-officiel à partir de 22h , fermeture des bistrots de proximité (là aussi les lois bidon anti-tabac ont eu un grand impact), les d'jeunes n'ont plus que leur petit smartfoune débile comme refuge de pseudo-fun ....On peut même dire que c'est l'insécurité et la présence en surnombre de ces "intrus" (expropriation par le "vivre-ensemble"), + l'idéologie de culpabilité du "baisse la tête vilain blanc", c'est un peu tout ça qui NOURRIT le refuge dans le virtuel et l'addiction au smartfoune

(sans parler de l'intimidation globale par les "attentats" de chez totale mise en scène de A à Z)
Imaginez la même chose  (des ptits jeunes-vieux tout moches penchés sur une tablette électronique :mdr: ) dans les années 80 ou même 90, c'est quasi inconcevable... carton rouge Pouffer de rire

A l'époque l'occidental occupait encore ses rues, ses villes, sans peur ni reproches, il avait de quoi réellement s'éclater et s'élever :beret:

et jamais il n'aurait vendu son portefeuille (ni même sa vie privée) à un boitier électronique directement connecté à la police des moeurs islamo-financière :help:No
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 07 Nov 2016, 22:52

Citation :
Et pour ça y a peu de vibrations aussi efficaces que celles du Rock fort :pompom:

Citation :
ça remplace avantageusement pas mal de choses, dont (urgence criante) les vibrations fallacieuses de l'appel du smartfoune...."dispose"-tu d'un smartfoune J&B ? Mr.Red

En quoi les vibrations du rock fort sont-elles un antidote au système ? J'aimerais bien une explication concrète la-dessus.
Es-tu sûr de ne pas être récupéré à ton insu ?
J'écoutais aussi du rock fort quand j'étais jeune, mais j'ai fini par lui préférer le silence, ma radio-GPS  branchée sur Saint-Esprit FM ...

Et pour le smartfoune, ça fait juste un mois que j'en ai un, pre-paid, et uniquement pour téléphoner quand je suis en randonnée. Pas de réseaux sociaux. Mon frère et ma soeur sont ceux que je rencontre via mes 5 sens + le 6ième (le mental)  que je transforme, si possible,  en 7ème Smile

Citation :
Il faut s'habituer à ce principe du paradoxe apparent :sage:
(s'habituer cognitivement, pas en accepter la présence ni les effets évidemment)

Décrypter son mécanisme, c'est s'en libérer.

Pour le 6-6-6- pas besoin d'aller chercher dans la technologie avec les smartphones,  les cartes de crédit et les puces RFID. Il est l'anti-Christ, son ombre, mais maintenant il se dévoile, il se révèle, ce qui est le sens du mot "apocalypse".

Le formatage a déjà été fait en amont, dès la petite école et la vie en société,  une nette orientation vers l'obéissance au système, qui inscrit le chiffre  sur le front qui commandera plus tard le travail de la main droite, qui est celle, symboliquement, réservée aux choses de Dieu, à l'esprit et à la volonté. La main gauche étant celle du coeur et de l'intuition.

Au fait, oncle Onan, t'es droitier ou gaucher  ?   Mr.Red

Les commandements de Dieu, selon la loi juive, devaient être attachés sur le front et la main droite et devaient donc se laisser diriger exclusivement par la loi de Moïse. (les phylactères et autres ornements symboliques du rituel)
Rien n'a changé : la loi du vieil homme (de l'A.T.) s'est juste adaptée aux époques, mais c'est toujours la loi du vieil homme.
La seule chose qui peut faire changer,  c'est le passage au 7-7-7, renaître de l'Esprit.
Mais l'homme est ainsi fait qu'il déteste le changement, par peur de perdre ses repères et sa sécurité, alors il en reste au 6-6-6, là où les costumes et les décors se succèdent dans une apparence de changement.
Celui que nous vivons actuellement est plus dangereux et peut-être le dernier, car il a des apparences sympathiques de fraternité (réseaux sociaux)  de solidarité (charité horizontale ne se préoccupant que de donner du pain sans transcendance. Une dictature séduisante où les esclaves se battent pour se faire une place au soleil de la Bête.
Le "Vieux Croûton" d'il y a 3000 ans (le roi Salomon) c'est de ce bonheur vain et relatif qu'il parlait et qui ne trouve que déception (en anglais, ça signifie aussi illusion)

Plus on nous moralise intellectuellement avec un truc, plus la culpabilité grandit, et plus il y a de maladies, de perversions générées par la peur.
En fait rien n'a changé, juste les apparences. Le système actuel ne fait que copier les systèmes précédents. C'est ce que dit l'Apocalypse, qui a repris l'idée du prophète Daniel qui raconte la succession des empires : Babylonien - Perse - Grec - Romain  + celui qui n'existait pas encore et que Jean voyait venir et qu'on appellera "Euricain"  (une synthèse du judéo-babylo-greco-romano-pseudochristianisme, à travers ses monarchies, républiques, et idéologies totalitaires)
Car le totalitarisme ou le mondialisme est le but à atteindre. (Unification, parodie de l'Unité)
Jusqu'à maintenant il n'a pas été atteint dans sa totalité qui est aussi sa fin. Si la carotte (le smartfoune) ne suffit pas, y aura le bâton (la charia)
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 08 Nov 2016, 00:39

Citation :
En quoi les vibrations du rock fort sont-elles un antidote au système ? J'aimerais bien une explication concrète la-dessus.
Es-tu sûr de ne pas être récupéré à ton insu ?
Non, on n'est jamais sûr, mais j'ai le sentiment raisonnablement étayé "de"... Mr. Green

ce n'est bien sûr pas le rock-fort "seul" et en soi qui peut libérer de certaines chaines, mais disons que ça aide grandement...Il faut le prendre "en résonance" avec le style de vie qu'il est censé incarner, à savoir "rock'n'roll" ....l'écouter en veston-cravate dans son salon nickel-design avec le chauffage à 25°C, il y en a surement qui le font mais ça ne colle bien sûr pas, ça confine même à la schizo  clown2
Pour l'instant je suis à min. 10 degrés de moins avec mon écharpe et bientôt ma doudoune à l'intérieur, pas de fric à gaspiller pour le confort, j'ai encore l'un ou l'autre book à acheter etc - si mon véhicule pourrave veut bien redémarrer :beret:
voilà un "bête" aspect de la chose...ça réchauffe, pas besoin de trop de confort, ça aide aussi à faire les sacrifices nécessaires puisque juste l'écoute donne un "bonheur" supérieur (enfin pour bibi) à d'autres dimensions matérielles (bouffe ou chaleur ou que sais-je)
"une explication concrète la-dessus." --> ben justement y en ptètre pas puisque la vibration, l'écoute c'est abstrait, "spirituel" et  que ça tend à surclasser les "autres" satisfactions dites matérielles (disons psychiques aussi mais de plus basse intensité Mr.Red ou plus fugitives : quand t'as bouffé, c'est bien 10 minutes puis ça passe comme dit le "vieux crouton" :beret:  )
Alors qu'avec des galettes de rock-fort, t'en as pour des siècles à écouter sans te lasser  Very Happy

au fait c quoi que t'écoutais dans ta jeunesse? suis curieux là... Cool

marrant pcq moi aussi j'avais arrêté "après ma jeunesse", me considérant comme " branché sur Saint-Esprit FM", écoutant des trucs plus aériens voire le silence parfois aussi...puis vers 40, il m'a semblé évident que je faisais malgré moi le jeu du système justement...le silence des pantoufles, c limite mahométan quoi Mr. Green , ou du moins puritain-machin....et je me suis rendu compte que le phénomène (fro-magique fumeur ) ne se limitait pas à la petite 50taine d'albums de mon adolescence Pouffer de rire
Puis je ne vois pas pourquoi le St Esprit FM ne diffuserait pas de rock-fort, après tout :beret:

ne parle-t-on pas aussi dans l'Apocalypse de "bruits de tonnerre et de grandes eaux", de "harpes" etc ? :greenange:

enfin bon..l'avenir nous le dira, soyons pas trop pressé...J'en découvre encore quasiment chaque jour à mon âge canonique, c'est dire s'ils ont été prolifiques, ces fromagers de notre âge d'or socialo-national occidental :sage: ( où le kapital était relativement équitablement réparti Mr. Green  )

Et à quoi penses-tu en matière de "récupération" ? c'est là que je ne saisis pas bien lol

Dernière édition par Onan Peuplu le Mar 08 Nov 2016, 01:55, édité 3 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 08 Nov 2016, 00:47

(non, chuis gaucher légèrement contrarié en fait ... j'écris de la droite et je crois que je fais le reste de la gauche - jamais vraiment analysé pour tout dire :mdr:  )

Pourquoi ça joue à quel niveau, ça ?
Citation :
une nette orientation vers l'obéissance au système, qui inscrit le chiffre  sur le front qui commandera plus tard le travail de la main droite, qui est celle, symboliquement, réservée aux choses de Dieu, à l'esprit et à la volonté

mais c'est laquelle la bonne alors ? (si y en a une) Mr.Red
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 08 Nov 2016, 01:31

pour le rock fort, je pense que c aussi une question de masse critique...quand t'as quelques trucs à ta disposition, c'est bien mais tu finis par t'en lasser et relativiser l'affaire...qui "retombe"...un peu comme il est impossible de prendre un bain dans 5 cm d'eau....Mais quand tu réalise que c'est carrément un océan, un océan de fromages variés, là tu peux t'immerger pour ainsi dire sans limites....Bonjour l'odeur Mr. Green  :beret:

évidemment faut aussi savoir déconnecter (en cas de nécessité absolue Mr. Green ) sinon ça devient une drogue (certes, la moins nocive) mais bref....

Un autre argument simple c'est de raisonner par l'absurde : si le rock fort avait été en "synchro" avec le système, ben ils en auraient passé, tout bêtement, ils en auraient fait la promo...Or c bien connu qu'à part 2-3 trucs comme alibis, jamais le système n'en a fait la promo, que du contraire, ils en ont pourri la substance dans les années 90 pour en faire du grunge ou du néo-black machin hyper-violent de gros babouins (voir un de mes posts dans les pages précédentes)...
Et à la (bonne) époque il fallait toujours attendre 23h ou minuit pour avoir droit à une petite heure rock-ambolesque sur une rare chaine de radio ou TV  :beret:
(sauf pour MTV première mouture, c l'exception, soyons pas injuste...sans quoi on n'aurait ptèt pas toutes ces videos archivées Mr. Green  )

j'ai aussi des cassettes d'époque où des animateurs (de radios libres, ça existait) expliquaient comment les magazines "du système" démolissaient systématiquement le hard, avec des critiques foireuses....entre autres manoeuvres....bref, y a de quoi se poser la question, quand même Cool

Et l'argument de l'audimat ou du "pas adapté au grand public" ne tient pas la route puisqu'à présent ils passent sans broncher des trucs 10 fois plus  malsains et violents...je me souviens d'un anniversaire au milieu des années 90, où était offert un CD de Metallica(-ca) à un gosse de 12 ans, j'étais tombé sur le cul....confused

quelques années auparavant, les mêmes gens m'auraient demandé placidement "qu'est-ce que t'écoutes là comme bazar, cépad'la music, cé du bruit sa"  s'ils avaient identifié cette simple chose "élémentaire" dans ma piaule  lol!  :pompom:

Dernière édition par Onan Peuplu le Mar 08 Nov 2016, 14:24, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 08 Nov 2016, 02:30

Citation :
Pour le 6-6-6- pas besoin d'aller chercher dans la technologie avec les smartphones,  les cartes de crédit et les puces RFID. Il est l'anti-Christ, son ombre, mais maintenant il se dévoile, il se révèle, ce qui est le sens du mot "apocalypse".

En gros plutôt d'accord avec le reste, mais ici tu fais la même omission que le sieur Dumouch dans sa video sur le sujet... Le passage "NUL ne pourra acheter ni vendre" implique nécessairement (me semble lol) qu'il est question d'un moyen de paiement bien concret, défini (ou de surveillance, mais c'est la même chose : ils ne poussent à la monnaie virtuelle que pour mieux nous "tracer"...parce qu'ILS ont des choses à se reprocher affraid ...pas nous :greenange: ...enfin, beaucoup moins :beret:  )

or une telle façon de vivre est bien une particularité d'une époque, ou bien alors l'Apocalypse se déroule depuis que le monde existe, puisqu'à chaque "sous système" (exple, l'empire romain), il faut bien se plier à l'ordre et aux règles sociales pour pouvoir acheter et vendre ...ou du moins, fallait pas les contrarier (cfr impôt à césar)

"même" sous le nazisme, les Français occupés n'avaient pas besoin de porter un brassard nazi pour pouvoir commercer, et le marché noir se portait bien, et les résistants pouvaient même librement profiter des cabines téléphoniques pour préparer leur coup, sans être repérés-inquiétés Very Happy

Alors qu'en 2016 (en tout cas ici) le 6-thème a quasiment supprimé toutes les dites cabines (reniant ses promesses premières du début des contrats de réseau mobile)...ne laissant aucune échappatoire à de quelconques résistants....seul le mobile nominatif, et localisable au centimètre près, leur sera dorénavant réservé Mr. Green

Citation :
l'anti-Christ se révèle, ce qui est le sens du mot "apocalypse"

ah bon...tiens perso j'aurais plutôt vu ça dans l'autre sens...on s'en fout un peu que l'Affreux se révèle, on le connait déjà, du moins par séquences, son sale museau c'est pas vraiment nouveau :beret:
Bon c'est vrai qu'on n'aurait jamais pensé que des gens iraient jusqu'à payer des comédiens (ou se faire payer, pour ceux-ci) afin de mettre en scène des attentats bidons liberticides No

Certains rechignent encore à concevoir que l'Affreux travaille en réseaux ("grand complot" Mr. Green )...J'admet que c'est une vision un peu dérangeante-déprimante au début, mais on s'y fait lol Laughing  ...l'important c'est de craindre de moins en moins la mort (pour ça il est utile aussi de bannir complètement l'aspartame, en quelqu'ingrédient qu'il se cache, paraitrait qu'il amplifie cette peur artificiellement)...et là encore le rock-fort peut aider à "débourgeoiser", pour renouer avec les vibrations "brutes" (naturelles) et de l'âpreté vivifiante de l'existence... :beret: siffler  ...et évidemment de ne  pas se laisser impressionner par leur "toute puissance" qui n'est que celle des outils techno (medias etc) et d'acheter des gens faibles d'esprit Mad

non, moi j'croyais que Apocalypse c'était plutôt une révélation du vrai sens de ...."tout" disons  :sts:

enfin bon, je ne m'y retrouve pas plus que vous ici hein...j'dois avoir chopé plus d'une vingtaine de bouquins sur la question mais j'ai pas le temps, j'attends toujours que des âmes motivées viennent les lire à ma place :mdr: Mr. Green

Ne serait-il pas opportun de se brainstormer plus souvent en équipes ?  rambo :beret:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 08 Nov 2016, 05:27

Citation :
Celui que nous vivons actuellement est plus dangereux et peut-être le dernier, car il a des apparences sympathiques de fraternité (réseaux sociaux)  de solidarité (charité horizontale ne se préoccupant que de donner du pain sans transcendance

...et de liberté Pouffer de rire
Spoiler:

...avec leur smartfounes trop "coule", ils croient avoir le monde à leur pied...ou dans la main droite :beret:  
ils savent pas qu'au contraire, ça rend autiste  affraid  :help:  Basketball
http://www.robindestoits.org/Les-champs-electromagnetiques-favorisent-l-autisme-Orange-s-investit-contre-l-autisme-cherchez-l-erreur_a1233.html

et au fait, pourquoi en randonnées tu ne restes pas simplement branchée sur "St Esprit FM" ? Mr. Green

-----
ah meeeer-de...c'est réel ? What a Face  je croyais que c'était un jeu de mots...Saint-Esprit FM, c'est une vraie radio ? Very Happy siffler
Spoiler:

mince alors...je m'doutais qu'on vivait une drole d'époque mais quand même ...en ce moment ils passent une horrible soupe style "R'n'B" bouh..(gnoulesque).....une torture carton rouge je me sauve vite :beret:

Faut être gonflés toud'même...comment ils savent qu'ils relèveraient de l'Esprit, eux ? pcq ils répètent des alléluia tous les 5 mots ? Mr. Green  pirat
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 08 Nov 2016, 22:13

Citation :

Puis je ne vois pas pourquoi le St Esprit FM ne diffuserait pas de rock-fort, après tout
Je ne dis pas que le hard rock est incompatible avec la spiritualité, comme tu dis la spiritualité n'est pas que roses et harpes et douce lumière, mais aussi tempêtes et tonnerre et obscurité. La forme de spiritualité correspond à notre nature psychique. Le rock parle à une nature passionnée, entière, qui ne supporte pas les compromis ni les demi-mesures.

Citation :
au fait c quoi que t'écoutais dans ta jeunesse? suis curieux là... Cool
Les plus connus comme Deep Purple, Uriah Heep, Santana, Led Zep,The Who, puis arrêt à la station "Métaphysique" pour raccrocher plus tard avec Maiden, Priest, RATM, mais  peu de temps. (Dame Lassitude est passée par là, heureusement)
(J'ai aussi détesté l'arrivée du disco et maintenant le rap, le rnb et surtout le pseudo-rock mièvre des chrétiens évangélistes)

Je ne savais pas non plus qu'il existait une radio Saint-Esprit, bof, bof...
Mon silence n'est pas de pantoufles, mais de souliers de marche on the rocks  et si je prends mon "natel" c'est qu'en montagne, ça peut se révéler utile, si je me perds, physiquement, car, spirituellement, j'aurais plutôt tendance à me retrouver.

Citation :
mais c'est laquelle la bonne alors ? (si y en a une) Mr.Red
Tout va par deux dans la création.
Les hommes gauchers sont peut-être plus Yin que Yang.
Vu que la partie gauche du corps est en relation avec la partie droite du cerveau qui est liée à l'intuition et à l'abstraction et que l'homme est par nature yang, ça va donner du yang avec des attributs féminins, comme les longs cheveux des hardeux, musiciens qui sont d'ailleurs souvent gauchers.

Quand je dis que l'ombre se révèle, c'est à la lumière du Christ qu'elle se révèle.
Et elle se révélera tant que l'humanité ne se réveillera pas.
Les décors et les costumes doivent tomber progressivement ou brutalement, c'est selon.. et en l'occurrence pour la grande partie de l'humanité, ce sera avec fracas. Chacun voit cette révélation en fonction de sa lucidité.
Certains comprennent à la première fissure et d'autres doivent attendre de pleurer devant les gravats, pour comprendre que la vérité était ailleurs Smile
C'est voulu. S'il n'y avait cela, l'humanité serait perdue ou serait immobilisée pour toujours dans la  prison de son corps recomposé avec des pièces de rechange, enfer....alors qu'elle doit passer des étapes nécessaires à ses mutations.

Au sujet de la puce : A moins de vivre dans un refuge loin de la civilisation et de se faire passer  pour mort, on est inscrit sur des registres dès la naissance, la carte d'identité n'existe que depuis la Révolution française. La puce n'est que la cerise sur le gâteau. Elle s'occupe du psychisme et du corps, mais la Conscience est inaltérable.

C'est le Cavalier (âme) qui décide s'il veut rentrer à la Maison (Conscience-Dieu en nous) ou laisser son cheval ailé ou non (Corps)  décider de la route et s'égarer dans les chemins de traverse.

Dans ce monde duel, tout peut être utilisé pour le salut de l'humanité, comme le fumier fait pousser les roses, et les bactéries  font lever le pain et fermenter le vin.

Tout est dans l'intention.
Les actes qui ratent la cible-intention sont appelés "péchés".
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 15 Nov 2016, 18:51

Citation :
La puce n'est que la cerise sur le gâteau. Elle s'occupe du psychisme et du corps, mais la Conscience est inaltérable.

ça veut dire quoi la conscience inaltérable ? la conscience en soi dans l'absolu n'est "rien", ne vit rien, ne ressent rien..la "pure conscience", c'est le zéro infini  ou au mieux c'est "Dieu" en tant que pur spectateur dégagé de tout, (mais en tant que niveau christique, il déclare "souffrir avec nous", donc...)
Inaltérable sans doute au sens où elle ne peut pas mourir, mais pas au sens où elle en prend plein la gueule et emmagasine les tares, les souffrances et les vices Mr.Red

Bref c'est plutot une vue de l'esprit que tu nous sors là....déformation bouddhiste sans doute, c très à la mode et c pas un hasard :beret: ....or une conscience normalement constituée ne peut pas ne pas réagir à l’implantation de micro-électronique dans le libre-arbitre...sans quoi elle se ferait complice de cette mise en esclavage sournoise  siffler

et comment ça ne deviendrait-il pas un nouveau karma ? Wink
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 15 Nov 2016, 18:56

Citation :
Tout est dans l'intention.

oui et non, un être éveillé doit pré-visualiser les résultats possibles et probables  de ses "bonnes intentions" (dont l'enfer est pavé, pour rappel) Mr. Green

sinon, on peut sans doute dire qu'il n'est qu'un animal, assez intelligent pour se donner des excuses mais sans plus affraid  Very Happy

(je suis dans le cas , j'ai encore péché , en négligeant le problème "Trump" clown ...mais bon, on sait pas tout faire lol! ...
en fait, le "moi" doit absolument tendre vers la megalo omni-responsable....sans mettre le pied dedans, bien sûr  :beret: bref la megalo sans la manie :greenange:  )

Dernière édition par Onan Peuplu le Mar 15 Nov 2016, 21:01, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 15 Nov 2016, 19:19

Voilà par exemple on a un "excellent" cas de figure avec les amères-loques qui se sont fait enfiler une fois encore........

Un minimum de "parano" (au sens positif grec, premier), de méfiance vu ce qu'ils avaient déjà encaissé (le coup du 11 septembre, auquel une majorité ne "croit pas") AURAIT du les inciter à ne pas tomber dans le panneau et à enquêter....d'autant que c'est gros comme un éléphant, un milliardaire-escroc, ayant participé à des télé-réalités...ça ne sentait pas bon et ça ne pouvait que les "trumper" davantage  :beret:

Mais non...comme des gros bébés-niais qu'ils sont (heureusement pas tous), infantilisés par les chemtrails (épandage de  "Sel de barium : Il permet de rendre l'air conducteur. Il peut retarder la pluie. Il a un effet d'infantilisation sur les gens." je cite, à vérifier), ils ont voulu croire à un Sauveur (qui est ptèt l'antechrist, l'avenir nous le dira  Mr.Red ) et voilà, c'est plié....

Au lieu de ça, ils auraient du assumer leur hargne et aller démonter les "boites (électroniques) à voter" et les studios des medias etc....comme le faisaient à une autre époque, des adeptes du roquefort avec les macDONALD au fin fond de la France  :beret:  :pompom:

Donc, outre le fait que ce Donald est "accompagné" par une équipe comptant pas moins d'une soixantaine de "sionistes", voici une video capitale, qui à mon sens prouve bien qu'il est de mèche avec les media et le système, ayant co-organisé une fausse "émeute" anti-lui (pour se faire bien voir du peuple) avec des "démocrates" offensifs mais qui ne sont autres que des membres d'une série TéLé, justement :mdr: ....au grand complet...agissant comme comédiens ...il s'agit de "Saturday night live" de NBC..tous les participants de cette émission à ce MONTAGE politique BIDON ont été identifiés grâce au ralenti et au regard perspicace d'une internaute salut
NB Aucun besoin de piger l'anglais pour capter l'affaire -il suffit d'avoir les yeux en face des trous pour reconnaitre ces gens batman Laughing

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 15 Nov 2016, 22:08

Oculus a écrit:
Spoiler:

absolument prodigieux !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

vi, c'est drôle siffler .....mais c bien ça le drame du siècle....hybrider le divertissement et le  sérieux carton rouge

Outre le fait qu'on voit clairement là qu'ils jouent tous deux dans la même équipe, (facticement scindée en deux pour la galerie), le vieille est "radieuse", elle ne rit même pas jaune, (mais c'est bien du monde qu'ils se foutent en choeur), les débats ne se sont limités qu'à des étiquettes de paraitre, c'est l'infantilisme yankee qui atteint le fond du tonneau...mais bon, le peuple aura eu sa dose de pseudo-suspense, de semblants de polémiques, les Media ont une fois de plus réussi à l'occuper et à le stimuler avec 3 bouts de ficelles, le tout bien orchestré avec leur grosse artillerie en fer blanc et paillettes Mr. Green

Là encore, on peut se dire que c'est le manque de Rock-fort (paysage audiovisuel et vibratoire  anémique) affraid , qui ouvre la porte à ces dérives (téléréalité/fausseté, con-fusion du débat et du divertissement)
Quand on a de la (saine) défonce, on sait aussi plancher un peu sérieusement sur les vrais problèmes, me semble :sage:

c'est aussi la pitoyable décadence sexuelle, causée par l'invention du virus-bidon du "sida" (dû en réalité aux drogues et à la malbouffe), qui a mené à la soumission au Show institutionnel
Nous vlà réduit à l'état de midinettes essayant de vibrotter avec un rien, et qui font tout un fromage pseudorgasmique quand un homme politique ose dire un "gros mot" hu-hu-hu Pouffer de rire violon Boulet

Faut vraiment arrêter les grands....sortez de votee état crypto-hystérique à la yankee  Mad
Revenons aux vraies valeurs, siouplait :beret: il en va de notre survie fumeur

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 15 Nov 2016, 22:25

....sans parler de la carence en (un minimum de) nicotine, stimulant du cerveau, suite au bannissement urbi et orbi du tabac...Ils savent ce qu'ils font ces p.....de yankees fumeur

Le peuple ainsi "désarmé" sans clope, en est réduit à faire des p affraid pes à l'Establishement (des gros cigares) jusqu'à la fin des temps :mdr: No

et à se laisser pousser des micro-puces dans les fesses Smile Thumbdown

http://www.laquadrature.net/fr/directive-terrorisme-parlement-europeen-cede-lachement-sirenes-securitaires

:help:
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 16 Nov 2016, 21:51

Onan Peuplu a écrit:
ça veut dire quoi la conscience inaltérable ? la conscience en soi dans l'absolu n'est "rien", ne vit rien, ne ressent rien..la "pure conscience", c'est le zéro infini  ou au mieux c'est "Dieu" en tant que pur spectateur dégagé de tout, (mais en tant que niveau christique, il déclare "souffrir avec nous", donc...)
Inaltérable sans doute au sens où elle ne peut pas mourir, mais pas au sens où elle en prend plein la gueule et emmagasine les tares, les souffrances et les vices Mr.Red

Inaltérable et altérable, les deux.
Il déclare souffrir avec nous, et il nous apprend le détachement dans cette vie, comme il le fait lui-même. Ce qui signifie que cette vie est une sous-réalité, ou une surréalité.(au choix)
Nous sommes à l'image du Christ, des dieux incarnés,  attirés par le pôle "ciel" d'un côté et par le pôle "terre" de l'autre. Coupés en deux, déchirés, souffrants. Comme Jésus sur la croix, les membres étirés et cloués, sauf la tête vers le ciel.

Citation :
une conscience normalement constituée ne peut pas ne pas réagir à l’implantation de micro-électronique dans le libre-arbitre...sans quoi elle se ferait complice de cette mise en esclavage sournoise

Et pan dans le libre-arbitre ! Smile
Je crois pas que la puce soit plus dangereuse pour le libre-arbitre que le chant des sirènes de la consommation, le libre-arbitre est une question de volonté et de conditionnement.
La Conscience (Dieu) ne cesse jamais de toquer à la porte du psychisme/ego.
"Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et  ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône. (Apoc. 3,20)
Ceux qui suivent Jésus, (ou le Bouddha) apprennent à maîtriser l'ego, et ne se laissent pas leurrer par les apparences de ce monde.  S'ils tombent, c'est pour se relever plus fort. Il est d'ailleurs bon de tomber de temps en temps pour comprendre nos faiblesses. Leur souffrance n'est pas désespérée comme celle de ceux qui sont trop attachés à cette réalité et qui attendent tout d'elle.

D'ailleurs Jésus nous dit bien de ne pas faire corps avec l'esprit relatif du monde,  mais avec le sien qui est l'Absolu.
N'aimez point le monde, ni ce qui est dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est pas en lui.

et Paul nous dit de faire "comme si" : que tous ceux qui jouissent des biens de ce monde vivent comme s'ils n'en jouissaient pas. Car le présent ordre des choses va vers sa fin. 1 Cor 7:31.

Pour ma part, j'ai commencé à m'intéresser à Trump, dès le moment où il a gagné les élections, car cela me paraissait surréaliste que les américains aient outrepassé le diktat médiatique.
Au sujet de ces mises en scènes, (Bataclan, Batman, etc...)  qui te dit que ce n'est pas encore une pièce de théâtre dans la pièce de théâtre ?
En utilisant des acteurs qui risquent à tous les coups d'être reconnus, comment se fait-il qu'ils ne prennent pas de plus grandes précautions pour que ces mises en scène ne soient jamais démasquées ? Surtout à l'ère d'internet et du replay.
Et comment être sûr qu'un de ces acteurs ne lâcheraient pas le morceau un de ces jours ?
Le totalitarisme planétaire et consumériste est une affaire trop sérieuse  pour laisser ce genre de détails au hasard.

Donc, pour que personne n'échappe au grand festival,  le système laisserait volontairement traîner des indices à l'intention spéciale de ceux qui  regarderaient les choses d'un peu trop près, afin de les déboussoler, comme les autres... ou plutôt les rendre parano et la valeur de leurs analyses ainsi discréditées.

Tout cela pour que  nous comprenions que tout est mensonge, et que le principe de ce monde est le diable (double, dualisme)
Ne pas oublier que les puissants sont jetés à bas de leur trône. (Démasqués tôt ou tard par leurs mensonges)

Et sinon, avec tous ces faux attentats, ça voudrait dire que les morts sont des faux, aussi ?

P.S. Ton fil commence à être lourd à charger...
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 18 Nov 2016, 05:38

quoi ?  affraid
Lourd mon fil ???:colere: fumeur
m'enfin...
On s'y balade le coeur léger, les cheveux au vent,.. les murs eux-mêmes sont en rock-fort écrémè :beret: :pompom:

Non je pense qu'y a pas de morts affraid :sage:
ça leur facilite bcp de choses...
d'ailleurs quand on dit c bidon, c'est surtout pcq y a pas de morts...si y avait des morts, ce ne serait plus bidon du tout Mr.Red What a Face
je réponds au reste plus tard, pcq là je viens de me taper la video du salafiste avec son jeu de baphomet Mr. Green ...Loin d'etre sans intérêt mais I don't want that

C'est ma journée...je m'éloigne d'une video de Conversano où un mec ne veut rien entendre de ce que j'lui dis (au sujet des "morts" justement) et prétends que je fais de la promo islamique et j'arrive ici pour trouver ce "soldat d'allah" qui me convainc encore un peu mieux de tous ces "hoax" :greenange:

Je finirais ptèt en effet par me convertir à l'islam affraid , si aucun chretiens ne daignent montrer le moindre signe de "sacrifice" dans la dure-lutte anti-mondialiste... :beret:

lol! ..et semblent même prêts à avaler de la micropuce les yeux fermés affraid
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 21 Nov 2016, 05:40

Citation :
Je crois pas que la puce soit plus dangereuse pour le libre-arbitre que le chant des sirènes de la consommation, le libre-arbitre est une question de volonté et de conditionnement.
La Conscience (Dieu) ne cesse jamais de toquer à la porte du psychisme/ego.

Apparemment tu ne connais pas ce sale type, ce FDP, porte-parole des projets néfastes de Gogols, smartfounes et cie
Laurent Alexandre,  le techno-prophète serpentissime :snake:  :

"La vie éternelle (H+) sans bondieuserie ? Le débat ! "

je cherchais justement une de ses videos les plus puantes...difficile avec ce manipulateur de faire un choix, tout pue chez lui....et je tombe sur cette "nouvelle"...qui porte exactement le titre illustrant les descriptions antechristiques du camarade Dumouch  Mr. Green

j'écoute en même temps :beret: ....10'46 "qui parmi nous nous n'a pas un smartfoune dans sa poche ? ....aucun n'a pu résister"....

Si, moi !!! Kö-nnard ...... fumeur
on n'en a RIEN à caler de tes smartofunes hein, t'as pas encore pigé? C'est pour les sous-hommes ce jouet....il n'y a "déferlante" que parce que les moutons croient que ça déferle justement, et se croient obligés de suivre le troupeau d'autres lobotomisés violon :help:

Tu trouveras d'autres videos où il fait l'éloge masquée (toujours en se protégeant derrière un masque de pseudo-neutralité) des implants cervicaux etc...Bref le libre arbitre....quand tu vois qu'il n'est déjà plus qu'une arrière ombre chez bcp de "d'jeunes" analphébètisés, empoisonnés par les cosmétiques (bourrés de modificateurs hormonaux etc), la bouffe de chiotte, les micro-ondes gsm, les vaccins....il ne va RIEN en rester, de ce "libre arbitre" (à peine résiduel) quand on leur foutera "de leur plein gré" (comme l'explique si bien ce bonimenteur à lunettes), des "améliorants" électroniques... clown
(genre ça :
Spoiler:

)

il veut faire croire que l'intelligence artificielle existe et qu'il faut la réguler...Mais Y a PAS d'intelligence artificielle, dugenou....
C'est juste de la pure manipulation...qui ne touche que ceux qui ont déjà perdu la leur naturelle :mdr: :mdr: Mr. Green
De même qu'y a AUCUN intérêt à payer par smartfoune (ni à l'utiliser en général)...C'est juste une illusion pour benêts qui regardent trop la pub pcq leur cerveau appartient déjà aux multinationeux, les maquereaux de ce môssieur Boulet

Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 21 Nov 2016, 06:20, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 21 Nov 2016, 06:16

"Je crois pas que la puce soit plus dangereuse pour le libre-arbitre que le chant des sirènes de la consommation, "

Mais c'est la même chose, sauf que "la puce" (qui est déjà implantée virtuellement chez les d'jeunes décrits plus haut), c'est le VERROU final de cette sirène à la con...c'est un cerveau définitivement coupé de "La Conscience (Dieu)" (pour reprendre ton mot) Mad ...Ils sont vides, morts, on ne peut rien en sortir...ce sont déjà des quasi-robots, des clones du 6-thème, qui ne savent que répéter ce qui se répète à l'intérieur du 666  No

la 1ère étape est déjà franchie, c'est la déculturation (prog.scolaires bidons etc)/castration (chimique entre autres)/hypnotisation par ce pseudo-progrès "digital" Thumbdown
Avec ça on a déjà des tas de zombies, suffit de voir leurs tronches Laughing
Si en plus tu leur laisse mettre la puce terminale, directement reliée à google et à ses moteurs de recherches truqués :mdr: et au prêt-à-penser  ...ben tes gens ils seront juste bons pour la poubelle céleste, désolé carton rouge :greenange:

c'est incroyable, perso je n'ai jamais écouté ni apprécié RATM ...et toi bien, pourtant maintenant tu serais disposée à laisser couler... Mr. Green (alors que c'est là maintenant que ça se passe, je viens de voir une campagne de pub dans ma ville poussant au paiement par smartfoune avec un bronzé qui fait semblant d'être encombré par ses pièces de monnaie...
...qu'il me les donne rende !!
fumeur ))

comme quoi....Y a bien que le vrai "metal" qui peut nous sauver :sts:

BAZARDER toutes ces "néo-techs" parasites de nos vies, et retrouver un lien radical avec l'organique et la tradition :beret: :pompom:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 21 Nov 2016, 06:33

bon évidemment, pour ça, faut déjà se prémunir contre les effets (subliminaux?) des ondes Gsm, qui forcément atteignent déjà les cerveaux, en tout cas les moins préparés...
ce ne serait pas étonnant qu'ils "gèlent" certains réflexes psychiques et/ou nous arrosent de persuasion clandestine (ce n'est pas de la SF, renseignez-vous) avec des messages de merdeux intégrés dans les flux apparemment silencieux (mais les gsm et smartfoune savent les décoder sous formes de "voix", donc notre cerveau, qui est un "ordinateur" (ski est ss doute vrai, sauf qu'il n'est pas branché sur le 66 mais sur le 777 Mr. Green  ) , LUI AUSSI peut très bien capter des "ondes" qui sont en fait des voix et qu'il décode et enregistre inconsciemment comme telles........ What a Face siffler

Est-ce que tu as déjà (fait) détecter ton enviro de vie, JB ?
T'es bombardée de flux d'antennes-relais ou de wifi ? ou pas?...
Le bruit que ça fait....c'est juste répugnant.... affraid
et ça agresse en permanence chacune de nos cellules Mad
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 21 Nov 2016, 23:00

Citation :
Donc, pour que personne n'échappe au grand festival,  le système laisserait volontairement traîner des indices à l'intention spéciale de ceux qui  regarderaient les choses d'un peu trop près, afin de les déboussoler, comme les autres... ou plutôt les rendre parano et la valeur de leurs analyses ainsi discréditées.

c'est le plus probable, ouaip.
ce serait incongru qu'ils provoquent  de vrais morts à coté des faux, puisque l'intérêt principal des faux, c'est de n'avoir pas de familles de victimes qui te cassent les bonbons avec un scandale et des reproches  permanents ...ni d'éventuels collaborateurs d'un false flag qui seraient pris de remords et viendraient "se livrer"... Mr.Red
Mais ils ne le font pas trop pro, leur cinoche, alors qu'ils le pourraient sans doute, ils laissent des traces pour qui veut voir, en tout cas ça ne les gène pas plus que ça....soit c'est de la négligence et ils se disent que de toutes façon au pire ça ne peut montrer que la toute-puissance du Media et renvoyer le "visiteur" à sa propre impuissance de "fou isolé"  Pouffer de rire  langue

Soit c'est voulu et calculé, pour la même raison + éventuellement comme tu dis "déboussoler", susciter un "fêlure" schizoïde chez les plus faibles Mr. Green + aussi diviser les "dissidents" (les "complotistes" seront vus comme défenseur de l'islam affraid  = faux) + encore amortir/déforcer  la réaction contre l'immigrationnisme  (car en fait le subconscient de chacun, même non-complotiste, même dans le déni, ne peut pas ne pas sentir que tout cloche et que c trop gros pour être vrai  siffler ---> on n'y croit pas vraiment de chez vraiment  Very Happy  ---> tout le monde au fond baigne dans un sentiment d'irréalisme déconnecté qui est tout bénéf pour le pouvoir, car cet état un peu "flou" tend à réduire l'acuité et la pugnacité mentale  :help:...un peu comme tous les poisons qu'ils ajoutent à la "bouffe" et aux cosmétiques shakng2  )

Bref, faut s'accrocher quoi...plus que jamais salut
prenez vos vitamines  :beret:

d'autant qu'on sait pas ski nous pend au nez avec le nous-veaux rigolo aux US....Son "profil" (mitonné par les 60 judéocrates composants son équipe de campagne
Spoiler:

) est trop "bien" ficelé (tendance "islamophobes" etc) pour qu'il n'y ait pas encore un 'bon gros' attentat bidon sur leur sol, vu que ça fait quelques années que ce scénario n'est plus joué qu'en Europe... surprised
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 21 Nov 2016, 23:32

un certain "Saint Zibou", 50 ans, nous confie :

Citation :
Vous rendez-vous compte de la corvée que constitue l'exposition de nos exégèses, sur internet? En face à face, avec les documents, d'accord, mais pas à partir de ma tablette.
:help: :greenange:

On n'est pas sortis hein les gars...si même les gens de ma génération se laissent abuser par la vague de propagande pour les "tablettes"...comme les d'jeunes décérébrés... fumeur Mais qu'est-ski vous prend nom de djable ?!? :colere:

qu'est-ce que vous croyez gagner avec ces bidules débiles ? confused

Arrêtez, z'êtes pas des ptites bouffonnes influençables quand même ?.... prière

En plus ça va vous rétrécir les champ visuel et amocher les yeux... geek

allé on se reprend...on prend sa dose de rock-fort pour redevenir au moins une grande fille :beret: :pompom:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 22 Nov 2016, 00:25

Et les voilà repartis sur le FN....et autres trumpettistes  clown
Citation :

Vous avez vu l'équipe d'allumés d'envergure galactique dont Trump s'entoure? Ça vous fait vraiment envie, des tarés pareils en France?
quoi ? affraid
https://thezog.info/who-controls-donald-trump/
Mais enfin Marc Hassyn, cessez vos tendances antisémiiiites, siouplait  :beret:  
comment est-ce possible ça, pour un anti-fachisssss comme vous ? siffler

Et est-ce que Hitler haïssait le christianisme ? ça c'est la question de la semaine Wink

a priori, non ...
http://www.nouvelordremondial.cc/2012/03/16/jesus-et-la-vierge-marie-par-un-peintre-celebre/
Spoiler:

etc
mais bon c'est un peu grossier, maladroit, et ptèt passablement "opportuniste" sur les bords, je peux l'admettre...quoique "brûler l'athéisme", c'est une expression que j'aime bien Pouffer de rire et qui m'anime depuis longtemps, ne le nions pas Mr. Green

Mais d'un autre coté, oui, il détestait ça le "christianisme"....quand on voit la faiblesse, la soumission-résignation auxquelles ça peut mener, je dois avouer que je le comprend parfaitement affraid violon

tiens ouvrons un peu le journal paroissial de ce mois, ça parle de quoi?... Embarassed
d'accueil, tiens donc.... dwarf
c'est gentil ça, l'accueil, et l'accueil de qui, de quoi, hmmm ?

mais de migrants pardi ! lol! :hello:
de qui veux-tu que ce soit lol...  :pape:  Mr. Green

alors dire que les "chrétiens" font le lit du (néo)-bolchevisme n'est pas exagéré, c'est même on ne peut plus actuel fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 22 Nov 2016, 01:00

bien sûr que le FN est une "boutique" du système, programmée comme le Trump pour fausser les choses et mener aux impasses....

oui y a encore un paquet de bourrins bas du front etc...mais c'est de votre faute....si vous ne faites pas circuler la musique made in Paradis, comment voulez-vous que ces/les gens retrouvent intelligence-souplesse et douceur sans perdre la fermeté nécessaire bien au contraire ? :beret:  salut
ils resteront des bourrins et vous pourrez continuer de jaser dans le vide voilà tout Mr.Red

un grand au pote Danny (non pas lui, l'autre  Laughing  ) qui n'arrête pas de bombarder youtube chaque jour au bazooka à rock-fort-rare de grande qualité, en mode full-album que vous pouvez bien entendu archiver :sage: (enfin je crois )fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 22 Nov 2016, 05:58

qu'est-ski ne faut pas lire.....Rolling Eyes

"Marion Maréchal-Le Pen à Moscou, pour restaurer l'Europe réelle"

l'Europe réelle, c'est de se laisser absorber par une entité post (?) soviétique dont l'armée est composée d'au moins un tiers de musulmans ? Rolling Eyes

Vous le sentez pas venir, le piège là ?...une fois de plus...Rolling Eyes

En même temps, le Trumpeur qui retire ses billes (Otan?) pour mieux laisser le champ libre aux "nobles guerriers russes" dwarf Pouffer de rire prière ...dont des navires se baladent déjà dans la manche (comme pour nous "habituer" à l'idée) Rolling Eyes

Bien chûr, c'est pour lutter (tout)contre les terrorissss, et ptèt en cas d'"attentats" ma tata... (slava de soi) Wink

Et les pigeons à Soral (qui déteste le rock-fort, il préfère son subutex  :mdr: ), qui poussent dans le même sens, tous en adoration devant Poutine...dont le KGB n'a fait que changer de nom   jocolor
ça sent pas bon en tout cas...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Eurasia_(1984) bigsmurf

Et il y a à coup sûr une logique dans le 6-thème, c'est de faire converger tous les courants (FN inclus évidemment, devenu aussi "sioniste" que le reste) vers le néo-bolchevisme-puritanisme-yankee: il faut tuer l'individu en phase d'émancipation de l'après-guerre (et même de l'avant, en fait Mr. Green  )
Il faut diaboliser tout ça : le rock, la clope , le sexe, et même "la polémique" (c'est pas propre, ça fait désordre) sous couvert de pseudo "traditionalisme", et de pseudo retour des valeurs et de la "morale" (mon c..) ---> faire place nette pour les robots (que nous sommes déjà à moitié)
Les bouquins aussi "c'est dépassé", c pas hygiénique...tu vas voir que bientôt ce sera considéré comme "encombrants" avec un sac spécial offert par les zoo-torités  Rolling Eyes

Je serais curieux de voir un jour le FN critiquer les smartfounes de debilos, en expliquant que c'est anti-traditionnel, nocif et in-humain... Wink
Robots soviéto-islamiques yankisés par antennes-relais.. avec une pincée de catho pour aider à avaler la cuillerée, et pour finir une bonne puce dans le fion et le silence final règnera....prière puker

Je dis non carton rouge  

:beret: Fffff affraid uck-moi tous ces blaireaux et.. on prend l'pouvoir :pompom: Mr. Green  

Dernière édition par Onan Peuplu le Mar 22 Nov 2016, 06:38, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 22 Nov 2016, 06:29

hhhhmmmmmmmmmmmmmmmmmm....Yabon, l'"Europe réelle" ! (sic) lol! carton rouge  siffler

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 22 Nov 2016, 15:47

c'est vrai qu'il devient lourd le c-on (à charger)
on devrait tjrs écouter les femmes :beret:
mais c'est la page, c'est pas le fil, si ?
on sait pas faire des pages plus courtes ici :bougie: :greenange:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 22 Nov 2016, 15:52

(oui enfin, sauf quand on voit des traces de serpent dans les parages :beret: )
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 06 Déc 2016, 18:59

que vois-je encore, en cliquant au hasard ?  Mr. Green
http://docteurangelique.forumactif.com/t21893p100-le-dieu-chretien-existe-c-est-desormais-prouve-mathematiquement#796177

C'est pas en continuant à se baser sur le "big bang" que le débat va pouvoir avancer, hein...
c'est de l'obscurantisme et de l'enfumage, ce truc...
D'ailleurs essayez de trouver le bouquin de Lemaitre, même en bibliothèque, bonne chance :beret: :beret:

sinon ça vous coutera environ 400 €
http://www.alainbrieux.com/l-hypothese-de-l-atome-primitif-essai-de-cosmogonie-ako66951.html

https://www.abebooks.com/servlet/BookDetailsPL?bi=18632977237&cm_sp=collections-_-item_1_7-_-bdp

Pas très "démocratique" l'explication de l'origine de l'Univers à la portée de "tousse" :mdr:  lol!

apparemment aucune réédition depuis 1946 ?...
Y a quelque chose à cacher dans ses "raisonnements" ou quoi ?:help:

C'est censé servir de bible (Genèse) de remplacement, mais y a aucun moyen de le lire - contrairement à l'autre à qui on ne peut pas reprocher d'être largement diffusée, malgré son contenu tout aussi "indigeste" dans un  autre genre :beret:
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 11196

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 06 Déc 2016, 19:23

Merci pour les références , Onan Peuplu .

L'explication du manque de réédition du livre est toute simple : dans le " monde scientifique " , un prêtre était un intrus ( dogme des Lumières : religion = obscurantisme ) et le chanoine Lemaïtre a été explicitement accusé d'avoir inventé sa théorie uniquement pour justifier la Bible .

Lui-même ne cherchait ni l'argent ni la gloire et ne s'est pas prêté à la controverse ( qui aurait augmenté ses ventes ) .

Il a d'ailleurs mis en garde Pie XII contre une assimilation trop rapide du Big Bang avec la création selon la Genèse .

Il a bien fait . Depuis lors , de nombreux théoriciens cherchent à savoir ce qu'il y avait " avant le Big Bang " . Pour Jean-Pierre Petit , cela n'a guère de sens , parce que vous trouverez toujours quelque chose de " plus petit " avant le " plus petit d'origine " sans jamais trouver le premier .

Par analogie , un chercheur qui voudrait trouver la dernière décimale du nombre pi serait ridicule , puisqu'il y en a toujours une après . La quadrature du cercle est impossible à trouver , comme l'origine de l'univers
( des univers jumeaux , selon Jean-Pierre Petit ) .

Je vulgarise bien entendu . Il faut lire Jean-Pierre Petit lui-même .

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   

FIL pour ONAN PEUPLUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant