DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 10 Sep 2016 - 21:46

Tant qu'à vous lire , Jim-Armand , j'ai réactivé Onan Peuplu . Il en fera ce qu'il voudra ...
Revenir en haut Aller en bas
Jim-Armand

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 11 Sep 2016 - 13:44

Ah? Se passerait-il quelque chose avec Onan Peuplu?

Si mon intervention n'était pas appropriée voir gênante par rapport au topic et par rapport à l'auteur, est-ce possible de retirer ce que j'ai posté si cela occasionne effectivement une gêne par rapport au topic?

Désolé si un désagrément a été causé en ce qui concerne tout ceci.

Peut-être aussi que je me trompe.^^
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 13 Sep 2016 - 3:26

Nan, je ne fais que passer lol...trop de soucis techniques....déjà, à propos, vais en profiter pour rectifier ma coquille plus haut (j'étais en train d'éditer quand me suis retrouvé bloqué Mr. Green )

me suis aussi lorgné une video (entre autres), avec de l'infaillibilité en veux-tu, en voilà :beret:

ben j'ai envie de dire, ça nous fait une belle jambe, qlqpart....même le dernier dégénéré sait bien que "le mariage (sincère), c'est tout de même mieux" (que l'errance affective-spirituelle), que y a des concubinages qui fonctionnent très bien... et même des onanistes qui ne tournent pas si mal carton rouge lol!
Bref pour le dire autrement, c'est bien gentil de ptètre être infaillible, mais ça nous avance à quoi si c'est pour l'être sur des "lieux communs" ?  Confused

Tout ça est assez bien "structuré" (saturne) et nécessaire comme base grosso-modo, mais passablement sclérosé en même temps...(saturne aussi  Very Happy )

Par contre si advenait une inspiration supplémentaire qui nous aiderait à "aimer nos ennemis" comme évoqué plus loin dans la video, là ce serait cool  :greenange:

On nous parle aussi (ailleurs sur ce forum) d'OBNIs et  "bruits métalliques" dans le Ciel....... :beret:

bon, perso dans mon "ciel intérieur" je n'ai pratiquement que ça depuis des décennies  siffler  Mr. Green

et ça me persuade un peu plus à chaque fois que c'est le genre de "bruit d'armée en marche" qui nous permettra  à l'avenir de sublimer nos haines larvées et de mieux aimer/pardonner à nos ennemis  fumeur  :pompom:

Onan Peuplu

Masculin Messages : 422

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 13 Sep 2016 - 4:40

plus "sérieusement" (quoique...à mon humble avis le "sérieux" est plutôt de "mon" coté et la "fantaisie" de l'autre mais bon... Mr. Green , je serais curieux d'avoir des sources plus étoffées concernant le "ciel" spécial qui serait apparu en 39 face à Adolf et consorts....

perso j'ai trouvé ceci qui m'engage à douter un peu du caractère exceptionnel du truc (sans compter que bcp de choses ont été romancées-exagérées autour de 2ème GM....ça fait vendre pas mal  Mr.Red  )
...une en 38....(et pleins d'autres en fait, tout le temps et quasi partout) Wink
http://sciences.gloubik.info/spip.php?article319

Citation :
L’aurore boréale qui se développa largement le soir du 25 janvier, principalement de 18 h 30 à 21 h 30, mérite de prendre rang parmi les plus belles qui aient été observées hors des régions où elles se montrent classiquement. On la vit non seulement sur toute l’étendue de la France, mais jusqu’au Sud de l’Europe et même du Maroc, car elle fut aperçue d’un navire, par 28° de latitude Nord. En maints endroits ce brillant météore provoqua une impression d’inquiétude, sinon de terreur, car d’aucune, raconte­ t-on, furent portés à l’interpréter comme le présage de proches calamités !

Citation :
Cette unanimité apporte le témoignage d’une générale coloration rouge très accusée, qui a été la note dominante. Ainsi s’explique, d’après ce que rapportent les quotidiens, que bien des postes de pompiers, et en particulier tous ceux de Londres, furent alertés !

Citation :
A l’excitation lumineuse ainsi provoquée dans la très haute atmosphère s’ajoutent de notoires perturbations magnétiques ; remarquons cependant que de telles perturbations se manifestent sans que pour cela on constate au ciel un spectacle lumineux. Celui du 25 janvier s’est accompagné d’un trouble intense dont la conséquence pratique a été tout d’abord (comme on l’avait déjà constaté fréquemment) l’arrêt prolongé de communications télégraphiques ou téléphoniques et d’émissions de T. S. F. Les magnétographes ont enregistré de notables variations des composantes horizontale et verticale et de la déclinaison.

bon d'accord que c'est en gros la même époque et que le monde a été vachement secoué.... compress

Mais en faire platement un "présage de guerre" me semble abusif...on est toujours libre (dans l'absolu et en s'en donnant les moyens) fumeur ....Y a eu une grande "perturbation" électro-magneto-psychique, ou un  basculement "cosmique", mais c'est neutre, ..nulle part n'est écrit ce que les humains en feront..... :sage:

Dans les "profondeurs" , ces secousses manifestaient peut être simplement la naissance et  l'envol du Rock'nroll sur le globe (conquête qui allait démarrer qlq années après la fin de la guerre) :beret:

Faut dire que les semences commençaient à "lever" mais ni Hitler, ni Churchill, ni Staline and co n'avaient eu le temps de se convertir , d'où une violence qui est restée très basique, au ras de la paquerette  :help: ... des bruits de pêts, tanks et grenades...(Sigmund y verrait pê le stade anal, pré-génital mais on va pas s'étendre là-dessus), à la place des guitares phalliques..;pas très inspirés les mecs à l'époque  Laughing fumeur

et puis c'était pas encore la puissance du Rock-fort "blanc" :beret:

donc, non, vraiment il était trop tôt...Et puis après tout, c'est sans doute "la" guerre qui a "engrammé" les consciences dans le rythme rock'n'rollesque (par réaction?) salut :pompom:

le drame c'est qu'actuellement le truc est retombé et s'inverse même...avec toute la bouillie sonore de babouin,s (toutes couleurs et styles confondus) déversée sur le peuple...celui-ci (qui ne danse plus depuis plusieurs années déjà) se retrouve tenté par  "le bruit des armes", pour le distraire et le faire rêver à une transcendance cachée....alors qu'elle est là, la vraie, encore et toujours, sous ses yeux incrédules    Mr. Green  Bienvenue  

Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 18 Sep 2016 - 22:48, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 17 Sep 2016 - 22:24

Pauvres cathos tradi-modernes....c'est désolant de vous voir vous démener contre l'horreur en marche, que votre institution a elle-même contribué à susciter.... siffler
http://docteurangelique.forumactif.com/t21495-belgique-pour-la-premiere-fois-un-mineur-est-euthanasie

Comment voulez-vous lutter avec les mêmes armes que vos "héritiers" devenus adversaires ??  Mr.Red

Cette "médecine" dégueulasse et erronée, qui elle aussi décrète toute seule dans son coin qui est "hérétique" et qui ne l'est pas,  ...et cette inconscience de la plèbe, envers les conséquences terribles du suicide dans "l'après"...c'est aussi le vatican qui en est responsable, ...en rendant peu crédible les représentations d'après-vie, par l’évacuation de la notion pourtant universellement partagée de "réincarnation"  (par exemple) Mr. Green  

A lire, peut être d'urgence Mr. Green

boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9371

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 18 Sep 2016 - 0:16

C'est vous qui le dites et cela se discute . Mais je note avec plaisir que vous êtes opposé à l'euthanasie des mineurs .

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 18 Sep 2016 - 1:03

plutôt à l'euthanasie tout court...

il y aussi, et c'est pê le plus grave, l'euthanasie "clandestine" sous couverts d'antidouleurs, morphine etc, qui empêche tout rétablissement éventuel possible et "achève" la personne en "douce"...J'ai pu assister à ce genre de scène pour un proche et il semble que leur motivation 1ère n'est pas seulement (pseudo)-économique, mais de maintenir coute que coute leurs dogmes et autres "condamnations médicales", empêcher toute guérison qui ne sortirait pas de leurs mains, donc qui serait d'ordre psychique ou "spirituelle/divine" carton rouge

garder le monopole absolu sur les corps et les esprits aussi...
...alors qu'il semble que l'énergie christique soit le seul facteur décisif de guérison
(ou de maintien d'une santé de fer :beret:  )

(ainsi qu'une vraie alimentation vivante telle que celle que nous a offert notre "Père" céleste )  fleur5 Mr. Green

PS : depuis quand imaginiez-vous qu'un quelconque "hippie" un minimum cohérent, puisse être pro-euthanasie ? What a Face
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 18 Sep 2016 - 2:23

boulo a écrit:
C'est vous qui le dites et cela se discute . .

pour la réincarnation, je présume...
je n'ai aucune certitude, juste une conviction persistante :beret:

il faut en tout cas rappeler que (dit-on) le rejet de ce "concept" a été décidé sur base de pression politique ( Justinien) ...un peu comme le "virus du sida" en 88, le politicien yankee a décrété, les médecins ont suivi, plutôt bon gré que mal, puisque c'était une nouvelle source de revenu et de pouvoir, après tout Mr. Green

tiens je tombe sur une page bien intéressante :

"La réincarnation durant les six premiers siècles du Christianisme naissant

Spoiler:

http://www.top-philo.fr/reincarnation-hypothese-qui-derange-partie-1.php
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 18 Sep 2016 - 4:08

tiens encore une phrase qui tendrait à soutenir l'affaire :

"Je te le dis en vérité, tu ne sortiras pas de là que tu n'aies payé le dernier quadrant"

sortir de où ?
du purgatoire ? a priori non, il n'en a jamais parlé, il aurait fallu qu'il en parle juste avant pour faire le rapprochement....ce "là" a un sens d'"ici"...là où tu es, l'état où tu es...donc = vie terrestre (du moins celle avec du plomb aux semelles Pouffer de rire ) ...mais au pluriel, pcq pour arriver à payer le dernier centime, il faut déjà y aller, pécheurs comme on est......non ?  :beret:

il est grand temps de se secouer un peu plus...sans pour autant tomber dans le puritanisme cathare et autres :greenange:  Pouffer de rire

Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 18 Sep 2016 - 18:53, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 18 Sep 2016 - 5:06

le probleme aussi, c'est qu'on voit fleurir (comme chez les hippies "de base" :beret:  ) des ...:
L'assoiffé a écrit:
Chrysostome a écrit:
Euthanasie = État nazi !

Aktion T4

...en veux-tu, en voilà...

...un peu simpliste ...Et si jamais c'était encore "bien pire qu'avec les nazis" ? (je ne vous cache pas que c'est "l'expérience" sus-mentionnée qui m'a ouvert les yeux là-dessus) ....avez-vous réellement étudié ces dossiers? vérifié qu'ils ne contiennent pas de désinformation flagrante ? siffler  
Est-ce que diaboliser ce mouvement "scout" (qui a un peu mal tourné, certes - mais il n'est pas le seul ) ne serait pas "scier notre propre branche" ??? drunken

A titre purement informatif, voilà un lien hyper-fouillé, de quoi meubler un dimanche grisatre  Mr. Green
http://sansconcessiontv.org/phdnm/euthanasie-sterilisation-et-cobayes-humains-sous-hitler/
...qui scandalisera les adorateurs de mère Teresa (grande promotrice de l'adoption-métissage, c'est ça ?), les mêmes qui pleurent ensuite face au "grand remplacement" et l'islamisation galopante... Mr. Green

faut savoir ce qu'on veut dans la vie Very Happy salut
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 18 Sep 2016 - 5:43

il nous faut un pouvoir raisonnablement "fort" , authentiquement national et authentiquement "libertaire"  Mr. Green

c'est incroyable et inadmissible de voir pareils mongolios être payés pour sortir pareilles conneries...
Spoiler:

...et tous leurs mensonge sur l'Histoire, et leurs attentats bidons, leur fausse guerre-DIVERSION/divertissement, Etc..; carton rouge

On est dans une vraie guerre, d'abord de l'information et de Vérité fumeur siffler
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 18 Sep 2016 - 17:44

Et à propos de fausse guerre (du moins largement bidonnée), n'oubliez pas de vous laisser hypnotiser, de frémir longuement et avec moult pertes de temps, à l'idée (comme Johnny) de ces terribles guerriers Daech qui font reculer les plus puissantes armées du monde  :mdr:  lol!

on comprend mieux pourquoi ils ont besoin régulièrement d'un coup de pouce yankee pour sauver les apparences de la scène média-mensongère Mr.Red (merci à qui a posté l'info à coté) :
http://www.tunisiefocus.com/politique/avions-de-coalition-etats-unis-preparent-terrain-aux-terroristes-de-daech-155183/

non, décidément... Mr. Green quand on voit tout ça, il n'apparait pas moins sérieux d'exhorter le peuple à rejoindre les rangs d’une légion digne de ce nom, celle de l'avenir vibratoire sans limite  :beret:  :pompom:   salut

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 18 Sep 2016 - 18:51

Encore une "réponse" qui met en relief les carences ou contradictions d'une certaine théologie/philosophie  Mr. Green
adamev a écrit:
Une nation, étant propriétaire

Sur cette terre nul n'est propriétaire de rien... Nous ne sommes que des passants... chargés de transmettre aux suivants ce que nous avons reçu en mieux si possible (faire fleurir (ou refleurir) les déserts)... Voir certaines paraboles sur les talents et les intendants...
http://docteurangelique.forumactif.com/t18952p350-immigration-l-europe-sous-pression#783489

la bolcho-mâchonnerie a bien retenu la leçon de mr Dumouch Very Happy
"nous ne faisons que passer", "la vraie vie est nécessairement et exclusivement dans un "autre monde", "la Terre n'est qu'un outil, une école, finira détruite", etc etc
et "toute cette vie "terrestre" n'a tellement peu d'intérêt que nous n'y repassons même pas" (pas de réinca. , pas de continuité(s) Laughing )

Alors allons-y "gayment" dans le grand gloubi-boulga mondialiste répondit l'autre Mr.Red

mais que sait-on réellement de ces choses, en fait ? scratch :pape:

Est-ce que ça ne heurte pas la logique de se dire qu'une Création aussi élaborée et subtile ne mérite que la "poubelle après usage", ne serait pas elle-même d'essence divine ? et de même valeur que les éventuels (probables) autres plans d'existence ?  ange1 N'est-il pas d'ailleurs écrit :  Alors Dieu promit : « Je ne maudirai plus la terre, à cause de l'homme, parce que les pensées du coeur de l'homme sont mauvaises dès sa jeunesse; et je ne frapperai plus tout ce qui est vivant, comme je l'ai fait. 22 Tant que la terre subsistera  (ce qui ne sous-entend pas qu'elle cessera de "subsister", que je sache), les semailles et la moisson, le froid et la chaleur, l'été et l'hiver, le jour et la nuit ne cesseront point."

bon évidemment ça contredit a priori l'Apocalypse (il n'y aura plus ni jour, ni nuit etc)
http://saintebible.com/revelation/21-25.htm
Je laisse la question au(x) théologien(s) pour le coup :beret:
Mais n'est-ce pas là plutôt un texte "allégorique", résultant d'une vision et non de "parole de Dieu"?... :bougie:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 18 Sep 2016 - 20:57

bon, sur la même page , je peux lire :

"Apocalypse 21
Les nations marcheront à sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire. 25 Ses portes ne se fermeront point le jour, car là il n'y aura point de nuit. 26On y apportera la gloire et l'honneur des nations.…"

--->  voilà qui devrait remettre une bonne fois les idées en place, non ?  Mr. Green  :sts:  
...en rapport au passage régulièrement colporté de "la fin des nations" (qui s'avère être un "argument" pro-mondialiste)... :help:
en fait la 1ère traduction c'est (..du peu que je sache) " "Jérusalem sera"" foulée aux pieds par les nations, jusqu’à ce que les temps des nations soient accomplis" » (Luc 21:24)"

accomplis ne veut pas dire "terminé"...ça signifie plutôt, à mon sens, que leur processus de formation est terminé, donc les temps (un pluriel qui indique des étapes, une recherche, des phases-cycles, genre conquêtes, reconquêtes et autres tâtonnements) sont accomplis : la mise en place des nations est achevée.

de toutes façons il faudra bien faire coller les deux textes (celui-ci et l'Apoc.) ensemble un jour ou l'autre :beret:

A se demander si des fois, ces délires "apocalyptiques" au ras de la motte hollywoodienne ne seraient pas appréciés du bon peuple, cathos inclus, afin de se donner du frisson à bon compte et de meubler une existence désertée par la vraie vibration psycho-métallique fumeur (et autres aspects de "la" Culture, rock-fortisée et jouissive) Laughing  :greenange:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 18 Sep 2016 - 22:13

En même temps je comprends les aspirations "mondialisantes" (plus ou moins honteuses et larvées) qui viennent se réjouir à la lecture "faussée"..."Y aura pu d'guerres", chouette...et toussa :beret:

J'ai tjrs eu ces mêmes tendances affraid Laughing mais par contre, même à ma période la plus "gauchiste", à savoir après un service milit. plutôt mal digéré salut  Mr. Green  je me souviens que je dessinais une sorte de "drapeau mondial" mais il y avait toujours en dessous la place prévue pour un des drapeaux nationaux Mr. Green
ça veut bien dire qu'il m'était inconcevable à l'époque, même en pleine crise anti-militariste, d'en "finir avec les nations", discours même plus vraiment gauchiste mais complètement manipulé pour crétinoides, et que l’aspiration qui me traversait  était plutôt d'en finir avec "la guerre" comme maladie collective, avec pour ce faire une sorte d'ONU revitaminé qui chapeautait les relations et permettait de "s'identifier" au monde en plus de ses parties, mais en laissant leur souveraineté et identité aux nations...

Finalement le délire pervers de "suppression des nations" (qui n'aboutira jamais sauf sur les aspects liberticides déjà en cours) fait le jeu des militaristes, comme on le voit...Une inversion primaire renvoie à son contraire, ou à ce qu'elle tente de nier...   en même temps qu'elle discrédite l'aspiration originelle et nous bloque dans un cul de sac fou

Bon celle-là vous la connaissez...puisque les médias vous ont fait l’aumône de la passer en boucle fumeur

Mais je préfère rendre au peuple néerlandais la "gloire" qui lui revient de droit (V.O.) :beret: Le gouda fait aussi partie de la grande famille du rock-fort, malgré les différences indéniables  Mr. Green
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 18 Sep 2016 - 23:46

m'enfin?...que vois-je en passant ? ...elle a raison Espérance (sur ce coup là:beret:  )

Jean Luc Ettore a écrit:
oh oui ! sinon tous nos martyrs seraient morts pour rien . d'une part ,
d'autre part , car Jésus s'étonnant de ce que tout le monde voulait qu'il reste ici bas avec les douze
leur à dit : vous devriez vous réjouir de ce que je vais au Père !...
et donc , oui , nous devrions également nous réjouir nous de même , d'aller au Père .
http://docteurangelique.forumactif.com/t21495-belgique-pour-la-premiere-fois-un-mineur-est-euthanasie#783471

encore un coup d'"échappement" vers des cieux réputés plus cléments ?..et de rejet de notre belle planète bleue ?   Mr. Green  ...et tjrs ces accents limites morbides...rapport à Saturne (dont "on" parlait plus haut (bcp plus haut :beret:  )  

A noter que, avant d'oublier,  (et selon la façon de compter) Saturne est la 6ème planète.. What a Face

Alors que JC nous dit qu'il "revient" :
"Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi "
En plus le Père, si j'ai bien compris, ce n'est pas un vieux monsieur barbu sur un nuage Pouffer de rire
Il n'est dit nulle part que JC traitait de questions "cosmo-géographiques" confused

Puisque le "Royaume est en nous", on devrait plutôt considérer  ces choses comme des "images" exprimant des questions d'intériorité, non ?

donc bref, évitons de nous laisser "séduire" par la mort  :sage:

la "dépression" peut être un passage "nécessaire"/inévitable pour mûrir (saturne encore ? :help:  ) mais aucune raison d'en faire un mode de vie comme les 2/3 des Français, parait-il, sous cachetons...

outre le rock-fort, il y a d'autres moyens de lutter contre ce fléau, notamment les plantes conçues par notre incroyable "Père céleste"  cheers  Mr. Green

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gemmoth%C3%A9rapie

cette fois c'est une découverte belge, donc rendons à César, là aussi...  :beret:

Vous en France, z'avez déjà assez de raisons d'être fiers (et aussi moins fiers Mr. Green )..;mais je reconnais que j'ai pas encore placé UNE SEULE tranche de rock-fort du terroir, donc voici ce qui lavera l'affront.. (national) :beret:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 20 Sep 2016 - 2:29

Nous avons eu l'honneur de lire ce jour :  Mr.Red

d'Adamev
Citation :

les nazis leur faisaient porter une étoile rose avant de les gazer....

Il n' y a jamais eu de gazages, pour (entre autres) les homosexuels, renseignez-vous au lieu de colporter des fausses rumeurs ou du prêt-à-penser, même sur Wikipédia vous ne trouverez pas de référence à du "gazage" (CTRL F, puis gaz)
Spoiler:

De plus la discrimination n'était pas spécifiquement "nazie", elle relevait à la base de l'article 1751 :

"Le paragraphe 175 est l'article 1751 du Code pénal allemand (Strafgesetzbuch), qui criminalisait l'homosexualité masculine, de 1871 à 1994. C'est au nom de ce paragraphe qu'environ 50 000 personnes ont été poursuivies et pour certaines envoyées dans les camps de concentration sous le Troisième Reich. Ce même paragraphe a également permis, avant 1933 et encore longtemps après la Seconde Guerre mondiale (dans la pratique, jusqu'aux années 1970), de poursuivre les homosexuels devant la justice et de les condamner parfois à des peines de prison."

...comme dans d'autres pays...aussi siffler

NB quand je dis "entre autres", je pense aux tziganes, bien sûr :bougie: Mr. Green  il n'y a aucune autre possibilité carton rouge  Very Happy  salut (voir l'ouvrage
Spoiler:

c'est dans ce bouquin qu'il est question du sort des tziganes, si je me souviens

Spoiler:

Dernière édition par Onan Peuplu le Mar 20 Sep 2016 - 4:16, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 20 Sep 2016 - 3:02

A propos de
http://docteurangelique.forumactif.com/t21484-pourquoi-m-appelles-tu-bon-luc-1820#783709

Mister be a écrit:
Pour moi c'est une manière de contrecarrer l'idôlatrie...
Oui on peut être idolâtre de la personne de Jésus et c'est d'une manière de dire que l'Eternel seul et uniquement lui  doit recevoir nos louanges
c'est bien comme ça que je l'ai tjrs lu aussi, ce passage  heureux

en plus, l'autre interprétation n'aurait guère de sens, le gars aurait pu lui répondre : "ben, t'es bon.. paske t'es cool, t'es sympa, quoi...un peu kom mon cousin wesh wesh" :beret:

Le gars n'était pas censé savoir que "seul Dieu est bon"...
Avec "parfait", là ça aurait été différent..;mais "bon", plein de gens le sont (ou se croient) bons... Mr. Green

donc il disait ça comme ça, le gars, en faisant sans doute un peu de la frotte, ce qui a sans doute légèrement agacé le JC :beret: ...
qui ne voulait pas se faire idolatrer (le pauvre, s'il savait :mdr: ) ..et qui lui réplique aussi sec que "seul Dieu est (réellement) bon batman Shocked
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 20 Sep 2016 - 5:32

dommage que ce brave Mister be semble ignorer (cfr son avatar que je considère pour ma part comme anti-patriotique car erronément victimiste), que la partie de l'aéroport de Bxl concernée par le soi-disant "attentat",  était en réalité en réfection, comme par hasard, en travaux... Wink ...un peu comme les tours jumelles qui étaient quasi vides, inoccupées depuis un bout de temps (de ttes façons elles ont toujours été à moitié vides depuis 30 ans, comme on peut le vérifier ici  : ) :beret:

...donc prête à être explosées (démolition controlée), le reste (avions et/ou "plongeurs") n'est très probablement que du photoshop et du "computer generated imagery" (comme le fameux nez de l'avion en "papier alu", qui dépasse malencontreusement de la face opposée à celle qu'il vient de percuter lol! ...petite erreur de manipulation de souris ou de clavier,...  Laughing )
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 20 Sep 2016 - 6:13

c vrai quoi....
faut un peu revenir sur Terre, les gens... le hashish c'est pas bon  Mr. Green

votre âme sait bien, au fond, que c impossible de rentrer là-dedans comme dans du beurre  :beret:

Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80841

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 20 Sep 2016 - 6:43

Onan Peuplu a écrit:
c vrai quoi....
faut un peu revenir sur Terre, les gens... le hashish c'est pas bon  Mr. Green

votre âme sait bien, au fond, que c impossible de rentrer là-dedans comme dans du beurre  :beret:

Encore cette histoire de grand Komplot !

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 20 Sep 2016 - 19:52

c'est pas une histoire...c'est la réalité  Mr. Green

donnez plutot votre avis sur une des questions-clés....est-ce qu'un véhicule en métal léger peut traverser comme dans du beurre une paroi en béton renforcé par des poutrelles d'acier lourd ?

(et même faire ressortir son "nez" - en aluminium hyper fragile - à l'autre bout du batiment comme on le voit sur une des videos ?)

on n'est pas dans la croyance ici, mais dans la raison  Mr. Green

allez encore une petite pour la route, avec des coincidences encore plus énooormes..que le "trop grand" complot lui meme  :beret:  (à partir de 2' et en français siouplait fumeur  )
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16683

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 20 Sep 2016 - 19:55

Vous devenez fatiguant ON N'EN PEUT PLUS Pouffer de rire

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 20 Sep 2016 - 23:03

en voilà une qui préfère encore sa dose de metal quotidienne hein? (je n'en doute pas ) Pouffer de rire

nan mais alors dans ce cas, allez-y, qu'attendez-vous ?  :greenange:

ou alors un petit barbec', comme avec Giordano Bruno ??? lol!
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 21 Sep 2016 - 0:33

"Nul ne peut servir Dieu et mammon", ça vous inspire quoi comme réflexions ? Mr. Green

pourquoi vous acharner à fermer les yeux sur les agissements de ces "world traders" ("sans-terre"   Pouffer de rire  ), qui manipulent, trahissent et emmène le gros du troupeau peut-être à sa perte ?!? :help:
...en faisant régner la "terreur" , et parallèlement en poussant à la régression, à la décadence....et autre délire de techno-(fausse) toute-puissance carton rouge
et à la mécréance aussi, car à chaque (pseudo)-attentat, c'est un peu plus de défiance envers "les religions", qui se développe...

pour moi ça ne se compte pas en statistiques de fréquentation de tel ou tel (sous)culte, ça fait lgtps que j'ai "dépassé" ce jeu d'enfants Mr. Green (même si ça joue aussi, malgré tout) ...donc ce que je vois surtout, c'est les âmes qui se rétractent, comme des mollusques face à un "monde hostile et angoissant"...c ça le pire effet de leurs mises en scène et de leur menaces subliminales de vermines encravatées... Shocked Laughing

Quand est-ce qu'on va retrouver un vrai libre-arbitre, et re-sortir de cette babylonesque souricière mentale physicalisée ?spiderman

Faudra-t-'il  doubler les doses de rock-fort ? :sage:  :beret:

Jim-Armand

Masculin Messages : 204

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 21 Sep 2016 - 22:05

Pas faux, mais ce qui est religieux est forcément mauvais et faillible puisque profondément ignorant et dénué d'intelligence sur les choses qui touchent la vie en société, en couple, entre humains.

La preuve étant les résultats jusqu'à présent avec une bonne grosse dose d'hypocrisie puisque c'est une base essentielle de leurs doctrines. On ne peut pas être un croyant conforme à se doctrine sans être hypocrite et contradictoire.

Tout comme on ne peut pas être féministe et pour l'égalité ou pour l’interdiction des religions dans un pays, d'où le fait qu'elles veulent le voile et la burka.

Par contre les attardées dégénérés folles furieuses aiment bien aller déféquer dans les églises mais, étrangement, on ne les voit pas en faire autant ni dans ds mosquées ni dans des synagogues... intéressant... et elles voudraient que je fassent la différence avec la religion qu'elles haïssent (en plus sans réels arguments, juste du répéter de façon débile et mécanique, du "caca" industriel facile à se gaver avec pour le vomir sur les autres après... elles font comme ceux qu'elles détestent... fascinant...)

Pour ces doctrines, c'est normal le moindre effort intellectuel et la paresse de l'esprit qui se complait dans ses tares et ses névroses, c'est la spécialité et un fondement, un véritable dogme, de ces doctrines. Quelque chose ne peut être infaillible que si c'est parfait, donc il s'agit là d'une chose impossible.

Vous voyez à quel point se situe l'ego gigantesque de la religion et de ses pus proches/conformes adeptes qui ont la prétention (mensongère, forcément) dans la perfection... faut être sérieusement atteint pour faire preuve d'autant de bêtise, d'incohérence, de non sens, pour se montrer autant illogique et stupide... enfin bon, y a des athées qui valent pas mieux, j'en sais quelque chose contrairement aux haineux anti athée trop médiocres pour réfléchir puisque de toute façon leur cerveau et virtuellement mort, en tout cas, il est virtuellement lobotomisé et formaté.

Au moins je suis assez honnêtes pour dire, savoir et reconnaître que tous les croyants ne sont pas les mêmes, idem pour les non croyants ou les agnostiques, qu'ils ne peuvent pas tous aller dans le même lot. Ceci étant totalement contraire aux enseignements autant religieux que prétentieux par nature avec une bonne couche d'orgueil, normal que certains soient incapables ne serait-ce que de faire preuve de ce discernement pourtant basique, très simples, élémentaire... c'est juste tellement gros qu'il faut vraiment être malade pour le louper ou alors le plus malhonnête qu'il soit avec les pires intentions, les plus obscures aspirations...

Enfin, le jour où quelque chose sera infaillible faudra me le montrer, me le prouver et que ce soit vraiment solide parce que jusqu'à présent... 18/20 niveau fragilité et inconsistance. (et encore j'ai mis 18 mais...)
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 22 Sep 2016 - 7:01

Jim-Armand a écrit:
Pas faux, mais ce qui est religieux est forcément mauvais et faillible puisque profondément ignorant et dénué d'intelligence sur les choses qui touchent la vie en société, en couple, entre humains.

...

Faux en ce qui concerne les mystiques en tout cas , Jim-Armand . Le curé d'Ars , saint Jean-Marie Vianney , n'avait pas beaucoup d'intelligence personnelle mais la plupart des têtes couronnées d'Europe venaient lui demander des conseils ( qu'elles n'ont hélas pas toujours suivis ) .

Et ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres ...

Masculin Messages : 204

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 23 Sep 2016 - 0:08

Je ne vois pas ce qui vos prétendez faux dans la mesure où par votre exemple je ne vois pas où vous l'avez démontré. D'ailleurs, je constate que ce sont toujours les même qu'on a le culot, l'audace, de prétendre êtres les mieux placé pour aborder des sujets sur lesquels en réalité ils n'ont ni connaissance ni expérience, rien que du virtuel absurde, insensé et impossible à appliquer au réel.

Condamner ce que l'on pratique d'une autre manière... l'usure... les usuriers n'ont pas cherché bien loin leur modèle est juste un copier/coller du votre en transposent et en remplaçant aussi l'argent comme "dieu" et comme "vérité" sur une base de tromperie, de mensonge, d'ignorance et de certitudes avec beaucoup de prétentions et d'orgueil.

Et moi j'y assiste impuissant, je vois les choses se faire, mais impossible de raisonner les gens... ils adorent leurs divers dogmes et se plaignent que ceux-ci causent tous leurs malheurs... ou comment vouloir tout et son contraire...
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 23 Sep 2016 - 0:48

http://docteurangelique.forumactif.com/t21489-petites-idees-ecologiques#784135

non, arrêtez siouplait, avec ce sel etc... pukel
sel = chlorure; chlorures --> dioxine et autres organochlorés... No
Javel : idem voire pire  What a Face

---
Onan, de retour au jardin :beret:

...mais qui sentait en même temps qlqchose d'illogique dans son "information de jeunesse"...Et en effet il semble que certains "lobbies" (+les médias) ont voulu être alarmistes et ont exagéré le truc...
http://home.scarlet.be/~ping5859/Fr/ChloreWorld.html

ceci dit, c'est pas pcq cette page rassure qu'il faut en profiter betement et lachement :beret:  , j'éviterais quand même de répandre un peu partout des sachets de sel..c'est pas prévu pour, mieux vaut encore laisser les "mauvaises" herbes, créatures divines Mr. Green

Dernière édition par Onan Peuplu le Ven 23 Sep 2016 - 2:49, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 23 Sep 2016 - 1:11

Et puis rien n'est (encore/jamais) certain, dans ce domaine où se croisent 36000 substances et sous-substances interagissants avec les organismes.... scratch

je note sur le site de la page :
Octyl/nonylphénol:
Poissons mâles avec comportements féminins à la sortie des égouts

http://home.scarlet.be/~ping5859/Fr/ChloreHorm.html

beaucoup de boulot pour Civitas en tout cas lol!  Mr.Red
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 23 Sep 2016 - 2:22

c'est vrai quand on voit ça, on peut se dire que les cathos sont prédisposés à l'hygiénisme-mâchonnique Very Happy

mais bon, c vrai qu'on ne peut pas non plus se laisser envahir par la jungle, j'en fais la regrettable expérience après des années de forum-glandage :mdr:
n'empêche, j'aurais cru voir un peu plus de tolérance pour ces végétaux sauvages créés par le bon-Dieu siffler Mr. Green

c pas faux Jim-Armand, y a un risque que ces gens fassent du nettoyage par le vide, mais est-ce que ça peut être pire que maintenant où c le règne galopant du vide tout-court et de son trop-plein de conneries ? :beret:

laissons-les effectuer le recentrage, et ensuite s'ils vont trop loin , on va leur ressortir un petit 68, mais un vrai-bon,
pas un demi - :nawak: comme du temps des "poils aux dents" shakng2

les "ca-thôlards" ont bien besoin d'une sacrée dose de paganisme-"gnosticisme", ne fut-ce que pour se dérider un peu  fumeur   :pompom:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 23 Sep 2016 - 2:35

d'ailleurs, la première contradiction saute aux yeux : affraid

Citation :
Pour éliminer toute idée de compatibilité entre le christianisme et le gnosticisme, il suffit de comparer leurs enseignements sur les principales doctrines de la foi. Sur le sujet du salut, le gnosticisme enseigne que le salut se gagne par l’acquisition d’une connaissance divine qui libère des illusions des ténèbres. Bien qu’ils déclarent suivre Jésus-Christ et ses enseignements originaux, les gnostiques le contredisent à la moindre occasion. Jésus n’a jamais parlé d’un salut par la connaissance, mais par la foi en lui comme sauveur du péché. « Car c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. Ce n’est point par les œuvres afin que personnes ne se glorifie. » (Ephésiens 2 :8-9). De plus, le salut que Christ nous offre est gratuit et offert à tous (Jean 3 :16), et pas seulement à quelques privilégiés qui ont reçu une révélation spéciale.

...alors si c'est par la "foi seule", on n'ouvre pas un forum truffé d'infos et de connaissances diverses qui "risqueraient" d'amener à l’illumination du plus grand nombre... :beret:

et puis "cherchez et vous trouverez";..."la vérité vous rendra libre".."malheur à vous légistes (clés de la science) ".....Ils en oublient pas mal aussi...Mauvaise foi va ! Mr. Green
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 23 Sep 2016 - 7:20

Apprenez à lire , Onan Peuplu .

Le texte que vous incriminez ne dit pas que Jésus a interdit toute connaissance et compétence ( Il y faisait d'ailleurs souvent allusion dans ses paraboles ) mais que la plus grande urgence de son enseignement à son époque était de croire en Lui comme Messie .

Le chanoine Lemaïtre , inventeur du Big Bang , l'avait bien compris , lui . Il était entièrement prêtre et entièrement savant .

Mais les anticléricaux contempteurs de la religion comme vous , ont attribué son explication à un autre ( Friedmann ) .

Administrateur

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 23 Sep 2016 - 7:43

Jim-Armand a écrit:
Je ne vois pas ce qui vos prétendez faux dans la mesure où par votre exemple je ne vois pas où vous l'avez démontré. ...

Eh bien , renseignez-vous sur les mystiques et leurs extraordinaires lucidités , indépendantes de leur formation . Ils ont fait l'objet de biographies .

Je ne suis pas votre catéchiste .

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 25 Sep 2016 - 2:19

Citation :
boulo a écrit:
   Apprenez à lire , Onan Peuplu .

Le texte que vous incriminez ne dit pas que Jésus a interdit toute connaissance et compétence ( Il y faisait d'ailleurs souvent allusion dans ses paraboles ) mais que la plus grande urgence de son enseignement à son époque était de croire en Lui comme Messie .

Le chanoine Lemaïtre , inventeur du Big Bang , l'avait bien compris , lui . Il était entièrement prêtre et entièrement savant .

Mais les anticléricaux contempteurs de la religion comme vous , ont attribué son explication à un autre ( Friedmann ) .

pas fâché de vous voir contextualiser un point de ce genre en rapport avec l'époque Mr. Green .... Mr. Green ( ski veut pas dire qu'il faudrait tout relativiser, non plus...)

Il y faisait d'ailleurs souvent allusion dans ses paraboles

Mais est-ce que j'ai dit autre chose ?  c'est le texte que j'ai mis en extrait, qui prétend que toujours et en tout lieu, "seul la foi sauve" et qu'il faut "brûler" tout ce qui aurait une odeur de "gnostique"...  langue

"cherchez et vous trouverez" ...ça veut bien dire que la connaissance /compréhension en matière spirituelle/théologique n'est pas achevée ET qu'elle a son importance pour tout un chacun (c pas juste "la foi")......non ?

"contempteurs de la religion" ? je pourrais retourner le compliment aux cathos/protestants et consorts...humains trop humains :beret:

Qui dénature réellement le message?, qui rechigne à "chercher", et remettre en question dès qu'il y a un doute ou une contradiction ?... siffler
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 25 Sep 2016 - 2:44

Citation :

où avez vous vu , que j'attribuais cette théorie à Friedmann ?  
ou que d'autres le font?...J'ai jamais vu de bouquins intitulés Friedmann et le big bang, mais des "Lemaitre", y en a quelques uns...

de toutes façons, cette théorie ne vaut pas un clou, qu'elle vienne d'un curé ou d'un bolchevique comme le Friedmann en question...
Pas plus que le darwinisme, qui ne vient pourtant pas d'un curé non plus...  Mr. Green
ça n'a rien à voir avec le fait d'attribuer à "d'autres"...je méprise ces théories "intuitivement", c'est encore plus simple :beret:

Ce n'est pas de la connaissance, c'est du tissu de foutaises...c'est de la croyance déguisée en science...  

Pasteur est encore un autre genre de semi-abruti qui nous a embarqué sur de fausses voies;...là non plus c'était pas un curé...on ne critique pas que les curés, soyez pas paranos fumeur

Dans l'absolu, il serait urgent pour un catho/chrétien conséquent avec lui-même, de se précipiter dans la recherche et la réflexion sur base d'autres approches, comme Lamarck, voire les arguments "créationnistes"...plutôt que de continuer à faire le jeu et cirer les pompes de l'Adversaire avec des théories aussi "anti-divines" que la pseudo-évolution darwinienne (qu'on peut démonter en 3 minutes), ou le "big bang", des théories qui ont été inventées pour faire le lit de "l'anti-foi", et détournent en les déformant, les esprits de toute vision "spiritualiste" et logique du monde :greenange:

Onan, New-age (mais uniquement) sur les bords, toujours resté christophile dans le fond :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 25 Sep 2016 - 3:32

Z'êtes graves quand même...dans les der. videos de notre théologien favori Mr. Green , je vois qu'il est question d'une "fin annoncée de l'Eglise" (et/ou de la papauté)...vous préférez encore vous ranger  du coté de ce genre de perspectives, plutôt que de réformer (bouh le vilain mot) ou refondre /réajuster les "dogmes" quand ça semble indiqué....(je pense par exple aux aspects "sexuels", qui font énormément de tort au "message" de fond...or on est adultes à présent, on sait gérer...sauf bien sûr méga-intoxication au fluor provoquant abrutissement des masses et puberté précoces, retour au singe :beret: ...d'où voie de garage entre un faux dilemme néo-cathos puritains versus gros dégénérés "précoces") fou

Dénoncer ce genre d'empoisonnement du cerveau, des hormones et donc de l'âme, devrait aussi être un devoir pour tout catho conséquent Wink
Spoiler:

mais bon, voilà, c 'est pas dans l'Evangile, il ne faut pas "chercher", Jesus a même dit que ce qui rentre dans le corps ne rend pas impur (petite erreur par omission ou manque d'anticipation, là ? ?? siffler Very Happy ), donc on tient cela pour rien et on continue le mouvement d'inertie...."bah, vivement la fin...de la Civilisation, de l'Eglise, de tout ce que tu veux" :sage:

"plutôt l'aveuglement au pied de l'Adversaire menteur et empoisonneur, plutôt le "suicide" (déguisé), que la remise en question et le grand nettoyage intérieur .... ":amen: Mr.Red

tout est à revoir dans nos connaissances, surtout en (pré)-histoire ... :beret:
Je ne peux que vous inviter à vous dissocier plus clairement du "monde".... Mr. Green

Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 25 Sep 2016 - 4:04, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 25 Sep 2016 - 4:02

"la science" nous dit Arnaud D.
https://www.youtube.com/watch?v=Z6NigsfouvY
comme si la recherche était libre, indépendante et plurielle..."la" science a ses dogmes et ses papes parfois infondés aussi, malheureusement... salut

perso, ma sympathie "première" irait plutôt vers un évolutionnisme non darwinien, style "design intelligent" etc, mais je suis bien obligé de reconnaitre des arguments troublants du coté plutôt "créationniste", et dont il faudra bien tenir compte, comme dans ce "super-documentaire" , que l'oncle Onan vous a réservé pour votre dimanche de fin de saison :beret:

(à moins que ces professeurs soient de parti pris ou des imposteurs..;mais est-ce possible, ça ?  :beret: )
et :
http://larevuereformee.net/articlerr/n245/%C2%ABle-dessein-intelligent%C2%BB-intelligent-design-une-nouvelle-critique-de-l%E2%80%99evolution-darwinienne

I don't want that sunny
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 25 Sep 2016 - 6:29

Nous sommes maintenant fixés . Merci pour les longs exposés de votre synthèse personnelle , Onan Peuplu , et surtout de vos fortes émotions . Les sentiments personnels sont toujours respectables parce que personnels .

Seule une part de votre synthèse reçoit mon agrément . A ce stade , je ne juge pas utile de vous la désigner , d'autant plus que vous hésitez entre créationnisme et dessein intelligent .

Je repense surtout à l'étonnante lucidité de Jean-Gaston Bardet , qui écrivait déjà en 1970 , en introduction à son livre " Le trésor secret d'Ishraël " ( Robert Laffont ) :

" Ainsi , j'ai la joie non seulement de  " rendre aux Hébreux ce qui est aux Hébreux  " , mais d'ouvrir les portes à maintes recherches . En vue d'un Œcuménisme de convergence et non d'escamotage des divergences ; et en vue d'une synthèse effective du Cosmos . Cela , à l'heure de l'effondrement de toutes les illusions scientifiques sur la " matière " ; à l'heure même où le désespoir populaire engendre la recherche d'un nouveau bouc émissaire . 2 Juillet 57  Juillet 70 . " ( p 15 ) .

Je vous signale par ailleurs que les travaux du CESHE ( entamés par Fernand Crombette ) ont déjà été évoqués dans ce forum .

J'utilise de temps en temps le terme de " religion de la LASCIENCE " pour désigner cette philosophie dogmatique décriée notamment par le CESHE ( mais pas uniquement par eux ) . Les scientifiques du CESHE ont hélas une tendance au dogmatisme aussi prononcée que celle qu'ils combattent .

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 29 Sep 2016 - 6:55

truc de fous de fous de fous...j'aurais mieux fait d'me taire Mr. Green

vais pas me plonger dans ce genre de trucs, ce serait suicidaire, Pouffer de rire

non avant de m'intéresser à la tectonique des plaques, faudrait déjà que je m'en sorte avec la tech-sonique des vitres, :beret: ...c'est quand même incroyable sous cette Administration yankee-bolchevique, y a pas moyen de s'y retrouver dans les normes acoustiques et techniques, ski d'ailleurs fait le lit des arnaqueurs en tous genres et (corollaire) la reddition par usure chronique du citoyen moyen   carton rouge
Sait-on jamais, si qlq'un arrive à m'expliquer d'expérience quel est le chassis idéal à placer le long d'une nationale, suis preneur   fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 30 Sep 2016 - 15:15

on nous transmet :

"-
Citation :
Hollande rend un bel hommage aux catholiques

Selon lui, "les catholiques ont eu une réaction admirable", après l'assassinat du père Jacques Hamel à Saint-Etienne-du-Rouvray, fin juillet.

ben oui...pour un franmâchon, c'est toujours admirable de voir le camp "d'en face" avaler ski pourrait s'avérer une des grosses couleuvres de ce mois surchargé Mr. Green

feriez ptèt bien de relire attentivement le "témoignage", avec le Guy machin qui perd son sang durant 45 minutes....ça vous semble réellement crédible ? siffler
http://www.famillechretienne.fr/foi-chretienne/temoignages/confidences-exclusives-des-rescapes-de-saint-etienne-du-rouvray-204389

et la soeur "Danielle" qui s'enfuit "comme une fusée" mais parvient encore à raconter ce qui a suivi dans l'église jusqu'à la fin de l'évènement... Wink

Pourquoi à votre avis caresse-t-il les cathos dans le sens du poil ?

ptèt pcq il y a un piège....genre dans la leçon "à en retirer" : "il est satanique de tuer au nom de Dieu"

...qui pourrait devenir ensuite : "il est interdit de défendre sa propre culture ou sa terre, au nom d'une certaine vision de Dieu"...("alors qu'il est le même pour tous" comme le sous-entend presque le "pape François dans sa der. video d'oeucuménisme mondialiste) :beret: carton rouge

Dernière édition par Onan Peuplu le Ven 30 Sep 2016 - 17:00, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 30 Sep 2016 - 15:51

Personne pour mon prob. de vitrages ?

Allez, un bon geste chrétien ... Mr. Green

Pour que ce pauvre Onan puisse sortir la tête de ce sac à puces sous-matérialiste, et se remettre illico à la militance luci-férique pro-Vérité :greenange: :beret:  

et qu'on puisse l'accuser encore et toujours de "contempter la religion" Pouffer de rire  pcq  il  aura émis des doutes sur l'affaire du père Hamel  carton rouge comme sur bien d'autres aspects dogmatiques de ce bas-monde où Satan règne en se cachant dans les détails  Very Happy

J'ai tellement besoin de bloquer tous ces décibels parasites,  d'offrir enfin du silence ........Pouffer de rire

...à mes futurs esclaves censés me verser - ô miracle - un loyer convenable, qui me permettrait d'acheter par exp. quelques ouvrages hors de prix du CESHE :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 30 Sep 2016 - 16:33

sans compter nombre de "galettes" musico-vibratoires qui manquent encore à l'appel salut :pompom:

tiens revlà l’éternel débat tronqué et sans guère d'issue à propos de l'avortement... :sage:

Ne pensez-vous jamais que les dérives, excès, compensations et errances d'ordre sexuel ont essentiellement leur source dans le manque de Rock-fort, justement, et autre "perte de contact avec la Nature" (concrète : les arbres, les pti z'oiseaux etc) ?...perte liée notamment à la ...surpopulation "relative" ? :beret:  et le règne du béton  :help:

quand est-ce que vous allez un peu transgresser vos propres "dogmes", afin d'aboutir à un vrai "Bien" pour tous-se ?! affraid :greenange:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 1 Oct 2016 - 16:14

ON nous réitère - à propos de l'étrange père :
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/saint-etienne-du-rouvray/video-un-couple-de-rescapes-de-saint-etienne-du-rouvray-temoigne_1849739.html

---> vous êtes aveugles? vous ne voyez pas qu'il n' a aucune marque de coup à la gorge....le Guy Coponet

et s'il avait pissé le sang pendant 45 minutes, (cfr lien plus haut) surtout à son âge....je ne donne pas cher de sa survie...

pour rappel il n'y avait, il n'y a pas de messe prévue le mardi dans cette église... Wink

http://ser-ta-paroisse.over-blog.org/page-7224170.html
Par ailleurs, j’apprends qu'il y a une mosquée dans cette ville ... What a Face
pourquoi on en parle si peu ?
http://www.20minutes.fr/societe/1902691-20160730-attentat-saint-etienne-rouvray-mosquee-ville-refuse-inhumer-adel-kermiche

Ptèt parce que le "père Hamel" a(vait) des liens étroits avec ce monde :
"Hamel a cru toute sa vie à la fraternité avec les musulmans : il a créé une association locale de dialogue interreligieux pour eux, et la paroisse catholique du village a cédé un terrain pour la construction de la mosquée."
http://www.dreuz.info/2016/07/27/ce-quon-ne-vous-a-pas-dit-concernant-le-pretre-egorge-de-saint-etienne-du-rouvray/

quant à la soeur Danielle (ou Danièle, selon les références), elle aussi a des liens avec les assoc. pour "jeunes en difficulté" , a créé l'Envol dont elle est toujours membre du conseil d'Administration (du moins en 2012)
http://s217255345.onlinehome.fr/conseil-administration.php

ça se trouve à St Brieuc, Bretagne, à environ 350 km de St E. du Rouvray....

Elle voyage pas mal, la soeur...en 2014 elle est  auprès d'une autre assoc.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Communes/Ath%C3%A9e-sur-Cher/n/Contenus/Articles/2014/10/04/Vingt-bougies-a-la-Chesnaye-2069302#
....à Athée-sur-cher :beret:...pas très dépaysant quand on se rappelle que le maire de St Etienne du Rouvray est communiste Mr.Red ...un communiste dont l'émotion (apparente) lors des "faits" dépassait largement celle de la soeur en question, ce qui n'a pas manqué de m'intriguer Mr. Green

Enfin le père Hamel, on ne saura jamais où il a été inhumé, sauf autres infos...
"A l'issue de la cérémonie, le prêtre a été inhumé "dans la plus stricte intimité familiale", dans un lieu tenu secret."

salut

En tout cas, comme pour les autres "attentats", on constate que tout se fait , comme par hasard, pour que l'islam en ressorte "blanchi" et même que les liens entre religions se renforcent, face à la "barbarie" (qui pourra plus tard être incarnée par n'importe quel "radicalisme") No Smile

C'était important de par ma confession d'être présente. Je suis musulmane et ce qui s'est passé n'est pas l'islam. Je voulais le montrer à mes enfants. J'ai préféré qu'ils restent à la maison par mesure de sécurité mais je les représente, qu'ils n'aient pas honte de leur religion», expliquait peu avant la cérémonie Fatim, une musulmane d'Elbeuf, non loin de Rouen."

ben voyons.........Cool Laughing
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 1 Oct 2016 - 16:42

le père H. ne sera pas inhumé dans cette paroisse (ai-je lu qlqpart), on peut le comprendre, s'il ne faisait qu'un remplacement...un jour de non-messe, donc..... siffler
"A Saint-Etienne-du-Rouvray, il officiait comme prêtre auxiliaire, en remplacement du curé titulaire, l’abbé Auguste Moanda Phati, parti en vacances dans son pays natal, le Congo."

ça tombe bien, ça...en même temps le Congo à notre époque, c un drôle de choix pour des vacances, une dictature en pleine guerre civile Mr. Green  ...genre :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/2882767/2016/09/21/Flahaut-inquiet-sur-la-situation-au-Congo-Il-faut-etre-disponible.dhtml

mais rassurez-vous, "après ce drame, tout finira bien" (jusqu'à la prochaine - qui finira bien aussi - et ainsi de suite)
Welcome in the Voie de Garage  :beret:
Welcome in Neuneu-rabia !  Bienvenue  Pouffer de rire

"Geste marquant de cette cérémonie placée sous le signe de l'oecuménisme, Dominique Lebrun, archevêque de Rouen qui présidait la célébration, est venu embrasser Mohammed Karabila, président du Conseil régional du culte musulman de Haute-Normandie et responsable de la mosquée de Saint-Etienne-du-Rouvray, la commune où le prêtre a été assassiné. Mgr Lebrun a souligné combien toutes les personnes présentes étaient «unies par la peine et l'effroi». Il a salué la présence de fidèles des communautés protestantes, juives et musulmanes, «très marquées et déjà décidées à s'unir pour plus jamais ça». violon fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 1 Oct 2016 - 17:31

Finalement, ceux qui se retrouvent encore une fois plumés, dans l'histoire, c'est nous , le peuple Mr. Green
encore plus divisé, éloigné de lui-même, déporté de ses racines, et réduit au stade de spectateur des "évènements"....  confused  siffler

Heureusement, au-delà de ces embrouilles de grenouilles de bénitier alliées à la faucille et au compas, ON peut toujours se "réfugier" Very Happy sous les ailes infinies du Rock-fort planant, la seule authentique résistance celtique et christique qui distille encore sa potion magique, à ma connaissance :beret: :pompom:

Les seuls "jeunes en difficulté" qui ont de l'avenir, et à qui gloire sera rendue pour l'éternité, car le 'monde' les aura (quasiment) dédaigné :sage: :greenange:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 1 Oct 2016 - 20:23

On nous informe avec navritude   neutral

http://docteurangelique.forumactif.com/t21562-dans-moins-de-14-ans-la-puce-pour-acheter-et-vendre#785280
mais au moins ça éclaircit la situation :sts:

L'ONU est désormais TOUT NU  :mdr:  :beret: No

on sait de quel coté il est, à quoi s'attendre avec lui, et il nous confirme gracieusement la "thèse" du "grand complot" globaliste batman langue
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 1 Oct 2016 - 20:36

Une mise à l'épreuve de la foi, sans nul doute....une ultime ? Mr. Green

Spoiler:

mais c'est en tt cas pas le moment de flancher ou d'avoir peur, d'ailleurs le Saint-Metal est pour toujours avec nous :beret:

(enfin, toujours...sauf s'il est évacué des radars par des puces logarithmiques sataniques What the fuck ?!? )
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 1 Oct 2016 - 21:08

On a été trop, beaucoup trop longtemps "habitué" à la boucler, au silence des pantoufles.......partout, que ce soit dans les ministères, en société voire dans les églises  Mr. Green ...

Faut très vite se remettre à faire entendre sa voix et pourquoi pas hurler s'il le faut, afin de réveiller ses congénères  Pouffer de rire  fumeur
Et c'est à la portée de tous-se, semble-t-il affraid Laughing  (attendez avant de rigoler..;on verra à l'entrainement...qui sera autorisé à rire ou pas pukel )

moi je préfère filer à la sieste, ceci dit :beret: ..... si si, j'ai le droit I don't want that
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 2 Oct 2016 - 0:50

Ah non, pas lui ...Mr.Red
Spoiler:

le gothique punkoide à crane lisse :beret:

n'empêche que suis assez d'accord sur sa vision générale du truc....si ce n'est qu'elle stagne dans le fatalisme/(s)attentisme.... Shocked

Et puis le danger immédiat, c'est pas la puce, c'est les smartfounes. La puce ne viendra sans doute qu'en dernier, pour couronner "la Bête", mais le plus gros se fera par infiltration....Les d'jeunes intoxiqués et à encéphale "simplifié", amenés à payer de plus en plus avec leur smartfoune de mongolios.... fou

La première et impérative chose qu'on peut et devrait faire EST donc de pousser au maximum au discrédit, à la contre-pub de ces gadgets et s'en débarrasser dès que possible, ainsi que son entourage  - et payer le moins possible par cartes et assimilés. Vive la matière bien concrète, seule incarnation du vrai spirituel ?   :pompom:

évidemment, ça demande à chacun de renoncer à ce mythe du "progrès" et de "croissance" et de "révolution technologique" tels qu'on nous les décrit pour nous entuber..... fumeur

Au moins, on sait quoi faire, voilà un début , comme disent les autres...  :greenange:

ben quoi, après les deux "covers" de + haut, fallait toud'même bien passer les créateurs originaux...le plus grand "christian metal" groupe de la planète dit-on... fumeur  balançant des bibles dans le public, affraid  et avec le ptit 666 barré....A ne pas rater  Mr. Green  ...on peut dire en effet qu'ils ont 30 ans d'avance aux US, en bien comme en mal  :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 2 Oct 2016 - 0:58

Tous nous ont prévenu que "la machine" allait prendre le dessus ....et qu'on risquait un avenir de zombies... What a Face
et malgré ça on faisait encore la sourde oreille   Tongue  confused

Maintenant on va jouer à "qui résistera le dernier"  Mr. Green

mais on ne résistera pas tout seul(s) dans son coin, là faut pas rêver  pukel :greenange:
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 2 Oct 2016 - 1:30

Onan Peuplu a écrit:
On nous informe avec navritude   neutral

http://docteurangelique.forumactif.com/t21562-dans-moins-de-14-ans-la-puce-pour-acheter-et-vendre#785280
mais au moins ça éclaircit la situation :sts:

L'ONU est désormais TOUT NU  :mdr:  :beret: No

on sait de quel coté il est, à quoi s'attendre avec lui, et il nous confirme gracieusement la "thèse" du "grand complot" globaliste batman langue

Vous êtes sorti de votre fil , Onan Peuplu . C'est bon pour une fois ...

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 2 Oct 2016 - 1:46

et les "hippies" au sens strict, idem....on dit "mai 68", les hippies ceci, celà..;mais ils ne se seraient pas laissés pucer, les vraies hippies*....tu essaye de le pucer, tu te ramasse un pavé  :beret: ...
c'est assez normal et défensif, qui leur jetterait la 1ère pierre, pour ce geste ? Mr. Green

*sauf ceux qui se sont laissé droguer par la CIA, évidemment
http://project-world-vision.over-blog.com/woodstock-derri%C3%A8re-le-d%C3%A9cor-du-plus-grand-%C3%A9v%C3%A9nement-%C2%ABhippie%C2%BB-500-000-jeunes-cobayes-de-la-cia

ceux-là ont à présent leur nez collé au smartfoune que le 6-thème leur a poussé dans les mains...

...comme bcp de cathos et autres, me direz-vous? j'espère que non  hockey

dites-moi que vous n'êtes pas de ceux que des crypto-hippies qualifieraient de "moutons", en référence au livre de G. Orwell   fumeur

la grosse gêne  Mr. Green

quoi, vous vous êtes laissé séduire ?!??  :hello:  lol!

vous avez ramené ces boites à puces dans vos chaumières, pour "faire plaisir" à vos gamins ?!?   clown  et croyant "assurer" devant les voisins etc ? Pouffer de rire
non, je le crois pas... rambo

allé, on va dire que c'était  juste un accident...on n'a rien vu... couleurs

---> direction poubelle ou revente  Laughing:amen:

En échange, oncle Onan vous offre d'autres cartes en main (que celles du GPS pour impuissants mnésiques, par exemple), genre celle de la Jeunesse qui se conserve trèèès longtemps  (grace au Rock-fort, c'est bien connu), pourquoi pas ?  :pompom:

c'est ptèt luciferien mais bien moins que le projet transhumano-bolcheviste en tout cas  :sage: Mr. Green

FIL pour ONAN PEUPLUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant