DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Masculin Messages : 423

MessageSujet: Les gens, continuez, CONTINUEZ...S'il vous plait ! ( Onan Peuplu )   Dim 21 Aoû 2016, 16:19

Continuez à croire aux z'attentats, à vous demander si l'islam est plus ou moins ceci ou cela, s'il ne faudrait pas interdire le burkini - avec pê une dérogation pour les jaunes fluo à pois bleu.... Very Happy

Pendant ce temps-là, "on" va continuer d'incruster dans l'esprit des masses que "toute idée de division est inacceptable voire terroriste, et donc condamnable"
Les espoirs de re-migration et de recentrage ethnique et culturel seront ainsi anéantis...
"On" va pouvoir confisquer tjrs plus les armes de défense des citoyens "de souche", puisque cela favorise évidemment  les passages à l'acte de chez meurtres de masse...
Et "on" va bien sûr serrer les boulons autour de la libre expression et des accès à l'Internet, puisqu'à l'évidence, c'est par là que les vilains terroristes communiquent leurs plan et achètent leurs explosifs....

Mieux, on va en arriver à supprimer l’argent physique, le virtualiser complètement pour pas que les méchants puissent acheter de vilaines choses sans controle absolu. Aucune résistance même discrète à notre total pouvoir ne sera plus désormais possible.

MERCI encore, les gars....continuez. Thumright

---------------------
Ceci était un message de l'Etat profond, mondialiste et capitalo-bolchevique, sponsorisé par les plus grands multinationales et réciproquement.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 21 Aoû 2016, 16:49

Et aussi (de grâce)...évitez soigneusement de réformer tant l'approche théologique que cérémoniel de votre religion....si vous saviez comme ça nous arrange bien , nous...ça nous permet de vous rentrer dedans comme dans du beurre, et d'organiser une sorte d'affrontement "religieux" larvé entre vous et les islameux, un pétard mouillé sans issue qui nous laisse les mains libres pour tout manoeuvrer en douce par derrière....
Conservez donc vos églises quasi-vides avec 3 vieilles pleureuses d'un autre temps, et quelques excités en cottes de mailles d'opérette, ça colle parfaitement au scénario voulu.... Mr. Green

Ne suivez pas l'exemple finlandais, ne vous convertissez pas au nouveau souffle christo-métallique qui vous rendrait la pêche  Very Happy

--------
C'était un message de Tonton Francmac', avec plein de bisous compassionnels Mr.Red  Pouffer de rire
Hillel31415

Masculin Messages : 3489

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 21 Aoû 2016, 17:35

C'est quoi un "citoyen de souche" ? un catholique ? un non musulman ?
Un catholique d'origine portugaise et français est il "de souche" ?
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 21 Aoû 2016, 20:18

calmons -nous, je ne suis pas de souche non plus affraid
j'ai toutes sortes de souches européennes, mais ptètre pas un gramme de sang français ni belge  au sens strict Mr. Green
"de souche" est un raccourci pour ne pas devoir "expliquer" à chaque fois que c'est l'intégration entre gens compatibles historico-culturellement qui importe, même si en même temps il ne faut pas tout relativiser non plus, que ça compte aussi de préserver les ethnicités là où elle sont (pourquoi vouloir tout mélanger?) etc etc

Perso je serais pour le principe des "ambassades" : puisque c'est "bien" de s'ouvrir au monde, alors autant le faire de  manière consciente et volontaire...donc pourquoi pas (outre la part "profondément intégrée", qui a pris "racines") un quota de représentants des autres "races"/ethnies/cultures dans chaque pays  (ou groupe de pays) ?
Comme ça tout le monde est content et basta  :beret:
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16690

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 21 Aoû 2016, 22:27

Onan Peuplu, n'hésitez pas à vous présenter comme président de la république l'année prochaine, mais attendez la campagne pour venir nous raconter vos histoires.

Parce que franchement : ON N'EN PEUT PLUS de lire vos délires.

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 22 Aoû 2016, 05:50

mais je ne suis pas français, vous dis-je lol!

en plus je n'en ai vraiment que f@utre de tout ce cirque pseudo-démocratique pour simplets :beret:

"mes délires", ben écoutez...moi j'oblige personne à les lire mes dé-lires hein...
quand on voit que j'ai initié un sujet (comme ici) il suffit de passer (à un autre) sans lire mon délire...pis voilà quoi salut Tongue siffler
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 23 Aoû 2016, 03:09

Nouvel élément décodé de "l'attentat"/operation psy, de Nice :

je mets d'abord le lien direct avec le timing à 9 minutes, où vous pourrez-voir la transcription en français du témoignage "négligé" d'un restaurateur "à chaud" (il n'avait pas bien assimilé le script, apparemment  Very Happy ou alors c réellement un témoin neutre, candide, qui a assisté aux manoeuvres de ce camion (qui n'a reçu de balles que du coté passager)
"Le camion a été stoppé à 50 mètres, avant d'arriver où y avait la foule"
Voilà ce qu'il déclare...Ment-il ? A t-il des problèmes oculaires ? à chacun de méditer là-dessus  Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=RkDN1wpfHfg#t=9m

Le reportage d'origine qui vient d'une "Télé officielle" se trouve ici

https://www.youtube.com/watch?v=YA51QaCdm9U

Si j'étais vous je l'archiverais quand même....histoire que dans 20 ans, vos gamins ne vous prennent pas pour des ultranaaazes incapables de résister au moindre petit complot mal fagoté fumeur
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9372

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 23 Aoû 2016, 09:50

Onan Peuplu a écrit:
...

"mes délires", ben écoutez...moi j'oblige personne à les lire mes dé-lires hein...
...

Façon de parler ! Vous intervenez partout , à temps et à contretemps ... Pour ne pas vous écouter , il faut vraiment se boucher les oreilles .

Sauf désaccord des autres modérateurs , je supprimerai dorénavant vos posts placés dans d'autres fils que celui-ci .

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 23 Aoû 2016, 15:05

j'interviens plus que d'autres users ? ça m'étonnerait.....

Dites plutôt que mes points de vue ne correspondent pas à la moyenne ou à la majorité qui règne ici...

Il est facile de les qualifier ensuite de "délires" ou de "hors -sujets" pour avoir un prétexte de s'en débarrasser... les franc-macs ne procèdent pas différemment...finalement les cathos ne valent pas mieux....je me demande d'ailleurs parfois si l'un n'est pas l'enfant naturel de l'autre ou réciproquement :beret:

La liberté d'expression ne fait décidément pas partie de ce bas-monde Mr.Red
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 23 Aoû 2016, 16:21

ah j'avais point vu...Ysov nous dit dans ce fil : http://docteurangelique.forumactif.com/t7586p850-islam-objectif-conquerir-la-france-et-l-occident#777183
Citation :
"Pour ton exemple musical, c'est pas trop mal, mais ça ne pourrait jouer dans la cour des grands, comme Led Zep, Deep Purple, Genesis (période Peter Gabriel), Emerson Lake & Palmer... "

mouaha, encore un  chtit formatage médiatique là fieu...(destiné à asseoir une forme de censure des tonnes de groupes écartés de la scène)
y a pas de "cour des grands" ou des petits, le Rock fort est une vaste famille :pompom:

NB c'est la même chose dans tous les domaines, y compris évidemment celui de la pensée Mr.Red

Led Zep en concert, franchement je préfère éviter d'écouter....What a Face siffler  d'ailleurs c'est plutôt des sonorités de déglingués que du rock fort proprement dit....C'est ptèt pour ça qu'on en a fait des "stars"...J'avais aussi un mini dossier sur les plagiats et autres bizarreries qu'ils avaient commis, faudrait que je retrouve ça  Very Happy

l'album que j'avais posté, Q5, c'est le groupe de Floyd Rose, un guitariste qui a inventé le vibrato qui porte son nom et utilisé par les plus "grands" :

"The Floyd Rose Locking Tremolo, or simply Floyd Rose, is a type of locking vibrato arm for a guitar. Floyd D. Rose invented the locking vibrato in 1977, the first of its kind, and it is now manufactured by a company of the same name.
The Floyd Rose gained popularity in the 1980s through guitarists like Eddie Van Halen, Neal Schon, Brad Gillis, Joe Satriani, Steve Vai, and Alex Lifeson, who used its ability to stay in tune even with extreme changes in pitch. "
https://en.wikipedia.org/wiki/Floyd_Rose

comme quoi...  :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 23 Aoû 2016, 23:44

C'est fou quand on y pense....personne n'y croit fondamentalement à ces évènements, et pourtant tout le monde suit....combien y a -t-il eu de manifs monstres pour réclamer d'autres mesures plus adaptées (genre, en finir avec Daech au Levant au lieu de tourner autour, bloquer leur propagande sur le Net..)

En Belgique fin des 90's, marche blanche monstre pour secouer le gouvernement suite à l'assassinat de  2 ou 3 petites filles ..et ici combien de gosses sont censés avoir été victimes d'un ou l'autre attentat (Bxl, nice..) ???

combien de marches, de manifs ? ZERO....pour plusieurs centaines de morts et de blessés ? surréaliste... scratch

comment expliquer ce manque de réaction si ce n'est par le manque de conviction (au sens 1er) intime ? gne
En même temps , "on" est scotché à ce genre de trip comme à une mauvaise série télé US (logique puisqu' il est très probable que ce ne soit que de la télé-réalité), on "attend le prochain" (c'est d'ailleurs ce que les autorités "avertissent" ou affirment  sans honte) Mad

c'est dingue...une page d'histoire très peu glorieuse pour l'humanité à genoux devant la Bête et sa boite à images alien Mr.Red

tiens une petite trouvaille bien pratique pour esquiver toute vérification citoyenne :
"Aucune identité ne sera confirmée par respect pour les familles des victimes."
http://deredactie.be/cm/vrtnieuws.francais/Soci%25C3%25A9t%25C3%25A9/1.2615388

Le respect a bon dos.....
Le politiquement correct est la pire plaie de cette époque... il fait le lit de toutes les trahisons siffler

Bon je sais...vous êtes une génération perdue Mr. Green
Lessivée...par la malbouffe, les micro-ondes Gsm qui vous façonnent ce regard de merlan frit devenu si commun....tabassée par la pub-propagande omniprésente...En grave carence de minéraux essentiels et de rock fort aussi Very Happy

Mais quand même quoi...y a des limites...Où ça va nous mener tout ça ?

Relevez-vous, vous n'êtes pas seuls, les (vrais) Esprits du passé sont encore là pour vous soutenir...Brandissez votre Vie :beret:

Retrouvez-moi ce regard et traits aiguisés de la grande époque fumeur  et arrêtez de faire l'Ange du respect-bidon, ça ne peut que nous mener au cimetière virtuel ou réel, et en tout cas dans l'antre de la Bête Mr.Red  carton rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 24 Aoû 2016, 13:27

Onan Peuplu a écrit:
Spoiler:

c 'est quoi votre thèse ?L 'attentat de Nice n 'a pas eu lieu?Il a été commandé par François hollande ou ses proches ou par Israel ou les extra terrestre?C 'est quoi vos sources?Avez vous des preuves materiels ou s 'agit- il de croyances?Comment avez vous connu le site Docteur angélique?
Pascal

Masculin Messages : 665

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 24 Aoû 2016, 13:49

Faut pas cataloguer des gens comme nous, car on a la tête sur les épaules et ce n'est pas
parce que l'on ne va pas systématiquement prendre l'hostie que la valeur n'y est pas .

Regardez plutôt cette bande d'êtres démoniaques qui tels des grosses araignées venimeuses,
des serpents qui menacent l'équilibre de la planète ........................................................
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 24 Aoû 2016, 19:39

philippe bis a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
Spoiler:

c 'est quoi votre thèse ?L 'attentat de Nice n 'a pas eu lieu?Il a été commandé par François hollande ou ses proches ou par Israel ou les extra terrestre?C 'est quoi vos sources?Avez vous des preuves materiels ou s 'agit- il de croyances?Comment avez vous connu le site Docteur angélique?

Vous n'avez pas vu les éléments déjà donnés ?
Je croyais que j'encombrais le forum en en plaçant "un peu partout", et que c'est pour cela que je me retrouve confiné ici ? ...faudrait savoir... Mr. Green

Que vous faut-il de plus comme preuve "matérielle" (alors que tout est virtuel, le mot "attentat" n'est jusqu'à preuve du contraire qu'un gros titre imprimé sur du journal, vous n'avez aucune preuve non plus que c'est arrivé comme décrit Tongue )

Il faut que j'amène F Hollande avec une chaine à vos pieds pour qu'il avoue les mises en scène de l’Oligarchie depuis le 11 septembre (et au-delà) ??? lol!

"Comment avez vous connu le site Docteur angélique?" -- je ne vois pas le rapport avec le problème mais puisque vous me suspectez sans doute d'être un agent désinformateur pro-islamique émanant d'un grand complot mondialiste :mdr: , je vous réponds que c simplement suite aux videos d'A Dumouch que j'ai connu ce site et atterri ici (je n'hésite pas à penser qu'il s'en félicite chaleureusement :beret: )
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 24 Aoû 2016, 20:54

Pffff aujourd'hui c'est moi qu'ait plus la pêche , toussa m'épuise et la chaleur aussi Mr. Green

que va-t-on s'écouter pour se détendre ? un peu de germano-russe avec beaucoup de neige , tiens Very Happy

quand je pense que chez les "libertins" (ben quoi, j'ai le droit de fréquenter des pécheurs, non ?:beret:  ) je dois adopter la posture inverse et dénoncer le birkini tellement ils sont naïfs et "toléro-formatés", ils pigent pas que ça va se retourner contre eux...déjà qu'à la cote belge, il est interdit depuis cette année de se balader torse nu sur la digue pukel prière drôle de "synchronisme" n'est-ce pas ? lol

ça m'fait beaucoup d'acrobaties au final Mr. Green

Mais on est tous des gros naïfs, c pas possible...Je me demande si c'est pas l'univers post-68 qui a(vait) un coté bisounours d'où l'idée de traitrise à grande échelle serait exclue/inconnue?... affraid (et c moi qui doit dire ça  Mr.Red )

Alors que pendant la guerre, c'était une conception assez banale semble-t-il, cfr Goebbels et son fameux "plus c'est gros, mieux ça passe" (il parlait en fait de "l'usine à mensonge britannique", contrairement au ragot absurde colporté)...Mais lui-même n'était pas en reste puisque l'armée allemande utilisait des faux-avions en bois pour détourner les attaques de leur cible....auxquels répondaient les anglais en lâchant des faux obus en bois aussi, avec des inscriptions non dépourvues d'humour lol!

Sans parler des ricains avec leur division de tanks en plastoche, un peu comme les mannequins des "attentats"
http://www.europe1.fr/international/d-day-des-tanks-en-caoutchouc-pour-leurrer-les-allemands-2141295

c'était plutôt "courant", quoi...en tout cas les gens ne tombaient pas des nues comme s'ils voyaient le diable affraid :beret: ..bien que ce soit sans doute lui derrière toussa  :snake:  affraid Mr. Green

Mais faudra bien s'y habituer hein les gens...on ne combat pas un ennemi en l'ignorant et en reposant le couvercle dessus pudiquement Shocked  ...faut penser à (con)courir avec lui (sans l'imiter évidemment) :beret:

boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 24 Aoû 2016, 22:46

Onan Peuplu a écrit:
...déjà qu'à la cote belge, il est interdit depuis cette année de se balader torse nu sur la digue pukel prière drôle de "synchronisme" n'est-ce pas ? lol

...

Première nouvelle . A la TV , aujourd'hui , j'ai vu des torses nus à la côte belge .

Ah ! C'était peut-être " arrangé avec le gars des vues " , comme disent nos cousins ...

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 24 Aoû 2016, 23:22

Sur la digue ?

Bon alors c'est que c'est encore un mensonge des médias ? Mr. Green

http://www.dhnet.be/actu/societe/se-promener-torse-nu-sur-la-digue-c-est-interdit-578bbd8235705dcbd701ab09

c'est juste incroyable, heureusement que vous m'y faites repasser j'avais pas vu la fin (ou la Màj)

"Quid de la France ?

Si vous prenez la route direction les plages françaises, la même règle s’applique : il est interdit de faire tomber la chemise dans les lieux publics, même en cas de canicule on peut crever quoi...comme en 2003. Very Happy  Plusieurs municipalités ont d’ailleurs fait passer des arrêtés en ce sens, stipulant qu’il est formellement "interdit de se présenter torse nu, ou en tenue de bain, dans les lieux publics de la commune". même les gamins, quoi ? quelle régression.... D’autres stations balnéaires estiment également que les tenues légères sont peu compatibles avec leur réputation. Pour faire appliquer cette mesure, des agents de la police municipale n’hésitent pas à interpeller les touristes dénudés pour les prier de se rhabiller. Si les vacanciers n’ont rien pour se couvrir, certains offices de tourisme mettent à disposition des t-shirts publicitaires.lol!   ils n'en ratent pas une...

Sur les plages des côtes belges et françaises, la nudité totale n’est pas autorisée. En revanche, porter un string, un long short ou faire du bronzage topless ne pose pas de problème." drunken scratch
Ils ont vraiment une pudeur à géométrie très variable les Franc-macs' :mdr: siffler
enfin là ça durera jusqu'à ce que les birkineux réclament "un peu plus de respect" dans le périmètre de leurs bâchées :beret: What the fuck ?!?
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 24 Aoû 2016, 23:48

" Coût d’une balade sans t-shirt ? 59 à 250 euros" bigsmurf

À Ostende, des étudiants patrouillent pour faire respecter le port du t-shirt.
La Ville d’Ostende a investi 33.000 euros pour cette équipe de plage.
Cet été, ils sont 25 à appuyer les services de la brigade des mœurs" :mdr:

Z'ont vraiment rien d'autre à foutre hein ?....

et les vieux, qui ne tiennent plus debout, et qui ne peuvent plus marcher dans le sable ? (ce sera bientot mon cas :beret:  )...ils ont pas le droit de faire le plein de vitamine D ?

enfin bref...entourloupe totale encore une fois...Charia à tribord What a Face

Heureusement le "heavy" Metal veille... batman

Faut vraiment qu'on arrête avec les religions qui prennent la vie terrestre trop lourdement au sérieux  Mr. Green  :pompom:

Pignon

Masculin Messages : 2360

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 25 Aoû 2016, 00:03

Mais la vie c'est sérieux, mine de rien ... c'est une sorte d'antichambre déterminante, non ?
http://www.yhwh.fr/
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 25 Aoû 2016, 00:14

vi mais c'est pour ça que j'ai souligné "lourdement" avec le "trop" Mr. Green

par exemple ce qui caractérise l'islam et ses suiveurs, c'est bien de n'avoir aucun humour, aucun sens de l'auto-dérision, non ?
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 25 Aoû 2016, 05:11

Vrai pour les ( rares ) musulmans que je connais .

Mais faux pour Siam , française de souche convertie à l'islam , insultée et verbalisée sur une plage de Cannes pour port du voile ( pas du burkini ... ) . Après le choc , elle le prend avec philosophie mais compte bien se défendre contre l'Etat français .

Le défaut d'humour se propage , semble-t-il .

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 26 Aoû 2016, 16:18

Bon j'ai une question/remarque à faire en passant  Mr. Green

Arnaud Dumouch a écrit:
Pierre75 a écrit:
Ce fil me laisse perplexe. Y a-t-il dans les Ecritures ou dans le Catéchisme de l'Eglise une assurance que les animaux seront ressuscités ? N'est-ce pas seul l'homme qui dispose d'une âme éternelle ?

D'autre part, si les animaux sont ressiscités, qu'en sera-t-il des fourmis, des blattes et des scolopendres? Immortels eux aussi ? lol

Il y a quelques versets intéressant du style :

Psaume 36, 7 ta justice, comme les montagnes de Dieu, tes jugements, le grand abîme. Tu sauves, Seigneur, l’homme et les bêtes :

S'Il sauve les animaux...alors quel sens doit-on en déduire pour le mot "sauver" ?
puisque eux n'ont pas commis de "péché originel" ?.... scratch

Cette mise à égalité sur le "meme niveau" de l'homme et des bêtes devrait logiquement conduire à une remise en question de ces concepts (je sais, ça n’arrivera pas siffler ) Very Happy
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80841

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 26 Aoû 2016, 16:32

Pour les animaux, le salut ne consiste dans ce qu'ils ont espoir, selon leur nature : une vie sensible tranquille? Ils n'aspirent pas à la vision béatifique. Ils n'ont pas d'esprit.

humanlife

Masculin Messages : 2289

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 26 Aoû 2016, 17:00

les animaux ont un esprit collectif ils répondent de façon homogène à un ensemble de stimulations qui leurs sont propres dans l'environnement
dans les traditions anciennes dans des rituels les anciens se référaient à l'esprit d'un animal pour caractériser une personne
l'ours le hibou ou encore le serpent le crocodile ou encore le hérisson le lion etc..
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 26 Aoû 2016, 17:07

et le péché originel alors ?? :bougie:

oui mais c'est "dangereux" votre "selon leur nature : une vie sensible tranquille?", pcq on peut dire ça de pas mal d'humains aussi, qui n'aspirent  à aucune "vision béatifique"...on dira "c'est encore inconscient chez eux", ok mais alors je peux dire ça aussi de mon chat, qui me dit qu'il ne recherche pas de loin une sorte de "sentiment océanique" quand il ronronne en se tordant de "félicité" sur le modeste poitrail de votre serviteur ?? :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 26 Aoû 2016, 17:10

bon, on ne va pas déplacer le sujet "animaux" ici , sinon je vais être accusé de détournement , en plus du reste Mr. Green

ce sera une "note" à archiver, en vue de nos futures recherches entre humains de bonne volonté et surtout de bonne foi siffler study
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 26 Aoû 2016, 17:12

A propos du "Hellfest", fil que je viens de voir passer sous mon nez :beret:

Je suis totalement contre affraid Mr. Green

Pour qui a eu l'occasion d'observer (même de "loin" comme bibi, qui ne met jamais une patte dans un concert depuis qu'il a failli y laisser une oreille - en étant, il est vrai très mal positionné dans la salle Mr.Red )...d'observer donc l'involution du mouvement "metal" dès le début des années 90, il est très CLAIR qu'il a été noyauté et détourné en plein vol :greenange:

pas besoin d'être "mélomane" pour constater la "satanification" ouvertement voulue et visible...et risible certes :mdr: , mais ce qui l'est moins (risible) c'est pour les pauv'djeunzz de devoir avaler cette bouillie infâme de gros blaireaux subventionnés pour faire de la non-musique... What a Face Thumbdown et devoir (sans s'en rendre compte apparemment) se laisser pourrir la tête et le reste avec ces sous-vibrations et ce visuel caca omniprésent (petites têtes de morts, look gris-noir débile et affreux, manifestement "imposé") Mr.Red

c'est typiquement "diabolique " (au sens rationnel du terme), à savoir un double-jeu, une imposture qui s'est installée "progressivement"...
ça n'a rien à voir avec l'esprit du vrai règne coloré et inspiré des vrais créateurs de Rock-fort ^^ , (dont certains sont malheureusement invités au Hellfest etc, ce qui entretient la confusion voulue par ceux qui chapeautent et manipulent le truc) drunken

le moteur de cette dégénérescence orchestrée est, comme toujours, qu'on se croit obligé "d'être à la page", de "suivre son époque", ce qui est parfaitement stupide lol!
Comment peut-on en arriver à se renier soi-même et sa plus élémentaire intuition, en préférant avaler la mer-de balancée à la masse, plutôt qu'aller chercher la qualité dans le passé, ou en tout cas là où elle est ?   Laughing

Tous ces "petits" faux-rebelles incarnent par là la négation même du hard-rock, en se faisant plus mous que mous, aplatis devant la "mode" et les soi-disant "groupes du moment", décorés par le "franc-mac" de petites chainettes bidons ou autres look de "gros méchants" en complet décalage avec leur intérieur de drogué-avinés (substances sans doute bien nécessaires pour supporter leur soumission à la décadence imposée et leurs reniements de l'évidence) prière

Ne jamais se plier devant les "modes".
Ni "passé", ni futur, Seule règne la Vibration éternelle de Qualité authentique :pompom:
nous sommes les maîtres du temps fumeur

Faut vraiment reprendre tout à la "genèse", semble-t-il  :beret:
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 26 Aoû 2016, 17:16

je comprends rien à ce que vous dites
vous parlez en quelle langue??
ainsi je pourrais me synchroniser avec votre expression et éventuellement nous pourrions avoir un dialogue
(enfin seulement si vous le souhaitez sinon continuez à parler dans votre langue dans un but mystérieux)
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 26 Aoû 2016, 17:25

j'ai remarqué en effet , un problème de "compréhension" général des "djeunes" vis à vis de mon humble personne Mr. Green
mon astrologue me l'avait (pré)-dit :beret: ...je ne comprenais pas moi-même à l'époque mais maintenant je vois qu’elle avait raison une fois de plus Very Happy
un "fossé"....ben ouais...perso je crois comprendre pourquoi  :help: Very Happy  

mais c pas si grave, tant que les plus âgés ne suivent pas le même "mouvement" siffler
Pascal

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 26 Aoû 2016, 17:26

c'est typiquement "diabolique " (au sens rationnel du terme), à savoir un double-jeu, une imposture qui s'est installée "progressivement"... a écrit:
ONNPPLS

ah bon, tu ne savais pas que les démons existent ?
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 26 Aoû 2016, 17:30

Onan Peuplu a écrit:
j'ai remarqué en effet , un problème de "compréhension" général des "djeunes" vis à vis de mon humble personne Mr. Green
mon astrologue me l'avait (pré)-dit :beret: ...je ne comprenais pas moi-même à l'époque mais maintenant je vois qu’elle avait raison une fois de plus Very Happy
un "fossé"....ben ouais...perso je crois comprendre pourquoi  :help: Very Happy  
mais c pas si grave, tant que les plus âgés ne suivent pas le même "mouvement" siffler
ça a rien à voir
si vous avez cette prétention
pour nous jésus ce n'est pas cela
jésus est au contraire l'homme ordinaire
:bravo:
Pascal

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 26 Aoû 2016, 17:49

Ils t'ont coincé dans une case Onan ? ou bien quoi ? Mais qu'est-ce que c'est que ces forums
qui se foutent des anges ?! :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 26 Aoû 2016, 18:06

humanlife a écrit:

c pas de la prétention....(enfin si, un peu, j'avoue Mr.Red  )
c une question d'énergies (astrales)...elle m'avait parlé de Saturne, d'une néo-génération "saturnienne"....bon, c'est pas faux...le politiquement correct etc....le souffretisme, le victimisme, la complaisance dans "la crise", la sinistrose...ça rejoint farpaitement la note de plus haut avec le look "metal" cafardeux...necrophile à la limite :beret: ainsi que l'aveuglement-complaisance envers les dits "attentats" etc etc

mais je veux bien admettre que vous avez une "intelligence de gestion" que nous, pauvres enfants post-68, nous n'avions guère Mr. Green
tiens ça me rappelle  un passage de l'évangile ça :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 26 Aoû 2016, 18:07

Pascal a écrit:
Ils t'ont coincé dans une case Onan ? ou bien quoi ? Mais qu'est-ce que c'est que ces forums
qui se foutent des anges ?! :beret:

lol tout de suite les grands mots :beret:
Pascal

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 26 Aoû 2016, 18:09

Bah je te pose une question, t'es bloqué ou quoi ?
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 26 Aoû 2016, 18:15

ben relis plus haut (si t'as le temps Pouffer de rire )

Citation :
Sauf désaccord des autres modérateurs , je supprimerai dorénavant vos posts placés dans d'autres fils que celui-ci .
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 26 Aoû 2016, 18:17

Citation :
ah bon, tu ne savais pas que les démons existent ?
depuis 3 jours, j'ai adopté la position "Souzenellienne" (merci à votre Whisky-woman pour l'info  lol!  )
Avant j'hésitais encore...
faut dire que c'est pourtant évident pour un metal-maniac Mr. Green
à force de fréquenter du "démon" par ci et par là, on ne les voit plus, on ne les sent plus, on ne les craint plus...ils sont métamorphosés (pas tous, faut pas non plus déconner, nobody's perfect Mr. Green )...en quoi ? ben en lumière vibratoire relative peut être ? :pompom:
Ils fondent à la chaleur du Son,  bom pour redevenir de simples énergies qu'on peut utiliser dans les "règles"... :chapeau:

le mal existe (encore) mais pas sous la forme d'entités extérieures à soi..
On se les approprie, en qlq sorte...
fumeur

NB c'est un peu ce que je disais plus haut (attentats etc)

Y a encore un moyen plus radical de "voir" ça : c'est de s'attribuer la seule responsabilité de "tout" ...sans déraper non plus bien sûr, avec modération et sagesse Mr. Green :sage:

Par exemple ici, je dois me dire que si les "djeunes" sont partis à la dérive de la dégénérescence avec le FAUX-metal, c'est à cause du fait que "je" n'ai pas été assez rapide et percutant pour "leur ouvrir les yeux" à temps :beret: Very Happy :greenange:

Il n'y a pas d'autre(s) responsable(s) que ce "Je" ...

c trop facile d'accuser Dieu et le diable, ou encore l'Histoire ou que sais-je Pouffer de rire
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 26 Aoû 2016, 19:33

"Le Conseil d'Etat invalide l'arrêté anti-burkini de Villeneuve-Loubet"

ben m'enfin...c'est quoi encore ça comme manipulation des concepts?...

""l'arrêté litigieux a ainsi porté une atteinte grave et manifestement illégale aux libertés fondamentales que sont la liberté d’aller et venir, la liberté de conscience et la liberté personnelle"."

le burkini c'est pas la liberté c'est du prosélytisme religieux ou de la provocation...
La liberté c'est tout bêtement le fait qu'à la Plage, on fait ce qu'on veut, on peut se dénuder pour prendre le soleil (vitamine D, très important, évitez les crèmes solaires qui ont toutes, parait-il, un "indice" maximal sous prétexte de "mélanome" lol, afin de bloquer les UV donc la synthèse vitaminique...wii c'est un complot  Mr. Green  Mr. Green )

Donc reprenons, simplement et rationnellement, à la Plage, on s'expose ou reste habillé, c'est aussi con que ça... :beret:

mais y a aucune raison de se mettre un machin bizarre "entre les deux", qui n'est de l'habillé, ni du déshabillé, qui ne sert que de "signe" confessionnel au fond

"En revanche, le burkini est rejeté par les salafistes qui le considèrent comme « impudique »12,13" (wiki)
ben ils ont "raison" les salafistes affraid Mr.Red   ..c vrai qu'on devine encore plein de formes charnelles  siffler ...remplacer un peau par une autre, synthétique...ça pourrait être "encore" vachement "plus excitant", pour un pervers comme votre serviteur à ses heures (perdues  et de perdition )lol!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Burkini
allez rentrez chez vous, ce sera plus simple pour tout l'monde  :mdr:

Ah qu'il est (déjà?) loin, le temps où on pouvait s'amuser de façon bon-enfant sur le sable, sans (trop) d'arrières-pensées :beret:

sachant que de toutes façons, la Vibration metallique l'emporte sur le reste, les plus bas z'instincts inclus :snake: :greenange:
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 27 Aoû 2016, 10:16

Onan Peuplu a écrit:
humanlife a écrit:

c pas de la prétention....(enfin si, un peu, j'avoue Mr.Red  )
c une question d'énergies (astrales)...elle m'avait parlé de Saturne, d'une néo-génération "saturnienne"....bon, c'est pas faux...le politiquement correct etc....le souffretisme, le victimisme, la complaisance dans "la crise", la sinistrose...ça rejoint farpaitement la note de plus haut avec le look "metal" cafardeux...necrophile à la limite :beret: ainsi que l'aveuglement-complaisance envers les dits "attentats" etc etc
mais je veux bien admettre que vous avez une "intelligence de gestion" que nous, pauvres enfants post-68, nous n'avions guère Mr. Green
tiens ça me rappelle  un passage de l'évangile ça :beret:
vous avez peut-être de l'intelligence mais alors vous ne savez pas vous en servir
je vois surtout de la confusion dans ce que vous dites
en terme d'énergie on peut dire que vous planer un peu au-dessus du sol
ça va sûrement vous paraître pas grave mais pourtant ça l'est puisque nous sommes tous et chacun parti prenante dans la situation que nous traversons donc on pourrait aussi vous reprocher de pas avoir fait ce qu'il faut pour être présent en action dans le monde
c'est des phénomènes communs pour nos générations
on pourrait certainement l'expliquer si on était en condition pour réfléchir
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 27 Aoû 2016, 14:57

non, je suis plutôt un mercuro-neptunien (et même urano-plutonien, pour tout vous dire) :beret:
je ne sais pas m'exprimer autrement qu'en balançant du "touffu", "planant" et plein de smileys débiles Mr.Red
vous êtes sans doute à dominante "saturnienne"...
c'est pas demain la veille que j'arriverais à me résoudre à écrire des phrase posées, dépouillées, et "directement opérationnelles" à vue de nez, c pas mon truc...ne cherchons donc pas outre-mesure à nous comprendre Mr. Green
on me reprochera ss doute bcp de choses, je n'en doute pas  
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 27 Aoû 2016, 23:15

Non . Tant que vous restez sagement dans votre fil . L'intelligence analytique n'est pas la seule dont dispose l'être humain . Le seul problème est que ses diverses intelligences se combattent souvent à l'intérieur de lui-même .

Confidentiellement , je souris agréablement de vos intelligences intuitive et émotionnelle , cher Onan Peuplu .

Mais je ne les partage pas .

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 27 Aoû 2016, 23:29

bon je vois que l'orage ici s'est calmé...je n'oserais pas dire qu'il a répondu à ma demande profonde voire manifeste  :beret:  rambo mais en tout cas il était temps pcq sinon j'allais encore être inondé (en bon neptunien c normal, vous tracassez pas Mr. Green)

Sinon  je vois qu'il ne serait pas inutile de faire un ptit parallèle entre les "montages" derrière les "attentats" et les éventuels "mirages", apparitions etc qui hantent le bon peuple :beret: et qui sont à double-tranchant surtout...

Citation :
Oculus a écrit:

le malheur a voulu que la théologie a fait du Christ un Juge Impitoyable  qui enverrait la plupart en enfer  et donc qu'on ne pouvait ni aimer , ni prier. face à cela , Marie a constitué l'aspect maternel et tendre de Dieu et a sauvé d'innombrables âmes du desespoir d'une théologie juridique . comme dans une famille on aurait un Père qui ne distribue que des torgnoles et des punitions  et une Mère qui essaye de s'interposer . pas difficile de voir où ira l'Amour des enfants . mais ce n'est pas parceque la religion catholique a été atteinte de cette maladie  qu'on ne doit pas revenir à un modèle parental  où les deux parents aiment tendrement leurs enfants .

Y a du vrai...
m'enfin ne serait-il pas possible aussi de laisser de coté le "modèle parental", ou plutôt de l'assumer, n'est-on pas devenu adultes ????
('fin moi, pas encore j'avoue mais je sens que ça va viendre lol! )

quand je vois tous ces machins, franchement ça sent la régression organisée à plein nez...l'infantilisation, le retour au superstitieux, stratégie yankee/ neoliberale s'il en est :hello:

Pourquoi est-ce encore filmé avec un "Nokia de 1998" ??? où on n'y voit goutte

Chrysotome nous dit en 2010
Citation :
L'apparition a duré de 1:00am jusqu'à 4:00am vendredi et a été enregistrée par des caméras et des téléphones portables

où sont les prises de caméras ? :bougie:

bon ceci dit, paradoxalement, je viens de vivre un "petit miracle" suite à un gros coup de vent , il semble que la fenêtre ait fait valser mon écran, que je retrouve en fonction debout sur pied, par terre, intact, en rentrant (..d'avoir épongé ailleurs ) ...il a juste changé de place :beret:  
Non mais sérieux c'est assez ahurissant comme coup de bol...d'autant que j'avais déjà des problèmes avec   Mr. Green

c'est ptèt la Vierge Marie (pas rancunière, vu ce qui était prêt à être posté sur l'écran ) fumeur :bisou: ou alors mon ange gardien  Thumright

mais bon, pour le reste, ma méfiance demeure Mr. Green :pape:

Dernière édition par Onan Peuplu le Sam 27 Aoû 2016, 23:53, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 27 Aoû 2016, 23:40

boulo a écrit:

Mais je ne les partage pas .

vous êtes pourtant de la "génération 68" ou presque si je compte bien...
une exception à la "règle" , sans doute Mr.Red

"il est interdit d'interdire" ...c'est pas de votre époque, ça ? :beret:

Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 28 Aoû 2016, 00:07, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 27 Aoû 2016, 23:45

boulo a écrit:
Non . Tant que vous restez sagement dans votre fil .  

je faisais allusion au "jugement final" de ma modeste existence, pas aux reproches qui peuvent m'être fait ici sur ce forum entre humains imparfaits (c'est bcp moins grave Mr. Green ), quoique tous en devenir "divin", comme dirait Annick, du moins on peut l'espérer :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 28 Aoû 2016, 00:01

Tiens au fait....si vous deviez confiner sur un "fil" tous ceux qui ne "partagent pas" vos analyses etc, il resterait bcp  de monde ou pas ?? neutral

boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 28 Aoû 2016, 00:20

Onan Peuplu a écrit:
Tiens au fait....si vous deviez confiner sur un "fil" tous ceux qui ne "partagent pas" vos analyses etc, il resterait bcp  de monde ou pas ?? neutral

Beaucoup de monde , en effet . Si je me souviens bien , quatre participants seulement ont été " confinés " avant vous .

Moins par divergence d'opinions , que par constatation de longueurs d'onde différentes .

Ce qui ne signifie pas , bien sûr , un jugement négatif sur la longueur d'onde personnelle du " confiné " .

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 28 Aoû 2016, 02:36

Ah bon, et comment pourriez-vous définir (si c possible) cette "longueur d'onde" ? (à compter que ce soit qlqchose de réellement différent de ce qu'on appelle une opinion Mr. Green  )

c'est le coté "hippie" que vous ne sentez pas ? fleur4

"trop irresponsable" selon certains, "alors que nous serions au bord de la guerre civile et qu'il faut voir la menace en face" ?? fumeur

et alors que paradoxalement, vous laissez libre-parcours-discussion à l'une ou l'autre musulman(e) ? (c pas un reproche ) ...ça voudrait donc dire que catho et islam, ça colle mieux que le reste?  :bisou: scratch  Mr. Green

----
Saturne, la lourdeur, la lenteur....(Attention, comme dit plus haut, je ne vise personne en particulier, je m'doute qu'on se retrouve tous inféodés à son "règne", sans doute artificiel d’ailleurs, ptèt lié à ou renforcé par l'omnipollution radio-électrique des gsm et autres gadgets mobiles nuisibles pour les parts les plus fragiles/sensibles, ou transcendantales,  de nos cerveaux ) bigsmurf  :help:

Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 28 Aoû 2016, 05:29, édité 2 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 28 Aoû 2016, 03:41

Reprenons avec un exemple ...
ou deux Very Happy

donc les "saturniens" ici présents ont du mal à croire ou à admettre que la plus grosse partie du trip actuel (attentats, réfugiés and co), ne serait que du CIRQUE ?...menant à la guerre, militaire, civile ou larvée ou tout ça à la fois...?; ainsi qu'à des Etats liberticides pour tous, et un abrutissement général rampant ? Boulet

Et il serait de "bon ton" de prendre position à l'intérieur de ce "trip officiel", cet espèce de paradigme, mais surtout pas de le nier voire d'en rire, et ainsi de le "congédier" (pour se recentrer sur l'essentiel) ? fumeur

alors commençons par le "tout début" et voyons quel genre de crédit on peut accorder au "dieu" Media.... king
ici à partir de 1'40 surtout, on peut voir que, quelle que soit la chaine, soi-disant "independante", les petits  BOUFFONS gagne-croute de journaleux, répètent tous exactement la même petite phrasette ridicule, télécommandée par les oligarques ...: :mdr: :beret:  Ce ne sont plus que des maladroits perroquets de kermesse , qui feraient presque sembler crédibles les 5+ chaines TV de l'ex-URSS  :mdr:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 28 Aoû 2016, 04:02

Ici c'est encore mieux, ou aussi "bien" dans un autre genre....
c'est de la "Masterpiece", malgré son apparence anodine....

Ce sont les soi-disant frère et soeur du soi-disant journaliste décapité, James FOLEY....

Faites donc fonctionner votre esprit d'analyse, les "saturniens" (mais pas en rond dans un trou de souris, svp ) Mr.Red
Que voit-on ?
un cadre au mur tombe platement au sol durant l'interview, ce qui est déjà plutôt rare dans un contexte naturel....pour pas dire inexistant...qui , ici , a déjà vu un tableau ou autre s'effondrer chez lui subitement? moi jamais en tout cas..... pukel Laughing
Preuve qu'ils sont là dans un studio, et le cadre placé à la va-vite par un bourrin pas trop regardant drunken

Mais y a plus gros et plus évident encore (sauf pour les "taupes" qui refusent de voir Pouffer de rire  )...
C'est LEUR REACTION !!!...comme le dit la video, si cet interview avait été authentique, si ces (acteurs) n'avaient pas été "coachés" à broncher le moins possible, si ça avait été des gens naturels-normaux, ils se seraient retournés, ou à tout le moins auraient esquissé un mouvement de surprise bien plus grand (même si maitrisé sachant qu'ils passent à la tv)....plus grand que ces clignettes/mimiques à peine perceptibles et qui trahissent le fait qu'ils jouent un rôle mensonger... jocolor

Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 28 Aoû 2016, 04:52, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 28 Aoû 2016, 04:38

sans compter qu'ils ont tout deux un petit sourire en coin ...qu'ils sont nuls ! (et heureusement) ces "acteurs" de la new génération :mdr: :beret:

Pour le reste...vous connaissez, j'suppose...vous avez bien vu qu'aucune goutte de sang ne sortait jamais d'aucune de ces ces "décapitations"...(de journalistes) neutral

et même dans celle, hyper-violente, que vient de poster Ysof Hier à 22:31 (sans encombre, bon..chacun sa conception de la "moderation"Mr. Green ) à revoir ici (âmes sensibles s'abstenir) affraid
http://docteurangelique.forumactif.com/t7586p900-islam-objectif-conquerir-la-france-et-l-occident#777268
je l'avais vue y a un an ou deux, j'y croyais....et puis la question s'est posée : mais où est le sang, au fait ??? :bougie:
Qui peut m'indiquer où ?

là je n'affirme pas avec certitude que c du Fake, mais je me permet de douter quand même...d'autant que suis pas le seul même si on est une ultra-minorité...
" He cuts her head off and doesn't get a drop of blood on his nice white dress.. Bullshit" (vous traduirez bien, hein les gens ? ) Basketball

tous les autres commentaires (sur YT ou Liveleak) tournent autour de l'idée :
"Babarian morons…you should all be exterminated like the buggs you are."
ou
"Fucking muslims, scum of this planet. Putin bomb them please."

bref, il faudrait "nuker" (atomiser) ce genre de pays pcq ce sont des barbares...ok, belle logique   ...saturnienne je suppose  :beret:

...
alors qu'il serait sans doute plus simple (et logique) de simplement constater le divorce, et raccompagner la majeure partie de ces braves gens chez eux en leur offrant le soutien nécessaire, voire plus...
Arrêtons les mesquineries, la petitesse suicidaire, voulez-vous ?  fumeur  Thumright
Constat de divorce amiable, qui sera d'autant plus facilité que le Rock'n'Roll reprendra le Pouvoir chez nous :pompom: :greenange:

FIL pour ONAN PEUPLUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant