DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Islam religion de paix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ismael



Messages : 947
Inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Ven 26 Aoû - 19:11

Vincent01 a écrit:
Bonjour,
Mais alors si l'islam est une ruse pourquoi Dieu permettrait que cette religion est un succès phénoménal depuis le début ?
une question et une bonne reponse merci vincent
Vincent01 a écrit:
La conquête indirecte, elle est assez simple on pourrait parler d'immigration, je parlerais plutôt d'intégration du culte dans chaque pays, dont l'europe.
comment le sais tu? car c'est vrai
Vincent01 a écrit:
Je pense que l'islam n'est pas une mauvaise religion, c'est ma conscience qui me le dit,
tu a une bonne conscience pas comme les autres merci encore
Vincent01 a écrit:
seulement j'ai l'impression que l'intégrisme est bien plus fort chez vous (loi de l'islam juridiction > Etat) et que le Diable va longtemps s'en servir pour semer la divisions entre nous.
demande toi qui a fabriqué l'integrisme?
on dit chez vous Si tu creuses un trou pour faire tomber quelqu'un, ne le creuse pas profond, sinon tu risques de tomber dedans toi-même.
Proverbes 26:27
Revenir en haut Aller en bas
ismael



Messages : 947
Inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Ven 26 Aoû - 19:24

Loup Ecossais a écrit:

Abandonnez l'islam sunnite. Il n'a pas de clergé. Un peu comme les protestants, où chacun fait sa soupe personnelle. Ce sont les terroristes actuels...
Proverbes 18 : 2. puis je t'ajouterais Ecclésiaste 10 : 2 à 3
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Ven 26 Aoû - 19:52

ysov a écrit:
Faudrait qu'un bienfaiteur chez vous paye pour confectionner des centaines de millier de brassards de la France Libre à distribuer à la population afin d'une part afficher vos convictions et symboliquement fortement faire comprendre au gouvernement qu'ils se comportent comme du temps de Vichy, laisser une idéologie hostile faire ses lois de plus en plus, jusqu'au jour ou ces lois seront officiellement inscrites.




Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Ven 26 Aoû - 22:06

Vincent01 a écrit:
b]Mais alors si l'islam est une ruse pourquoi Dieu permettrait que cette religion est un succès phénoménal depuis le début ?
[/b]

“Tout faire comme si Dieu n’existait pas et, ensuite, laisser tout à Dieu comme si je n’existais pas”

D'autre part, Les État Unis rayonne par le mensonge (média verrouillé allant souvent (tout le temps ?) du point de vue atlantiste), la division (en finançant les adversaires de leurs adversaire et que cela cause des guerres) et l'argent dette. Es-ce béni pour autant de Dieu (le dieu WASP visiblement mais pas LE DIEU)

L'Islam est la négation du Catholicisme d'un point de vue théologique et du point de vue de la révélation de Notre Sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14435
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Ven 26 Aoû - 22:08

L'islam baffoue le Christ point final.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9346
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Sam 27 Aoû - 21:09

Ceux qui se disent chrétiens mais trahissent les enseignement du Christ , le bafouent encore plus ...

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14435
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Sam 27 Aoû - 21:12

Ce n'est pas la même chose. Les chrétiens n'ont de cautionnement d'une religion. Vous voyez la différence? Autrement, il n'y aurait jamais eu de Vatican II, tout aurait été immuable.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: ABOU DHABI EMIRATS ARABES UNIS AOUT 2016   Sam 3 Sep - 20:13

ABOU DHABI EMIRATS ARABES UNIS AOUT 2016




r. vous êtes priée de mettre l'origine de cette photo, sinon elle sera retirée
Revenir en haut Aller en bas
dims



Masculin Messages : 3950
Inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Dim 4 Sep - 19:21

Je me suis amusé à faire un tour sur bladi.net pour me faire une idée de la pensée qui prédomine dans la communauté musulmane. Mes messages sont toujours en attente de modération...

Mais voici le genre de pensée qui semble prédominer sur les chrétiens et les juifs :

" Salam,

il faut savoir qui sont les houdans et les nasaras d'après le coran pour savoir pourquoi ils sont alliés entre eux.

Et d'après le coran, les houdans et les nasaras sont des fils d'Israel (donc du même peuple) qui ont inventé la religion des houdans et la religions des nasaras pour "s'enrichir" au détriments des gens.

Donc comme ils sont issus du même peuple (fils d'Israel), les houdans et les nasaras s'entraident entre eux, sont des alliés entre eux dans l'accumulation des richesses. Ils n'ont rien à foutre de leur religion, ce qu'ils veulent c'est le fric.

Voici les versets :

5.51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

5.52. Tu verras, d’ailleurs, que ceux qui ont la maladie au cœur se précipitent vers eux et disent: «Nous craignons qu’un revers de fortune ne nous frappe.» Mais peut-être qu’Allah fera venir la victoire ou un ordre émanant de Lui. Alors ceux-là regretteront leurs pensées secrètes.

9.34. Ô vous qui croyez! Beaucoup de rabbins et de moines dévorent, les biens des gens illégalement et [leur] obstruent le sentier d’Allah. A ceux qui thésaurisent l’or et l’argent et ne les dépensent pas dans le sentier d’Allah, annonce un châtiment douloureux,

9.35. le jour où (ces trésors) seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, front, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez." "


Et sur l'intercession :

" Croire que quiconque, autre que Dieu, peut intercéder en notre faveur pour que nos péchés soient pardonnés ou que nos souhaits soient exaucés, revient à ériger des partenaires avec Dieu. C’est de l’idolâtrie. Le Coran proclame que : « Toute intercession appartient à Dieu » (39:44), qu’il n’y aura « aucune intercession au Jour du Jugement » (2:254).

Le mythe de l’intercession est l’une des ruses les plus efficaces de Satan pour duper des millions de gens à pratiquer l’idolâtrie. Des millions de Chrétiens croient que Jésus intercèdera pour eux auprès de Dieu, et des millions de Musulmans croient que Mohammed intercèdera en leur faveur. En conséquence, ces gens idolâtrent Jésus et Mohammed.

Le concept de l’intercession est totalement illogique. Ceux qui croient en l’intercession de Mohammed, par exemple, prétendent qu’il demandera à Dieu de leur pardonner et de les admettre au Paradis. Ils imaginent Mohammed choisissant les candidats pour son intercession le Jour du Jugement. Lorsque vous demandez à ceux qui croient en l’intercession : « Comment Mohammed reconnaîtra-t-il ceux qui méritent son intercession ? » Ils vous disent : « Dieu lui dira ! » Selon ce concept, une personne ira auprès de Mohammed et demandera son intercession. Mohammed demandera alors à Dieu si cette personne mérite son intercession ou pas. Dieu informera Mohammed que la personne a mérité d’aller au Paradis. Mohammed alors se retournera et dira à Dieu que la personne mérite d’aller au Paradis !

Le blasphème est évident ; ceux qui croient en l’intercession font de Dieu un secrétaire de leur idole Mohammed. Dieu soit glorifié.

Puisque le Coran est le livre le plus précis, il reconnaît que chaque personne au Paradis intercèdera en faveur de ceux qu’elle aime : « S’Il te plait Dieu, admets ma mère au Paradis. » Cette intercession n’opèrera que si la mère de la personne mérite d’aller au Paradis (2:255, 20:109, 21:28). Ainsi, l’intercession, bien qu’elle ait lieu de cette manière, est totalement inutile.

Nous apprenons du Coran qu’Abraham, le serviteur bien-aimé de Dieu, ne pouvait pas intercéder en faveur de son père (9:114). Noé ne pouvait pas intercéder en faveur de son fils (11:46). Mohammed ne pouvait pas intercéder en faveur de son oncle (111:1-3) ou de ses proches (9:80). Comment quelqu’un peut-il penser qu’un prophète ou un saint intercèdera en faveur d’un parfait étranger ?! Voir 2:48, 123 ; 6:51, 70, 94 ; 7:53 ; 10:3 ; 19:87 ; 26:100 ; 30:13 ; 32:4 ; 36:23 ; 39:44 ; 40:18 ; 43:86 ; 53:26 & 74:48. L’intercession de Mohammed se trouve dans le verset 25:30. "


Je ne peux que constater le manque de connaissance sur ces 2 sujets.
Et surtout un antisémitisme qui semble évidant quand les sujets se nome juif et chrétiens alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Lun 5 Sep - 0:19

Vincent01 a écrit:
Bonjour,


Appréciant particulièrement le Moyen-Orient, je cherche à en savoir plus sur l'islam, mais pas au sens profond, car les interrogations qui m'obscèdent sont avant tout spirituelles. A savoir si l'islam vient du vrai Dieu, ou si cela est une ruse. Mais alors si l'islam est une ruse pourquoi Dieu permettrait que cette religion est un succès phénoménal depuis le début ?


Spoiler:
 

Bonjour vincent !!!

dirais tu que Notre Père a Bénit 60ans durant le communisme ? Mao et autres criminels ??

en fait il faut bien une forme d'ordre donc là c'est cela (islam y compris) ça pourrait être autre chose mais ça c'est l'ordre du désordre !!

je vois mal Notre Père Bénir cela vu ce que Jésus a dit et Révélé du Père  !!

il faut tout de même réaliser qu'une grande part des lieux où l'islam s'est installée étaient Chrétiens, et ils ont tués les chrétiens ou imposés la conversion, donc ce serait un drôle de jeu de la part de Notre Père et de Jésus de bénir ça!!?  

par contre lorsqu'on relis l’histoire des conflit et trahisons intra Chrétien (ou supposés l'être) , genre se combattre entre Chrétien comme a Constantinople et autres, orthodoxe protestant , là on fait le lit du diable qui prend du pouvoir vu que l'on vit en suivant les lois de son royaume de fausseté haine et violence, alors là oui il est possible que la foi Chrétienne recule et l'islam avance vu que l'on oubli Jésus en Vérité !!

pourquoi l'islam avance dans nos pays ? sinon que l'on est entrain de saboter les dernières valeurs Chrétiennes et marcher selon l'ordre du diable !!
nous chassons nous-même Jésus et le Royaume , pourquoi s'étonner de voir débarquer l'enfer !?
Revenir en haut Aller en bas
 
Islam religion de paix ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oui l'Islam est une religion de paix.
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable
» islam: religion de mort et de terreur et Mahomet le prophete du "carnage"
» L'Islam religion de paix et d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: