DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Islam religion de paix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent01

Masculin Messages : 1283

MessageSujet: Islam religion de paix ?   Sam 20 Aoû 2016, 17:37

Bonjour,

Appréciant particulièrement le Moyen-Orient, je cherche à en savoir plus sur l'islam, mais pas au sens profond, car les interrogations qui m'obscèdent sont avant tout spirituelles. A savoir si l'islam vient du vrai Dieu, ou si cela est une ruse. Mais alors si l'islam est une ruse pourquoi Dieu permettrait que cette religion est un succès phénoménal depuis le début ?

Quand Dieu bénit une oeuvre, généralement on peut le voir dans l'histoire de Joseph, cette oeuvre bien que petite au départ, devient ensuite très grande (la parabole du grain de moutarde est parlante). Cela me tend à penser que l'islam n'est pas une religion venant du diable, mais bien de Dieu (enfin j'en suis pas certains encore, ci dessous mes interrogations suivantes ).

Voici mes principales questions .

Hormis l’expansionnisme de l'islam en quelques siècles dans le monde, les questions sont nombreuses tant cette religion semble assez éloigné du Christianisme et des principes d'amour.

En quoi l'islam est une religion de paix ? En quoi peux t-on dire que l'islam est une religion qui se veut universelle sachant qu'elle cherche à conquérir depuis ces débuts avec Mahomet, avec des guerres, la terreur et sous l'obligation.

Une petite vidéo pour aussi étayer mes dire (qui n'est pas anti islam juste historique) : https://youtu.be/AnaCUgCVEck

Suite à la vidéo, comment peut on dire que l'islam est une religion de paix, sachant qu'elle veut "tuer les infidèles", obliger à rejoindre sa religion etc...

En quoi cette religion prône l'amour et la paix ? La seule paix que je vois c'est la conquête directe ou indirectement.

Je m'explique, la conquête direct = Sous le signe de la violence (comme DAECH le fait et comme sous Mahomet et bien après encore jusqu'a aujourd'hui, les musulmans firent en conquérant par exemple Constantinople ). Convertis toi ou meurt (c'est globalement ça).

La conquête indirecte, elle est assez simple on pourrait parler d'immigration, je parlerais plutôt d'intégration du culte dans chaque pays, dont l'europe.

Ainsi l'islam , flirte entre légalité et illégalité, sous prétexte de suivre son "culte" (ici on parle du prosélytisme sous toutes ces formes, signes religieux, etc) plutôt que de suivre les préceptes de l’État (la ou je suis pas en désaccord non plus puisque l'Etat est athée).

Hors si moi je fais ça chez vous en Arabie Saoudite par exemple, c'est à dire je m'amuse à montrer mes signes religieux, parler du Christ, et surtout avoir une femme qui ne porte pas le voile, je peux m'attendre à quoi concrètement ?

Voilà ou je veux aussi en venir, en quoi une religion prosélyte et qui vise la conquête éperdument pour mettre "DIeu" roi de la terre, est elle similaire au Christianisme ou "le Christ ne voulait pas être proclamé Roi de la terre et bouleversé les Romains, mais ils voulaient avant tout sauvés tous les hommes du péché ".

Je pense que l'islam n'est pas une mauvaise religion, c'est ma conscience qui me le dit, seulement j'ai l'impression que l'intégrisme est bien plus fort chez vous (loi de l'islam juridiction > Etat) et que le Diable va longtemps s'en servir pour semer la divisions entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Masculin Messages : 9609

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Sam 20 Aoû 2016, 17:44

Bonjour Vincent,

Abandonnez l'islam sunnite. Il n'a pas de clergé. Un peu comme les protestants, où chacun fait sa soupe personnelle. Ce sont les terroristes actuels...

Le chiisme a une hiérarchie cléricale, comme chez nous les catholiques. Ils sont d'ailleurs un peu les catholiques de l'islam; hormis les mollahs et ayatollahs fous furieux. Intéressez-vous au soufisme, qui est chiite. Vous verrez qu'il y a de nombreux point communs avec l'ésotérisme chrétien...
Oculus

Masculin Messages : 2567

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Sam 20 Aoû 2016, 18:15

Vincent , je trouve votre post très bienveillant  mais manquant de connaissances .
Pour démystifier ses origines et les (hénaurmes) dissimulations qui s'y rattachent , rien de mieux qu'un petit livre en libre acccès sur le Net : Le Grand secret de l'Islam  par "Olaf "  qui vulgarise  les travaux d'Islamologie du Père Edouard M Gallez:
https://legrandsecretdelislam.com/media/
vous comprendrez alors que l'Islam provient d' une secte judéo-chrétienne ayant survécu en Syrie jusqu'au 5 ème siècle dans la région de Laodicée ( Lattaquié , donc alaouite aujourd'hui)  et qui a converti à son combat pour reconquérir jérusalem, et faire revenir le Messie  Jésus ,des tribus arabes bédouines . Lorsque Jérusalem a été enfin conquise en 638 et le temple sommairement reconstruit , Le Messie n'est pas revenu et les arabes  en ont été très très mécontents ... Toutefois ils ont repris cette foi eschatologique jugée très puissante pour unifier politiquement leur monde sous cette banière arabe et en élargissant la conquête  non plus à  la seule Jérusalem mais au monde entier .  Il a fallu plus d'un siècle de guerres civiles ( Fitnah) , d'intrigues et de sang   pour que la version définitive du Coran soit établie et attribuée au Prophète Mahomet vers 800 . Entre temps la conquête arabe eschatologique du monde avait commencé sans  le Coran pour s'arrêter provisoirement ..à Poitiers.
Il s'ensuit que L'Islam en tant que projet eschatologique de conquête  du monde entier dès l'origine est avant tout Politique et présente dans son ADN qui sont ses textes  une forme d'apparence non violente dite Mecquoise  supplantée par une forme Violente dite Médinoise . Les versets récents étant supérieurs aux anciens (abrogeants ) dans son interprétation  finale fixée dès le XI ème siècle .
Cette Religion étant fondamentalement soumise au Politique peut donc prélever ce qui lui plait dans ces textes , le Magistère n'existant pas , l'interprétation libre est accordée à chaque chef politique pour en faire ce qu'il en veut : un instrument de paix ou de Guerre . Mais que des moyens pacifiques  ( démographie, Influence , argent  ) ou violents soient utilisés : le But reste la conquête du monde .C'est pour cela que tous ceux qui ne sont pas convertis restent fondamentalement des ennemis ,
c'est à dire le monde entier . d'où les innombrables conflits avec l'ensemble des peuples avec lesquels il est entré en contact et les innombrables victimes de ces conflits .
c'est pour cela que l'Apostasie est punie de mort et non tolérée donc que la liberté religieuse est à sens unique : pour y entrer et pas pour en sortir , que les combattants sont encouragés par un machisme dogmatique proclamant l'infériorité définitive des femmes qui ne sont là que pour servir et faire jouir les mâles en tant que récompenses de leurs exploits , que les blasphèmes envers la  personne du prophète ou le statut de livre sacré du Coran sont punis de la même peine que les blasphèmes envers Dieu : la Mort .
On a donc une association du prophète et du coran à Dieu ... dans la terreur .  
Pour cela aussi que c'est une religion aujourd'hui scientifiquement quasi stérile , la liberté de la science n'étant pas juridiquement  permise. Islamisme et Islam sont donc le Pile ou face de la même pièce mais seuls les politiques décident dans chaque pays quelle face employer ...et les nôtres à nier  intelligemment qu'il y a ait deux faces dans une même  pièce ...
ce qui s'est passé à notre époque c'est l'unification des espaces de communication propres aux peuples et dû à Internet et aux medias de masse et à  la mondialisation produisant le téléscopage des valeurs .
Dès lors cette unification de nos espaces culturels , visuels comme auditifs  a signifié leur conquête juridique  . Car il ne peut y avoir aucune coexistence  entre le totalitarisme de la Charia et les libertés publiques de nos états . On le voit bien avec cette histoire ridicule du Burkini : ce qui nous choque c'est qu'on nous signifie la présence d'un interdit dans notre espace visuel sur les lieux de l'idolatrie de l'hédonisme valeur suprême  , ce qui les choque c'est que nous soyons à ce point dégénérés pour ne pas avoir  cet interdit : c'est le grand télescopage et l'exaspération réciproque immédiate . c'était la même chose avec les caricatures de mahomet  qui ont été diffusées dans leur espace médiatique où elles jouaient la provocation intolérable pour eux
et où leur sanction s'est immédiatement appliquée sur les chrétiens  otages innocents qu'ils avaient sous la main chez eux .
la même chose avec le problème des fatwah émises dans leurs espaces juridiques nationaux et sensées être appliquées  pour certaines dans les nôtres du fait de l'unicité de l'Oumma  !!! comment sortir de cette confusion des espaces ?

Vincent 01 a écrit:
Mais alors si l'islam est une ruse pourquoi Dieu permettrait que cette religion est un succès phénoménal depuis le début ?

Si je devais avoir une interprétation c' est que l'Islam est une conséquence  lointaine à plusieurs siècles , dans l'antiquité dite tardive ,  de la rupture entre juifs et chrétiens qui ont chacun pour leur part  excommunié l'Eglise de Jésus , Marie et des Apôtres : c'est à dire la primitive église judéo-chrétienne ! . Ce qui a rendu impossible l' union , puis la compréhension , puis l'estime, puis la tolérance , entre juifs et chrétiens  pour se terminer dans la Shoah
Notre mensonge commun sur  l'impossibilité de réconcilier et  pratiquer simultanément le Judaisme et le christianisme a donc engendré une religion qui dit que Juifs et chrétiens sont des menteurs qui ont traffiqué la vérité de leurs textes . j'y vois une sorte de justice immanente humoristique ,faut-il y voir aussi  une malédiction ? peut-être tout cela se terminera-t-il quand le judéo-christianisme réapparaitra, ce dont notre ami Mister Be semble être la prémice ?
La Personne qui symbolise tout cela est Marie la mère de Jésus , Theotokos  : en elle Israël et l'Eglise ne font qu'un .
Mais son côté Juif n'a pas été bien mis en évidence par la foi chrétienne , quant aux juifs  ils ignorent complètement qu'elle est leur gloire aussi, n'est-il pas ?
sonia

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Dim 21 Aoû 2016, 12:37

Vincent01 a écrit:
Spoiler:

Salut Vincent,je rejoins la position d'Arnaud sur l'islam

s'il te plait fait l'effort de regarder à la minute 1:00:20 secondes

Vraiment regarde et j'ai eu la preuve que ce que dit Arnaud est vrai en regardant le forum,tu trouveras des chrétiens(ennes) ou avec peu de pudeur pros avortement par exemple qui  oublie parfois les commandements de Dieu,de toute façon une culture,une chose qui reste et qui s'expend Dieu l'a béni,si Dieu veut pas que tel culture disparaissent elle ne disparaitra jamais

Dernière édition par sonia le Dim 21 Aoû 2016, 12:44, édité 1 fois
sonia

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Dim 21 Aoû 2016, 12:42

Je pense que si les chrétiens reviennent au commandement de Dieu l'islam disparaitrait de lui même déjà qu'ils arretent de justifier l'avortement(car oui j'ai lue de schrétiennes qui le justifient),qu'ils arretent de faire les choses à leur sauce et de faire passer leurs idéaux avant Dieu et si quelque chose les bloques de s'en remettre à Dieu avec une simple prière "voilà mon Père ,mes idéaux (pro féministe par exemple) me disent ça,voilà ce que dit la Bible je te remet ça,fais moi changer de penser,selon ta volonté ,fais moi changer toute ma pensée,que ma pensée ,mes croyances,tout ce que je suis et serai ,ce que je pense qui est bien ce conforme à toi"
Thor

Masculin Messages : 1922

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Dim 21 Aoû 2016, 14:01

Loup ecossai a écrit:
Abandonnez l'islam sunnite. Il n'a pas de clergé. Un peu comme les protestants, où chacun fait sa soupe personnelle. Ce sont les terroristes actuels...
Pardonnez moi mais je vois pas ce que les protestants viennent faire dans cette comparaison.
Hillel31415

Masculin Messages : 3484

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Dim 21 Aoû 2016, 14:17

L'islam est une religion conquérante, son but est de conquérir le monde pour que les temps eschatologiques commencent.
La version pacifiste de l'Islam souhaite conquérir le monde par la démographie, la version djihadiste, par les armes.
Dans les deux cas, ils ne tolèreront pas de cohabitation avec des religions concurrentes comme les autres religions le font. (cf dernières paroles de Mohamed)

La question est juste de savoir ce que les chrétiens doivent faire: prendre les armes ou prier et évéangéliser sachant que leur Dieu est Vivant et vraiment miséricordieux (contrairement au Dieu de l'Islam qui manque singulièrement de compassion).
Ceux qui prendront les armes, n'obtiendront aucun résultat, on ne combat pas la violence avec la violence.
On combat l'Islam avec l'amour et l'instruction.
Ray

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Dim 21 Aoû 2016, 14:31

Hillel31415 a écrit:
On combat l'Islam avec l'amour et l'instruction.
Beau message de paix, mais c'est de l'ordre du fantasme. Ce n'est pas vous qui choisissez les armes. Si vous avez un couteau sous la gorge, vous savez que l'amour et l'instruction ont échoués.
Hillel31415

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Dim 21 Aoû 2016, 14:38

En tant que chrétien, il n'est pas question de fantasme, sauf si votre engagement comme chrétien en est un lui même.
Si un jour j'ai une lame sous la gorge j'espère honorer mon maitre à ce moment là.
Le sang des martyrs est semence de chrétiens.

Thor

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Dim 21 Aoû 2016, 14:45

Je ne peux pas prendre les armes, je suis un antimarxiste depuis ma plus tendre enfance a un tel point qu'un aumônier dans l'armée me pose des problèmes sur ma foi.
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Dim 21 Aoû 2016, 16:06

Thor a écrit:
Loup ecossai a écrit:
Pardonnez moi mais je vois pas ce que les protestants viennent faire dans cette comparaison.

Les protestants n'ont pas non plus de clergé, ni de hiérarchie. Je me trompe ?
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9371

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Lun 22 Aoû 2016, 12:11

Oui .

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Lun 22 Aoû 2016, 12:44

boulo a écrit:
Oui .

Explication svp ?
cederic

Masculin Messages : 950

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Lun 22 Aoû 2016, 21:04

l'humour pour dédramatiser et pour décoincer certains esprits crispés :

http://www.zupimages.net/up/16/34/i6jw.jpg
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Lun 22 Aoû 2016, 21:39

Loup Ecossais a écrit:
boulo a écrit:
Oui .

Explication svp ?

http://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/protestantisme/83790

A lire surtout la dernière rubrique : " Le clergé et les institutions " .

En Belgique , chaque fois que j'ai demandé à un protestant sa confession particulière , il me répondait : " église réformée unie de Belgique " .

Il faut dire que la Belgique n'est pas un Etat laïc comme la France mais " neutre " en matière de religion et accordant ses subventions au prorata des audiences respectives . D'où l'intérêt des protestants belges à être unis et à avoir une hiérarchie fonctionnelle .

Le problème , c'est l'islam . L' Exécutif musulman en Belgique est marqué par les divisions . Les rapports avec l'Etat sont
problématiques .

Les musulmans sont d'ailleurs divisés entre ceux qui veulent voter et ceux qui estiment que le vote est contraire au Coran .

Dernière édition par boulo le Mar 23 Aoû 2016, 10:25, édité 2 fois
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Lun 22 Aoû 2016, 21:43

http://ens-religions.formiris.org/userfiles/files/er_719_1.pdf
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16683

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Lun 22 Aoû 2016, 21:50

Loup Ecossais a écrit:

un truc que je n'ai jamais compris : chez nous il y a l'église évangélique et l'église baptiste : apparemment, ils ne peuvent pas se saquer.

Thor, si tu passes par ici, tu peux peut-être éclairer ma lanterne Idea

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Mar 23 Aoû 2016, 10:14

Je ne sais en ce qui concerne vos églises locales: baptiste et évangélique. Peut être des griefs liés aux personnes....
Il y a parfois un regard un peu condescendance ou de méfiances entre églises charismatiques (si on assume que l'église évangélique dont vous parlez appartient à cette catégorie) et non charismatiques, dans les deux sens, de là à dire qu'ils ne se saquent pas... Non.
Surtout que le passage de l'une à l’autre est très poreux.

Mais je pense que c'est pareil au sein du catholicisme entre les communautés charismatiques ou pas...
L'aspect charismatique sent le souffre pour ceux qui ne le pratiquent pas il peut entrainer des dérives de la chair (hystérie personnel qui n'a pas de rapport avec le saint Esprit, dérive sectaire), et dans l'autre sens, il y a une incompréhension: "pourquoi ne sont ils pas charismatique alors que c'est donné à tous ? "
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Mar 23 Aoû 2016, 10:33

Loup Ecossais a écrit:
Thor a écrit:
Loup ecossai a écrit:

Oui , je vous l'ai dit . Reconnaissez-vous maintenant votre erreur , cher Loup Ecossais ? Peut-on en revenir à l'islam , qui ne reconnaît ni hiérarchie ni
Inspiration individuelle comme les charismatiques ? Seuls comptent pour les musulmans , les explicitateurs des hadiths et du Coran , livre tombé du ciel et intouchable . Ces explicitateurs ne sont pas d'accord entre eux ( surtout sur les stratégies à appliquer ) . Ce sont les " succès " qui les départagent .

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Mar 23 Aoû 2016, 11:42

boulo a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Thor a écrit:
Loup ecossai a écrit:

Oui , je vous l'ai dit . Reconnaissez-vous maintenant votre erreur , cher Loup Ecossais ? Peut-on en revenir à l'islam , qui ne reconnaît ni hiérarchie ni
Inspiration individuelle comme les charismatiques ? Seuls comptent pour les musulmans , les explicitateurs des hadiths et du Coran , livre tombé du ciel et intouchable . Ces explicitateurs ne sont pas d'accord entre eux ( surtout sur les stratégies à appliquer ) . Ce sont les " succès " qui les départagent .

Nous ne parlons pas de la même chose. Donc, revenons-en au sujet comme vous le souhaitez.

Thor

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Mar 23 Aoû 2016, 13:16

Loup Ecossais a écrit:
Spoiler:

Dites moi vous êtes de sang Royal ?
ysov

Masculin Messages : 14449

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Mer 24 Aoû 2016, 02:01

et vous, êtes-vous de bon sens?
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Mer 24 Aoû 2016, 08:45

Une petite histoire de l'Espagne sous l'occupation musulmane...

Vincent01

Masculin Messages : 1283

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Jeu 25 Aoû 2016, 20:27

La France dans 50 ans sera musulmane de toute manière. On aura eu ce qu'on mérite.
Thor

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Jeu 25 Aoû 2016, 20:37

Vincent01 a écrit:
La France dans 50 ans sera musulmane de toute manière. On aura eu ce qu'on mérite.
Et l'enlèvement de l'église chrétienne vous en faite quoi ?
Thor

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Jeu 25 Aoû 2016, 20:42

ysov a écrit:
Vous êtes loup écossais ?
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Jeu 25 Aoû 2016, 21:54

Thor a écrit:
Vincent01 a écrit:
Et l'enlèvement de l'église chrétienne vous en faite quoi ?

Il ne peut nullement s'agir de "l'enlèvement de l'église chrétienne". En dehors de l'Eglise catholique, point d'Eglise, en occident...
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Jeu 25 Aoû 2016, 21:54

Thor a écrit:
ysov a écrit:
 Vous êtes loup écossais ?

Un petit peu... :beret:
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Jeu 25 Aoû 2016, 21:56

Vincent01 a écrit:

Hélas, trois fois hélas... Sad
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Jeu 25 Aoû 2016, 22:14

Loup Ecossais a écrit:
Vincent01 a écrit:

Hélas, trois fois hélas... Sad

Je pensais que c'était l'Esprit-Saint qui était à l'œuvre sur ce forum et je ne te savais pas PROPHETE Pouffer de rire

Allez, :bisou: quand même et bonne nuit.

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Jeu 25 Aoû 2016, 23:26

Ben voyons, même dans les conclaves de l'histoire, l'Esprit-Saint n'y était pas intégralement au rendez-vous... siffler What a Face
Erkos

Masculin Messages : 533

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Ven 26 Aoû 2016, 01:19

Thor a écrit:
Loup ecossai a écrit:

Demandez au WASP Thumright
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Ven 26 Aoû 2016, 10:21

Cannes : silence devant l’agression au couteau de 11 retraités…
Publié le 25 août 2016 - par Danièle Lopez

Les media mentent, parfois, par omission. Mais, lorsqu’il s’agit d’un attentat islamique commis en France, il ne s’agit plus, là, d’omission mais d’une volonté de cacher les faits, c’est de la désinformation.

Un déséquilibré musulman – forcément ! – attente à la vie de onze personnes sur le port de Cannes.

Les attentats se suivent et se ressemblent, en France. Mais l’omerta des media est monstrueuse. Leur indulgence envers les terroristes islamiques, sous couvert de ne pas affoler les populations ou encore de ne pas déplaire aux dirigeants en contrevenant aux ordres, ressemble fort à de la collaboration.

Quant à Nice-Matin qui est le seul quotidien à avoir relayé l’information, il l’a publiée… dans les faits divers !
Ben quoi ? Un attentat islamique, ça devient courant ! On ne va pas en faire un fromage. En plus, le mec est sans domicile fixe et violent. C’est une victime de la société française. Faudrait pas en rajouter pour culpabiliser les Français.

La Côte d’Azur n’a pas été épargnée cet été. L’islamisme des résidents arabes et pro arabes azuréens est à fleur de peau. Après le massacre de Nice, les donzelles emburqinées sur les plages, l’invasion des migrants venant d’Italie, les « Maralpins » sont à bout de nerfs et on les comprend.

Dimanche soir, sur le vieux port de Cannes, un sans domicile fixe, excité, a agressé une dizaine de retraités en vacances.
A coups de poings et de pieds, il les a assommés puis les a jetés dans l’eau.
Non sans avoir, au préalable, lancé son cri de guerre, le trop répété alahou akhbar, pour légitimer son acte.

Heureusement, aucun de ces pauvres retraités vacanciers n’a été sérieusement blessé mais il est certain qu’ils seront terriblement choqués physiquement et psychologiquement.
On se demande si cet homme dans la force de l’âge, 42 ans et très agressif, aurait eu le courage de s’attaquer à une dizaine de jeunes Français en pleine santé et en possession de tous leurs moyens.

Mais non ! Le « terroriste musulman », par définition, s’attaque toujours à des cibles faibles, des vieillards, des enfants, des femmes.

Danièle Lopez

Source : http://www.nicematin.com/faits-divers/il-agresse-onze-personnes-sur-le-vieux-port-de-cannes-avant-de-les-jeter-a-leau-73241
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Ven 26 Aoû 2016, 10:22

Erkos a écrit:
Thor a écrit:
Loup ecossai a écrit:

Demandez au WASP Thumright

:beret: Thumright
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Ven 26 Aoû 2016, 11:30

Spoiler:

Loup, si chaque fois qu'il y a un cinglé, on interprète tout de suite que c'est un "inslamiste", on n'a pas fini !
Moi, j'ai lu ceci :

Dimanche soir, un sans domicile fixe âgé de 42 ans a violemment agressé onze personnes sur le Vieux Port de Cannes, sans réel motif d'après les premiers éléments de l'enquête.

Dimanche soir, un sans domicile fixe âgé de 42 ans a violemment agressé onze personnes sur le Vieux Port de Cannes, sans réel motif d'après les premiers éléments de l'enquête.

Aussi, je souhaiterais que l'on attende un peu avant d'avancer quoi que ce soit.

Merci d'avance.

Administrateur

Masculin Messages : 80841

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Ven 26 Aoû 2016, 11:42

salut

Hillel31415

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Ven 26 Aoû 2016, 11:53

Citation :
Heureusement, aucun de ces pauvres retraités vacanciers n’a été sérieusement blessé mais il est certain qu’ils seront terriblement choqués physiquement et psychologiquement.
Sont rarement "pauvres" les retraités de la cote d'azur ^^
Et si il y a une population qui envahit la côte d'azur c'est plus surement les retraités que les migrants. :beret:
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Ven 26 Aoû 2016, 13:45

Espérance a écrit:
Spoiler:

Loup, si chaque fois qu'il y a un cinglé, on interprète tout de suite que c'est un "inslamiste", on n'a pas fini !
Moi, j'ai lu ceci :

Aussi, je souhaiterais que l'on attende un peu avant d'avancer quoi que ce soit.

Merci d'avance.

Tu as Nice matin, en Bretagne ?
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Ven 26 Aoû 2016, 14:21

Loup Ecossais a écrit:
Espérance a écrit:
Spoiler:

Moi, j'ai lu ceci :

Merci d'avance.

Tu as Nice matin, en Bretagne ?

je n'ai lu que le début de ton post.

Administrateur

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Ven 26 Aoû 2016, 14:50

Ce qui mérite d'être vérifié , c'est de savoir si l'agresseur a vraiment vociféré " allahou akhbar " .

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Ven 26 Aoû 2016, 15:36

boulo a écrit:
Ce qui mérite d'être vérifié , c'est de savoir si l'agresseur a vraiment vociféré " allahou akhbar " .

Vous en doutez ?

http://www.lemondejuif.info/2016/08/france-allah-akbar-agresse-11-personnes-agees-a-cannes/

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/cannes-un-sans-abri-agresse-onze-personnes-sur-le-vieux-port-7784563578

Dernière édition par Loup Ecossais le Ven 26 Aoû 2016, 15:41, édité 1 fois
ysov

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Ven 26 Aoû 2016, 15:39

Faudrait avant tout savoir si cet agresseur est français de souche.
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Ven 26 Aoû 2016, 15:55

ysov a écrit:
Faudrait avant tout savoir si cet agresseur est français de souche.

Ils sont capable de nous le faire croire. Juste pour dire regardez : vous voyez bien, que ne sont pas que les musulmans qui etc. etc.

Ils vont d'ailleurs se sentir encore plus forts, vu la décision du Conseil d'état sur le burkini, sujet que Espérance s'est empressée de verrouiller. Cette décision va faire jurisprudence.
Merci aux traîtres qui gouvernent et à la ligue droit-de-l'hommiste et autres assoces du même genre.
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Ven 26 Aoû 2016, 18:29

Loup Ecossais a écrit:

Ils vont d'ailleurs se sentir encore plus forts, vu la décision du Conseil d'état sur le burkini, sujet que Espérance s'est
empressée de verrouiller.
Cette décision va faire jurisprudence.

Merci aux traîtres qui gouvernent et à la ligue droit-de-l'hommiste et autres assoces du même genre. [/color]

désolée, mais je n'ai rien verrouillé du tout, je viens même d'aller voir au PA au cas où une crise d'Alzheimer m'était arrivée On ne sait jamais n'est-ce pas, vu NOS  âges ?

Invité

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Ven 26 Aoû 2016, 19:16

Espérance a écrit:
Loup Ecossais a écrit:

Ils vont d'ailleurs se sentir encore plus forts, vu la décision du Conseil d'état sur le burkini, sujet que Espérance s'est

Merci aux traîtres qui gouvernent et à la ligue droit-de-l'hommiste et autres assoces du même genre. [/color]

désolée, mais je n'ai rien verrouillé du tout, je viens même d'aller voir au PA au cas où une crise d'Alzheimer m'était arrivée On ne sait jamais n'est-ce pas, vu NOS  âges ?
La file sur le burkini est vérouillé donc j 'ai posté sur tenu de plage ( on vit une epoque surréaliste)! Smile
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Ven 26 Aoû 2016, 19:27

Espérance a écrit:
Loup Ecossais a écrit:

Le fil était verrouillé, pourtant.
ysov

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Ven 26 Aoû 2016, 19:50

Faudrait qu'un bienfaiteur chez vous paye pour confectionner des centaines de millier de brassards de la France Libre à distribuer à la population afin d'une part afficher vos convictions et symboliquement fortement faire comprendre au gouvernement qu'ils se comportent comme du temps de Vichy, laisser une idéologie hostile faire ses lois de plus en plus, jusqu'au jour ou ces lois seront officiellement inscrites.

ismael

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Ven 26 Aoû 2016, 21:11

Vincent01 a écrit:
Bonjour,
Mais alors si l'islam est une ruse pourquoi Dieu permettrait que cette religion est un succès phénoménal depuis le début ?
une question et une bonne reponse merci vincent
Vincent01 a écrit:
La conquête indirecte, elle est assez simple on pourrait parler d'immigration, je parlerais plutôt d'intégration du culte dans chaque pays, dont l'europe.
comment le sais tu? car c'est vrai
Vincent01 a écrit:
Je pense que l'islam n'est pas une mauvaise religion, c'est ma conscience qui me le dit,
tu a une bonne conscience pas comme les autres merci encore
Vincent01 a écrit:
seulement j'ai l'impression que l'intégrisme est bien plus fort chez vous (loi de l'islam juridiction > Etat) et que le Diable va longtemps s'en servir pour semer la divisions entre nous.
demande toi qui a fabriqué l'integrisme?
on dit chez vous Si tu creuses un trou pour faire tomber quelqu'un, ne le creuse pas profond, sinon tu risques de tomber dedans toi-même.
Proverbes 26:27
ismael

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Ven 26 Aoû 2016, 21:24

Loup Ecossais a écrit:

Proverbes 18 : 2. puis je t'ajouterais Ecclésiaste 10 : 2 à 3
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Islam religion de paix ?   Ven 26 Aoû 2016, 21:52

ysov a écrit:
Faudrait qu'un bienfaiteur chez vous paye pour confectionner des centaines de millier de brassards de la France Libre à distribuer à la population afin d'une part afficher vos convictions et symboliquement fortement faire comprendre au gouvernement qu'ils se comportent comme du temps de Vichy, laisser une idéologie hostile faire ses lois de plus en plus, jusqu'au jour ou ces lois seront officiellement inscrites.

Thumright

Islam religion de paix ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant