DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Auriez-vous tué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80807
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Auriez-vous tué?   Dim 24 Juil 2005, 22:55

Vous êtes policier, dans le métro de Londres avant hier.

Vous savez que quatre kamikazes ont raté leur attentat meurtier et vont recommencer pour mourir.

Un homme basané entre dans le métro, révêtu d'un manteau épaix.

Vous faites des sommations et lui ordonnez de s'arrêter. Lui, loin de s'arrêter se met à courir vers une voiture du métro pour y rentrer. Il y a des gens innocents autour de vous.

Alors???

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
pierre-jean



Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Dim 24 Juil 2005, 23:26

cet homme etait deja surveiller dans un immeuble , pourquoi avec la technologie dont dispose la police ou les forces speciales n' a t'on pas pris des photos de cet homme pendant cette surveillance en 'planque et ne l'ont pas transmises aux interresses pour savoir , qui il etait ? pourquoi le suivre apres jusque dans le metro , se mettre a trois apres sommation pour l'immobiliser et a ce moment la voir s'il avait une ceinture d'explosifs ou autre ? personne ne l'a fait ....pourquoi donc agir si promptement ? pour des policiers apparement specialistes du terrorisme , pourqoui s'ils avaient des soupcons puisqu'apparement celui ci etait dans un immeuble louche ne pas l'arreter avant? je me pose plein de questions ...quant a savoir si j'aurai tiré vous avez ma reponse , j'aurai arrete cet homme qu'on soupconnait AVANT de la laisser entrer dans le metro...

bien a vous

pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
Maria Borges



Messages : 248
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Dim 24 Juil 2005, 23:34

Alors?

Alors quoi?

Ce sont les rouages d'un système.
Je n'arrive pas à m'imaginer en policier. Plutôt dans la peau de celui qui prend la fuite, peut-être dans une peur extrême.
Le policier? Il a demandé pardon à la famille de celui qu'il a tué. Peut-être que lui aussi était dans un état hors de lui-même drunken par le système?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80807
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Dim 24 Juil 2005, 23:36

Cher Pierre-Jean, Dans le réel, l'action se fait dans l'instant et la décision doit être prise en quelques secondes.

Vous imaginez bien que, après ce genre d'attentats, les choses ne se passent pas comme dans les film US, mais dans l'improvision. La décision doit être prise au coup par coup, sur le terrain...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
pierre-jean



Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Dim 24 Juil 2005, 23:38

d'accord arnaud sauf qu'ils etaient en planque devant et immeuble ou ils l'ont vu et je pense pas qu'ils soient restes quelques secondes en planque ..enfin ...quand meme ils avaient tout le temps si ils le suspectaient de l'arreter avant son entree au metro ...a moins qu'ils avaient une autre idee en tete...

pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80807
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Dim 24 Juil 2005, 23:46

Cher Jean-Pierre, on peut tout supposer mais je me mets à leur place: ma première idée, si j'avais été policier, aurait été de le suivre discrètement pour faire la prise du réseau. Puis, le voyant manifestement se diriger vers le métro, je me serais demandé si l'attentat n'était pas pour maintenant. La suite se déduit.

Chacun sait que, dans des situatiuons nouvelles, une nouvelle stratégie doit être mise en place.

Les meilleurs conseillers dans ce domaine nouveau sont Israëliens, et ils avouent qu'ils ne peuvent éviter certaines bavures. Car l'ennemi n'est plus un voleur, mais un guerrier prêt à mourir.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
pierre-jean



Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Lun 25 Juil 2005, 00:00

cher arnaud tout ca reste aussi une hypothese somme toute bien dangereuse , que de suivre un 'presumé terroriste' apres l'avoir surveillé , l'avoir laissé tranquillement prendre son métro , ( facon de parler) pour remonter a la tete d'un reseau , au risque que ce presume terroriste fasse tout sauter bien avant? (je persiste a dire que la securite etant premiere , ils auraient du l'apprehender avant)le but etait de pas bouger donc, pour le suivre jusqu" a la tete ...mais là il a fallu plus que quelques secondes pour penser tout ca...jusqu'a la 'bavure' ...

bien a vous

pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
pierre-jean



Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

MessageSujet: projet HAARP   Lun 25 Juil 2005, 00:19

L'Arme Ultime !
Les anges ne jouent pas de cette HAARP !

Les Américains sont-ils en train de mettre au point un vaste système d'armement capable de :

* scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes,

* d'interrompre toute forme de communication hertzienne,

* d'influencer les comportements humains,

* de modifier la météorologie,

* de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage,

* de provoquer des tremblements de terre

* ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique.

Avec le "Haarp", l'armée américaine serait en train de rééditer, sous une forme plus économique et plus dangereuse encore, son projet "Star Wars" ou Guerre des étoiles. A une différence près : il s'agit cette fois d'une installation terrestre.

Plusieurs scientifiques et experts en armement ainsi que des députés du Parlement européen se montrent préoccupés, c'est un euphémisme, par le développement de ce projet. C'est pourquoi un expert en énergie, Gratan Healy, conseiller auprès des parlementaires, rassemble pour l'instant les pièces accusatoires de ce projet de fin du monde.

Magda Haalvoet, une eurodéputée belge, chef de file du groupe des Verts au Parlement européen est en charge du dossier. C'est elle qui doit donner une suite officielle aux demandes d'éclaircissement des membres de son groupe et qui fera en sorte que le Parlement fasse pression, via l'Otan, pour que les Etats-Unis répondent à toutes questions utiles, Magda Haalvoet est inquiète. Elle affirme même que ce type d'armement ("non lethal weaponery"), outre les conséquences écologiques désastreuses qu'il implique, "peut mettre en danger les libertés individuelles et la démocratie". Rien de moins. 30 millions de dollars

Les initiales HAARP signifient en anglais "High-frequency Active Auroral Research" (recherches dans le domaine des hautes fréquences appliquées aux aurores boréales.) De prime abord, derrière ces initiales un peu ésotériques, se cache un projet de 30 millions de dollars de co°t annuel que l'armée américaine présente comme d'innocente recherches sur l'ionosphère. Les promoteurs du projet n'épargnent ni leur énergie, ni leurs dollars en campagnes de relations publiques et en publicité pour rassurer l'opinion américaine. Néanmoins, il est difficile de croire qu'il ne s'agit pas d'un projet à des fins militaires lorsque l'on sait que les vrais bailleurs de fond sont la Navy, l'Air Force et le Département de la Défense.

A quoi ressemble Haarp sur le terrain ? Il s'agit d'une vaste installation qui s'étend sur plusieurs hectares, à Gakona, une petite localité au nord-est d'Anchorage en Alaska. Le coin n'est pas si perdu que cela puisque l'installation jouxte les immenses réserves gazières et pétrolières appartenant à la société Arco, par ailleurs propriétaire des brevets technologiques composant Haarp et "financier-écran" de ces équipements.

En outre, Haarp est relié à l'un des ordinateurs les plus puissants de la planète à l'université d'Alaska dans le Butrovich building. Quant à son aspect physique, il s'agit somme toute d'un vaste périmètre plat et déboisé, planté de 48 antennes de 20 mètres de haut, reliées chacune à un émetteur d'un peu moins de 1 million de watts de puissance. A terme, le nombre d'antennes et la puissance des émetteurs sont appelés à se multiplier pour atteindre la puissance phénoménale de 1 milliard de watts émis par un réseau de 360 antennes. Les émetteurs sont alimentés en énergie par 6 turbines de 3.600 CV brûlant quelque 95 tonnes de diesel par jour.
On notera ici que l'ensemble de l'installation est assez nocive pour l'environnement proche puisqu'elle émet plus de 7 tonnes de matières polluantes par jour.

A quoi ça sert ?
Officiellement, les scientifiques qui travaillent sur cet émetteur radio mégalomaniaque veulent étudier l'ionosphère. Officieusement, Haarp va tirer parti de l'ionosphère pour en faire une arme à énergie. L'ionosphére est cette couche située au-dessus de la stratosphère, constituée de particules ionisées hautement chargées en énergie et qui démarre à une altitude moyenne de 48 km pour se terminer à 600 km de notre surface terrestre. Cette couche à haute densité énergétique est vitale pour notre planète car elle joue un rôle fondamental de bouclier, au même titre que la couche d'ozone. Elle nous protège des dégagements nocifs du soleil. L'ionosphère "capture" entre autres choses les particules chargées électriquement et nées des "vents et tempêtes" solaires et galactiques. On sait par ailleurs que les recherches menées depuis un siècle par une serie de scientifiques ont mis en évidence le fait que ce "manteau énergétique" protégeant la terre pouvait, avec une technologie appropriée, devenir une arme stratégique de toute première importance.


Haarp se fonde sur les recherches de Bernard Eastlund, qui s'est lui-même inspiré des travaux de Nikola Tesla, un scientifique croate, inventeur de génie du début du siècle, à qui l'on doit le courant alternatif (combattu par Edison favorable au courant continu) et le courant triphasé... Tesla mit notamment au point un procédé permettant de transférer de hautes quantités d'énergie électrique sans l'apport de c,ble sur une distance de 42 km et il consacra une bonne partie de ses recherches à "l'énergie ionosphérique" et aux phénomènes électromagnétiques. Ses travaux furent financés, canalisés, puis censurés pour des raisons financières par le banquier JP Morgan et la société Westinghouse. (voir remarquable génie Nikola Tesla et comment mener une guerre biologique et psychologique)

Un peu moins d'un siècle plus tard, Bernard Eastlund n'a fait qu'adapter les premiers travaux de Tesla dans lemdomaine de l'énergie électromagnétique. Et c'est ainsi que ce chercheur déposa douze brevets, entre 1987 et 1994, qui constituent l'ossature du projet "Haarp" et de ses technologies dérivées en matière d'armements. Le vrai propriétaire et exploitant de ces brevets n'est plus Eastlund (qui a fini par être éjecté du projet pour des raisons obscures) mais bien la société Apti-Arco, un consortium pétrolier derrière lequel se profilent la Navy, l'Air Force et le Départment of Défense US. Depuis le dépôt des brevets Eastlund, toute la recherche dans le domaine de l'énergie électromagnétique, par exemple à des fins médicales, est bloquée. C'est donc un vaste champ hautement prometteur de la science et de la médecine qui a été ainsi monopolisé par des intérêts liés à l'armée américaine.

Comment cela fonctionne-il?
Toute la technologie contenue dans le projet "Haarp" revient, grosso modo, à pointer vers l'ionosphère un faisceau d'ondes (comme le ferait un émetteur radio) à hautes fréquences (HF) afin de voir ce qui s'y passe. Le bombardement d'une zone donnée de l'ionosphère avec ces HF a pour effet de créer un énorme miroir virtuel qui agit comme une antenne. Cette "antenne" virtuelle réémettra des fréquences extrêmement basses (ELF : extremely low frequency) vers la terre. pour employer une image, outre l'effet d'antenne virtuelle ainsi déployée dans le ciel, on crée une sorte de four micro-ondes géant dans un territoire donné de l'ionosphère. Malheur aux avions et aux missiles qui passeraient dans le ciel à ce moment-là. selon la puissance des émetteurs, on pourrait tout aussi bien affoler les systèmes de guidages électroniques, radars et autres appareils radio de ces missiles et aéronefs que de les griller.

Par ailleurs, grâce à l'antenne virtuelle constituée d'ondes ELF, on peut véritablement scanner la croûte terrestre à des profondeurs extrêmes pour en faire une sorte de radiographie. De la sorte, les militaires américains sont fiers d'affirmer que grâce à "Haarp", plus aucun pays ne pourra leur cacher l'implantation de bases secrètes souterraines abritant des armes nucléaires... Selon des études de spécialistes américains en armement, on pourra également communiquer avec les sous-marins en plongée profonde situés dans des coins reculés des océans, détecter puis détruire tout missile ou avion, même furtif, s'engageant dans l'espace aérien américain.

Le but ultime étant de générer un bouclier protecteur global capable de faire le tri entre les cibles ennemies, nucléaires ou conventionnelles, et de les "traiter" de la façon adéquate. Enfin "Haarp" a surtout pour but d'empêcher toutes les communications radio et satellites ennemies dans une zone précise. En plus, avec l'aboutissement de ce projet, les Américains pourront rendre leur propre système de communication quasiment inviolable. Voilà pour la version officielle.

Les buts occultes
Sur la base des travaux et brevets d'Eastlund, d'autres scientifiques, chercheurs, journalistes et militants écologistes se sont engagés dans un véritable jeu de détective avec l'armée américaine afin de déterminer d'autres aspects non avoués par l'Air Force et la Navy du projet "Haarp". Parmi ceux-ci, le Dr Rosalie Bertell, une scientifique de haut niveau qui, naguère, avait été désignée comme expert par l'administration Reagan pour étudier les effets du projet d'armement "Star Wars". Elle est aujourd'hui consultante pour le Parlement européen sur "Haarp". Ou encore le Dr Nick Begich, un écologiste convaincu et Jeanne Manning, une journaliste indépendante qui s'est spécialisée dans les recherches sur les énergies dites "non conventionnelles" qui sont coauteurs d'un livre "anti-Haarp" au titre évocateur : "Angel dont' play this Haarp", qui a fait grand bruit outre-Atlantique et qui révêle, sur la base de données sérieuses, les applications occultes du projet. Le fruit de leur enquête a été corroborée par d'autres scientifiques comme le Pr Zielinski, un physicien allemand spécialisé dans l'électrodynamique quantique ou le chimiste américain Richard Williams. La liste des détracteurs scientifiques de Haarp est innombrable.
Pensées contrôlées
Selon ces scientifiques, les militaires n'en sont qu'à la phase expérimentale de leurs travaux mais les résultats déjà enregistrés sont très prometteurs. Ainsi, grâce à l'injection de fortes quantités d'énergie dans l'ionosphère, on pourra influencer la météorologie pour provoquer des effets bénéfiques dans une région donnée... ou cauchemardesque dans une autre.

Comment? Tout simplement en modifiant la circulation des vents en haute atmosphère là o ils entrent en interaction avec l'ionosphère. On pourra également provoquer la libération soudaine d'une énorme quantité d'énergie en imitant par exemple le flash provoqué par une explosion nucléaire à haute altitude. Un type d'action militaire qui ne relève en rien de la science-fiction puisqu'elle a déjà été utilisée sur le terrain en 1991 au cours de la guerre du Golfe et de l'opération "Desert Storm". Selon le périodique militaire officiel Defence News (n19 du 13 avril 1992), les Etats-Unis avaient déployé sur le champ de bataille une arme à impulsion électromagnétique (EMP Weapon). Le but de cette arme est double: il permet, comme le fait une explosion nucléaire, d'empêcher toute forme de communication radio chez l'ennemi et a un effet redoutable en matière de guerre psychologique. On comprend mieux dans ce cas pourquoi des dizaines de milliers de soldats irakiens se sont rendus sans combattre. Autre application de la technologie "Haarp" : transmettre sans l'apport d'un cable électrique de fortes quantités d'énergie d'un point à l'autre. Utile, par exemple, pour ravitailler à distance les batteries électriques d'un sous-marin.

Mais il reste un domaine d'application, encore plus effrayant dont les militaires américains pourraient tirer parti grâce au projet "Haarp". Vu le passif de l'Air Force et surtout de la CIA en matière d'expérimentations chimiques et bactériologiques, il est concevable que les militaires n'aient pu résister à la tentation de faire de Haarp une arme polyvalente. On se souviendra en effet des terribles expériences secrètes réalisées sur de pauvres soldats conscrits qui consistaient à leur injecter d'énormes quantités de drogues pour modifier leur comportement. Ou encore les expériences pour influencer les activités cérébrales avec des ondes : dès 1952, le Dr Jose Delgado, professeur à Yale, avait découvert que l'on pouvait affecter le comportement émotionnel et la façon de penser d'un individu par l'utilisation de certaines fréquences et certaines ondes.

Le Dr Nick Begich, coauteur de l'ouvrage Angels dont' play this Haarp, maintenant traduit en français titré "Les anges ne jouent pas de cette HAARP" chez Louise Courteau Éditrice, n'hésite pas à affirmer qu'un des buts du projet Haarp est de mettre sur pied une telle arme "il est douteux que les organisateurs du projet Haarp n'aient jamais discuté de ce type de recherches. Selon mes sources, tous ceux qui sont impliqués dans le projet sont en fait aux première étapes de développement de ce genre d'application". des scientifiques comme Delgado ou encore le Dr Robert Becker ont réussi à démontrer que des ondes de types ELF identiques à celles utilisées par Haarp, couplées avec l'emploi de courant alternatif, génèrent des fréquences "où la plupart des fonctions cérébrales profondes de l'être humain peuvent être manipulées de l'éxtérieur avec des résultats très tangibles". Certaines ondes peuvent en effet provoquer l'apparition dans le cerveau de substances neurochimiques qui génèrent, nous explique le Dr Begich, "un vaste arsenal de réponses et de comportements émotionnels ou intellectuels tels que des sentiments de peur, de dépression, de désir, d'amour, etc."

Ce type de technologie ne rebute absolument pas les stratèges du Pentagone, loin s'en faut. Pour preuve, on peut lire dans une revue à circulation interne (The revolution in military affairs - Stategic Studies Institute-US Army War College) qui n'est pas censée tomber entre des mains civiles la conception suivante: "Nos valeurs changent et la technologie s'ouvre sur de nouveaux horizons. Il y a peu, pendant la guerre froide, les opérations psychologiques et l'armement psychologique étaient encore primitifs. Alors que nous entrons de plain-pied dans l'ère de l'électronique et de la bioélectronique, il devient nécessaire de réévaluer les barrières morales et éthiques que nous avons posées en interdisant (toute technologie) pouvant manipuler l'esprit de nos ennemis tant à l'intérieur du pays qu'à un niveau international... Dès que cela sera possible, nous encouragerons des entreprises privées ou semi-privées à développer une technologie appropriée... Nous pouvons agir de même avec les nouveaux types d'armements comme les armes biologiques incapacitantes et les armes psycho-technologiques avancées..."
Bouclier global
L'utilisation des ondes et de leurs propriétés électromagnétiques est une arme terriblement efficace. Le Dr Rosalye Bertell affirme que les Américains expérimentent à l'insu de tous et surtout au mépris des conventions internationales ce genre d'armement depuis plus de quarante ans. Se sont succédé ainsi une série de projets : "Argus" (1958), "Starfish" (1962), "Solar Power Satellite" (1968 et 1978), "Space Shuttle Experiments" (1985), "Mighty Oaks" (1986) ou "Desert Storm" (1991), qui avaient tous pour but de jouer avec l'ionosphère ou avec certaines ondes pour différentes raisons : rupture des communications de l'ennemi, armes à plasma, etc
Revenir en haut Aller en bas
Dominique



Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Lun 25 Juil 2005, 01:08

Mon fils, comme ce jeune Brésilien assassiné par les flics anglais, est un jeune étranger venu à Londres pour gagner sa vie. Aussi bien ça pourrait être lui la victime, sauf que par chance il n'est pas très basané.
Tous les musulmans et gens basanés de Londres vivent maintenant avec la peur des attentats + la peur de la police.
Revenir en haut Aller en bas
sauveur



Messages : 149
Inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Lun 25 Juil 2005, 07:58

Dominique :[/quoTous les musulmans et gens basanés de Londres vivent maintenant avec la peur des attentats + la peur de la police.te]
Cela est peut être vrai , mais en attendant ce ne sont pas des gens aux yeux bridés qui ont fait ces actes de terrorisme donc...

dans vos débats vous dites tout un chacun : moi si j'étais "flic " (terme que je déteste ) je n'aurai pas tiré ..j'aurais fait ceci ou cela ..etc.
Qu'en savez vous ? avez vous déjà tenu une arme ? face à un danger ? face même à une personne ne présentant pas apparement un danger je dis bien apparement (cela se sait après examen de la situatiion ) ?
Il y a même une personne du débat qui se voit plutôt dans la peau de celui qui court plutôt que dans la peau du policier , voyez moi je ne me vois pas en imagination dans la peau d'un policier , mais je suis un policier , donc il est bien de discuter mais parlons de ce que l'on connaît en posant des questions certes mais non pas en répondant affirmativement. Je n'excuse en rien le geste du policier Anglais , je ne le juge pas , je le comprends tout simplement .

sauveur
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80807
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Lun 25 Juil 2005, 08:46

pierre-jean a écrit:
cher arnaud tout ca reste aussi une hypothese somme toute bien dangereuse , que de suivre un 'presumé terroriste' apres l'avoir surveillé , l'avoir laissé tranquillement prendre son métro , ( facon de parler) pour remonter a la tete d'un reseau , au risque que ce presume terroriste fasse tout sauter bien avant? (je persiste a dire que la securite etant premiere , ils auraient du l'apprehender avant)le but etait de pas bouger donc, pour le suivre jusqu" a la tete ...mais là il a fallu plus que quelques secondes pour penser tout ca...jusqu'a la 'bavure' ...

bien a vous

pierre-jean

Cher Jean-Pierre, cher Sauveur,
Il est certain que la mort de ce jeune homme permettra, je le pense, aux polices occidentales d'améliorer par l'entrainement la recherche des bons réflexes, des bonnes déisions. Et, cher Sauveur, je suis heureux de votre réponse car elle vient du terrain: elle sait donc que JAMAIS, FACE AUX CIRCONSTANCES, ON NE PEUT ETRE A 100% SÛR DE PRENDRE LA BONNE DECISION.

Exemple:
Je pensais à Beslan, la façon dont la Police a attaqué l'école.

- Certes, elle l'a fait dans le bazard total, sans méthode, ce qui a provoqué des dizaines d'innocentes victimes.
- Mais elle l'a fait par nécessité, dans l'urgence, parce que les terroristes tuaient les enfants. La preuves: beaucoup n'ont même pas pris le temps de mettre leurs gilets part-balle. Si je n'admire pas leur technicité professionnelle, j'admire le courage et le dévouement de ces policiers.

_________________
Arnaud


Dernière édition par le Lun 25 Juil 2005, 08:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80807
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Lun 25 Juil 2005, 08:50

Cher Pierre-Jean, J'ai bien lu votre article. Et voilà ce que je pense: cette armes qui permet de griller les installations informatiques sans tuer les hommes est sans doute le progrès le plus souhaitable.

Je pense que, dans cette recherche liée à la guerre, elle sera un net progrès en comparaison de
- La bombe à neutron qui tue toute vie sans détruire les maisons.
- La bombe atomique qui détruit tout.

Il est certains que l'idéal serait d'arrêter toute guerre. Mais puisqu'il y a des guerres, la recherche du moindre mal dans la guerre est un progrès.

Qu'en pensez-vous?

_________________
Arnaud


Dernière édition par le Lun 25 Juil 2005, 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
pierre-jean



Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Lun 25 Juil 2005, 09:56

cher arnaud
je ne suis pas si sur que cela soit un progrés...

pierre-jean ( heu un tit effort arnaud pour bien ecrire mon prenom mdrr merci)
Revenir en haut Aller en bas
Christian



Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Lun 25 Juil 2005, 18:24

Cher Pierre-Jean

Citation :
Les buts occultes
ce mot occulte signifie caché totalement , donc personne ne peut en connaître l'utilisation exacte de ce projet HAARP.
Il y a une immense littérature sur toutes les recherches (sans exception) et toutes les applications possibles et imaginables. Mais je vous ferais remarquer que très souvent, ceux qui sont à l'origine de cette vaste campagne undergrood, sont les intégristes, trop souvent d'extrême, extrême droite. Il suffit se plonger un peu dans leurs catalogues d'édition pour s'en rendre contre (éditions "Barruel" par exemple).
Je ne dis pas que ce projet est ceci ou cela, mais nous sommes à l'ère où "trop d'information tue l'information", et où la désinformation est reine en sa toute puissance.
Car la conséquence est la destabilisation des sociétés, et la perte de Dieu en nous, ce qui doit rester notre seule vision, notre seul "moteur". Et c'est oublier , tout de même, la présence de Dieu en ce monde. Vous connaissez certainement l'histoire de ce scientifique ayant mis au point une bombe dégageant des milliards de fois la puisance d'hiroshima, il était bien fier de lui!
Un jour il se rend au coeur de son laboratoire pour faire une expérience, le coeur nucléaire commence à fusionner quand, lui apparaît....... la Très Sainte Vierge Marie. En deux secondes, sans un mot échangé, il comprend tout, détruit tout son travail de toute sa vie, toutes ses archives, se convertit au christianisme et parcours le monde à donner des conférences sur l'AMOUR de Dieu et la Paix en Dieu. (malheureusement je ne me souviens plus des détails mais cette histoire est véridique et relativement récente).
Des exemples comme celui-ci il y en a à la pelle: "Marie qui arrête les allemands sur la route de Paris" etc....
Alors si ce projet est tel que vous le décrivez, Dieu s'en chargera, c'est son affaire et de toutes façons, que pouvons-nous y faire?

toute mon amitié
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Christian



Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Lun 25 Juil 2005, 18:32

Cher Sauveur

Citation :
donc il est bien de discuter mais parlons de ce que l'on connaît en posant des questions certes mais non pas en répondant affirmativement. Je n'excuse en rien le geste du policier Anglais , je ne le juge pas , je le comprends tout simplement .
Je dois vous dire, que, franchement, je n'aime pas trop la police, surtout dans les parages où j'habite. Mais vous avez entièrement raison; les policiers étaient des hommes, la victime était un homme. Et chacun réagit selon tellement de facteurs irrationnels qu'il est impossible de se mettre dans la peau soit du policier soit de la victime. "Que celui qui n'a jamais péché, lui jette la première pierre"...
De deux choses l'une; soit ces policiers ont accompli une mission (ce qui m'étonnerait fort) dans ce cas ce sont des scélérats mercenaires (comme notre SAC et Cie) soit leur émotionel a pris le dessus, et dans ce cas ils sont aussi des victimes de la terreur occasionnée par ces islamistes fous et sont marqués pour la vie entière. ils vont souffrir leur vie entière de cet acte: alors ..........
Face à une situation comme celle-ci personne ne peut préjuger. Si quelqu'un menaçait ma fille d'un révolver, que croyez-vous que je ferais..... je deviendrais un assassin. Mais un assassin la tête haute, et le plus important est que je sais que Dieu m'aura pardonné largement ce crime éventuel; et pourtant... ma vie serait, jusqu'à ma mort, totalement brisée.

toute mon amitié
Christian
Revenir en haut Aller en bas
pierre-jean



Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Lun 25 Juil 2005, 19:30

cher christian le probleme c'est que ce sont des scientifiques comme jp petit au cnrs qui en parle , (entre autre ) ce projet haarp est connu d'un certain milieu au point que meme la commission europeenne avait demande un rapport sur ce danger ..car les russes ont aussi ce genre de programme qui joue aussi sur les climats ( ex chemtrails) lors de l'anniversaire de je ne sais plus quoi en russie en presence des chefs d'etats et bush donc , poutine avait assuré qu'il ne pleuvrait pas pendant les ceremonies , en effet pour ce cas precis il envoya des avions balancer des produits sur les nuages ..1 h apres il faisait franc soleil a l'arrivee de bush et de sa femme ...

biena a vous

pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian



Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Lun 25 Juil 2005, 19:42

Cher Pierre-Jean

Citation :
cher christian le probleme c'est que ce sont des scientifiques comme jp petit au cnrs
Vous citez justement celui qu'il ne fallait pas (je découvre d'ailleurs qu'il en est à l'initiative et cela va parfaitement et totalement dans mon sens).
Vous savez très bien que sur de nombreux sujets, entre autre sur la présence d'êtres extra-terrestres en Espagne, il n'est absolument pas crédible et complètement déconnecté. Ce n'est pas parce qu'il est un fonctionnaire de l'état, payé avec nos impôts qu'il devient une référence. Nous savons que bon nombre de chercheurs du CNRS font de leurs bourses de recherche; tout sauf ce pour quoi ils sont payés.
Alors ?
amitiés
christian
Revenir en haut Aller en bas
pierre-jean



Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Lun 25 Juil 2005, 19:59

alors ? sourire , ben le projet haarp est une bonne invention pour le bien de l'humanité bien sur , et tous ceux qui osent dire que ca cache qq chose sont aussi des paranos et vous avez raison ... sourire..

bien a vous

pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
pierre-jean



Messages : 408
Inscription : 24/07/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Lun 25 Juil 2005, 20:36

(((Adresse du Journal officielle des communautés européennes où figure le rapport)))

Extraits:

(...) vu l'audition sur le projet HAARP et les armes non létales convoquée à Bruxelles, le 5 février 1998, par la sous-commission "sécurité et désarmement" de la commission des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense,

R. considérant que la recherche militaire porte actuellement sur la manipulation de l'environnement à des fins militaires, et ce en dépit des conventions existantes; c'est le cas, par exemple, du système HAARP basé en Alaska,

24. considère que le projet HAARP (High Frequency Active Auroral Research Project), en raison de son impact général sur l'environnement, est un problème d'une portée mondiale et demande que ses implications juridiques, écologiques et éthiques soient examinées par un organe international indépendant avant la poursuite des travaux de recherche et la réalisation d'essais; déplore que le gouvernement des États-Unis ait à maintes reprises refusé d'envoyer un représentant pour apporter un témoignage sur les risques que comporte pour l'environnement et la population le projet HAARP financé actuellement en Alaska, durant l'audition publique ou à l'occasion d'une réunion subséquente de sa commission compétente;

25. demande à l'organe chargé de l'évaluation des choix scientifiques et techniques (STOA) d'accepter d'examiner les preuves scientifiques et techniques fournies par tous les résultats existants de la recherche sur le programme HAARP aux fins d'évaluer la nature et l'ampleur exactes du danger que HAARP représente pour l'environnement local et mondial et pour la santé publique en général;
( cher christian cela vous convient il ou le parlement europeen est en plein délire? Smile si le coeur vous en dit je vous donne l'adresse ( voir au chapitre 13 :http://europa.eu.int/eur-lex/fr/archive/1999/c_12819990507fr.html ou l'on parle d'armes de manipulation humaine aussi
bien a vous
pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80807
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Lun 25 Juil 2005, 21:13

Citation :
Face à une situation comme celle-ci personne ne peut préjuger. Si quelqu'un menaçait ma fille d'un révolver, que croyez-vous que je ferais..... je deviendrais un assassin.

Cher Christian,
Si en défendant la vie d'un innocent, vous étiez amené à tuer un criminel, vous ne seriez pas dans ce cas un assassin ni coupable d'aucun péché.

Vous le seriez si, pour des raisons de pacifisme, vous vous rendiez coupable de non assistance à personne en danger. Vous seriez assassin, par pacivité, d'un innocent.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christian



Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Lun 25 Juil 2005, 21:37

Cher Arnaud

Citation :
Si en défendant la vie d'un innocent, vous étiez amené à tuer un criminel, vous ne seriez pas dans ce cas un assassin ni coupable d'aucun péché.

Vous le seriez si, pour des raisons de pacifisme, vous vous rendiez coupable de non assistance à personne en danger. Vous seriez assassin, par pacivité, d'un innocent.
Merci. J'aurais aussi pu essayer, dans ce cas de figure, de parlementer, de le prendre par les sentiments filiaux.....
C'est bien ce que je voulais dire au sujet du ou des policiers anglais; nous ne pouvons préjuger de rien du tout, ne connaisons pas les circonstances, à part celles imaginées par la presse à sensation (ce qui est toujours le cas, quels que soient les évènements).
Peut-être l'enquête le dira, peut-être ne le dira-t-elle pas, c'est une autre histoire.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Seb



Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Lun 25 Juil 2005, 22:55

Mon avis sur ce que le gouvernement a decider...

Le gars qui fuie n'est pas specialement un terroriste mais
->un dilleur qui vend de la drogue
->un clandestin
->Quelqu'un qui a quelque chose a se reprocher
->Un petit voleur
->Ou un homme qui a peur de la police

Enfin bref je sais pas qui a mis en place cette chose mais il est franchement pas intelligent... Enfin bref aujourd'hui un homme c'est pris 5 balles dans la têtes en sachant peut êtres parce que c'etait juste le petit voleur du quartier.

Enfin bref l'angletterre, Etat Unis, même combat au niveau la médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80807
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Lun 25 Juil 2005, 23:08

Seb a écrit:
Mon avis sur ce que le gouvernement a decider...

Le gars qui fuie n'est pas specialement un terroriste mais
->un dilleur qui vend de la drogue
->un clandestin
->Quelqu'un qui a quelque chose a se reprocher
->Un petit voleur
->Ou un homme qui a peur de la police

Enfin bref je sais pas qui a mis en place cette chose mais il est franchement pas intelligent... Enfin bref aujourd'hui un homme c'est pris 5 balles dans la têtes en sachant peut êtres parce que c'etait juste le petit voleur du quartier.

Enfin bref l'angletterre, Etat Unis, même combat au niveau la médiocrité.

En une circonstance normale, je partagerais votre avis.

Cher Christian,

Citation :
Merci. J'aurais aussi pu essayer, dans ce cas de figure, de parlementer, de le prendre par les sentiments filiaux.....
Le réel ne permet pas toujours cela. Les saints eux-mêmes en donnent l'exemple. Saint Jean Bosco fur un jour attaqué par un homme armé d'un couteau et payé par les FM italiens, très virulants à l'époque. Il aurait pu donner sa vie. Il ne le fit pas CAR IL AVAIT CHARGE D'AME (des centaines d'orphelins). Et il lui cassa si bien la figure que...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80807
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Ven 29 Juil 2005, 11:50

Et ce n'est hélas pas le seul problème:

Iran : La direction du pays doit annoncer une décision commune le 1er août 28.07.2005



Iran Focus, Téhéran, 28 juillet – Le guide suprême Ali Khameneï et les plus hautes autorités de la théocratie se sont réunis à huis clos pour discuter du programme d’enrichissement de l’uranium, a annoncé le porte-parole du Conseil suprême de sécurité nationale mercredi.

« Il y eu récemment une réunion entre le guide suprême, l’actuel président [Khatami], l’ancien président [Rafsandjani], le président élu [Ahmadinejad], ainsi que [l’ancien Premier ministre] Mir Hossein Moussavi durant laquelle il a été décidé d’attendre jusqu’au 1er août pour rendre publique leur décision commune », a dit Ali Aghamohammadi.

Interrogé sur la décision de l’Iran quand au sort réservé aux négociations avec la troïka européenne et ses propositions si cela ne correspondait pas aux attentes de l’Iran, Aghamohammadi a répondu « Comment doit-on négocier avec des gens illogiques ? »

Aghamohammadi est un ancien officier des gardiens de la révolution et il a été chargé des activités clandestines de l’Iran en Irak avant la guerre de 2003.

« Pour que les négociations continuent, l’Europe doit accepter les demandes minimum de l’Iran, ce qui implique la réduction du niveau de suspension des activités d’enrichissement de l’uranium », a-t-il ajouté.

« Durant les négociations à Genève, nous avons clairement déclaré que les suggestions européennes devaient être acceptables pour l’Iran et qu’elles ne devaient pas être telles que nous soyons incapables de les accepter », a dit Aghamohammadi.

Le porte-parole a ajouté que le guide suprême de l’Iran avait décidé que le 1er août serait la date limite pour les Européens pour présenter leurs propositions finales à l’Iran.

« Si les droits de l’Iran ne sont pas reconnus dans l’offre des Européens, dès lors nous continuerons sur notre voie parce que ce genre de réaction de l’Europe signifierait que l’accord de Paris n’a plus de crédibilité. »

Par ailleurs, le président sortant Khatami a annoncé mercredi que l’Iran mettrait fin à la suspension de certaines activités nucléaires quelles que soient les propositions de l’Union européenne.

« J’espère que leurs propositions seront, comme convenu, de permettre la reprise des activités [de conversion] à Ispahan », a dit Khatami à la presse, en évoquant un site nucléaire majeur dans le centre de l’Iran.

« Mais qu’ils les fassent ou non, nous allons reprendre les activités à Ispahan. »

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jacques



Messages : 363
Inscription : 25/06/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Ven 29 Juil 2005, 22:05

C'est très facile ce genre de discussion de bistrot:
Moi si j'avais été à la place des flics, jaurais fait ci ou j'aurais fait ça, mais je n'aurais pas tiré avant de ceci ou cela.
Les gens croient que les flics sont des cow-boys alors qu'ils sont exactement le contraire.
Dites-vous bien que s'ils ont tiré, c'est que le gars a eu une attitude équivoque et qu'il a eu peur mais pas assez pour se dire: Je dois m'immobiliser tout de suite sinon ils vont me flinguer. Il a eu juste assez peur pour se mettre à courir en se disant que sinon ils allaient lui chercher des poux, surtout que ce jour-là il n'était pas très net, et que justement, avant les attentats, les flics ne tiraient jamais sur les types en fuite. Seulement voilà, on était après les attentats et ils avaient ordre de tirer (ils l'ont toujours d'ailleurs) et ils étaient plutôt nerveux...
Maintenant croyez-le les petits malfrats dans son genre savent ce qu'ils risquent et je vous garantis qu'ils se laisseront arrêter bien gentiment si l'occasion se présente. Même les 4 poseurs de bombes de la 2e vague arrêtés ces derniers jours, les flics n'ont pas tiré un seul coup pour les prendre...
Moralité: La pédagogie a du bon et ce pauvre type n'est pas mort en vain et les donneurs de leçons indignés en sont pour leurs frais.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
jacques



Messages : 363
Inscription : 25/06/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Ven 29 Juil 2005, 22:15

D'ailleurs, les Chrétiens à une époque lointaine avaient moins d'états d'âme quand il s'agissait d'aller casser du Musulman.
Je crois que le grand St Louis serait pour le moins perplexe devant nos controverses. Les deux Croisades qu'il a suscitées allaient provoquer des morts plus ou moins innocentes et il a quand même été canonisé.
En ce moment nous ne sommes plus dans une croisade de libération mais plutôt dans une croisade de survie et de légitime défense, ne croyez-vous pas?

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Louis



Masculin Messages : 6127
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Ven 29 Juil 2005, 22:23

jacques a écrit:
Je crois que le grand St Louis serait pour le moins perplexe devant nos controverses. Les deux Croisades qu'il a suscitées allaient provoquer des morts plus ou moins innocentes et il a quand même été canonisé.
Cher jacques,

Les croisades de St Louis ont lamentablement échouées! heureusement pour lui, Dieu merci!
Et il a été canonisé pour de toutes autres raisons.

St Louis Junior king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
jacques



Messages : 363
Inscription : 25/06/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Ven 29 Juil 2005, 22:30

Ah oui, juste encore une réflexion.
Pardonnez-moi d'encombrer le terrain.
Je trouve qu'il est particulièrement insultant pour les Japonais qu'on parle d'attentats "kamikaze" à Londres, New-York ou Madrid ou ailleurs.
Les kamikazes n'ont jamais eu d'autres objectifs que militaires et il fallait avoir une forte dose de courage pour accomplir ces actes, surtout que le Paradis d'Allah et ses milliers de vierges n'était pas dans la mentalité shintoiste.
Encore une dernière réflexion à vous soumettre: Les Israéliens ont une méthode assez radicale pour limiter ces attentats suicides: Ils s'efforcent de déterminer autant que possible l'identité exacte de leurs auteurs. Quand cela a pu être fait, ils chassent de leur maisons leurs parents et les dynamitent. qu'ils aillent se loger ailleurs.
C'est très féroce, mais ça a parait-il une certaine efficacité. Difficile de juger: Les Israéliens vivent les attentats au quotidien, eux.
La loi du Talion a encore de beaux jours devant elle.
Qu'en pensez-vous?

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
jacques



Messages : 363
Inscription : 25/06/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Ven 29 Juil 2005, 22:31

Louis a écrit:
jacques a écrit:
Je crois que le grand St Louis serait pour le moins perplexe devant nos controverses. Les deux Croisades qu'il a suscitées allaient provoquer des morts plus ou moins innocentes et il a quand même été canonisé.
Cher jacques,

Les croisades de St Louis ont lamentablement échouées! heureusement pour lui, Dieu merci!
Et il a été canonisé pour de toutes autres raisons.

St Louis Junior king

Certainement, mais de nos jours les Croisades auraient bloqué sans espoir toute tentative de canonisation.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80807
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Ven 29 Juil 2005, 23:17

cher Jacques, ce que vous dites est clair: c'est le bon sens de l'homme de terrain.
Cher Louis,
Vu la façon dont part l'histoire et dont le renouveau de l'islam conquérant, il se peut que les historiens révisent dans le futur leur vision des croisades (au moins de celles dont le motif ne dégénéra pas).

Car l'histoire des croisades va certainement être repensée quand on découvrira qu'elle fut inventée et puissamment pratiqué ... par l'islam.

_________________
Arnaud


Dernière édition par le Sam 30 Juil 2005, 08:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: Auriez-vous tué?   Sam 30 Juil 2005, 00:24

Le djihad (guerre sainte) est le 6eme pilier de l'Islam, je pense que tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez-vous tué?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'auriez-vous fait à la place de Napoléon ?
» Comment auriez vous réagit?
» [3ème] À tout hasard, auriez-vous...
» Si vous aviez pu choisir votre type, lequel auriez vous aim
» Quel cavalier du 1er Empire auriez-vous aimé être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Société, Politique-
Sauter vers: