DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Perversion Narcissique.

Aller en bas 
+6
Arnaud Dumouch
-ysov-
L'assoiffé
Raphaël
Loup Ecossais
Thor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Perversion Narcissique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perversion Narcissique.   Perversion Narcissique. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 18:56

Espérance a écrit:
D'accord avec toi Arnaud, je ne voulais pas donner un exemple familial qui est tout à fait ce que tu dis...
La voisine,
On va se fâcher Very Happy car la perversion narcissique n'est pas une maladie la bible ne dit elle pas que Satan peut se transformer en ange de lumière ?
:bisou:

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

Perversion Narcissique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perversion Narcissique.   Perversion Narcissique. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:43

De plus, ce mode de communication est relativement hors du commun, il n'existe
que depuis peu s'il on regarde en arrière où l'époque du tube cathodique régnait .
En ayant l'habitude des forums de ce type on constate un manque d'expérience à
ce nouveau mode de langage .
La polémique s'enflamme très vite pas de contact direct ni visuel ou auditif les pervers
peuvent s'en mettre plein les mirettes . Puis ensuite vient le retour de bâton, et,
le bannissement .
Thor tu fais la leçon mais tu n'hésites pas à filer des coup de massue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Perversion Narcissique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perversion Narcissique.   Perversion Narcissique. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:11

Le pervers narcissique ne fait qu'exploiter les failles de la personne.
S'ils sont en augmentation, c'est parce qu'il y augmentation des failles.
Et les gens fonctionnent de plus en plus à l'émotionnel et aux sentiments.

En général ça fonctionne comme dans la fable du corbeau et du renard, sauf que le corbeau de la fable comprend assez rapidement la leçon, tandis que les corbeaux modernes attendent le seuil critique de leur vie pour comprendre la leçon et peut-être se débarrasser une fois pour toutes du poids qui leur a causé ce désagrément.


Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Perversion Narcissique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perversion Narcissique.   Perversion Narcissique. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:35

J&B a écrit:
Le pervers narcissique ne fait qu'exploiter les failles de la personne.
S'ils sont en augmentation, c'est parce qu'il y augmentation des failles.
Et les gens fonctionnent de plus en plus à l'émotionnel et aux sentiments.

En général ça fonctionne comme dans la fable du corbeau et du renard, sauf que le corbeau de la fable comprend assez rapidement la leçon, tandis que les corbeaux modernes attendent le seuil critique de leur vie pour comprendre la leçon et peut-être se débarrasser une fois pour toutes du poids qui leur a causé ce désagrément.

J&B, je suis époustouflé par votre lucidité. Bravo à vous. Je n'aurais pas su mieux dire... Thumright Wink Very Happy

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Perversion Narcissique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perversion Narcissique.   Perversion Narcissique. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:44


Il y a aussi le Chêne et le Roseau qui est pas mal.
Le Roseau ne s'en laisse pas conter :

Le Chêne un jour dit au Roseau :
"Vous avez bien sujet d'accuser la Nature ;
Un Roitelet pour vous est un pesant fardeau.
Le moindre vent, qui d'aventure
Fait rider la face de l'eau,
Vous oblige à baisser la tête :
Cependant que mon front, au Caucase pareil,
Non content d'arrêter les rayons du soleil,
Brave l'effort de la tempête.
Tout vous est Aquilon, tout me semble Zéphyr.
Encor si vous naissiez à l'abri du feuillage
Dont je couvre le voisinage,
Vous n'auriez pas tant à souffrir :
Je vous défendrais de l'orage ;
Mais vous naissez le plus souvent
Sur les humides bords des Royaumes du vent.
La nature envers vous me semble bien injuste.
- Votre compassion, lui répondit l'Arbuste,
Part d'un bon naturel ; mais quittez ce souci.
Les vents me sont moins qu'à vous redoutables.
Je plie, et ne romps pas
. Vous avez jusqu'ici
Contre leurs coups épouvantables
Résisté sans courber le dos ;
Mais attendons la fin. "Comme il disait ces mots,
Du bout de l'horizon accourt avec furie
Le plus terrible des enfants
Que le Nord eût portés jusque-là dans ses flancs.
L'Arbre tient bon ; le Roseau plie.
Le vent redouble ses efforts,
Et fait si bien qu'il déracine
Celui de qui la tête au Ciel était voisine
Et dont les pieds touchaient à l'Empire des Morts.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Perversion Narcissique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perversion Narcissique.   Perversion Narcissique. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:45

Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Perversion Narcissique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perversion Narcissique.   Perversion Narcissique. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:55

Loup Ecossais a écrit:
J&B a écrit:
Le pervers narcissique ne fait qu'exploiter les failles de la personne.
S'ils sont en augmentation, c'est parce qu'il y augmentation des failles.
Et les gens fonctionnent de plus en plus à l'émotionnel et aux sentiments.

En général ça fonctionne comme dans la fable du corbeau et du renard, sauf que le corbeau de la fable comprend assez rapidement la leçon, tandis que les corbeaux modernes attendent le seuil critique de leur vie pour comprendre la leçon et peut-être se débarrasser une fois pour toutes du poids qui leur a causé ce désagrément.

J&B, je suis époustouflé par votre lucidité. Bravo à vous. Je n'aurais pas su mieux dire... Thumright Wink Very Happy

Oups, j'ai failli lâcher mon fromage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Perversion Narcissique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perversion Narcissique.   Perversion Narcissique. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:58

Wink Wink Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Perversion Narcissique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perversion Narcissique.   Perversion Narcissique. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 0:59

Thor a écrit:
Marc Hassyn a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je confirme que vous ne fréquentez pas les forum. Demandez à Espérance. Elle vous racontera ce qu'il se passe ailleurs.

Ceci étant dit : Nous avons ici toutes sortes de convictions (Catholiques de tous bords, Protestants, TJ, athées, Francs-Maçons de droite et d'extrême Gauche). Cela fait plus de dix ans qu'ils débattent. Intégrez vous en évitant de vous poser dès le départ comme une âme noble qui juge les autres depuis sa grande perfection morale. C'est un préalable qui rend les choses faciles.

Ce qui rend les choses faciles, c'est aussi qu'on ne prenne pas les gens pour des menteurs. Si je vous dis que je fréquente les forums, c'est que c'est vrai. Faut-il que je vous envoie par MP la liste de tous les forums sur lesquels je suis passé (une douzaine, je pense), ainsi que mes pseudos ?

De mon côté, je confirme de nouveau que ce forum est l'un des moins accueillants que je connaisse. Qu'il en existe d'autres où l'ambiance est aussi délétère qu'ici, c'est malheureusement possible.

Thor a écrit:
Je suis désolé j'ai parfaitement l'habitude des forum et ensuite la patate chaude désolé cher monsieur vous avez tout a fait les traits d'un pervers narcissique
v

... dit celui qui porte le nom du plus puissant des dieux nordiques ! :mdr: N'importe quoi, monsieur, vous avez pris un coup de Mjöllnir sur le ciboulot.
Cher Monsieur,
Vu la teneur de vos posts, vu les remarques d'Arnaud, moi "Marc" Je persiste pour vous dire que tous vous êtes des gogos, c'est que vous nous dites a tous cher Monsieur,
Il n''y a pas a dire vous êtes parfait, parfait, parfait la trinité quoi Laughing .


N'est-ce pas? Wink Appelons-le Narcisse quand on cause avec ce moineau. Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Perversion Narcissique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perversion Narcissique.   Perversion Narcissique. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 2:40

J&B a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
J&B a écrit:
Le pervers narcissique ne fait qu'exploiter les failles de la personne.
S'ils sont en augmentation, c'est parce qu'il y augmentation des failles.
Et les gens fonctionnent de plus en plus à l'émotionnel et aux sentiments.

En général ça fonctionne comme dans la fable du corbeau et du renard, sauf que le corbeau de la fable comprend assez rapidement la leçon, tandis que les corbeaux modernes attendent le seuil critique de leur vie pour comprendre la leçon et peut-être se débarrasser une fois pour toutes du poids qui leur a causé ce désagrément.

J&B, je suis époustouflé par votre lucidité. Bravo à vous. Je n'aurais pas su mieux dire... Thumright Wink Very Happy

Oups, j'ai failli lâcher mon fromage Laughing

Lâcher votre fromage équivaudrait à compromettre votre ramage. Ça rime en crime! Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Perversion Narcissique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perversion Narcissique.   Perversion Narcissique. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 6:04

Mais écoutez donc un peu , Ysov , au lieu de moquer tous azimuts ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Perversion Narcissique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perversion Narcissique.   Perversion Narcissique. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 7:13

boulo a écrit:
Mais écoutez donc un peu , Ysov , au lieu de moquer tous azimuts ...
ysov est l'acolyte de Marc .

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Perversion Narcissique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perversion Narcissique.   Perversion Narcissique. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:50

Thor a écrit:
boulo a écrit:
Mais écoutez donc un peu , Ysov , au lieu de moquer tous azimuts ...
ysov est l'acolyte de Marc .

Perversion Narcissique. - Page 2 S417 Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perversion Narcissique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perversion Narcissique.   Perversion Narcissique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perversion Narcissique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pervers narcissique.
» Obama souffre il d'un trouble de personnalité narcissique?
» David Maison du pain, le Messie ? Le diable, un pervers narcissique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: