DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Notre Dame d'Itapiranga : De grandes souffrances sont sur le point d’arriver à cause des péchés du monde, apprenez maintenant à aimer et pardonner..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 4996
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Notre Dame d'Itapiranga : De grandes souffrances sont sur le point d’arriver à cause des péchés du monde, apprenez maintenant à aimer et pardonner..   Ven 05 Aoû 2016, 17:55

Voici des paroles importantes pour les temps que nous vivons.

Avant tout précisons ceci :

Apparitions d'Itapiranga

Le témoin de ces apparitions est Edson Glauber, ainsi que sa mère Maria Do Carmo. Ces apparitions et cette dévotion ont été reconnues par l'évêque du lieu, Mgr Carillo Gritti, par plusieurs documents, et enfin par la bénédiction par cet évêque de la première pierre du sanctuaire, le 2 mai 2010.

---

Message de la Madone du 5 juillet 2016

« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Moi votre Mère je viens du ciel, pour vous demander de prier beaucoup pour le monde, qui ne veut rien savoir de Dieu. Mes enfants écoutez-moi, ne soyez pas désobéissants à ma parole, Dieu vous aime, et désire le salut de vos âmes.

Ne vous éloignez pas de la voie  Sainte du Seigneur, Luttez contre les épreuves et les tentations de votre vie avec la prière, le jeûne, et mettez en pratique les paroles et enseignements de mon Fils. Je vous redis : changer vos cœurs, soyez humbles, simples, et sachez apporter la paix à tous vos frères.

De grandes souffrances sont sur le point d’arriver à cause des péchés du monde, apprenez maintenant à aimer et pardonner, soyez unis, car Dieu vous offre ce temps de conversion.

Que votre lumière  ne s’éteigne pas dans les ténèbres du péché, mais qu’elle puisse resplendir toujours plus dans la grâce,  et dans l’amour de l’Esprit Saint. Mes enfants n’utilisez pas vos lèvres pour blesser, mais au contraire pour apporter l’amour à tous. De la façon que je vous aime, aimez tous et toutes, ainsi comme je vous accueille dans mon Cœur Immaculé, accueillez tous vos frères avec beaucoup d’amour.

Ne jugez jamais, ne permettez-pas que le démon vous utilise pour le mal, mais laissez-vous envelopper par l’amour de mon Divin Fils, car son amour sauve et vous donne la paix qui guérit vos âmes.

Retournez à Dieu avec un cœur sincère, et avec de bonnes dispositions, non pas avec un cœur trompeur, causant un préjudice à vos âmes. Je prie pour vous pour que vous soyez obéissant au Seigneur, accomplissant toujours sa  Très Sainte Volonté. Merci pour votre présence ici cette nuit. Retournez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen!

http://www.itapiranga.net/messaggi.html (en Italien)
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 4996
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Notre Dame d'Itapiranga : De grandes souffrances sont sur le point d’arriver à cause des péchés du monde, apprenez maintenant à aimer et pardonner..   Sam 27 Aoû 2016, 10:05

https://myriamir.wordpress.com/2016/08/26/important-notre-mere-marie-est-venu-nous-alerter-messages-7-de-la-madone-ditapiranga-bresil-transmis-a-edson-glauber-litalie-sera-envahie-par-de-grandes-violences-et-de-mort/

Les Apparitions d’Itapiranga au Brésil sont reconnues par Mgr Carillo Gritti depuis le 31 mai 2009

Messages du: 12-13-14-16-17-22-30 Juillet 2016

Voyez, notre Mère nous avait prévenu pour L’Italie, les messages étaient en traductions au moment où L’Italie  a été touché par le séisme meurtrier.

« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix !  Mes enfants, Moi votre Mère je viens vous demander de prier pour le bien (salut) du monde, et pour la conversion des pécheurs. Priez ! Priez mes enfants! Dieu vous appelle depuis si longtemps déjà, mais beaucoup ne lui accorde pas la moindre importance. Revenez ! Revenez maintenant, car le monde a besoin de beaucoup de conversion, tant sont aveugles, et ne voient pas le danger qui se trouve devant eux, la voie des ténèbres qui mène à  l’enfer. Ne perdez plus de temps loin de Dieu !

C’est l’heure d’accueillir mon appel dans vos cœurs, c’est l’heure de se décider pour le Seigneur, n’abandonnez pas la voie que je vous indique, c’est pour votre bien que je viens du Ciel et que je parle. Le monde offense mon Fils, parce qu’il s’est laissé dominer par le péché et par le manque de foi, par le manque de respect pour les choses Divines. Je vous demande, que vos vies soient une réparation continuelle d’amour, pour être offerte en union avec le Saint Sacrifice de Jésus mon Fils dans chaque Sainte Messe, vécue avec amour et avec cœur. Qu’au moment de la Sainte Messe vous puissiez vous offrir avec confiance au Sacré Cœur de Jésus. Je vous aime et vous bénis ! Revenez à vos demeures avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen »

(...)

De grandes épreuves attendent le monde, et la Sainte Église traversera son moment le plus difficile, quand tant de prêtres, ministre de mon Fils Jésus abandonneront la vérité de mon Fils, menant beaucoup de fidèles sur la voie des ténèbres, qui conduit à la perdition éternelle. N’offensez plus mon Divin Fils !

Ne vous éloignez pas du Cœur de mon Fils qui EST la source de la miséricorde et de la paix. Priez pour avoir la grâce dans votre vie  car beaucoup ne réussiront pas à  rester fidèle, et debout, dans la tribulation qui surviendra dans le monde entier.

L’Italie sera envahie par de grandes violences et de morts, et le sang sera versé en de nombreux endroits. Beaucoup d’Église seront détruites, et beaucoup de mes enfants pleureront amèrement  pour ne pas m’avoir écouté.

À Rome ce sera le chaos ! A cause des péchés d’impureté, les châtiments vont se déverser et la justice divine la frappera.

Il ne restera dans les lieux impurs plus aucune pierre, car le bras puissant de Dieu, frappera ceux qui ont été infidèles et, et ceux qui ont gardé un cœur endurci. Priez beaucoup, Moi je vous offre mon Cœur Immaculé, parce qu’en lui vous pouvez être protégé, en ces jours qui bientôt arriveront.


Accueillez mes appels mes enfants, écoutez-moi, ne péchez plus, ne blessez pas le Cœur de mon Fils qui saigne à cause de tant d’outrages. Priez ! Réparez ! Adorez mon Fils dans le très Saint Sacrement, et Dieu aura miséricorde de chacun de vous, et du monde. Moi la Mère de vous tous, je vous bénis avec mon cœur douloureux, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen »

(...)

Mon Cœur de mère est angoissée… car je parle mais ils n’écoutent pas, je me manifeste dans le monde, mais ils ne croient pas, mais quand des grandes douleurs arriveront, que feront-ils? Dis à tous de revenir à Dieu Maintenant ! Convertissez-vous ! C’est votre Mère au cœur triste et douloureux qui parle, qui vous demande et vous supplie. Parle à mes Enfants de mes douleurs de Mère, causés par ceux ne m’obéissent pas et ne croient pas à mes paroles maternelle. Dis leur que je les appelle, car Dieu M’envoie dans le monde pour vous alerter, pour indiquer la voie sûre que vous devez suivre. Parle à tous de mon appel douloureux que je fais aujourd’hui encore pour leur bien, et pour le bonheur de chacun de vous. Merci de m’avoir écouté et répondu. Je te bénis toi et le monde entier au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen »
Revenir en haut Aller en bas
k11



Féminin Messages : 575
Inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: Notre Dame d'Itapiranga : De grandes souffrances sont sur le point d’arriver à cause des péchés du monde, apprenez maintenant à aimer et pardonner..   Sam 27 Aoû 2016, 10:38

En pleine reconnaissance de la responsabilité du Saint-Siège, est avant tout une affaire
de l’évêque local
pour décider, selon sa conscience, sur l’authenticité des révélations
privées qui se produisent ou ont eu lieu dans son propre diocèse.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'aimerais juste etre sur: est ce que ces apparitions sont Confirmé en haut lieu?!

car il semblerait, (bien que l’évêque dit avoir demandé l'avis de psy et théologiens) que c'est l'Evêque local qui a décidé selon Sa conscience.....
j'ai un peu du mal a saisir,
est ce que cela veut dire que ces écris sont 100% authentique ou infaillible? venant bien de notre Sainte Mère ?
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé
Administrateur


Masculin Messages : 2624
Inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Notre Dame d'Itapiranga : De grandes souffrances sont sur le point d’arriver à cause des péchés du monde, apprenez maintenant à aimer et pardonner..   Sam 27 Aoû 2016, 16:12

Thy Kingdom come a écrit:
À Rome ce sera le chaos ! A cause des péchés d’impureté, les châtiments vont se déverser et la justice divine la frappera.

Il ne restera dans les lieux impurs plus aucune pierre, car le bras puissant de Dieu, frappera ceux qui ont été infidèles et, et ceux qui ont gardé un cœur endurci. Priez beaucoup, Moi je vous offre mon Cœur Immaculé, parce qu’en lui vous pouvez être protégé, en ces jours qui bientôt arriveront.

Je croyais que c'était la folie des hommes de par qui le malheur arrivait, et non de la part du bras justicier de Dieu.

Mais bon...

scratch

_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc Ettore



Masculin Messages : 150
Inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: Notre Dame d'Itapiranga : De grandes souffrances sont sur le point d’arriver à cause des péchés du monde, apprenez maintenant à aimer et pardonner..   Sam 27 Aoû 2016, 18:56

tout simplement magnifique .

rendez vous ce soir à la prière du chapelet

Je vous salue, ô Marie immaculée, tabernacle vivant de la Divinité, où la Sagesse éternelle cachée veut être adorée des anges et des hommes.
Je vous salue, ô Reine du ciel et de la terre, à l'empire de qui tout est soumis, tout ce qui est au-dessous de Dieu.
Je vous salue, ô Refuge assuré des pécheurs, dont la miséricorde n'a manqué à personne ; exaucez les désirs que j'ai de la divine Sagesse, et recevez pour cela les voeux et les offres que ma bassesse présente.


Je vous choisis aujourd'hui, en présence de toute la cour céleste, pour ma Mère et Maîtresse. Je vous livre et consacre, en qualité d'esclave, mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs, et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures, vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m'appartient, sans exception, selon votre bon plaisir, à la plus grande gloire de Dieu, dans le temps et l'éternité.

Saint Louis-Marie Grignion de Montfort (1673-1716)
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Dame d'Itapiranga : De grandes souffrances sont sur le point d’arriver à cause des péchés du monde, apprenez maintenant à aimer et pardonner..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Dame d'Orveau (Nyoiseau, 49) : l'institution prisée pour les enfants des grandes personnalités publiques
» Troublant - Pédro Régis recevrait des messages de Notre-Dame et ses prédictions semblent exactes
» Prière à Notre-Dame de Lourdes
» Belle fête de Notre Dame du Rosaire !
» Neuvaine à Notre Dame du Sacerdoce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: