DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 DAECH et Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loup Ecossais



Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 10 Aoû 2016, 12:29

Espérance a écrit:
Loup écossais a écrit:
Ah, elle peut être fière, Martine Aubry !

Je suppose que vous faites allusion à l'annulation de la Braderie de Lille ? Je tire mon chapeau à Martine  pour avoir eu le courage de l'avoir annulée pour préserver la sécurité
Y êtes-vous déjà allé ?
Comment auriez-vous fait pour assurer la sécurité ?

En évitant d'être un pompier pyromane en amont...

Citation :
La Braderie de Lille 2016 annulée

Publié le 05/08/2016

Le verdict est tombé  : l’édition 2016 de la Braderie de Lille, plus grande braderie d’Europe, ne se tiendra pas les 3 et 4 septembre prochains. L’annonce a été faite ce vendredi matin par le préfet de région et la maire de Lille Martine Aubry, au terme d’une longue concertation.
   
Devant le risque d’attentat terroriste en France, la question de l’annulation ou du maintien de la Braderie de Lille 2016 se posait. Lors d’une conférence de presse ce vendredi matin à Lille, le préfet de région Michel Lalande et Martine Aubry, maire de Lille, ont donc dévoilé leur décision d’annuler la Braderie de Lille.

«  C’est une responsabilité morale, c’est un déchirement, je suis bouleversée par cette décision  », a indiqué Martine Aubry. Je crois pouvoir dire qu'on a vraiment tout fait, mais il y a des risques que nous n'arrivons pas à réduire. Je prends mes responsabilités en suspendant la Braderie. Je ne peux pas prendre le risque de mettre en danger les habitants et les visiteurs.  »

Avant de préciser : «  Les camions qui arrivent plusieurs jours avant peuvent contenir une bombe ou des kalachnikovs, le volume de marchandises et la foule seraient impossible à contrôler. L’esprit de la braderie n’aurait pas été respecté avec des hélicoptères qui auraient tourné au-dessus de Lille, des hommes armés postés sur les toits...  »

Les commerçants auront tout de même le droit de brader, mais à l'intérieur de leurs locaux. «  Je vais leur proposer de choisir une journée où ils pourront le faire  », a précisé l’élue.

Le préfet, Michel Lalande a, pour sa part, déclaré que « la sécurisation dans un contexte terroriste est impossible à tenir. On ne renonce pas face au terrorisme. La passion est nécessaire, mais la raison est encore plus indispensable. Je préfère affronter la colère de ceux qui perdent une référence, peut-être de l'argent qu'affronter la colère de ceux qui perdraient un enfant.  »
http://www.nordeclair.fr/accueil/la-braderie-de-lille-2016-annulee-videos-ia0b0n1220325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 10 Aoû 2016, 18:26

Pendant l 'interdiction de la braderie de lille ,Hollande a rio pour proposer les J.O Paris 2024 , pourtant il avait dit que la"guerre " aller durée longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Messages : 14457
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 10 Aoû 2016, 22:53

La France ne l'obtiendra pas, étant donné qu'elle est la cible no.1 en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Jeu 11 Aoû 2016, 10:52

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/26435-canada-canada-sympathisant-organisation-islamique-op.html
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28510
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Jeu 11 Aoû 2016, 12:38

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/National/2016/08/10/001-grc-suspect-informations-attaque-terroriste.shtml
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Sam 13 Aoû 2016, 10:51

ysov a écrit:
humanlife a écrit:
Espérance a écrit:
humanlife a écrit:

tout à fait d'accord
mesure cohérente politique
pourtant j'adore les brocantes!!
moi aussi Humanlife, mais les commerçants pourront le faire à l'intérieur de leurs magasins, ce qui, je le reconnais n'aura pas la^même ambiance malheureusement !!
Y allez-vous chaque année ? si oui, on aurait pu se croiser et aller manger des moules-frites ensemble Very Happy
je ne me déplace pas beaucoup
je vais plutôt dans certains vide-greniers des alentours de mon secteur
je trouve toujours un truc sympa à moins de 5 euros!! geek
Vous pourriez dans ce cas plus facilement vous procurer ceci
tu te fais des fausses idées sur moi
mon idée principale est le recyclage l'écologie
(en plus que j'ai pas beaucoup d'argent vu que je suis le chemin indiqué par jésus)
je cherche plutôt des vêtements en bon état pas cher
des livres des objets insolites et surtout des k7 audio
parce que ma grande passion c'est les k7 audio
j'ai un amour infini pour les k7 audio neutral  :hibou:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Sam 13 Aoû 2016, 10:58

bon aussi j'aime bien me promener dans les vide-greniers
c'est un peu mon rituel social préféré
carton rouge :sts:
Revenir en haut Aller en bas
yacoub



Masculin Messages : 280
Inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Sam 13 Aoû 2016, 12:45

7 sophismes dangereux sur le terrorisme


Sur la vague terroriste qui touche actuellement la France, sept erreurs sont couramment faites qui empêchent de bien percevoir le type de terrorisme que nous affrontons.
1ère erreur : Ne pas voir que les terroristes actuels sont de cultures différentes des autres terroristes

Ce n’est pas la première fois que l’Europe est confrontée à une vague terroriste. La vague nihiliste à la fin du XIXe siècle, avec l’assassinat de nombreuses personnalités politiques (dont l’impératrice d’Autriche, le roi d’Italie et le Président de la République), les années de plomb en Italie, le terrorisme irlandais et basque. Ce qui change aujourd’hui, c’est que les terroristes actuels ne sont pas issus de la culture européenne, même si la plupart de leurs membres sont nés en Europe. De même, l’idéologie qui active le terrorisme, l’islamisme, est-elle née en dehors de l’Europe. En dehors aussi bien de ses frontières que de sa culture.

Or, nous avons trop souvent tendance à analyser ce terrorisme sous l’angle de notre critère culturel, alors même qu’il est par essence autre que nous. C’est ce que faisait remarquer récemment Rémi Brague : nous pensons l’islam avec les critères du christianisme. C’est d’autant plus une erreur que l’islam est né d’une hérésie chrétienne, en opposition à l’orthodoxie chrétienne.

Pour le combattre, il est donc d’abord essentiel de comprendre cette différence radicale. L’islamisme n’a rien en commun avec la culture européenne, et les islamistes ne sont pas le fruit véreux de notre culture, comme pouvaient l’être les gauchistes de la Fraction armée rouge. Les islamistes pensent et agissent différemment de nous.
2ème erreur : Croire que l’inculture est le moteur du terrorisme

Beaucoup disent que c’est l’inculture qui produit le terrorisme. Ce qui sous-entend que si les terroristes étaient cultivés, ils ne se livreraient pas aux massacres qu’ils commettent. Je crois que cela est une erreur d’analyse : l’inculture n’est pour rien dans ce phénomène. Ce qui signifie que le combat contre le terrorisme islamiste ne se gagnera pas par l’école, avec des cours de morale républicaine et des saluts au drapeau.

L’islamisme n’est pas né en France, mais dans la zone arabe, au tournant du XXe siècle. Ses penseurs sont issus de la classe bourgeoise civilisée et éduquée. Dans les pays musulmans, ce sont souvent les élites urbaines cultivées qui soutiennent les mouvements islamistes. C’est vrai en Iran comme en Turquie. Ben Laden était un homme éminemment cultivé, tout comme les mollahs iraniens.

Que les soldats de l’islamisme ne soient pas les personnes les plus intellectuelles qui soit, peut-être, mais cela n’enlève rien au fait que l’islamisme est un véritable mouvement de réflexion intellectuel, qui veut régénérer l’islam, le réformer et le purifier. Il possède tout un corpus intellectuel et de véritables références. Du reste, l’inculture est toujours relative : les terroristes de Nice et du Bataclan savaient lire et écrire, ce qui n’était probablement pas le cas de leurs grands-parents. Au regard des générations, c’est eux qui sont cultivés, par leurs aïeux, et c’est pourtant eux qui mènent ces actions terroristes. C’est grâce à leur culture qu’ils peuvent mener ces actions terroristes : comme ils savent lire, ils peuvent surfer sur les sites internet djihadistes et ils peuvent planifier leur voyage en Syrie.

Du temps du marxisme, on expliquait que c’était la pauvreté qui causait les révolutions, alors que celles-ci étaient toujours menées par les classes bourgeoises. Aujourd’hui, on explique que c’est la pauvreté intellectuelle qui est cause de l’islamisme, mais cette approche sociologique est toute aussi fausse.
3ème erreur : La rationalité gagne toujours, l’irrationalité perd

On se plait à croire que les islamistes sont des fous et qu’en les éduquant ils reviendront à plus de rationalité et donc qu’ils arrêteront leurs crimes. Là aussi, c’est accumuler plusieurs erreurs.

D’abord, être cultivé n’empêche pas de commettre des crimes. En Europe, nous avons l’exemple des SS et des cadres communistes, qui tout cultivés qu’ils étaient, ont pu encadrer les camps de la mort et faire mourir des millions de personnes.

D’autre part, si la rationalité gagnait toujours cela ferait longtemps que la plupart des mesures proposées par les libéraux auraient été appliquées (comme la privatisation de l’école publique et de la sécurité sociale). Comme l’a très bien démontré Étienne de La Boétie, il y a en l’homme une préférence pour la servitude volontaire, parce que la servitude est confortable et qu’elle rend irresponsable. La liberté est, elle, très exigeante.

Enfin, les islamistes ne sont pas fous. Ils suivent une certaine logique, qui est celle de leur discours et de leur pensée. S’ils suivent un chemin de mort, ils n’en sont pas moins dans une certaine rationalité.
4ème erreur : Nous sommes en guerre contre le terrorisme

Le terrorisme est une arme. On n’est pas en guerre contre une arme, mais contre ceux qui la manient. On n’est donc pas en guerre contre le terrorisme, mais éventuellement contre les terroristes. Du reste, je ne crois pas que nous soyons en guerre.

À l’époque des Brigades rouges, personne ne disait que l’on était en guerre contre le terrorisme. Il y a certes des actes terroristes en France et en Europe, mais cela ne fait pas une guerre. Il est vrai que comme l’on emploie le mot guerre dans des sens multiples, on perd sa véritable signification. On parle ainsi de guerre contre le chômage ou de guerre contre la pauvreté, mais ce sont des images, non une véritable guerre.

Pour horribles que soient les morts du terrorisme, nous sommes loin des chiffres d’une véritable guerre. La Première Guerre mondiale a fait 1,8 million de morts en France, soit 1 150 morts par jour. En un jour, il y a eu plus de morts en France que par toutes les attaques terroristes des dix dernières années. En 1914, la France a connu 492 000 morts, et ce sont 179 000 soldats qui sont tombés à Verdun. Nous sommes sur des ratios qui n’ont rien à voir avec la fusillade du Bataclan ou l’attentat de Nice.

La bataille de France (mai-juin 1940) a causé la mort de 120 000 soldats. La guerre d’Algérie, c’est 25 000 morts chez les militaires français, soit 10 par jour.

Voilà de véritables guerres, à quoi il faut ajouter les bombardements de ville et les déplacements de populations civiles. La Syrie connaît une guerre, nous non. Ou peut-être pas encore.
5ème erreur : On peut réécrire le Coran

Pour les musulmans, le Coran est dieu. Le Coran n’est pas l’œuvre d’un homme, comme l’est par exemple la Bible, mais d’Allah, qui l’a dicté à Mahomet. À ce titre, on ne peut pas changer Dieu. Les paroles de morts et de combats qui sont dans ce livre ne peuvent pas être supprimées ou effacées par les hommes puisqu’elles ne sont pas de leur création. Toute la théologie musulmane repose sur le fait que le Coran est issu directement d’Allah. Changer cela, ce n’est pas réformer l’islam, c’est le détruire. On peut ne pas tenir compte de ces phrases, ou les interpréter dans un sens différent, mais nullement les supprimer.
6ème erreur : Croire que l’État peut seul assurer notre sécurité

Le terrorisme fonde son attaque sur la rapidité et la surprise. Bâtir des palissades ne nous protègera jamais des attaques du terrorisme. Nous ne demandons pas à l’État qu’il nous protège du terrorisme, mais qu’il éradique les terroristes. Il est illusoire de croire que mettre plus de soldats et de policiers dans les rues évitera les attaques. Il faut retrouver une capacité de mouvement en attaquant les terroristes là où ils sont. Cela, l’armée française a très bien su le faire pendant la bataille d’Alger avec les parachutistes de Massu.

C’est la même action qu’il faut mener aujourd’hui (moins la torture), fondée sur le renseignement et le ratissage minutieux des quartiers. Le renseignement français actuel fait d’ailleurs très bien son travail puisqu’il est capable de repérer tous les terroristes potentiels : ceux qui ont commis les crimes étaient fichés.

Ensuite, doit se poser la question de l’armement des milices privées. Dans une situation d’exception comme la nôtre, ceux qui ont le droit de posséder des armes, notamment les chasseurs et les membres de clubs de tir, devraient pouvoir mettre leurs compétences en ce domaine au service de la sécurité de leurs concitoyens.
7ème erreur : L’occultation du sacrifice

Je reprends ici la pensée de René Girard, qui m’apparaît fondamentale pour comprendre le moment que nous vivons. Le sacrifice est en effet au cœur de toutes les civilisations humaines, et les religions archaïques consistent à éliminer le bouc-émissaire, chargé de tous les maux, par le sacrifice, afin de restaurer l’ordre de la société. Les sociétés archaïques supposent donc le sang et la condamnation, puisqu’il est nécessaire de désigner le bouc-émissaire et de le tuer.

Les islamistes sont exactement dans cette perspective-là. Les boucs émissaires sont pour eux les juifs, les chrétiens, les mauvais musulmans, tous ceux dont ils estiment qu’ils souillent le monde et qu’il est nécessaire de tuer pour restaurer l’harmonie du monde.

Ce que démontre brillamment l’œuvre de René Girard, c’est que le christianisme détruit la logique du bouc-émissaire, car ici la victime, le Christ, est innocent. On quitte donc le monde des religions archaïques pour entrer dans la modernité de la foi. Le cycle de la violence est brisé. L’harmonie du monde ne pourra plus être restaurée par la violence, en tuant des boucs-émissaire, mais autrement ; par exemple par la discussion politique ou l’échange économique.

Nous sommes, nous Européens, chrétiens ou non, les héritiers de cette façon de voir le monde : tuer un innocent nous répugne, comme nous répugne l’assassinat du père Hamel. Mais pour les islamistes, tuer est la seule façon de restaurer l’ordre du monde : ils sont restés dans cette conception archaïque dont nous essayons de nous détacher depuis deux mille ans. À Saint-Étienne du Rouvray, il y avait deux visions du martyre. Pour la vision archaïque des islamistes, les martyrs sont ceux qui donnent la mort, car ainsi ils restaurent l’harmonie. Pour la vision moderne des chrétiens, les martyrs sont ceux qui sont tués de par leur innocence, et cette mort engendre la vie.

Nous revenons ainsi à notre première erreur : ne pas comprendre que les islamistes ne sont pas nous, qu’ils sont autres. Ils n’ont pas la même vision de la vie et de l’homme. Alors que nous sommes dans une conception moderne et nouvelle de l’humanité, eux sont dans une conception archaïque. De là la grande incompréhension, de là aussi la raison profonde du combat qu’ils mènent contre nous
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Thor



Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Sam 13 Aoû 2016, 12:55

DAECH tourne a l'obsession sur ce forum voir même a la paranoïa ...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Sam 13 Aoû 2016, 12:58

Thor a écrit:
DAECH tourne a l'obsession sur ce forum voir même a la paranoïa ...

Savez-vous qui est yacoub ? A vous lire certainement pas. Au lieu de déblatérer vos lieux communs, regardez au-delà de votre doigt...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub



Masculin Messages : 280
Inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Dim 14 Aoû 2016, 16:06

Mais qui a donc créé AL QAEDA et DAESH ?
par François Asselineau (son site)

Une « question bête » qui préoccupe les Français : Mais qui a donc créé « AL QAEDA » et « DAESH » ?

La question sur le « terrorisme islamiste » que ni Hollande, ni Valls, ni Sarkozy, ni Juppé, ni Le Pen, ni Bayrou, ni consorts n’expliquent jamais au peuple français…

La tragique tuerie de Nice a conduit les habituels ténors de la politique française ayant le monopole d’accès aux grands médias (en particulier Hollande, Valls, Sarkozy, Juppé et Mme Le Pen) à prendre des airs martiaux.

C’est à qui s’indignera le plus fort que « les terroristes nous ont déclaré la guerre ».

C’est à qui fera la dernière surenchère dans la privation des libertés publiques et dans l’accroissement drastique de la surveillance des Français.

C’est à qui annoncera le plus vite qu’il faut passer de l’état d’urgence à l’état de siège, qu’il faut augmenter massivement les bombardements en Syrie, qu’il faut traquer toute trace de « radicalisation » à l’école, sur les réseaux sociaux, etc.

Mais, chose étonnante, il ne se trouve aucun responsable, parmi ceux conviés constamment sur les ondes, pour se poser et pour répondre à cette question toute bête qui est la première à venir à l’esprit de tout citoyen normalement constitué : au fait, qui a donc créé le « terrorisme » qui ravage les pays occidentaux, et tout spécialement la France ?

Qui est à l’origine de la création d’Al Qaeda et de Daesh ?

Soudain, les matamores de la « lutte contre le terrorisme » deviennent muets.

Tous les Lagarde, Lemaire, Fillon, Pécresse, Guaino, Leroux, Chatel, Kosciusko-Morizet, Cambadélis, Macron, Montebourg, Philippot, Collard, Cosse, Placé, et autres « lieutenants » sont également frappés de mutisme face à cette « question bête ».

Et les journalistes censés les interroger éludent également cette question !

Raison de plus pour appeler un chat un chat et pour rappeler ici qui est à l’origine de la création d’Al Qaeda et de Daesh, et de cette flambée de terrorisme qui ensanglante la France et d’autres pays occidentaux.

Pour éviter que les chiens de garde habituels (du type BHL, Rudy Reichstadt ou Ornella Guyet alias Marie-Anne Boutolleau) ne taxent l’UPR de « complotisme » ou de « conspirationnisme », je me limiterai à rappeler ci-dessous les déclarations et les analyses de quelques-uns des meilleurs spécialistes de la question, à commencer par certains des plus hauts dirigeants américains.

À la lecture de ce qui suit, on ne peut qu’être frappé par le mutisme complet de tous les responsables politiques français sur la VRAIE origine de ce « terrorisme » qu’ils prétendent combattre.

Hollande, Valls, Sarkozy, Juppé et Mme Le Pen jouent les fiers-à-bras, certains d’entre eux n’hésitant pas à verser dans l’amalgame et à montrer du doigt de façon générale tous les immigrés et tous les musulmans comme source de nos maux.

Mais ils sont en réalité terrorisés par ceux qui ont créé Al Qaeda et Daesh.

François ASSELINEAU

Site Internet :
http://www.upr.fr
Facebook :
http://www.facebook.com/upr.francoisasselineau
Twitter :
https://twitter.com/#%20!/UPR_Asselineau

———————–

NOTA : Par scrupule intellectuel, je distinguerai néanmoins Jean-Luc Mélenchon des autres car il est, à ma connaissance, le seul des responsables politiques français conviés dans les grands médias à avoir laissé percer – bien timidement cependant – un bout de la vérité. Ce fut le 7 octobre 2015 sur France 2.


Qui a créé AL QAEDA ?


Al Qaeda a été une création américaine, décidée par l’administration Reagan.

Cette information est de notoriété publique et a notamment été confirmée explicitement par Hillary Clinton en personne dans cette vidéo :

Ceci est confirmé entre autres par cet article (Al Qaïda a été établi sous l’autorité du président Reagan le 27 mars 1985 par la Directive de la sécurité nationale n°166.)

De nombreuses analyses corroborent cette information.
Par exemple :

   cette analyse du journal le Monde, vraiment peu suspect de faire de « l’anti-américanisme primaire »…. : « Des fonds de la CIA ont servi à financer Al-Qaida ».
   cette analyse de Tom Engelhardt, co-fondateur de l’American Empire Project et auteur de « The United States of Fear ».

Le 12 décembre 2012 à Marrakech, Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères affirme que « le Front al-Nosra fait du bon boulot », en Syrie alors qu’il s’agit d’un groupe d’assassins lié à Al Qaeda :


Qui a créé DAESH ?


Donald Trump, candidat officiel du Parti républicain à la prochaine élection présidentielle américaine affirme publiquement que « l’État islamique » (ÉI)– alias Daesh, alias ISIS – est une création d’Obama et d’Hillary Clinton.

Il a notamment déclaré qu’ « Obama et Clinton ont créé l’EI » et qu’« Hillary mériterait d’être en prison ».

Hillary Clinton candidate officielle du Parti démocrate à la prochaine élection présidentielle américaine, semble rejeter, quant à elle, la création de Daesh sur une décision de Barack Obama.

De nombreuses autres sources assurent que Daesh a été créée par les Américains, en relation plus ou moins étroite avec Israël, l’Arabie saoudite, le Qatar et la Turquie :

On lira par exemple :

   cette analyse du groupe Judicial Watch qui publie une sélection de documents, autrefois classifiés, obtenus du Département américain de la Défense et du Département d’État grâce à un procès fédéral.Judicial Watch a révélé notammentun document de la Defense Intelligence Agency (DIA) de 2012 qui reconnaît que « L’Occident a facilité la création d’État islamique afin d’isoler le régime syrien ».
   cette analyse du général Wesley Clark, ancien commandant des forces armées de l’OTAN, qui a déclaré à la chaîne de télévision américaine CNN que l’Émirat islamique (Daesh) était une création américano-israélienne pour vaincre le Hezbollah.
   ces informations qui font état d’une aide américaine à Daesh, sous forme d’hélicoptères Apaches chez les djihadistes.
   cette analyse de Gregory R. Copley, analyste stratégique et éditeur de la revue Defense & Foreign Affairs, qui explique que Daesh ne peut survivre qu’avec l’aide de ses alliés : Turquie, Qatar, Arabie Saoudite, États-Unis.
   cette analyse de Philippe Hugon, politologue spécialiste de la région. Interrogé il y a 2 ans sur la télévision iranienne, il déclarait que Daesh était « un monstre inventé par les États-Unis », qui allait « créer des vagues de terrorisme non seulement au Moyen-Orient mais aussi en Europe ».
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Lun 15 Aoû 2016, 03:59

Thor a écrit:
DAECH tourne a l'obsession sur ce forum voir même a la paranoïa ...

Mais oui c'est clair, je comprends pas pourquoi les Français sont obsédés alors qu'ils pourraient aller se baigner tranquillement en Corse ou se promener pépère à Nice.
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14457
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Lun 15 Aoû 2016, 04:01

C'est que pour plusieurs hélas, ça prendrait une machette prête à trancher leur gorge. Autrement, il ne font que de la salonardises.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Lun 15 Aoû 2016, 09:56

Mes amis, soyons courageux, fuyons !
Publié le 14 août 2016 - par John-Alister Greenever

L'auteur :
John-Alister Greenever

Pseudonyme d’un écrivain français, juriste et économiste, qui vit aux Etats-Unis, à cause de la véritable traque judiciaire dont sont victimes les intellectuels qui s'opposent à l'islam en France.


Donc, ceux qui comme moi recommandent à leurs amis l’exil, la fuite, afin de ne pas compter parmi les prochaines victimes des égorgeurs musulmans et de cesser d’être spolié et volé par la mafia étatique française et ses millions de fonctionnaires véreux seraient des lâches…

Soit, l’argument principal étant : on lutte pour son pays et on se bat dans son pays… Quelle belle idée, quelle excellente idée dirait Brassens, et ceux qui comme moi renoncent à un combat qui est déjà terminé et perdu risquent de mourir faute de ne pas l’avoir eue…

Soyons sérieux quelques instants et analysons la situation et les rapports de force dans cette guerre que les musulmans ont déclarée à l’occident sur le sol de France en se remémorant simplement le nombre de victimes des principales attaques musulmanes sur notre sol :

– Usine AZF à Toulouse, le 21 septembre 2001 : 31 morts et 2500 blessés;
– Bataclan à Paris, le 13 novembre 2015 : 130 morts après d’abominables tortures, 413 blessés dont 99 qui étaient en urgence absolue ;
– Nice, le 14 juillet 2016 : 85 morts et 434 blessés dont 15 avec un pronostic vital encore incertain à ce jour…

Nous avons donc un total de 246 morts et 3.347 blessés dans le camp occidental face à zéro mort et zéro blessé dans le camp des musulmans…

N’importe quel observateur neutre d’un conflit armé conclurait que la victoire de cette guerre est sans appel, les musulmans ont gagné haut la main et la bataille est terminée d’autant que, par exemple, au Bataclan des militaires français (dont on ne sait pas s’ils étaient eux-mêmes musulmans) étaient présents et armés pour protéger la population et qu’ils ont refusé d’engager le combat, laissant les musulmans massacrer les victimes en les torturant et refusant même de donner leurs armes aux deux policiers courageux qui sont allés au feu avec leur petits flingues de service face à des kalachnikov !

Par ailleurs, à Nice, on apprend que le ministre de l’Intérieur n’a pas jugé nécessaire, en plein état d’urgence, de protéger les foules avec des moyens matériels et des policiers le soir d’un 14 juillet, résultat 85 morts et 434 blessés avec un simple camion qui, qui plus est, n’avait pas le droit de circuler ce jour-là…

Le peuple de France originaire composé des Français de filiation centenaires est trahi par ses responsables politiques qui, des bandes et cliques de truands menées par Sarkozy ou par Hollande, vendent la France à l’Arabie Saoudite et au Qatar et ne cessent de vouloir nous persuader qu’il n’y a aucun rapport entre les musulmans et l’islam à qui ils offrent la terre de nos ancêtres !

L’islam qu’il faut aider à se renforcer pour Manuel Valls, ce qui nous rappelle un autre Premier ministre socialiste, Lionel Jospin, qui rétorqua au début des années 2000 à un journaliste « que voulez-vous que cela me fasse que la France s’islamise ? »…

Plus récemment, un autre ancien Premier ministre socialiste, Laurent Fabius, qui est aujourd’hui président du Conseil constitutionnel où il a retrouvé Jospin, a estimé, alors qu’il était ministres des Affaires étrangères, que les égorgeurs et violeurs modérés d’Al Qaida faisaient du bon boulot en Syrie et on imagine ce qu’ils vont faire une fois revenus en France pour ceux qui viennent de nos cités…

Alors, fuir, vu le contexte, ce n’est pas nécessairement renoncer au combat, c’est simplement refuser de mourir bêtement ou de se soumettre à l’islam qui est et financé par nos impôts et propulsé par nos responsables politiques et nos hauts fonctionnaires (les djihadistes français qui partent violer et égorger en Syrie sont pour beaucoup au RSA que la CAF, en toute connaissance de cause, continue à leur verser).

Nous devons fuir, toutes les forces vives de la nation doivent le faire, pour préparer la reconquête qui sera possible une fois que nos politiciens et fonctionnaires se seront entre-déchirés car l’impôt ne rentrera plus et qu’ils seront confrontés aux musulmans entretenus par les aides sociales que l’Allemagne refusera un jour de financer en quittant la zone euro…

John Alister Greenever

http://ripostelaique.com/amis-soyons-courageux-fuyons.html
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12288
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Lun 15 Aoû 2016, 10:27

Mais qu'est ce que c'est que ce c.on???
Mettre sur le même pied l'usine AZF et le Bataclan ou Nice est un déni de vérité. C'est de la pure démagogie.
Quant aux militaires... qu'auraient-ils pu faire dans le désordre à part tirer dans le tas. Et céder leurs armes... il a vu ça où cet imbécile???
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Lun 15 Aoû 2016, 13:38

adamev a écrit:
Mais qu'est ce que c'est que ce c.on???
Mettre sur le même pied l'usine AZF et le Bataclan ou Nice est un déni de vérité. C'est de la pure démagogie.
Quant aux militaires... qu'auraient-ils pu faire dans le désordre à part tirer dans le tas. Et céder leurs armes... il a vu ça où cet imbécile???

Comme à votre habitude ne vous gênez pas sur les insultes, en revanche pour les arguments éviter d'en apporter.

adamev a écrit:
Mettre sur le même pied l'usine AZF et le Bataclan ou Nice est un déni de vérité. C'est de la pure démagogie.

Non.

Saviez-vous que cet attentat avait été revendiqué ? Par le groupe Djihad islamique. (revendication que les autorités judiciaires avaient trouvé insuffisante.....)
(De plus, lors de son autopsie, a été révélé que le principal suspect portait sur lui 5-6 caleçons superposés. C'est à dire la tenue du djihadiste se préparant à se présenter devant Allah....)
Le doute est relativement faible.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Lun 15 Aoû 2016, 13:57

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/sept-raisons-de-ne-plus-croire-a-un-accident_497126.html

http://www.ladepeche.fr/article/2015/02/09/2046208-la-snpe-etait-visee-par-un-attentat.html

http://www.alterinfo.net/AZF-Attentat-ou-accident-La-verite-sort-de-la-bouche-des-temoins_a31573.html
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 17 Aoû 2016, 09:56

Loup Ecossais a écrit:
Thor a écrit:
DAECH tourne a l'obsession sur ce forum voir même a la paranoïa ...
Savez-vous qui est yacoub ? A vous lire certainement pas. Au lieu de déblatérer vos lieux communs, regardez au-delà de votre doigt...
il faut être un peu simple d'esprit pour ne pas comprendre ce qui se cache derrière le discours de cette personne!!..
violon
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 17 Aoû 2016, 10:28

Ah bon, qui se cache derrière le discours de cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 17 Aoû 2016, 10:29

c'est pas qui se cache mais qu'Est-ce qui se cache..
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 17 Aoû 2016, 10:30

Et donc ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 17 Aoû 2016, 10:31

et donc c'est pas à moi de le dire
que ceux qui ont un cerveau comprennent..
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 17 Aoû 2016, 10:32

Pourtant vous dites souvent que si on ne comprend pas, il suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 17 Aoû 2016, 10:34

alors demandez à Dieu de vous aider à comprendre parce que ça me paraît assez important
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 17 Aoû 2016, 10:36

Non justement c'est à vous que je m'adresse puisque nous sommes sur ce forum.

Dommage j'ai cru que pour une fois vous alliez nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 17 Aoû 2016, 10:37

j'ai fait tout ce que j'ai pu pour vous
mais on ne peut pas forcer les personnes
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 17 Aoû 2016, 10:39

Précisément vous n'avez donné aucune explication, donc qu'avez-vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 17 Aoû 2016, 10:42

je vous parle pas que de maintenant ça fait un moment qu'on se parle il me semble
et c'est bien toujours les mêmes sujets dont on parle
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 17 Aoû 2016, 10:46

D'accord, donc votre explication sur "qu'est-ce qui se cache derrière yacoub ?" est quelque part sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 17 Aoû 2016, 10:47

si vous ne voyez pas ce qui se passe devant vous alors que dire??
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 17 Aoû 2016, 10:50

Si je vous demandais "qu'est-ce qui se passe devant moi ?", est-ce que vous me répondrez ?
Je pense que c'est inutile, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 17 Aoû 2016, 10:51

si vous ne voyez pas ce qui se passe devant vous c'est pas parce qu'on va vous le dire que allez le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 17 Aoû 2016, 10:53

C'est bien ce que je pensait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 17 Aoû 2016, 10:55

oui c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 17 Aoû 2016, 12:15

Loup Ecossais a écrit:
Mes amis, soyons courageux, fuyons !
John Alister Greenever
http://ripostelaique.com/amis-soyons-courageux-fuyons.html

Amusant ce John Alister.

Mais c'est pas vous qui qualifiez tantôt les fuyards Syriens de lâches ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 17 Aoû 2016, 12:18

humanlife a écrit:
oui c'est sûr.
c'est même certain.
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14457
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Jeu 18 Aoû 2016, 00:54

non archi certain?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Sam 20 Aoû 2016, 11:31

nous on le sait mais les générations plus âgées ne comprennent pas bien
ils ne subissent pas comme nous au quotidien toutes les répercussions qu'on a sur nos vies
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9384
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Sam 20 Aoû 2016, 12:25

Est-ce une peur justifiée qui vous oblige à rester si mystérieux ou bien cherchez-vous simplement à faire l'intéressant , Humanlife ?

Raymond Devos disait plaisamment dans un de ses sketches : " Pourquoi ceux qui n'ont rien à dire , ne pourraient-ils pas le dire ? Haut et fort !!! " .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Sam 20 Aoû 2016, 14:03

boulo a écrit:
Est-ce une peur justifiée qui vous oblige à rester si mystérieux ou bien cherchez-vous simplement à faire l'intéressant , Humanlife ?

Raymond Devos disait plaisamment dans un de ses sketches : " Pourquoi ceux qui n'ont rien à dire , ne pourraient-ils pas le dire ? Haut et fort !!! " .

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Thor



Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Dim 21 Aoû 2016, 03:44

A Loup,
Rien que pour vous .

Un de vos frères catholique ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 24 Aoû 2016, 11:48

humanlife a écrit:
ysov a écrit:
humanlife a écrit:
Espérance a écrit:

moi aussi Humanlife, mais les commerçants pourront le faire à l'intérieur de leurs magasins, ce qui, je le reconnais n'aura pas la^même ambiance malheureusement !!
Y allez-vous chaque année ? si oui, on aurait pu se croiser et aller manger des moules-frites ensemble Very Happy
je ne me déplace pas beaucoup
je vais plutôt dans certains vide-greniers des alentours de mon secteur
je trouve toujours un truc sympa à moins de 5 euros!! geek
Vous pourriez dans ce cas plus facilement vous procurer ceci
tu te fais des fausses idées sur moi
mon idée principale est le recyclage l'écologie
(en plus que j'ai pas beaucoup d'argent vu que je suis le chemin indiqué par jésus)
je cherche plutôt des vêtements en bon état pas cher
des livres des objets insolites et surtout des k7 audio
parce que ma grande passion c'est les k7 audio
j'ai un amour infini pour les k7 audio neutral  :hibou:
ce que j'aime bien c'est posséder peu de choses
et quand une chose est usée je la jette
Arrow :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Eloi



Messages : 13
Inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 12 Oct 2016, 00:23


Fin août Daesh a envoyé un message au pape pour clairement lui expliquait d'une part qu'ils appliquaient l'islam et d'autre part et qu'ils nous faisaient une guerre de religion :

http://fr.aleteia.org/2016/08/18/letat-islamique-au-pape-francois-nous-faisons-une-guerre-de-religion-et-nous-vous-haissons/

Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28510
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 12 Oct 2016, 01:11

Eloi a écrit:

Fin août Daesh a envoyé un message au pape pour clairement lui expliquait d'une part qu'ils appliquaient l'islam et d'autre part et qu'ils nous faisaient une guerre de religion :

http://fr.aleteia.org/2016/08/18/letat-islamique-au-pape-francois-nous-faisons-une-guerre-de-religion-et-nous-vous-haissons/


Comme quoi l'Église et le pape (et certains sur ce forum) nous mentent en répandant des foutaises sur l'islam. C'est grave et contraire à l'Évangile, qui nous avertit sur les loups déguisés en brebis.

Il y en a qui ont intérêt à se réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
rebelle3



Féminin Messages : 150
Inscription : 01/09/2016

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 12 Oct 2016, 06:15

Avez-vous regarder l'émission "dans les yeux d'Olivier"? Il s'agissait d'entretiens avec des repentis dont un ancien djihadiste qui expliquait son parcours. Ses propos sur l'islam et ses mises en garde étaient aussi très éloquentes et mériteraient d'être entendues par certains ici. Mais bon, ils préfèreront dire "j'écoute mon pape" que de réfléchir aux propos tenus par quelqu' un qui connaît le problème de l'Intérieur et s'attend se faire traiter d'islamophobe
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28510
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 12 Oct 2016, 12:32

Il y a aussi des gens comme Magdi Allam, qu'on aurait intérêt à écouter. Mais je suppose que ce n'est pas une référence pour certains non plus...

http://www.postedeveille.ca/2013/03/pourquoi-je-quitte-leglise-catholique-trop-faible-avec-lislam-magdi-allam.html

Citation :
Ce qui m'a le plus éloigné de l'Église, c'est le relativisme religieux et en particulier la légitimation de l'islam comme vraie religion, d'Allah comme vrai Dieu, de Mahomet comme vrai prophète, du coran comme texte sacré, des mosquées comme lieux de culte. Et cette folie caractérisée et suicidaire qui a poussé Jean-Paul II à embrasser le coran le 14 mai 1999, celle qui a poussé Benoît XVI à mettre la main sur le coran et à prier en direction de la Mecque à l'intérieur de la Mosquée Bleue d'Istanbul le 30 novembre 2006, et qui a incité François à exalter les musulmans qui «adorent le Dieu unique, vivant et miséricordieux.»
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 12 Oct 2016, 13:41

beaucoup ne veulent pas voir la menace sur la civilisation à cause de la corruption qui en fin de compte structure nos sociétés
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Mer 12 Oct 2016, 15:14

tous ces phénomènes sont donc liés entre eux
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14457
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Jeu 13 Oct 2016, 00:21

humanlife a écrit:
beaucoup ne veulent pas voir la menace sur la civilisation à cause de la corruption qui en fin de compte structure nos sociétés

Beaucoup ça leur prendrait une lame à leur gorges pour allumer, faut qu'ils vivent un événement de sorte que leurs émotions
soient impliquées, pour vraiment allumer. Autrement, ils s'aveugleront toujours: ''Ah mais dans ma région, tous sont gentils, donc leur religion est bonne et les méchants n'appliquent pas leur bonne religion, patati patata''...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28510
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Jeu 13 Oct 2016, 03:27

Et les musulmans font le pari que les Occidentaux ne connaissent rien de l'islam alors ils vont croire tout ce qu'on leur dit. Et ça marche ! Même le pape est tombé dans le panneau quand il dit que:

Evangelii Gaudium no.253 a écrit:
le véritable Islam et une adéquate interprétation du Coran s’opposent à toute violence.

On verra quand Rome sera prise par les fous d'allah...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous59



Masculin Messages : 193
Inscription : 04/09/2012

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Jeu 13 Oct 2016, 09:01

Thor a écrit:
A Loup,
Rien que pour vous .

Un de vos frères catholique ?
Je suis catholique et j'ai vraiment honte et je m'interroge quand je vois ça!
Et je ne veux certainement pas qu'on fasse le même amalgame de moi à ce fou furieux qui frappe ce passant comme ce fou furieux fait sûrement l'amalgame entre islam et islamisme.
Pour moi ce fou furieux c'est de la même trempe que les islamistes.
Je voudrais dire aux non-chrétiens non-catholiques qui passeraient par ici que ce n'est pas du tout un frère catholique cet individu qui frappe, c'est la même plaie pour l'Eglise que daech l'est pour l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
k11



Féminin Messages : 576
Inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Ven 14 Oct 2016, 20:22

Aldous59 a écrit:
Thor a écrit:
A Loup,
Rien que pour vous .

Un de vos frères catholique ?
Je suis catholique et j'ai vraiment honte et je m'interroge quand je vois ça!
Et je ne veux certainement pas qu'on fasse le même amalgame de moi à ce fou furieux qui frappe ce passant comme ce fou furieux fait sûrement l'amalgame entre islam et islamisme.
Pour moi ce fou furieux c'est de la même trempe que les islamistes.
Je voudrais dire aux non-chrétiens non-catholiques qui passeraient par ici que ce n'est pas du tout un frère catholique cet individu qui frappe, c'est la même plaie pour l'Eglise que daech l'est pour l'islam.

@CpasCaLegliseCatholique @cPasChretien :beret: :bisou:
je l'ai vu il y a un moment cette vidéo ... c'est moche .....
(il a une belle droite, cela dit) mais ... c'est moche!
priez pour nous....
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: DAECH et Islam   Sam 15 Oct 2016, 10:21

Aldous59 a écrit:
Thor a écrit:
A Loup,
Rien que pour vous .

Un de vos frères catholique ?
Je suis catholique et j'ai vraiment honte et je m'interroge quand je vois ça!
Et je ne veux certainement pas qu'on fasse le même amalgame de moi à ce fou furieux qui frappe ce passant comme ce fou furieux fait sûrement l'amalgame entre islam et islamisme.
Pour moi ce fou furieux c'est de la même trempe que les islamistes.
Je voudrais dire aux non-chrétiens non-catholiques qui passeraient par ici que ce n'est pas du tout un frère catholique cet individu qui frappe, c'est la même plaie pour l'Eglise que daech l'est pour l'islam.
pour ma part je trouve ça absolument très grave la comparaison de l'Eglise avec Daesh
c'est à cause de ce genre d'argument que Daesh a les mains libres pour nous persécuter
Revenir en haut Aller en bas
 
DAECH et Islam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAECH UN Etat Islamique qui tue que les musulmans
» Les Chretiens Martyrs de l'Islam
» Pourquoi l’Islam fait peur ?
» MARIE ET L'ISLAM
» l'unicité de dieu en islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: