DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une association déconseille le bikini à Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RenéMatheux



Masculin Messages : 11995
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Une association déconseille le bikini à Marseille   Jeu 04 Aoû 2016, 10:11

Une association déconseille le bikini pour une sortie piscine : polémique à Marseille

sur http://lci.tf1.fr/france/societe/une-association-deconseille-le-bikini-pour-une-sortie-piscine-8770833.html
TF1 a écrit:
La polémique enfle à Marseille après qu'une association a donné des consignes vestimentaires aux femmes pour une journée dans un parc aquatique. Plusieurs élus sont montés au créneau.

"Je compte sur vous pour (...) ne pas venir en 2 pièces", "Burkini/Jilbeb" autorisés : les consignes données par une association de femmes des quartiers Nord de Marseille pour passer une journée dans un parc aquatique privatisé pour l'occasion ont fait bondir mercredi des élus de droite et d'extrême droite. "Je compte sur vous pour respecter la AWRA et donc de ne pas venir en 2 pièces (parties doivent être cachées de la poitrine aux genoux)", peut-on lire sur l'affiche de l'association Smile 13 et sur sa page Facebook. "Le parc autorise exceptionnellement Burkini/Jilbeb de bain", est-il également écrit.

Cette association qui se présente comme une "association socio-culturelle, sportive et d'entraide pour femmes et enfants" explique avoir "privatisé" le Speed Water Parc, situé au nord de Marseille pour le samedi 10 septembre. "Bien entendu il y aura des maîtres nageurs hommes c'est la raison pour laquelle l'association a négocié afin qu'exclusivement le parc autorise la baignade en burkini", explique-t-elle sur le réseau social, ajoutant que "les enfants garçons sont également autorisés jusqu'à 10 ans".

Indignation de plusieurs élus

L'affiche a fait réagir des élus marseillais, à commencer par le sénateur-maire DVG de la commune Michel Amiel, qui a annoncé vouloir prendre un arrêté d'interdiction : "Je prends un arrêté municipal interdisant cette manifestation sur la commune au motif qu'il est susceptible de troubles à l'ordre public", a-t-il déclaré au Parisien. "Si, sur le plan strictement juridique, M. le préfet estime qu'il n'est pas légal, il n'a qu'à le déférer au tribunal administratif. Je suis choqué et en colère, je considère cet événement comme une provocation dont on n'a pas besoin dans le contexte actuel. C'est du communautarisme pur et dur", a-t-il ajouté.

La député LR des Bouches-du-Rhône et maire des 11 et 12e arrondissements Valérie Boyer a publié l'affiche sur Twitter en l'accompagnant d'une tribune pour la dénoncer. "Accepter cette soi-disant mode, c'est conforter le communautarisme dans notre pays, mais c'est aussi une question de dignité de la femme, une question de respect de nos principes fondamentaux", déclare-t-elle. "Cela n'est en rien anodin, la bataille 'du voile' est l'expression visible de la volonté des intégristes de marquer leur territoire et de soumettre les femmes, comme les hommes, en instaurant un territoire où l'islamisme s'affiche en uniforme et organise un véritable contrôle social", écrit-elle encore.

"Fini le 'vivre ensemble'"

Dans un communiqué intitulé "fini le 'vivre-ensemble', place au vivre avec le communautarisme islamique !", le sénateur-maire FN des 13e et 14e arrondissements de Marseille Stéphane Ravier estime que "cette journée islamique démontre qu'au-delà des discours rassurants des autorités musulmanes, un certain nombre de musulmans se coupent volontairement de notre modèle républicain, et se mettent d'eux-mêmes à l'écart de notre société". "Ce centre aquatique qui accueille avec complaisance cette journée doit prendre ses responsabilités et y renoncer", estime Stéphane Ravier.

"Ce type de manifestation à caractère communautarisme est particulièrement troublant et je regrette que la direction de ce parc aquatique l'ait autorisée", juge pour sa part le conseille municipal PS, ancien président du groupe socialiste à la mairie, Stéphane Mari. "Maintenir ce type de manifestation qui sera nul doute largement médiatisée est porter un coup de canif à notre modèle républicain et favorisera une fois de plus le parti de ceux qui portent les valeurs de haine et d'exclusion", ajoute-t-il. Ni l'association, ni le centre aquatique n'ont pu être joints par l'AFP mercredi soir.

Voilà qui énerve

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn



Féminin Messages : 341
Inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Jeu 04 Aoû 2016, 10:36

On va droit dans le mur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Jeu 04 Aoû 2016, 11:04

Carolyn a écrit:
On va droit dans le mur!!!!!

Oui. Et dans leur grand courage, comme depuis 40 ans, les élus bottent en touche. L'obscurantisme ne rencontre plus aucun obstacle.



http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/08/03/01016-20160803ARTFIG00253-marseille-la-privatisation-d-un-parc-aquatique-jugee-communautariste-par-des-elus.php
Revenir en haut Aller en bas
Poisson



Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Jeu 04 Aoû 2016, 11:09

Carolyn a écrit:
On va droit dans le mur!!!!!
Non, on y est dans le mur, et le plus extraordinaire, c'est qu'on accélère alors que le capot de la voiture est déjà enfoncé!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Jeu 04 Aoû 2016, 11:26

Poisson a écrit:
Carolyn a écrit:
On va droit dans le mur!!!!!
Non, on y est dans le mur, et le plus extraordinaire, c'est qu'on accélère alors que le capot de la voiture est déjà enfoncé!

Eh oui. C'est le résultat de 40 ans de traîtrise, de la génération soixanhuitatardée.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Jeu 04 Aoû 2016, 12:29

« Zones réservées aux femmes » : la solution contre les agressions sexuelles

Pour bien « vivre ensemble », la Gauche adapte notre société à ceux qui refusent de s’assimiler.

Pour lutter contre les viols et agressions sexuelles perpétrés en Suède cette année, les organisateurs de la fête culturelle Göteborg (mi-août) vont créer des zones « réservées aux femmes ».

L’Allemagne donnait l’exemple en janvier, avec des wagons de train uniquement accessibles aux personnes de sexe féminin à Cologne ; l’Angleterre, en juin lors du festival de Glastonbury, avec l’inauguration d’une zone réservée à « toutes les personnes s’identifiant en tant que femmes » – zone intégrée à celle des personnes « queer et transgenre », cela afin de lutter contre un « monde qui est toujours gouverné et pensé principalement par et pour les hommes ».

Parquer les femmes dans des zones protégées ne renvoie-t-il pas le message qu’elles seraient involontairement responsables de certains accès de violence ? Les dirigeants seraient-ils atteints du « complexe Selin Gören » – qui refusait de préciser à la police allemande que ses trois violeurs étaient des migrants – en niant la similarité des profils des criminels ?

Toute ressemblance entre les auteurs des 1.200 viols ou agressions du Nouvel An en Allemagne ou ceux qui harcèlent quotidiennement les femmes blanches dans les transports en commun serait apparemment fortuite.

Femmes et « minorités » devraient se serrer les coudes face à l’auteur de tous leurs maux, l’homme « blanc, capitaliste et catholique », le Français enraciné et traditionnel raciste et sexiste par essence, perçu « en somme » comme un vilain « colon » : telle est la proposition de la présidente de l’association bordelaise Le Labo décolonial. Pour ces militants de l’égalité, un prédéterminisme victimaire existerait, c’est mathématiquement prouvé : le degré de discrimination de l’individu se calcule en additionnant des critères (sexe, ethnie, religion, classe sociale). Plus on cumulerait de facteurs associés à la « minorité », plus les revendications communautaires sembleraient légitimes au nom des droits de l’homme. Cette logique tordue de « discrimination positive » se fonde sur l’exclusion sociale de l’homme blanc hétérosexuel ou du chef de famille.

Pour bien « vivre ensemble », la gauche adapte notre société à ceux qui refusent de s’assimiler. Par la « non-mixité », elle s’acharne à nier la complémentarité de l’homme et de la femme, qui possèdent chacun des qualités dont l’expression n’est possible qu’ensemble – expression si importante et si féconde qu’elle pourrait être qualifiée de « besoin de l’âme ».

En 1948, de sa cellule, Charles Maurras écrivait : « Pourquoi ne pas espérer ? Rien ne peut empêcher le bien d’arriver s’il est conçu et s’il est voulu dans les règles de la raison. » Dans ces temps troublés, Français et Françaises doivent élever leurs voix et lutter plus que jamais ENSEMBLE pour défendre l’héritage historique et spirituel de leur pays.

En savoir plus sur http://www.bvoltaire.fr/virginievota/zones-reservees-aux-femmes-la-solution-contre-les-agressions-sexuelles,273762#FjF6vyLZCpU8gMjv.99
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Jeu 04 Aoû 2016, 12:38

Il y a peu, une compagnie ferroviaire allemande a mis en place des wagons "réservés aux femmes". Pareil, pour "éviter les agressions".
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Jeu 04 Aoû 2016, 12:42

Oui. Suis au courant. C'est dire à quel point de dhimmitude nous en sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28504
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Jeu 04 Aoû 2016, 12:43

Hallucinant ! La dhimmisation est en marche ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Jeu 04 Aoû 2016, 12:47

Ils ont compris qu'ils ne rencontreraient aucune opposition. Pourquoi se gêneraient-ils ???
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Ven 05 Aoû 2016, 02:26

Au final si je comprends bien, ils réservent le parc aux femmes mais comme il y a du personnel masculin elles doivent quand même mettre le burkini ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Masculin Messages : 423
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Ven 05 Aoû 2016, 03:37

Loup Ecossais a écrit:


Eh oui. C'est le résultat de 40 ans de traîtrise, de la génération soixanhuitatardée.

Laquelle ? du haut ou du bas ? Mr. Green
Je ne savais pas que les hippies et les anarchistes de 68 ou leurs successeurs étaient aussi friands de religion islamique et de pudibonderie en général....
Notez que 40 ans ça nous ramène plutôt à la moitié des seventies, quand Bouygues a demandé le regroupement familial pour faire tourner ses bétonnières, c'est ça ?
J'ignorais que ce "monsieur" jetait lui aussi des pavés,... ou criait avec d'autres chevelus : "Télévision, boite à cons !"... Mr.Red

https://fr.wikipedia.org/wiki/Francis_Bouygues#Un_empire_de_b.C3.A9ton_et_d.27images
...alors qu'il s'est fait une spécialité complémentaire dans la lobotomie du peuple en rachetant TF1 (prolongée ensuite avec les "mobiles" et smartfounes pour gogols)
Revenir en haut Aller en bas
Thor



Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Ven 05 Aoû 2016, 04:59

Saint Coulomb, Rothéneuf, la Guimorais, Cancale, Saint Malo. Toute ma Jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Ven 05 Aoû 2016, 16:58

Commentaire de la responsable de l'association organisatrice "Smile13"

"Le but du burkini, c'est justement de ne pas tenter vu que c'est une tenue ample. Par contre les femmes qui se promènent en bikini elle risquent plus le viol, ça c'est sûr."

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160804.OBS5810/baignade-en-burkini-a-marseille-je-ne-vois-pas-ce-qu-on-peut-nous-reprocher.html

Argument invalidé par les taux de viol à travers le monde. Les pays les plus rigoristes sont aussi ceux qui connaissent le plus fort taux de viol.
Spoiler:
 

ps: à noter au passage que le burkini est interdit dans les piscines au Maroc pour des raisons d'hygiène...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Ven 05 Aoû 2016, 17:03

Ray a écrit:
Commentaire de la responsable de l'association organisatrice "Smile13"

"Le but du burkini, c'est justement de ne pas tenter vu que c'est une tenue ample. Par contre les femmes qui se promènent en bikini elle risquent plus le viol, ça c'est sûr."

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160804.OBS5810/baignade-en-burkini-a-marseille-je-ne-vois-pas-ce-qu-on-peut-nous-reprocher.html

Argument invalidé par les taux de viol à travers le monde. Les pays les plus rigoristes sont aussi ceux qui connaissent le plus fort taux de viol.
Spoiler:
 

ps: à noter au passage que le burkini est interdit dans les piscines au Maroc pour des raisons d'hygiène...

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Ven 05 Aoû 2016, 17:16

Poisson a écrit:
Carolyn a écrit:
On va droit dans le mur!!!!!
Non, on y est dans le mur, et le plus extraordinaire, c'est qu'on accélère alors que le capot de la voiture est déjà enfoncé!

J'aime bien l'image de la voiture dans le mur et le conducteur derrière à la matraquer de coup de massue pour l'y aplatir bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Ven 05 Aoû 2016, 17:17

Ray a écrit:
Commentaire de la responsable de l'association organisatrice "Smile13"

"Le but du burkini, c'est justement de ne pas tenter vu que c'est une tenue ample. Par contre les femmes qui se promènent en bikini elle risquent plus le viol, ça c'est sûr."

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160804.OBS5810/baignade-en-burkini-a-marseille-je-ne-vois-pas-ce-qu-on-peut-nous-reprocher.html

Argument invalidé par les taux de viol à travers le monde. Les pays les plus rigoristes sont aussi ceux qui connaissent le plus fort taux de viol.
Spoiler:
 

ps: à noter au passage que le burkini est interdit dans les piscines au Maroc pour des raisons d'hygiène...

C'est logique : Dans les pays où les gens vivent nus, ils sont obligés d'acquérir une chasteté intérieure. Les mauvaises pensées des hommes se voient !

En islam, on n'acquiert pas une vertu de chasteté intérieure. On la remplace par un tissus extérieur. Sans cette vertu, les hommes deviennent des bêtes, incapables de self contrôle.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Ven 05 Aoû 2016, 17:17

Ray a écrit:
Ils ont compris qu'ils ne rencontreraient aucune opposition. Pourquoi se gêneraient-ils ???

Si vous voulez mon avis ils doivent être en train de tâter le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Sam 06 Aoû 2016, 23:41

Je rappelle qu'il y a peu, acheter un cartable rose à sa fille était signe de terrible oppression sexiste et machiste.
Puis, vint le burkini. Et là ?... silence....
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 534
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Dim 07 Aoû 2016, 00:05

Faut dire que les maillots de bain femme en occident... c'est parfois beaucoup trop léger.
pour la question du burkini ou des sauvages ... c'est bien la cause d'une immigration massive et d'une différence de culture comme l'a justement dit Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16690
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Dim 07 Aoû 2016, 11:41

Erkos a écrit:
Faut dire que les maillots de bain femme en occident... c'est parfois beaucoup trop léger.
pour la question du burkini ou des sauvages ... c'est bien la cause d'une immigration massive et d'une différence de culture comme l'a justement dit Arnaud

C'est tout à fait vrai Erkos et l'autre jour, en allant à la plage, je me suis dit que, justement, il y avait moins de seins nus qu'il y a quelques années.

J'ai vu des familles musulmanes, les enfants étaient comme tous les autres enfants, les jeunes filles et les femmes un peu plus habillées, mais il y avait aussi des chinois, qui eux, étaient carrément habillés de la tête aux pieds et même un voile sur le visage des femmes.

Un "Vigipirate" qui passait par là et avec qui nous avons papoté un peu, m'a dit que ces asiatiques ne voulaient pas de coups de soleil, qu'ils voulaient garder leur peau blanche.

Mais là... personne ne trouve à redire !

Quant aux piscines avec les horaires réservés aux musulmanes, ce n'est pas une nouveauté ! il suffit de respecter (ils existent depuis des années et d'un seul coup, ça fait scandale !!)

Tout comme les urgentistes à l'hôpital qui ne peuvent ausculter une femme, les gynécos hommes les accoucher... ça fait plus de 40 ans que ça existe ! Notre hôpital a réglé le problème en embauchant une marocaine comme gynéco, mais c'est dans l'autre sens que les femmes n'aiment l'avoir, elle est TRES dure et ne fait une péridurale qu'en cas extrême). Par contre AUCUNE femme ne se déshabille du haut.



_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12275
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Dim 07 Aoû 2016, 11:47

Pas d'accord avec les deux derniers paragraphes qui s'apparentent à de la ségrégation pour l'un et à l'abus de droit pour l'autre. Pour moi ce serait si vous ne voulez pas de mon personnel allez vous faire accoucher ailleurs et vos microbes valent bien les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Dim 07 Aoû 2016, 12:10

Espérance a écrit:
Quant aux piscines avec les horaires réservés aux musulmanes, ce n'est pas une nouveauté ! il suffit de respecter (ils existent depuis des années et d'un seul coup, ça fait scandale !!)

Détrompez-vous. Cela faisait scandale déjà. Simplement la différence c'est que peu de gens comprenais les conséquences. Aujourd'hui que la situation se dégrade, les gens ouvrent les yeux et il y a plus de monde à dénoncer. La différence est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Dim 07 Aoû 2016, 12:40

Arnaud Dumouch a écrit:
Ray a écrit:
Commentaire de la responsable de l'association organisatrice "Smile13"

"Le but du burkini, c'est justement de ne pas tenter vu 8que c'est une tenue ample. Par contre les femmes qui se promènent en bikini elle risquent plus le viol, ça c'est sûr."

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160804.OBS5810/baignade-en-burkini-a-marseille-je-ne-vois-pas-ce-qu-on-peut-nous-reprocher.html

Argument invalidé par les taux de viol à travers le monde. Les pays les plus rigoristes sont aussi ceux qui connaissent le plus fort taux de viol.
Spoiler:
 

ps: à noter au passage que le burkini est interdit dans les piscines au Maroc pour des raisons d'hygiène...

C'est logique : Dans les pays où les gens vivent nus, ils sont obligés d'acquérir une chasteté intérieure. Les mauvaises pensées des hommes se voient !

En islam, on n'acquiert pas une vertu de chasteté intérieure. On la remplace par un tissus extérieur. Sans cette vertu, les hommes deviennent des bêtes, incapables de self contrôle.

exactement... les peuples aborigènes qui vivent à moitié nu disent que nous n'avons aucune maitrise de nos instincts
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 534
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Dim 07 Aoû 2016, 13:30

@Espérance : oui, les asiatiques trouve que cela fait riche une peau blanche (car non dans les champs)

La question est toujours la même en ce moment : qu'il y ai ci et là un exotisme orientale ou asiatique ne pose AUCUN problème aux français. Bien au contraire, nous avons toujours eu une culture mixte dû à notre positionnement dans l'Europe et un brassage d'idée. Sans parler de la France d'outre-mer qui a sû assimilé d'autre culture avec le creusé Français.
Le problème aujourd'hui est la suréminence afro-magrébine, des villes entières remplacer et cela continue.

Le rejet des français n'est pas seulement dû à des actes militant, c'est aussi un rejet profond car cela efface notre propre identité au détriment d'une autre. (sans parler de nos propres faiblesse : baisse de natalité, idéologie de mort type théorie du genre, américanisation, etc...)

Si ce phénomène était fait par des asiatiques ou par des indien ou je ne sais quel culture, ce serait le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16690
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Dim 07 Aoû 2016, 20:16

Loup Ecossais a écrit:
Espérance a écrit:
Erkos a écrit:
Faut dire que les maillots de bain femme en occident... c'est parfois beaucoup trop léger.
pour la question du burkini ou des sauvages ... c'est bien la cause d'une immigration massive et d'une différence de culture comme l'a justement dit Arnaud

C'est tout à fait vrai Erkos et l'autre jour, en allant à la plage, je me suis dit que, justement, il y avait moins de seins nus qu'il y a quelques années.

J'ai vu des familles musulmanes, les enfants étaient comme tous les autres enfants, les jeunes filles et les femmes un peu plus habillées, mais il y avait aussi des chinois, qui eux, étaient carrément habillés de la tête aux pieds et même un voile sur le visage des femmes.

Un "Vigipirate" qui passait par là et avec qui nous avons papoté un peu, m'a dit que ces asiatiques ne voulaient pas de coups de soleil, qu'ils voulaient garder leur peau blanche.

Mais là... personne ne trouve à redire !

Quant aux piscines avec les horaires réservés aux musulmanes, ce n'est pas une nouveauté ! il suffit de respecter (ils existent depuis des années et d'un seul coup, ça fait scandale !!)

Tout comme les urgentistes à l'hôpital qui ne peuvent ausculter une femme, les gynécos hommes les accoucher... ça fait plus de 40 ans que ça existe ! Notre hôpital a réglé le problème en embauchant une marocaine comme gynéco, mais c'est dans l'autre sens que les femmes n'aiment l'avoir, elle est TRES dure et ne fait une péridurale qu'en cas extrême). Par contre AUCUNE femme ne se déshabille du haut.

Tu es bien pire que ce que je croyais. Tu es tout simplement abjecte, folle. Savais pas que tu étais sado-maso, en plus d'être dhimmi. Ça fait du bien ??? Honte sur toi...


et c'est reparti avec des insultes du " GENTIL LOUP"

On n'a pas le droit de s'exprimer ?

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Dim 07 Aoû 2016, 20:28

Je viens de supprimer le message de Loup. Vous insultez Espérance là. Gravement
La preuve ci dessus.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Dim 07 Aoû 2016, 21:47

C'est normal que personne ne réagisse face au choix des chinoises de se voiler puisque ce choix est esthétiques et ne decoulepas de la soumission à une idéologie faschisante!! Pour !es piscines c'est tout simplement scandaleux et ça n 'À aucune raison d être. Idem pour les hôpitaux et le choix des médecins. D ailleurs il faut savoir que dans les hôpitaux il y a de plus en plus de naissances d'enfants "différents" à cause des mariages consanguins. Et qu il est très difficile aussi de forcer les naissances des enfants "morts", car il y en a pour considérer qu'il s'agit d avortements. Faut comparer les pommes avec des pommes. Les gens ne sont en général pas racistes mais il refusent tout simplement de laisser s'Infiltrer parmi eux cette idéologie barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Dim 07 Aoû 2016, 21:48

C'est évident

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Raphaël



Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Dim 07 Aoû 2016, 22:21

Arnaud Dumouch a écrit:
Je viens de supprimer le message de Loup. Vous insultez Espérance là. Gravement

Grave !  salut

Espérance a écrit:


C'est tout à fait vrai Erkos et l'autre jour, en allant à la plage, je me suis dit que, justement, il y avait moins de seins nus qu'il y a quelques années.


Je partage cet avis. Si on arrivait à se donner un peu de cadre vestimentaire de base, on n'en serait pas à choisir entre rougir du regard de musulmans ou se sentir contraint à la pudeur sur notre propre sol. Cela faisait  partie de la meilleure part de notre culture.



J'ai vu des familles musulmanes, les enfants étaient comme tous les autres enfants, les jeunes filles et les femmes un peu plus habillées, mais il y avait aussi des chinois, qui eux, étaient carrément habillés de la tête aux pieds et même un voile sur le visage des femmes.

...là, je ne te suis pas. Le contexte n'est pas le même. Ils ne portent pas le voile parce qu'ils craignent la colère d'Allah. Et ils ne tiendront pas un être comme inférieur parce qu'il ne se plie pas à cette superstition (ou, pour les bonnes âmes, ils ne le regarderont pas avec condescendance comme un préposé de l'enfer). Tant que les bases du respect et de la reconnaissance ne sont pas posées pour la part non-négligeable de salafistes, nous n'auront pas à modifier la loi française pour ces personnes.


Un "Vigipirate" qui passait par là et avec qui nous avons papoté un peu, m'a dit que ces asiatiques ne voulaient pas de coups de soleil, qu'ils voulaient garder leur peau blanche.

Mais là... personne ne trouve à redire !

Quant aux piscines avec les horaires réservés aux musulmanes, ce n'est pas une nouveauté ! il suffit de respecter (ils existent depuis des années et d'un seul coup, ça fait scandale !!)


Tout comme les urgentistes à l'hôpital qui ne peuvent ausculter une femme, les gynécos hommes les accoucher... ça fait plus de 40 ans que ça existe ! Notre hôpital a réglé le problème en embauchant une marocaine comme gynéco, mais c'est dans l'autre sens que les femmes n'aiment l'avoir, elle est TRES dure et ne fait une péridurale qu'en cas extrême). Par contre AUCUNE femme ne se déshabille du haut.


Justement, ça fait 40 ans.
Comme dit Ray, le problème, c'est que pour eux, le monde doit s'adapter à eux, et pas l'inverse.
La France est un pays qui revoit les mentalités à la hausse.  Qu'ils fassent quelques pas, et on en reparle.


Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16690
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Dim 07 Aoû 2016, 22:40

Aux urgences de l'hôpital, les médecins ont aussi à assurer les soins pour les TJ qui refusent les perfusions. Souvent, le procureur ou le juge des enfants est appelé !

Quant à la gynéco marocaine, sacrée bonne femme qui est musulmane mais parle aux hommes avec un langage que je n'oserais même pas répéter...
Du coup, les internes et les infirmières ont la paix !
Elle refuse catégoriquement les avortements et les césariennes "de confort" comme elle dit. Et elle ajoute même "si vous voulez aller ailleurs, ne vous gênez pas"...
A une jeune femme qui pleurait parce qu'à l"échographie, c'était une fille et qu'elle souhaitait un garçon parce qu'elle en avait déjà 5, elle  l'a vraiment consolée maternellement, en lui disant que dans certains pays, la petite fille ne pourrait pas vivre, mais qu'en France, ce n'était pas le cas.
Bref, tout cela pour dire que certainement, cette femme musulmane fait beaucoup pour la promotion des femmes et change le regard de ses consoeurs.
Elle refuse systématiquement aussi qu'un homme musulman assiste à une consultation et à l'accouchement. Elle privilégie le dialogue avec la femme, tout en respectant sa pudeur.
En tout cas, elle a mon respect.

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16690
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Dim 07 Aoû 2016, 23:16

Raphaël a écrit:
là, je ne te suis pas. Le contexte n'est pas le même. Ils ne portent pas le voile parce qu'ils craignent la colère d'Allah. Et ils ne tiendront pas un être comme inférieur parce qu'il ne se plie pas à cette superstition (ou, pour les bonnes âmes, ils ne le regarderont pas avec condescendance comme un préposé de l'enfer).

J'ai du mal à te suivre là Raphaël ! Very Happy tu parles des musulmanes qui ne portent pas le voile ? ou des asiatiques ? ils ne sont pas musulmans...

Je pense par contre que la peur des musulmanes voilées ne vient pas d'Allah mais de leur mari.

Quant à être mouillée habillées, cela me fait sourire, car lorsqu'elles sortent de l'eau, elles paraissent encore plus nues que les femmes en bikini...

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Dim 07 Aoû 2016, 23:44

Espérance a écrit:
Raphaël a écrit:
là, je ne te suis pas. Le contexte n'est pas le même. Les asiatiques dont tu parles ne portent pas le voile parce qu'ils craignent la colère d'Allah. Et ils ne tiendront pas un être comme inférieur comme le font les salafistes parce qu'il ne se plie pas à cette superstition (ou, pour les bonnes âmes, ils ne le regarderont pas avec condescendance comme un préposé de l'enfer).

J'ai du mal à te suivre là Raphaël !  Very Happy  tu parles des musulmanes qui ne portent pas le voile ? ou des asiatiques ? ils ne sont pas musulmans...

J'ai nommé en rouge pour une meilleure lisibilité


Je pense par contre que la peur des musulmanes voilées ne vient pas d'Allah mais de leur mari.

Détrompe-toi ! Nombre de femmes portent le voile de leur propre chef, "par pudeur", pour se faire bien voir d'Allah. Je tiens l'info d'un prêtre du Liban, et ça vaut aussi en France. Ça lie à la superstition. Allah est content, elles portent leur voile comme le leur enseigne les imams depuis leur enfance, ou depuis leur conversion, et ça les rends "meilleures", parce que ça les coupe du monde, qui est mauvais, et des créatures de seitan qui ne croient pas en Allah.


Quant à être mouillée habillées, cela me fait sourire, car lorsqu'elles sortent de l'eau, elles paraissent encore plus nues que les femmes en bikini !

Erreur de stratégie, sans doute ! Mr.Red
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Lun 08 Aoû 2016, 09:47

erreur de stratégie ou provocation larvée dans un habit de pseudo sainteté.... quoiqu'il en soit, c'est malsain et à décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Lun 08 Aoû 2016, 10:31

Espérance a écrit:


C'est tout à fait vrai Erkos et l'autre jour, en allant à la plage, je me suis dit que, justement, il y avait moins de seins nus qu'il y a quelques années.

Marie, Les seins nus, est une mode qui date des années 70 et était même pratiquée en Tunisie et au Maroc. Personnellement, ça ne m'a jamais dérangé, ni excité. Il suffit de regarder la femme pour ce qu'elle est. C'est à dire une femme et rien de plus...

J'ai vu des familles musulmanes, les enfants étaient comme tous les autres enfants, les jeunes filles et les femmes un peu plus habillées, mais il y avait aussi des chinois, qui eux, étaient carrément habillés de la tête aux pieds et même un voile sur le visage des femmes.

Un "Vigipirate" qui passait par là et avec qui nous avons papoté un peu, m'a dit que ces asiatiques ne voulaient pas de coups de soleil, qu'ils voulaient garder leur peau blanche.

Mais là... personne ne trouve à redire !

Normal, que personne ne trouve à redire. Tout le monde sait qu'il n'y a rien de religieux dans le voile qu'elles portent. Et tu le sais très bien.

Quant aux piscines avec les horaires réservés aux musulmanes, ce n'est pas une nouveauté ! il suffit de respecter (ils existent depuis des années et d'un seul coup, ça fait scandale !!)

Si ça existe, c'est par le clientélisme des maires qui veulent être élus ou réélus. Alors tous les moyens sont bons, y compris ceux d'imposer au reste de la population, des pratiques dont elle ne veut pas. Et les maires trouvent un écho dans l'attitude dhimmi de certains de ses administrés.

Tout comme les urgentistes à l'hôpital qui ne peuvent ausculter une femme, les gynécos hommes les accoucher... ça fait plus de 40 ans que ça existe ! Notre hôpital a réglé le problème en embauchant une marocaine comme gynéco, mais c'est dans l'autre sens que les femmes n'aiment l'avoir, elle est TRES dure et ne fait une péridurale qu'en cas extrême). Par contre AUCUNE femme ne se déshabille du haut.

Mais bien sûr !!! Et on va jusqu'où comme ça ? Ils n'ont de cesse d'exiger, de revendiquer des transformations communautaristes profondes, jusqu'à ce que le pays soit définitivement à eux. Quand je dis que nous sommes gouvernés par des traîtres depuis 40 ans. La preuve dans ton message .CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Lun 08 Aoû 2016, 10:43

des femmes en Iran commencent à se "dévoiler". Leurs hommes se "voilent" pas solidarité et pour ridiculiser cette obligation. ils font çà au péril de leur vie, pour tenter de pouvoir vivre un jour sans cette idéologie de soumission et les sanctions qui vont avec et ici dans notre Europe il y en pour prendre la défense d'une régression absolue dans nos modes de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Lun 08 Aoû 2016, 10:47

rebelle2 a écrit:
des femmes en Iran commencent à se "dévoiler". Leurs hommes se "voilent" pas solidarité et pour ridiculiser cette obligation. ils font çà au péril de leur vie, pour tenter de pouvoir vivre un jour sans cette idéologie de soumission et les sanctions qui vont avec et ici dans notre Europe il y en pour prendre la défense d'une régression absolue dans nos modes de vie.

Thumright Thumright Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pascal



Masculin Messages : 665
Inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Lun 08 Aoû 2016, 11:00

Onan Peuplu a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


Eh oui. C'est le résultat de 40 ans de traîtrise, de la génération soixanhuitatardée.

Laquelle ? du haut ou du bas ? Mr. Green
Je ne savais pas que les hippies et les anarchistes de 68 ou leurs successeurs étaient aussi friands de religion islamique et de pudibonderie en général....
Notez que 40 ans ça nous ramène plutôt à la moitié des seventies, quand Bouygues a demandé le regroupement familial pour faire tourner ses bétonnières, c'est ça ?
J'ignorais que ce "monsieur" jetait lui aussi des pavés,... ou criait avec d'autres chevelus : "Télévision, boite à cons !"... Mr.Red

https://fr.wikipedia.org/wiki/Francis_Bouygues#Un_empire_de_b.C3.A9ton_et_d.27images
...alors qu'il s'est  fait une spécialité complémentaire dans la lobotomie du peuple en rachetant TF1 (prolongée ensuite avec les "mobiles" et smartfounes pour gogols)

C'est vrai que les peaces and love sont des monstres à côté des coupeurs de têtes ...

Dire que les hippies ne sont pas avec Jésus, c'est No Comment, faschiste à 100% .
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Lun 08 Aoû 2016, 11:08

Pascal a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


Eh oui. C'est le résultat de 40 ans de traîtrise, de la génération soixanhuitatardée.

Laquelle ? du haut ou du bas ? Mr. Green
Je ne savais pas que les hippies et les anarchistes de 68 ou leurs successeurs étaient aussi friands de religion islamique et de pudibonderie en général....
Notez que 40 ans ça nous ramène plutôt à la moitié des seventies, quand Bouygues a demandé le regroupement familial pour faire tourner ses bétonnières, c'est ça ?
J'ignorais que ce "monsieur" jetait lui aussi des pavés,... ou criait avec d'autres chevelus : "Télévision, boite à cons !"... Mr.Red

https://fr.wikipedia.org/wiki/Francis_Bouygues#Un_empire_de_b.C3.A9ton_et_d.27images
...alors qu'il s'est  fait une spécialité complémentaire dans la lobotomie du peuple en rachetant TF1 (prolongée ensuite avec les "mobiles" et smartfounes pour gogols)

C'est vrai que les peaces and love sont des monstres à côté des coupeurs de têtes ...

Dire que les hippies ne sont pas avec Jésus, c'est No Comment, faschiste à 100% .
Wink :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Lun 08 Aoû 2016, 11:25

Pascal a écrit:


Dire que les hippies ne sont pas avec Jésus, c'est No Comment, faschiste à 100% .

Personne ne pourra dire cela.

Par contre, on est obligé de constater une chose étrange.

La génération de mai 68 proclame le culte de l'homme poussé jusqu'au meurtre de Dieu. (génération Bataclan, avait dit le père Hervé Benoît avant d'être sanctionné).

La génération du djihadisme proclame le culte de Dieu jusqu'au meurtre des hommes.

Dans ces deux extrêmes, on est tenté de voir un phénomène d'action / Réaction.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16690
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Lun 08 Aoû 2016, 11:36

Vous déformez tout à votre sauce Pascal.

Des hippies vivaient nus et il y a encore quelques années, dans un champ qu'ils avaient acheté et clôturé,  dans le village à côté de chez nous, en bretagne. Des doux rêveurs qui cultivaient leurs légumes et "leurs herbes", se lavaient à l'eau du ruisseau, vivaient "en communauté" dans des tippis. Les femmes accouchaient sans médecin.
Des enfants qui avaient une mère mais plusieurs pères...
Il a fallu qu'un bébé meurt et qu'un médecin urgentiste (tunisien) alerte les autorités pour que ce camp soit fermé.

Ils n'avaient aucune religion, sauf celle de "tout est permis".

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16690
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Lun 08 Aoû 2016, 11:51

Manuel Valls a demandé aux préfets que la loi sur le voile intégral soit "appliquée avec la plus grande vigueur".

Le Premier ministre Manuel Valls a demandé aux préfets que la loi interdisant le port du voile intégral dans les lieux publics soit "appliquée avec la plus grande vigueur et la plus grande rigueur", a-t-il déclaré mercredi sur France 3. "Il faut être extrêmement ferme dans l'application des lois, c'est vrai aussi d'ailleurs dans l'espace public pour celles qui portent le voile intégral. Nous avons demandé, avec Bernard Cazeneuve aux préfets d'appliquer cette loi avec la plus grande vigueur et la plus grande rigueur", a-t-il affirmé.

Passible d'une amende. La loi "interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public" a été promulguée le 11 octobre 2010 par Nicolas Sarkozy, alors président de la République. Elle punit d'une amende de 150 euros le port du niqab et de la burqa.
L'interdiction du voile intégral n'est entrée en vigueur que six mois plus tard, pour "mettre l'accent sur la prévention", selon le ministère de l'Intérieur, auprès d'une population concernée alors estimée à environ 2.000 femmes.

1546 verbalisations. Selon un bilan au 1er septembre dernier communiqué par la Place Beauvau, 1.546 verbalisations ont été établies par les forces de l'ordre, concernant 234 femmes en 2011 - année incomplète -, puis 332 en 2012, 383 en 2013 et 397 l'an dernier. Sur les neuf premiers mois de 2015, 200 contrevenantes ont été verbalisées. Si l'Intérieur souligne que l'interdiction est appliquée sans difficulté majeure, les syndicats de policiers sont généralement plus circonspects sur ces contrôles qui ne constituent pas pour eux une priorité, d'autant qu'ils peuvent provoquer des tensions dans certains quartiers.

En outre, l'amende de 150 euros semble d'autant moins dissuasive qu'un homme d'affaires algérien adepte des coups médiatiques, Rachid Nekkaz, s'est donné pour mission d'en régler l'essentiel. Enfin, des acteurs de terrain et responsables musulmans jugent la mesure peu efficace face à l'islam radical, voire contre-productive quand elle alimente certains "discours victimaires".

http://www.europe1.fr/politique/loi-sur-le-voile-integral-valls-demande-de-la-fermete-2629811

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Lun 08 Aoû 2016, 12:02

Citation :
Manuel Valls a demandé aux préfets que la loi sur le voile intégral soit "appliquée avec la plus grande vigueur".
Un bon point (même si c'est bien trop tard... 2 trains de retard).

Citation :
un homme d'affaires algérien adepte des coups médiatiques, Rachid Nekkaz, s'est donné pour mission d'en régler l'essentiel.
Ce qui est parfaitement illégal.

Citation :
Enfin, des acteurs de terrain et responsables musulmans jugent la mesure peu efficace face à l'islam radical
Vu la situation dégradée, c'est tout à fait évident... Une cautère sur une jambe de bois. C'était la jambe qu'il fallait sauver....
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12275
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Lun 08 Aoû 2016, 13:59

Arnaud Dumouch a écrit:
Pascal a écrit:


Dire que les hippies ne sont pas avec Jésus, c'est No Comment, faschiste à 100% .

Personne ne pourra dire cela.

Par contre, on est obligé de constater une chose étrange.

La génération de mai 68 proclame le culte de l'homme poussé jusqu'au meurtre de Dieu (génération Bataclan, avait dit le père Hervé Benoît avant d'être sanctionné).

Encore une de vos sottises... Dieu est mort depuis que Nietzsche l'a proclamé 1844-1900. Et le meurtre de Dieu ce sont des clercs qui l'ont commis.

La génération du djihadisme proclame le culte de Dieu jusqu'au meurtre des hommes.

Autre sottise le djihadisme est une forme de nihilisme qui nie l'homme en tant qu'être. Et Daech n'est qu'une lointaine réminiscence d'Augustin sur le sort à réserver aux incroyants...

Dans ces deux extrêmes, on est tenté de voir un phénomène d'action / Réaction.

Vous voulez voir.... Ne généralisez pas vos à-prioris.



Dernière édition par adamev le Lun 08 Aoû 2016, 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Lun 08 Aoû 2016, 14:05

Nietzsche prophétisait la mort de Dieu.

la génération de mai 68 l'a réalisée (rupture de tradition de la foi dans la génération suivante).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Lun 08 Aoû 2016, 14:07

Arnaud Dumouch a écrit:
Nietzsche prophétisait la mort de Dieu.

la génération de mai 68 l'a réalisée (rupture de tradition de la foi dans la génération suivante).

Thumright Thumright Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Lun 08 Aoû 2016, 14:08

Espérance a écrit:
Vous déformez tout à votre sauce Pascal.

Des hippies vivaient nus et il y a encore quelques années, dans un champ qu'ils avaient acheté et clôturé,  dans le village à côté de chez nous, en bretagne. Des doux rêveurs qui cultivaient leurs légumes et "leurs herbes", se lavaient à l'eau du ruisseau, vivaient "en communauté" dans des tippis. Les femmes accouchaient sans médecin.
Des enfants qui avaient une mère mais plusieurs pères...
Il a fallu qu'un bébé meurt et qu'un médecin urgentiste (tunisien) alerte les autorités pour que ce camp soit fermé.

Ils n'avaient aucune religion, sauf celle de "tout est permis".

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12275
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Lun 08 Aoû 2016, 14:09

Arnaud Dumouch a écrit:
Nietzsche prophétisait la mort de Dieu.
la génération de mai 68 l'a réalisée (rupture de tradition de la foi dans la génération suivante).

Il faut donc croire que la génération précédente n'a transmis qu'un brouillard de foi...
que la suivante n'a fait que dissiper. Et à mon sens ce n'est pas avec vos théories fumeuses que ça sera près de changer.

Et l'arrivée des loups ne va pas arranger les choses.... mais nous avons en France une très bonne école de louvetiers.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28504
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Lun 08 Aoû 2016, 15:32

Arnaud Dumouch a écrit:
Nietzsche prophétisait la mort de Dieu.

la génération de mai 68 l'a réalisée (rupture de tradition de la foi dans la génération suivante).

Dieu est toujours vivant tandis que cette génération s'en va vers sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une association déconseille le bikini à Marseille   Lun 08 Aoû 2016, 15:59

tunisien n'est pas synonyme de musulman. j'ai des amis tunisiens, rien à voir avec le sujet polémique qui traîne ici depuis des lustres. padamalgam, çà vaut aussi pour les personnes originaires des pays du maghreb et qui ne relèvent d'aucune pratique religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une association déconseille le bikini à Marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association entre les lames du tarots de marseille
» Association des Bleuets - 13013 MARSEILLE
» L'Association AVE MARIA organise 2 voyages pour Medugorje
» "DEP'AGIR" DEPRESSION AGISSONS - Marseille
» Association ASEM - 13003 MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: