DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ?

Aller en bas 
+5
Ruper
Vincent01
yacoub
Onan Peuplu
Carolyn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
timmo




Masculin Messages : 15
Inscription : 19/07/2018

Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ?   Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ? - Page 2 Empty21/7/2018, 18:23

où est la censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ?

je pourrais citer de nombreuses censures de musulmans venant sur le forum.

quel rapport les autres réponses sur la censure éventuelle de ce forum ?


est-ce du hors sujet dire que des amis à moi qui sont musulmans ne vont pas me tuer parce que je suis mécréant et vont 5 fois à la mosquée par jour, vont à la Mecque, font le ramadan ?



comme j'ai l'air d'être un idiot de pas savoir de quoi il parle, Florence pourrait nous éclairer


que pense  Florence de la censure sur l'islam sur le forum ?
il y a de la censure d'après Florence ici ?

suis-je le seul à être hors sujet Florence étant donné qu'il a fallu attendre une intervention de Florence s'adressant à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ?   Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ? - Page 2 Empty21/7/2018, 18:27

Si il y a de la censure contre ceux qui attaquent l'islam sur ce forum, je ne m'en suis pas aperçue.

Quand à mon intervention, elle ne s'adressait à personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
timmo




Masculin Messages : 15
Inscription : 19/07/2018

Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ?   Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ? - Page 2 Empty21/7/2018, 18:32

Donc il n'y a pas de censure sur l'islam dans ce forum.

Un topic pour rien qui fait une fausse accusation sur d'éventuels détracteurs de l'islam.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ?   Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ? - Page 2 Empty21/7/2018, 18:34

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
timmo




Masculin Messages : 15
Inscription : 19/07/2018

Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ?   Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ? - Page 2 Empty21/7/2018, 18:35

*Je voulais dire sur des détracteurs potentiels de l'islamophobie

accusation en l'air sorti tout droit de l'imagination de l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ?   Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ? - Page 2 Empty21/7/2018, 18:37

J'avais compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ?   Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ? - Page 2 Empty8/9/2018, 17:46

florence_yvonne a écrit:
Si il y a de la censure contre ceux qui attaquent l'islam sur ce forum, je ne m'en suis pas aperçue.

Quand à mon intervention, elle ne s'adressait à personne en particulier.

Non, pas sur ce forum mais sur les forums des lèche babouches comme :

Vous avez été banni de ce forum.


_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Contenu sponsorisé





Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ?   Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Censure contre ceux qui attaquent l'islam sur Docteur angélique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Docteur angélique et l'islam
» Guide TV et Radio de Docteur Angélique.
» Question pertinente (Qui est le Docteur Angélique ?)
» Renouvellement du Projet Docteur angélique
» Charte et règles du forum "Docteur Angélique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: