DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fusillade à Munich

Aller en bas 
+9
J&B
Scrogneugneu
Pascal
Oculus
yacoub
Ray
Waddle
joker911
Loup Ecossais
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 9:08

Ray a écrit:
- Bon je suis super emmerdé, je venais de prendre 20g de Padamalgam et 250g de Cépaçalislam, et voilà qu'il faut je prenne du CélafotàBreivik. Je fais quoi ?
- Allez-y c'est compatible.
- Ouf, merci docteur.
:beret:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 10:59

Si Badinter n'avait pas enlevé la peine de mort .....................................
Et si ma tante en avait ..................................................

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 12:22

Ray a écrit:
- Bon je suis super emmerdé, je venais de prendre 20g de Padamalgam et 250g de Cépaçalislam, et voilà qu'il faut je prenne du CélafotàBreivik. Je fais quoi ?
- Allez-y c'est compatible.
- Ouf, merci docteur.

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 12:56

je pense que vous développez tous une pensée binaire qui vous conduit à la Cinglerie pure et simple.
La réalité ne se plie pas à une lecture Godwin-allahOuakbar .
Pourquoi un cinglé venant ripoliner ses tares en 3 minutes couleur islamique serait un exemple plus crédible de foi islamique plutôt que la mère de 7 enfants qui allait tous les jours à la mosquée et qui a été écrasée en premier par lui ?  , plutôt que les 15 à 30 victimes musulmanes de ce même cinglé ? , plutôt que le militaire qui combattait pour la France et qui s'est pris une balle en pleine tête de Merah?. Pourquoi eux , ces victimes ne seraient pas  davantage fondé(e)s à représenter
leur Foi que cet assassin ?
Disant cela , je n'ignore pas qu'une partie de  l'ADN de l' Islam est congénitalement  en faveur de la violence abjecte , mais je n'ignore pas non plus que cette partie de leur patrimoine génétique , l'immense majorité des musulmans  ne la prélèvent jamais au cours de leur vie pour la mettre en état de marche .

Alors ce que vous faites , c'est du racisme religieux , vous jugez les gens pour ce qu'ils sont (une partie de  leur patrimoine génétique religieux ) mais pas sur ce qu'ils font  ( mener une vie respectueuse des autres ).

Pourquoi d'ailleurs les hommes seraient-ils plus représentatifs de l'Islam que les femmes ?
Pourquoi les beurettes qui s'intègrent pratiquement toujours à la société française , soit par les études ou l'emploi , soit par des mariages mixtes , ne représenteraient pas davantage ces gens que les quelques 25 000 garçons perdus à qui l'école n'a rien appris, la justice n'a rien fait respecter et qui islamisent leur tentative désespérée de s'estimer encore eux mêmes ?

Et nous chrétiens 1500 ans après le début de notre religion , où en étions -nous ,nous qui nous vantons de n'avoir aucun point d'appel à la violence abjecte dans le Nouveau testament ? n'étions-nous pas dans la guerre de 30 ans qui a coûté la vie à la moitié de la population allemande de l'époque ? ou dans les guerres de religion en France que suscitait et soutenait par tous les moyens la papauté ? Quand avons-nous renoncé à tuer au nom de Dieu , sinon à Vatican II seulement , sous forme du salut
possiblement accordé par Dieu aux non baptisés ?

la réalité n'est pas le desespoir inéluctable , il y a place pour  la compréhension des gens , il suffit de désamorcer patiemment les forces centrifuges de la société française .
regardez votre conscience  pour voir si vous êtes juste de ce côté là ...


Dernière édition par Oculus le Dim 24 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 13:02

-Prôner l'immigration
-Conforter l'immigré dans sa culture
-Conchier la culture française
-Nier l'islamisation
-Traiter le français de nazi
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 13:15

Ray a écrit:
-Prôner l'immigration
-Conforter l'immigré dans sa culture
-Conchier la culture française
-Nier l'islamisation
-Traiter le français de nazi

je suis contre tout cela et soutiendrait les politiques luttant contre , mais pas au point de d' utiliser un racisme religieux .
telle est la ligne de crête que soulignait Camus : rester dans l'exténuante intransigeance de la mesure .
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 13:16

Thumright

Et s'il vous plait, arrêtons avec les histoires d'enfants démembrés, il y a quand même des tags islamophobes qui ont été découverts !
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 13:17

Oculus a écrit:
Et nous chrétiens 1500  ans après le début de notre religion ...
ce genres de phrases signifierait que

-dans 1500 ans, "nous les chrétiens" auront éteind le stade humaniste des hindouistes et des juifs d'aujourd'hui

-ou encore que dans 500 ans les musulmans pratiqueront leur religion sur la base des standards humanistes des chrétiens d'aujourd'hui

!?

le plus frappant dans cette histoire, c'est que cette rhétorique est développée par des gens intelligents, dans les médias journaux et télévisés !

Mais d'où vient donc ce postulat que les civilisations-religions se développeraient linéairement et progressivement, orienté vers plus d'humanisme et de tolérance au cours de l'Histoire, et ce à partir du "top départ" de leur origine !?!?
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 13:53

Le portrait du tueur se précise. Manifestement il avait donné rdv à ses victimes car il se sentait harcelé par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 13:56

La magie des médias. Je suis fan !

Fusillade à Munich - Page 2 Transmu473

Spoiler:
-Ali
-Musulman
-Iranien
-Cri Allah Ackbar

:pompom: !!!!!! TRANSMUTATION !!!!!!  :pompom:

Spoiler:
-David. S
-Athée
-Allemand
-Dépressif


Attention, à la prochaine transmutation, il sera blond aux yeux bleus et très influencé par ce sanglant chef de guerre !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 14:11

Citation :
Mais d'où vient donc ce postulat que les civilisations-religions se développeraient linéairement et progressivement, orienté vers plus d'humanisme et de tolérance au cours de l'Histoire, et ce à partir du "top départ" de leur origine !?!?

C'est une question qui mérite réflexion.
Je me la pose depuis un certain temps, aussi...
Le début de réponse que j'ai, c'est qu'une religion, dès lors qu'elle est organisée et hiérarchisée comme un pouvoir terrestre, devient un totalitarisme en puissance qui ne peut évoluer que vers l'humanisme.

Quand le christianisme est devenu religion, vers le 4ème siècle, elle a commencé à se comporter comme une pieuvre, tout doucement au début,avec des conciles, des exclusions, éradications de peuplades païennes, des guerres fratricides, une Renaissance qui n'en est pas une et une fin à notre époque qui se caractérise par cet humanisme plat et sans transcendance, parce que la transcendance, ne peut être que personnelle et verticale, sans quoi, elle dégénère en totalitarisme.

Une véritable unité, la vraie religion, c'est quand chacun est UN avec lui-même, en Dieu, à ce moment-là seulement, il peut être UN avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 14:41

Ray a écrit:
La magie des médias. Je suis fan !

Fusillade à Munich - Page 2 Transmu473

Spoiler:
-Ali
-Musulman
-Iranien
-Cri Allah Ackbar

:pompom: !!!!!! TRANSMUTATION !!!!!!  :pompom:

Spoiler:
-David. S
-Athée
-Allemand
-Dépressif

lol! lol! lol!

Attention, à la prochaine transmutation, il sera blond aux yeux bleus et très influencé par ce sanglant chef de guerre !
Spoiler:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 16:29

MUNICH : PEDIGA S'ENTRAÎNERAIT-IL EN IRAN ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:00

Spoiler:
hospitalisé 2mois en psychiatrie en 2015 + Trt anxiolytique et antidépresseur ambulatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:19

Oculus a écrit:
Spoiler:
hospitalisé 2mois en psychiatrie en 2015 + Trt anxiolytique et antidépresseur ambulatoire ...

Probablement traité au "captagon" alors; qui n'est pas réputé anxiolytique, ni antidépresseur...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 11:01

La tension monte...

Alors que des allemands sont en train de se recueillir sur les lieux de la tuerie, des "Allah Ackbar" fusent.

Spoiler:

Spoiler:

civilwar loading...


Dernière édition par Ray le Lun 25 Juil - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 11:02

Ray a écrit:

civilwar loading...
C'est ce dont vous rêvez (vous avez au moins ça en commun avec Daesh), mais ça n'arrivera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 11:02

Bien au contraire. salut
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 11:10

Personne ne souhaite une guerre civile, car c'est la pire de toutes. Mais elle est inéluctable. L'ennemi est dans la place, avec la complicité des dirigeants depuis 40 ans, et c'est une armée de plusieurs millions de fanatiques. Désolé, mais j'ai pas pris mes 500mg de "padamalgame", ni les 500 autres de "cestpasçalislam"...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 11:15

Carte bleue pour migrants : quand Le Monde fait de la désinformation


Fusillade à Munich - Page 2 Captur10

25/07/2016 – 08H00 Paris (Breizh-info.com) – Le 20 juillet dernier paraissait dans Le Monde un article censé démontrer que la déclaration de Bernard Monot (député européen FN) sur une carte utilisé par des migrants était une « intox ».

Malheureusement pour le journal, cette déclaration était en tout point exacte, ce qui n’a pas empêché Le Monde de produire un article et d’être pris en flagrant délit de désinformation.


http://www.breizh-info.com/2016/07/25/46996/carte-bleue-migrants-desinformation-monnot

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 11:33

Loup Ecossais a écrit:

Carte bleue pour migrants : quand Le Monde fait de la désinformation



Fusillade à Munich - Page 2 Captur10

25/07/2016 – 08H00 Paris (Breizh-info.com) – Le 20 juillet dernier paraissait dans Le Monde un article censé démontrer que la déclaration de Bernard Monot (député européen FN) sur une carte utilisé par des migrants était une « intox ».

Malheureusement pour le journal, cette déclaration était en tout point exacte, ce qui n’a pas empêché Le Monde de produire un article et d’être pris en flagrant délit de désinformation.


http://www.breizh-info.com/2016/07/25/46996/carte-bleue-migrants-desinformation-monnot
Ca ce sont les méfaits de la bien-pensance...
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 10:50

Loup écossais,
Pour vous cela ne vous pose aucun problème vu que les allemands sont quasiment a majorité protestante, vous dites vous même que les protestants n'auront jamais grâce a vos yeux.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 10:58

Thor a écrit:
Loup écossais,
Pour vous cela ne vous pose aucun problème vu que les allemands sont quasiment a majorité protestante, vous dites vous même que les protestants n'auront jamais grâce a vos yeux.

Vous pouvez préciser ?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 11:02


_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 1:28

Après avoir passé la semaine à expliquer que l'iranien qui gueulait Allah Ackbar n'avait rien à voir avec l'islam, l'anti-terrorisme allemand maintenant perquisitionne les mosquées. (Au cas ou il y aurait un petit rapport. :beret: )

Ici à Hildesheim:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 6:03

Mais finalement il criait Allah Ackbar ? ou bien il "admirait Hitler et détestait les turcs et les arabes"  (sic), ce gamin dont les photos ne ressemblent pas du tout au gusse qu'on voit sur la video; celle où il semble sortir de nulle part (aka la petite poubelle verte du "mac do"), video encore 1 fois prise avec un "Nokia de 1998"  Mr. Green ?? et où , heureux hasard, y avait justement un glandeur en train de filmer passionnément un bout de rue et une entrée de mac do Mr. Green
J'aime bien les Journaputes (ou journalopes, c plus poli), mais c encore mieux quand ils sont d'accord entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21038
Inscription : 25/12/2011

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 7:00

Votre juste remarque critique rejoint celle de Ray , Onan Peuplu , mais je ne vois pas l'intérêt d'y ajouter des insultes vulgaires à l'égard des journalistes . Ils sont embrigadés dans un système et n'ont souvent guère le choix , sauf à accepter la misère matérielle .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 14:38

Mais, cher ami, il FAUT savoir risquer ou accepter la misère matérielle...plutôt qu'une existence de manipulateur-criminel, fauteurs de guerres, empoisonneur etc etc
Perso j'avais fait des études de marketing, qui relève un peu du même niveau de nocivité, ma motivation relevait plutôt des aspects sociaux et psy, mais j'aurais pu y faire une "belle carrière" vu mes résultats etc lol....
Quand j'ai réalisé de quoi il s'agissait vraiment sur le terrain concret, je n'ai plus été "en état" de continuer, j'ai donc de facto renoncé à un certain confort et du affronter un parcours de marginalité-précarité Mr.Red Mais au final je ne regrette évidemment rien, puisque tout a été infiniment plus riche et plus vrai que cette existence de P*** que le système me promettait...
Il est inutile de vouloir se dire "chrétien" si on n'est pas capable de cela.... siffler
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21038
Inscription : 25/12/2011

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:43

Je vous félicite . Moi aussi j'ai refusé certains travaux au cours de ma carrière . Mais je n'ai pas éprouvé d'acrimonie envers ceux qui les ont fait quand même . Je les plains , simplement .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 1:46

Bon, certes, il n'entrait pas dans mes intentions de généraliser et de jouer les puritains Mr. Green
Mais on parle quand même ici de "travaux" qui engagent l'avenir de nos nations, nos libertés fondamentales (que ce soit terrorisme manipulé ou publicité mensongère pour le Linky "big brother" pour prendre un autre exemple), les questions de paix ou de guerres....C pas rien...alors que justement les "mêmes" qui manipulent tout cela font en sorte de nous amener à stigmatiser des "petits péchés" comme le travail en black de 'bricoleux', le tabac ou la prostitution "de rue" ...belle diversion-inversion Mr. Green compress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusillade à Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade à Munich   Fusillade à Munich - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusillade à Munich
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kosovo, Münich du XXIème siècle
» Fusillade en Belgique...
» Fusillade à Charlie Hebdo : au moins 11 morts -
» Flash spécial - fusillade dans le musée juif de Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: