DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?

Aller en bas 
+6
k11
Erkos
Ray
Waddle
Galaxi
Arnaud Dumouch
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty19/7/2016, 20:36

Bonsoir,

Spoiler:

Ames sensible s'abstenir. Vous verrez ce qu'inspire cette religion. Je ne mets pas cela par plaisir. Mais il faut savoir.
Ce n'est pas du cinéma. Quand je vois le nombre de personne qui sont septiques sur l'islam, je me dis qu'il faut qu'ils voient ce que cela inspire.

Bienvenue dans l'enfer contemporain.
Changeons ce monde et stoppons ces diables mes amis.
Ne soyons pas naïfs. Seul le diable peut inspirer pareille choses.
Il faut libérer erradiquer le mal de chez nous et aller sauver ces gens au delà de nos frontières quitte à le payer de notre sang.

Nous sommes aussi responsables du feu qui s'est allumé dans ces pays. Pêché d'omission.


Dernière édition par GillesM le 19/7/2016, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty19/7/2016, 21:08

Gilles, vous savez que les Nations Occidentales boycottent habituellement ce genre d'images.

Le risque est que le sadisme se réveille dans ceux qui les suivent.

Certains au contraire pensent qu'elles ont la vertu de montrer qui sont ces gens qui nous attaquent.

Je préfère pour le moment retirer le lien et demander aux membres du forum ce qu'ils pensent. Faut-il montrer ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty19/7/2016, 21:10

Ok. Le peu qui a vu aura au moins la possibilité de s'exprimer sur l'utilité de montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty19/7/2016, 21:13

Gardez le lien. On demandera aux débatteurs s'ils veulent l'avoir, ne serait-ce qu'en privé, ou ici en public.

Pour ma part, j'ai regardé. J'en ressors avec la détermination : Il faudra les héradiquer. Nous sommes face au même mécanismes de formation de la jeunesse qu'on vit chez les Nazis

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty19/7/2016, 21:16

Je crois que c'est pire parce qu'on prétend en plus que cela vient d'en Haut ce que même les nazis ne faisaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxi

Galaxi


Féminin Messages : 143
Inscription : 24/10/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty19/7/2016, 21:42

Je n'ai pas vu les liens mais si ça concerne les châtiments de la charia'h, je connais et je n'ai pas envie de voir tout ça ... c'est cauchemardesque, comment peut-on faire autant de mal à ses semblables ou même à des animaux ! faire souffrir pour faire souffrir, comment est-ce possible ?

Pour le reste, on sait que hitler avait une grande admiration pour l'islam, il disait qu'ils avaient ce qui manquait au nazisme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty19/7/2016, 21:46

j 'ai pas vu le lien mais j 'ai google , ça me rappelle des mémes scénes que certains tibétain m 'ont raconté apres la "libération" des chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty19/7/2016, 21:47

Non. En vérité c'est pire que cela. Il s'agit de l'"éducation" des jeunes Moudjahid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty19/7/2016, 21:49

Ah bon?Sur l 'echelle de l 'horreur c 'est pire?Comment comparer des choses pareil??
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 11:34

C'est du voyeurisme inutile et pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 13:57

Waddle a écrit:
C'est du voyeurisme inutile et pervers...

De s'en repaître sans cesse sans doute.

Mais il faut voir UNE FOIS. Sinon, on ne sait pas de qui et de quoi on parle.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 14:16

Arnaud Dumouch a écrit:
Waddle a écrit:
C'est du voyeurisme inutile et pervers...

De s'en repaître sans cesse sans doute.

Mais il faut voir UNE FOIS. Sinon, on ne sait pas de qui et de quoi on parle.

Je repose les questions que j'ai posées ailleurs: concrètement, quel intérêt?

Même une fois, voir quelqu'un se faire décapiter par un terroriste, ou émasculer, ou tout ce que vous voulez quel est l'intérêt intellectuel?

Il est vrailment dommage que même dans un forum un tant soi peu intellectuel, on assiste à la BFMTVisation de l'information ou l'info n'est plus de la connaissance, mais un produit de consommation dont le but est d'exciter nos sens.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 14:27

Waddle a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Waddle a écrit:
C'est du voyeurisme inutile et pervers...

De s'en repaître sans cesse sans doute.

Mais il faut voir UNE FOIS. Sinon, on ne sait pas de qui et de quoi on parle.

Je repose les questions que j'ai posées ailleurs: concrètement, quel intérêt?

Savoir qui sont vos ennemis.

Cessez l'angélisme. Cesser de croire aux centres de "déradicalisation".

Cesser de confier à des assistantes sociale pour qu'elles les réinsèrent les égorgeurs de Daech.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 14:40

Arnaud Dumouch a écrit:
Waddle a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Waddle a écrit:
C'est du voyeurisme inutile et pervers...

De s'en repaître sans cesse sans doute.

Mais il faut voir UNE FOIS. Sinon, on ne sait pas de qui et de quoi on parle.

Je repose les questions que j'ai posées ailleurs: concrètement, quel intérêt?

Savoir qui sont vos ennemis.

Cessez l'angélisme. Cesser de croire aux centres de "déradicalisation".

Cesser de confier à des assistantes sociale pour qu'elles les réinsèrent les égorgeurs de Daech.  

Donc avant que l'info des tortures ne sortent (si elles sont vraies), les gens pensaient que tuer 130 innocents de sang-froid c'était avoir affaire à des gentils nounours?

Si je comprends bien votre posture donc, on aurait:

- Avant l'info, les gens diraient: "Ha mais ces gens, ils ont juste massacré 130 personnes pour rien avec des kalach, et se sont fait sauter volontairement avec leurs ceintures d'explosifs mais on peut les confier à des assistantes"

- Grâce à votre info qui selon vous est primordiale, les gens se diraient désormais "Ah mais non! S'ils avaient simplement tué 130 personnes pour rien AVEC DES FUSILS avant de se faire sauter, on pouvait encore les confier à des assistantes sociales, mais maintenant qu'on sait qu'ils ont torturé des gens, ah mais non, ce n'est plus possible!"

Très très convaincant votre histoire...

En plus, vous faites un lien entre les gens qui IRAIENT en réinsertion en retour de la Syrie et les personnes du Bataclan. Ils n'ont pas forcément la même histoire, le même vécu, les mêmes faits d'armes. Donc apprendre que les tueurs du bataclan auraient fait des horreurs, en quoi cela change t'il quelque chose sachant que l'on sait déjà depuis longtemps que Daesh commet des horreurs en Syrie et en Irak?


Bref, il faut simplement assumer votre volonté de voyeurisme. Montrer des gens se faire décapiter, ce n'est pas de l'info. C'est de la tentative de sidération.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 14:43

De fois on crois rêver...  :beret:

En droit pénal un acte de barbarie est une circonstance aggravante. Ce n'est pas pour rien. L'information est donc importante. AUCUNE raison valable pour dissimuler cette info à qui que ce soit. (Pour ce qui est de l'image, je suis moins convaincu. C'est à chacun de décider s'il veut en prendre connaissance ou pas. Elle doit pouvoir être accessible.)
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 14:52

Ray a écrit:
De fois on crois rêver...  :beret:

En droit pénal un acte de barbarie est une circonstance aggravante. Ce n'est pas pour rien. L'information est donc importante. AUCUNE raison valable pour dissimuler cette info à qui que ce soit. (Pour ce qui est de l'image, je suis moins convaincu. C'est à chacun de décider s'il veut en prendre connaissance ou pas. Elle doit pouvoir être accessible.)

Ca tombe bien, la question est posée par rapport à la diffusion des images.

Sinon, l'acte de barbarie est une circonstance aggravante. Mais vu que les criminels qui ont commis cela sont morts, c'est une information d'une importance capitale en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 14:54

Ils ont des complices, soit détenus, soit en cavale.

N'est-ce pas une discussion plus large ?
C'est ce que laisse entendre le titre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 15:02

Ray a écrit:
Ils ont des complices, soit détenus, soit en cavale.

N'est-ce pas une discussion plus large ?
C'est ce que laisse entendre le titre, non ?

Le titre du topic:

"Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?"

Et vous y avez d'ailleurs répondu en disant que vous êtes sceptiques.

Pour les complices, en admettant que les tueurs ait commis des tortures, cela concerne la justice. A quoi ça sert en réalité pour le grand public?

Et si je le demande, c'est qu'on a l'impression que certains ici sous-entendent que le gouvernement nous CACHE des choses...
Alors que l'information a vraiment un intérêt mineur.

Etre complice d'acte de terrorisme ou d'acte de terrorisme avec torture, vous croyez sincèrement que ça change quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 15:11

non Waddle, juste un retour du concret brut et sans paillette.

Dire 130 morts c'est horrible mais voir, sentir, entendre crier 130 morts (bon les morts ne crie pas mais comprenez l'image) c'est pire.

Sachant que ce ne sont pas leurs seuls œuvres, pensons à prier pour les chrétiens d'orients et les autres innocents

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 15:16

Waddle a écrit:
Ray a écrit:
Ils ont des complices, soit détenus, soit en cavale.

N'est-ce pas une discussion plus large ?
C'est ce que laisse entendre le titre, non ?

Le titre du topic:

"Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?"

(En effet c'est ce que je dit, le sujet est donc plus large que le seul bataclan. cqfd)


Waddle a écrit:
Et vous y avez d'ailleurs répondu en disant que vous êtes sceptiques.
J'ai surtout d'ailleurs répondu que c'est à chacun de décider s'il veut en prendre connaissance ou pas.


Waddle a écrit:
Pour les complices, en admettant que les tueurs ait commis des tortures, cela concerne la justice. A quoi ça sert en réalité pour le grand public?
La justice par définition concerne tout le monde. Les procès d'assise sont d'ailleurs publiques dans de nombreux pays.


Waddle a écrit:
Et si je le demande, c'est qu'on a l'impression que certains ici sous-entendent que le gouvernement nous CACHE des choses...
Euh, pour les autres je ne sais pas. En ce qui me concerne oui le pouvoir cache des choses à ses citoyens, c'est de notoriété publique. (Pour le cas particulier du Bataclan, je n'ai pas creusé la question, mais il semblerait que oui.)


Waddle a écrit:
Alors que l'information a vraiment un intérêt mineur.
Un acte de barbarie n'est pas une information mineure.


Waddle a écrit:
Etre complice d'acte de terrorisme ou d'acte de terrorisme avec torture
Oui c'est aggravant sans l'ombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 15:21

Ray a écrit:

Oui c'est aggravant sans l'ombre d'un doute.
Bah oui. Du coup au lieu de risquer la perpétuité, ils risqueraient de la perpétuité aggravée.
Ca nous fait une belle jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 15:25

Waddle a écrit:

Donc avant que l'info des tortures ne sortent (si elles sont vraies), les gens pensaient que tuer 130 innocents de sang-froid c'était avoir affaire à des gentils nounours?

Très clairement.

D'ailleurs, on voit Sarkozy proposer sur TF1 il y a deux jours des centres de déradicalisation pour Djihadistes de retour de Syrie.

On en est là. Vous en êtes là.

Vous planez. Vous n'avez aucune idée de ce qu'est la guerre tant que vous n'avez pas vu, senti, touché un corps d'enfant innocent victime.

Comme disait quelqu'un : Lénine et ses 15 millions de morts par famine en Ukraine : Ce n'est pas "réel". C'est un score de jeu numérique. Voilà pourquoi il existe encore en France, pouvant être reçu sur les grands médias, un Parti communiste révolutionnaire.

Par contre, les Français ont vu le Nazisme. Voilà pourquoi tout ce qui ressemble à du patriotisme, même de loin, les fait hurler au retour de la Bête...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 15:38

Effectivement les gens ne rendent compte de rien. Habitués à voir de lHémoglobine dans les séries policières, pour eux il est inconcevable que les vrais méchants existent .... les statistiques et le virtuel, pas réel, les images, c'est du feuilleton télé.
Au passage si on a montré dans toutes les unes des journaux le petit Aylan, bizarrement aucun des enfants victimes à Nice ne fait la Une. Les média ont correctement pris leurs 5 suppositoires de padamalgam
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 15:47

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
Waddle a écrit:

Donc avant que l'info des tortures ne sortent (si elles sont vraies), les gens pensaient que tuer 130 innocents de sang-froid c'était avoir affaire à des gentils nounours?

Très clairement.

D'ailleurs, on voit Sarkozy proposer sur TF1 il y a deux jours des centres de déradicalisation pour Djihadistes de retour de Syrie.

On en est là. Vous en êtes là.

Vous planez. Vous n'avez aucune idée de ce qu'est la guerre tant que vous n'avez pas vu, senti, touché un corps d'enfant innocent victime.

Comme disait quelqu'un : Lénine et ses 15 millions de morts par famine en Ukraine : Ce n'est pas "réel". C'est un score de jeu numérique. Voilà pourquoi il existe encore en France, pouvant être reçu sur les grands médias, un Parti communiste révolutionnaire.

Dont acte. Allez, ouvrez un topic ici avec toutes les vidéos d’éviscérations, de décapitations, de cannibalisme des gens de Daesh que nous soyons enfin libérés de l'ignorance!

D'ailleurs, tant qu'on y est, pourquoi seulement de Daesh? Pour prendre conscience réellement des effets des guerres où sont impliqués les francais, pourquoi ne pas montrer les corps des miltaires morts au combat? Montrer des émissions avec des corps éventrés, des boyaux partout sortant de corps déchiquetés par des bombes?

Arnaud cette fois ci je crois que vous êtes à côté de la plaque.

On sait qu'en guerre, les gens meurent et que ce n'est pas rose. Croire qu'il y a une quelconque valeur ajoutée à proposer AU PUBLIC (donc à priori des gens comme vous et moi qui n'êtes pas sur le front) des actes de barbarie, c'est littéralement de la pornographie.

Et parler d'angélisme comme si je niais la réalité des horreurs, cela n'a vraiment pas de sens.

A quand la projection de toutes ces réalités dans les écoles?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 15:51

[quote]
Waddle a écrit:


Dont acte. Allez, ouvrez un topic ici avec toutes les vidéos d’éviscérations, de décapitations, de cannibalisme des gens de Daesh que nous soyons enfin libérés de l'ignorance!

Non, regardez le titre: il s'agit de voir UNE FOIS !

Encore une fois, entrez dans le réalisme.

Se repaître de violence, c'est s'y habituer, voire l'aimer.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 15:53

Quand on en a vu une, on les a toutes vues. pale
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 15:54

Chrysostome a écrit:
Quand on en a vu une, on les a toutes vues. pale
salut Merci !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 16:02

Cardinal Newman : Que la curiosité incite au péché

Une des causes principales de la dépravation qui est observable partout dans le monde et à laquelle - malheureusement ! - chacun d'entre nous participe plus ou moins, est la curiosité qui nous pousse à entretenir une certaine complicité avec les ténèbres, une certaine expérience du péché (...).

Il n'y a rien d'étonnant à cela, puisque nous descendons de ce couple coupable à qui Satan fit au commencement l'offre d'entrer dans un monde étrange de connaissance [du bien et du mal].

Citation :
Genèse 3
…5mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. 6La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea

(...)

"Réjouis-toi, jeune homme, dans ta jeunesse, et sois heureux aux jours de ton adolescence. Suis les voies de ton coeur et les déris de tes yeux." (Qo 11,9) Et ainsi nous nous mêlons de choses interdites. Nous le faisons de diverses manières : en lisant ce que nous ne devrions pas lire, en écoutant ce que nous ne devrions pas écouter, en regardant ce que nous ne devrions pas regarder. (...) Et pendant tout ce temps nous croyons que, quand nous aurons acquis cette sordide connaissance du bien et du mal, nous pourrons revenir à notre devoir et recommencer comme si de rien n'était - nous disant, comme le fit Samson, qu'il suffira de nous détourner pour nous dégager et, comme lui, sans nous douter que notre vraie force céleste s'est retirée de nous (Jg 16, 20)

Or cette illusion nous est inspirée par la ruse de Satan, le père du mensonge, qui sait fort bien que s'il réussi à nous faire pécher une fois, il pourra facilement nous faire pécher deux ou trois fois, jusqu'à ce que nous finissions par être captifs, asservis à sa volonté. Il voit que la curiosité est pour l'homme le premier et le plus grand des pièges, comme elle le fut au Paradis, et il sait que s'il réussit à pénétrer de force dans notre coeur en usant de cette tentation primordiale et séduisante, les autres sortes de tentation, qui en sont les conséquences dans la vie, prendront le dessus sur nous. (...) Son plan d'action se présente donc clairement à lui ; il lui faut nous tenter violemment pendant que le monde est encore neuf à nos yeux et que nos espoirs et nos sentiments sont vifs et turbulents.

Citation :
Pr 4:14- Ne suis pas le sentier des méchants, ne t'avance pas sur le chemin des mauvais.
Pr 4:15- Évite-le, n'y passe pas, détourne-toi, passe outre.

(...) Considérez ce que sont les conséquences toutes les fois que nous laissons de mauvaises pensées séjourner en nous, même si nous n'adhérons pas à elles du fond de notre coeur. Il s'ensuit qu'elles nous deviennent familières. Or notre grande protection contre le péché consiste en ce qu'il nous scandalise. Eve s'attarda à regarder et à réfléchir alors qu'elle aurait dû prendre la fuite.

(...)

Ainsi, par exemple, tout le monde est scandalisé par les blasphèmes et les jurons lorsqu'on les entent pour la première fois, et au début on ne peut même pas s'empêcher de montrer que l'on est scandalisé (...) et que l'on se sent mal à l'aise. Mais une fois que l'on s'est accoutumé à ces propos profanes, que les moqueries ont dissipé cette austérité, (...) on apprend vite à les justifier. (...) Lorsque nous désobéissons à ce que nous savons être juste, nous sommes aveuglés.

(...)

Ne nous laissons pas séduire par le Tentateur et ses promesses. Il ne peut rien nous montrer de bon. Il n'a rien de bon à nous donner. Ecoutons plutôt les paroles miséricordieuses de notre Créateur et Rédempteur : "Invoque-moi et je te répondrai ; je t'annoncerai des choses grandes et cachées dont tu ne sais rien"

Citation :
Matthieu 5
…29Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 16:05

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
Waddle a écrit:


Dont acte. Allez, ouvrez un topic ici avec toutes les vidéos d’éviscérations, de décapitations, de cannibalisme des gens de Daesh que nous soyons enfin libérés de l'ignorance!

Non, regardez le titre: il s'agit de voir UNE FOIS !

Encore une fois, entrez dans le réalisme.

Se repaître de violence, c'est s'y habituer, voire l'aimer.

Dire qu'il s'agit de voir "une fois", cela ne veut rien dire.
Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai déjà vu une vidéo de décapitation en 2003 à l'époque de la guerre d'Irak.
Cela m'a marqué à vie et finalement, ça ne m'a pas appris grand chose.
Et je pense que tout le monde ici a déjà vu au moins 1 fois sur le net un acte de barbarie (quelque soit l'auteur). Donc dire "Ecoutez, regardons au moins UNE FOIS une vidéo de décapitation pour nous faire une idée de qui sont nos ennemis", Arnaud, cela n'a pas de sens. Vraiment pas. Parce que ce ne sera pas différent d'une autre vidéo de barbarie qu'on peut avoir vue en d'autres circonstances.

Que les policiers, l'armée, les juges, etc... regardent ces vidéos pour mieux connaître l'ennemi, pourquoi pas. Mais pour le grand public, absolument aucun intérêt.

Bref, vu que vous demandiez les avis des forumistes, je vote POUR. Pour que vous publiez ces fameuses vidéos. En espérant que chacun ici regarde une fois. On verra bien comment ça aide à mieux connaître l'ennemi...

Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 16:07

Thy Kingdom come a écrit:
Cardinal Newman : Que la curiosité incite au péché

Une des causes principales de la dépravation qui est observable partout dans le monde et à laquelle - malheureusement ! - chacun d'entre nous participe plus ou moins, est la curiosité qui nous pousse à entretenir une certaine complicité avec les ténèbres, une certaine expérience du péché (...).

Il n'y a rien d'étonnant à cela, puisque nous descendons de ce couple coupable à qui Satan fit au commencement l'offre d'entrer dans un monde étrange de connaissance [du bien et du mal].

Citation :
Genèse 3
…5mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. 6La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea

(...)

"Réjouis-toi, jeune homme, dans ta jeunesse, et sois heureux aux jours de ton adolescence. Suis les voies de ton coeur et les déris de tes yeux." (Qo 11,9) Et ainsi nous nous mêlons de choses interdites. Nous le faisons de diverses manières : en lisant ce que nous ne devrions pas lire, en écoutant ce que nous ne devrions pas écouter, en regardant ce que nous ne devrions pas regarder. (...) Et pendant tout ce temps nous croyons que, quand nous aurons acquis cette sordide connaissance du bien et du mal, nous pourrons revenir à notre devoir et recommencer comme si de rien n'était - nous disant, comme le fit Samson, qu'il suffira de nous détourner pour nous dégager et, comme lui, sans nous douter que notre vraie force céleste s'est retirée de nous (Jg 16, 20)

Or cette illusion nous est inspirée par la ruse de Satan, le père du mensonge, qui sait fort bien que s'il réussi à nous faire pécher une fois, il pourra facilement nous faire pécher deux ou trois fois, jusqu'à ce que nous finissions par être captifs, asservis à sa volonté. Il voit que la curiosité est pour l'homme le premier et le plus grand des pièges, comme elle le fut au Paradis, et il sait que s'il réussit à pénétrer de force dans notre coeur en usant de cette tentation primordiale et séduisante, les autres sortes de tentation, qui en sont les conséquences dans la vie, prendront le dessus sur nous. (...) Son plan d'action se présente donc clairement à lui ; il lui faut nous tenter violemment pendant que le monde est encore neuf à nos yeux et que nos espoirs et nos sentiments sont vifs et turbulents.

Citation :
Pr 4:14- Ne suis pas le sentier des méchants, ne t'avance pas sur le chemin des mauvais.
Pr 4:15- Évite-le, n'y passe pas, détourne-toi, passe outre.

(...) Considérez ce que sont les conséquences toutes les fois que nous laissons de mauvaises pensées séjourner en nous, même si nous n'adhérons pas à elles du fond de notre coeur. Il s'ensuit qu'elles nous deviennent familières. Or notre grande protection contre le péché consiste en ce qu'il nous scandalise. Eve s'attarda à regarder et à réfléchir alors qu'elle aurait dû prendre la fuite.

(...)

Ainsi, par exemple, tout le monde est scandalisé par les blasphèmes et les jurons lorsqu'on les entent pour la première fois, et au début on ne peut même pas s'empêcher de montrer que l'on est scandalisé (...) et que l'on se sent mal à l'aise. Mais une fois que l'on s'est accoutumé à ces propos profanes, que les moqueries ont dissipé cette austérité, (...) on apprend vite à les justifier. (...) Lorsque nous désobéissons à ce que nous savons être juste, nous sommes aveuglés.

(...)

Ne nous laissons pas séduire par le Tentateur et ses promesses. Il ne peut rien nous montrer de bon. Il n'a rien de bon à nous donner. Ecoutons plutôt les paroles miséricordieuses de notre Créateur et Rédempteur : "Invoque-moi et je te répondrai ; je t'annoncerai des choses grandes et cachées dont tu ne sais rien"

Citation :
Matthieu 5
…29Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.

Excellent!

Vraiment excellent!

Le voyeurisme, la curiosité malsaine presque perverse, l'excitation des sens, voilà les grands maux du 21ème siècle et nous sommes entrain de rentrer en plein dedans dans un site chrétien...

A quand des prêtres qui visionne au moins UNE FOIS des orgies sexuelles sur vidéo pour mieux connaître l'ennemi de la fornication et mieux le combattre chez les fidèles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 16:09

Pour ma part je ne regarderai pas.

Voici la seule image que j'accepte de regarder et cela me suffit :

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Jesus%2Btakes%2Bup%2Bhis%2Bcross
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 16:10

Waddle a écrit:
A quand des prêtres qui visionne au moins UNE FOIS des orgies sexuelles sur vidéo pour mieux connaître l'ennemi de la fornication et mieux le combattre chez les fidèles?

Est-ce nécessaire d'en avoir vu pour combattre la fornication ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 16:11

Thy Kingdom come a écrit:
Pour ma part je ne regarderai pas.

Voici la seule image que j'accepte de regarder et cela me suffit :

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Jesus%2Btakes%2Bup%2Bhis%2Bcross

Moi, je l'ai vu plusieurs fois et j'ai pleuré chaque fois... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 16:11

Arnaud Dumouch a écrit:
Waddle a écrit:
C'est du voyeurisme inutile et pervers...

De s'en repaître sans cesse sans doute.

Mais il faut voir UNE FOIS. Sinon, on ne sait pas de qui et de quoi on parle.

Oui cher Arnaud, c'est ce que Satan à susurré à l'oreille de Eve ! On connait la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 16:14

Chrysostome a écrit:
Waddle a écrit:
A quand des prêtres qui visionne au moins UNE FOIS des orgies sexuelles sur vidéo pour mieux connaître l'ennemi de la fornication et mieux le combattre chez les fidèles?

Est-ce nécessaire d'en avoir vu pour combattre la fornication ?

Non. Tout comme je ne vois pas en quoi c'est nécessaire de voir une décapitation pour combattre la violence et la barbarie.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 16:20

Le titre est mieux...
pour ma part, je l'ai fait... je voulais me rendre compte de la réalité , autre que par les dire de nos média... et... le choc!
j'ai également fréquenté un site pro sioniste 100% sans censure de parole , pendant quelques mois ... ou un djihadiste de Daesh en syrie venait nous expliquer comment cela ce passait labas......  affraid
(nous nous sommes vite pris la tete lui est moi ... car une femme blanche et impure et mécréante comme moi, et qui en plus avait pris pour surnom un nom commençant par Abu**** Mr.Red etait un blasphème contre le nom de leur calife blabla... (une dose colossale de connerie a chaque phrase...) (et ce djihadiste lui aussi s'appelait Abou**** en hommage a son calife bien aimé blablabla)
et pour lui, il fallait tt de suite que je change de nom etc... (je passe les insultes)
donc bêtement , et par retour de politesse, je lui est gentillement dit dans un eclat de rire, que je faisais ce que je voulais, et que non, je n'en changerais pas! et que si cette petite bousculade il ne la supportait pas, il pouvait toujours aller ce pendre... etc..siffler  (je suis plus diplomate d'habitude...) mais j'ai mes limites...
au bout de plusieurs jours, il c'est enfin calmé.

bref... en gros, j'ai fait mes petites recherche , même profondément... et j'aurais préféré me contenter des infos de nos média par moment.....
a chacun de voir ...

mais, si vous êtes sensible, ne regarder pas ces vidéos... vraiment.
c'est immonde.
y a rien a prendre la dedans...


Dernière édition par k11 le 20/7/2016, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaxi

Galaxi


Féminin Messages : 143
Inscription : 24/10/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 16:22

Si seulement les gens, le monde entier prenait connaissance UNE SEULE FOIS comme dit plus haut de quoi sont capables les fanatiques de l'islam !!!
Pourtant on parle de certaines choses dans les médias, parfois je me demande comment on peut encore être musulman avec tout ce qu'on entend et voit partout ??
Si Jésus avait eu la même vie que mahomet, est-ce qu'un seul d'entre vous pourrait encore l'aimer ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 16:24

Tout à fait.

Comment ça se fait qu'on entend jamais "c'est pas ça le christianisme" ou "c'est pas ça le boudhisme" ... ?
Si cela était si évident, comment se fait-il que l'on ait besoin de répéter ad nauseum "c'est pas ça l'islam" ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Galaxi

Galaxi


Féminin Messages : 143
Inscription : 24/10/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 16:26

k11 a écrit:
Le titre est mieux...
pour ma part, je l'ai fait... je voulais me rendre compte de la réalité , autre que par les dire de nos média... et... le choc!
j'ai également fréquenté un site pro sioniste 100% sans censure de parole , pendant quelques mois ... ou un djihadiste de Daesh en syrie venait nous expliquer comment cela ce passait labas......  affraid
(nous nous sommes vite pris la tete lui est moi ... car une femme blanche et impure et mécréante comme moi, et qui en plus avait pris pour surnom un nom commençant par Abu**** Mr.Red etait un blasphème contre le nom de leur calife blabla... (ce djihadiste lui aussi s'appelait Abou****)
et pour lui, il fallait tt de suite que je change de nom etc... (je passe les insultes)
donc bêtement , et par retour de politesse, je lui est gentillement dit dans un eclat de rire, que je faisais ce que je voulais, et que non, je n'en changerais pas! et que si cette petite bousculade il ne la supportait pas, il pouvait toujours aller ce pendre... etc..siffler  (je suis plus diplomate d'habitude...) mais j'ai mes limites...
au bout de plusieurs jours, il c'est enfin calmé.

bref... en gros, j'ai fait mes petites recherche , même profondément... et j'aurais préféré me contenter des infos de nos média par moment.....
a chacun de voir ...

mais, si vous êtes sensible, ne regarder pas ces vidéos... vraiment.
c'est immonde.
rien a prendre la dedans...

Pire qu'un homme qui se fait décapiter au couteau par un enfant de 12 ans ?
Pire que des mains amputées ?
Pire que des lapidations ?
...

J'ai parlé il y a des années sur un forum religieux avec des musulmans fantatiques, c'est fou ce que ça court les rues depuis quelques années, il est très vite devenu menaçant, a même dit dans quel coin j'habitais, j'ai mis un terme à ma participation à ce forum, ces gens font peur, jamais je n'aurais osé parler à des tarés de daech What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Galaxi

Galaxi


Féminin Messages : 143
Inscription : 24/10/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 16:28

Ray a écrit:
Tout à fait.

Comment ça se fait qu'on entend jamais "c'est pas ça le christianisme" ou "c'est pas ça le boudhisme" ... ?
Si cela était si évident, comment se fait-il que l'on ait besoin de répéter ad nauseum "c'est pas ça l'islam" ?  Idea

C'est ce que je disais hier soir à mon mari, pourquoi ont-ils besoin de toujours rappeler que ce n'est pas ça l'islam, que l'islam c'est paix, tolérance et amour ! au cas où on pourrait l'oublier :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 16:29

Ray a écrit:
Tout à fait.

Comment ça se fait qu'on entend jamais "c'est pas ça le christianisme" ou "c'est pas ça le boudhisme" ... ?
Si cela était si évident, comment se fait-il que l'on ait besoin de répéter ad nauseum "c'est pas ça l'islam" ?  Idea

Pour mieux endormir la méfiance des masses et les empêcher de connaître la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 16:33

Galaxi a écrit:
k11 a écrit:
Le titre est mieux...
pour ma part, je l'ai fait... je voulais me rendre compte de la réalité , autre que par les dire de nos média... et... le choc!
j'ai également fréquenté un site pro sioniste 100% sans censure de parole , pendant quelques mois ... ou un djihadiste de Daesh en syrie venait nous expliquer comment cela ce passait labas......  affraid
(nous nous sommes vite pris la tete lui est moi ... car une femme blanche et impure et mécréante comme moi, et qui en plus avait pris pour surnom un nom commençant par Abu**** Mr.Red etait un blasphème contre le nom de leur calife blabla... (ce djihadiste lui aussi s'appelait Abou****)
et pour lui, il fallait tt de suite que je change de nom etc... (je passe les insultes)
donc bêtement , et par retour de politesse, je lui est gentillement dit dans un eclat de rire, que je faisais ce que je voulais, et que non, je n'en changerais pas! et que si cette petite bousculade il ne la supportait pas, il pouvait toujours aller ce pendre... etc..siffler  (je suis plus diplomate d'habitude...) mais j'ai mes limites...
au bout de plusieurs jours, il c'est enfin calmé.

bref... en gros, j'ai fait mes petites recherche , même profondément... et j'aurais préféré me contenter des infos de nos média par moment.....
a chacun de voir ...

mais, si vous êtes sensible, ne regarder pas ces vidéos... vraiment.
c'est immonde.
rien a prendre la dedans...

Pire qu'un homme qui se fait décapiter au couteau par un enfant de 12 ans ?
Pire que des mains amputées ?
Pire que des lapidations ?
...

J'ai parlé il y a des années sur un forum religieux avec des musulmans fantatiques, c'est fou ce que ça court les rues depuis quelques années, il est très vite devenu menaçant, a même dit dans quel coin j'habitais, j'ai mis un terme à ma participation à ce forum, ces gens font peur, jamais je n'aurais osé parler à des tarés de daech What a Face

pire pire pire... pire.......
je ne peux meme pas ecrire ce que j'ai vu......

ps: quand tu te connecte a un site ou quoi, avec quelques logiciels, ils peuvent récupéré ton adresse ip, et grace a cela, il trouve aussi ton adresse... (je ne suis pas folle, les admins de se site non plus) ils ont donc contré cette possibilité afin que cela n'arrive pas Thumright

pour cela je conseille vivement, de ne pas aller sur les sites de L'Ei etc.... ou alors, utiliser au minimum tor comme moteur de recherche, qui en gros, falsifie votre addresse ip etc...

(un petit ps tout de meme: quand j'ai pris comme surnom Abu***etc* , c'etait avant que mr Daesh ne vienne sur le site. c'etait uniquement pour titiller mes amis sionniste clown2 , que cela a fait beaucoup rire dailleur clown2 ... en aucun cas, j'ai pris ce pseudo pour titiller mr Daeshman ...)


Dernière édition par k11 le 20/7/2016, 22:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 16:45

Galaxi a écrit:
Si seulement les gens, le monde entier prenait connaissance UNE SEULE FOIS comme dit plus haut de quoi sont capables les fanatiques de l'islam !!!
Pourtant on parle de certaines choses dans les médias, parfois je me demande comment on peut encore être musulman avec tout ce qu'on entend et voit partout ??
Si Jésus avait eu la même vie que mahomet, est-ce qu'un seul d'entre vous pourrait encore l'aimer ?? pale

Mais les fanatiques DE TOUS BORDS sont capables des pires atrocités!

Vous voulez qu'on vous rafraichisse la mémoire avec les fours de Hitler?
Vous voulez que je vous montre ne serait QU'UNE SEULE FOIS de quoi était capables les occidentaux en Afrique il y a 50 ans avec les têtes coupées?
Vous voulez quelques images de certaines zones au Moyen-Orient après un bombardement américain ou allié?

Bref tout cela pour dire que ça ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 16:46

Je n'ai jamais vu de Catholiques aussi excités/énervés, autour d'une Bible ouverte...

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  CWdFcwuWwAkukzO

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 16:47

Thy Kingdom come a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Waddle a écrit:
C'est du voyeurisme inutile et pervers...

De s'en repaître sans cesse sans doute.

Mais il faut voir UNE FOIS. Sinon, on ne sait pas de qui et de quoi on parle.

Oui cher Arnaud, c'est ce que Satan à susurré à l'oreille de Eve ! On connait la suite...

Je comparerais plutôt mon opinion avec le fait suivant :

Si on avait disposé du film "Nacht und Nebel" dès 1934, aurait-on pu éviter Auschwitz ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 16:52

Ray a écrit:
Tout à fait.

Comment ça se fait qu'on entend jamais "c'est pas ça le christianisme" ou "c'est pas ça le boudhisme" ... ?
Si cela était si évident, comment se fait-il que l'on ait besoin de répéter ad nauseum "c'est pas ça l'islam" ?  Idea

Peut-être que vous ne l'entendez jamais parce que vous êtes de l'autre côté. Du côté de ceux qui ne meurent pas à cause de la géopolitique des pays "chrétiens" ou occidentaux.

Mais croyez-moi, si vous étiez un enfant afghan ou irakien dont la famille a été décimée par les guerres impériales de l'occident, on aurait du mal à vous faire croire que ce n'est pas ça l'homme blanc.

Et comme le disait quelqu'un sur un autre forum, l'Islam existe depuis le 6ème siècle. Et ces attentats à répétition en France sont relativement récents.
La conclusion est donc évidente: l'Islam n'a pas changé, mais c'est le contexte et les conditions géopolitiques qui ont changé.

A force de pointer du doigt le mauvais ennemi (contre qui vous ne pouvez rien de toute façon puisque vous ne pouvez pas interdire l'Islam ou chasser tous les musulmans de France), vous allez réussir par occulter les raisons systémiques de tout ce qui se passe actuellement.

Enfin, il faudra à un moment admettre qu'il s'agit d'une guerre. Il ne s'agit même plus d'Islam mais d'une guerre entre la France et Daesh. Donc dans une guerre, on essaye de frapper l'autre avec les moyens qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 17:03

Arnaud Dumouch a écrit:
Thy Kingdom come a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Waddle a écrit:
C'est du voyeurisme inutile et pervers...

De s'en repaître sans cesse sans doute.

Mais il faut voir UNE FOIS. Sinon, on ne sait pas de qui et de quoi on parle.

Oui cher Arnaud, c'est ce que Satan à susurré à l'oreille de Eve ! On connait la suite...

Je comparerais plutôt mon opinion avec le fait suivant :

Si on avait disposé du film "Nacht und Nebel" dès 1934, aurait-on pu éviter Auschwitz ?

On peut connaitre l'existence d'un fait sans se salir la conscience avec des images tu ne penses pas ? Je crois dans les témoignages des rescapés d'Auschwitz, je n'ai pas besoin d'en voir les images... Je suis sûr que si je regardais l'image ou la vidéo balancée par GillesM elle resterait gravée dans ma conscience pendant longtemps et me ferait perdre la paix. Et à part ça j'aurais gagné quoi ? Le fait de savoir ? La belle affaire, si Adam et Eve n'avaient pas fait cette erreur on ne serait pas ici bas aujourd'hui pour en parler ...

Relis l'extrait du livre de Newman j'ai du mal à croire que tu ne partages pas sa réflexion.


Dernière édition par Thy Kingdom come le 20/7/2016, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 17:04

Et puis regarde les blessures du Christ, tu sauras ensuite ce que l'homme est capable d'infliger au plus innocent de tous. Pas besoin d'en voir plus, et les blessures du Christ ont le gros avantage de nous racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 17:11

Waddle a écrit:
Enfin, il faudra à un moment admettre qu'il s'agit d'une guerre. Il ne s'agit même plus d'Islam mais d'une guerre entre la France et Daesh. Donc dans une guerre, on essaye de frapper l'autre avec les moyens qu'on a.
Totalement faux encore.
Daesh vaincu, RIEN ne sera réglé, au contraire, la situation empirera à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty20/7/2016, 17:34

Ray a écrit:
Waddle a écrit:
Enfin, il faudra à un moment admettre qu'il s'agit d'une guerre. Il ne s'agit même plus d'Islam mais d'une guerre entre la France et Daesh. Donc dans une guerre, on essaye de frapper l'autre avec les moyens qu'on a.
Totalement faux encore.
Daesh vaincu, RIEN ne sera réglé, au contraire, la situation empirera à n'en pas douter.

Je n'ai pas dit que Daesh vaincu, tout sera réglé.

Je dis quelque chose de factuel: la France est en guerre contre Daesh.
C'est factuel.

Je n'ai pas dit que Daesh éradiqué, il n'y aura plus de problèmes.
Mais on ne peut pas ne pas faire le lien entre l'accélération du nombres d'attentats et le début de la guerre contre Daesh.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos d'Arnaud Dumouch, à voir absolument
» LA NATIVITE : un film à voir en famille
» Faut il vraiment voir Satan partout ?
» Syrie et Daech
» Syrie et Daech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: