DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...

Aller en bas 
+24
J&B
Mister be
Pascal
Galaxi
Nathan2
Oculus
humanlife
Thomas33
yacoub
Hillel31415
DelpheS
joker911
Jonas et le signe
Waddle
ptrem
Pignon
-ysov-
Arnaud Dumouch
sonia
L'assoiffé
adamev
Erkos
Loup Ecossais
Ray
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 14:54

Waddle a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Hillel31415 a écrit:
Je suis protestant par croyance dans la manière de voir la foi, je n'ai heureusement pas à me sentir concerné par l'agissement de quelqu'autre protestant que ce soit.

C'est tellement plus facile. N'est-ce pas ? Que personnellement, vous n'êtes pas en cause est un fait. Mais vous portez collectivement la responsabilité de vos massacres sur les catholiques.

Un protestant suit le sola (prima) scriptura par exemple et la bible dit:
Citation :

Matthieu 5:44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent

C'est aussi pour cette raison qu'un protestant est en dehors de l'Eglise.

Toute personne qui se réclame être protestant et ne suit pas la bible n'est pas protestant. C'est la grande différence entre nous, je n'ai pas à assumer quoique ce soit de mes prétendus coreligionnaires.

Vous par contre, vous devez assumer tout ec que le vicaire du christ, a fait, dit, ordonné.
Tout ce que votre hiérarchie a fait ou caché.
Car votre église est l'église romaine, son magistère et sa tradition, votre règle de foi.

Pas plus que vous.

Ceci étant dit je ne pense pas que le protestantisme dans son ensemble ait des millions de morts à son actif, je demande quelques preuves autres que vos simples affirmations.

Vous ne manquez pas de culot vous. Le renégat et parjure meurtrier Luther, a provoqué un schisme dans l'église catholique, et vous osez demander des preuves ? Alors je vais vous en donner, par dates...

FRERES REFORMES SI VOUS SAVIEZ, par Vincent Beurtheret.


Spoiler:

Hillel demande des preuve que les protestants ont tué des millions de gens et vous sortez une liste des actions de Luther.
Décidément je crois que le français est une langue difficile...

Wink :beret:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 14:58

Arnaud Dumouch a écrit:
Chrysostome a écrit:


Après le Christ, ce sont des germes de mensonge que le diable a semées... batman

Non, ce sont des semences qui préparent au retour du Christ dans sa gloire

S'il n'y avait l'arrivé de l'antéchrist auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 14:59

Loup Ecossais a écrit:
Waddle a écrit:
Un topic par fait divers...

Y a un prix pour celui qui ouvre le plus grand nombre de topics ici?

Vous n'êtes pas seul sur ce forum. On ne vous demande pas d'y participer. Vous pouvez passer votre chemin, vu ce que vous avez à dire ailleurs...

Amen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 15:02

ysov a écrit:
Waddle a écrit:
ysov a écrit:
Waddle a écrit:

Oui.

Parce que si vous étiez honnêtes, vous parleriez donc de la même manière des juifs. Puisque les prescriptions de Moïse et de Josue, ou du Dieu de l'Ancien Testament étaient souvent plus violentes que le Coran lui même. Voulez vous que je vous ressorte les passages où Moise demande de tuer femmes, enfants, hommes, bétails, et de ne garder que les filles vierges?

Vous connaissez ces passages et pourtant, considérez vous les juifs d'aujourd'hui comme des criminels?

Vous avez l'idiotie supplémentaire de confondre la période mosaïque de celle islamique. Il y a eu le Christ entre les deux, mettez vous ça dans le crâne, faite l'effort de distinguer certaines choses capitales au lieu de jouer au démagogue.

Les juifs croient au Christ?? Mr. Green

Vous venez de m'apprendre une nouvelle qui me bouleverse.
Avec vous au moins on rigole bien :mortderire:

Encore une ânerie, ce qui est guère étonnant. Avant le Christ, c'était une période d'évolutions, avec le Christ, l'évolution a atteint son sommet, mais à confondre Moïse et mahomet comme vous le faites, ne respecte pas du tout cette ligne logique
que tout chrétiens se doivent de le savoir, mais vous, vous êtes un démagogue, mais vous n'êtes le seul heureusement pour vous!

Je crois que vous avez des problèmes de raisonnement.
Je ne parle pas des chrétiens qui sont ceux qui croient au Christ.

Les juifs ACTUELS ne croient pas au Christ et ont la Torah.
Les musulmans ont le Coran.

Vous dites que le Coran est violent donc les musulmans sont à fuir.
Si on suit votre logique, la Torah est violente, donc les juifs sont à fuir.

C'est pourtant simple.

"Vous osez comparer Mohamet à Moïse", ce n'est pas un argument. Et si on veut être terre à terre, Moïse a probablement plus de sang sur les mains que Mohamet.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 15:05

Je ne dis pas que LES musulmans sont à fuir, encore une démagogie de votre part! Je dis que l'on ne doit pas jusqu'à faire des gestes qui cautionnent leur religion, pour leur faire plaisir. Aimer son prochain
n'est pas synonyme de se prostituer monsieur! Vous pigez?
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 15:06

Et même un gueule de Loup.... Garou of course...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 15:12

ysov a écrit:
Je ne dis pas que LES musulmans sont à fuir, encore une démagogie de votre part! Je dis que l'on ne doit pas jusqu'à faire des gestes qui cautionnent leur religion, pour leur faire plaisir. Aimer son prochain
n'est pas synonyme de se prostituer monsieur! Vous pigez?

Déja, ces fameux belges ont fêté le ramadan avec ces musulmans...dans une église. C'est déjà ça.

Et ça ne veut rien dire "Gestes qui cautionnent leur religion". S'il s'agit de faire des gestes contraires aux principes chrétiens, oui c'est de la prostitution.

Si le fait de partager un repas avec eux pendant leur ramadan pour vous c'est de la prostitution, hé beh on n'est pas sorti de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 15:16

Prononcer la chahada et/ou bizouter le coran, ce n'est pas de la prostitution ça?

Baiser la Bible malgré qu'elle contient l'AT truffé de violences, mais heureusement ce fut avant le Christ et moult trucs sont obsolètes. Que des chrétiens aient passés outre, au moins ils ne sont pas cautionnés par le Christ.

Mais en tous cas, quand vous mettez les musulmans violents avec les catholiques qui le sont, sans spécifier une différence fondamentale, mettre au même pied mahomet et le Christ.


Dernière édition par ysov le Jeu 23 Juin 2016, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 15:18

ysov a écrit:
Prononcer la chahada et/ou bizouter le coran, ce n'est pas de la prostitution ça?

Baiser la Bible malgré qu'elle contient l'AT truffé de violences, mais heureusement ce fut avant le Christ et moult trucs sont obsolètes. Que des chrétiens aient passés outre, au moins ils ne sont pas cautionnés par le Christ.
J'ai lu l'article et je n'ai pas vu où ils prononcaient la chahada.
A moins que ce ne soit dans les vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 15:23

La soeur qui vit là et ayant participée en a fait un compte rendu à son frère qui vit chez moi et est un ami. Alors oui, certains ont fait ses gestes, pour faire plaisiiiiiiir! Ça vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 15:36

L'assoiffé a écrit:
C'est pas la nouvelle du jour... novembre 2013!

Wink

Petite piqûre de rappel, simplement pour signifier qu'ils sont bien présents dans la belle Province, et que si icelle n'y prend garde, elle sera très vite débordée. Leur démographie est exponentielle... Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 15:38

Hillel31415 a écrit:
Sans prendre parti sur les propos de Celine Dion, je pense que d'une façon générale que c'est quelqu'un de sympathique mais qu'elle n'a pas inventé l'eau chaude.
Elle devrait s'abstenir au lieu de faire des déclarations politiques à l'emporte pièce qui sont aussi caricaturale que la réaction de la journaliste qui lui promet un fan club à croix gammé. (ça semble un peu exagéré)
Céline est quelqu'un de simple elle parle comme le fait un homme au café de la gare, ça ne va pas tres loin dans la nuance ni la réflexion.

Mais c'est le bon sens élémentaire. Même les Romains l'avaient compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: *   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 15:45

*

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 15:47

Elle est tres maladroite, elle sous entend que tous les immigrés musulmans viennent de pays où ils étaient misérables à tout point de vue.

C'est assez condescendant comme vision, c'est normal qu'on lui reproche ces propos.
Après tout, il y a beaucoup d'immigrant français au quebec aussi, ils n'y vont pas pour fuir le tiers monde, tout de même.
Ca prouve qu'il y a bien des raisons de partir de son pays pour un autre.

Après je suis d"accord pour dire que chaque immigré doit respecter les lois et la culture du pays d'accueil.
Je pense cependant qu'il doit pouvoir pratiquer son culte sans être inquiété.
C'est une question de mesure mais les lois sont là, votés démocratiquement pour définir les limites et doivent être appliquées simplement et autant que possible sans passion.

C'est du bon sens effectivement.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 15:52

Loup Ecossais a écrit:
Nous avons reçu le témoignage suivant de Valérie P. (nom modifié), qui a été la victime d’une agression christianophobe par cette communauté dont la mention du nom fait de vous un islamophobe :

De retour de Brignoles, je vais vers ma voiture, parking du marché.
Cinq jeunes musulmans m’interpellent :
– « Oh tu nous provoques là ou quoi ? »
– moi : « pardon ? »
– « Avec ta croix, c’est le jour de l’aïd »

Je ne réponds pas, je monte dans ma voiture, verrouille les portières et m’en vais.
Pour info, ma croix en brillants mesure en gros 1 cm … No comment

Je n’en menais pas large. Il n’y avait pas grand monde dans les rues. J’ai réagi zen, mais après, je me suis arrêtée dans une station essence. J’avais les jambes qui tremblaient.

http://www.dreuz.info/2013/08/09/birgnolles-une-jeune-femme-agressee-par-5-musulmans-a-cause-de-sa-minuscule-croix/

Le démon a une sainte horreur de la croix. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Étienne Chouard - L'arnaque de l'impôt sur le revenu   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 15:55


_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: lundi 20 juin 2016 Nuit d’horreur pour une italienne, violée par trois nord-africains   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 15:58

Nuit d’horreur il y a quelques jours pour une italienne de 30 ans, violée par un groupe de maghrébins dans la province d’Arezzo, en Italie.

Matteo Salvini, le leader de la Ligue du Nord, parti très anti-immigration, est parti à l’attaque contre les bobos bien-pensants humanistes gnan-gnan et contre la papesse du politiquement correct en Italie, Laura Boldrini, présidente de la chambre des députés, très active dans l’accueil des migrants qu’elle considère « une ressource » pour la péninsule.

« Une jeune fille a été séquestrée et violée toute une nuit dans un immeuble de la Valdichiana par trois immigrés nord-africains. Trois « ressources » boldriniennes à castrer, chimiquement. Peut-être aurais-je du cacher cette nouvelle, pour ne pas être traité de « chacal ».. » a écrit Salvini sur sa page Facebook.

Du « chacal » il en a été abreuvé !
En pleine campagne électorale pour les municipales en Italie dont c’est le deuxième tour dimanche 19 juin 2016, cette affaire tombe mal pour le parti au pouvoir et les immigrationnistes convaincus.
Du front du politiquement correct, cela a donc été un déchaînement pour contrer Salvini, une bordée d’injures.
Le chef du groupe La gauche Italienne, Arturo Scotto, a fulminé : « Salvini s’emballe sur des affaires graves pour offenser la présidente de la chambre Boldrini. Il le fait simplement et cyniquement pour quelques voix. Un cas de délinquance politique. »

Le parti démocrate, qui gouverne l’Italie actuellement, s’est insurgé lui-aussi contre Salvini : « Celui qui continue à instrumentaliser des déplorables et dramatiques épisodes de faits divers, comme celui advenu in Valdichiana pour gagner quelques votes à quelques heures du ballottage disqualifie lui-même et la force politique dont il est le chef. »

Les délinquants, ce sont eux, ces politiciens démagogues et assujettis à la pensée unique qui n’ont pas encore saisi que leur folle politique immigrationniste les a disqualifiés… !
L’échec du premier tour des municipales en Italie en est un bel exemple.

Francesca de Villasmundo

http://by-jipp.blogspot.fr/2016/06/nuit-dhorreur-pour-une-italienne-violee.html

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: un médecin empoisonne des rebelles ukrainiens   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 16:01

Alors qu’il prétend les soigner, un médecin empoisonne des rebelles ukrainiens

Un docteur ukrainien a ouvertement appelé ses collègues de l’Est rebelle ukrainien à prodiguer comme lui des faux soins aux blessés qui ne sont pas d’accord avec les autorités de Kiev. Le Comité d’enquête russe s’est saisi de l’affaire.

Alexandre Tchernov, un médecin anesthésiste-réanimateur qui a travaillé dans la ville de Ienakievo, dans la région de Donetsk, a accordé une interview ce lundi 20 juin à un journaliste de la chaîne ukrainienne en ligne Ukrlife.tv. Il y a raconté qu’en fournissant des soins de première urgence aux militants de la République populaire de Donetsk (DNR), il faisait tout pour causer le maximum de dégâts aux patients à l’aide de médicaments non-indiqués, y compris en injectant des substances qui ne les guérissaient pas, mais au contraire leur causait la mort.

Pire encore, il a profité de cette tribune pour appeler ses collègues à suivre son exemple et ne pas fournir les soins appropriés aux combattants qui ne partageaient pas les mêmes convictions politiques.

Après avoir pris connaissance des propos du médecin ukrainien, le Comité d’enquête russe a décidé d'ouvrir une enquête.

«Je suppose que dans cette situation, il ne fait aucun sens de discuter des principes élémentaires moraux et éthiques de la médecine. Un tel comportement sort du cadres de l’éthique médicale et est du ressort du pénal», a expliqué le porte-parole du Comité d’enquête russe, Vladimir Markine.
Lire aussi
Des migrants en Allemagne Allemagne : les médecins sommés de réduire le nombre de certificats empêchant le renvoi des migrants

Si ce dont se vante Alexandre Tchernov est véridique, alors il fait plus que violer le serment d'Hippocrate, mais bien plusieurs règlements de la Convention de Genève de 1949, relative à la protection des civils en temps de guerre. En Russie, une investigation a été ouverte en référence à l’article 356 du Code criminel russe : «Incitation à la consommation de substances pharmaceutiques interdites et méthodes de guerre»

https://francais.rt.com/international/22542-medecin-donbass-assassinat-enquete

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 16:04

ysov a écrit:
La soeur qui vit là et ayant participée en a fait un compte rendu à son frère qui vit chez moi et est un ami. Alors oui, certains ont fait ses gestes, pour faire plaisiiiiiiir! Ça vous plaît?
Ca ne me plaît pas spécialement.
Mais ça ne me choque pas non plus.

Je préfère des gestes d'amour du prochain (le plus grand commandement avec l'amour de Dieu) même s'il y a des maladresses que des positions rigoristes comme celle de ce pharisien qui priait en disant "Merci Seigneur de ce que je ne suis pas comme ce publicain pêcheur"...
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 16:06

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 16:07

Loup Ecossais a écrit:

C'est tellement plus facile. N'est-ce pas ? Que personnellement, vous n'êtes pas en cause est un fait. Mais vous portez collectivement la responsabilité de vos massacres sur les catholiques.
L'eglise une, sainte, apostolique et romaine a fait bien des horreurs et ses vicaires aussi, pardonnez moi ne pas vouloir en faire parti et de refuser d'assumer son héritage en la considérant comme fondée sur le Christ et son représentant sur terre.
Pour ma santé mentale je préfère bien mieux considérer que c'est une entreprise humaine et que le Christ n'a rien à y voir, ça me soulage énormément.
Les protestants n'ont pas de pape ni d'eglise universelle protestante, chacun est responsable devant Dieu pour ses actes.
Dans ces conditions, effectivement c'est très facile, j'avoue, parfois la simplicité de la foi protestante est juste évangélique.
Dois je m'excuser parce que mon choix en matière de foi est si simple par rapport au votre ?
Loup Ecossais a écrit:

Vous ne manquez pas de culot vous. Le renégat et parjure meurtrier Luther, a provoqué un schisme dans l'église catholique, et vous osez demander des preuves ? Alors je vais vous en donner, par dates...
Allons, allons... Luther, le pauvre homme a subit bien des pressions...
C'etait un prêtre, il ne faut pas lui en vouloir pour les mauvaises habitudes qu'il a ramené de son éducation catholique: violence, antisémitisme et mariolatrie.
A cette même époque il existait des chrétiens pacifiques qu'on appelait les anabaptistes... Des protestants, déja...
Ils furent massacrés à la fois par les catholiques et par les "protestants"...
Comme quoi il y a ceux qui se disent protestant et ceux qui sont vraiment chrétien finalement... :beret:

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 16:10

Loup Ecossais a écrit:
L'assoiffé a écrit:
C'est pas la nouvelle du jour... novembre 2013!

Wink

Petite piqûre de rappel, simplement pour signifier qu'ils sont bien présents dans la belle Province, et que si icelle n'y prend garde, elle sera très vite débordée. Leur démographie est exponentielle... Wink

Oui oui ils baisent comme des animaux ces noirs et ces arabes hein, c'est bien connu!
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 16:12

Hillel31415 a écrit:
Elle est tres maladroite, elle sous entend que tous les immigrés musulmans viennent de pays où ils étaient misérables à tout point de vue.

C'est assez condescendant comme vision, c'est normal qu'on lui reproche ces propos.
Après tout, il y a beaucoup d'immigrant français au quebec aussi, ils n'y vont pas pour fuir le tiers monde, tout de même.
Ca prouve qu'il y a bien des raisons de partir de son pays pour un autre.

Après je suis d"accord pour dire que chaque immigré doit respecter les lois et la culture du pays d'accueil.
Je pense cependant qu'il doit pouvoir pratiquer son culte sans être inquiété.
C'est une question de mesure mais les lois sont là, votés démocratiquement pour définir les limites et doivent être appliquées simplement et autant que possible sans passion.

C'est du bon sens effectivement.
Thumright

J'aime ton sens de la justice et de la mesure Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 16:14

Waddle a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
L'assoiffé a écrit:
C'est pas la nouvelle du jour... novembre 2013!

Wink

Petite piqûre de rappel, simplement pour signifier qu'ils sont bien présents dans la belle Province, et que si icelle n'y prend garde, elle sera très vite débordée. Leur démographie est exponentielle... Wink

Oui oui ils baisent comme des animaux ces noirs et ces arabes hein, c'est bien connu!

À une certaine époque, c'était nous (et en Europe aussi) qui nous reproduisions comme des lapins. Mais plus maintenant, ce qui fait qu'on a une société vieillissante... :sage:

Et ça va finir qu'on sera supplantés... neutral
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 16:15

Chrysostome a écrit:
Waddle a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
L'assoiffé a écrit:
C'est pas la nouvelle du jour... novembre 2013!

Wink

Petite piqûre de rappel, simplement pour signifier qu'ils sont bien présents dans la belle Province, et que si icelle n'y prend garde, elle sera très vite débordée. Leur démographie est exponentielle... Wink

Oui oui ils baisent comme des animaux ces noirs et ces arabes hein, c'est bien connu!

À une certaine époque, c'était nous (et en Europe aussi) qui nous reproduisions comme des lapins. Mais plus maintenant, ce qui fait qu'on a une société vieillissante... :sage:

Et ça va finir qu'on sera supplantés... neutral

C'est déjà le cas. Hélas...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 16:37

L'eglise une, sainte, apostolique et romaine a fait bien des horreurs et ses vicaires aussi, pardonnez moi ne pas vouloir en faire parti et de refuser d'assumer son héritage en la considérant comme fondée sur le Christ et son représentant sur terre.
Pour ma santé mentale je préfère bien mieux considérer que c'est une entreprise humaine et que le Christ n'a rien à y voir, ça me soulage énormément.

Si vous étiez en bonne santé mentale, vous seriez catholique. Or vous êtes protestant. Donc..

Les protestants n'ont pas de pape ni d'eglise universelle protestante, chacun est responsable devant Dieu pour ses actes.
Dans ces conditions, effectivement c'est très facile, j'avoue, parfois la simplicité de la foi protestante est juste évangélique.
Dois je m'excuser parce que mon choix en matière de foi est si simple par rapport au votre ?

Vous devriez juste être moins arrogant. Le protestantisme est l'un des nombreux bras armés de l'antéchrist. J'ai eu pour meilleur ami un protestant. 50 ans d'amitié. Puis un jour, comme votre mentor assassin et parjure Luther, il s'est mis à faire du prosélytisme protestant là où il n'aurait jamais dû en faire; en Loge.
Ça fait plus de 10 ans, que j'ai coupé les ponts avec lui. Et j'avoue que je m'en porte beaucoup mieux. Je bas ma coulpe sur ce coup là. J'ai été son parrain...



Allons, allons... Luther, le pauvre homme a subit bien des pressions...
C'etait un prêtre, il ne faut pas lui en vouloir pour les mauvaises habitudes qu'il a ramené de son éducation catholique: violence, antisémitisme et mariolatrie.
A cette même époque il existait des chrétiens pacifiques qu'on appelait les anabaptistes... Des protestants, déja...
Ils furent massacrés à la fois par les catholiques et par les "protestants"...
Comme quoi il y a ceux qui se disent protestant et ceux qui sont vraiment chrétien finalement... :beret:

Pour votre information, Luther était un moine. Ordre monastique des augustins, qu'il avait embrassé à la suite d'une prière adressée à sainte Anne, alors qu'il crevait de trouille pendant un orage, (devenir moine) et que Sainte Anne a exaucée. Non seulement il a trahi son serment devenant parjure, mais en plus il s'est  mêlé de ce qui ne le regardait pas. Lorsqu'on décide de devenir moine, on s'occupe de la vie monastique, pas de la vie épiscopale. Quant aux anabaptistes, ils n'ont jamais été autre chose que des protestants, c'est à dire des gens qui "protestent", revendiquent. C'est cela, le véritable sens du mot "protestant" dans votre chapelle, et non pas "témoigner de". Explication en est donnée plus haut.[/quote]

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 16:45

Eh oui, de Luther, Calvin, Zwingli, et Henri VIII, quatre papas d'une multitude de factions protestantes
issues de ces fondateurs. What a Face


Dernière édition par ysov le Jeu 23 Juin 2016, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 16:45

*

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac


Dernière édition par Loup Ecossais le Jeu 23 Juin 2016, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 16:49

ysov a écrit:
Eh oui, de Luther, Calvin, Zwingli, et Henri VIII, quatre papas d'une multitude de factions protestantes
issues de ces fondateurs. What a Face

Merci Ysov. De temps en temps, il est bon de rappeler aux protestants leurs massacres des catholiques. La St Barthélémy ne fut qu'une conséquence des crimes commis par ces barbares...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 17:47

Terrorisme « next-door ». Comme prévu, policiers et gendarmes, déjà en forte tension, allouent ressources matérielles et humaines à leur propre protection.

http://www.opex360.com/2016/06/21/terrorisme-des-mesures-ont-ete-decidees-pour-proteger-les-gendarmes-leurs-familles/
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 17:56

Chrysostome a écrit:
Waddle a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
L'assoiffé a écrit:
C'est pas la nouvelle du jour... novembre 2013!

Wink

Petite piqûre de rappel, simplement pour signifier qu'ils sont bien présents dans la belle Province, et que si icelle n'y prend garde, elle sera très vite débordée. Leur démographie est exponentielle... Wink

Oui oui ils baisent comme des animaux ces noirs et ces arabes hein, c'est bien connu!

À une certaine époque, c'était nous (et en Europe aussi) qui nous reproduisions comme des lapins. Mais plus maintenant, ce qui fait qu'on a une société vieillissante... :sage:

Et ça va finir qu'on sera supplantés... neutral

Oui le fameux grand remplacement et tout et tout...
Je connais la chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 17:58

Waddle a écrit:
Chrysostome a écrit:
Waddle a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


Petite piqûre de rappel, simplement pour signifier qu'ils sont bien présents dans la belle Province, et que si icelle n'y prend garde, elle sera très vite débordée. Leur démographie est exponentielle... Wink

Oui oui ils baisent comme des animaux ces noirs et ces arabes hein, c'est bien connu!

À une certaine époque, c'était nous (et en Europe aussi) qui nous reproduisions comme des lapins. Mais plus maintenant, ce qui fait qu'on a une société vieillissante... :sage:

Et ça va finir qu'on sera supplantés... neutral

Oui le fameux grand remplacement et tout et tout...
Je connais la chanson'arithmétique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Cette députée de la REPUBLIQUE FRANCAISE a été CONDAMNEE à...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 17:59

Cette députée de la REPUBLIQUE FRANCAISE a été CONDAMNEE à QUATRE ANS de prison pour détournement de fonds (Peine confirmée et même aggravée en appel…)

Elle vient voter les lois à l’assemblée nationale avec son bracelet électronique

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Sylvie10

Cette brave (et très belle) femme s’appelle Sylvie ANDRIEUX… Elle a été élue en tant que députée avec l’étiquette du PARTI SOCIALISTE à l’assemblée Nationale.
Cette députée de la REPUBLIQUE FRANCAISE a été CONDAMNEE à QUATRE ANS de prison pour détournement de fonds (Peine confirmée et même aggravée en appel…)
Et bien tenez vous bien , elle est encore AUJOURD’HUI députée , en poste à l’Assemblée Nationale , elle vote les lois , et surtout encaisse ses indemnités….
Rappel de ce que coûte à l’état un parlementaire (payé avec nos impôts ):
Salaire : 5 189 € par mois
Frais de mandat : 5 771 € par mois
Rémunération des collaborateurs : 9 138 € par mois
+ Des billets d’avion, de train 1ère classe , et de métro gratuits + bureau, timbres, téléphone, informatique et bien sur voiture avec chauffeur et repas pratiquement gratuit avec un chef 3 étoiles…. (Cout pour le budget de l’état….. disons 23000 euros/mois)
Cerise sur le gâteau ( a ce niveau de rémunération , je n’ai pas d’autre mot) , la réponse du PS s’est limité à lui demander son retrait du groupe socialiste, mais en aucun cas à son départ des bancs de l’assemblée……. Mais oui…. !!!!
Un petit détail croustillant : Quand elle se rend à l’Assemblée Nationale (quand elle y va..) et vote les lois avec un BRACELET ELECTRONIQUE à la cheville ….. comme un vulgaire TRUAND ….
Souvenez vous : Moi Président je ferai en sorte que nos élus soient irréprochable…. Etc etc…) Eh bien ces promesses de transparence, d’exemplarité, de République irréprochable sans cesse répétées, la présence très discrète Sylvie Andrieux à l’assemblée devient insupportable tout en nourrissant le « tous pourris », « tous les mêmes », si cher à Marine le Pen
Il ne faut pas s’étonner des résultats des élections de ce 6 Décembre 2015…. et suivants.


http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/09/23/la-deputee-sylvie-andrieux-condamnee-en-appel_4492555_823448.html

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 17:59

Petit témoignage perso, en 1986 services militaires en tant que gendarme auxiliaire et j'en avais profité pour faire le pèlerinage militaire à Lourdes et j'ai été agressé pendant le chemin de croix...
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 18:15

Ray a écrit:
Waddle a écrit:
Chrysostome a écrit:
Waddle a écrit:


Oui oui ils baisent comme des animaux ces noirs et ces arabes hein, c'est bien connu!

À une certaine époque, c'était nous (et en Europe aussi) qui nous reproduisions comme des lapins. Mais plus maintenant, ce qui fait qu'on a une société vieillissante... :sage:

Et ça va finir qu'on sera supplantés... neutral

Oui le fameux grand remplacement et tout et tout...
Je connais la chanson'arithmétique Smile

Il se trouve que je m'y connais un peu en calcul.
Et pour que le grand remplacement arrive, il faudrait que les populations d'origines immigrées (disons tout de suite les noirs et les arabes car j'imagine que c'est de ceux là qu'il s'agit) deviennent plus de 50% de la population.

Et si je prends la France où on estime à environ 10% de la population les maghrébins/noirs, il faudrait environ 60 ans pour que cela arrive, en prenant l'hypothèse que cette population augmente 5 fois plus vite (il faut le faire quand même!) que le population "autochtone".

Si je prends l'hypothèse 3 fois plus vite (il faudrait imaginer donc des immigrés qui font 6 enfants en moyenne là où une blanche en ferait 2...), on arrive à 120 ans.

C'est demain je vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 18:25

(édition plus bas)


Dernière édition par Ray le Jeu 23 Juin 2016, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 18:30

Votre calcul est pour le Canada, alors que nous on parle du Québec, seul bastion français dans cet océan anglophone. Il y a trois nations aux Amériques du nord, amérindienne, française et anglaise.

Le Québec fut depuis les années 70, où il y a eu le plus bas taux de natalité au monde, tout-de-suite après la Russie. Sans compter que l'écrasante majorité des immigrants, viennent ici en tant que canadien, donc privilégient l'anglais. Bref vous oubliez bien des détails.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 18:33

Waddle a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
L'assoiffé a écrit:
C'est pas la nouvelle du jour... novembre 2013!

Wink

Petite piqûre de rappel, simplement pour signifier qu'ils sont bien présents dans la belle Province, et que si icelle n'y prend garde, elle sera très vite débordée. Leur démographie est exponentielle... Wink

Oui oui ils baisent comme des animaux ces noirs et ces arabes hein, c'est bien connu!

La pauvreté et la mortalité à bas âge incitent ces gens à faire beaucoup d'enfants, c'est rien de mystérieux. Enfin, l'algérien qui
affirma qu'un jour la France serait conquise par le ventre des immigrantes maghrébines, démontre bien ces choses qui semblent
vous échapper... Prenez cet autre exemple de ces réfugiés syriens accueillis en Uruguay qui ont demandé au président de quitter
ce pays pour aller dans un autre où les allocations seraient encore plus généreuses et aussi là où les gouvernements n'auront même pas d'hésitation à faire de la discrimination positive envers ceux nés là, pour favoriser l'imposition sans un iota d'adaptation par ces familles de réfugiés, de leurs habitudes, de leurs caprices.


Dernière édition par ysov le Jeu 23 Juin 2016, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 18:37

(Personne n'a dit, à ma connaissance, que cela va se faire en 20 ans. Et personne n'a dit que cela serait uniforme sur le territoire.  )
Suffit de regarder les décès et naissances pour se faire une idée. C'est fulgurant. Les blanches comme vous dites n'en sont pas à 2, elles ne sont pas au renouvellement.
Pour l’anecdote je suis allé la semaine dernière à Montreuil ou j'avais un rendez-vous. Ça donne une idée de ce que l'on appelle "fantasme d'extrème droite".  Mr.Red
Au passage d'ailleurs, ce passage à Montreuil était presque caricatural.
Dans la salle d'attente, à part le fait que j’étais le seul de souche bien sûr, un jeune (comme on dit en novlangue) (25ans) ayant manifestement (finement  Very Happy ) identifié que je n'était pas musulman, m'a abordé pour me parler de sa religion.
C'était drôle, il a commencé par un :
"Il fait beau hein ?" - moi de hocher poliment la tête avec approbation, puis
"Le soleil, les nuages, la nature, quand on pense qu'Allah a créé tout cela, c'est merveilleux non ????" - moi, sourire poli,
puis il a enchainé sur les devoirs du croyant ect.. intarissable. Très gauche dans ses propos et se répétant, mais intarissable. Mr.Red

Bref... bien sûr, on a du lui expliquer à la mosquée que c'était sa mission en tant que croyant ... Wink


Dernière édition par Ray le Jeu 23 Juin 2016, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 18:38

Waddle a écrit:


Il se trouve que je m'y connais un peu en calcul.
Et pour que le grand remplacement arrive, il faudrait que les populations d'origines immigrées (disons tout de suite les noirs et les arabes car j'imagine que c'est de ceux là qu'il s'agit) deviennent plus de 50% de la population.

Et si je prends la France où on estime à environ 10% de la population les maghrébins/noirs, il faudrait environ 60 ans pour que cela arrive, en prenant l'hypothèse que cette population augmente 5 fois plus vite (il faut le faire quand même!) que le population "autochtone".

Si je prends l'hypothèse 3 fois plus vite (il faudrait imaginer donc des immigrés qui font 6 enfants en moyenne là où une blanche en ferait 2...), on arrive à 120 ans.

C'est demain je vous dis!

Vous faites bien de préciser que l'on "estime" à 10 %, ce qui n'est pas un résultat fiable du tout, vu que les statistiques ethniques sont, hélas, interdites en France. Ils sont au minimum le double. Dans votre calcul, vous oubliez également les 20.000 (au bas mot) familles polygames, qui ont chacune en moyenne 17 futurs djihadistes. Les dernières vagues migratoires ont amené des centaines de milliers de ces lâches, qui viennent vivre à nos crochets, au lieu de prendre les armes et défendre leur patrie.

Pire, on les impose dans les campagnes, les seuls lieux plus ou moins préservés de ces hordes sauvages. Les maires qui les refusent sont sanctionnés.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac


Dernière édition par Loup Ecossais le Jeu 23 Juin 2016, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 18:42

Les gouvernements auropéens iraient jusqu'à faire de la discrimination qu'ils qualifient de ''positives''. siffler
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 18:42

ysov a écrit:
Les gouvernements auropéens iraient jusqu'à faire de la discrimination qu'ils qualifient de ''positives''. siffler

Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Attaque d'un cinéma en Allemagne : la police abat l'assaillant   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 18:53

23 juin 2016, 17h36

L'homme qui a fait irruption dans un cinéma en Allemagne ce jeudi après-midi en brandissant une arme a été abattu par les forces de l'ordre, selon plusieurs médias locaux. L'individu a pénétré à l'intérieur du multiplexe vers 15 heures, à Viernheim, à 75 kilomètres au sud de Francfort. Les forces spéciales allemandes sont très rapidement intervenues sur place.

D'après les premiers éléments, l'assaillant masqué était muni d'un simple pistolet d'alarme tirant du gaz lacrymogène ou du spray au poivre. D'ailleurs, la plupart des victimes – une vingtaine de personnes – seraient des gens incommodés par les gaz. Aucun blessé n'est à déplorer parmi les spectateurs du cinéma, selon le ministre de l'Intérieur du Land de Hesse, Peter Beuth. Ce dernier a confirmé la mort de l'assaillant lors d'un «affrontement avec la police».

Les forces de l'ordre ont entièrement bouclé le quartier en attendant que la situation soit totalement sous contrôle. La piste terroriste semble devoir être écartée.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/allemagne-prise-d-otages-dans-un-cinema-23-06-2016-5907941.php

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 18:55

Mais puisqu'on évoque le bas taux de natalité dans plusieurs pays occidentaux, justement la promotion des boomers en matière de liberté égoïste, de l'avortement, de la contraception égoïste, causant quelques décennies plus tard, le déséquilibre en nombre des générations suivantes, ont placés ces gouvernements actuels à pallier ce gros problème par l'immigration de masse. Pas pour rien,
comme dans mon pays, les gouvernements font des pieds et des mains, afin de reporter au plus tard possible les retraites de ces boomers qui occupent à titre d'exemple le domaine médical, les fonctionnaires, les autres domaines spécialisés, quitte à même
reporter l'âge de retraite qui donne droit aux alocations gouvernementales à plus âgés. Le PM Harper l'avait fait en repoussant
l'âge de 65 ans à 67 ans et qu'au Québec, n'écarte pas la possibilité de faire de même pour la Régie des rentes.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 19:28

Je parie que c'est un adepte de la RATP.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 21:27

Première décapitation islamiste sur le sol français : an an après, les proches ne peuvent oublier.

« A chaque attentat, on revit cette horreur et on se met à la place des victimes »

http://www.20minutes.fr/lyon/1871219-20160623-attentat-isere-an-apres-proches-herve-cornara-refusent-oubli
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016, 22:47

Réchauffé....

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Union européenne : des esclaves, par Erwan Castel   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2016, 09:54

Union européenne : des esclaves, des criminels et des collabos

Publié le 23 juin 2016 - par Erwan Castel

53 ans, Officier français, animateur sportif, libraire, puis guide en milieu amazonien, Actuellement volontaire dans le Donbass aux côtés de la République Populaire de Donetsk Partage ses observations à travers plusieurs blogs et réseaux sociaux. Portrait par Carole Louise Barbier

Tandis qu’à Paris le Président Hollande, peut-être joyeux de trouver enfin un confrère plus impopulaire que lui, faisait des courbettes au criminel de guerre Porochenko, les 28 ministres de affaires étrangères de l’Union Européenne quant à eux, s’alignaient servilement sur les consignes de Washington ordonnant la prolongation des représailles économiques contre la Russie…

Décidément, étroitesse et servilité sont bien devenues les 2 piliers de la mentalité occidentale…

Ce 21 juin, les 28 Ministres des affaires étrangères de l’Union Européenne ont la prolongation des représailles économiques contre la Russie, appelées à tort « sanctions » et qui courent depuis 2 ans dans tous les sens, y compris même contre les pays qui en sont les déclencheurs !

S’il y a bien un domaine où l’unité existe encore dans cette Union Européenne, c’est dans la stupide et servile obstination à vouloir maintenir les représailles économiques décidées par Washington contre la Fédération de Russie et ce, malgré les voix de plus en plus nombreuses qui s’élèvent au sein des parlements nationaux et des ministères pour demander leur levée, comme par exemple en France où les deux parlements à la majorité ont demandé « la levée progressive des sanctions économiques contre la Russie »...
La suite :
http://ripostelaique.com/union-europeenne-des-esclaves-des-criminels-et-des-collabos.html

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2016, 12:19

yacoub a écrit:
Je parie que c'est un adepte de la RATP.

Ca doit vous attrister car les actions n'avaient aucun rapport avec l'Islam.
D'ailleurs contrairement à ce que l'on croyait, il n'y a eu aucune victime. Pas de blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Vigilance Halal   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2016, 12:41

Souffrance animale : au coeur d’un abattoir halal à Meaux

jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Abatta10

Des députés ont fait une visite surprise hier à l’aube dans un abattoir de Meaux. Nous y étions.

« Ça ne m’arrive pas tous les jours », s’amusait mardi Olivier Falorni, le député de Charente-Maritime (DVG), en tendant tout de même un peu vexé ses papiers à un policier parce qu’il avait pénétré sur un terrain privé de Meaux (Seine-et-Marne). En costume chic dans la zone industrielle, le président de la commission d’enquête parlementaire sur les abattoirs ne s’est pas égaré, il menait au petit matin, dès 6 heures, une visite surprise à Aminecov, qui abat des ovins et des bovins , presque uniquement pour en faire de la viande halal. Le directeur, Adel Rekik, n’a pas eu d’autre choix que d’ouvrir ses portes.

« Nous voulons faire un état des lieux avant de formuler des propositions expliquait
le député Jean-Yves Caullet (PS), rapporteur de la commission. L’abattage rituel, halal ou casher, pose des questions particulières sur la souffrance animale. » En effet, c’est une exception, la loi française permet de tuer des animaux sans les étourdir pour des raisons religieuses, alors que tous les autres veaux et vaches sont tués quand ils sont inconscients afin de limiter au minimum la douleur. Mardi, pendant la visite parlementaire, une vingtaine de bêtes se sont succédé sans un meuglement dans le « piège » qui les immobilise le cou tendu et la tête en bas sous le couteau.

Kassioui, le « sacrificateur » tranche d’un seul geste la gorge, il doit couper simultanément deux carotides et le larynx « surtout sans cisailler, c’est la loi de l’islam pour éviter la douleur », précise Nourdine Mamouche, qui surveille que tout est fait selon les règles de l’islam pour AVS, le principal organisme certificateur halal en France. A chaque fois le tueur semble caresser doucement l’oeil de la bête... Il vérifie en fait que la vache n’a plus le réflexe de fermer la paupière. Chronomètre de leur smartphone en main, les députés comptent le temps entre le coup de couteau et l’inconscience. « Une minute quand même ! » s’exclame Olivier Falorni. Pour lui, « chaque seconde de souffrance est une seconde en trop ».

Attention : certaines images peuvent heurter la sensibilité

EN IMAGES. Visite parlementaire surprise dans un abattoir halal à Meaux
http://www.leparisien.fr/societe/au-coeur-d-un-abattoir-halal-22-06-2016-5903731.php#xtor=AD-32280599

Il fallait interdire ces pratiques barbares dès le début. Et pas que chez les islamistes. La synagogue ne fait pas mieux.
Sauf à revenir à un état souverain, et un abattage dans les règles de l'art, c'est à dire avec étourdissement préalable,
cette barbarie à l'égard de ces pauvres animaux continuera. Et DIEU n'a rien à voir là-dedans...


Spoiler:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac


Dernière édition par Loup Ecossais le Ven 24 Juin 2016, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   jour - Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour Loup ecossais
» Actualité de l'islam, sujet alimenté par Loup Ecossais
» analyse de notre monde
» Faut-il bannir les francs-maçons Noël et Loup Ecossais ?
» le Soleil et notre monde moderne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: