DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
L'assoiffé
Administrateur


Messages : 2634
Inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Mer 22 Juin 2016 - 19:28

Loup Ecossais a écrit:
L'assoiffé a écrit:
Non, non.  

Je sais reconnaitre un geste patriotique d'un geste stupide, c'est tout...

Les bobos n'ont rien à voir là-dedans.

Mr.Red

:beret:

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Le Qatar rachète la France   Jeu 23 Juin 2016 - 9:32

Les ressortissants qataris peuvent tout se permettre dans notre pays. Ils peuvent tout s’offrir, y compris notre dignité, notre avenir.

Vous souvenez-vous du film Les Chinois à Paris réalisé par Jean Yanne ? Dans une scène, Grégoire Montclair, joué par Michel Serrault, porte un toast : « Eh bien, moi, je bois au succès de la fraternisation idéologique et culturelle franco-chinoise ! » Maintenant, imaginez que vous soyez invité à un dîner organisé par la mairie de Paris, recevant une délégation de personnalités venues du Qatar. Il y a des chances pour que vous entendiez Anne Hidalgo, ou n’importe quel membre de la municipalité sociétaliste, dire : « Eh bien, moi, je bois au succès de la fraternisation idéologique et culturelle franco-qatarie ! » Le tout au cours...

http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/le-qatar-rachete-la-france,264136?mc_cid=f824c22f2a&mc_eid=926cfea9c8
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Les catholiques, ces vulgaires victimes de cour de récré…    Jeu 23 Juin 2016 - 9:46

Les sophistes de la bien-pensance sont prêts à tout, surtout au pire.

Les sophistes de la bien-pensance sont prêts à tout, surtout au pire. En faisant la promotion de son dernier livre (Tuez-les tous…) sur France Info, Serge Raffy ne s’en est pas privé :

Au XIIIe siècle, les catholiques n’étaient pas mieux que Al-Qaïda ou Boko Haram. Ils faisaient exactement la même chose et condamnaient au bûcher tous ceux qui ne pensaient pas comme eux. On retrouve les mêmes mécanismes et le même principe totalitaire. »

Cette démarche, disons-le, pèche par un manque d’originalité. Elle en est presque rédhibitoire. Serge Raffy se contente de promouvoir l’indignation convenue, préfère user de faux-fuyants hypocrites et choisit la facilité au détriment de la rigueur. Comme beaucoup, il se sert du catholicisme comme l’utile-à-en-souffrir, graissant la patte d’un microcosme journalistique qui a, depuis longtemps, renoncé à penser, qui se contente de juger et d’invectiver. Les catholiques demeurent, en quelque sorte, les vulgaires victimes de cour de récré auxquelles on donne trois paires de claques tout en leur demandant de dire merci.

D’ailleurs, qu’entend-il par « les » catholiques ? L’Église ? Les princes ? Nul ne le sait. En revanche, prendre les actes de quelques-uns pour en faire une généralité, cela porte pourtant un nom : la discrimination. Et mettre en permanence sur le même plan les religions monothéistes afin d’éviter toute critique « directe » de l’islam, c’est faire preuve de malhonnêteté, voire de lâcheté. Je n’ose imaginer les réactions si un Alain Finkielkraut ou un Éric Zemmour venait à dire : « Les musulmans ont historiquement fait du massacre de masse une dimension incontournable de leur éthique politique. »!

Notre intellectuel commet déjà une première bévue qui consiste à confondre sans arrêt la religion et les actes liés à la contradiction humaine, tout en faisant abstraction, dans le cas qui nous intéresse, d’un contexte éminemment complexe. Si la religion devait se définir, théoriquement et empiriquement, uniquement par ses excès, il n’y aurait plus de religion ! Sur l’approche historique proprement dite : les sociétés européennes du Moyen Âge étaient fortement empreintes de religiosité. L’hérésie constituait un crime parfois pire que le meurtre. L’« erreur » n’était pas acceptée, mais cela ne voulait pas dire que les autres religions étaient exemptes, selon les cas, d’une tolérance objective liée à une situation de fait. La protection accordée par les papes (à Rome et à Avignon) à l’égard des juifs reste éloquente sur ce point.

Par ailleurs, même à une époque où les droits de l’homme n’avaient aucun sens, l’Église promouvait une égale dignité devant Dieu. Ainsi, à l’heure où Boko Haram n’hésite pas à réduire en esclavage des populations entières, l’Église condamnait et parvenait à interdire l’esclavage… dès le Moyen Âge. Ironie profonde, n’est-ce pas ! L’Inquisition elle-même n’a jamais brûlé des juifs parce que juifs ou des musulmans parce que musulmans. Quant aux malheureux qui se retrouvaient effectivement sur le bûcher, leur nombre a toujours été infime par rapport à celui des personnes condamnées. La mort était le dernier ressort, et non le réflexe – le but affiché par les vrais terroristes ! L’institution ne fut pas ce massacreur de masse que des des historiens du XIXe siècle en phase avec l’anticléricalisme de l’époque ont voulu vendre à la postérité. Voilà des années que les auteurs travaillant sur ces questions ont fait litière de ce type de partition seulement propre à caractériser un travail partiel et partial. A contrario, aujourd’hui, Daech extermine bel et bien des chrétiens parce que chrétiens, tue des chiites parce que chiites.


http://www.bvoltaire.fr/quentinjacquet/les-catholiques-ces-vulgaires-victimes-de-cour-de-recre,263835?mc_cid=f824c22f2a&mc_eid=926cfea9c8
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Les ignorants de Mediapart choqués par mon slogan « islam assassin »    Jeu 23 Juin 2016 - 10:29

Les ignorants de Mediapart choqués par mon slogan « islam assassin »
Publié le 22 juin 2016 - par Christine Tasin

L’auteur de l’article, ignorantus, ignoranta, ignorantum… est un âne qui n’a même pas vérifié ses assertions.

Il ne sait d’évidence pas ce qu’est l’EI, il ne sait pas plus ce qu’est l’islam, il n’a pas lu le coran d’évidence… et il se croit malin de donner des leçons et de faire son savant. Un vrai savant de l’islam. C’est-à-dire tout le contraire de la science et de la raison. A se demander si le dénommé I. Emmanuel n’est pas un musulman pratiquant la takkya. D’ailleurs, la video de mon intervention qu’il a mise dans son article (et que j’ai remplacée par celle tournée par TV patriote) est signée sur youtube par une signature ressemblant fort à de l’écriture arabe et la chaîne correspondante a cette image de présentation :

Gageons donc que l’Emmanuel en question est un Mohamed… qui, en plus du reste, a copié la video de TV patriote pour la mettre sur son propre compte… L’honnêteté ne l’étouffe pas. Mais ça on avait déjà remarqué…

Naturellement ce courageux en appelle à ses grands amis du CCIF… Cela a des relents pétainistes s’il en est, associés au désir d’installer la charia en France et donc d’interdire la libre critique d’une religion… Tout pour plaire. Mais on ne sera pas étonnés venant de la sphère Mediapart qui rêve d’instaurer son monde rêvé, délicieusement multiculturel, délicieusement anti-France.

Le dit Emmanuel est également un piètre journaliste, racontant à peu près n’importe quoi sur les procès et condamnations que j’ai pu subir… Pas bien joli de ne pas vérifier ses sources et infos… Pas bien sérieux non plus. Mais quand on est ami avec le CCIF dont l’ex-porte-parole Marwan Muhammad en 2011, à la mosquée d’Orly a prononcé ces paroles historiques : « Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française ».  

Il se trouve que j’ai moi aussi le droit de rêver à une France sans islam, parce que personne n’a le droit dans ce pays de vouloir remplacer nos lois, notre constitution par la charia.  Parce que l’islam est assassin, depuis 1400 ans.

   L’islamophobie décomplexée de Christine Tassin sous le slogan « ISLAM ASSASSIN »

Suite à l’assassinat de deux policiers français à Magnanville par Larossi Abballa, le SEIL a organisé une manifestation le 17 Juin 2016 à Paris visant à rendre hommage à ces derniers. Durant celle-ci, Christine Tassin nous livre un discours islamophobe dans lequel elle appelle ses partisans à prendre des «lacrymos et des couteaux suisses» pour se défendre contre les «prosélytes musulmans».

Suite à l’assassinat de deux policiers français à Magnanville par Larossi Abballa, leSIEL (Souverainté, Identité Et Libertés), un parti politique souverainiste, a organisé le 17 Juin 2016 à Paris une manifestation visant à rendre hommage à ces derniers. Durant celle-ci, Christine Tassin, présidente de l’association Résistance Républicaine et contributrice du journal web Riposte laïque, nous livre un discours islamophobe et pernicieux dans lequel elle appelle ses partisans à prendre des «lacrymos et des couteaux suisses» pour se défendre contre les «prosélytes musulmans», preuves en image :


La suite : http://ripostelaique.com/ignorants-de-mediapart-choques-slogan-islam-assassin.html
Revenir en haut Aller en bas
Waddle



Masculin Messages : 1655
Inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 10:36

Chrysostome a écrit:
Waddle a écrit:

Loup Ecossais a écrit:
Spoiler:
 
Quel rapport entre les islamistes qui assassinent et le fait que des chrétiens dans un geste humains accompagnent des musulmans (pas islamistes) dans leur foi?

Les chrétiens devraient accompagner les musulmans vers le Christ, pas les aider à demeurer dans l'erreur.

L'Eglise catholique et/ou ses fidèles n'a t'elle pas commis des massacres dans l'histoire?

Les protestants aussi, sans doute ?

Une bonne manière d'accompagner les gens vers le Christ, c'est de leur montrer les principes du Christ: aime ton prochain comme toi même.

Saint Paul disait: "Quand je suis avec le grec, je me comporte comme un grec, afin de le gagner".

Il était bizarre quand même hein!
Revenir en haut Aller en bas
Waddle



Masculin Messages : 1655
Inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 10:37

Loup Ecossais a écrit:
Waddle a écrit:

Quel rapport entre les islamistes qui assassinent et le fait que des chrétiens dans un geste humains accompagnent des musulmans (pas islamistes) dans leur foi?

Vous êtes un grand naïf.

L'Eglise catholique et/ou ses fidèles n'a t'elle pas commis des massacres dans l'histoire?

NON, NON, et NON. Les musulmans ont à leur actif plus de 200 millions de morts. Les catholiques ont fait quelques dizaines de milliers de victimes, alors que les protestants en ont fait des centaines de milliers, voire plusieurs millions. Evidemment, ce n'est pas ce que l'on vous a appris à l'école. A moi non plus d'ailleurs. Il faut chercher la vérité où elle se trouve... cf ma signature...
Ah ok. En gros, les musulmans sont de gros tueurs, les catholiques des tueurs mais pas de masse n'est ce pas?

Il faut donc se méfier des musulmans, puis des catholiques. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: L’affaire du policier Sébastien Jallamion devient un cas d’école...   Jeu 23 Juin 2016 - 10:37

L’affaire du policier Sébastien Jallamion devient un cas d’école

Publié le 22 juin 2016 - par Sébastien Jallamion http://ripostelaique.com/laffaire-policier-sebastien-jallamion-devient-cas-decole.html



La formation initiale des élèves gardiens de la paix dure 12 mois et se dispense dans des Ecoles Nationales de Police (ENP). Elle comprend différents modules, dont l’un est consacré aux réseaux sociaux.

Je viens d’apprendre que l’acharnement administratif et judiciaire dont j’ai fait l’objet, après avoir publié anonymenent sur un compte Facebook, des textes et des images fustigeant les islamistes au lendemain de l’enlèvement et de l’assassinat de notre compatriote Hervé Gourdel en Algérie en septembre 2014, suite à la dénonciation d’une de mes « collègues » de travail à ma hiérarchie, était évoqué au cours de ce module de formation dans les écoles de police.

Bien entendu, l’objectif de cette formation a pour but de sensibiliser les futurs policiers sur leur obligation de réserve et sur les risques qu’ils peuvent encourir (sur le plan disciplinaire et/ou pénal) en s’exprimant sur les réseaux sociaux. Je suis par conséquent « l’exemple à ne pas suivre »…

Il convient de préciser que mon cas d’espèce n’est bien entendu pas présenté pour ce qu’il est : la démonstration d’un acte de délation interne, et d’une mise à mort sociale décidée par l’ancien Directeur Départemental de la Sécurité Publique du Rhône (Albert Doutre, aujourd’hui retraité), qui a décidé seul de mon renvoi devant le conseil de discipline et a saisi le Procureur de la République dans une affaire où il n’y a eu ni plainte ni victime et où ma qualité de policier et mon identité n’étaient pas connus.

Ne sont pas non plus abordés, bien entendu, la mystérieuse agression dont j’ai fait l’objet, ni les graves dysfonctionnements judiciaires qui ont suivis, et qui font que l’enquête n’a toujours pas abouti et que les auteurs courent toujours.

A l’évidence il serait bien plus judicieux, dans le cadre de l’enseignement de ce module de formation, d’insister sur le fait que les fonctionnaires de police sont désormais les cibles des islamistes (entre autres) et qu’ils doivent plus que jamais se protéger, ainsi que leurs proches et leur famille, en ne divulgant pas d’information personnelles sur les réseaux sociaux.

Pour ma part je les invite également à se méfier de leur propres collègues, car le ver est dans le fruit, et bien que se pensant anonymes ils pourraient tout comme moi,  être jetés en pature aux islamistes pour avoir exprimé une opinion, même anonymement, qui ne soit pas conforme au politiquement correct ou à la doctrine du multiculturalisme imposé.

Dieu merci, beaucoup d’entre eux ne sont pas dupes et ont compris comment user de leur liberté d’expression sans s’exposer. Quant aux formateurs, je ne leur en veux pas d’obéir aux ordres, fût-ce au détriment de la vérité.

Enfin je précise que la jurisprudence me concernant n’est pas écrite, puisqu’un recours devant le Tribunal Administratif est en cours et qu’un pourvoi en cassation ont été effectués.

Sébastien JALLAMION

NB : la "collègue" qui a dénoncé Sébastien est l'une de ces "chances" pour la France...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80863
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 10:38

:beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Céline Dion et son avis sur l'assimilation des musulmans   Jeu 23 Juin 2016 - 11:45

Céline Dion provoque la colère des musulmans du Québec

Invitée à se prononcer sur la charte des valeurs québécoise dans une interview qu’elle a accordée au magazine McLean’s, la grande chanteuse québécoise Céline Dion a provoqué l’indignation de la communauté musulmane qui a qualifié ses propos de «menace pour la femme musulmane».

Lors d’une interview accordée au magazine MacLean’s, Céline Dion est revenue sur le projet québécois d'une charte des valeurs pour la laïcité. Une interview où la chanteuse a dérapé, c’est le moins que l’on puisse dire, profitant de ce débat pour s'adresser directement aux musulmans du Québec sur un ton sentencieux :

"Si vous allez dans un hôpital du Québec, vous devez vous adapter à nos règles; vous vivez au Québec, qui vous a ouvert les portes pour que vous viviez dans un monde meilleur". A croire que tous les musulmans sortent de la misère ou, du moins, n'ont droit à la dignité que moyennant certaines conditions et pas des moindres, puisqu'ils sont là remis en question dans leurs croyances et leur façon de les vivre.

Poursuivant sur sa lancée, Céline Dion a bien sûr évoqué le voile, principal objet de polémique entre les fervents défenseurs de la laïcité absolue et les défenseurs du libre arbitre. Aussi, pour la chanteuse québécoise, ce signe religieux est inconciliable avec l’intégration des musulmanes :

"Après tout, le Québec offre l’hospitalité à ces femmes qui fuient des pays de misère, ces dernières peuvent bien faire cela pour leur pays d’accueil", assènera encore la dame qui risque ainsi de perdre beaucoup de fans à travers le monde, pour gagner parmi son public quelques tagueurs de croix gammées, à l’ère où ces derniers semblent moins inquiétés que des personnes vivant simplement leur culture.


Bravo Céline et m***e à la journalope coallahbo...
Revenir en haut Aller en bas
Waddle



Masculin Messages : 1655
Inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 12:02

Loup Ecossais a écrit:
Céline Dion provoque la colère des musulmans du Québec

Invitée à se prononcer sur la charte des valeurs québécoise dans une interview qu’elle a accordée au magazine McLean’s, la grande chanteuse québécoise Céline Dion a provoqué l’indignation de la communauté musulmane qui a qualifié ses propos de «menace pour la femme musulmane».

Lors d’une interview accordée au magazine MacLean’s, Céline Dion est revenue sur le projet québécois d'une charte des valeurs pour la laïcité. Une interview où la chanteuse a dérapé, c’est le moins que l’on puisse dire, profitant de ce débat pour s'adresser directement aux musulmans du Québec sur un ton sentencieux :

"Si vous allez dans un hôpital du Québec, vous devez vous adapter à nos règles; vous vivez au Québec, qui vous a ouvert les portes pour que vous viviez dans un monde meilleur". A croire que tous les musulmans sortent de la misère ou, du moins, n'ont droit à la dignité que moyennant certaines conditions et pas des moindres, puisqu'ils sont là remis en question dans leurs croyances et leur façon de les vivre.

Poursuivant sur sa lancée, Céline Dion a bien sûr évoqué le voile, principal objet de polémique entre les fervents défenseurs de la laïcité absolue et les défenseurs du libre arbitre. Aussi, pour la chanteuse québécoise, ce signe religieux est inconciliable avec l’intégration des musulmanes :

"Après tout, le Québec offre l’hospitalité à ces femmes qui fuient des pays de misère, ces dernières peuvent bien faire cela pour leur pays d’accueil", assènera encore la dame qui risque ainsi de perdre beaucoup de fans à travers le monde, pour gagner parmi son public quelques tagueurs de croix gammées, à l’ère où ces derniers semblent moins inquiétés que des personnes vivant simplement leur culture.


Bravo Céline et m***e à la journalope coallahbo...

Où sont les liens de l'interview? Et la date?

J'ai l'impression que les paroles de Céline Dion sont passablement déformées.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 12:17

Waddle a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Céline Dion provoque la colère des musulmans du Québec

Invitée à se prononcer sur la charte des valeurs québécoise dans une interview qu’elle a accordée au magazine McLean’s, la grande chanteuse québécoise Céline Dion a provoqué l’indignation de la communauté musulmane qui a qualifié ses propos de «menace pour la femme musulmane».

Lors d’une interview accordée au magazine MacLean’s, Céline Dion est revenue sur le projet québécois d'une charte des valeurs pour la laïcité. Une interview où la chanteuse a dérapé, c’est le moins que l’on puisse dire, profitant de ce débat pour s'adresser directement aux musulmans du Québec sur un ton sentencieux :

"Si vous allez dans un hôpital du Québec, vous devez vous adapter à nos règles; vous vivez au Québec, qui vous a ouvert les portes pour que vous viviez dans un monde meilleur". A croire que tous les musulmans sortent de la misère ou, du moins, n'ont droit à la dignité que moyennant certaines conditions et pas des moindres, puisqu'ils sont là remis en question dans leurs croyances et leur façon de les vivre.

Poursuivant sur sa lancée, Céline Dion a bien sûr évoqué le voile, principal objet de polémique entre les fervents défenseurs de la laïcité absolue et les défenseurs du libre arbitre. Aussi, pour la chanteuse québécoise, ce signe religieux est inconciliable avec l’intégration des musulmanes :

"Après tout, le Québec offre l’hospitalité à ces femmes qui fuient des pays de misère, ces dernières peuvent bien faire cela pour leur pays d’accueil", assènera encore la dame qui risque ainsi de perdre beaucoup de fans à travers le monde, pour gagner parmi son public quelques tagueurs de croix gammées, à l’ère où ces derniers semblent moins inquiétés que des personnes vivant simplement leur culture.


Bravo Céline et m***e à la journalope coallahbo...

Où sont les liens de l'interview? Et la date?

J'ai l'impression que les paroles de Céline Dion sont passablement déformées.

http://www.atlasinfo.fr/Celine-Dion-provoque-la-colere-des-musulmans-du-Quebec_a47399.html
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28510
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 12:50

Bravo, Céline ! Thumright

Ce qu'en pensait un ancien PM du Canada en 1907 (et que l'actuel devrait imiter):

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28510
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 12:53

Waddle a écrit:
Chrysostome a écrit:
Waddle a écrit:

Loup Ecossais a écrit:
Spoiler:
 
Quel rapport entre les islamistes qui assassinent et le fait que des chrétiens dans un geste humains accompagnent des musulmans (pas islamistes) dans leur foi?

Les chrétiens devraient accompagner les musulmans vers le Christ, pas les aider à demeurer dans l'erreur.

L'Eglise catholique et/ou ses fidèles n'a t'elle pas commis des massacres dans l'histoire?

Les protestants aussi, sans doute ?

Une bonne manière d'accompagner les gens vers le Christ, c'est de leur montrer les principes du Christ: aime ton prochain comme toi même.

Saint Paul disait: "Quand je suis avec le grec, je me comporte comme un grec, afin de le gagner".

Il était bizarre quand même hein!

Mais il leur annonçait aussi l'Évangile. Il n'allait pas prier dans les temples païens ou sacrifier aux idoles. prière
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 13:10

Il avait tout compris; déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415



Masculin Messages : 3497
Inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 13:13

Loup Ecossais a écrit:


NON, NON, et NON. Les musulmans ont à leur actif plus de 200 millions de morts. Les catholiques ont fait quelques dizaines de milliers de victimes, alors que les protestants en ont fait des centaines de milliers, voire plusieurs millions. Evidemment, ce n'est pas ce que l'on vous a appris à l'école. A moi non plus d'ailleurs. Il faut chercher la vérité où elle se trouve... cf ma signature...
Les protestants, plusieurs millions de morts ?
Des milliards, vous voulez dire, non ? rambo

Et le catholicisme, je pense qu'on doit pouvoir compter les morts sur les doigts d'une main... Quelques papes empoisonnés par leurs pairs à la rigueur... 2-3 morts tout au plus quoi...

Expliquez moi comment vous comptez... Je suis curieux par nature...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 13:17

Hillel31415 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


NON, NON, et NON. Les musulmans ont à leur actif plus de 200 millions de morts. Les catholiques ont fait quelques dizaines de milliers de victimes, alors que les protestants en ont fait des centaines de milliers, voire plusieurs millions. Evidemment, ce n'est pas ce que l'on vous a appris à l'école. A moi non plus d'ailleurs. Il faut chercher la vérité où elle se trouve... cf ma signature...
Les protestants, plusieurs millions de morts ?
Des milliards, vous voulez dire, non ? rambo

Et le catholicisme, je pense qu'on doit pouvoir compter les morts sur les doigts d'une main... Quelques papes empoisonnés par leurs pairs à la rigueur... 2-3 morts tout au plus quoi...

Je me demande bien comment vous comptez...

Je n'ai pas eu besoin de compter. Des historiens (hors doxa) l'ont fait pour moi. Encore une fois, il faut aller chercher la vérité où elle se trouve; c'est à dire, en dehors versions officielles qui ne sont que mensonges. Si vous êtes protestant, je n'y suis pour rien. Il faut assumer votre passé de meurtriers de masse...
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415



Masculin Messages : 3497
Inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 13:24

Je suis protestant par croyance dans la manière de voir la foi, je n'ai heureusement pas à me sentir concerné par l'agissement de quelqu'autre protestant que ce soit.

Un protestant suit le sola (prima) scriptura par exemple et la bible dit:
Citation :

Matthieu 5:44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent

Toute personne qui se réclame être protestant et ne suit pas la bible n'est pas protestant. C'est la grande différence entre nous, je n'ai pas à assumer quoique ce soit de mes prétendus coreligionnaires.

Vous par contre, vous devez assumer tout ec que le vicaire du christ, a fait, dit, ordonné.
Tout ce que votre hiérarchie a fait ou caché.
Car votre église est l'église romaine, son magistère et sa tradition, votre règle de foi.

Ceci étant dit je ne pense pas que le protestantisme dans son ensemble ait des millions de morts à son actif, je demande quelques preuves autres que vos simples affirmations.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80863
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 13:25

Hillel31415 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


NON, NON, et NON. Les musulmans ont à leur actif plus de 200 millions de morts. Les catholiques ont fait quelques dizaines de milliers de victimes, alors que les protestants en ont fait des centaines de milliers, voire plusieurs millions. Evidemment, ce n'est pas ce que l'on vous a appris à l'école. A moi non plus d'ailleurs. Il faut chercher la vérité où elle se trouve... cf ma signature...
Les protestants, plusieurs millions de morts ?
Des milliards, vous voulez dire, non ? rambo

Et le catholicisme, je pense qu'on doit pouvoir compter les morts sur les doigts d'une main... Quelques papes empoisonnés par leurs pairs à la rigueur... 2-3 morts tout au plus quoi...

Expliquez moi comment vous comptez... Je suis curieux par nature...

En matière de péchés, toutes les familles humaines devront se frapper la poitrine face au jugement final. Personne n'y échappe.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Brignoles : une jeune femme agressée par 5 musulmans à cause de sa (minuscule) croix   Jeu 23 Juin 2016 - 13:26

Nous avons reçu le témoignage suivant de Valérie P. (nom modifié), qui a été la victime d’une agression christianophobe par cette communauté dont la mention du nom fait de vous un islamophobe :

De retour de Brignoles, je vais vers ma voiture, parking du marché.
Cinq jeunes musulmans m’interpellent :
– « Oh tu nous provoques là ou quoi ? »
– moi : « pardon ? »
– « Avec ta croix, c’est le jour de l’aïd »

Je ne réponds pas, je monte dans ma voiture, verrouille les portières et m’en vais.
Pour info, ma croix en brillants mesure en gros 1 cm … No comment

Je n’en menais pas large. Il n’y avait pas grand monde dans les rues. J’ai réagi zen, mais après, je me suis arrêtée dans une station essence. J’avais les jambes qui tremblaient.

http://www.dreuz.info/2013/08/09/birgnolles-une-jeune-femme-agressee-par-5-musulmans-a-cause-de-sa-minuscule-croix/
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415



Masculin Messages : 3497
Inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 13:36

Arnaud Dumouch a écrit:

En matière de péchés, toutes les familles humaines devront se frapper la poitrine face au jugement final. Personne n'y échappe.
Sans aucun doute mais pour ma part j'aurai droit à un jugement individuel, si vous n'y voyez pas d’inconvénient, libre à vous de vouloir porter les péchés d'Alexandre VI et de ses successeurs ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80863
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 13:40

Mais bien sûr !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
L'assoiffé
Administrateur


Masculin Messages : 2634
Inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 13:55

C'est pas la nouvelle du jour... novembre 2013!

Wink

_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14457
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:00

Waddle a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Waddle a écrit:

Quel rapport entre les islamistes qui assassinent et le fait que des chrétiens dans un geste humains accompagnent des musulmans (pas islamistes) dans leur foi?

Vous êtes un grand naïf.

L'Eglise catholique et/ou ses fidèles n'a t'elle pas commis des massacres dans l'histoire?

NON, NON, et NON. Les musulmans ont à leur actif plus de 200 millions de morts. Les catholiques ont fait quelques dizaines de milliers de victimes, alors que les protestants en ont fait des centaines de milliers, voire plusieurs millions. Evidemment, ce n'est pas ce que l'on vous a appris à l'école. A moi non plus d'ailleurs. Il faut chercher la vérité où elle se trouve... cf ma signature...
Ah ok. En gros, les musulmans sont de gros tueurs, les catholiques des tueurs mais pas de masse n'est ce pas?

Il faut donc se méfier des musulmans, puis des catholiques. CQFD.

Votre conclusion est totalement démagogique car vous savez très bien qu'entre un catholique qui tue, autrement que pour défense n'a aucun cautionnement christique pour ça, alors qu'avec mahomet oui. Autrement, dans votre démagogie, aussi bien dire qu'une cérémonie néo-nazie doit être respectée sous prétexte de les comprendres.
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415



Masculin Messages : 3497
Inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:01

Sans prendre parti sur les propos de Celine Dion, je pense que d'une façon générale que c'est quelqu'un de sympathique mais qu'elle n'a pas inventé l'eau chaude.
Elle devrait s'abstenir au lieu de faire des déclarations politiques à l'emporte pièce qui sont aussi caricaturale que la réaction de la journaliste qui lui promet un fan club à croix gammé. (ça semble un peu exagéré)
Céline est quelqu'un de simple elle parle comme le fait un homme au café de la gare, ça ne va pas tres loin dans la nuance ni la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:06

Hillel31415 a écrit:
Sans prendre parti
Ne venez-vous pas de le faire ? siffler Mr.Red

Qu'elle ne se laisse pas impressionner par la doxa est tout à son honneur.
Félicitations à elle.

ps: en revanche sa musique... Pouffer de rire


Dernière édition par Ray le Jeu 23 Juin 2016 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415



Masculin Messages : 3497
Inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:09

Très bien, je vais le faire:
Je suis globalement d'accord avec ce qu'elle a dit, dommage qu'elle manque tellement de nuance, aucune chance d'être reçu autrement par un journaliste friand de caricaturer une célébrité ou de mettre en exergue un sois disant dérapage.

Mais enfin sa position aurait nécessité un peu d'explication et développement... Si elle n'en est pas capable qu'elle se taise, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:15

Que voulez-vous...
90% du temps ce sont les journalistes (et non l'inverse) qui s'enquièrent des opinions des artistes sur tout et n'importe quoi... en espérant soit promouvoir une idéologique, soit faire du buzz : "Voyez untel est d'accord avec nous" ou alors "Untel a dérapé", dans les deux cas ils (journalistes) sont gagnants.
(On ne peut pas non plus la blâmer d'avoir répondu...)
Revenir en haut Aller en bas
Waddle



Masculin Messages : 1655
Inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:16

Un topic par fait divers...

Y a un prix pour celui qui ouvre le plus grand nombre de topics ici?
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12288
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:18

surtout si ça mousse et permet à l'auteur d'avoir l'impression d'exister...
Revenir en haut Aller en bas
Waddle



Masculin Messages : 1655
Inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:19

Chrysostome a écrit:
Waddle a écrit:
Chrysostome a écrit:
Waddle a écrit:


Quel rapport entre les islamistes qui assassinent et le fait que des chrétiens dans un geste humains accompagnent des musulmans (pas islamistes) dans leur foi?

Les chrétiens devraient accompagner les musulmans vers le Christ, pas les aider à demeurer dans l'erreur.

L'Eglise catholique et/ou ses fidèles n'a t'elle pas commis des massacres dans l'histoire?

Les protestants aussi, sans doute ?

Une bonne manière d'accompagner les gens vers le Christ, c'est de leur montrer les principes du Christ: aime ton prochain comme toi même.

Saint Paul disait: "Quand je suis avec le grec, je me comporte comme un grec, afin de le gagner".

Il était bizarre quand même hein!

Mais il leur annonçait aussi l'Évangile. Il n'allait pas prier dans les temples païens ou sacrifier aux idoles. prière

C'est vous qui le dites.

"Annoncer l'évangile" se fait de plusieurs manières. Parfois par la parole, parfois par les actes et le comportement.

Il y a un homme, appelé le Christ, qui disait ceci à l'époque:

5.16 Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

Bizarre aussi le mec!
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12288
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:22

Et c'est exactement ce que vous faites ici.... Mais bien sûr c'est pour (votre) bonne cause!!!
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14457
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:23

C'est ça, bizoutons le coran et récitons la chahada pour les séduires, puisque qu'un cardinal s'est prostitué pour leur faire plaisir et même un pape qui est canonisé aujourd'hui, mais lui, il était malade, c'est différent.

Enfin, bref, encore une fois, ne faites plus la bêtise de confondre violence de la part de chrétiens versus musulmans comme si
les cautionnements pour la faire cette violence avait les écritures comme sources! C'est bafouer la Christ finalement.


Dernière édition par ysov le Jeu 23 Juin 2016 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waddle



Masculin Messages : 1655
Inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:24

ysov a écrit:

Votre conclusion est totalement démagogique car vous savez très bien qu'entre un catholique qui tue, autrement que pour défense n'a aucun cautionnement christique pour ça, alors qu'avec mahomet oui. Autrement, dans votre démagogie, aussi bien dire qu'une cérémonie néo-nazie doit être respectée sous prétexte de les comprendres.

Ah ok. Il est donc plus doux de mourir de la main d'un catholique que de celle d'un musulman, parce que ce dernier a (selon vous) des justifications dans son livre.

Pourquoi pas.

Bref, je ne fais que constater que, depuis la nuit des temps, les hommes ont toujours eu de bonnes raisons de détester l'autre. Ce sujet ne fait pas exception. Ce serait une honte que des chrétiens aillent partager un moment convivial avec des musulmans parce que les musulmans auraient 200 millions de morts à leur actif...
Revenir en haut Aller en bas
Waddle



Masculin Messages : 1655
Inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:25

ysov a écrit:
C'est ça, bizoutons le coran et récitons la chahada pour les séduires, puisque qu'un cardinal s'est prostitué pour leur faire plaisir et même un pape qui est canonisé aujourd'hui, mais lui, il était malade,
c'est différent.

Sois courageux. Prends les armes et va les zigouiller.
En attendant si tu n'as pas le courage de le faire, laisse donc ceux qui le souhaitent aller vers eux et partager un moment de paix avec eux.

Vous parlez des justifications du Christ que vous semblez connaitre. Ce Christ, il demandait de bénir ceux qui nous maudissent, de prier pour nos ennemis et vous êtes choqués parce que des chrétiens partagent un moment avec des musulmans?

Foutaises.
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:26

La paille, la poutre.
(Sinon si vous avez quelque chose à apporter à la discussion, n'hésitez pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Waddle



Masculin Messages : 1655
Inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:27

Hillel31415 a écrit:
Très bien, je vais le faire:
Je suis globalement d'accord avec ce qu'elle a dit, dommage qu'elle manque tellement de nuance, aucune chance d'être reçu autrement par un journaliste friand de caricaturer une célébrité ou de mettre en exergue un sois disant dérapage.

Mais enfin sa position aurait nécessité un peu d'explication et développement... Si elle n'en est pas capable qu'elle se taise, c'est mieux.
Thumright
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14457
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:28

Ne faites pas l'idiot, vous savez très bien la nuance capitale, cessez d'être démagogue. De plus, replongez dans des manuels d'histoire, qui à titre d'exemple, si les chrétiens n'étaient pas combattifs,
vous seriez un parisien musulman aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12288
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:28

J'aime bien Céline... et elle a dit ce qu'elle avait envie de dire... c'est son avis... point.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle



Masculin Messages : 1655
Inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:28

Loup Ecossais a écrit:
Waddle a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Céline Dion provoque la colère des musulmans du Québec

Invitée à se prononcer sur la charte des valeurs québécoise dans une interview qu’elle a accordée au magazine McLean’s, la grande chanteuse québécoise Céline Dion a provoqué l’indignation de la communauté musulmane qui a qualifié ses propos de «menace pour la femme musulmane».

Lors d’une interview accordée au magazine MacLean’s, Céline Dion est revenue sur le projet québécois d'une charte des valeurs pour la laïcité. Une interview où la chanteuse a dérapé, c’est le moins que l’on puisse dire, profitant de ce débat pour s'adresser directement aux musulmans du Québec sur un ton sentencieux :

"Si vous allez dans un hôpital du Québec, vous devez vous adapter à nos règles; vous vivez au Québec, qui vous a ouvert les portes pour que vous viviez dans un monde meilleur". A croire que tous les musulmans sortent de la misère ou, du moins, n'ont droit à la dignité que moyennant certaines conditions et pas des moindres, puisqu'ils sont là remis en question dans leurs croyances et leur façon de les vivre.

Poursuivant sur sa lancée, Céline Dion a bien sûr évoqué le voile, principal objet de polémique entre les fervents défenseurs de la laïcité absolue et les défenseurs du libre arbitre. Aussi, pour la chanteuse québécoise, ce signe religieux est inconciliable avec l’intégration des musulmanes :

"Après tout, le Québec offre l’hospitalité à ces femmes qui fuient des pays de misère, ces dernières peuvent bien faire cela pour leur pays d’accueil", assènera encore la dame qui risque ainsi de perdre beaucoup de fans à travers le monde, pour gagner parmi son public quelques tagueurs de croix gammées, à l’ère où ces derniers semblent moins inquiétés que des personnes vivant simplement leur culture.


Bravo Céline et m***e à la journalope coallahbo...

Où sont les liens de l'interview? Et la date?

J'ai l'impression que les paroles de Céline Dion sont passablement déformées.

http://www.atlasinfo.fr/Celine-Dion-provoque-la-colere-des-musulmans-du-Quebec_a47399.html

Ok. Comme je le pensais, novembre 2013. Le scoop.

Que disait Mozart sur les musulmans? Vous n'avez pas ça en stock?
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14457
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:29

Waddle a écrit:
ysov a écrit:

Votre conclusion est totalement démagogique car vous savez très bien qu'entre un catholique qui tue, autrement que pour défense n'a aucun cautionnement christique pour ça, alors qu'avec mahomet oui. Autrement, dans votre démagogie, aussi bien dire qu'une cérémonie néo-nazie doit être respectée sous prétexte de les comprendres.

Ah ok. Il est donc plus doux de mourir de la main d'un catholique que de celle d'un musulman, parce que ce dernier a (selon vous) des justifications dans son livre.

Pourquoi pas.

Bref, je ne fais que constater que, depuis la nuit des temps, les hommes ont toujours eu de bonnes raisons de détester l'autre. Ce sujet ne fait pas exception. Ce serait une honte que des chrétiens aillent partager un moment convivial avec des musulmans parce que les musulmans auraient 200 millions de morts à leur actif...

Vous faites exprès de minimiser l'importance entre les prescriptions du Christ et de mahomet?
Revenir en haut Aller en bas
Waddle



Masculin Messages : 1655
Inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:31

ysov a écrit:
Ne faites pas l'idiot, vous savez très bien la nuance capitale, cessez d'être démagogue. De plus, replongez dans des manuels d'histoire, qui à titre d'exemple, si les chrétiens n'étaient pas combattifs,
vous seriez un parisien musulman aujourd'hui.
Certainement pas. Je serai un camerounais animiste dont le pays n'aurait pas été colonisé en partie par des missionnaires chrétiens habités par beaucoup d'un complexe de supériorité racial.

Et je ne sais pas pourquoi vous me parlez d'histoire lorsque je parle de vous. Si vous êtes un poltron, le fait que les chrétiens de l'histoire aient été combattis ne change rien à l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle



Masculin Messages : 1655
Inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:33

ysov a écrit:
Waddle a écrit:
ysov a écrit:

Votre conclusion est totalement démagogique car vous savez très bien qu'entre un catholique qui tue, autrement que pour défense n'a aucun cautionnement christique pour ça, alors qu'avec mahomet oui. Autrement, dans votre démagogie, aussi bien dire qu'une cérémonie néo-nazie doit être respectée sous prétexte de les comprendres.

Ah ok. Il est donc plus doux de mourir de la main d'un catholique que de celle d'un musulman, parce que ce dernier a (selon vous) des justifications dans son livre.

Pourquoi pas.

Bref, je ne fais que constater que, depuis la nuit des temps, les hommes ont toujours eu de bonnes raisons de détester l'autre. Ce sujet ne fait pas exception. Ce serait une honte que des chrétiens aillent partager un moment convivial avec des musulmans parce que les musulmans auraient 200 millions de morts à leur actif...

Vous faites exprès de minimiser l'importance entre les prescriptions du Christ et de mahomet?
Oui.

Parce que si vous étiez honnêtes, vous parleriez donc de la même manière des juifs. Puisque les prescriptions de Moïse et de Josue, ou du Dieu de l'Ancien Testament étaient souvent plus violentes que le Coran lui même. Voulez vous que je vous ressorte les passages où Moise demande de tuer femmes, enfants, hommes, bétails, et de ne garder que les filles vierges?

Vous connaissez ces passages et pourtant, considérez vous les juifs d'aujourd'hui comme des criminels?
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14457
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:35

Inutile de faire comprendre à un âne. Vous en devenez ainsi dès que vous sentez que vos affirmations sont contradictoires, soulignées par d'autres.

Je vais vous en faire un poltron moi si vous étiez devant moi, le trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14457
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:37

Waddle a écrit:
ysov a écrit:
Waddle a écrit:
ysov a écrit:

Votre conclusion est totalement démagogique car vous savez très bien qu'entre un catholique qui tue, autrement que pour défense n'a aucun cautionnement christique pour ça, alors qu'avec mahomet oui. Autrement, dans votre démagogie, aussi bien dire qu'une cérémonie néo-nazie doit être respectée sous prétexte de les comprendres.

Ah ok. Il est donc plus doux de mourir de la main d'un catholique que de celle d'un musulman, parce que ce dernier a (selon vous) des justifications dans son livre.

Pourquoi pas.

Bref, je ne fais que constater que, depuis la nuit des temps, les hommes ont toujours eu de bonnes raisons de détester l'autre. Ce sujet ne fait pas exception. Ce serait une honte que des chrétiens aillent partager un moment convivial avec des musulmans parce que les musulmans auraient 200 millions de morts à leur actif...

Vous faites exprès de minimiser l'importance entre les prescriptions du Christ et de mahomet?
Oui.

Parce que si vous étiez honnêtes, vous parleriez donc de la même manière des juifs. Puisque les prescriptions de Moïse et de Josue, ou du Dieu de l'Ancien Testament étaient souvent plus violentes que le Coran lui même. Voulez vous que je vous ressorte les passages où Moise demande de tuer femmes, enfants, hommes, bétails, et de ne garder que les filles vierges?

Vous connaissez ces passages et pourtant, considérez vous les juifs d'aujourd'hui comme des criminels?

Vous avez l'idiotie supplémentaire de confondre la période mosaïque de celle islamique. Il y a eu le Christ entre les deux, mettez vous ça dans le crâne, faite l'effort de distinguer certaines choses capitales au lieu de jouer au démagogue.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:39

Hillel31415 a écrit:
Je suis protestant par croyance dans la manière de voir la foi, je n'ai heureusement pas à me sentir concerné par l'agissement de quelqu'autre protestant que ce soit.

C'est tellement plus facile. N'est-ce pas ? Que personnellement, vous n'êtes pas en cause est un fait. Mais vous portez collectivement la responsabilité de vos massacres sur les catholiques.

Un protestant suit le sola (prima) scriptura par exemple et la bible dit:
Citation :

Matthieu 5:44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent

C'est aussi pour cette raison qu'un protestant est en dehors de l'Eglise.

Toute personne qui se réclame être protestant et ne suit pas la bible n'est pas protestant. C'est la grande différence entre nous, je n'ai pas à assumer quoique ce soit de mes prétendus coreligionnaires.

Vous par contre, vous devez assumer tout ec que le vicaire du christ, a fait, dit, ordonné.
Tout ce que votre hiérarchie a fait ou caché.
Car votre église est l'église romaine, son magistère et sa tradition, votre règle de foi.

Pas plus que vous.

Ceci étant dit je ne pense pas que le protestantisme dans son ensemble ait des millions de morts à son actif, je demande quelques preuves autres que vos simples affirmations.

Vous ne manquez pas de culot vous. Le renégat et parjure meurtrier Luther, a provoqué un schisme dans l'église catholique, et vous osez demander des preuves ? Alors je vais vous en donner, par dates...

FRERES REFORMES SI VOUS SAVIEZ, par Vincent Beurtheret.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Waddle



Masculin Messages : 1655
Inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:42

ysov a écrit:
Inutile de faire comprendre à un âne. Vous en devenez ainsi dès que vous sentez que vos affirmations sont contradictoires, soulignées par d'autres.  

Je vais vous en faire un poltron moi si vous étiez devant moi, le trou du cul.
Merci de l'insulte. C'est le refuge des faibles.
Et la violence est le dernier refuge de ceux qui n'ayant pas l'esprit, veulent convaincre par le corps.
C'est vous qui n'assumez pas vos contradictions.

Moi je suis toujours très clairs: si vous avez peur des musulmans parce que leur texte sacré contient de la violence, ALORS vous devez avoir peur des juifs pour la même raison.
Mais j'ai bien compris que la logique et vous n'avez pas grand chose à voir. Tant qu'on peut haïr le musulman, tout le reste est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle



Masculin Messages : 1655
Inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:43

ysov a écrit:
Waddle a écrit:
ysov a écrit:
Waddle a écrit:


Ah ok. Il est donc plus doux de mourir de la main d'un catholique que de celle d'un musulman, parce que ce dernier a (selon vous) des justifications dans son livre.

Pourquoi pas.

Bref, je ne fais que constater que, depuis la nuit des temps, les hommes ont toujours eu de bonnes raisons de détester l'autre. Ce sujet ne fait pas exception. Ce serait une honte que des chrétiens aillent partager un moment convivial avec des musulmans parce que les musulmans auraient 200 millions de morts à leur actif...

Vous faites exprès de minimiser l'importance entre les prescriptions du Christ et de mahomet?
Oui.

Parce que si vous étiez honnêtes, vous parleriez donc de la même manière des juifs. Puisque les prescriptions de Moïse et de Josue, ou du Dieu de l'Ancien Testament étaient souvent plus violentes que le Coran lui même. Voulez vous que je vous ressorte les passages où Moise demande de tuer femmes, enfants, hommes, bétails, et de ne garder que les filles vierges?

Vous connaissez ces passages et pourtant, considérez vous les juifs d'aujourd'hui comme des criminels?

Vous avez l'idiotie supplémentaire de confondre la période mosaïque de celle islamique. Il y a eu le Christ entre les deux, mettez vous ça dans le crâne, faite l'effort de distinguer certaines choses capitales au lieu de jouer au démagogue.

Les juifs croient au Christ?? Mr. Green

Vous venez de m'apprendre une nouvelle qui me bouleverse.
Avec vous au moins on rigole bien mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:43

Waddle a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Waddle a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Céline Dion provoque la colère des musulmans du Québec

Invitée à se prononcer sur la charte des valeurs québécoise dans une interview qu’elle a accordée au magazine McLean’s, la grande chanteuse québécoise Céline Dion a provoqué l’indignation de la communauté musulmane qui a qualifié ses propos de «menace pour la femme musulmane».

Lors d’une interview accordée au magazine MacLean’s, Céline Dion est revenue sur le projet québécois d'une charte des valeurs pour la laïcité. Une interview où la chanteuse a dérapé, c’est le moins que l’on puisse dire, profitant de ce débat pour s'adresser directement aux musulmans du Québec sur un ton sentencieux :

"Si vous allez dans un hôpital du Québec, vous devez vous adapter à nos règles; vous vivez au Québec, qui vous a ouvert les portes pour que vous viviez dans un monde meilleur". A croire que tous les musulmans sortent de la misère ou, du moins, n'ont droit à la dignité que moyennant certaines conditions et pas des moindres, puisqu'ils sont là remis en question dans leurs croyances et leur façon de les vivre.

Poursuivant sur sa lancée, Céline Dion a bien sûr évoqué le voile, principal objet de polémique entre les fervents défenseurs de la laïcité absolue et les défenseurs du libre arbitre. Aussi, pour la chanteuse québécoise, ce signe religieux est inconciliable avec l’intégration des musulmanes :

"Après tout, le Québec offre l’hospitalité à ces femmes qui fuient des pays de misère, ces dernières peuvent bien faire cela pour leur pays d’accueil", assènera encore la dame qui risque ainsi de perdre beaucoup de fans à travers le monde, pour gagner parmi son public quelques tagueurs de croix gammées, à l’ère où ces derniers semblent moins inquiétés que des personnes vivant simplement leur culture.


Bravo Céline et m***e à la journalope coallahbo...

Où sont les liens de l'interview? Et la date?

J'ai l'impression que les paroles de Céline Dion sont passablement déformées.

http://www.atlasinfo.fr/Celine-Dion-provoque-la-colere-des-musulmans-du-Quebec_a47399.html

Ok. Comme je le pensais, novembre 2013. Le scoop.

Que disait Mozart sur les musulmans? Vous n'avez pas ça en stock?

Les piqûres de "rappel", vous connaissez ? Assurément non, vu vos prises de positions imbéciles...
Revenir en haut Aller en bas
Waddle



Masculin Messages : 1655
Inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:44

Loup Ecossais a écrit:
Hillel31415 a écrit:
Je suis protestant par croyance dans la manière de voir la foi, je n'ai heureusement pas à me sentir concerné par l'agissement de quelqu'autre protestant que ce soit.

C'est tellement plus facile. N'est-ce pas ? Que personnellement, vous n'êtes pas en cause est un fait. Mais vous portez collectivement la responsabilité de vos massacres sur les catholiques.

Un protestant suit le sola (prima) scriptura par exemple et la bible dit:
Citation :

Matthieu 5:44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent

C'est aussi pour cette raison qu'un protestant est en dehors de l'Eglise.

Toute personne qui se réclame être protestant et ne suit pas la bible n'est pas protestant. C'est la grande différence entre nous, je n'ai pas à assumer quoique ce soit de mes prétendus coreligionnaires.

Vous par contre, vous devez assumer tout ec que le vicaire du christ, a fait, dit, ordonné.
Tout ce que votre hiérarchie a fait ou caché.
Car votre église est l'église romaine, son magistère et sa tradition, votre règle de foi.

Pas plus que vous.

Ceci étant dit je ne pense pas que le protestantisme dans son ensemble ait des millions de morts à son actif, je demande quelques preuves autres que vos simples affirmations.

Vous ne manquez pas de culot vous. Le renégat et parjure meurtrier Luther, a provoqué un schisme dans l'église catholique, et vous osez demander des preuves ? Alors je vais vous en donner, par dates...

FRERES REFORMES SI VOUS SAVIEZ, par Vincent Beurtheret.


Spoiler:
 

Hillel demande des preuve que les protestants ont tué des millions de gens et vous sortez une liste des actions de Luther.
Décidément je crois que le français est une langue difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Waddle



Masculin Messages : 1655
Inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:45

Loup Ecossais a écrit:
Waddle a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Waddle a écrit:


Où sont les liens de l'interview? Et la date?

J'ai l'impression que les paroles de Céline Dion sont passablement déformées.

http://www.atlasinfo.fr/Celine-Dion-provoque-la-colere-des-musulmans-du-Quebec_a47399.html

Ok. Comme je le pensais, novembre 2013. Le scoop.

Que disait Mozart sur les musulmans? Vous n'avez pas ça en stock?

Les piqûres de "rappel", vous connaissez ? Assurément non, vu vos prises de positions imbéciles...

Tout de suite les grands mots Very Happy

Ecoutez si vos piqûres de rappel c'est Céline Dion, bah écoutez on fait avec ce qu'on a hein Very Happy

Et Jacques Villeneuve, il n'a rien dit sur le Coran?

Et Garou??? Vraiment Garou, ça aurait de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:50

Waddle a écrit:
Un topic par fait divers...

Y a un prix pour celui qui ouvre le plus grand nombre de topics ici?

Vous n'êtes pas seul sur ce forum. On ne vous demande pas d'y participer. Vous pouvez passer votre chemin, vu ce que vous avez à dire ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14457
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:51

Waddle a écrit:
ysov a écrit:
Waddle a écrit:
ysov a écrit:


Vous faites exprès de minimiser l'importance entre les prescriptions du Christ et de mahomet?
Oui.

Parce que si vous étiez honnêtes, vous parleriez donc de la même manière des juifs. Puisque les prescriptions de Moïse et de Josue, ou du Dieu de l'Ancien Testament étaient souvent plus violentes que le Coran lui même. Voulez vous que je vous ressorte les passages où Moise demande de tuer femmes, enfants, hommes, bétails, et de ne garder que les filles vierges?

Vous connaissez ces passages et pourtant, considérez vous les juifs d'aujourd'hui comme des criminels?

Vous avez l'idiotie supplémentaire de confondre la période mosaïque de celle islamique. Il y a eu le Christ entre les deux, mettez vous ça dans le crâne, faite l'effort de distinguer certaines choses capitales au lieu de jouer au démagogue.

Les juifs croient au Christ?? Mr. Green

Vous venez de m'apprendre une nouvelle qui me bouleverse.
Avec vous au moins on rigole bien mort de rire

Encore une ânerie, ce qui est guère étonnant. Avant le Christ, c'était une période d'évolutions, avec le Christ, l'évolution a atteint son sommet, mais à confondre Moïse et mahomet comme vous le faites, ne respecte pas du tout cette ligne logique
que tout chrétiens se doivent de le savoir, mais vous, vous êtes un démagogue, mais vous n'êtes le seul heureusement pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14457
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...   Jeu 23 Juin 2016 - 14:53

Waddle a écrit:
ysov a écrit:
Inutile de faire comprendre à un âne. Vous en devenez ainsi dès que vous sentez que vos affirmations sont contradictoires, soulignées par d'autres.  

Je vais vous en faire un poltron moi si vous étiez devant moi, le trou du cul.
Merci de l'insulte. C'est le refuge des faibles.
Et la violence est le dernier refuge de ceux qui n'ayant pas l'esprit, veulent convaincre par le corps.
C'est vous qui n'assumez pas vos contradictions.

Moi je suis toujours très clairs: si vous avez peur des musulmans parce que leur texte sacré contient de la violence, ALORS vous devez avoir peur des juifs pour la même raison.
Mais j'ai bien compris que la logique et vous n'avez pas grand chose à voir. Tant qu'on peut haïr le musulman, tout le reste est justifié.

Je m'insurge contres les sots, mais je ne devrais pas malgré tout. Désolé donc de m'être emporté. Mr. Green

Vous vous dites être très clair? Baliverne! Vous démontrez clairement votre capacité à la démagogie, ça oui!
Revenir en haut Aller en bas
 
Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre avenir selon les prophéties catholiques et le site américain Catholic Knight
» Lien humoristique sur l'état de notre monde
» les signe de la fin du monde selon Le Coran et Mohammad(pbsl)
» L'histoire de notre monde en 2 minutes....
» Le monde selon Monsanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: