DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Corée du Nord et bombe Atomique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Corée du Nord et bombe Atomique   Lun 09 Oct 2006, 15:14

Citation :
Essai nucléaire : la Corée du nord passe à l'acte


(RV- Lundi 9 octobre 2006) La Corée du nord a procédé ce lundi matin à son premier essai nucléaire.
Une agence officielle nord-coréenne parle d’un test « couronné de succès », et «sans émission radioactive ».
Les réactions pleuvent, et à commencer par la Corée du sud qui confirme cet essai nucléaire.
Sur place, la correspondance d’Eric Helque

audio ici:

http://www.oecumene.radiovaticana.org/fr1/Articolo.asp?c=98487
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Lun 09 Oct 2006, 21:07

Citation :
D’après David Lindorf de The Nation Magazine, Time Magazine et Middle East online, les Etats-Unis se préparent à envoyer leur flotte de guerre y compris le porte-avions nucléaire Eisenhower et ses missiles Tomahawk dans le Golfe Persique à l’ouest de l’Iran, escortés par leurs sous-marins et des navires de ravitaillement pour frapper vite et fort. Leur départ est prévu pour le 1 er octobre et leur arrivée à destination pour le 21 octobre. L’Eisenhower s’est équipé à la Naval Station Norfolk "Le Colonel Gardiner, qui a enseigné la stratégie militaire au National War College, pense que tous les signes annonciateurs d’une attaque programmée de l’Iran sont réunis.

The Nation Magazine affirme que ce plan de bombarder les sites nucléaires iraniens est une idée catastrophique, qui va contre l’intérêt des Etats-Unis et à l’encontre des lois internationales, mais est persuadé que les Etats-Unis sont néanmoins décidés à le faire.

Le journal ajoute que si les Etats-Unis ont bien la capacité de frapper ces sites iraniens avec leurs missiles de croisière " les Iraniens ont bien plus de possibilités que nous : ils peuvent activer le Hezbollah, organiser des soulèvements dans tous les pays islamiques y compris le Pakistan, ce qui ferait tomber le gouvernement Musharraf et mettrait les armes nucléaires entre les mains des terroristes. Ils peuvent inciter les milices shiites à attaquer les militaires US.

Ils peuvent faire sauter les pipe-lines et couper l’approvisionnement en provenance du Golfe Persique." La plupart des pays producteurs de pétrole au Moyen Orient ont une forte population shiite très proche des chefs religieux iraniens. Evidemment, ce pourrait être une simple opération de bluff, mais c’est peu vraisemblable : avec la côte iranienne armée jusqu’aux dents par le dispositif chinois Silkworm anti-missiles marins et vraisemblablement des armes russes anti navires de guerre encore plus sophistiquées contre lesquelles la marine américaine a peu de défenses fiables, on peut difficilement croire qu’elle risquerait son porte-avions et sa flotte la plus sophistiquée pour un simple bluff, tactique qu’elle n’a encore jamais employée au Moyen-Orient."

- Le gouvernement Bush prévoit-il d'utiliser la force militaire contre l'Iran avant les élections de Novembre ?

Le Büso est le parti allemand d’Helga Zepp-LaRouche, ancienne candidate à la chancellerie et femme de l’économiste américain Lyndon LaRouche. Il est le parti frère du mouvement français Solidarité et Progrès, dirigé par Jacques Cheminade, candidat à l’élection présidentielle de 2007. Cette déclaration naît d’une initiative conjointe des deux mouvements et est distribuée à grande échelle dans plusieurs grandes villes européennes.

Si les militaires de haut rang et les personnalités de la communauté du renseignement et du monde politique américain ont raison lorsqu’ils dénoncent l’imminence d’une nouvelle guerre contre l’Iran, incluant le recours aux armes nucléaires, alors la Troisième Guerre mondiale pourrait très bien commencer dès ce mois d’octobre.

Aux Etats-Unis, selon les mises en garde précises qui se sont multipliées récemment, les préparatifs militaires pour ces frappes aériennes sont terminés. En outre, différents signes indiquent que, cette fois-ci, la Maison Blanche n’entend ni consulter ni informer au préalable le Congrès ou le Conseil de sécurité des Nations unies.

Pour ne citer que quelques-unes des personnalités ayant ouvertement exprimé leurs craintes à cet égard : Gary Hart, ancien sénateur et ancien candidat à l’investiture présidentielle démocrate, Paul Craig Roberts, ancien secrétaire d’Etat du gouvernement Reagan, le général William Odom (cr), ancien chef de l’Agence nationale de sécurité du Pentagone, le général Anthony Zinni (cr), ancien chef du Commandement central de l’Armée américaine, le général Barry McCaffrey (cr), ancien chef du Commandement sud de l’Armée américaine, le colonel Sam Gardiner (cr) et le lieutenant général Karen Kwiatkowski (cr), tous deux de l’Armée de l’Air.

Certaines de ces sources estiment que la période la plus probable pour une frappe militaire se situerait entre le 4 et le 18 octobre et, en tous cas, avant les élections au Congrès américain, prévues le 7 novembre. Les frappes seraient menées à l’aide de bombardiers et de missiles de longue portée, ainsi qu’à partir de porte-avions déjà déployés dans l’océan Indien et le golfe Persique. On n’exclut pas l’utilisation de bunker busters, c’est-à-dire d’armes nucléaires tactiques capables de détruire les sites nucléaires iraniens profondément enterrés. Ces sources affirment aussi que les démissions dans les rangs des forces armées étatsuniennes seraient massives.

Si on en arrivait là, ce serait le début d’une guerre asymétrique mondiale et d’un terrible choc des civilisations, nous précipitant dans l’un des plus sombres moments de notre histoire. Entre-temps, beaucoup de responsables européens s’obstinent à croire qu’une telle attaque militaire n’aura jamais lieu car la résistance en Europe, en Russie, en Chine et ailleurs serait trop forte et le risque d’une telle opération objectivement trop grand. C’est prendre ses désirs pour la réalité. Les gouvernements et les parlements devraient plutôt se tenir prêts à déclarer publiquement leur intention de quitter l’OTAN en cas d’attaque de ce genre, afin de tenter de ramener à la raison ceux qui, à Washington, l’ont perdue.

Depuis que le Congrès américain a adopté la loi fasciste autorisant officiellement la torture lors des interrogatoires de suspects terroristes, les Etats-Unis risquent de perdre complètement leur caractère de république souveraine et constitutionnelle pour devenir une dictature. C’est pourquoi Lyndon LaRouche, le dirigeant intellectuel de l’opposition démocrate aux Etats-Unis, a appelé à une mobilisation totale contre ce danger au cours des cinq semaines qui restent avant les élections. Il réclame l’ouverture immédiate d’une procédure de destitution contre George Bush, Dick Cheney et Donald Rumsfeld. Pour cela, les 80 % des " oubliés " de la population, c’est-à-dire les couches sociales pénalisées par le système actuel, doivent se mobiliser pour ramener le Parti démocrate à la tradition de Franklin Roosevelt.

Le fait que de nombreux hommes politiques et responsables militaires aient lancé publiquement ces mises en garde contre l’imminence d’une attaque militaire contre l’Iran ne veut pas dire que la guerre soit désormais inéluctable. Au contraire, ces avertissements ont pour but de susciter une grande mobilisation contre la guerre. Mais on ne pourra prévenir la catastrophe que si la mobilisation est suffisamment puissante et les pressions exercées sur les élus suffisamment fortes pour les amener à entamer dès maintenant, en pleine campagne électorale, une procédure de destitution de Bush et de Cheney. Dans tous les cas de figure, l’Europe doit dire ouvertement qu’elle a conscience du danger et définir les actions qu’elle envisage pour y faire face.

- La crise du système financier :

La dynamique qui anime ces plans démentiels, visant moins la destruction du programme nucléaire iranien que la mise en place d’un empire mondial, est à chercher dans la crise terminale du système financier international. Les énormes pertes du hedge fund Amaranth et d’autres institutions financières, ainsi que l’effondrement du marché de l’immobilier aux Etats- Unis marquent le début du krach de tout le système dollar. Le fait que Jacques Attali, associé aux opérations financières de Lazard Frères en France, mette en garde contre l’effondrement du système financier mondial, en dit long. C’est en effet un expert qui parle : la France de François Mitterrand, dont Attali était l’un des proches conseillers, porte une grosse part de responsabilité dans la crise systémique actuelle pour avoir imposé la politique de l’Union monétaire européenne.

On a du mal à le croire, mais face à cette menace existentielle double - danger de guerre et krach financier - rien n’indique que les gouvernements ou les parlements comptent entreprendre quoi que ce soit pour contrer le danger de guerre ou ralentir la dynamique du krach, voire même l’arrêter grâce à une nouvelle architecture financière. Au lieu de cela, on se borne à traiter de problèmes secondaires, adopter de vaines mesures d’austérité et nouer des intrigues personnelles.

Il est vrai aussi que la majorité de la population a sa part de responsabilité dans cette situation. Ne pas exercer son droit de vote (40 % des Berlinois ont boudé les urnes lors des dernières élections municipales dans la capitale allemande), nager avec le courant ou voter pour le moindre mal reviennent à faire le jeu de l’oligarchie financière. La véritable alternative consiste à soutenir activement une solution comme celle que propose notre mouvement. C’est à cela que nous appelons tous les citoyens.

Le combat de Lyndon LaRouche aux Etats-Unis pour réactiver le Parti démocrate et l’amener à défendre une politique de " New Deal " moderne et un nouveau Bretton Woods dans la tradition de Franklin Roosevelt, est absolument essentiel si l’on veut parvenir à une solution. En même temps, LaRouche et son mouvement international tentent, à travers un dialogue entre les forces vives d’Eurasie, des Amériques et d’Afrique, de mettre à l’ordre du jour la question d’un nouvel ordre économique mondial juste.

Le sort de l’humanité tient à un fil. Au cours des semaines à venir, il faudra choisir entre la guerre et la paix, entre l’effondrement financier systémique ou un nouvel ordre économique mondial juste. Rejoignez notre mouvement, qui peut faire la différence. Dans les moments décisifs, la volonté de paix et de justice peut toujours empêcher le pire.

Bismi.net
http://www.blogdei.com/index.php/2006/10/07/52-sommes-nous-a-l-aube-d-une-3eme-guerre-mondiale
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mar 10 Oct 2006, 09:54

Après une condamnation unanime de la communauté internationale, de cette première explosion, j'aimerai savoir quel est l'hypocrite qui leur a fourni la matière fissile? Les journaux télévisés nous ont expliqué que même Israël détenait "illégalement" la bombe. Devinez qui leur a fourni le matériel?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80837
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mar 10 Oct 2006, 10:07

Ecossais a écrit:
Après une condamnation unanime de la communauté internationale, de cette première explosion, j'aimerai savoir quel est l'hypocrite qui leur a fourni la matière fissile? Les journaux télévisés nous ont expliqué que même Israël détenait "illégalement" la bombe. Devinez qui leur a fourni le matériel?

Et ce matin, position de la Chine:

Citation :
Nous allons dénucléariser la péninsule de Corée par la discussion et le dialogue.

Ca marche, la preuve. On dialogue et ils ont une première bombe... Mr.Red

Le traité de non prolifération est mort. Et peut-être avec lui viennent de mourir les illusions de paix de ceux qui pensaient qu'il ne fallait pas de gendarme du monde... batman

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mar 10 Oct 2006, 10:23

Arnaud Dumouch a écrit:


Et ce matin, position de la Chine:

Citation :
Nous allons dénucléariser la péninsule de Corée par la discussion et le dialogue.

Ca marche, la preuve. On dialogue et ils ont une première bombe... Mr.Red

Le traité de non prolifération est mort. Et peut-être avec lui viennent de mourir les illusions de paix de ceux qui pensaient qu'il ne fallait pas de gendarme du monde... batman

Eh oui! Pendant que les un discutent, les autres travaillent. Mr. Green
Quant au traité de non prolifération, c'est clair qu'il est mort. Et c'est aussi le cas pour le traité contre les armes chimiques et bactériologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Josaphat



Masculin Messages : 696
Inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mar 10 Oct 2006, 12:22

Un gendarme du monde oui mais avec une gendarmerie mondiale pas un gendarmerie où tous les gradés sont américains batman et c'est pas de l'antiaméricanisme ça s'appelle le multilatéralisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://altertransblogalisation.skynetblogs.be
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80837
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mar 10 Oct 2006, 13:24

La gendarmerie du monde, c'est l'ONU.

Et cela ne marche pas parce qu'il n'y a pas de gendarmes, justes des officiers supérieurs de gendarmerie (qui sont tous les chefs) ... Donc ils discutent et n'agissent jamais.

Dire que cette bêtise va faire bientôt des millions de morts.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lagaillette



Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mar 10 Oct 2006, 13:31

Ecossais a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Et ce matin, position de la Chine:

Citation :
Nous allons dénucléariser la péninsule de Corée par la discussion et le dialogue.

Ca marche, la preuve. On dialogue et ils ont une première bombe... Mr.Red

Le traité de non prolifération est mort. Et peut-être avec lui viennent de mourir les illusions de paix de ceux qui pensaient qu'il ne fallait pas de gendarme du monde... batman

Eh oui! Pendant que les un discutent, les autres travaillent. Mr. Green
Quant au traité de non prolifération, c'est clair qu'il est mort. Et c'est aussi le cas pour le traité contre les armes chimiques et bactériologiques.

Et quand les "gendarmes du monde" montrent l'exemple de la fabrication des armes nucléaires, bactériologiques, et chimiques, faut-il s'étonner que cet exemple soit suivi par les "voyous", dans ce jeu "au gendarme et au voleur" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80837
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mar 10 Oct 2006, 13:53

C'est vrai.

Après la (trop) probable catastrophe, ce sont toutes les armes de destructions massives, PARTOUT, que le Nouvel ONU devra récolter et interdire à jamais (sauf pour détourner des astéroïdes bien sûr).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mar 10 Oct 2006, 14:35

Arnaud Dumouch a écrit:
C'est vrai.

Après la (trop) probable catastrophe, ce sont toutes les armes de destructions massives, PARTOUT, que le Nouvel ONU devra récolter et interdire à jamais (sauf pour détourner des astéroïdes bien sûr).

Ça c'est un voeu pieux mon cher Arnaud. Sans faire d'antiaméricanisme primaire, il n'empêche que en Irak, il n' y avait pas d'armes de destruction massive, ce qui a été officiellement reconnu par l'ONU, mais les Boys utilisent des munitions à uranium appauvri. On ne tue pas des centaines de milliers de gens en une fraction de seconde, mais on les fait lentement crever par les radiations. Et dans ce jeu là, aucune puissance nucléaire n'est innocente. Même pas la France. Les deux plus grandes puissances nucléaires de la planète possèdent chacune plusieurs milliers d'ogives. Les Pays qui viennent de s'en doter, comme la Corée du Nord, l'Inde, le Pakistan, connaîtront à court ou moyen terme des problèmes d'entretien de cet arsenal. Américains, russes et français, en coordonnant leurs efforts ont trouvé le moyen de s'assurer de la fiabilté de ces engins par ce que l'on appelle la "Haute tension pulsée". Ça évite de faire des essais grandeur nature. A l'heure actuelle, les russes, dont la base "Arzamat 16", longtemps inconnue de l'Ouest, car inexistante sur les cartes d'Etat-Major, même russes, tout comme certains centres d'essais des USA, ne savent pas combien de matière fissile (plutonium) n'est pas répertoriée. Selon certains spécialistes, il pourrait s'agir de plusieurs tonnes. Enfin peu importe. Personne n'a les moyens de neutraliser toutes ces armes. La planète sera polluée pour des millirads d'années si toutes ces matières radioactives sortent un jour de leur confinement.
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité



MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mar 10 Oct 2006, 15:38

La Corée du Nord fait le 1/4 de la France. Quels peuvent être les risques pour la population ? Quelqun a-t-il des infos ?

P.S. : Déjà auparavant, en allant sur google map et en survolant la Corée du Nord, on voyait un pays désert sans arbres ni cultures, ni vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80837
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mar 10 Oct 2006, 16:56

madame de Croc mignon a écrit:
La Corée du Nord fait le 1/4 de la France. Quels peuvent être les risques pour la population ? Quelqun a-t-il des infos ?

P.S. : Déjà auparavant, en allant sur google map et en survolant la Corée du Nord, on voyait un pays désert sans arbres ni cultures, ni vie.....

Non ce sont des essais souterrains. Pas de radiations en surface.

Citation :
Ça c'est un voeu pieux mon cher Arnaud.

Je sais. L'homme est ainsi fait qu'il fera de cela une exigence de bon sens le jour où il y aura eu 50 millions de morts.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mar 10 Oct 2006, 19:00

Arnaud Dumouch a écrit:
madame de Croc mignon a écrit:
La Corée du Nord fait le 1/4 de la France. Quels peuvent être les risques pour la population ? Quelqun a-t-il des infos ?

P.S. : Déjà auparavant, en allant sur google map et en survolant la Corée du Nord, on voyait un pays désert sans arbres ni cultures, ni vie.....

Non ce sont des essais souterrains. Pas de radiations en surface.

Citation :
Ça c'est un voeu pieux mon cher Arnaud.

Je sais. L'homme est ainsi fait qu'il fera de cela une exigence de bon sens le jour où il y aura eu 50 millions de morts.

Arnaud, ce ne sera pas 50 millions de morts, mais 6 milliards 1/2. Si un conflit nucléaire éclate, ce sera l'escalade. L'hiver nucléaire durera au minimum 1 an. La température chutera au point que la terre gêlera. Il n'y aura plus que de la glace à la surface du globe et toute vie sera anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80837
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mar 10 Oct 2006, 19:04

Argh ... study

Pas sûr. Il y a bombe/plutonium et bombe Hydrogène (1000 fois plus puissantes) ...

Ce sont deux choses différentes heureusement.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jean-Yves Tarrade



Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mar 10 Oct 2006, 19:07

Ecossais a écrit:
Arnaud, ce ne sera pas 50 millions de morts, mais 6 milliards 1/2. Si un conflit nucléaire éclate, ce sera l'escalade. L'hiver nucléaire durera au minimum 1 an. La température chutera au point que la terre gêlera. Il n'y aura plus que de la glace à la surface du globe et toute vie sera anéantie.

Impossible !

Le Christ ne reviendra pas sur une terre vide !

Jésus s'est demandé s'il trouverait la foi à son retour, et non s'il resterait des hommes !
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette



Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mar 10 Oct 2006, 19:08

Arnaud Dumouch a écrit:
C'est vrai.

Après la (trop) probable catastrophe, ce sont toutes les armes de destructions massives, PARTOUT, que le Nouvel ONU devra récolter et interdire à jamais (sauf pour détourner des astéroïdes bien sûr).

Et si un pays, par exemple, la France, commençait à donner l'exemple, qu'est-ce qui se passerait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
jo zecat
Invité



MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mar 10 Oct 2006, 19:18

J'insiste : survolez la coré du nord avec google map : c'est un désert sans arbres et sans cultures à part un peu autour de statues (sans doute du parti) !

C'est drôle, on ne m'écoute jamais
Rolling Eyes ! Pourquoi ne me prend-on pas au sérieux What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mar 10 Oct 2006, 19:23

Jean-Yves TARRADE a écrit:
Ecossais a écrit:
Arnaud, ce ne sera pas 50 millions de morts, mais 6 milliards 1/2. Si un conflit nucléaire éclate, ce sera l'escalade. L'hiver nucléaire durera au minimum 1 an. La température chutera au point que la terre gêlera. Il n'y aura plus que de la glace à la surface du globe et toute vie sera anéantie.

Impossible !

Oh que si mon cher Jean-Yves. Rien n'est impossible à l'homme. Mais j'aime ta façon de voir les choses. Moi aussi je me dis que le Seigneur ne laissera pas faire ça. Espérons que nous ayons raison.

Arnaud, je connais un peu le sujet. Il n'y a que la puissance qui diffère entre une bombe "H", calculée en Mégatonnes, et les bombes "A" en Kilotonnes. Mais le résultat sera le même. Crois-tu qu'ils vont hésiter à utiliser la bombe "H"? Pas une seconde. Il semblerait, je n'affirme rien, que les USA on fabriqué une bombe au cobalt, d'une puissance de 50.000 mégatonnes. Donc, si effectivement elle existe, cette seule bombe fera exploser la terre. Perdu pour perdu, ils ne se poseront pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80837
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mar 10 Oct 2006, 20:05

madame de Croc mignon a écrit:
J'insiste : survolez la coré du nord avec google map : c'est un désert sans arbres et sans cultures à part un peu autour de statues (sans doute du parti) !

C'est drôle, on ne m'écoute jamais
Rolling Eyes ! Pourquoi ne me prend-on pas au sérieux What a Face ?

Si. C'est vrai. D'où la famine?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jo zecat
Invité



MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mar 10 Oct 2006, 20:30

Arnaud Dumouch a écrit:
madame de Croc mignon a écrit:
J'insiste : survolez la coré du nord avec google map : c'est un désert sans arbres et sans cultures à part un peu autour de statues (sans doute du parti) !

C'est drôle, on ne m'écoute jamais
Rolling Eyes ! Pourquoi ne me prend-on pas au sérieux What a Face ?

Si. C'est vrai. D'où la famine?

Arnaud, je t'assure, vas voir, c'est curieux : on voit ce qui ressemble à des rizières sauf qu'il n'y a pas de verdure, c'est un sol desséché What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette



Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mar 10 Oct 2006, 22:10

madame de Croc mignon a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
madame de Croc mignon a écrit:
J'insiste : survolez la coré du nord avec google map : c'est un désert sans arbres et sans cultures à part un peu autour de statues (sans doute du parti) !

C'est drôle, on ne m'écoute jamais
Rolling Eyes ! Pourquoi ne me prend-on pas au sérieux What a Face ?

Si. C'est vrai. D'où la famine?

Arnaud, je t'assure, vas voir, c'est curieux : on voit ce qui ressemble à des rizières sauf qu'il n'y a pas de verdure, c'est un sol desséché What a Face

Ben alors, on pourrait, sans dommage, les vitrifier ; ça éliminerait le danger qu'ils représentent.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Jean-Yves Tarrade



Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mar 10 Oct 2006, 22:19

affraid

Ne te poses plus de questions, cher lagaillette, tu n'es plus catholique !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre



Messages : 511
Inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mar 10 Oct 2006, 22:45

La conséquence la plus directe de la bombe atomique Nord-Coréenne, sera le changement de la constitution du Japon, son réarmement (déjà bien engagé), et le développement de la bombe atomique Japonaise

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
lagaillette



Messages : 4121
Inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mar 10 Oct 2006, 23:12

Jean-Yves TARRADE a écrit:
affraid

Ne te poses plus de questions, cher lagaillette, tu n'es plus catholique !

Ah bon ? Depuis quand, Jean-Yves ? Et en vertu de quels pouvoirs ?

Ou alors, tu plaisantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Peau d'âne



Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mar 10 Oct 2006, 23:36

Very Happy Pour répondre o Loup dwarf Et bien si j'ai bien suivis des missiles ont été vendus à cette époque par les russes.. Les ingénieurs coréens, ont ensuite fait le reste.. Etudes et transformations...

Pour ce qui est de la famine elle viens de deux axes principaux. Des mesures prises par l'amérique pour empecher tout commerce... et la politique interne qui veut que l'argent du peuple soit mise exclusivement aux services de l'armée et sa recherche.

Le danger actuel à craindre serait les alliances... Soit la vente de leurs connaissances en matière nucléaire à des parties terroristes anti-américaines. Qui voit comme eux satan en l'amérique.

Pourquoi ont'ils créé la bombe nucléaire ? Suite aux non acceptations de négociations avec l'amérique. Aussi était'elle crée à l'origine pour un but purement diplomatique... Une obligation de respect envers la corée.

Je ne sais plus qui avait soulevé le code découvert de la bible ; mais de mémoire, il semble qu'il était question du début d'une guerre nucléaire du à la Corée (dans le livre).





I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seb



Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mer 11 Oct 2006, 02:05

Qu'est qu'attend le monde pour flinguer ce cingler...

Le Japon, et la Corée du Sud vont pas attendre des lustres avec cette menace qui grandie.... Enfin bref au lieu de parler éternelement, il ferait mieux d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade



Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mer 11 Oct 2006, 09:06

lagaillette a écrit:
Jean-Yves TARRADE a écrit:
affraid

Ne te poses plus de questions, cher lagaillette, tu n'es plus catholique !

Ah bon ? Depuis quand, Jean-Yves ? Et en vertu de quels pouvoirs ?

Ou alors, tu plaisantes ?
Very Happy

Evidemment que je plaisante.

Comme tu plaisantais je l’espère en écrivant ceci :

lagaillette a écrit:
Ben alors, on pourrait, sans dommage, les vitrifier ; ça éliminerait le danger qu'ils représentent.

Mais quand tu écrivais cela, plaisantais-tu ?

lagaillette a écrit:
Quelquefois, je me demande si je suis encore catholique. Je n'ai pourtant pas "déchiré ma carte", ni reçu de bulle d'excommunication.

Bon, trêve de plaisanteries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade



Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mer 11 Oct 2006, 09:23

Arcanes a écrit:
Je ne sais plus qui avait soulevé le code découvert de la bible ; mais de mémoire, il semble qu'il était question du début d'une guerre nucléaire du à la Corée (dans le livre).

C'est moi !


affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade



Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mer 11 Oct 2006, 09:49

Ecossais a écrit:
Jean-Yves TARRADE a écrit:
Ecossais a écrit:
Arnaud, ce ne sera pas 50 millions de morts, mais 6 milliards 1/2. Si un conflit nucléaire éclate, ce sera l'escalade. L'hiver nucléaire durera au minimum 1 an. La température chutera au point que la terre gêlera. Il n'y aura plus que de la glace à la surface du globe et toute vie sera anéantie.

Impossible !

Oh que si mon cher Jean-Yves. Rien n'est impossible à l'homme. Mais j'aime ta façon de voir les choses. Moi aussi je me dis que le Seigneur ne laissera pas faire ça. Espérons que nous ayons raison.

C'est certainement ce que voudrait Satan mais Marie ne le laissera pas faire :

Citation :
Medjugorje - 25 janvier 1991

Que votre prière soit prière pour la paix. Satan est puissant et il veut détruire non seulement la vie humaine mais aussi la nature et la planète sur laquelle vous vivez. Ainsi, chers enfants, priez pour être protégés par la bénédiction divine de paix. Dieu m'a envoyée parmi vous pour vous aider. Si vous le voulez bien, empare-vous du Rosaire! Un simple Rosaire peut faire des miracles dans le monde et dans vos vies. Je vous bénis et je reste avec vous tant que Dieu le veut. Merci de ne pas trahir ma présence ici. Merci car votre réponse sert le bien et la paix.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80837
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Mer 11 Oct 2006, 12:46

Citation :
moins d'un kilotonne: Voici l'énergie du tir en Corée.

Il se peut que ce soit donc non-nucléaire, mais juste une grosse explosion classique, de mille tonnes de TNT stockés dans une mine.

Si c'est le cas, ce srrait la suite du chantage de la Corée du Nord, pour obtenir argent et dons en nature :

"Donnez sinon je frappe".

Il faut savoir que ce gouvernement est une véritable secte, pleine de mensonge et de pratiques de chantage mafieux.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Sânkhya



Messages : 800
Inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Sam 14 Oct 2006, 01:17

Arnaud Dumouch a écrit:
C'est vrai.

Après la (trop) probable catastrophe, ce sont toutes les armes de destructions massives, PARTOUT, que le Nouvel ONU devra récolter et interdire à jamais (sauf pour détourner des astéroïdes bien sûr).

Et pour combattre les extra-terrestres!
Revenir en haut Aller en bas
Seb



Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Sam 14 Oct 2006, 02:21

Sânkhya a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
C'est vrai.

Après la (trop) probable catastrophe, ce sont toutes les armes de destructions massives, PARTOUT, que le Nouvel ONU devra récolter et interdire à jamais (sauf pour détourner des astéroïdes bien sûr).

Et pour combattre les extra-terrestres!

La nature ne fait jamais 2 fois les mêmes erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne



Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Re: Corée du Nord et bombe Atomique   Sam 14 Oct 2006, 21:20

Voilà le message de Marie présenté par Jean Yves Tarrade, est pour moi bien plus en rapport avec la réelle personnalité de Marie, que certains posts dite de révélation vus sur ce forum.

Ceci ci dis c'est juste une réflexion personnelle.






I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Corée du Nord et bombe Atomique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Corée du Nord se dit prête à frapper de nouveau le Sud
» Des chrétiens martyrisés en Corée du Nord
» Corée du Nord, Inde, Pakistan...porteront la lourde croix! (N.-D. de la Paix à Pedro REGIS)
» Hystérie collective en Corée du Nord.
» Projet allemand de bombe atomique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Société, Politique-
Sauter vers: