DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Film "un français" une propagande gauchiste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim-Armand



Masculin Messages : 204
Inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Film "un français" une propagande gauchiste...   Jeu 30 Juin 2016, 21:29

Bonsoir, si quelqu'un a vu le film, ce qui est mon cas, sinon je vous conseil vivement de regarder vous ne serez pas déçus par la propagande grossière que ce dernier essaie vainement de faire passer...

Avec moi en tout cas le message est très bien passé: "vous en faites pas, je vais vous donnez la bâton pour vous faire battre et je ne vais pas vous ménager."

En gros c'est le "sale blanc/français raciste à crâne rasé dans les années 1990 qui fait sa petite révolution pitoyable d'un quotidien franchement misérable... puis il finit par devenir de plus en plus gauchiste, lui qui était raciste ultra-violent... sa cruche de blonde a fait une fille avec lui et s'est liée a des groupes catholiques conservateurs en le quittant parce qu'ils était plus raciste. Puis à la fin c'est la cerise jolie de dehors mais pourrie de dedans sur un gâteaux déjà fort gâté... il assiste avec impuissant et dépit au défilé des brochettes de "machins" avec leurs "manifs pour tous" (enfin, manif pour tous ceux qui ne sont pas français et coûtent cher à mon pays, j'en dis autant pour les islamistes ou les sionistes (voir aussi éventuellement certains juifs, mais aussi tous ceux qui collaborent avec tout ça et faut pas oublier un certain nombre de féministes...)"

Bref, que le film tape sur des être répugnants à la fin est gênant dans la mesure où ça ne sert pas les intérêts de la français et de ceux sont de vrais français, mais uniquement ceux des traîtres et de la gouvernance mondiale, de la finance, du remplacement de population, du génocide de la France et des français...


Mais je me suis dis, pourquoi ne pas prendre leurs armes et les retourner contre eux?

Ok, faire un film, je pense pas, et encore... j'ai déjà prévu quelques petits cours métrages, suivant comment ça se présente, ma quenelle me dit que ça pourrait s'envisager...

Oh bien sûr on m'attaquerait pour du plagia... ou je ne sais quoi... oui seulement, faut taper là où ça fait mal et avec leurs armes.

Ok ils ont fait de la propagande sous forme de film? Très bien, je vais écrire, j'ai commencé, si en plus ça se fait, je vais même tourner un petit film, c'est sûr, avec les moyens du bord, le truc très très amateur... mais l'important ce serait le film en lui-même.


Ma version est la suivante. Nous avons huit pays "utopiques" sur Terre, les plus anciens ont plus de 6000 ans, le plus récent entre 800 et 850 ans (sur une carte ça prend: presque toute l'Algérie, presque tout le Maroc, toute la Tunisie, un bout du Mali et un bout de la Libye.)

Tous forment une alliance avec des bases communes, des valeurs communes, un système commun, des lois communes, une culture commune MAIS aussi des cultures locales qu'ils partagent sans vouloir tout "unifier" tout "homogénéiser." Bien sûr les intégristes civitas leur taxeraient de tout en passant par impérialistes jusqu'à des tyrans stalinien comme hitler parce qu'ils sont athée, le fameux cliché facho moyen admis dans leurs milieux traditionnels donc forcément mauvais.

Comme le clichés des méchants racistes haineux xénophobes qui "refusent le progrès" qui sont "fermé à la modernité..." quand je perçois "progrès/progressisme ou modernité/modernisme là tout de suite c'est automatique, puis avec le discours du truc qui me parle, de l'idiot-utile, j'ai compris à qui j'avais affaire... et ils taxeraient ces gens de toutes ces saletés puisque, forcément, ces gens ne sont pas soumis, les finances ou les industriels n'ont aucun pouvoir sur eux, aucune emprise, ils ne peuvent pas non plus s'incruster car à chaque fois ils se font virer et même fusillés en exemple. Ben oui: "vous ne pouvez pas tout acheter ni tout corrompre."

Et puis, taxer d'anti progrès des gens qui sont très en avance en tous points, d'anti modernité des gens qui par la connaissance, l'intelligence, le bon sens, en réfléchissant, en cherchant, en apprenant... ont établis ce qu'ils pouvaient établir de mieux dans leurs sociétés... ce serait d'un grotesque et d'une grossièreté telle que même les civitas ou les islamistes à côté seraient un peu plus respectables.

Et justement ma version est la suivante:


Un crâne rasé très violent, hargneux, haineux, très raciste... avec un quotidien lamentable, retourne dans un endroit où il fichu la pagaille avec quelques uns de ces crétins de copains car une femme d'origine arabe y était entrée tranquillement avec du bon cochon et du bon vin qu'elle a servis avec insouciance derrière le comptoir alors que "le français" tenait le barman en maintenant sin hachoir sou sa gorge. Et elle arrive avec une attitude qui finalement est tellement suréaliste pour eux, tellement décalée vu la situation, qu'ils sont partis déconcerté, un peu "ailleurs."

Finalement "le français" y retourne, hésite, et il la rencontre à nouveau, apprenant qu'elle vient d'un des pays de l'Alliance Vie/Alliance Humaniste et que ce dernier partage des frontières communes avec la France (Régions de Bretagne, Basse Normandie et Poitou Charente (plus quelques petit bouts autour pour arrondir un peu, quand on regarde sur les cartes.)

Finalement le temps passe, la cruche blonde a envie de lui mais le français est amoureux d'une femme ayant quelques années de plus et un peu plus grande en le décomplexant complètement là-dessus et il rejette la pauvre bête dont on ne perçoit que la laideur quand on la connaît et non la jolie fille que l'on voit si on ne la connaît pas.

Il finit par comprendre de plus en plus de choses, ils ont deux adorables enfants (oui c'est logique quand on connaît le pays de la jeune femme et son contexte, les gamins ne peuvent qu'y être biens, heureux... et "le français" ne peut finalement que vouloir être nationalisé mais surtout, que la France suive cet exemple car malgré son lourd passé, malgré ses nombreux défauts, malgré tout, il l'aime son pays et ça lui fait mal de le voir sombre en sachant en plus pourquoi, qui sont les responsables à tous les niveaux...) Tous deux vont parfois aider des gens dans d'autres pays, ou apprennent à connaître les climats ou micro climats, apprennent aux gens au niveau local à avoir d'autres méthodes agricoles (donc pas de produits chimiques ni d'ogm) et ils font en sorte que des espèces médicinales parfois/souvent éteinte MAIS préservée par l'Alliance Vie (normal, ils le passe des Fondateurs, ceux qui ont fait ces pays, les a incité à apprendre autant que possible des gens qui vivent dans la nature... et ils vite compris que les puissances étrangères finiraient par tout détruire, raison pour laquelle ils ont fait en sorte d'en préserver au maximum afin d'éviter le pire...)

Bien sûr, un jour en France, il recroise son ancien "maître" son ancien "chef spirituel" et c'est le choc... puis un jour il voit les manif de haine anti homosexuels déversant des flots de médisances et d'insultes chrétiennement/catholiquement correctes. Là il est déconcerté avec sa femme qui arrive en partie à comprendre parce qu'elle le connaît, ils ont beaucoup discuté, il s'est bien confié à elle. Il voit tout simplement que sous faux prétexte de grossièrement vouloir singer les nations de l'Alliance Vie/Humaniste, les traîtres détruisent sans pays et le pire c'est que les homosexuels en subiront de funeste conséquences en plus de la haine chrétienne qu'ils reçoivent.

Sachant au passage que le pays où il vit, des religieux bien traditionnels, tellement qu'il ne leur viendrait jamais à l'esprit d'aller voir par eux-mêmes et de toute façon ils n'iraient pas même si on leur demander en leur donnant largement les moyens d'y aller si ce n'est plus encore, car ils préfèrent croire avoir raison que de voir à quel point ils ont tort mais de continuer quand même dans leurs mensonges (et se mentir à eux-mêmes.)

car ces pays accueil des homosexuels du monde entier mais aussi des populations (sachant qu'ils font le trie et qu'on peut se retrouver dehors plus vite qu'on est rentré, pas comme en europe... et chez eux, le frontières sont presque fermées, ce qui passe est filtré... ils reçoivent moins que la capacité d’absorption pour que l'intégration et l'assimilation soient fait le mieux possible et de façon plus efficace. Bien sûr, si de la famille veut venir, il faut d'abord passer la frontière, être agréé et ne pas causer de problème... un par un et ils ne sont pas rassemblés en groupes... communautarisme donc nettement moins facilité et qui est beaucoup plus efficace de gérer/rejeter. (oui parce que, une fois dehors, on est fiché, c'est même pas la peine d'espérer un jour être nationalisé à nouveau, venir comme touriste éventuellement oui... mais c'est tout (voir aussi travailler, mais ce sont avant tout les citoyens qui sont prioritaires.)


Donc... selon un gauchiste, un collaborateur, un traître... ce seraient des méchant fascistes d'extrême droite... mouais... allez dire ça à des populations en partie métissées entre humains avec, c'est sûr, une partie qui ne l'est pas beaucoup (mais plus ou moins en fait... quand on remonte on trouve souvent des arabes, des noirs, des gens des pays du nord, voir des asiatiques ou des indiens voir des gens venant des amériques (nommés indiens eux aussi...) donc... le coup des méchants racistes xénophobe... c'est un peu comme dire: "non mais l'islam c'est pas ça..." ou "oui mais le féministe c'est bien mais..." ou encore "la religion c'est fait pour le bien avec de bonnes intentions..." ou "il faut plus de croissance pour sortir de la cirse et de la dette..."

Quitte à faire un choix, vous préférez la propagande gaucho du film "un français" ou la version dissidente qui lui fait sentir jusqu'à l'épaule?  Mr. Green

Quand au film en lui-même, qu'avez-vous à en dire, quelles sont vos impressions?

Ai-je visé juste à propos du film?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80832
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Film "un français" une propagande gauchiste...   Jeu 30 Juin 2016, 22:06

Oui, cela ne donne pas envie d'aller le voir ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jim-Armand



Masculin Messages : 204
Inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: Film "un français" une propagande gauchiste...   Jeu 30 Juin 2016, 23:01

Vous parlez du film?

Si oui, c'est clairement compréhensible mais justement, vous en aurez la connaissance et donc de quoi riposter contre ce film.

Mais, ma version ne serait-elle pas trop risquée pour moi?

Parce que, ça dit des choses qui gênent probablement trop le politiquement correct.

Qui de la gauche ou la droite m'attaquerait...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 2344
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Film "un français" une propagande gauchiste...   Jeu 30 Juin 2016, 23:33

Oui, l'idéologie du progrès (de gauche en général) est la plupart du temps une escroquerie, en fait, progrès = subversion des lois naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
adamev



Masculin Messages : 12257
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Film "un français" une propagande gauchiste...   Jeu 30 Juin 2016, 23:38

Et l'obscurantisme religieux la soumission à la fatalité divine...
Revenir en haut Aller en bas
Jim-Armand



Masculin Messages : 204
Inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: Film "un français" une propagande gauchiste...   Ven 01 Juil 2016, 14:51

Pignon, la religion est anti naturelle, elle ne fait pas mieux que ce dont vous parlez.

Et c'est toujours contre les femmes, sachant que les hommes eux aussi, en sont victimes car ils croient dans les mensonges religieux, dans des illusions.

adamev:

Vous donnez un point important, avec Pignon, vous donnez finalement deux parties de ce qui est constitue le système global.

L'un est du pain béni sur l'autre qui ainsi ment et continue de corrompre, pervertir, et inversement, c'est un cercle vicieux sans fin tant qu'on ne le brise pas... on peut dire que ça s'entretient tout seul et aller contre frontalement revient à vouloir remonter un puissant fleuve déchaîné avec un maigre radeau et un bâton en guise de rame.

Il faut le briser plutôt que d'aller directement à contre sens.

Pour ça, informer, éveiller les consciences... est, en théorie, une solution.

Peut-être y en a-t-il d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 2344
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Film "un français" une propagande gauchiste...   Ven 01 Juil 2016, 15:34

Jim-Armand a écrit:
Pignon, la religion est anti naturelle, elle ne fait pas mieux que ce dont vous parlez.

Et c'est toujours contre les femmes, sachant que les hommes eux aussi, en sont victimes car ils croient dans les mensonges religieux, dans des illusions.



Lisez ce petit texte de JDM, il va vous intéresser je pense, et dites-moi si Joseph de Maistre a une biographie honorable ou pas ?

http://docteurangelique.forumactif.com/t20995-effet-du-christianisme-et-utilite-papale-par-joseph-de-maistre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
 
Film "un français" une propagande gauchiste...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel film classique français pour un niveau 4e voire 5e ?
» Chico Xavier - le film en Français VOSTFR streaming
» The LIVING MATRIX film en Français
» "VISIONS" sainte Hildegarde de Bingen : film en Français
» le Film "Au delà"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: