DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'avenir de l'Europe doit passer par la dignité humaine et la famille : l'économie au service de l'homme et non l'inverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5012
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: L'avenir de l'Europe doit passer par la dignité humaine et la famille : l'économie au service de l'homme et non l'inverse   Dim 26 Juin 2016, 11:39

Tant que l'on ne remettra pas l'humain et la famille au centre du projet européen l'effondrement continuera de faire son chemin jusqu'à ce qu'il ne reste plus que ruine.

Ce changement positif se fera quoi qu'il en soit car je sens que l'Esprit Saint agit au travers de ces derniers événements et ce n'est que le début.

Mais ne comptons pas sur nos hommes politiques actuels (en Belgique, en France ou dans le reste de l'UE), eux aussi doivent être renouvelés (oublions aussi Marine Lepen qui elle achèverait l'effondrement de la France), remplacé par des hommes et des femmes de conviction (et non esclaves des idéologies du moment), ancrées dans l'Histoire et fiers de leurs racines judéo-chrétiennes. Un François Hollande qui se promet d'être acteur de ce changement pour l'Europe me fait rire, lui qui n'a que les mots économie et finance à la bouche comme si l'homme avait été créé pour servir l'argent. C'est justement de cette Europe la que plus aucun citoyen ne veut !

A quand le retour du Roi choisi par Dieu en France, lui qui saura défendre les valeurs de la famille et de la dignité humaine et remettre Dieu au centre de la nation. Lui seul pourra préparer le coeur du peuple français (et des autres nations à sa suite) pour le second retour de Jésus.

Si j'en crois certaines prophéties telle qu'à la Fraudais (qui est actuellement en train de se réaliser), ce n'est plus qu'une question d'années. Prions Dieu pour que d'ici là nous n'ayons pas trop à souffrir.


Dernière édition par Thy Kingdom come le Dim 26 Juin 2016, 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5012
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: L'avenir de l'Europe doit passer par la dignité humaine et la famille : l'économie au service de l'homme et non l'inverse   Dim 26 Juin 2016, 11:39

Mirjana (Medjugorje) a écrit:
MIRJANA PARLE DES SIGNES ANNONCIATEURS DU TRIOMPHE DU COEUR IMMACULÉ DE MARIE (09/06/11)

Dans son livre « Conversation avec les voyants » (2011), l’auteur Kresimir Sego demande à la voyante Mirjana si elle voit des signes annonciateurs du triomphe du Coeur Immacule de Marie (comme cela a été annonce à Fatima), dans le monde.

Voici la réponse de Mirjana :

« Je vois de petits signes, ils sont déjà la; lentement, les choses commencent à bouger. Les femmes me comprendront mieux avec l’exemple suivant : quand nous voulons faire notre ménage de printemps, nous commençons par mettre nos maisons sens dessus dessous. On déplace les canapés, les placards, les tables, les chaises… rien ne reste à sa place. Pour quelqu’un, cela peut ressembler à du désordre, mais quand nous remettons tout à sa place, tout est propre et net. C’est pourquoi, si nous voulons mettre de l’ordre, nous devons d’abord mettre beaucoup de désordre. Je peux voir les signes de cela ».

En effet je vois moi même l'Esprit Saint agir à travers les derniers événements en Europe. Même s'il n'en est pas la cause Il le permet assurément car c'est la seule façon d'offrir un nouveau souffle à l'Europe.

Luc 5 a écrit:
5.36 "Personne ne déchire une pièce d'un vêtement neuf pour la rajouter à un vieux vêtement ; autrement, on aura déchiré le neuf, et la pièce prise au neuf jurera avec le vieux.
5.37
  "Personne non plus ne met du vin nouveau dans des outres vieilles ; autrement, le vin nouveau fera éclater les outres, et il se répandra et les outres seront perdues.
5.38
   Mais du vin nouveau, il le faut mettre en des outres neuves.
5.39
  Personne, après avoir bu du vin vieux, n'en veut du nouveau. On dit en effet : C'est le vieux qui est bon."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de l'Europe doit passer par la dignité humaine et la famille : l'économie au service de l'homme et non l'inverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir de l'Europe Spatiale
» Selon vous par quoi doit passer l'éveil spirituel?
» Comme l''or doit passer par le feu du creuset,
» Le sombre avenir de l`Europe
» quel avenir pour les assmats vétérant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: