DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Démon la nuit

Aller en bas 
+4
sonia
Fleurdesel
humanlife
Carolyn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Démon la nuit   Démon la nuit Empty25/6/2016, 10:52

Bonjour a tous.

Alors que mes angoisses se stagne et que Jésus me rend la vie plus facile. Voila que depuis 1 semaine et à chaque nuit. Je fait l'amour dans mes rêves.

Les musulmans parle de jhinn amoureux. Les évangéliques de démon. Mais nous catholique ? Je suis parti voir un prêtre qui m'a dit ''je sais pas quoi vous dire''

Je prie je vais a la messe. Prière de délivrance rien à faire. Toute les nuits des scène ultra érotiques. Toute les nuits depuis une semaine je n'est pas de répit. Et ça ces ni hormonal ni autre car je me connais je n'est jamais eu ça.

Une aide svp!!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty25/6/2016, 11:01

C'est certainement un phénomène de possession
(tu peux avoir un rêve érotique avec une personne avec qui tu as eu une attirance mutuelle
Mais si ça revient toutes les nuits et que ça t'es extérieur comme tu sembles le dire alors c'est un phénomène de possession)
Le problème dans ces cas c'est le doute sur l'origine du phénomène
Si tu es consciente du phénomène tu vas arriver à t'en dégager par la volonté et la prière
mais tant que tu es dans le doute ça peut durer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdesel

Fleurdesel


Féminin Messages : 76
Inscription : 11/06/2016

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty25/6/2016, 11:12

Sans que ce soit les hormones, ça peut être simplement la manifestation banale d'un désir normal inassouvi. Etes-vous dans une situation où vous ne pouvez pas avoir de relations sexuelles dans la réalité? A vous de répondre à vous-même. Vous pourriez vous engager dans une relation affective stable. Il ne faut pas voir le démon partout. Vous êtes jeune, vous avez des pulsions , quoi de plus ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty25/6/2016, 11:15

Si vous n'y connaissez rien au moins ne dites pas n'importe quoi!!..
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdesel

Fleurdesel


Féminin Messages : 76
Inscription : 11/06/2016

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty25/6/2016, 11:33

Je vous aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty25/6/2016, 11:34

c'est moi qui vous aime en vous disant la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty25/6/2016, 11:42

Fleurdesel a écrit:
Sans que ce soit les hormones,  ça peut être simplement la manifestation banale d'un désir normal inassouvi. Etes-vous dans une situation où vous ne pouvez pas avoir de relations sexuelles dans la réalité? A vous de répondre à vous-même. Vous pourriez vous engager dans une relation affective stable. Il ne faut pas voir le démon partout. Vous êtes jeune, vous avez des pulsions , quoi de plus ordinaire...

En fait je me connais et jamais eu ce phénomène. 7jours d'affilée de reve sexuelle avec des personnes que je ne connais pas du tout. Ces inconscient ces vraiment en rêve. Je me suis réveillée en pleine nuit et me suis rendormi avec encore cela. Ces ultra sexuelle. J'ai une vie sexuelle stable et banale. Je ne fait pas n'importe quoi. Je fume pas ne boit pas. Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty25/6/2016, 11:44

je vous ai expliqué
maintenant si vous ne voulez pas comprendre
c'est votre choix
:crepe:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty25/6/2016, 11:47

humanlife a écrit:
C'est certainement un phénomène de possession
(tu peux avoir un rêve érotique avec une personne avec qui tu as eu une attirance mutuelle
Mais si ça revient toutes les nuits et que ça t'es extérieur comme tu sembles le dire alors c'est un phénomène de possession)
Le problème dans ces cas c'est le doute sur l'origine du phénomène
Si tu es consciente du phénomène tu vas arriver à t'en dégager par la volonté et la prière
mais tant que tu es dans le doute ça peut durer longtemps

Moi aussi j'y ai pensé. Mais une personne possédé elle ne peut pas prié ? Car je prie. J'ai pas d'insulte envers Dieu. N'y ce phénomène que l'on peut voir à la télé. La ces un sujet que je ne connais pas.

Je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty25/6/2016, 11:48

humanlife a écrit:
je vous ai expliqué
maintenant si vous ne voulez pas comprendre
c'est votre choix
:crepe:

Non mais sérieux vous m'expliquer une possession et après?? J'ai contacte un prêtre il y en a 1 seul à Paris prêtre exorciste. 1ans d'attente
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty25/6/2016, 11:55

c'est pas la première fois qu'on se parle!!
je suis un peu sévère certes mais ces problèmes dont vous êtes sujet sont vraiment très grave et peuvent avoir des répercussions très importantes sur l'humanité entière
alors comme vous ne semblez le savoir je fais ce que je peux pour vous informez sur ces sujets délicats
.. qui souvent remontent à des expériences traumatisantes dans l'enfance
quand c'est trop douloureux les personnes occultent en général et répètent ce qu'elles ont vécus lors de ces expériences
alors moi ça me fait beaucoup de peine alors j'essaye de vous parler c'est tout
même si c'est sévère c'est toujours mieux que d'être prisonnier de son passé n'Est-ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty25/6/2016, 12:10

remet tout ça entre les mains de Dieu et tu nj'as plus à t'en faire.
Des fois à un moment quand je faisais des rêves érotiques,je savais tellement que c'était mauvais,que dans mes rêves j'essayais de fuir la situation et de transformer mon rêve afin d 'échapper à la situation.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty25/6/2016, 12:37

Carolyn, permettez-moi de vous suggérer une consultation chez un psy. Il n'est pas nécessaire d'être à côté de ses pompes pour ça. On y rencontre monsieur et madame tout le monde.

Ceci dit, la suppression de la confession individuelle a été une très grave erreur. Les cabinets de psy débordent...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty25/6/2016, 12:38

sonia a écrit:
remet tout ça entre les mains de Dieu et tu nj'as plus à t'en faire.
Des fois à un moment quand je faisais des rêves érotiques,je savais tellement que c'était mauvais,que dans mes rêves j'essayais de fuir la situation et de transformer mon rêve afin d 'échapper à la situation.

drunken drunken drunken :beret:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty25/6/2016, 22:44

Carolyn a écrit:
Bonjour a tous.

Alors que mes angoisses se stagne et que Jésus me rend la vie plus facile. Voila que depuis 1 semaine et à chaque nuit. Je fait l'amour dans mes rêves.

Les musulmans parle de jhinn amoureux. Les évangéliques de démon. Mais nous catholique ? Je suis parti voir un prêtre qui m'a dit ''je sais pas quoi vous dire''

Je prie je vais a la messe. Prière de délivrance rien à faire. Toute les nuits des scène ultra érotiques. Toute les nuits depuis une semaine je n'est pas de répit. Et ça ces ni hormonal ni autre car je me connais je n'est jamais eu ça.

Une aide svp!!
Bonsoir Carolyn dans cette vidéo le pére appel ça des "couchent de nuit" https://www.youtube.com/watch?v=eOnnWSY_fwo
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty26/6/2016, 01:06

Loup Ecossais a écrit:
Carolyn, permettez-moi de vous suggérer une consultation chez un psy. Il n'est pas nécessaire d'être à côté de ses pompes pour ça. On y rencontre monsieur et madame tout le monde.

Ceci dit, la suppression de la confession individuelle a été une très grave erreur. Les cabinets de psy débordent...

Je vois ma psy toute les deux semaines. Je lui en parlerai. Effectivement les cabinets psy déborde.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty26/6/2016, 01:18

philippe bis a écrit:
Carolyn a écrit:
Bonjour a tous.

Alors que mes angoisses se stagne et que Jésus me rend la vie plus facile. Voila que depuis 1 semaine et à chaque nuit. Je fait l'amour dans mes rêves.

Les musulmans parle de jhinn amoureux. Les évangéliques de démon. Mais nous catholique ? Je suis parti voir un prêtre qui m'a dit ''je sais pas quoi vous dire''

Je prie je vais a la messe. Prière de délivrance rien à faire. Toute les nuits des scène ultra érotiques. Toute les nuits depuis une semaine je n'est pas de répit. Et ça ces ni hormonal ni autre car je me connais je n'est jamais eu ça.

Une aide svp!!
Bonsoir Carolyn dans cette vidéo le pére appel ça des  "couchent de nuit"  https://www.youtube.com/watch?v=eOnnWSY_fwo

J'ai une amie Catholique d'Haïti et elle connais hyper bien tous ce qui et vaudoo sorcellerie etc. Pour elle ces pas des esprit ni des démon. Je lui en ai parlé avec tous les détail. Pour elle ces un refoulement.

Je sais plus quoi faire. Je vais continuer à prier. J'irai voir un prêtre (un autre) et je verrai. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty26/6/2016, 01:19

sonia a écrit:
remet tout ça entre les mains de Dieu et tu nj'as plus à t'en faire.
Des fois à un moment quand je faisais des rêves érotiques,je savais tellement que c'était mauvais,que dans mes rêves j'essayais de fuir la situation et de transformer mon rêve afin d 'échapper à la situation.

Bonsoir Sonia. Merci de m'avoir répondu et alors depuis ça ces passer?
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty26/6/2016, 01:32

Bonsoir,J'ai jamais vécue ce que tu as vécue plusieurs jours de suite mais des fois j'ai eu des très très longue abstinence sexuel et ou je me masturbais pas(car pour moi c'est un péché je le ressens comme ça) des fois je faisais des rêves erotiques et je me suis surprise dans mon rêve à me dire "c'est pas bien fuis" voilà après faut tout remettre à Dieu,tout entre ses mains,essaye de comprendre le pourquoi à la limite,abandonne toi à LUI et demande que ça parte si c'est Sa Volonté(et je pense que ça l'est).Courage!

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty26/6/2016, 12:45

sonia a écrit:
Bonsoir,J'ai jamais vécue ce que tu as vécue plusieurs jours de suite mais des fois j'ai eu des très très longue abstinence sexuel et ou je me masturbais pas(car pour moi c'est un péché je le ressens comme ça) des fois je faisais des rêves erotiques et je me suis surprise dans mon rêve à me dire "c'est pas bien fuis" voilà après faut tout remettre à Dieu,tout entre ses mains,essaye de comprendre le pourquoi à la limite,abandonne toi à LUI et demande que ça parte si c'est Sa Volonté(et je pense que ça l'est).Courage!

OK je doit être en lutte spirituelle. J'ai prié sur un site ''toutelespriere'' il y a des prières juive musulman et chrétiens. Et il y avait contre les mari de nuit .
J'ai prié et je n'est pas eu de rapport en rêve.

J'ai eu une nuit agitée. Mais la je n'es plus de mots.
Dans mon rêve de cette nuit il y avait un SDF et il me regardé. Cheveux blond foncé et long. Son regard ma transpercer. Je le regardé et la je pleurée.
Une amie dans ce rêve ma demandé '' pourquoi tu pleure''? Je lui ai dit que Jésus à dit dans la bible celui qui donne au pauvre ces a moi qu'il donne celui qui va voir les malade ces a moi qu'il rend visite''

En Occident on vous pousse à allez voir une psy '' ce que je fait'' mais je pense que l'on oubli le diable''

Les musulmans on des roqya les évangéliques des pasteur qui prie contre le malin. Merci Sonia. Effectivement tout remettre dans les mains de Dieu notre père. Merci du soutien. Dieu te béni et te rend grâce.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty26/6/2016, 18:12

Contente que tu as pas eu de rêve mauvais aujourd'hui!
Remet Lui toujours ta vie.
Très beau rêve que tu as fait Smile
Je suis très méfiante avec les psy mais bon...Fais confiance en Dieu,donne Lui TOUT
puis sois confiante

gros gros bisous

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty26/6/2016, 18:30

Les psy n'y connaissent rien, et human life selon moi à bien répondu. C'est un phénomène de possession dans le thème de l'obsession (cf. l'exorciste Gabriel Amorth qui décrit trois types de possessions).

On y est pour la plupart tous confronté, moi ce fut le sexe aussi (ça le reste encore) et l'appât du gain (je rêve d'être riche quelque part).

Vous inquiétez pas la prière et la confession bailleront tous ça.

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty26/6/2016, 20:32

J'ai aucune foi en les psy(même si je sais c'est pas bien de dire ça) faut prier Dieu et s'en remettre à LUI
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty26/6/2016, 21:32

La seule arme et RADICALE : le JE VOUS SALUE MARIE (et c'est une pro de ces phénomènes en tous genres qui vous l'affirme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty26/6/2016, 22:02

Rien de démoniaque là-dedans, pas de possession sauf pour des êtres obscurs aussi absurdes que dénués de toute capacité à réfléchir.

La religion ne peut que te mentir et te faire du mal.

Tu trouveras forcément des réponses en dehors de ça.

Ou sinon on fait une chasse aux sorcières, comme dans le "bon vieux temps."

La croyance mène vraiment à des questionnements dont la bêtise est égale à la folie aveugle d'une foi sourde qui ne peut rien entendre.


Prouve donc que ce serait un "démon."

Il m'est souvent rêvé d'être poursuivis par des monstres puis un jour j'en ai eu marre, je me suis retourné, je l'ai poignardé puis brisé la nuque puis grillé au lance-flammes... en fait ça veut dire que je libère de mes chaînes et que je suis en conflit avec mon entourage et ce monde qui a toujours dérivé dans les ténèbres...

La croyance est la pire chose qu'il soit, c'est la source de tous nos maux sur cette planète.

Comme la croyance dans le nucléaire ou a croissance... ça n'est pas juste religieux, la croyance.

Qui croit que le projet ITER ne comporte aucun risque, que c'est très propre?

Dites-moi et je démentirai.

Bref, tes rêves ont une source physique, réelle, logique, point final.

Je ne fais plus ou très peu ces mauvais rêves avec des monstres qui me poursuivent depuis que je me suis retourné contre la bête qui est alors devenue ma proie. (parce j'en avais assez de fuir et, justement, dans cette période de mon existence, je n'avais plus aucune envie de fuir et encore maintenant je ne veux pas fuir.)
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty26/6/2016, 23:51

@Jim-Armand Si tu avais vécu ce que j'ai vécu tu douterais plus de l'existance de Dieu
Que sa Volonté soit faite!
Donne Lui tout,

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty27/6/2016, 00:06

Jim-Armand a écrit:
Rien de démoniaque là-dedans, pas de possession sauf pour des êtres obscurs aussi absurdes que dénués de toute capacité à réfléchir.

La religion ne peut que te mentir et te faire du mal.

Tu trouveras forcément des réponses en dehors de ça.

Ou sinon on fait une chasse aux sorcières, comme dans le "bon vieux temps."

La croyance mène vraiment à des questionnements dont la bêtise est égale à la folie aveugle d'une foi sourde qui ne peut rien entendre.


Prouve donc que ce serait un "démon."

Il m'est souvent rêvé d'être poursuivis par des monstres puis un jour j'en ai eu marre, je me suis retourné, je l'ai poignardé puis brisé la nuque puis grillé au lance-flammes... en fait ça veut dire que je libère de mes chaînes et que je suis en conflit avec mon entourage et ce monde qui a toujours dérivé dans les ténèbres...

La croyance est la pire chose qu'il soit, c'est la source de tous nos maux sur cette planète.

Comme la croyance dans le nucléaire ou a croissance... ça n'est pas juste religieux, la croyance.

Qui croit que le projet ITER ne comporte aucun risque, que c'est très propre?

Dites-moi et je démentirai.

Bref, tes rêves ont une source physique, réelle, logique, point final.

Je ne fais plus ou très peu ces mauvais rêves avec des monstres qui me poursuivent depuis que je me suis retourné contre la bête qui est alors devenue ma proie. (parce j'en avais assez de fuir et, justement, dans cette période de mon existence, je n'avais plus aucune envie de fuir et encore maintenant je ne veux pas fuir.)


je ne suis ni obscure ni denuer de sens cela es votre jugement pas celui de Dieu

vous avez votre destin j'ai le miens
vous avez votre vecu j'ai le miens et je vais vous expliquer en quelques mots

comment expliquer a une personne qui ne croit pas en DIEU?
je pense donc je gene oui peut etre mais je prie et ceka vous gene sinon vous ne serais pas ici

il y a des gens qui pense avec leur tete d'autre qui pense avec leur cœur et d'autre pense avec la bit...e (oui oui moi etant enfant on a abuser de moi) bref avec Jesus j'ai aprris a pardonner toute la rancune colere a disparue
vous allez peut etre me dire que jésus es un effet placebo?

moi je l'est vue dans ma vie je les senti j'ai aussi ressenti cette presence feminine de mere oui la sainte vierge

donc si je ressent le cotes lumineux j'evite de ressentir le cotes obscur qui existe également

je ne chereche ni a vous evangeliser ni a quoi que ce soit juste respecter nous

car dire a une personne (fragile psychiquement d'ailleurs vous aurais eu ma vie je pense que vous vous seriez tirer une balle dans la tete) quel es obscure ou denuè de sens car jai mes croyance sans meme me conaittre ces ultra culoté limite mechant

bref vous avez votre opinion j'ai Dieu donc respecton nous et pardon pour l'ortographe merci :bisou: :bisou:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty27/6/2016, 01:00

Oh si vous vous définissez comme étant obscure, libre à vous, je n'ai cité personne.

Il est obscure de tout rapporter à des croyances.

La lumière c'est de réfléchir e dehors des croyances.

Je ne choisis pas pour les autres, à eux de choisir, de faire leurs choix.

Que vous ayez subit de telles horreurs en soit me blesse, pensez-le/croyez-le ou non toujours est-il que je ne peux que le condamner et ne faire ni de tolérance dans "ça" ni être indulgent.

Et je me fiche bien de vos positions, croyances... car vous êtes la victime d'abus, c'est un fait. Donc je ne peux pas rester indifférent à ça. Des féministes m'ont dit en gros que puisque je suis un homme je ne peux pas comprendre et je dis pas m'en mêler, c'est des affaires de femmes.

J'ai répondu que je suis surtout un être humain, certes un homme ne pouvant éprouver les souffrances des femmes ni me mettre à leur place et les comprendre dans ce sens, mais ça ne m'empêche pas d'en souffrir pour autant. Parce que j'ai conscience que c'est monstrueux, à quel point, je ne sais pas exactement et puis, les mots ne suffisent par forcément.

Comme dit plus haut, c'est à vous de voir et de vous définir dans mes propos plus haut. Je ne vous au pas cité (sans doute j'aurais du apporter davantage de précisions pour expliquer que c'était de façon générale.)

Après, c'est anatomisé n'es pas tant contre vous mais plutôt contre tout ce qui au final conduit notre monde à sa perte, dont le fait de toujours tout ramener à des religions comme d'autres ramènent toujours tout aux immigrés, aux féminisme...

Je ne sens pas que vous cherchez à m'évangéliser.

Bien sûr, croire dans ce que vous croyez vous a sans doute beaucoup aidé, je ne vais pas le remettre en doute, ce sont les faits.

Que vous ayez vécu des choses dures, horribles, ce sont aussi des faits, je ne vais pas le nier non plus.

Pas facile d'expliquer ses mots, ce qu'on a comme sensations dans ce qu'on perçoit de façon générale... en tout cas, désolé si cela vous a blessé.

Jugez par vous-même si vous correspondez à ce que je dis surtout niveau "obscur" quand à un dieu c'est très facile pour éviter d'émettre sois-même un jugement: "dieu seul le sait, dieu le veut..."

Pour cette raison je vous demande d'en juger.

Je dirais que je pense autant avec la tête qu'avec le coeur... pourquoi faudrait-il l'un au détriment de l'autre? Après le soucis, c'est dans quel ordre ça arrive...

Quand des injustices surviennent, l'émotion parle, mais je dois et je sens qu'il me faut poser les faits de manière à réfléchir à des solutions pour éviter que cela ne survienne encore.


Même si mes propos sont durs et vous ont heurté, sachez néanmoins que je n'en reste pas moins dégoûté parce qui vous est arrivé et cela ne peut que me motiver davantage pour faire le peu que je puisse faire de mon côté.

Ne vous en faites pas pour l'orthographe, je suis loin d'être doué. (et avec la réforme du gouvernement en France... ce ne sont pas les envies d'en faire de les rendre enfin utiles à quelque chose pour nourrir des requins qui me manque... parce qu'avec ça, ils tuent la littérature... et ils tuent la France jusque dans son dialecte...)

Maintenant à titre personnel, libre à vous de voir et d'en faire ce que vous voulez, accepter la part obscure en vous, sublimer la lumière donc ce que vous avez de bon, sans perdre de vu cette part sombre, apprendre à la connaître pour mieux la canaliser, tout en vous concentrant sur votre bon côté, serait peut-être un moyen de lutter contre sans dépenser beaucoup de ressources, voir de façon efficace, et sans vous tourmenter l'esprit.

Je dis cela ainsi, je ne suis pas un spécialiste, mais peut-être que vos mauvais rêves sont liés à votre douloureux passé.

Mais prenez ceci avec précautions, mettes-le dans un coin neutre, à distance, ça peut être un peu exact, ça peut être complètement erroné, ça peut servir ou ne pas vous servir.

Je ne joue pas non plus à donner une leçon ou un conseil et ne fais que dire ce que je pense en admettant que c'est à prendre avec une certaine réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty27/6/2016, 11:07

Jim-Armand a écrit:
Oh si vous vous définissez comme étant obscure, libre à vous, je n'ai cité personne.

Il est obscure de tout rapporter à des croyances.

La lumière c'est de réfléchir e dehors des croyances.

Je ne choisis pas pour les autres, à eux de choisir, de faire leurs choix.

Que vous ayez subit de telles horreurs en soit me blesse, pensez-le/croyez-le ou non toujours est-il que je ne peux que le condamner et ne faire ni de tolérance dans "ça" ni être indulgent.

Et je me fiche bien de vos positions, croyances... car vous êtes la victime d'abus, c'est un fait. Donc je ne peux pas rester indifférent à ça. Des féministes m'ont dit en gros que puisque je suis un homme je ne peux pas comprendre et je dis pas m'en mêler, c'est des affaires de femmes.

J'ai répondu que je suis surtout un être humain, certes un homme ne pouvant éprouver les souffrances des femmes ni me mettre à leur place et les comprendre dans ce sens, mais ça ne m'empêche pas d'en souffrir pour autant. Parce que j'ai conscience que c'est monstrueux, à quel point, je ne sais pas exactement et puis, les mots ne suffisent par forcément.

Comme dit plus haut, c'est à vous de voir et de vous définir dans mes propos plus haut. Je ne vous au pas cité (sans doute j'aurais du apporter davantage de précisions pour expliquer que c'était de façon générale.)

Après, c'est anatomisé n'es pas tant contre vous mais plutôt contre tout ce qui au final conduit notre monde à sa perte, dont le fait de toujours tout ramener à des religions comme d'autres ramènent toujours tout aux immigrés, aux féminisme...

Je ne sens pas que vous cherchez à m'évangéliser.

Bien sûr, croire dans ce que vous croyez vous a sans doute beaucoup aidé, je ne vais pas le remettre en doute, ce sont les faits.

Que vous ayez vécu des choses dures, horribles, ce sont aussi des faits, je ne vais pas le nier non plus.

Pas facile d'expliquer ses mots, ce qu'on a comme sensations dans ce qu'on perçoit de façon générale... en tout cas, désolé si cela vous a blessé.

Jugez par vous-même si vous correspondez à ce que je dis surtout niveau "obscur" quand à un dieu c'est très facile pour éviter d'émettre sois-même un jugement: "dieu seul le sait, dieu le veut..."

Pour cette raison je vous demande d'en juger.

Je dirais que je pense autant avec la tête qu'avec le coeur... pourquoi faudrait-il l'un au détriment de l'autre? Après le soucis, c'est dans quel ordre ça arrive...

Quand des injustices surviennent, l'émotion parle, mais je dois et je sens qu'il me faut poser les faits de manière à réfléchir à des solutions pour éviter que cela ne survienne encore.


Même si mes propos sont durs et vous ont heurté, sachez néanmoins que je n'en reste pas moins dégoûté parce qui vous est arrivé et cela ne peut que me motiver davantage pour faire le peu que je puisse faire de mon côté.

Ne vous en faites pas pour l'orthographe, je suis loin d'être doué. (et avec la réforme du gouvernement en France... ce ne sont pas les envies d'en faire de les rendre enfin utiles à quelque chose pour nourrir des requins qui me manque... parce qu'avec ça, ils tuent la littérature... et ils tuent la France jusque dans son dialecte...)

Maintenant à titre personnel, libre à vous de voir et d'en faire ce que vous voulez, accepter la part obscure en vous, sublimer la lumière donc ce que vous avez de bon, sans perdre de vu cette part sombre, apprendre à la connaître pour mieux la canaliser, tout en vous concentrant sur votre bon côté, serait peut-être un moyen de lutter contre sans dépenser beaucoup de ressources, voir de façon efficace, et sans vous tourmenter l'esprit.

Je dis cela ainsi, je ne suis pas un spécialiste, mais peut-être que vos mauvais rêves sont liés à votre douloureux passé.

Mais prenez ceci avec précautions, mettes-le dans un coin neutre, à distance, ça peut être un peu exact, ça peut être complètement erroné, ça peut servir ou ne pas vous servir.

Je ne joue pas non plus à donner une leçon ou un conseil et ne fais que dire ce que je pense en admettant que c'est à prendre avec une certaine réserve.


Bonjour Jim Armand. Merci de votre message.

Votre premier message pardon mais je l'avais pris pour une attaque , je l'avais pris pour moi. Mais je vois avec votre second message que pas du tout.

Si vous saviez le nombre de garçon qui on subi d'acte monstrueux, que moi meme ai subi.

Vous avez raison quand vous dites '' avec votre passée'' et justement en religion le malin peut nous joué avec notre passé. Ces pourquoi je viens toujours ici sur docteur angélique. J'en apprend et parfois je reçois des réponse Chrétiens que même à l'église je ne trouve pas.

La religion cela s'explique mais la foi ne s'explique pas. Je ne suis pas née d'une famille chrétienne.
Jésus mais venu comme ça.

Vous savez que dehors il y a un soleil car vous le voyez. Et bien Dieu ces pareil. Je le vois mais pas avec mes yeux. Ces dur à expliquer.

PS: 2 ème nuit tranquille. La prière à était efficace.

PPS: la France devrais avoir honte. L'orthographe et devenu catastrophique. Bon moi la je viens de faire quelque efforts minime mais quand même.

Bonn journée à vous Diru vous bénis (jle dit quand même ces pas méchant lol) à bientôt merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty27/6/2016, 14:14

Merci, bien que je ne sois en rien dans une croyance religieuse, je vous renvois: que votre dieu vous bénisse et continuez d'avancer.

En fait, ce sentiment que j'ai s'applique au reste, pas uniquement aux religions. Quand je vois les gens en pleine absurdité pour des broutilles... ça fait mal parce que j'ai bien conscience de ce qui se passe et qu'ils sont des millions à jouer un jeu mortel qui nous fait tous sombrer...

Disons que c'est un tout, je prend donc les éléments ensemble mais aussi et en même temps, un à un.

Serait-ce plus un ressentis en vous, votre foi? Lié à l'émotionnel?

Peut-être que certains message de Jésus vous on touchés, ce qui peut aussi être une explication de ce que vous ressentez.

Je préfère, de mon côté, ma foi dans ce que je sais de vrai, dans une Vérité qui est bien trop gênante, contraire aux religions, dont les puissants, les finances, ne veulent pas entendre parler: notre espèce n'est pas hideuse par nature.

Si une seule société avait tout mis en œuvre afin de tout miser là-dessus, ils nous surpasseraient d'assez loin en presque tout si ce n'est quasiment tout. La foi dans l'être humain n'est pas son idolâtre contrairement aux mensonges et prétentions religieuses. (Toujours arbitraire, binaire, manichéens...)

On peut comparer ça aux spéculations des banques car c'est totalement déconnecté de toute réalité et ça l'a toujours été mais ça veut pourtant forcer à appliquer le virtuel au réel.

Pas étonnant tous nos problème et qu'il y ait tant de "casses."

Je me dis justement que dans une bonne société, donc sans religion, construite sur le bien, la réalité, l'intelligence, la réflexion, le bon sens, une morale respectable... ces horreurs dont vous parlez ne vous serez peut-être pas arrivé.

C'est douloureux de voir mon pays dans cet état, de savoir en très grande partie pourquoi, mais d'être comme muet face à des masses sourdes qui refusent d'entendre... comme des rats dans leur labyrinthe qui croient prendre les bons chemins alors que ceux-ci sont faux, piégés et qu'aucun ne mène à une sortie car de sortie il n'en n'existe point... il faut arriver à en sortir.

Ceci me fait souvent penser au film matrix justement...

Cherchez à savoir le passage de votre vie qui fait ressortir des choses, des mauvais rêves, ne vous tournez pas ver un dieu ou des démons.

Pour ma part, j'ai réfléchis, ça m'a pris du temps, mais j'ai compris, j'ai cherché, c'est parce que je e réveil, parce que je me révolte, parce que je cesse de me taire, de faire en moi-même ce qu'on attend de moi, d'être prisonnier de leur labyrinthe... ça les terrifie puisqu'ils ne peuvent plus me contrôler au moins mentalement, dans ce que j'ai décide de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty27/6/2016, 14:58

Carolyn a écrit:
Bonjour a tous.

Alors que mes angoisses se stagne et que Jésus me rend la vie plus facile. Voila que depuis 1 semaine et à chaque nuit. Je fait l'amour dans mes rêves.

Les musulmans parle de jhinn amoureux. Les évangéliques de démon. Mais nous catholique ? Je suis parti voir un prêtre qui m'a dit ''je sais pas quoi vous dire''

Je prie je vais a la messe. Prière de délivrance rien à faire. Toute les nuits des scène ultra érotiques. Toute les nuits depuis une semaine je n'est pas de répit. Et ça ces ni hormonal ni autre car je me connais je n'est jamais eu ça.

Une aide svp!!

Ce n'est pas forcément dû à un démon. Cela peut venir de votre solitude physique et affective, comme une sorte de réaction de vos sens la nuit.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty27/6/2016, 15:03

Je vous rejoins sur ce point, Arnaud Dumouch.

C'est aussi et peut-être l'effet de plusieurs choses?

En tout cas, ce n'est que peu simple d'arriver à déchiffrer ce qui se passe...

J'ai cru comprendre que vous aviez eu des soucis car vous étiez "trop catholique" du moins, trop proche de votre doctrine, pour certains?

Ai-je compris en gros ce qu'il en était ou est-ce autre chose, ou une partie de la réponse?

Si c'est parce que vous êtes trop conforme à votre doctrine... de leur part c'est franchement hypocrite...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdesel

Fleurdesel


Féminin Messages : 76
Inscription : 11/06/2016

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty27/6/2016, 15:55

Il n 'est pas non plus interdit de prendre un anxiolytique, un tranquillisant ou un somnifère , même brièvement, ce n'est pas contraire à la foi, car Dieu a bien créé les médecins et les met à notre service pour oeuvrer dans le sens du bien.
C'est ne pas voir l'aide de Dieu à travers eux que de refuser leur assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty27/6/2016, 17:43

Prouvez qu'un dieu aurait créé les médecins.

Encore une chose ridicule, insensé et absurde fondé sur rien qui soit valable.

Si demain je décide de me faire mécanicien ou pompier ou électronicien, ou aide sociale... ce ne sera certainement pas venu d'un dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Fleurdesel

Fleurdesel


Féminin Messages : 76
Inscription : 11/06/2016

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty27/6/2016, 18:21

Tout le monde a bien compris qu'il s'agissait de la création de l'esprit ou de l'intelligence, qui favorise l'émergence de talents, comme celui qui est utilisé dans l'art de la médecine, entre autres.
Vous n'êtes pas tenu de croire en Dieu. La médecine fonctionne quand même, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty27/6/2016, 18:23

pour ma part je crois sincèrement pas en la médecine psychiatrique pour tant je suis dans le médical...Je pense que Dieu peut tout régler de ce côté là.J'évite de trop dire mon opinion car ceux qui ont que ça ont que ça!

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty27/6/2016, 18:25

Jim Armand prie car on pourra jamais te convaincre que Dieu existe,c'est une expérience à vivre,une relation!

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty27/6/2016, 18:45

Pourquoi faudrait-il me convaincre de l'existence d'une chimère inventée à partir des peurs et des fantasmes humains en plus d'être une malédiction incarnée dans le mesure ou être immortel et "parfait" serait insupportable.

Une telle existence serait la pire qu'il soit, plus rien à réaliser, plus aucune raison d'avancer puisque tout est déjà atteint...

C'est aussi le fruit de l'ignorance humaine.

Je n'ai pas plus de raisons de croire que la croissance est la solution. Mais là c'est encore autre chose et une autre croyance. Very Happy

Il n'existe pas de sens à tout rapporter un à dieu comme un enfant qui se tourne vers ses parents.

La psychiatrie... mmm... faut voir au cas par cas entre les psy et les patients... parfois certains psy sont bien mais les patients on pas bien choisis et pour diverses raisons ils ne partent pas, d'autres fois les psy sont pas terrible si ce n'est pire encore, et le patients ne vont pas mieux...

En tout cas, les connaissances et les avancées en science ne sont en rien le résultat des religions d'ailleurs c'est complètement l'opposé dans le raisonnement et la logique. On essaie de comprendre plutôt que de suivre.

Coire dans un dieu en soit n'est pas le problème, c'est comme prendre un marteau et ce qu'on fait avec. Dans le sens où tout rapporter à un dieu n'a pas plus de sens que de marteler un fer froid ou un gros rocher en espérant vainement arriver à un résultat à la fin de la journée.

On peut croire dans un dieu sans que tout tourne autour comme on peut prendre le marteau et se munir d'outils afin de faire quelque chose sur le gros rocher comme écrire un message ou sculpter quelque chose.

De mon côté, je regarde le système global et ses sou-systèmes, je décortique, je sépare les éléments, j'analyse, le réfléchit, je pose les faits, je pose es problèmes, je cherche les solutions, les moyens d'y parvenir... je construit un autre système à partir des solutions et c'est très dur à réaliser.

Mais au moins, même si mon labeur est inutile, je n'ai pas le regret de ne rien avoir fais et de m'être tourner vers une chose imaginaire en attendant quelque chose qui ne peut arriver seul tout cuit dans le bec ou plutôt, quelque chose qui en viendrait en me satisfaisant de cela.

Je ne cherche pas non plus à vouloir toujours plus, non, surtout pas! L'avidité est en soit une des sources des beaucoup de gros problèmes sur cette planète. Je n'en veux pas.

Ou pour donner un exemple concret. J'aime bien aller acheter des légumes ou des plats déjà prêts, mais je suis content d'avoir moi-même fait pousser ces légumes et préparé mes plat sans attendre qu'on le fasse pour moi ou à ma place car si on ne le fais pas alors comme je vais faire tout seul?

On peut aussi partager les légumes et les plats, il y a plusieurs combinaisons possibles et non pas que quelque modèle réduits et réducteurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty27/6/2016, 20:57

Jim-Armand a écrit:
Pourquoi faudrait-il me convaincre de l'existence d'une chimère inventée à partir des peurs et des fantasmes humains en plus d'être une malédiction incarnée dans le mesure ou être immortel et "parfait" serait insupportable.

Une telle existence serait la pire qu'il soit, plus rien à réaliser, plus aucune raison d'avancer puisque tout est déjà atteint...

C'est aussi le fruit de l'ignorance humaine.

Je n'ai pas plus de raisons de croire que la croissance est la solution. Mais là c'est encore autre chose et une autre croyance.  Very Happy

Il n'existe pas de sens à tout rapporter un à dieu comme un enfant qui se tourne vers ses parents.

La psychiatrie... mmm... faut voir au cas par cas entre les psy et les patients... parfois certains psy sont bien mais les patients on pas bien choisis et pour diverses raisons ils ne partent pas, d'autres fois les psy sont pas terrible si ce n'est pire encore, et le patients ne vont pas mieux...

En tout cas, les connaissances et les avancées en science ne sont en rien le résultat des religions d'ailleurs c'est complètement l'opposé dans le raisonnement et la logique. On essaie de comprendre plutôt que de suivre.

Coire dans un dieu en soit n'est pas le problème, c'est comme prendre un marteau et ce qu'on fait avec. Dans le sens où tout rapporter à un dieu n'a pas plus de sens que de marteler un fer froid ou un gros rocher en espérant vainement arriver à un résultat à la fin de la journée.

On peut croire dans un dieu sans que tout tourne autour comme on peut prendre le marteau et se munir d'outils afin de faire quelque chose sur le gros rocher comme écrire un message ou sculpter quelque chose.

De mon côté, je regarde le système global et ses sou-systèmes, je décortique, je sépare les éléments, j'analyse, le réfléchit, je pose les faits, je pose es problèmes, je cherche les solutions, les moyens d'y parvenir... je construit un autre système à partir des solutions et c'est très dur à réaliser.

Mais au moins, même si mon labeur est inutile, je n'ai pas le regret de ne rien avoir fais et de m'être tourner vers une chose imaginaire en attendant quelque chose qui ne peut arriver seul tout cuit dans le bec ou plutôt, quelque chose qui en viendrait en me satisfaisant de cela.

Je ne cherche pas non plus à vouloir toujours plus, non, surtout pas! L'avidité est en soit une des sources des beaucoup de gros problèmes sur cette planète. Je n'en veux pas.

Ou pour donner un exemple concret. J'aime bien aller acheter des légumes ou des plats déjà prêts, mais je suis content d'avoir moi-même fait pousser ces légumes et préparé mes plat sans attendre qu'on le fasse pour moi ou à ma place car si on ne le fais pas alors comme je vais faire tout seul?

On peut aussi partager les légumes et les plats, il y a plusieurs combinaisons possibles et non pas que quelque modèle réduits et réducteurs.  Smile

Jim Armand peut être cela va vous semblait louche mais je vous trouve touchant.

Bon oui d'accord Jésus à de belle parole. Mais comme je vous les dit je ne peut pas m'expliquer. Ces en moi. Jésus es entrée dans ma vie. J'ai rien demandé ni chercher ni rien. Il es venu à moi j ne peut vous l'expliquer. Pour ce qui et des mouton il y en a partout. Musulman juif on suis le troupeau on va ce faire tatoué. Enfin bref j'ai aussi un esprit j sais faire la part des choses

Vous dite un monde meilleur sans religion. OK

Un ami à décidé (car ces la mode) de changer de sexe. Son médecin lui a denait les hormones ilico presto. Tout le monde le soutenait. Sauf que moi cela ne me plaisent pas. Pourquoi ?

Dans ce monde sans religion est ce que l'on dit au personne trans le taux de suide après l'opération ? Combien cela coûte? Car bon nombre on atterri sur les trottoirs.

Ces moi la Catholique qui a dit à mon ami réfléchir et de consulter un psy. 2ans minimum

Vous n'avez quoi il m'a écouté il a fait marche arrière. Que serait il devenu? Ces un parcours pas évident. Je l'aurais même soutenu dans ça démarche mais je devait le mettre en garde

Donc moi aussi j'ai de la peine de voir ma France s'appauvrir de sens, d mœurs netc..

Je sais pas si on sait compris

Merci bonne soirée :bisou:

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty27/6/2016, 21:05

Pour info

Oui j'ai parler avec un autre prêtre en plus de ma psy. Ces du a une long période sans rapport. Mais en même temps 7nuit a rêvé que de cela me semblait louche

Merci de votre soutien merci Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty27/6/2016, 22:06

Oui c'est une connerie de changer de sexe sur un coup de tête.

Mais que vous soyez catholique ne veut pas dire que ça veut dire qu'il faudrait ça pour que le monde soit meilleurs.

Rien que la haine anti homosexuels, l'ordre moral, l'anti choix (ni contraception ni avortements) avec le "multipliez-vous" c'est ce qui ravagé des vies par dizaines de millions si ce n'est plus et durant des siècles. Hypocrisie et immoralité, nier en bloc tous les crimes en jetant la faute sur les autres...

Là où beaucoup suivent comme des moutons, c'est le sophisme selon lequel sans religion c'est automatiquement le pire qui arrive.

Mais on ne cherche pourquoi.

Quand une religion règne en maître avec une monarchie, quand cette tyrannie ne fait que plonger les masses dans l'ignorance, dans l’obscurité, il ne fallait pas s'attendre à ce que par la suite les gens puissent avoir des repères, des valeurs viables, fiables, pour construire quelque chose sans religion.

C'est comme vouloir lire sans l'alphabet ou comme espérer ne pas beaucoup polluer avec un moteur et un carburant qui dès le départ ont un très faible rendement et de très gros défauts, en plus il y a des pannes, des défaillances... et si on change le moteur mais qu'on ne sait pas par quoi ni comment, on va droit à la catastrophe.

C'est justement ça que je veux montrer dans mon projet de dissidence.

Je pense qu'en révélant les choses, qu'en les démontrant, ça pourrait réveiller des consciences.

De plus, ça pourrait aussi permettre alors d'avoir d'autres gens tels que moi, des gens qui ainsi ne seraient plus contrôlables par le système global car sachant ce qui se passe, connaissant bon nombre de ses engrenages mortels...

J'incarne ce qu'ils redoutent le plus. Imaginez, rien qu'en France, qu'il y en ait des millions comme moi, puis idem dans les autres pays d'europe... ils n'auraient d'autre choix que de partir ou trouver une combine pour tout détruire.

Pour eux, que valent quelques centaines de millions de morts pour quelques chiffres virtuels, quelques zéros avec lesquels ils peuvent tout contrôler et qu'ils peuvent manipuler à leur guise?

J'ignore en quoi vous me trouve touchant, cela me rend curieux de l'apprendre. Very Happy

Pour votre problème, vous n'aviez donc pas trop à vous inquiéter, vous avez la cause.^^

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty27/6/2016, 22:28

Jim-Armand a écrit:
Oui c'est une connerie de changer de sexe sur un coup de tête.

Mais que vous soyez catholique ne veut pas dire que ça veut dire qu'il faudrait ça pour que le monde soit meilleurs.

Rien que la haine anti homosexuels, l'ordre moral, l'anti choix (ni contraception ni avortements) avec le "multipliez-vous" c'est ce qui ravagé des vies par dizaines de millions si ce n'est plus et durant des siècles. Hypocrisie et immoralité, nier en bloc tous les crimes en jetant la faute sur les autres...

Là où beaucoup suivent comme des moutons, c'est le sophisme selon lequel sans religion c'est automatiquement le pire qui arrive.

Mais on ne cherche pourquoi.

Quand une religion règne en maître avec une monarchie, quand cette tyrannie ne fait que plonger les masses dans l'ignorance, dans l’obscurité, il ne fallait pas s'attendre à ce que par la suite les gens puissent avoir des repères, des valeurs viables, fiables, pour construire quelque chose sans religion.

C'est comme vouloir lire sans l'alphabet ou comme espérer ne pas beaucoup polluer avec un moteur et un carburant qui dès le départ ont un très faible rendement et de très gros défauts, en plus il y a des pannes, des défaillances... et si on change le moteur mais qu'on ne sait pas par quoi ni comment, on va droit à la catastrophe.

C'est justement ça que je veux montrer dans mon projet de dissidence.

Je pense qu'en révélant les choses, qu'en les démontrant, ça pourrait réveiller des consciences.

De plus, ça pourrait aussi permettre alors d'avoir d'autres gens tels que moi, des gens qui ainsi ne seraient plus contrôlables par le système global car sachant ce qui se passe, connaissant bon nombre de ses engrenages mortels...

J'incarne ce qu'ils redoutent le plus. Imaginez, rien qu'en France, qu'il y en ait des millions comme moi, puis idem dans les autres pays d'europe... ils n'auraient d'autre choix que de partir ou trouver une combine pour tout détruire.

Pour eux, que valent quelques centaines de millions de morts pour quelques chiffres virtuels, quelques zéros avec lesquels ils peuvent tout contrôler et qu'ils peuvent manipuler à leur guise?

J'ignore en quoi vous me trouve touchant, cela me rend curieux de l'apprendre.  Very Happy

Pour votre problème, vous n'aviez donc pas trop à vous inquiéter, vous avez la cause.^^


J'espère un monde meilleur. Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty28/6/2016, 00:01

Merci, nous sommes deux.

J'espère y contribuer par une action, une contribution, aussi maigre soit-elle...

Je me suis penché sur les contes suivants: belle et la bête, cendrillon... mais il m'en faut plus.

Pour cendrillon, ça risque d'être difficile de le retourner.

Belle et la bête, c'est nettement plus aisé. J'ai déjà de la matière à travailler.


J'ose espérer que ces choses permettront d'éveiller des conscience, de faire bouger les choses dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdesel

Fleurdesel


Féminin Messages : 76
Inscription : 11/06/2016

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty28/6/2016, 07:28

La pensée binaire est mauvaise: opposer religion et intelligence réflexive n'a pas de sens. Les deux peuvent aller de pair. Vous pourriez lire la revue Etudes des Jésuites, si vous en doutez.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty28/6/2016, 11:33

un monde meilleur est IMPOSSIBLE sans Dieu,si toute personne renoncer à elle même et laisser Dieu avoir TOUT le contrôle,tout serait bien,mais les hommes résistent(en sachant que Dieu existe au fond d'eux)mais ils résistent et veulent pas renoncer à eux même,
dailleurs à tout ceux qui croient pas ce que j'écris je les inviote à pruier Dieu et à tout tout renoncer dites lui "si tu existes je te donne tout,tu peux même changer mon esprit,fais tout poru qu'un jour je te découvre,je te donne tout

Vous aurez une réponse si il existe,rien à craindre,de plus Dieu est Amour alors rien à craindre.

D'autres parts il faut aimer les religions et être pour les religions tant qu'elles apportent l'amour et le renoncement à soi même donc tout donner à Dieu et non les rejeter(en tout cas Dieu a été clair avec moi dans mes prières quand j'ai découvert Dieu car j'étais anti religion )



_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdesel

Fleurdesel


Féminin Messages : 76
Inscription : 11/06/2016

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty28/6/2016, 11:50

Vous êtes dans le vrai , Sonia.
La Petite Thérèse de Lisieux disait : " On obtient de Dieu autant qu'on en espère".
Autrement dit, " si vous espérez tout de Dieu, vous serez comblé".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty28/6/2016, 17:31

Vous êtes totalement dans l'erreur, sonia.

Les religions ont surtout et toujours apporté beaucoup plus de mal que de bien.

C'est un mal absolu qui se prétend être le bien en mettant en avant des choses faciles, simplistes, pour endormir les conscience, amadouer.

Sans le savoir et avec vos bonnes intentions vous défendez une dictature totalitaire. La religion est une tyrannie, il en est ainsi, ça ne peut changer.

L'enfer est pavet de bonnes intentions, quoi de mieux que ces doctrines pour le répandre sur Terre, ce que ça a fait jusqu'à présent. Un mensonge luciférien: les religions. Prenez quelques bout des vérités, ils serviront à nourrir les mensonges. Prenez quelques petite choses simplistes, faciles, bonnes pour ne faire aucun efforts intellectuel dans le mesure où ça ne mène à aucune réflexion sur la doctrine, vous pouvez alors mettre tout ce que vous voulez de mauvais dedans, enrober avec du gras, du blablatage pour enfumer, et vous avez votre cadeau empoisonné (ou en version capitaliste, vous avez un prêt toxique.)

Il s'agit là d'infantilisation des humains, de les réduire à l'état de légumes incapables qui attendent que ça leur tombe de chaud tout prêt dans le bec.

Le résultat avec ou sans religion est néfaste pour la bonne raison que ces doctrines ont perdu les humains, les ont égarés, leur ont mentis, ont tout pervertit et corrompu, instauré l'immoralité sous prétexte de moral, l'injustice sous faux prétexte de justice...

Regardez ce que font les gouvernements, c'est exactement la même chose. Que se passe-t-il quand ils ont un prétexte pour tout restreindre, un prétexte facile, une excuse simpliste? Et quels sont les résultats?

Si en terme religieux votre satan fait passer le mal pour le bien, est un serpent qui se glisse partout, s'il est aussi vicieux, insidieux, alors vous devriez sérieusement remettre en question vos doctrines en faisant alors le choix inévitable de les quitter ou de continuer de servir ce qui ne pourra jamais être bon pour l'humanité.

Les pires tyrannies ont toujours prétendu avec orgueil vouloir le bonheur de tous et savoir mieux que quiconque ce qui le permettait. Les religions ne font pas exceptions, les preuves sont légions partout sur la planète et à toutes les époques.

Seule un monde sans religion peut être le bien mais à condition que le nécessaire soit fait, sans quoi, un tel monde ne pourra jamais exister.

C'est justement le postulat d'un écrit en cour dont je suis l'auteur. Deux sociétés athées. La première a une morale, les valeurs du bien comme base, connaît celles du mal, la seconde n'a aucune limite, aucune moralité, aucune valeur du bien... pas la peine de chercher bien loin, il existe déjà des exemples concrets ou en cours de réalisation en ce moment même sur cette planète.

On peu dire que l'enfer que je décris chez ceux qui n'ont pas de limites, risque d'arriver... puce RFID, transhumanisme, ultra libéralisme, théorie du genre, utérus artificiel... c'est terrifiant et je m'en sers directement pour bien montrer à quel point c'est monstrueux. J'espère bien générer un choc afin de réveiller les consciences.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty28/6/2016, 21:10

Jim-Armand a écrit:
Vous êtes totalement dans l'erreur, sonia.

Les religions ont surtout et toujours apporté beaucoup plus de mal que de bien.

C'est un mal absolu qui se prétend être le bien en mettant en avant des choses faciles, simplistes, pour endormir les conscience, amadouer.

Sans le savoir et avec vos bonnes intentions vous défendez une dictature totalitaire. La religion est une tyrannie, il en est ainsi, ça ne peut changer.

L'enfer est pavet de bonnes intentions, quoi de mieux que ces doctrines pour le répandre sur Terre, ce que ça a fait jusqu'à présent. Un mensonge luciférien: les religions. Prenez quelques bout des vérités, ils serviront à nourrir les mensonges. Prenez quelques petite choses simplistes, faciles, bonnes pour ne faire aucun efforts intellectuel dans le mesure où ça ne mène à aucune réflexion sur la doctrine, vous pouvez alors mettre tout ce que vous voulez de mauvais dedans, enrober avec du gras, du blablatage pour enfumer, et vous avez votre cadeau empoisonné (ou en version capitaliste, vous avez un prêt toxique.)

Il s'agit là d'infantilisation des humains, de les réduire à l'état de légumes incapables qui attendent que ça leur tombe de chaud tout prêt dans le bec.

Le résultat avec ou sans religion est néfaste pour la bonne raison que ces doctrines ont perdu les humains, les ont égarés, leur ont mentis, ont tout pervertit et corrompu, instauré l'immoralité sous prétexte de moral, l'injustice sous faux prétexte de justice...

Regardez ce que font les gouvernements, c'est exactement la même chose. Que se passe-t-il quand ils ont un prétexte pour tout restreindre, un prétexte facile, une excuse simpliste? Et quels sont les résultats?

Si en terme religieux votre satan fait passer le mal pour le bien, est un serpent qui se glisse partout, s'il est aussi vicieux, insidieux, alors vous devriez sérieusement remettre en question vos doctrines en faisant alors le choix inévitable de les quitter ou de continuer de servir ce qui ne pourra jamais être bon pour l'humanité.

Les pires tyrannies ont toujours prétendu avec orgueil vouloir le bonheur de tous et savoir mieux que quiconque ce qui le permettait. Les religions ne font pas exceptions, les preuves sont légions partout sur la planète et à toutes les époques.

Seule un monde sans religion peut être le bien mais à condition que le nécessaire soit fait, sans quoi, un tel monde ne pourra jamais exister.

C'est justement le postulat d'un écrit en cour dont je suis l'auteur. Deux sociétés athées. La première a une morale, les valeurs du bien comme base, connaît celles du mal, la seconde n'a aucune limite, aucune moralité, aucune valeur du bien... pas la peine de chercher bien loin, il existe déjà des exemples concrets ou en cours de réalisation en ce moment même sur cette planète.

On peu dire que l'enfer que je décris chez ceux qui n'ont pas de limites, risque d'arriver... puce RFID, transhumanisme, ultra libéralisme, théorie du genre, utérus artificiel... c'est terrifiant et je m'en sers directement pour bien montrer à quel point c'est monstrueux. J'espère bien générer un choc afin de réveiller les consciences.

....... Ce que vous racontez comme c-------s ! :mortderire: .... Et de plus bourrées de fautes d'orthographe clown2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty28/6/2016, 21:42

Ce que vous aimez affirmer sans argumenter.

Mais à partir du moment où ça vient d'un non religieux qui en plus fait l'apologie d'un monde athée qui serait le bien et un autre qui serait le mal pour des raisons déjà données, forcément ça ne peu qu'êtres des c--------s.

Sachant que j'ai aussi énoncés des faits contre lesquels vous n'avez strictement rien à opposer mise à part votre affirmation facile.

La certitude que le mal c'est le bien, que la sources des maux en France c'est forcément autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty28/6/2016, 23:31

... Je n'argumente pas avec les trolls : c'est fatigant et inutile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démon la nuit Empty
MessageSujet: Re: Démon la nuit   Démon la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lettre d'un démon à un neveu démon novice de la tentation
» Pour Jean-Baptiste : Nuit de l'esprit, nuit obscure ? Y a-t-il une différence ?
» La nuit des sens et la nuit de l'esprit peuvent-elle revenir plusieurs fois au cours de la vie ?
» La nuit du néant (la nuit de l'esprit)
» "La nuit spirituelle" ou "nuit de l'esprit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: