DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le BREXIT

Aller en bas 
+14
Fleurdesel
Thomas33
sonia
joker911
-ysov-
Hillel31415
Waddle
Arnaud Dumouch
Oculus
adamev
Ray
Jonas et le signe
Loup Ecossais
Pignon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 11:59

adamev a écrit:
Pignon a écrit:

Vous ne connaissez rien à la politique et rien à la sociologie apparemment ...
Ps. ce n'est pas avec vos bonhommes "morts de rire" que vous allez convaincre et masquer vos ignorances.


Dites moi petit jeune homme... vous faites quoi dans la journée à part tapoter sur votre clavier pour répandre vos insanités???? Entre égyptologue de haut niveau et financier international y a le choix... à moins que...
La différence entre vous et les" vieux" c'est que nous avons connu les bruits de bottes et les casques à pointe... dont s'inspire largement le FN (à tout le moins nombre de ses dirigeants à commencer par le fondateur)
Et vous n'avez pas répondu à ma question c'est quoi les privilèges dont bénéficierait ma génération et les précédentes???

Dites-moi mon petit vieux, vous faites quoi de votre retraite ?
Moi j'ai une entreprise à faire tourner, il s'avère que j'ai mon ordinateur sous les yeux en permanence, ça vous dérange ?

Les "seniors" (pas tous) ont peur d'un changement qui pour eux serait trop aventureux, c-à-d quitter l'euro (souveraineté monétaire) et quitter l'UE (souveraineté politique), ils ont peur d'une dévaluation de leur capital (épargne/immobilier), ils ont aussi peur de retrouver la liberté (sic), les jeunes sont moins frileux, je le répète le FN est le premier parti politique chez les jeunes.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 12:46

adamev a écrit:

La différence entre vous et les" vieux" c'est que nous avons connu les bruits de bottes et les casques à pointe...

Pour un "vieux", vous étiez bien jeune en 40...  Quant aux casques à pointe, les allemands n'en portaient plus en 40;

Adamev aurait-il 120 ans...? :mdr:  ça expliquerait la décrépitude... :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 13:14

MMLP dénonce l'attitude de mauvais perdant et l'incroyable mauvaise foi de l'ensemble des médias français depuis l'annonce du Brexit, devant un JJ.Bourdin qui fait la moue.

Spoiler:

Coucou Bourdin : c'est quoi ça ? C'est bien BFMWC non ?
Spoiler:
2 personnes âgées et une moins âgée mais qui n'a peut-être pas inventé l'eau tiède.
Le message que vous essayez de faire passer aux français n'est-il pas clair, JJ.Bourdin ?

:mdr:


La question est plutôt de savoir pourquoi. Pourquoi une telle unanimité des médias français ? Et ce n’est pas la première fois que cela arrive. Que cela soit sur le sujet européen ou un autre grand sujet qui touche les dogmes idéologiques de l’élite. Et bien tout simplement parce que la quasi totalité des médias privés français appartiennent à des grands capitaines de l’Industrie, de la finance quand ce n’est pas à des banques.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 14:03

Jonas et le signe a écrit:
adamev a écrit:

La différence entre vous et les" vieux" c'est que nous avons connu les bruits de bottes et les casques à pointe...

Pour un "vieux", vous étiez bien jeune en 40...  Quant aux casques à pointe, les allemands n'en portaient plus en 40;

Eh bien détrompez-vous. Des troupes de territoriaux (essentiellement autrichiens) qui sont arrivées après le passage des troupes de choc portaient encore le casque à pointe. C'est en effet un souvenir de mon enfance

Adamev aurait-il 120 ans...? :mdr:  ça expliquerait la décrépitude... :sage:

Non mais ayant vécu une grande partie de la guerre en Lorraine notamment à Neufchâteau j'ai des souvenirs précis.

Pas sûr qu'avec ce que je pense être votre âge vous puissiez en dire autant...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 14:09

Pour que les oligarques et autres commissaires de cette marmite de bouillie pseudo européenne, discutent de la couleur des fraises, de la dimension des étiquettes des boîtes de camembert ou la norme des cuvettes de chiottes, on n'a pas besoin d'Europe. C'est une gigantesque fumisterie, qui a pour seul but de piller et spolier les peuples. C'est l'URSS, leur truc.
Spoiler:

Tout le monde sait, à défaut cf Soljenitsyne, que pour détruire une nation, il faut d'abord détruire ses racines; ce que cette bande de criminels n'a cessé de faire. Le plus bel exemple en est le refus de l'inscription des racines chrétiennes de la civilisation européenne dans sa Constitution.

Les britanniques ont choisi de sortir et tant mieux. Ça nous enlève un pieu du pied. Il faut maintenant, que les autres suivent. Mais les me.rdias de tous bords, ont déjà commencé leur sale besogne de sape. Depuis le Brexit, il n'y a plus que catastrophisme, menaces en tous genres, en jouant sur les peurs des peuples, etc. etc. alors qu'il n'y a absolument pas lieu de s'inquiéter. On nous ressort tous les vieux poncifs, comme le retour des chemises brunes. Tous les films de propagande mensongers sur la dernière guerre, sont mis hebdomadairement voire journellement, au programme des chaînes de "rééducation" des peuples. Ne nous laissons pas abuser. Nous avons beaucoup plus à craindre de ce magma européiste, que du FN, seule porte de salut de notre patrie.

Bien au contraire, si nous retrouvons nos souverainetés respectives, dont nous avons été honteusement défaits par des dictateurs, nous pourrons reconstruire ce que tous ces criminels à la solde des yankees ont démoli. Il ne se passera rien, strictement rien, pour les peuples, qui quittent ce navire en perdition. Nous vivrons beaucoup mieux, sans tous ces cafards qui viennent piller nos prestations sociales, et dont la venue est orchestrée par les mêmes dictateurs oligarques. Ceux qui ont le trouillomètre à zéro, ce sont eux, précisément, car ils devront boire la coupe d'amertume jusqu'à la lie. Nous ne devons pas avoir de pitié pour ces gens-là, car il n'en ont eu et n'en auront aucune pour nous. Ce sont des monstres froids, des démons, au sens biblique du terme.

Si je veux construire une maison, je commence par les fondations, solidement ancrées dans le sol, voire la roche, et non par le toit. Il est plus qu'évident, que cette clique, a posé les fondations de leur synagogue sur du sable mouvant. La maison est fissurée de partout. Quittons-là, avant qu'elle ne nous ensevelisse tous.

La machine de la LIBERATION est lancée. Elle ne doit plus s'arrêter…


_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac


Dernière édition par Loup Ecossais le 27/6/2016, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 14:10

Jonas et le signe a écrit:
adamev a écrit:

La différence entre vous et les" vieux" c'est que nous avons connu les bruits de bottes et les casques à pointe...

Pour un "vieux", vous étiez bien jeune en 40...  Quant aux casques à pointe, les allemands n'en portaient plus en 40;

Adamev aurait-il 120 ans...? :mdr:  ça expliquerait la décrépitude... :sage:

:beret:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 14:15

Loup Ecossais a écrit:
Pour que les oligarques et autres commissaires de cette marmite de bouillie pseudo européenne, discutent de la couleur des fraises, de la dimension des étiquettes des boîtes de camembert ou la norme des cuvettes de chiottes, on n'a pas besoin d'Europe. C'est une gigantesque fumisterie, qui a pour seul but de piller et spolier les peuples. C'est l'URSS, leur truc.


Tout le monde sait, à défaut cf Soljenitsyne, que pour détruire une nation, il faut d'abord détruire ses racines; ce que cette bande de criminels n'a cessé de faire. Le plus bel exemple en est le refus de l'inscription des racines chrétiennes de la civilisation européenne dans sa Constitution.

Les britanniques ont choisi de sortir et tant mieux. Ça nous enlève un pieu du pied. Il faut maintenant, que les autres suivent. Mais les me.rdias de tous bords, ont déjà commencé leur sale besogne de sape. Depuis le Brexit, il n'y a plus que catastrophisme, menaces en tous genres, en jouant sur les peurs des peuples, etc. etc. alors qu'il n'y a absolument pas lieu de s'inquiéter. On nous ressort tous les vieux poncifs, comme le retour des chemises brunes, tous les films de propagande mensongers sur la dernière guerre, mis hebdomadairement voire journellement, au programme des chaînes de "rééducation" des peuples. Ne nous laissons pas abuser. Nous avons beaucoup plus à craindre ce magma européiste, que du FN, seule porte de salut de notre patrie.

Bien au contraire, si nous retrouvons nos souverainetés respectives, dont nous avons été honteusement défaits par des dictateurs, nous pourrons reconstruire ce que tous ces criminels à la solde des yankees ont démoli. Il ne se passera rien, strictement rien, pour les peuples, qui quittent ce navire en perdition. Nous vivrons beaucoup mieux, sans tous ces cafards qui viennent piller nos prestations sociales, et dont la venue est orchestrée par les mêmes dictateurs oligarques. Ceux qui ont le trouillomètre à zéro, ce sont eux, précisément, car ils devront boire la coupe d'amertume jusqu'à la lie. Nous ne devons pas avoir de pitié pour ces gens-là, car il n'en ont eu et n'en auront aucune pour nous. Ce sont des monstres froids, des démons, au sens biblique du terme.

Si je veux construire une maison, je commence par les fondations, solidement ancrées dans le sol, voire la roche, et non par le toit. Il est plus qu'évident, que cette clique, a posé les fondations de leur synagogue sur du sable mouvant. La maison est fissurée de partout. Quittons-là, avant qu'elle ne nous ensevelisse tous.

La machine de la LIBERATION est lancée. Elle ne doit plus s'arrêter…


thumleft thumleft

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 14:17

http://www.romandie.com/news/Boris-Johnson-le-RoyaumeUni-fait-partie-de-lEurope-la-cooperation-restera-_RP/715490.rom boris tu avance tu recule comment veut tu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 14:18

http://www.romandie.com/news/ALERTE--GB-Cameron-condamne-les-incidents-xenophobes-qui-ont-eu-lieu-depuis-/715486.rom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 14:19

Selon de nombreux témoignages, la victoire du Brexit au référendum a entraîné des incidents à caractère raciste dans plusieurs régions du Royaume-Uni. Visés notamment, des Polonais, et des musulmans. ...
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 14:35

Pignon a écrit:
adamev a écrit:
Pignon a écrit:

Vous ne connaissez rien à la politique et rien à la sociologie apparemment ...
Ps. ce n'est pas avec vos bonhommes "morts de rire" que vous allez convaincre et masquer vos ignorances.


Dites moi petit jeune homme... vous faites quoi dans la journée à part tapoter sur votre clavier pour répandre vos insanités???? Entre égyptologue de haut niveau et financier international y a le choix... à moins que...
La différence entre vous et les" vieux" c'est que nous avons connu les bruits de bottes et les casques à pointe... dont s'inspire largement le FN (à tout le moins nombre de ses dirigeants à commencer par le fondateur)
Et vous n'avez pas répondu à ma question c'est quoi les privilèges dont bénéficierait ma génération et les précédentes???

Dites-moi mon petit vieux, vous faites quoi de votre retraite ?
Moi j'ai une entreprise à faire tourner, il s'avère que j'ai mon ordinateur sous les yeux en permanence, ça vous dérange ?

Je profite des nombreux privilèges de mon âge. Privilèges acquis après 45 ans de services aux entreprises, administrations et contemporains. Ayant connu 60 puis 54 puis 45 puis 39 heures de travail/semaine sans compter les heures passées en train, avion ou voiture. Sans compter les heures passées en formation. Sans compter non plus 2 ou 3 présidences d'assocs, les réunions de conseil municipal et autres présidences de commissions... avec, cerise sur le gâteau 28 mois de SM en unité combattante... Vous pouvez en dire autant???
Si aujourd'hui j'ai une retraite confortable je la dois à mon travail sur lequel on a prélevé des sommes importantes (directes et patronales) pour la constituer et aussi pour participer à la solidarité inter-professionnelle et générationnelle. Ces sommes qui me sont retournées aujourd'hui sont du revenu différé et en rien un privilège.

Avec le temps que vous perdez sur votre ordinateur plutôt que de le consacrer à l'entreprise, ses clients, son personnel .... y a peu de chance que ça vous arrive un jour.  A moins que grâce à l'UE vous soyez de ceux qui se nourrissent principalement de subventions?


Les "seniors" (pas tous) ont peur d'un changement qui pour eux serait trop aventureux, c-à-d quitter l'euro (souveraineté monétaire) et quitter l'UE (souveraineté politique), ils ont peur d'une dévaluation de leur capital (épargne/immobilier), ils ont aussi peur de retrouver la liberté (sic), les jeunes sont moins frileux, je le répète le FN est le premier parti politique chez les jeunes.

Vous n'avez que la peur à la bouche. En fait vous ne projetez que votre jalousie sur ceux qui vous permettent aujourd'hui de vivre moins mal que vos parents envers qui vous n'avez même pas la reconnaissance du ventre. Un changement aventureux (sic)... mais espèce d'âne vous oubliez que les années prospères et dynamiques de la France c'est à nous et à nos ainés que vous le devez. Que si elle peut par son niveau de vie se permettre (malheureusement) 6 millions de précaires c'est à nous que vous le devez. Vous qui n'avez connu que la facilité, biberonnés au macdo, abrutis par la télé confoot, les jeux vidéosc et la culture anglo-saxonne... Qu'est-ce que vous avez fait pour maintenir le pays dans les premières places mondiales, pour empêcher les délocs sauvages, les dérives extrémistes??? rien à part vous lamenter et vous tourner vers ceux qui ne vous chanteront certainement pas des lendemains radieux. On parie???
Surtout d'ici là n'oubliez pas de vous confire en patenôtres adressées à Marie et à tous les saints. Pendant ce temps... elle tourne.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 14:40

philippe bis a écrit:
Selon de nombreux témoignages, la victoire du Brexit au référendum a entraîné des incidents à caractère raciste dans plusieurs régions du Royaume-Uni. Visés notamment, des Polonais, et des musulmans. ...

La question à se poser est : Qui relaye ceci ? Quels médias ? Et ces médias relayaient-ils et relayent-ils les incidents "inverses". A partir de là nous auront une évaluation de la crédibilité de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 14:41

Adamev, stoppez le redbull et les patch de testostérone , please ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 14:41

adamev a écrit:
Pignon a écrit:
adamev a écrit:
Pignon a écrit:

Vous ne connaissez rien à la politique et rien à la sociologie apparemment ...
Ps. ce n'est pas avec vos bonhommes "morts de rire" que vous allez convaincre et masquer vos ignorances.


Dites moi petit jeune homme... vous faites quoi dans la journée à part tapoter sur votre clavier pour répandre vos insanités???? Entre égyptologue de haut niveau et financier international y a le choix... à moins que...
La différence entre vous et les" vieux" c'est que nous avons connu les bruits de bottes et les casques à pointe... dont s'inspire largement le FN (à tout le moins nombre de ses dirigeants à commencer par le fondateur)
Et vous n'avez pas répondu à ma question c'est quoi les privilèges dont bénéficierait ma génération et les précédentes???

Dites-moi mon petit vieux, vous faites quoi de votre retraite ?
Moi j'ai une entreprise à faire tourner, il s'avère que j'ai mon ordinateur sous les yeux en permanence, ça vous dérange ?

Je profite des nombreux privilèges de mon âge. Privilèges acquis après 45 ans de services aux entreprises, administrations et contemporains. Ayant connu 60 puis 54 puis 45 puis 39 heures de travail/semaine sans compter les heures passées en train, avion ou voiture. Sans compter les heures passées en formation. Sans compter non plus 2 ou 3 présidences d'assocs, les réunions de conseil municipal et autres présidences de commissions... avec, cerise sur le gâteau 28 mois de SM en unité combattante... Vous pouvez en dire autant???
Si aujourd'hui j'ai une retraite confortable je la dois à mon travail sur lequel on a prélevé des sommes importantes (directes et patronales) pour la constituer et aussi pour participer à la solidarité inter-professionnelle et générationnelle. Ces sommes qui me sont retournées aujourd'hui sont du revenu différé et en rien un privilège.

Avec le temps que vous perdez sur votre ordinateur plutôt que de le consacrer à l'entreprise, ses clients, son personnel .... y a peu de chance que ça vous arrive un jour.  A moins que grâce à l'UE vous soyez de ceux qui se nourrissent principalement de subventions?


Les "seniors" (pas tous) ont peur d'un changement qui pour eux serait trop aventureux, c-à-d quitter l'euro (souveraineté monétaire) et quitter l'UE (souveraineté politique), ils ont peur d'une dévaluation de leur capital (épargne/immobilier), ils ont aussi peur de retrouver la liberté (sic), les jeunes sont moins frileux, je le répète le FN est le premier parti politique chez les jeunes.

Vous n'avez que la peur à la bouche. En fait vous ne projetez que votre jalousie sur ceux qui vous permettent aujourd'hui de vivre moins mal que vos parents envers qui vous n'avez même pas la reconnaissance du ventre. Un changement aventureux (sic)... mais espèce d'âne vous oubliez que les années prospères et dynamiques de la France c'est à nous et à nos ainés que vous le devez. Que si elle peut (malheureusement) par son niveau de vie se permettre 6 millions de précaires c'est à nous que vous le devez. Vous qui n'avez connu que la facilité, biberonnés au macdo, abrutis par la télé confoot, les jeux vidéosc et la culture anglo-saxonne... Qu'est-ce que vous avez fait pour maintenir le pays dans les premières places mondiales, pour empêcher les délocs sauvages, les dérives extrémistes??? rien à part vous lamenter et vous tourner vers ceux qui ne vous chanteront certainement pas des lendemains radieux. On parie???
Surtout d'ici là n'oubliez pas de vous confire en patenôtres adressées à Marie et à tous les saints. Pendant ce temps... elle tourne.


Pfff... je vais vous dire une chose, si je pense à mon intérêt personnel immédiat j'ai tout à y perdre en votant pour le FN ou soutenir un BREXIT, sortir de l'UE et de l'EURO est pour mon affaire un préjudice économique, seulement voilà, je regarde sur le long terme et surtout je connais bien l'idéologie mondialiste de nos oligarques, assez bien pour me sacrifier et inciter à un FRANXIT radical afin de retrouver notre liberté.
Vous voyez, vous êtes complètement à côté de la plaque.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 14:44

Loup Ecossais a écrit:
Jonas et le signe a écrit:
adamev a écrit:

La différence entre vous et les" vieux" c'est que nous avons connu les bruits de bottes et les casques à pointe...

Pour un "vieux", vous étiez bien jeune en 40...  Quant aux casques à pointe, les allemands n'en portaient plus en 40;

Adamev aurait-il 120 ans...? :mdr:  ça expliquerait la décrépitude... :sage:

:beret:

Ce qui me rassure c'est que tu es plus vieux que moi... alors la décrépitude c'est pour maintenant. Y a qu'a voir à quel niveau tu situe ta réflexion...
Spoiler:

Au passage si les Yankee n'avaient pas été là nous chanterions "D.... uber alles..." au lieu de "allons enfants...". Il est vrai que la marine y serait aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau... mais p.e qu'elle aurait été vigoureusement priée de fermer sa g...le.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 14:51

philippe bis a écrit:
http://www.romandie.com/news/Boris-Johnson-le-RoyaumeUni-fait-partie-de-lEurope-la-cooperation-restera-_RP/715490.rom boris tu avance tu recule comment veut tu... Smile

Ben tient... façon diplomatique de dire "j'ai fait une connerie... SVP ne changez rien".

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 14:52

philippe bis a écrit:
Selon de nombreux témoignages, la victoire du Brexit au référendum a entraîné des incidents à caractère raciste dans plusieurs régions du Royaume-Uni. Visés notamment, des Polonais, et des musulmans. ...

Impossible. Le racisme n'existe plus. Ce mot a été banni de la législation française. Racisme à l'égard des polonais ? ça ne m'étonne pas. Ce sont des chrétiens catholiques. Tout le monde sait que, les protestants britanniques ne supportent pas les catholiques, surtout lorsqu'ils sont polonais. C'est vrai quoi ! Partout où ils sont, ils revendiquent des droits à la vodka, à la polenta etc. etc. Alors que les gentils musulmans respectent les lois et tout et tout...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 15:02

Pignon écrit : sortir de l'UE et de l'EURO est pour mon affaire un préjudice économique

L'UE et l'Euro auraient-ils quelques avantages sonnants et trébuchants???

Faites attention à force de regarder au loin vous ne verrez pas que vous avez les pieds dans la m.... et pour votre entreprise (dynamique et performante grâce à l'UE et à l'euro) se serait dommage. Y a un fabuliste qui a dit qq chose là dessus.

Quant à l'idéologie mondialiste vous devriez en causer à BXVI "Caritas in Veritate" article 67. J'ai un peu l'impression qu'il s'y serait bien vu... comme le François. De quoi se mêle t-il celui là à attiser les haines turco-arméniennes et à jeter de l'huile sur le feu du brexit?

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 15:06

adamev a écrit:
philippe bis a écrit:
http://www.romandie.com/news/Boris-Johnson-le-RoyaumeUni-fait-partie-de-lEurope-la-cooperation-restera-_RP/715490.rom boris tu avance tu recule comment veut tu... Smile

Ben tient... façon diplomatique de dire "j'ai fait une connerie... SVP ne changez rien".

Qu'est-ce qui faut pas entendre comme conneries. :mdr:
Au contraire, il souligne qu'en quittant le projet UE, le RU ne quitte pas le système solaire comme les eurocrates le laisse entendre. (Et il a bien raison.)
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 15:18

Ray a écrit:
adamev a écrit:
philippe bis a écrit:
http://www.romandie.com/news/Boris-Johnson-le-RoyaumeUni-fait-partie-de-lEurope-la-cooperation-restera-_RP/715490.rom boris tu avance tu recule comment veut tu... Smile

Ben tient... façon diplomatique de dire "j'ai fait une connerie... SVP ne changez rien".

Qu'est-ce qui faut pas entendre comme conneries.  :mdr:
Au contraire, il souligne qu'en quittant le projet UE, le RU ne quitte pas le système solaire comme les eurocrates le laisse entendre. (Et il a bien raison.)

C'est donc bien qu'il y trouve avantage... le beurre, la confiture et l'agent des deux.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 15:27

Ray a écrit:
philippe bis a écrit:
Selon de nombreux témoignages, la victoire du Brexit au référendum a entraîné des incidents à caractère raciste dans plusieurs régions du Royaume-Uni. Visés notamment, des Polonais, et des musulmans. ...

La question à se poser est :  Qui relaye ceci ? Quels médias ? Et ces médias relayaient-ils et relayent-ils les incidents "inverses". A partir de là nous auront une évaluation de la crédibilité de la chose.
c 'est pas nouveau (le fameux plombier polonais:))  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 15:31

adamev a écrit:
Ray a écrit:
adamev a écrit:
philippe bis a écrit:
http://www.romandie.com/news/Boris-Johnson-le-RoyaumeUni-fait-partie-de-lEurope-la-cooperation-restera-_RP/715490.rom boris tu avance tu recule comment veut tu... Smile

Ben tient... façon diplomatique de dire "j'ai fait une connerie... SVP ne changez rien".

Qu'est-ce qui faut pas entendre comme conneries.  :mdr:
Au contraire, il souligne qu'en quittant le projet UE, le RU ne quitte pas le système solaire comme les eurocrates le laisse entendre. (Et il a bien raison.)

C'est donc bien qu'il y trouve avantage... le beurre, la confiture et l'agent des deux.

Merci Captn Obvious. :hello:
Et maintenant expliquez-nous précisément en quoi il dit avoir fait une connerie sachant que ni lui ni aucun pro-Brexit n'a jamais affirmé que le RU allait cesser tout commerce avec ses voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 15:32

philippe bis a écrit:
Ray a écrit:
philippe bis a écrit:
Selon de nombreux témoignages, la victoire du Brexit au référendum a entraîné des incidents à caractère raciste dans plusieurs régions du Royaume-Uni. Visés notamment, des Polonais, et des musulmans. ...

La question à se poser est :  Qui relaye ceci ? Quels médias ? Et ces médias relayaient-ils et relayent-ils les incidents "inverses". A partir de là nous auront une évaluation de la crédibilité de la chose.
c 'est pas nouveau (le fameux plombier polonais:))   http://information.tv5monde.com/info/europe-le-grand-marche-des-travailleurs-en-question-4762

Je ne vous suis pas, ce n'est pas nouveau que quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 15:38

Ray a écrit:
philippe bis a écrit:
Selon de nombreux témoignages, la victoire du Brexit au référendum a entraîné des incidents à caractère raciste dans plusieurs régions du Royaume-Uni. Visés notamment, des Polonais, et des musulmans. ...

La question à se poser est :  Qui relaye ceci ? Quels médias ? Et ces médias relayaient-ils et relayent-ils les incidents "inverses". A partir de là nous auront une évaluation de la crédibilité de la chose.
Il y a des incidents avec des travailleurs polonais au RU est vous en doutez alors que il y a déja eu ce "mouvement" en France avec le "plombier polonais" , vous avez compris la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 15:40

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/au-royaume-uni-la-victoire-du-brexit-donne-libre-cours-aux-racistes_1806265.html
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 15:43

Voila c'est ce que je disais un peu plus haut. C'est bien ce qu'il me semblais. Que l'Express se fasse une crédibilité sur le sujet d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 15:45

Rien ne change moi mes ancetres était traité de "nègre" blanc... ( bretons)
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 15:49

Ray a écrit:
adamev a écrit:
Ray a écrit:
adamev a écrit:


Ben tient... façon diplomatique de dire "j'ai fait une connerie... SVP ne changez rien".

Qu'est-ce qui faut pas entendre comme conneries.  :mdr:
Au contraire, il souligne qu'en quittant le projet UE, le RU ne quitte pas le système solaire comme les eurocrates le laisse entendre. (Et il a bien raison.)

C'est donc bien qu'il y trouve avantage... le beurre, la confiture et l'agent des deux.

Merci Captn Obvious.   :hello:
Et maintenant expliquez-nous précisément en quoi il dit avoir fait une connerie sachant que ni lui ni aucun pro-Brexit n'a jamais affirmé que le RU allait cesser tout commerce avec ses voisins.

Décodez mon vieux décodez... D'une certaine manière Cameron ne dit pas autre chose... "mon référendum était une connerie alors laissez-moi le temps de me refaire...".

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 15:51

philippe bis a écrit:
Rien ne change moi mes ancetres était traité de "nègre" blanc... ( bretons)

Et moi mes arrières grands-parents réfugiés dans le sud français de "sales boches"... parce que Lorrains-Alsaciens.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 15:53

sale polac, sale rital, sale portos...les vieux démons se réveille, faut faire la part des choses et pas se laisser avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 16:00

adamev a écrit:
Ray a écrit:
adamev a écrit:
Ray a écrit:


Qu'est-ce qui faut pas entendre comme conneries.  :mdr:
Au contraire, il souligne qu'en quittant le projet UE, le RU ne quitte pas le système solaire comme les eurocrates le laisse entendre. (Et il a bien raison.)

C'est donc bien qu'il y trouve avantage... le beurre, la confiture et l'agent des deux.

Merci Captn Obvious.   :hello:
Et maintenant expliquez-nous précisément en quoi il dit avoir fait une connerie sachant que ni lui ni aucun pro-Brexit n'a jamais affirmé que le RU allait cesser tout commerce avec ses voisins.

Décodez mon vieux décodez... D'une certaine manière Cameron ne dit pas autre chose... "mon référendum était une connerie alors laissez-moi le temps de me refaire...".

C'est tout ?
Incapable d'expliquer. (Je m'y attendais.) Merci.
(D'autre part, Cameron était dans le camp du Bremain, donc vous n'avez pas peur d'être, en plus, ridicule...)



L'Europe n'est pas malade du Brexit. Elle n'est pas malade non plus de l'égoïsme ou de la xénophobie. Elle se meurt du désamour de ses peuples. Elle crève de ne pas vouloir regarder la vérité en face.
La vérité est que la propension de l'UE à se mêler de tout sauf des difficultés quotidiennes et croissantes (croissance à laquelle elle participe)  des citoyens les irrite (euphémisme hein).
(Et votre tentative de diversion ne trompe personne, soit dit en passant.)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 16:34

La langue anglaise va immédiatement être bannie de toutes les instances européennes ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 16:49

Ils avaient méme pas l 'euro , ni l 'abscence de frontière commune ( sinon il y aurait pas eu calais) et ils arrivent a f..... le bordel,fort les anglais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 16:55

Pignon a écrit:
La langue anglaise va immédiatement être bannie de toutes les instances européennes ?

Ce ne serait pas plus mal. L'anglais est une langue "vulgaire", puisque c'est celle des affaires, des marchands du Temple, que Jésus fustigeaient déjà il y a 20 siècles. Pas retenu la leçon. Cette langue de vipères n'a aucune élégance, préciosité, richesse etc. etc.
Jusqu'à une époque très récente, la langue diplomatique était le français. Exit. D'accord. Mais alors ? ben alors nous avons accepté, because nous can not faire autrement. UE oblige...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac


Dernière édition par Loup Ecossais le 27/6/2016, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 17:03


CAC40
3'963.96
LIVE
-3.48%
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 17:08

Loup Ecossais a écrit:
Pignon a écrit:
La langue anglaise va immédiatement être bannie de toutes les instances européennes ?

Ce ne serait pas plus mal. L'anglais est une langue "vulgaire", puisque c'est celle des affaires, des marchands du Temple, que Jésus fustigeaient déjà il y a 20 siècles. Pas retenu la leçon. Cette langue de vipères n'a aucune élégance, préciosité, richesse etc. etc.
Jusqu'à une époque très récente, la diplomatique était le français. Exit. D'accord. Mais alors ? ben alors nous avons accepté, because nous can not faire autrement. UE oblige...

Tout à fait, le français fut en usage à la cour d'Ecosse, comme il l'était déjà à la cour d'Angleterre ... de même en Russie avec les Tsars et aux jeux olympiques plus récemment.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 17:11

L'anglais est une langue pratique, malléable, évolutive. Bonne en effet pour le commerce et les sciences. Mais c'est une langue pauvre.
Le français est lui riche. Riche en nuances et synonymes, raison pour laquelle elle était préférée des diplomates qui ont besoin de sa précision dans les traités.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 17:17


_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 17:24

Ray a écrit:
L'anglais est une langue pratique, malléable, évolutive. Bonne en effet pour le commerce et les sciences. Mais c'est une langue pauvre.
Le français est lui riche. Riche en nuances et synonymes, raison pour laquelle elle était préférée des diplomates qui ont besoin de sa précision dans les traités.

Are-you joking dear ? au n iveau nombre de mots l'anglais est bien plus riche que le français
http://englishlive.ef.com/fr-fr/blog/les-mysteres-de-la-langue-anglaise-combien-de-mots-possede-la-langue-anglaise/
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 17:26

C'est pourtant l'argument invoqué. Alors info ou intox ? surprised
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 17:44

Oculus a écrit:
Ray a écrit:
L'anglais est une langue pratique, malléable, évolutive. Bonne en effet pour le commerce et les sciences. Mais c'est une langue pauvre.
Le français est lui riche. Riche en nuances et synonymes, raison pour laquelle elle était préférée des diplomates qui ont besoin de sa précision dans les traités.

Are-you joking dear ? au n iveau nombre de mots l'anglais est bien plus riche que le français
http://englishlive.ef.com/fr-fr/blog/les-mysteres-de-la-langue-anglaise-combien-de-mots-possede-la-langue-anglaise/

Qu'appelez-vous "riche" ? Le nombre de mots, ou leur sens ?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 18:05

Oculus a écrit:
Ray a écrit:
L'anglais est une langue pratique, malléable, évolutive. Bonne en effet pour le commerce et les sciences. Mais c'est une langue pauvre.
Le français est lui riche. Riche en nuances et synonymes, raison pour laquelle elle était préférée des diplomates qui ont besoin de sa précision dans les traités.

Are-you joking dear ? au n iveau nombre de mots l'anglais est bien plus riche que le français
http://englishlive.ef.com/fr-fr/blog/les-mysteres-de-la-langue-anglaise-combien-de-mots-possede-la-langue-anglaise/

Oui mais en anglais chaque nom commun ou onomatopée peut déjà être transformé en verbe donc on décuple rapidement le vocabulaire anglais... "The cat meowed" (en français : "le chat a miaulé" et non "le chat à miawé")

La quantité ne fait pas la qualité.

Le Français est plus riche au niveau étymologique.

Par exemple en anglais "Have mercy !" peut vouloir dire "Ai pitié" ou "Sois miséricordieux". Le mot "mercy" est pauvre étymologiquement parlant.

En Français on a "pitié" et "miséricorde" (le 2ème ayant une belle étymologie souvent développée dans la théologie catholique pour comprendre l'amour et la compassion que Dieu a pour chacun de nous ; ce que ne permet pas le mot "mercy")

Bref ce ne serait pas étonnant que l'anglais (que j'aime beaucoup au demeurant) soit la langue privilégiée par le Nouvel Ordre Mondial. Plus facile a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 18:09

Ah ! C'est bien ce qu'il me semblait ! Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 18:17

Puis "la moitié" (faudrait vérifier le %) des mots ont une origine française/latine.

http://www.imagiter.fr/2015/06/plus-des-deux-tiers-du-vocabulaire-anglais-est-d-origine-francaise.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:


Dernière édition par Pignon le 27/6/2016, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 18:18


_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 18:20

On aura de plus en plus d'aveux et révélations de ce genre, c'est la preuve que l'Esprit Saint est à l'oeuvre pour contrer les plans du Démon et surtout transformer les coeurs et réveiller les consciences !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 18:43

Thy Kingdom come a écrit:
On aura de plus en plus d'aveux et révélations de ce genre, c'est la preuve que l'Esprit Saint est à l'oeuvre pour contrer les plans du Démon et surtout transformer les coeurs et réveiller les consciences !

Il y en a une autre, encore plus parlante, mais je n'arrive pas à avoir l'URL originale. La vidéo est sur Facbook...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 19:23

[quote="Thy Kingdom come"]
Oculus a écrit:
Ray a écrit:
L'anglais est une langue pratique, malléable, évolutive. Bonne en effet pour le commerce et les sciences. Mais c'est une langue pauvre.
Le français est lui riche. Riche en nuances et synonymes, raison pour laquelle elle était préférée des diplomates qui ont besoin de sa précision dans les traités.

Are-you joking dear ? au n iveau nombre de mots l'anglais est bien plus riche que le français
http://englishlive.ef.com/fr-fr/blog/les-mysteres-de-la-langue-anglaise-combien-de-mots-possede-la-langue-anglaise/

TKC a écrit:
Oui mais en anglais chaque nom commun ou onomatopée peut déjà être transformé en verbe donc on décuple rapidement le vocabulaire anglais... "The cat meowed" (en français : "le chat a miaulé" et non "le chat à miawé")
La quantité ne fait pas la qualité. Le Français est plus riche au niveau étymologique.
Par exemple en anglais "Have mercy !" peut vouloir dire "Ai pitié" ou "Sois miséricordieux". Le mot "mercy" est pauvre étymologiquement parlant. En Français on a "pitié" et "miséricorde" (le 2ème ayant une belle étymologie souvent développée dans la théologie catholique pour comprendre l'amour et la compassion que Dieu a pour chacun de nous ; ce que ne permet pas le mot "mercy")Bref ce ne serait pas étonnant que l'anglais (que j'aime beaucoup au demeurant) soit la langue privilégiée par le Nouvel Ordre Mondial. Plus facile a apprendre.

je ne suis pas Sûr que vos arguments soient pertinents : l'étymologie est par définition aussi riche dans chaque langue puisque chaque mot a une origine . seulement l'étymologie anglaise est plus complexe que la française
puisque moins latine et grecque .
Pour tester votre niveau en vocabulaire anglais ( et en syntaxe as well) je vous conseille d'acheter un numéro de
l'hebdomadaire The Economist : si vous ne butez pas à chaque phrase , c'est que vous avez déjà un excellent niveau ...
Il ne faut pas confondre l' Anglais avec le Globish ou anglais international de quelques centaines de mots de vocabulaire . le Globish est l'ennemi de la langue anglaise , c'est un idiome très pauvre qui n'évite d'ailleurs pas le recours aux interprètes dans les réunions internationales puisque chaque anglophone non exposé auditivement pendant ses premières années de vie essaye de produire les phonèmes anglais avec ceux de sa langue maternelle:
essayez de comprendre l'anglais d'un chinois de singapour ou Hong kong ou celui d'un sud africain : Good Luck !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 19:25

adamev a écrit:
Jonas et le signe a écrit:
adamev a écrit:

La différence entre vous et les" vieux" c'est que nous avons connu les bruits de bottes et les casques à pointe...

jonas a écrit:
Pour un "vieux", vous étiez bien jeune en 40...  Quant aux casques à pointe, les allemands n'en portaient plus en 40;

Eh bien détrompez-vous. Des troupes de territoriaux (essentiellement autrichiens) qui sont arrivées après le passage des troupes de choc portaient encore le casque à pointe. C'est en effet un souvenir de mon enfance

jonas a écrit:
Adamev aurait-il 120 ans...? :mdr:  ça expliquerait la décrépitude... :sage:

Non mais ayant vécu une grande partie de la guerre en Lorraine notamment à Neufchâteau j'ai des souvenirs précis.[/b]
[b]Pas sûr qu'avec ce que je pense être votre âge vous puissiez en dire autant..


Mmmhhh... Je ne pense pas.
Vous devez vous tromper de guerre (et ds ce cas il est clair que vous frisez les 120 ans) ou bien il s'agit de la guerre d'algérie et il doit y avoir quelque confusion ds votre esprit.
Vos territoriaux, c'étaient pas des autrichiens (il n'y avait plus d'Autriche en 1940); voici la Landwehr, des types avec des costumes comme ceux-là à droite, ds les années trente:

Le BREXIT  - Page 9 8.2_Bild3_30014249

ET pour faire bonne mesure voici un de leurs casques, en gros plan des fois que votre vue ait baissé (sait-on jamais depuis le temps):
Spoiler:

Vous voyez: ça n'est certes pas un "stahlhelm", mais il n'a pas de pointe; bah c'est pas grave, vous étiez bien petit...

Avec ce que pensez être mon âge, je ne puis en effet dire de tout ça que ce que m'en ont appris les livres et ... Google.
Mais si malgré tout vous avez des preuves de ce que vous avancez, je serai heureux de vous rendre les honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty27/6/2016, 19:42

[quote]
adamev a écrit:
vous oubliez que
Citation :
les années prospères et dynamiques de la France c'est à nous et à nos ainés que vous le devez
. Que si elle peut (malheureusement) par son niveau de vie se permettre 6 millions de précaires c'est à nous que vous le devez. .

Cest juste, ... à ceci près que ça fait 40 ans que la France décline, parce qu'elle a de moins en moins les moyens de se permettre les millions de précaires (qui st bien plus que vous le dites), qu'elle est endettée jusqu'au cou grâce à la politique socialo-libérale que vous et vos pareils soutenez depuis 40 ans contre vents et marées et contre toute logique.
Ma génération, qui est venue juste après la vôtre y a aussi une part de responsabilité; et celle de Pignon certainement, si elle persistait ds l'erreur traçée par la vôtre, par celle des soixante-huitards, attardés ou non.
Mais vous constatez (vous ne pouvez pas faire autrement) que ce n'est point le cas; de moins en moins.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BREXIT  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le BREXIT    Le BREXIT  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BREXIT
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLAGUES DES ÔTRES
» Le Brexit et la gouvernance mondiale
» Brexit ou une démocratie en déclin
» Le Brexit : sauvegarde ou ruine ?
» Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: