DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Fallait-il interdire Marie-Claire Liberatore, "fille du soleil" ? Réponse : non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80768

MessageSujet: Fallait-il interdire Marie-Claire Liberatore, "fille du soleil" ? Réponse : non !   Lun 13 Juin 2016, 13:56

Je mets son nom dans cet article car il a été publiquement jeté en pâture sur le Web, depuis 2013. Depuis, elle vit dans l'humiliation, comme mordue par "le serpent de la calomnie". 

Elle ne voulait pas que j'intervienne. Je l'ai contactée au téléphone et elle m'a défendu de faire cet article, voulant ne pas se défendre. Je lui ai répondu que je le ferai contre son avis, en mémoire de l'Abbé Henri Ganty, vicaire épiscopal de Namur, qui m'a appris jadis à s'engager sans concession face à l'injustice.

Voici l'article accusateur :

http://www.nordeclair.be/737047/article/regions/tournai/actualite/2013-06-04/tournai-l-eveche-ne-veut-pas-entendre-la-fille-du-soleil-pretendue-messagere

Que s'est-il passé en fait ? 

C'est simple : on l'avait appelée en 2013 pour une série de conférences et de prières dans le Diocèse de Tournai. L'organisateur, afin de rassurer les auditeurs, avait insisté sur le fait que le contenu de sa conférence avait été vérifié par des prêtres et même par Mgr Léonard. Mgr Léonard l'avait même reçue et avait lu et approuvé par écrit le texte de la conférence prévue en Belgique. La phase résumait cela ainsi : 

"Avec l'approbation de Mgr Léonard, archevêque de Malines-Bruxelles"

Un des prêtres du secteur a compris ceci : Cette conférence est donnée avec l'accord de Mgr Léonard (chose absurde puisque ce n'était pas son diocèse).

Alors la machine s'est emballée : "Elle ment donc etc." Voilà comment la machine à calomnie s'est mise en marche. L'évêque de Tournai a en conséquence fait interdire ses trois conférences trois jours avant. 

Sur les journaux Belges, de calomnies en calomnies, on en est arrivé à ce genre d'assertion, prudemment mise au conditionnel : "Marie-Claire Liberatore est proche de l’association « Les Cœurs Unis de Jésus et Marie » qui n’est pas reconnue par l’Eglise de France. La Mission interministérielle française de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires, par contre, tiendrait l’association à l’œil." 

Ben voyons ! Cette Association n'a aucun rapport avec elle... 

Qu'en est-il vraiment ?

Ses messages viennent-ils de Dieu par inspiration ou pas ? L'Eglise ne se prononce pas mais une chose est sûre : pour une fois qu'une personne simple et se disant sans instruction, entièrement soumise à l'Eglise, faisant vérifier scrupuleusement par des prêtres, des théologiens, et même par un évêque ses écrits avant de les publier, ne suit pas l'unanimité des "fausses messagères" qui enseignent que "le successeur de Benoît XVI ne sera pas de Dieu", alors on pourrait y regarder à deux fois. Lorsque je lui ai parlé de cette absurdité théologique colportée partout sur Internet contre le pape François par des "messagères de Dieu", elle m'a répondu spontanément : "Mais c'est impossible. Les papes élus sont portés par l'Esprit Saint !".

Comment réparer ? 

J'espère que cet article sera le premier pas vers sa réhabilitation sur Internet. Et surtout qu'il fera réfléchir un peu ceux qui, publiquement, diffament une personne sur le Web et dans la Presse écrite sans avoir assisté à une de ses conférences, ni avoir lu un de ses livres, ni sans avoir cherché à la contacter.

Jusqu'à nouvel ordre, aucune erreur de théologie n'a été trouvée dans ses écrits. Et ça, c'est déjà énorme dans notre époque de confusion.

Dernière édition par Arnaud Dumouch le Lun 13 Juin 2016, 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80768

MessageSujet: Re: Fallait-il interdire Marie-Claire Liberatore, "fille du soleil" ? Réponse : non !   Lun 13 Juin 2016, 14:06

Son site :

http://dondesoichemindevie.wordpress.com

Témoignages :

https://dondesoichemindevie.files.wordpress.com/2015/01/tc3a9moignage-7-01-2015.pdf

Fallait-il interdire Marie-Claire Liberatore, "fille du soleil" ? Réponse : non !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1