DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 HORREUR ! UNE SOURIS !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krystyna
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty6/10/2006, 14:12

J'ai une souris chez moi ! Arnaud a beau m'avoir affublée d'un avatar de souris, j'ai horreur de ça ! Je l'avoue ! Qui m'offre un chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty6/10/2006, 14:14

De quelle couleur est-elle ? drunken rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lucie

lucie


Messages : 615
Inscription : 26/10/2005

HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty6/10/2006, 14:14

Krystyna a écrit:
J'ai une souris chez moi ! Arnaud a beau m'avoir affublée d'un avatar de souris, j'ai horreur de ça ! Je l'avoue ! Qui m'offre un chaton ?


MOI!!!!

j'en ai 4, il suffit de choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty6/10/2006, 15:17

Il faut prendre une femelle, ce sont de trés bonnes chasseuses..! Les mâles, ils font seulement la chasse pour rigoler... cat
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty6/10/2006, 15:23

Elle brun-noir, mais elle passe tellement vite que je n'ai pas le temps de voir. Mais elle est assez grosse, j'espère qu'elle n'attend pas des petits. Elle boude ma mort-aux-rats.
Je veux bien un chaton, Lucie, femelle de préférence sur le conseil de Clo, mais où habites-tu ? Tu ne vas tout de même pas me l'envoyer en colissimo...
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty6/10/2006, 15:26

euh...c'est pas dit que le chaton, même femelle, s'occupe sérieusement de ta souris à peine arrivée chez toi...un chaton ça joue aussi beaucoup avant de penser à chasser... albino

La solution la plus efficace et la plus rapide dans l'immédiat c'est quand même une tapette... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty6/10/2006, 15:30

Brrrr... Je veux bien tuer la souris, mais pas voir son cadavre. What a Face Mais il va tout de même falloir en passer par là.
Pour le chaton, ça fait un prétexte pour en avoir un ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty6/10/2006, 15:36

Krystyna a écrit:
Pour le chaton, ça fait un prétexte pour en avoir un ! ;)

ah oui! j'appuie à 100% Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lucie

lucie


Messages : 615
Inscription : 26/10/2005

HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty6/10/2006, 15:39

Krystyna a écrit:
Elle brun-noir, mais elle passe tellement vite que je n'ai pas le temps de voir. Mais elle est assez grosse, j'espère qu'elle n'attend pas des petits. Elle boude ma mort-aux-rats.
Je veux bien un chaton, Lucie, femelle de préférence sur le conseil de Clo, mais où habites-tu ? Tu ne vas tout de même pas me l'envoyer en colissimo...

Du coté de Nantes... Et effectivement, pas de colissimo, pauv'facteur. Et puis pauv'tit'bête.

Et toi, vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty6/10/2006, 15:55

Krystyna a écrit:
Elle brun-noir, mais elle passe tellement vite que je n'ai pas le temps de voir. Mais elle est assez grosse, j'espère qu'elle n'attend pas des petits. Elle boude ma mort-aux-rats.
Je veux bien un chaton, Lucie, femelle de préférence sur le conseil de Clo, mais où habites-tu ? Tu ne vas tout de même pas me l'envoyer en colissimo...

Classique : c'est un mulot ma chérie qui a trouvé que ta maison était une villégiature sympa pour l'hiver !

Une solution (qu'on avait adoptée) les tapettes à souris qu'on place un peu partout dans la maison avec un bout de fromage
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty6/10/2006, 19:53

Ca y est, j'en ai mis parce que la droguiste m'a dit que ça bouffe les appareils ménagers, les canapés, tout ! Mais quelle horreur, quand je vais découvrir le cadavre ! What a Face
Ils font sauter les pavés XVIIe siècle de la rue, ancienne voie romaine, pour faire une rue piétonne touristique (vive la Côte d'Azur !). Résultat, certains ont des cafards, et nous des souris !
D'ailleurs ça me permet de signaler ce scandale, contre lequel on ne peut rien car il y a plein de gros sous en jeu, et que la rue n'est pas classée monument historique, et qu'à part nous et un voisin, tout le monde s'en fout ! Mais au moins, ça se saura sur le net : on fait sauter impunément les pavés de Menton !

Dommage pour le chaton, Lucie, ça m'arrive de passer des vacances près de Nantes, mais à mon avis le temps que j'y aille, les chatons auront grandi !


Dernière édition par le 7/10/2006, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucie

lucie


Messages : 615
Inscription : 26/10/2005

HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty6/10/2006, 20:26

Krystyna a écrit:
Ca y est, j'en ai mis parce que la droguiste m'a dit que ça bouffe les appareils ménagers, les canapés, tout ! Mais quelle horreur, quand je vais découvrir le cadavre ! What a Face
Ils font sauter les pavés XVIIe siècle de la rue, ancienne voie romaine, pour faire un truc immonde touristique (vive la Côte d'Azur !). Résultat, certains ont des cafards, et nous des souris !
D'ailleurs ça me permet de signaler ce scandale, contre lequel on ne peut rien car il y a plein de gros sous en jeu, et que la rue n'est pas classée monument historique, et qu'à part nous et un voisin, tout le monde s'en fout !

Dommage pour le chaton, Lucie, ça m'arrive de passer des vacances près de Nantes, mais à mon avis le temps que j'y aille, les chatons auront grandi !

c'est beaucoup plus naturel, les chatons, pourtant...


Tant pis, ils iront chasser sur d'autres terres.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty6/10/2006, 20:30

Krystyna a écrit:
Ca y est, j'en ai mis parce que la droguiste m'a dit que ça bouffe les appareils ménagers, les canapés, tout ! Mais quelle horreur, quand je vais découvrir le cadavre ! What a Face
!

Ouai, c'est ce qui nous est arrivé quand on a traversé la france pour arriver épuisés dans les hautes-alpes : il y avait plein de petits bouts de je ne sais quoi devant la machine à laver. J'ai mis la machine en route : toute l'eau s'est écoulée par terre : les mulots avaient bouffé les tuyaux caoutchouc:affraid:

J'ouvre ma couette épuisée pour me glisser dans le lit : une vision d'horreur, ils avaient fait leur nid dans ma couette qui était remplie de pipi/caca ! affraid

Pour les tapettes, c'est simple : le soir, tu éteints la lumière et dix minutes après, tu entends des scrunch ! scrunch ! partout. Tu rallumes : plus un bruit ! Menfin...Au bout de quelques nuits d'insomnie, tu entendra CLIC ! Ce sera le mulot qui se sera laissé prendre par la tapette

Et encore, réjouis toi, ce n'est pas des loirs. J'ai une amie qui venait se réfugier pour dormir chez moi : elle croyait qu'il y avait des fantomes chez elle./ C'était une bande de loir qui faisaient la nuba chez elle. Ils avaient nidifé dans la doublure des murs en laine de verre. Ces idiots la mangeaient
Revenir en haut Aller en bas
lucie

lucie


Messages : 615
Inscription : 26/10/2005

HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty6/10/2006, 20:57

jo a écrit:
Krystyna a écrit:
Ca y est, j'en ai mis parce que la droguiste m'a dit que ça bouffe les appareils ménagers, les canapés, tout ! Mais quelle horreur, quand je vais découvrir le cadavre ! What a Face
!

Ouai, c'est ce qui nous est arrivé quand on a traversé la france pour arriver épuisés dans les hautes-alpes : il y avait plein de petits bouts de je ne sais quoi devant la machine à laver. J'ai mis la machine en route : toute l'eau s'est écoulée par terre : les mulots avaient bouffé les tuyaux caoutchouc:affraid:

J'ouvre ma couette épuisée pour me glisser dans le lit : une vision d'horreur, ils avaient fait leur nid dans ma couette qui était remplie de pipi/caca ! affraid

Pour les tapettes, c'est simple : le soir, tu éteints la lumière et dix minutes après, tu entends des scrunch ! scrunch ! partout. Tu rallumes : plus un bruit ! Menfin...Au bout de quelques nuits d'insomnie, tu entendra CLIC ! Ce sera le mulot qui se sera laissé prendre par la tapette

Et encore, réjouis toi, ce n'est pas des loirs. J'ai une amie qui venait se réfugier pour dormir chez moi : elle croyait qu'il y avait des fantomes chez elle./ C'était une bande de loir qui faisaient la nuba chez elle. Ils avaient nidifé dans la doublure des murs en laine de verre. Ces idiots la mangeaient

Oui, j'ia connu la même expérience avant d'avoir une chatte : c'est quoi ces petits trucs noirs que je trouve sur la table de la cuisine tous les matins...

Les loirs.. Et les chouettes dans le grenier ? Effraies, les chouettes... un soir d'orage, c'est assez surprenant, d'entendre marcher au dessus de nos têtes, et dans un hurlement, de voir une forme blanche passer devant la fenêtre de la chambre...
En tous cas, ça donnait envie à mes filles de faire un gros calin à leur maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty6/10/2006, 23:28

Perso, je préfère de beaucoup partager mon logis avec de gentils petits loirs albino qu'avec d'horribles tapettes... puker
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty6/10/2006, 23:32

En tous cas, KRYSTYNA est absente du forum ce soir...Elle doit surveiller ses tapettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty7/10/2006, 00:58

jo a écrit:
En tous cas, KRYSTYNA est absente du forum ce soir...Elle doit surveiller ses tapettes Laughing

Pauvre elle. Néanmoins, elle n'en aura jamais autant à surveiller qu'à Montréal, 2ième ville homosexuelle en Amérique du nord, en proportion, et 3ième en nombre absolu! Beurk!... puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty7/10/2006, 09:37

La solution:


HORREUR ! UNE SOURIS ! Tapetteqp2

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jo zecat
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty7/10/2006, 16:01

jo a écrit:
Alors, KRYSTINA....Où en es-tu de ta chasse aux mulots ?
HORREUR ! UNE SOURIS ! Chat_souris



Paul VERLAINE (1844-1896)
(Recueil : Parallèlement)


Impression fausse
Dame souris trotte,
Noire dans le gris du soir,
Dame souris trotte
Grise dans le noir.

On sonne la cloche,
Dormez, les bons prisonniers !
On sonne la cloche :
Faut que vous dormiez.

Pas de mauvais rêve,
Ne pensez qu'à vos amours
Pas de mauvais rêve :
Les belles toujours !

Le grand clair de lune !
On ronfle ferme à côté.
Le grand clair de lune
En réalité !

Un nuage passe,
Il fait noir comme en un four.
Un nuage passe.
Tiens, le petit jour !

Dame souris trotte,
Rose dans les rayons bleus.
Dame souris trotte :
Debout, paresseux !
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty7/10/2006, 17:52

jo a écrit:

Pour les tapettes, c'est simple : le soir, tu éteints la lumière et dix minutes après, tu entends des scrunch ! scrunch ! partout. Tu rallumes : plus un bruit ! Menfin...Au bout de quelques nuits d'insomnie, tu entendra CLIC ! Ce sera le mulot qui se sera laissé prendre par la tapette


Pour l'instant nous n'avosn que les "scrunch ! scrunch ! " (j'espère qu'elle la bouffe, sa mort-aux-rats !)...
Revenir en haut Aller en bas
lucie

lucie


Messages : 615
Inscription : 26/10/2005

HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty7/10/2006, 17:59

Krystyna a écrit:
jo a écrit:

Pour les tapettes, c'est simple : le soir, tu éteints la lumière et dix minutes après, tu entends des scrunch ! scrunch ! partout. Tu rallumes : plus un bruit ! Menfin...Au bout de quelques nuits d'insomnie, tu entendra CLIC ! Ce sera le mulot qui se sera laissé prendre par la tapette


Pour l'instant nous n'avosn que les "scrunch ! scrunch ! " (j'espère qu'elle la bouffe, sa mort-aux-rats !)...

moi aussi j'ai les scrunch scrunch... mais c'est les chattes qui scrunchent l'animal.. Qu'elles ont d'ailleurs ramené dans la maison pour éduquer les enfants..
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty7/10/2006, 17:59

Surtout, enlève de ta maison jusqu'à la moindre miette de pain pour qu'affamée, elle se jette sur la tapette !
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty7/10/2006, 18:01

Minnie petite souris

Bonjour, je m'appelle Minnie

Minnie petite souris je vais te donner du gâteau
Viens voir petite souris comme il est bon comme il est gros
Je l'ai gardé pour toi il y a de la crème un peu partout
Avec du chocolat, petite souris sors de ton trou !

HORREUR ! UNE SOURIS ! Anniversaire02ir2

Oh dis ! lâche d'abord le marteau
Qui est caché derrière ton dos
Eh ! je te vois venir !


Minnie petite souris je t'ai gardé un croque-monsieur
Viens voir petite souris y a du jambon c'est délicieux
Et le marteau n'était destiné qu'à planter un clou
Viens donc te régaler, petite souris sors de ton trou !

Eh dis donc ! Eh ! vas d'abord mettre ailleurs le piège
Qui est à l'intérieur et au chaud


Minnie petite souris je n'ai que de bons sentiments
Viens voir petite souris ce beau morceau de parmesan
Et pour le piège crois-moi je te jure, je n'étais pas dans le coup
Le parmesan est là, petite souris sors de ton trou !

Eh ! eh! alors lâche le matou
Que tu tiens par la peau du cou
Dis eh ! tu veux me faire croquer ?


Minnie petite souris puisque souvent tu bois mon vin
Viens boire petite souris cette bonne bouteille de chambertin
Si j'avais pris le chat c'était pour lui couper le cou
Viens trinquer avec moi, petite souris sors de ton trou !

Si tu veux boire un verre
T'as pas besoin d'un revolver,
eh assassin !


Minnie petite souris on est maintenant copain copain
J'ai un poulet rôti tu peux sortir tu ne crains rien
Le revolver tu vois c'est parce que j'ai peur des filous
Viens donc manger tout ça, petite souris sors de ton trou !

oh ! oh ! alors si tu m'invites
Pourquoi cette cartouche de dynamite
Hé ! idiot ! fais attention ! Tu vas faire sauter la maison !
Attention ! attention !



HORREUR ! UNE SOURIS ! Feudartificeai4
Revenir en haut Aller en bas
lucie

lucie


Messages : 615
Inscription : 26/10/2005

HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty7/10/2006, 18:02

jo a écrit:
Surtout, enlève de ta maison jusqu'à la moindre miette de pain pour qu'affamée, elle se jette sur la tapette !

Et met les tapis dehors (on sait jamais), les fauteuils (friand de la mousse, l'animal)...

C'est une lutte à plein temps dans laquelle tu t'es lancée
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty7/10/2006, 18:04

Ah, génial ! J'avais oublié cette chanson de Salvador !
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty7/10/2006, 18:08

lucie a écrit:
jo a écrit:
Surtout, enlève de ta maison jusqu'à la moindre miette de pain pour qu'affamée, elle se jette sur la tapette !

Et met les tapis dehors (on sait jamais), les fauteuils (friand de la mousse, l'animal)...

C'est une lutte à plein temps dans laquelle tu t'es lancée

Sur mon mètre carré de balcon ?
Revenir en haut Aller en bas
lucie

lucie


Messages : 615
Inscription : 26/10/2005

HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty7/10/2006, 18:10

Krystyna a écrit:
lucie a écrit:
jo a écrit:
Surtout, enlève de ta maison jusqu'à la moindre miette de pain pour qu'affamée, elle se jette sur la tapette !

Et met les tapis dehors (on sait jamais), les fauteuils (friand de la mousse, l'animal)...

C'est une lutte à plein temps dans laquelle tu t'es lancée

Sur mon mètre carré de balcon ?

Mr. Green

Emprunte un chat à la voisine, y'a pas mieux quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty9/10/2006, 00:06

Diantre ! La nuit dernière, elle a réussi à manger le fromage sans se faire coincer dans la tapette ! En plus, elle a touché à la mort aux rat, et elle est toujours en vie. Je crois que c'est une souris transgénique... Ou alors elles sont légion ! What a Face

Damien dit qu'on va finir par l'apprivoiser au lieu de l'éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty9/10/2006, 00:08

Krystyna a écrit:
Diantre ! La nuit dernière, elle a réussi à manger le fromage sans se faire coincer dans la tapette ! ...

Tant mieux pour la tapette... Laughing ... puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty9/10/2006, 00:28

Sois patiente quelques jour....Sinon, reste la solution du chat......

Dans la marmite ça ronronne
Dans la marmite ça ronronne
Ca n'arrête pas de ronronner
encore plus fort que papa
Quand il dort le nez bouché.
Ca ronronne dans la marmite, ça ronronne!
Ceux qui ne savent pas ce qu'il y a dedans
Font des yeux ronds comme des pommes
Mais moi je sais pourquoi :
C'est pas du lapin, c'est du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty9/10/2006, 13:30

Krystyna a écrit :

"Diantre ! La nuit dernière, elle a réussi à manger le fromage sans se faire coincer dans la tapette ! En plus, elle a touché à la mort aux rat, et elle est toujours en vie. Je crois que c'est une souris transgénique... Ou alors elles sont légion !

Damien dit qu'on va finir par l'apprivoiser au lieu de l'éliminer..."



Classique... Tout réside dans l'appât (bien le fixer) et dans le réglage de la tapette (tendue), sans se faire prendre les doigts! affraid ; on n'y parvient pas du premier coup, en général, à moins d'être un expert... Mr. Green

Le chocolat, il paraît que les souris en raffolent (le noir, je pense) ; je n'ai pas eu l'occasion d'essayer. Attention, elles peuvent devenir accros!! Very Happy Mais non, je plaisante : un chien peut mourir d'une ingestion de chocolat noir, alors une souris, même mutante, tu penses!

On apprivoise très bien une souris mise en confiance, hé! Rolling Eyes

Ceci dit, je te prêterais volontiers Capucine, qui semble pleine de dispositions, à quatre mois à peine, mais l'expédier comment? compress What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty10/10/2006, 10:20

Ca y est, je vous annonce les décès d'Hector Mulot dans la nuit de dimanche à lundi. Sniiffff.. Pauvres bébête ! C'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty10/10/2006, 10:26

Krystyna a écrit:
Ca y est, je vous annonce les décès d'Hector Mulot dans la nuit de dimanche à lundi. Sniiffff.. Pauvres bébête ! C'est la vie !


HORREUR ! UNE SOURIS ! Ouinmd1
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty10/10/2006, 11:09

Assassins ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty10/10/2006, 13:21

Tapette? Poison?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty10/10/2006, 15:26

Victime de la tapette infernale ! (avec parcours fléché et obstacles afin qu'il soit obligé de se retrouver sur le tremplin de la tapette).
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty10/10/2006, 15:31

Tu es sure qu'elle n'a pas eu le temps de faire des petits ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty10/10/2006, 18:24

Je ne crois pas... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty10/10/2006, 18:33

Krystyna a écrit:
Victime de la tapette infernale ! (avec parcours fléché et obstacles afin qu'il soit obligé de se retrouver sur le tremplin de la tapette).


Ciel, une tapette à tremplin.
Il faut l'envoyer à Mickael Behe.
C'est une preuve de l'évolution !

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Emont

Nelly Emont


Messages : 492
Inscription : 26/08/2006

HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty14/10/2006, 15:06

C'esst symbolique comme histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty14/10/2006, 15:15

Non, réel.

Ne vous en étonnez pas, chère Nelly: il y a toute une vie secrète dans ce forum ! Laughing

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théophane

Théophane


Masculin Messages : 592
Inscription : 30/03/2006

HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty14/10/2006, 15:31

Krystyna a écrit:
J'ai une souris chez moi ! Arnaud a beau m'avoir affublée d'un avatar de souris, j'ai horreur de ça ! Je l'avoue ! Qui m'offre un chaton ?


Je mets mon ami Oscar à disposition ;)


HORREUR ! UNE SOURIS ! Oscar009rr1

_________________
Fecerunt itaque civitates duas amores duo, terrenam scilicet amor sui usque ad contemptum Dei, cælestem vero amor Dei usque ad contemptum sui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratzinger2005.skyblog.com
Nelly Emont

Nelly Emont


Messages : 492
Inscription : 26/08/2006

HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty14/10/2006, 16:09

Trop tard, la souris est morte !Et que va dire Béatrix Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty15/10/2006, 09:44

Arnaud Dumouch a écrit:
Ne vous en étonnez pas, chère Nelly: il y a toute une vie secrète dans ce forum ! Laughing

Oui, et il faudrait qu'elle le reste car si Michel L. découvre ces sacrifices d'animaux, nous sommes tous grillés !
affraid

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty15/10/2006, 11:01

C'est vrai. Là... :| pig

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty17/10/2006, 16:39

45 messages échangés sur un fil concernant une souris... :P

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty17/10/2006, 20:39

Ha les souris:batman: batman batman .je les aimes un peu,mais pas dans mon dos quand je fais dodo,mais devant moi en dehors du lit,c'est mieux ainsi.

Coeurtendre dit:Si je dit cela,c'est qu'une bonne nuit vers 1hr:am je me réveil et je sens dans mon dos un frottement un peu trop drôle pour rester dans mon lit.Je me lève en sursa:affraid: ut et je regarde partout dans le lit et je ne vois rien.

J'ai penser que peut-être qu'il y a un bout de couverture qui est passer dans mon dos, en me frottant le dos.J e me recouche et vers trois heure du matin je me réveil et pour une deuxième fois et cette fois-ci j'ai senti le frottement tout le long de la collonne et pas besoin de vous le dire je me suis lever comme un courrant d'affraid air.What the fuck ?!? et bien oui j'ai vue petite souris mais je n'ai pas sourit à la petite souris et je me suis fait une trappe à souris avec le couvert de la poubelle:face: ,j'ai mis un petit morceau de fromage et en peu de temps petite souris était mal pris et le pauvre coeurtendre aussi était bien mal pris avec sa pauvre souris.

Je l'ai fait entrée dans la poubelle de trois pied 1/2 mais à ma très grande surprise elle a sauté de quatre:bounce: pied de hauteur et Dieu merci que je n'avait pas la bouche ouverte,si non j'était mort sur le coup.

Je n'est jamais fermer un couvert de poubelle aussi vite que cette fois-là.J'ai tuer une souris,deux souris,trois souris,quatre souris,
mais je me sentais mourir à chaque fois que j'en tuais une prochaine.J'ai été un mois à dormir comme un chat,et comme le propriétaire n'a pas corriger le problème le pauvre chat-coeurtendre est déménager dans un autre endroit.

J'ai pris un certain temps pour retrouver un sommeil équilibré,se nest pas que j'ai peur d'une souris,mais ces petites bestioles v'ont partout et je n'est pas besoin de vous dire ou????

coeurtendre dit:Voilà mon histoire de souris,et je proffite de cette histoire anecdotique pour dire bonjour à tous(tes).Que mes prières
vous accompagnent sur le chemin de la foi-espérance qui conduit au coeur du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ! UNE SOURIS !   HORREUR ! UNE SOURIS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HORREUR ! UNE SOURIS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'horreur de la circoncision
» Lybie, l’horreur d’un génocide
» L'horreur des avortements tardifs.
» L'horreur des "transitions de genre"[suggérées] à l'adolescence arrive déjà en procès.
» L'horreur et la détresse chez les Témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: