DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vivre sous la loi islamique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

Vivre sous la loi islamique Empty
MessageSujet: Vivre sous la loi islamique   Vivre sous la loi islamique EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:51

. "Ils disaient aux femmes 'cachez vos yeux, soeurs' ou encore 'N'ayez pas peur de nous, ayez peur seulement de Dieu'. "Tout était interdit : le maquillage, les fêtes, les mariages".
source

Bon ben si ce n'est que ça, je crois que je vivrais bien plus épanouie sous la loi islamique que dans nos sociétés ou règne cette culture occidentale dépravée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre sous la loi islamique Empty
MessageSujet: Re: Vivre sous la loi islamique   Vivre sous la loi islamique EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:16

Pour qu'ils vendent nos filles comme esclaves ou qu'il les brulent? Ou qu'ils crucifient nos frères?
Ca va pas la tete?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Vivre sous la loi islamique Empty
MessageSujet: Re: Vivre sous la loi islamique   Vivre sous la loi islamique EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:30

La semaine dernière, 19 jeunes yezidis brulées vives dans leurs cages pour avoir refusé de servir de butin aux combattants islamistes.

http://reinformation.tv/19-jeunes-filles-yezidis-brulees-vives-cages-mossoul-vite-56305-2/

C'est sûr ça fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre sous la loi islamique Empty
MessageSujet: Re: Vivre sous la loi islamique   Vivre sous la loi islamique EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:50

L'idiot, sur quoi voulez-vous échanger ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre sous la loi islamique Empty
MessageSujet: Re: Vivre sous la loi islamique   Vivre sous la loi islamique EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:55

l'idiot a écrit:
. "Ils disaient aux femmes 'cachez vos yeux, soeurs' ou encore 'N'ayez pas peur de nous, ayez peur seulement de Dieu'. "Tout était interdit : le maquillage, les fêtes, les mariages".
source

Bon ben si ce n'est que ça, je crois que je vivrais bien plus épanouie sous la loi islamique que dans nos sociétés ou règne cette culture occidentale dépravée.

Certes, l'Occident est dépravé, mais est-ce une raison pour souhaiter vivre sous la charia ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

Vivre sous la loi islamique Empty
MessageSujet: Re: Vivre sous la loi islamique   Vivre sous la loi islamique EmptyLun 13 Juin 2016 - 8:24

j'ai bien dit "si ce n'est que ça" c'est à dire:
"Ils disaient aux femmes 'cachez vos yeux, soeurs' ou encore 'N'ayez pas peur de nous, ayez peur seulement de Dieu'. "Tout était interdit : le maquillage, les fêtes, les mariages".

Qui a parlé de mariage forcé, et de brûler vif les gens? pas moi en tout cas.

Je disais tout simplement que je vivrais plus épanouis dans une société ou la loi est la charia, chacun a ses préférences non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre sous la loi islamique Empty
MessageSujet: Re: Vivre sous la loi islamique   Vivre sous la loi islamique EmptyLun 13 Juin 2016 - 10:47

l'idiot a écrit:
j'ai bien dit "si ce n'est que ça" c'est à dire:
"Ils disaient aux femmes 'cachez vos yeux, soeurs' ou encore 'N'ayez pas peur de nous, ayez peur seulement de Dieu'. "Tout était interdit : le maquillage, les fêtes, les mariages".

Qui a parlé de mariage forcé, et de brûler vif les gens? pas moi en tout cas.

Je disais tout simplement que je vivrais plus épanouis dans une société ou la loi est la charia, chacun a ses préférences non?

hé bien, rien ne vous empêche d'aller dans un pays qui a la charia pour loi.
Ce fil n'a pas de sens, je le verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre sous la loi islamique Empty
MessageSujet: Re: Vivre sous la loi islamique   Vivre sous la loi islamique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre sous la loi islamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre selon la chair ou vivre selon l’esprit
» Le pape s’est-il converti à la finance islamique ?
»  la loi islamique contre Les attentats suicides
» La finance islamique vient sauver la France
» Prière islamique aux Invalides, des militaires réagissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: