DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty
MessageSujet: Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone   Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty10/6/2016, 22:57

Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone

Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone 575aac4135705701fd8347dc

Colin Nathaniel Scott a fait l'erreur de quitter la zone de sécurité délimitée par le parc américain.

Malheureusement pour lui, grand mal lui en a pris puisqu'il s'est aventuré plus de 200 mètres plus loin et a glissé dans le bassin de Geyser Norris, l'une des nombreuses sources d'eau chaude du parc de Yellowstone. Paris Match rapporte que l'individu a été ébouillanté sur le coup (eau qui chauffe à plus de 100 degrés) et a été dissous dans la foulée à cause de la haute acidité de la source.

Les secours n'ont rien su faire mis à part récupérer quelques effets personnels de la victime. Depuis 1890, 22 personnes ont perdu la vie dans les eaux du parc qui compte 10.000 sources chaudes et 300 geysers.

http://www.dhnet.be/buzz/gaffes/un-jeune-homme-meurt-dissous-par-l-acide-a-yellowtone-575aac2b35705701fd8347d2
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone   Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty10/6/2016, 23:07

Les gens n'ont plus trop conscience des dangers de la nature. Tellement ils vivent loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone   Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty10/6/2016, 23:08

Ou bien ils se sentent invincibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone   Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty11/6/2016, 00:15

J'espère juste qu'il n'a pas eu le temps de trop souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone   Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty16/6/2016, 21:23

A force de propagande, ils finissent par croire que la nature leur veut du bien, comme une déesse bienveillante.
Les gens ne veulent plus manger d'animaux, ne veulent plus que des médicaments naturels et du bio.
Comme si la médecine naturelle avait sauvé l’Europe de la peste ou même d'une simple grippe....

La bêtise humaine n'a pas de limite.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone   Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty16/6/2016, 22:19

quelle propagande? c'est surtout à force de ne plus se préoccuper de notre environnement naturel qu'on ne le connait plus. toute personne proche de la nature sait qu'elle est sauvage .... et qu'il faut la connaître avant de s'aventurer n'importe où.

personnellement je ne mange plus aucune chair animale depuis plus de 3 ans et ce n'est pas pour çà que j'ai la naïveté de penser que je pourrais m'approcher d'un lion pour lui faire des doudouces.... ni de penser que çà rend immortel. et je n'ai jamais rencontré de végétarien qui soit aussi ignorant. c'est souvent le contraire. les gens les plus ignorants sont les citadins qui vivent coupés de la nature.

Je ne suis pas pro médecine naturelle ni anti médecine moderne, mais je me dis que la médecine actuelle n'existe pas depuis si longtemps et je me demande comment l'humanité a fait pour survivre jusqu'à maintenant.

quant aux maladies que la médecine moderne a pu éliminer, il faut quand même bien constater qu'elle est zéro pointé sur la prévention, et que notre société de surabondance provoque plein de maladies chroniques pas gentilles du tout. la nature reprend toujours ses droits.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone   Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty16/6/2016, 22:29

Quand même rebelle, la médecine actuelle avec sa prévention, ne serait-ce que pour le dépistage de certains cancers fait que l'on vit plus longtemps qu'en début de ce siècle.

On peut soigner la tuberculose, ce qu'on ne pouvait pas et les gens en mourraient.

Certaines maladies cardiaques peuvent être guéries ou du moins maitrisées, le diabète également.

La recherche pour les maladies comme la mucoviscidose ou la trisomie 21 est quand même importante pour l'avenir.

Que tu sois végétarienne, c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone   Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty16/6/2016, 22:49

la prévention c'est adopter un mode de vie qui permet d'éviter (ou de mettre toutes les chances de son côté) certaines maladies.

le dépistage, c'est dépister l'existence d'une maladie.... et donc, on est déjà malade quand on trouve.

je n'ai pas dit que c'était inutile. mais il faut bien reconnaître que quand la médecine "tue" une maladie, il y en aura toujours une nouvelle qui apparaitra......

pour le végétarisme, ai je dit que tout le monde devait le devenir? non, je répondais à Hillel qui comme beaucoup de chrétiens dès lors qu'on parle de protection de l'environnement ou des animaux, s'épenchent sur le fait qu'on puisse être des sortes d'adorateurs de la déesse Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone   Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty16/6/2016, 23:04

rebelle2 a écrit:
toujours une nouvelle qui apparaitra......
Tout à fait, mais qui tuera plus tard. (C'est ainsi que nous vivons plus vieux que nos ancêtres. Est-ce un progrès pour vous, de vivre plus vieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone   Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty17/6/2016, 08:01

Bjr Ray, à votre question, si c'est pour vivre en bonne santé, je dirais "pourquoi pas"... autrement, pour moi ce n'est pas un progrès. je n'ai pas envie de vivre au delà de 80 ans.... il faut savoir tirer sa révérence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone   Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty17/6/2016, 11:03

rebelle2 a écrit:
Bjr Ray, à votre question, si c'est pour vivre en bonne santé, je dirais "pourquoi pas"... autrement, pour moi ce n'est pas un progrès. je n'ai pas envie de vivre au delà de 80 ans.... il faut savoir tirer sa révérence

que tu aies envie ou pas, ce n'est pas toi qui décide il me semble.

Et je connais des personnes de 90 ans qui sont heureuses de vivre encore. Le tout est justement dans la maitrise des maladies que l'on ne soignaient pas avant.

Maintenant, je suis d'accord avec toi que vivre dépendants des autres n'est pas ce que l'on peut souhaiter !

Pas d'accord non plus avec ce que tu appelles le "dépistage" : en France, nous avons les dépistages du cancer du sein et du colon assez régulièrement, offerts par l'assurance santé.
S'il n'y a rien, c'est bon, sinon ils proposent d'autres examens pour aller plus loin et je connais pas mal de personnes qui ont ainsi pû se soigner à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone   Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty17/6/2016, 18:39

J'ai bien compris la notion de dépistage .... et donc oui il y a la maladie.... curable en l' état... et donc ce n'est pas de la prévention. Pour l'age c'est clair que ce n'est pas moi qui choisit.... ce qui ne m'empêche de penser que je n'ai pas envie de   m'éterniser ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone   Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty17/6/2016, 18:44

rebelle2 a écrit:
J'ai bien compris la notion de dépistage .... et donc oui il y a la maladie.... curable en l' état... et donc ce n'est pas de la prévention. Pour l'age c'est clair que ce n'est pas moi qui choisit.... ce qui ne m'empêche de penser que je n'ai pas envie de   m'éterniser ici bas.

Est-ce que donner des conseils n'est pas aussi de la prévention ? ne pas s'exposer au soleil par exemple ?

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone   Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty17/6/2016, 19:02

Espérance a écrit:
rebelle2 a écrit:
J'ai bien compris la notion de dépistage .... et donc oui il y a la maladie.... curable en l' état... et donc ce n'est pas de la prévention. Pour l'age c'est clair que ce n'est pas moi qui choisit.... ce qui ne m'empêche de penser que je n'ai pas envie de   m'éterniser ici bas.

Est-ce que donner des conseils n'est pas aussi de la prévention ? ne pas s'exposer au soleil par exemple ?


Et les alligators ?
http://www.20minutes.fr/monde/1865959-20160615-video-disney-world-corps-enfant-happe-alligator-retrouve

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone   Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty18/6/2016, 10:39

Bien sur que si... les conseils avisés et non orientés par un business quelconque relèvent de la prévention.


Ne pas s'exposer au soleil plus de 20 minutes serait un bon conseil. 20 minutes sans protection est une manière de bénéficier d'un plein de vitamine D dont quasi tout le monde manque. Avec des conséquences sournoises sur la santé. Après ces 20 minutes soit on se couvre de vêtements légers soit on se met à l'abri du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone   Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune homme meurt dissous par l'acide à Yellowtone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ce jeune homme tué par les flics
» Jeune Homme de l'evangile de Marc qui est-il ?
» Ce jeune homme avait sur lui son chapelet…
» Le chainon manquant homme-singe :l'homme de Piltdown. A bas la science.
» Le Pape François : le jeune homme riche et le regard de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: