DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Mer 08 Juin 2016, 23:02

Je ne sais pas ce que vous en penserez mais pour ma part j'ai un très mauvais pressentiment par rapport à tout cela. On sent que le Démon est en train de jouer ses dernières cartes. Je vois dans cette cérémonie néo-païenne des invocations ayant pour but de déchainer l'Enfer sur terre. Seule notre prière et notre fidélité à la parole de Dieu nous permettra de contrer cette menace. Les événements dans les prochaines semaines et mois confirmeront mon pressentiment, à moins que Dieu nous vienne en aide !

Autrefois, quand on inaugurait un ouvrage de génie civil comme un tunnel, un pont, une autoroute, on coupait un ruban.
Mais c'était avant.... (8/6/2016)


http://benoit-et-moi.fr/2016/actualite/spectacle-satanique-au-tunnel-du-gothard.html

Sur la Bussola, aujourd'hui, Robi Ronza revient sur l'incroyable spectacle à connotation sexuelle et démoniaque, confié à un metteur en scène allemand du nom de Volker Hesse, qui célébrait l'inauguration solennelle, le 1er juin, du tunnel du Gothard - le plus long et le plus profond tunnel au monde, après 17 ans de travaux - en présence des inévitables Merckel, Hollande et Renzi.
La video qui suit, en deux parties, n'est pas très longue, et mérite d'être vue en entier pour se faire une idée de ce spectacle pour lequel les qualificatifs me manquent.





Mais ce n'est pas à ce spectacle (que nous examinerons en détail plus bas) que Robi Ronza consacre son article.
Il met en perspective trois événements récents, deux discours d'Obama, dont celui prononcé à Hiroshima, et la fameuse inauguration, pour ébaucher une réflexion à caractère eschatologique sur les temps que nous vivons (il aurait pu ajouter un quatrième évènement, très récent, la commémoration sacrilège de la bataille de Verdun à Douaumont le 30 mai dernier, voir l'excellent article de Robert Redeker sur www.lefigaro.fr!)
J'ai traduit l'introduction et la dernière partie de l'article, où il se concentre non pas sur le spectacle, donc, mais sur la cérémone religieuse oecuménique non moins incroyable qui a "doublé" l'inauguration officielle.



(...)

En présence de la chancelière allemande Angela Merkel, du président français Hollande et du Premier ministre italien Matteo Renzi, le 1er Juin dernier a été inauguré en Suisse AlpTransit, le nouveau tunnel ferroviaire transalpin sous le massif du Gothard (Goat art ?? - note personnelle), 57 km parcourables à grande vitesse, qui va changer l'avenir des relations entre l'Europe rhénane, l'Europe méditerranéenne et le Levant. Nous avons déjà parlé de l'importance cruciale, historique, de cette nouvelle grande infrastructure. Ici, je voudrais plutôt m'arrêter sur la façon honteusement «politiquement correcte» avec laquelle on a voulu que, d'un côté, la nouvelle infrastructure soit bénie, mais de l'autre , même le plus extrémiste des jacobinisme ne puisse rien trouver à redire.

Des festivités solennelles ont été organisées aux deux extrémités du tunnel (1), accompagnées d'un spectacle qui était une espèce de ballet néo-païen, «un pot-pourri pas toujours compréhensible, (...) un bestiaire carnavalesque de mythes alpin, cornes, tambours, trompettes, combinaisons orange, chorégraphie fumeuses, exhibitions de corps».
Pendant ce temps, dans un lieu fermé au public, dans une galerie secondaire du tunnel où un tronçon de voie avait été mis provisoirement à disposition, avait lieu une cérémonie religieuse «œcuménique» d'inauguration où officiaient en quelque sorte un abbé bénédictin à la retraite, un pasteur protestant, un rabbin et un imam (dont on a découvert plus tard qu'il avait des positions proches de celles de l'islam radical) (2).

Les photos et les enregistrements vidéo diffusés par Internet décrivent la cérémonie (3)

Il est désormais clair que ce n'est que grâce à une grande aide d'En-Haut que l'on sortira de la crise historique à laquelle nous sommes confrontés.

(2) Le 10 mai, le quotidien suisse Le Temps annonçait:

C’est l’ancien abbé d’Einsiedeln, Martin Werlen, qui bénira le nouveau tunnel. Mais la cérémonie se veut interconfessionnelle. Le père Werlen représentera à cette occasion la Communauté de travail des Eglises chrétiennes de Suisse, qui regroupe les Eglises catholiques chrétiennes et romaines, l’Eglise protestante ainsi que les mouvements luthériens, méthodistes et orthodoxes.
Il sera assisté du rabbin zurichois Marcel Ebel, désigné par la Fédération suisse des communautés israélites, et par l’imam saint-gallois Bekimi Alimi, délégué de la Fédération d’organisations islamiques de Suisse. Les personnes sans appartenance religieuse n’ont pas été oubliées: c’est Pieter Zeilstra, chef de la division Sécurité de l’OFT (Office Fédéral des transports), qui les représentera

(3) Voir www.laregione.ch (en italien, il y a des photos).



Mais revenons au spectacle de Volker Hesse.
Le Salon Beige en avait parlé dès dimanche, mettant en lien un site en anglais qui a tenté de décrypter l'inquiétant message ésotérique qu'une sélection d'images très suggestives transmettait ouvertement.

Il s'agit évidemment d'une perception subjective, mais ceux qui oseraient dire que l'interprétation donnée ici n'est que du délire complotiste et qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat sont aveugles et/ou stupides.
A l'examen attentif des images, il ne peut subsister aucun doute sur le caractère démoniaque du spectacle.

Voici ma traduction, avec les illustrations du site.

La cérémonie d'ouverture du plus grand tunnel du monde était un étrange rituel occulte

* * *

En présence des personnes les plus puissantes d'Europe, la cérémonie d'ouverture du tunnel du Gothard en Suisse fut un étrange rituel satanique, sombre et inquiétant.
Long de plus de 57 km et ayant coûté plus de 11 milliards d'euros, le tunnel du Gothard est le plus long et le plus cher projet de tunnel au monde de toute l'histoire. Traversant les Alpes suisses, le tunnel a nécsssité 17 ans de travaux et il est présenté comme un symbole de l'unification européenne dans un contexte de montée du nationalisme et de fermeture des frontières.
Pour célébrer l'inauguration de ce tunnel, une cérémonie recherchée a été présentée devant les dignitaires européens, dont la chancelière allemande Angela Merkel, le président français François Hollande et le Premier ministre italien Matteo Renzi. Alors que la plupart se seraient attendus à une célébration enlevée, les invités ont plutôt eu droit à un spectacle troublant, orchestré par le réalisateur allemand Volker Hesse, où un homme déguisé en bouc a présidé un rituel étrange.
Comme pour la cérémonie d'ouverture et de clôture des Jeux Olympiques de Londres 2012, l'élite occulte aime mettre sur plein écran son agenda et la symbolique de sa philosophie dans des représentations qui rappellent les rituels des sociétés secrètes. En outre, il n'y a pas de meilleure façon de mettre en valeur la puissance pure que d'apposer le tampon "approuvé par les Lumières" sur les méga-projets comme les Jeux olympiques ou les grandes constructions.

La cérémonie commence avec les ouvriers vêtus en orange marchant lentement au rythme du battement d'un tambour militaire.



Ensuite, les choses deviennent étranges. Un train amène un groupe de jeunes gens en sous-vêtements blancs, représentant les masses qui emprunteront le tunnel.



Pour une raison quelconque, la cérémonie devient étrangement sexuelle quand les gens vêtus de blanc commencent à se toucher l'un l'autre.
Après avoir dépeint les ouvriers comme des soldats zombis, la cérémonie dépeint la population en général comme un groupe de personnes lascives qui semblent extrêmement influençables.

Spoiler:
 

Puis on voit émerger du train un ange déchu démoniaque, un Lucifer au visage de bébé.
Cette scène est destinée à «honorer» les ouvriers qui sont morts pendant la construction du tunnel. Pourquoi un bébé Lucifer vole-t-il au-dessus d'eux?



A partir de ce moment, le spectacle se transforme en une pure et simple cérémonie satanique.

Un homme déguisé en bouc devient le maître de cérémonie et tout le monde lui rend hommage.
Qu'est-ce que cela a à voir avec la construction d'un tunnel? Les médias, dans leur vaine tentative d'expliquer cette cérémonie, ont parlé de chèvres de montagne dans les Alpes ... ce qui explique l'homme-bouc. Mais pourquoi cet homme-bouc dans une telle position de pouvoir? Pourquoi les gens se prosternent-ils devant lui?

Il semble que la cérémonie s'inspire de contes populaires locaux, en particulier la légende du "Pont du Diable", qui passe par le col du Gothard (cf. fr.wikipedia.org)
« Les habitants voulaient construire un nouveau pont en pierre. Un étranger se proposa pour ce labeur mais exigea en échange la vie de la première personne qui traverserait l'ouvrage. Les habitants acceptèrent et le pont fut construit en trois jours mais personne ne l'emprunta : les gens s'étaient rendu compte qu'ils avaient eu affaire au diable. Quelqu'un envoya alors un bouc pour traverser le pont. Le diable, hors de lui, voulait jeter un rocher pour détruire le pont et punir les Uranais mais il manqua sa cible. Une variante de l'histoire dit qu'une femme pieuse traça une croix sur la pierre ce qui découragea le diable qui prit la fuite en lâchant le bloc. Le rocher tomba près de Göschenen où la « Pierre du diable » est toujours visible.
Le bloc de 2 000 tonnes et 12 mètres de haut fut déplacé de 127 mètres en 1977 afin de laisser la place au chantier de l'autoroute du Gothard, l'opération coûta 300 000 francs suisses. La légende persiste puisque l'augmentation du nombre d'accidents au kilomètre 16 de l'autoroute est attribuée par certains à la "Pierre du Diable"»

Alors que dans la légende, le diable a été vaincu, à la cérémonie d'ouverture du tunnel, il semble l'avoir emporté.



Ensuite, des hommes marchent dans une étrange procession, tenant des crânes cornus comme si c'étaient des objets religieux inestimables.



Des femmes vêtues de blanc portent de petites cornes sur leurs têtes comme pour dire: «Nous acceptons l'homme-bouc comme notre dieu».



Pendant tout ce temps, l'homme-bouc tourne autour, avec de plus en plus d'ardeur.



La deuxième partie de la cérémonie a lieu à l'extérieur et suit le même récit de base. Viennent d'abord les ouvriers-Zombis, suivis par les jeunes en sous-vêtements, puis Satan lui-même est accueilli

Pour une raison quelconque, les ouvriers enlèvent leur chemise et se mettent en formation militaire.

Les jeunes en sous-vêtements, l'air égaré, titubent tout autour. Voici comment l'élite perçoit les masses.

Spoiler:
 

Encore une fois, la cérémonie dépeint la mort des ouvriers de manière plutôt inquiétante.
Trois ouvriers sont pendus, apparemment morts.



Les ouvriers sont remplacés par trois fantômes effrayants.



On les voit ensuite flotter devant un oeil omniprésent géant.



L'homme-bouc fait son entrée, précédé par des gens portant des voiles blancs ... comme des mariées avant les noces.



Alors que l'homme-bouc tourne autour de la scène, hurlant comme un possédé, l'écran géant affiche des images de l'homme-bouc l'air de plus en plus démoniaque. Trois scarabées flottent devant lui. Satan voit-il les trois travailleurs morts comme de simples insectes?



Tandis les gens vêtus de blanc se prosternent devant l'homme-bouc, un cercle d'yeux les observe, confirmant qu'il s'agissait d'une authentique cérémonie satanique, présentée par l'élite occulte.



Une femme drape l'homme-bouc de blanc comme pour dire: "Tu es maintenant le roi du monde".



En conclusion
----

A travers la cérémonie d'ouverture du tunnel le plus profond et le plus long du monde, l'élite occulte dit au monde qu'ils contrôlent les ressources et la main-d'oeuvre du monde. En d'autres termes, ils sont les seuls qui peuvent réaliser de tels projets parce qu'ils contrôlent la politique, la finance et les affaires. En outre, en créant des cérémonies ouvertement occultes, l'élite dit au monde: «Voici ce que nous croyons, ce que nous pensons de vous et il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet».

La cérémonie d'ouverture du tunnel du Gothard a transformé un grand exploit d'ingénierie en une cérémonie religieuse dédiée à Baphomet, tout en ridiculisant les ouvriers qui ont sacrifié leur vie, et les masses qui emprunteront le tunnel.

Après quoi les gens les plus puissants d'Europe se sont levés et ont fait une standing ovation à cette cérémonie dédiée au véritable maître de l'élite occulte.


http://benoit-et-moi.fr/2016/actualite/spectacle-satanique-au-tunnel-du-gothard.html


Dernière édition par Thy Kingdom come le Mer 08 Juin 2016, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Mer 08 Juin 2016, 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Mer 08 Juin 2016, 23:14

Bonsoir, je serais intéressé de connaitre votre interprétation de ce spectacle ? Quelque chose de surnaturel se prépare à l'approche de 2017...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Mer 08 Juin 2016, 23:23

Thy Kingdom come a écrit:
Bonsoir, je serais intéressé de connaitre votre interprétation de ce spectacle ? Quelque chose de surnaturel se prépare à l'approche de 2017...
il faut pas etre étonner c 'est un "phénoméne" qui n 'est pas née cette année , méme si le sommet de l 'iceberg est apparent de temps en temps ( grace a internet nous sommes mieux informés )Vous avez pas vu mon lien sur la file new age concernant la lucistrust?
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Mer 08 Juin 2016, 23:29

Oui mais je ne lis pas tout ce n'est pas nécessaire mais ce qui me choque cette fois c'est que c'est fait de façon presque publique (devant Hollande, Merkel etc) sans que personne (voyez les réactions des journalistes) n'y comprennent rien ou n'y voient rien d'anormal. L'homme est devenu totalement aveugle aujourd'hui. Seule notre foi en Jésus Christ nous fait comprendre ce qui se prépare devant nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Mer 08 Juin 2016, 23:39

Thy Kingdom come a écrit:
Oui mais je ne lis pas tout ce n'est pas nécessaire mais ce qui me choque cette fois c'est que c'est fait de façon presque publique (devant Hollande, Merkel etc) sans que personne (voyez les réactions des journalistes) n'y comprennent rien ou n'y voient rien d'anormal. L'homme est devenu totalement aveugle aujourd'hui. Seule notre foi en Jésus Christ nous fait comprendre ce qui se prépare devant nos yeux.
J 'ai ouvert une file sur le hellfest est certain arrive encore a me dire que il n 'y a rien de mal--saint la dedans donc c 'est evident que il y a une cécité mais de toutes façon il ne faut rien craindre car entre satan et Dieu il n 'y a pas match comme dit un pére en afrique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Mer 08 Juin 2016, 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Jeu 09 Juin 2016, 08:02

Merci, oui même parmi les catholiques il y a une cécité alarmante.

Par contre je ne crois pas trop à l'utilité des pétitions en général, la prière est plus efficace. Si les serviteurs de Satan sont déterminés à agir aucune pétition ne peut les faire changer d'avis. Mais Dieu, Lui, peut les en empêcher. Rien ne se fait sans que Dieu le permette, à nous d'être des témoins de Lumière dans ce monde de ténèbres et à use et abuser du Rosaire que je crois être l'arme la plus efficace pour un catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Jeu 09 Juin 2016, 08:36

les pétitions n'auraient d'autres conséquences que de passer pour des fous... voire des "mauvais" (genre malade qui voit le mal partout). la prière est la seule arme dont nous disposons. et pour que nos prières soient entendues, il faut que nous ayons une vie la plus "juste" possible (juste dans le sens "ajusté" à Dieu).
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Jeu 09 Juin 2016, 09:47

rebelle2 a écrit:
les pétitions n'auraient d'autres conséquences que de passer pour des fous... voire des "mauvais" (genre malade qui voit le mal partout). la prière est la seule arme dont nous disposons. et pour que nos prières soient entendues, il faut que nous ayons une vie la plus "juste" possible (juste dans le sens "ajusté" à Dieu).

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Jeu 09 Juin 2016, 11:24

Jeanne d'arcs s'est battu avec ses armes et Dieu a donné la victoire....
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16695
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Jeu 09 Juin 2016, 11:54

Saint-Gothard, le tunnel de l’enfer

Un prêtre, un rabbin, un imam, un athée, un pasteur… Et même le diable, se disputèrent l’honneur de bénir (ou maudire) le tunnel…

Le tunnel du Saint-Gothard : 11 milliards d’euros pour 57 kilomètres de tunnel ferroviaire, le plus grand ouvrage suisse de tous les temps ! Inauguré ce 1er juin, il va beaucoup simplifier la vie des voyageurs, mais il a posé une série de problèmes insurmontables à ceux qui ont souhaité organiser une cérémonie à la hauteur de l’évènement. Au début, ça paraissait assez simple, on avait eu l’idée d’une bénédiction interreligieuse avec des représentants des trois grandes religions présentes en Suisse : il y aurait donc un prêtre, un rabbin et un imam.

Et les protestants ?

Mais la Conseillère fédérale, Doris Leuthard ne tarda pas être inondée de lettres indignées : comment expliquer que la communauté réformée ne possède aucun représentant ? À cela s’ajoutait une polémique autour de la présence d’un imam, soupçonné de connections avec d’autres imams aux discours extrémistes… Pour clore la polémique, il fut décidé d’ajouter au trio un pasteur protestant. L’imam controversé, Bekim Alimi, quant à lui, resterait.

Les non-croyants représentés


Puisque la cérémonie religieuse devait en fin de compte représenter les différentes communautés suisses, il semblait inconvenant que les sans religions ne soient pas, eux aussi, représentés. Une solution raisonnable – étant donnée les termes du débat – fut trouvé en invitant un « représentant des sans religion et des athées ». C’est le chef de la division Sécurité de l’Office fédéral des transports Pieter Zeilstra qui s’y colla.

Les monothéismes aux catacombes


Le 1er juin, à 7h30 du matin, sans la presse, et avec une poignée d’ouvriers pour tout public les cinq représentants ont officié. Non pas dans le tunnel, pour des raisons de sécurité, mais dans une galerie annexe, à deux kilomètres sous la montagne. Il n’y avait ni musique ni fanfare, mais les bénédictions successives des quatre religieux et le discours de l’agnostique, qui parla de « rapprochement entre les peuples » à la lumière blafarde des projecteurs. Mais plus haut, c’était la fête.

Délire néo-païen en surface

François Hollande, Angela Merkel, le Premier ministre italien Matteo Renzi et le nouveau chancelier autrichien Christian Kern assistaient à une chorégraphie d’ouverture, aux « accents contemporains ». Preuve en est avec une scénographie des plus bizarres, où l’influence dominante semble être le film d’horreur. Que l’on juge plutôt : des ouvriers ouvrent le spectacle en marchant comme des zombies, puis certains d’entre eux s’effondrent comme terrassés, tandis qu’un « ange », portant un masque de bébé démoniaque plane au-dessus d’eux… Outre la faute de goût, il y a une faute morale grave à singer ainsi la mort, dans un ouvrage qui coûta la vie à neuf ouvriers.



On recherche toujours saint Gothard

Parmi les différents symboles étranges exhibés lors de cette représentation artistique, des crânes d’animaux, portés comme des trophées, et une représentation médiévale de Satan : un acteur doté d’un déguisement de bouc et d’un rictus proprement démoniaque. Cette référence étrange pourrait s’expliquer par la légende du Pont du diable. Un pont, qui permettait d’accéder au col du Saint-Gothard fut nommé ainsi, selon la légende, car il fut bâti par le diable. En échange de cette construction, le diable demanda l’âme du premier qui le passerait. Les habitants, plus malins que le Malin, firent passer un bouc, ce qui rendit le diable furieux… Représenter le diable aurait pu se défendre, à condition, bien sûr de l’assumer comme tel, et de présenter sa défaite, mais rien de tel dans la bizarre inauguration du 1er juin, il semble au contraire devenir le maître de cérémonie. Et l’on déplore surtout un grand absent : saint Gothard. Mais peut être la présence de l’ancien évêque de Hildesheim aurait-elle été perçue comme une surreprésentation de la communauté catholique ? Il aurait fallu alors repartir à zéro, et trouver des personnages de chaque religion ou des agnostiques. Le diable, lui, a fait consensus.

http://fr.aleteia.org/2016/06/07/saint-gothard-le-tunnel-de-lenfer/

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Jeu 09 Juin 2016, 13:54

Ce qui est inadmissible, c'est que, en pays chrétien, on ait cru avoir besoin d'un rabbin et surtout d'un imam pour bénir l'ouvrage maison me dira, vu le diable à l'autre bout, ils n'étaient pê pas trop de quatre?
Pour moi, c'est la preuve, s'il en était besoin, de la duperie de cette manifestation religieuse à la sauce satano-maçonnique, qui met toutes les religions sur le même plan.

Pour le reste, c'est du grand guignol archi-débile.
Je suis qd même frappé par ce bouc sorti de son trou (57 km de long, le trou!) et triomphant à la fin; l'alibi des vieilles légendes alpines paraît un peu léger pour un tel déferlement de sottises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Jeu 09 Juin 2016, 14:07

Jonas et le signe a écrit:
Ce qui est inadmissible, c'est que, en pays chrétien, on ait cru avoir besoin d'un rabbin et surtout d'un imam pour bénir l'ouvrage maison me dira, vu le diable à l'autre bout, ils n'étaient pê pas trop de quatre?
Pour moi, c'est la preuve, s'il en était besoin, de la duperie de cette manifestation religieuse à la sauce satano-maçonnique, qui met toutes les religions sur le même plan.

Pour le reste, c'est du grand guignol archi-débile.
Je suis qd même frappé par ce bouc sorti de son trou (57 km de long, le trou!) et triomphant à la fin; l'alibi des vieilles légendes alpines paraît un peu léger pour un tel déferlement de sottises.
Les hellfest a travers le monde est celui en particulier qui a lieu en France est subventionné et a moins d 'etre vraiment de mauvaise -foi on ne peut pas dire qu 'il n 'y ai pas d 'allusion satanique...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 2361
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Jeu 09 Juin 2016, 17:34

Jonas et le signe a écrit:

Pour moi, c'est la preuve, s'il en était besoin, de la duperie de cette manifestation religieuse à la sauce satano-maçonnique, qui met toutes les religions sur le même plan.


Même Jean-Marie le Pen a été choqué par ce "spectacle" . Il en parle dans son dernier journal de bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
scholasate



Masculin Messages : 1689
Inscription : 14/10/2010

MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Ven 10 Juin 2016, 08:03

C'est vrai, mais faut-il y voir autre chose qu'une faute de goût ? Il ne faut pas oublier le principal: pendant que le projet européen patine, la Suisse avance pour relier le continent et montre l'exemple d'un système fédéraliste qui fonctionne.

L'unité, l'unification, est un bien et un but en soi, d'autant plus si les moyens sont bons (réduction du transit automobile, conformément à une loi des années 90 sur le transfert de la route au rail). C'est ce qu'on fait de cette unité qui peut être négatif. Ou, en d'autres mots: Satan se plaît à salir des oeuvres belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Mer 06 Juil 2016, 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Mer 06 Juil 2016, 17:07

 Khépri (Le soleil en devenir) est une entité de la mythologie égyptienne associée au soleil et symbole de la renaissance.

Il est représenté par un homme à tête de scarabée ou comme un scarabée poussant devant lui le disque solaire. Il renaît chaque matin avant de devenir Rê, le soleil à son zénith, puis Atoum, le soleil couchant.

Khépri, dont le nom signifie celui qui vient à l'existence, était adoré à Héliopolis. Au côtés de Rê et d'Atoum, il forme la triade d'Héliopolis.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Mer 06 Juil 2016, 17:17

Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Mer 06 Juil 2016, 17:35

http://saintebible.com/revelation/17-4.htm             https://fr.wikipedia.org/wiki/Ishtar

Apocalypse 5:12 Je regardai, et j'entendis la voix de beaucoup d'anges autour du trône et des êtres vivants et des vieillards, et leur nombre était des myriades de myriades et des milliers de milliers. 12Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange. 13Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!…

https://www.youtube.com/watch?v=Xk3zLzDAfWs

https://vimeo.com/180668935

Spoiler:
 

http://www.dailymotion.com/video/x25d0pg_pub-dior-j-adore-charlize-theron-2014-hq_creation

Spoiler:
 


Philippe, pouvez vous svp éditer votre message plutot que de mettre plusieurs messages les uns à la suite des autres ? Et commentez svp également vos liens et vidéos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Jeu 13 Oct 2016, 14:17

Cher modérateur , modératrice ? vous me demander tous simplement de ecrire une thése ( ce que je suis incapable tant le sujet est complexe ), donc pour finir sur ce sujet voici deux derniers liens l 'un concernant "LE BEYISM" et l 'autre le nombre de stratégies du "diable" ... http://www.non-stop-people.com/actu/musique/beyonce-le-beyism-une-religion-creee-en-lhonneur-de-la-chanteuse-59275 et http://produits-monastiques.fr/combat-spirituel/330-b1-cdb---le-diable-agit-il-d-autant-mieux-qu-il-est-oublie.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Jeu 13 Oct 2016, 14:39

"Le diable agit d'autant mieux qu'il est oublié" c'est clair.. en même temps, on l'a jamais tant vu affraid faut croire qu'il est en terrain conquis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Jeu 13 Oct 2016, 17:12

bob prix nobel... http://i.skyrock.net/2751/80492751/pics/3046773133_2_19_Zyk48k2j.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Jeu 13 Oct 2016, 17:35

« Fays ce que vouldras » https://fr.wikipedia.org/wiki/Thelema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Jeu 13 Oct 2016, 17:56

Bien qu’il soit considéré comme l’occultiste le plus influent du XXème siècle et classé par la BBC comme le 73ème « plus grand Britannique de tous les temps », la majorité des gens n’a jamais entendu parler d’Aleister Crowley. Cet occultiste, mystique, et magicien des rituels anglais est incroyablement populaire dans certains cercles (occultistes, artistes, célébrités, etc) mais complètement inconnu du citoyen lambda. Et pourquoi devrait-il être connu ? Qu’a-t-il accompli ? Pour faire simple, il annoncé le changement radical de philosophie qui allait balayer la civilisation occidentale durant le XXème siècle. En fondant la philosophie de la Théléma et en annonçant la venu d’un nouvel éon, Aleister Crowley n’a pas seulement formulé le précepte philosophique majeur du XXIème siècle, il a aussi fait partie du moteur Illuministe qui l’a promue.

A cause des rites sexuels de Crowley, de sa consommation de drogues et de son implication dans la « Black Magick » (il avait ajouté un « k » à la fin du mot anglais pour « magie » afin de la différencier de la magie de divertissement), il fut critiqué et diffamé par la presse pendant toute sa vie. Cependant, des documents déclassifiés révèlent que la « Grande Bête 666 » menait une double vie : Crowley a apparemment entretenu des liens avec le gouvernement britannique et travaillait pour les services secrets britanniques et des membres haut placés du gouvernement américain. L’O.T.O – la société secrète qu’il a popularisée – comptait dans ses rangs les gens les plus influents de l’époque, qui en retour usaient de leur pouvoir afin de poursuivre l’avancement de sa principale philosophie : le Théléma. Après avoir perdu son père mort d’un cancer du poumon lorsqu’il avait 11 ans, il a hérité de la fortune familiale et est allé étudier la littérature anglaise à l’Université de la Trinité à Cambridge. C’est durant ses années d’académie que Crowley commença à nier, voire à se rebeller contre son milieu chrétien. Il remit sérieusement en question la Bible, prit part à des parties fines incluant des prostituées et des filles du coin, et développa un intérêt pointu pour l’occultisme. Autre étape symbolique dans son affirmation personnelle, il changea son nom « Edward Alexander » pour « Aleister ».Peut-être que les expériences les plus significatives de la jeunesse de Crowley furent ces relations homosexuelles qui, selon sa future biographe Lawrence, l’ont amené à une « rencontre avec une déité immanente ». Cela déclenchera en lui un intérêt particulier pour l’occultisme, les sociétés secrètes et, plus spécifiquement, ce qu’il appellera plus tard le « Sexe Magick ».La vingtaine bien entamée, Crowley a rejoint beaucoup de groupes ésotériques où soit il montait les échelons avec l’admiration de tous, soit il était méprisé et expulsé. Inspiré par le livre d’Arthur E. Waite, Le Livre de la Magie Noire et des pactes, Crowley rejoignit l’Ordre Hermétique de l’Aube Dorée – connue sous le nom de « Grande Fraternité Blanche » – en 1898. Elle comptait parmi ses membres l’élite et les gens influents de la société de l’époque. On l’initia ensuite à la magie cérémoniale et à l’usage rituel des drogues.

En 1899, il devint, selon la rumeur, membre du couvent de sorcières de Old George Pickingil. Cependant, il n’y fut pas très longtemps le bienvenu en raison de son attitude irresponsable et de ses inclinations homosexuelles (qui étaient choquantes à l’époque, même par les sorcières). La prêtresse de son couvent l’a plus tard décrit comme « un petit monstre vicieux à l’esprit sale enclin à faire le mal ! »[3].

Crowley devint aussi un franc-maçon de haut-rang, joignant plusieurs loges et acquérant plusieurs degrés maçonniques. Dans son autobiographie, il décrit l’obtention du 33ème (et dernier) degrés du Rite Ecossais Avec l’aide de l’auteur franc-maçon important John Yarker, il obtint d’autres degrés importants dont le 3ème Français par la Loge anglo-saxonne numéro 343, le 33ème du Rite Ecossais « de Cerneau », et les 90/95ème du Rite de Memphis/Mesraïm[5]. Si l’on en croit la Grande Loge Unie d’Angleterre en revanche, dont la reconnaissance définit en général les normes de validité parmi la franc-maçonnerie, aucun de ces organes maçonniques n’était considéré régulier et Crowley ne fut jamais un franc-maçon « officiel ».En 1904, Crowley et sa nouvelle femme Rose visitèrent l’Egypte pour leur lune de miel. C’est durant ce voyage qu’il a écrit le Liber Legis, le Livre de la Loi, qui devint la pierre angulaire de sa vie.

D’après son propre compte-rendu, la femme de Crowley l’a conduit dans un musée du Caire où elle lui a montré une stèle mortuaire datant du septième siècle av. J.C., connue comme « la Stèle d’Ankhefenkhonsou » (plus tard appelée « Stèle Révélatrice»). Crowley fut stupéfait par le numéro d’exposition : 666, le nombre de la Bête dans le Livre de la Révélation. Au cours de la suite de leur séjour égyptien, Crowley et Rose prirent part à un rituel magique durant lequel il prétendit avoir reçu un message d’une entité nommée Aïwass. Après cette communication, Crowley écrivit les trois premiers chapitres de son Livre de la Loi – un texte mystique qui, croyait-il, allait un jour révolutionné le futur de l’humanité.

« Il a annoncé l’avènement d’une nouvelle ère dans laquelle Crowley est devenu le prince-prêtre d’une nouvelle religion, l’Age d’Horus. Il devait tisser un lien entre l’humanité et la force spirituelle solaire, pendant laquelle Horus présiderait l’évolution de la conscience mondiale pour les deux mille ans à venir.

Le message d’Aiwaz, considéré par Crowley comme son ange gardien personnel, l’a convaincu que sa mission dans la vie était de porter le coup de grâce à l’Age d’Osiris, avec son extension la plus moribonde : la foi chrétienne, et de construire sur ses ruines une nouvelle religion basée sur la Théléma – « la volonté », en grec. »Il est largement répandu que « fais ce que tu souhaites » parle de volonté immédiate, et donc d’une quête égoïste pour la satisfaction et le plaisir immédiats. Cependant, les initiés à cette philosophie ne sont pas d’accord avec l’interpétation de cette axiome car ils le croient conçu afin d’être interprété à un niveau métaphysique. « Théléma » signifie « volonté » en grec. Le principal but de cette philosophie est la réalisation de la Vraie Volonté de chacun, qui est décrite comme « la plus noble mission » ou le but de chacun dans la vie, sans préoccupations pour la morale ou l’éthique.

« Il n’y pas de « normes du bien ». La morale, ce n’est que des balivernes. Chaque Etoile doit suivre sa propre orbite. Au diable les « principes moraux », il n’existe rien de tel. »Le système magique et initiatique de l’O.T.O. comprenait dans ses cours les plus secrets un programme d’enseignement de la sex magick. On peut d’ailleurs remarquer que le sigle de l’ordre a une forme plutôt phallique. La sex magick est l’utilisation de l’acte sexuel, ou des passions et de l’excitation qu’il suscite, comme un point dans lequel concentrer la volonté ou le désir magique dans le monde non-sexuel. En cela il ressemble à la « force vitale » ou au « kundalini ». A travers l’usage rituel de techniques sexuelles, inspirées par les écoles Tantriques orientales, l’initié peut utiliser l’immense potentiel de l’énergie sexuelle pour atteindre de plus hautes dimensions spirituelles.Pour mettre en route « les forces occultes d’où résulterait l’llumination de tous au début des années 2000 », Crowley devint convaincu que sa mission était de « libérer le monde de toutes les formes de répressions sexuelles ». Pour y arriver, il se décida à étudier chaque comportement sexuel et ramena chaque pulsion sexuelle à la zone de la conscience rationnelle. Pour parvenir à ses fins, il fit quelques expériences en états de conscience altérés, en utilisant cocaïne, haschisch et opium.

Par la suite Crowley introduisit (non sans protestation) les pratiques homosexuelles de sex magick dans l’O.T.O. comme un des plus hauts degrés de l’Ordre car il croyait qu’il s’agissait là des plus puissantes formules12. Il était clair que Crowley ressentait les accusations de sodomies et d’orgies avec des femmes qui ont frappé les Templiers comme étant fondées sur ce fait, mais qu’elles ne furent pas comprises par leurs détracteurs.

Crowley gardaient également avec lui quelques exemplaires de « Femmes Ecarlates » : la plus connue d’entre elles était Leah Hirsig, habituellement nommée « la guenon de Thoth ». Ensemble, ils s’offraient des séances de soûleries, des drogues et du sex magick. On croit que Crowley a fait quelques tentatives avec plusieurs de ces femmes afin de concevoir un « Enfant Magick » (voir Rosemary’s baby, de Roman Polanski), qui se soldèrent tous, semble t-il, par un échec. A la place, il a fictionnalisé ses tentatives dans un livre appelé Moonchild [« l’enfant de la lune »].Dans la Théléma, la « Femme Ecarlate » est associée à Babalone – la Grande Mère, la Mère des Abominations citée dans le Livre de la Révélation. Crowley et ses protégés feront beaucoup d’expériences avec ce concept.Secrètement, Parsons était profondément ancré dans l’occultisme et devint un membre de premier ordre de l’O.T.O., où il participait à des séances de sex magick plutôt extrêmes :

« Parmi les multiples partenaires sexuels de Parson, il y avait sa propre mère (leurs rencontres incestueuses étaient filmées). Mère et fils, les deux s’engagèrent dans la bestialité et semblent avoir été parmi ces espèces de psychotiques qui peuvent fonctionner normalement en public et maintenir une emprise d’autorité sur les autres. [16] »

En 1942, Parsons fut nommé à la tête de la Loge d’Agapé de l’O.T.O. par Aleister Crowley. Comme lui, il était obsédé par l’idée de créer un « enfant magick » avec Babalone ou une Femme Ecarlate.Parsons s’est plus tard associé à un individu qui aura une influence énorme : L. Ron Hubbard, l’homme qui fondera l’Eglise de Scientologie.Dans un communiqué de 1946 adressé à Crowley, Parsons écrit : « il y a environ trois mois j’ai rencontré le capitaine (de marine) L. Ron Hubbard… Bien qu’il n’ait aucun entraînement soutenu à la Magick, il a une extraordinaire expérience et faculté de compréhension dans le domaine… Il est la personne la plus thélémique que je n’aie jamais rencontré et en complet accord avec nos principes. Il est également intéressé par l’établissement du Nouvel-Éon… Nous mettons en commun nos ressources dans un partenariat qui agira comme une société limitée afin de contrôler notre affaire entreprise.Même si Crowley est mort sans un sou, en se battant contre son addiction à l’héroïne, son héritage est tout simplement colossal. L’impact de Crowley sur la culture populaire actuelle est remarquable sur bien des plans, que ce soit à travers des références directes ou des œuvres inspirées de la Théléma.

Les exemples les plus évidents de l’influence de Crowley sur la culture populaire sont les références faites par les stars du rocks énamourées par sa philosophie et sa personnalité, tels que les Beatles et Jimmy Page. Crowley sur la couverture d’un album des Beatles, Sgt. Pepper’s lonely hearts club band. Jay-Z portant un haut avec la citation la plus célèbre de Crowley : « Do what thou wilt » (« fais ce que tu désires ») Crowley a aussi inspiré beaucoup de personnages de film, ce qui inclut Le Chiffre – le principal antagoniste de Casino Royale, de Ian Fleming et le sorcier sataniste Adrian Marcato dans Rosemary’s Baby. Aujourd’hui, des références à Crowley et sa Théléma peuvent se trouver dans des endroits étranges tels que le dessin animé Yu-Gi-Oh ! où un des personnages de la série est nommé « Alister » en son honneur. Ce personnage porte sur son front « Le Sceau d’Orichalque », copie conforme de l’hexagramme unicursal de Crowley. Vetements enfants "magik" ! https://www.zazzle.fr/magick+enfant+v%C3%AAtements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Jeu 27 Oct 2016, 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Jeu 10 Nov 2016, 22:12

http://stopmensonges.com/le-diner-satanique-de-marina-abramovic-supporter-dhillary-clinton-scandale-du-spirit-cooking/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Jeu 10 Nov 2016, 22:20

Dans ce qui est sans aucun doute la révélation Wikileaks plus bizarre à ce jour, Clinton campagne président John Podesta a été invité à un «esprit dîner de cuisine" par l'artiste de performance Marina Abramovic, de prendre part à un rituel occulte fondée par sataniste Aleister Crowley. In an email dated June 28, 2015, Abramovic wrote, “I am so looking forward to the Spirit Cooking dinner at my place. Do you think you will be able to let me know if your brother is joining? All my love, Marina.”Tony Podesta then forwarded the email to his brother John Podesta (Hillary Clinton’s campaign chairman), asking him, “Are you in NYC Thursday July 9 Marina wants you to come to dinner.” Qu'est-ce que «la cuisine de l'esprit»?
La cuisine de l' Esprit se réfère à «un sacrement dans la religion de Thélème qui a été fondée par Aleister Crowley" et implique une performance occulte au cours de laquelle le sang menstruel, le lait maternel, l' urine et le sperme sont utilisés pour créer une "peinture".
Selon Marina Abramovic, si le rituel est effectué dans une galerie d'art, il est simplement l'art, mais si le rituel est effectué en privé, alors il représente une cérémonie spirituelle intime. Je vous rappel que ceci était un dîner publique, avec médias qui couvrent l’évènement… je vous laisse imaginer les dîners privés qui se déroulent en petit comité et sans les caméras…

C’est ce qui est révélé par les emails d’Hillary Clinton divulgués par Wikileaks, en l’occurence, un email envoyé a John Podesta :
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16695
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016   Jeu 10 Nov 2016, 22:25

Je verrouille ce fil. Désolée Philippe, mais vraiment, marre de toujours ne voir que des ragots.

Est-ce que la foi peut trouver à grandir avec ça ?

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle néo-païen satanique au tunnel du Gothard - 1er juin 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bible satanique
» Une religieuse assassinée au cours d'un rite satanique
» la Reine des Neiges (spectacle de Joan Mompart) mon frère
» défi: spectacle comique
» Notre nature est-elle satanique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: