DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

windows 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16667

MessageSujet: windows 10   Mer 08 Juin 2016, 14:22

Il y a des pros de l'informatique sur ce forum Very Happy

Est-ce que c'est vrai qu'à partir du 1er juillet, ce sera payant d'installer Windows 10 ?

d'avance.

Invité

MessageSujet: Re: windows 10   Mer 08 Juin 2016, 14:38

Microsoft a l’intention d’équiper pas moins d’un milliard de machines d’ici trois ans avec Windows 10, est-ce un projet réalisable ?

La politique de gratuité de système d'exploitation, les utilisateurs de Windows 7 ou de Windows 8 peuvent pendant un an passer à Windows 10 gratuitement, ensuite les prix varieront selon les versions de 119€ à 199€, va fortement pousser le consommateur à migrer vers ce nouveau système d'exploitation. Nous allons certainement constater une migration accélérée dans les derniers mois de l'offre gratuite, c'est un système habile pour faire basculer le consommateur qui va ressentir cela comme une échéance. D'autant plus que Microsoft annonce que ce système sera suivie pendant au moins une décennie. La gratuité de Windows 10 permettra à Microsoft d'atteindre ses objectifs, son produit paraît beaucoup plus abouti et proche des attentes des consommateurs que Windows 8 qui sera considéré comme un galop d'essai.

Pourquoi Windows 10 est gratuit ?

C'est un moment majeur dans l'histoire de Microsoft, c'est la première fois que cette société propose son système d'exploitation gratuitement. Elle va tout faire pour que Windows 10 remplace tous ses anciens systèmes obsolètes comme Windows XP et à terme Windows 7 afin de vendre de manière plus efficace ces produits à forte valeur ajoutée telle que Office. En migrant vers Windows 10 gratuitement, beaucoup d'entreprises ou de particuliers devront mettre à jour leurs vieilles versions de Word, Excel… qui est la cash machine de Microsoft... On en parlait sur le forum High-tech il y a quelques jours : Windows 10 gratuit ?

Cette migration gratuite, suggérée et quelque part imposée (Windows XP n'est plus mis à jour, Windows 7 va connaitre le même chemin) permet à Microsoft de bousculer un peu le consommateur, d'accélérer la "modernisation" des systèmes d'exploitation et ensuite de vendre ses services logiciels comme Office. Il serait temps d'abandonner Word 2007 vous ne croyez pas ? Allez on vous offre un nouvel OS tout neuf et vous mettez à jour votre pack Office. Bon deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: windows 10   Mer 08 Juin 2016, 14:42

Mais office est gratuit et je n'ai jamais payé non plus Windows 8.1.

Invité

MessageSujet: Re: windows 10   Mer 08 Juin 2016, 14:47

moi j ai windows 8.1 et ça marche tres bien donc je change rien
L'assoiffé
Administrateur

Masculin Messages : 2624

MessageSujet: Re: windows 10   Mer 08 Juin 2016, 18:38

Le problème c'est qu'un jour il vont arrêter de supporter Windows 7 et Windows 8.

Au début, ça ne change rien, mais ensuite, les «bugs» commencent à poindre avec les nouvelles versions des logiciels et des extensions qui supportent internet.

J'avais windows 98 à l'époque et lorsqu'il ont cesser de supporter, ça a pris tout de même presque 5 ans avant que mon ordinateur ne soit plus utilisable parce qu'aucun logiciel n'était compatible...

Alors, si votre ordinateur n'est pas un modèle récent, pas de raison de changer.

Sinon, il faut y penser...

Pour ceux qui sont sur Window 7 et 8, Window 10 est un peu déroutant au début. On fini par s’habituer.

heureux

« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]
Hillel31415

Masculin Messages : 3470

MessageSujet: Re: windows 10   Jeu 16 Juin 2016, 21:10

Windows 10 se mets automatiquement via la maj de windows 7 et 8(.1).
L'installation se fait en une heure environ il y a possibilité de revenir en arriere si on le souhaite.
Rien n'est modifié à l'emplacement de vos fichiers, meme l'organisation de votre bureau demeure la même.

Pour ceux qui souhaitent garder le menu démarrer de win7 ou winXP, je vous invite à utiliser http://www.classicshell.net/

Il est à noter que win10 s'installe aussi sur les versions windows piratés et vous permet si vous êtes hors la loi actuellement, de revenir dans la légalité gratuitement.
Windows 10 est sobre, rapide et efficace.

Aucune raison d'attendre pour faire le pas donc.

Dernière édition par Hillel31415 le Jeu 16 Juin 2016, 22:19, édité 1 fois
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: windows 10   Jeu 16 Juin 2016, 21:58

Merci à vous.

Oui, Windows 10 s'est installé presque tout seul en 90 mn. J'étais connectée sur ce forum quand j'ai eu une proposition d'installation.
Je n'ai ni accepté ni refusé, j'ai cliqué sur la X...

Mais l'ordi a redémarré et Windows 10 a commencé l'installation, en redémarrant plusieurs fois.

C'est assez agréable en effet, il n'y a que la fonction "marche-arrêt" qui est différente.

Mais comment se fait-il que certaines personnes que je connais ont tout perdu ?

Masculin Messages : 3470

MessageSujet: Re: windows 10   Jeu 16 Juin 2016, 22:20

Aucune idée Espérance...
Il est vrai que la mise à jour vers windows 10 est très insistante (c'est un euphémisme).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: windows 10   Mer 20 Juil 2016, 20:59

https://fr.finance.yahoo.com/actualites/la-cnil-lance-un-ultimatum-175324811.html
Thor

Masculin Messages : 1922

MessageSujet: Re: windows 10   Jeu 21 Juil 2016, 06:02

Espérance,
Le gros problème sont les pilotes, et les logiciels tel que word et exel a acheter en lignes via des aplications,
tous achats logiciels se feront en ligne c'était prévisible.
Concernant la sécurité je me marre car Facebook twitter et compagnie c'est la mer dache....
Niveau sécurité quand Microsoft demande un numéro de portable c'est beaucoup plus inquiétant.
Je crois que mon prochain pc sera sous linux plus fiable gratos c'est de l'open source ubutu  fédora toujours linux

Pour finir une démo débian toujours  linux

TUX est bon pour la planète :bisou:

Dernière édition par Thor le Jeu 21 Juil 2016, 07:11, édité 2 fois
Thor

MessageSujet: Re: windows 10   Jeu 21 Juil 2016, 07:06

L'assoiffé a écrit:
Le problème c'est qu'un jour il vont arrêter de supporter Windows 7 et Windows 8.

Au début, ça ne change rien, mais ensuite, les «bugs» commencent à poindre avec les nouvelles versions des logiciels et des extensions qui supportent internet.

J'avais windows 98 à l'époque et lorsqu'il ont cesser de supporter, ça a pris tout de même presque 5 ans avant que mon ordinateur ne soit plus utilisable parce qu'aucun logiciel n'était compatible...

Alors, si votre ordinateur n'est pas un modèle récent, pas de raison de changer.

Pour ceux qui sont sur Window 7 et 8, Window 10 est un peu déroutant au début.  On fini par s’habituer.

heureux
Avez vous encore votre bécane avec windows 98 ? Parce si c'est le cas sous linux elle va fonctionner c'est dans les vieilles gamelles que l'on fait les meilleurs soupe. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: windows 10   Jeu 21 Juil 2016, 15:01

http://www.andlil.com/advanced-systemcare-pro-9-gratuit-199450.html
Thor

MessageSujet: Re: windows 10   Ven 22 Juil 2016, 10:14

http://toutoulinux.org/
Thor

MessageSujet: Re: windows 10   Ven 22 Juil 2016, 10:33

Thor a écrit:
http://toutoulinux.org/
Toujours les méga vielles casserole a proposé a Nicolas Hulot "je blague"

Jim-Armand

Masculin Messages : 204

MessageSujet: Re: windows 10   Sam 23 Juil 2016, 23:29

Pour windows 10, il y a des choses à désactiver dedans, par contre, que l'on me corrige si je me trompe, il risque fort de les réactiver par défaut avec des mises à jour... pour une version "pro" je ne suis pas sûr non plus que ce soit le cas néanmoins, c'est beaucoup plus intrusif que le 7 ou le 8... et il contrôle tout, on ne peut rien installer comme autres systèmes (cas d'un amis qui avait un dual boot avec w7 et w10, le w10 à foutu en l'air le démarrage du 7...)

Perso, je ne le mettrai que sur un pc gaming à condition que les jeux que j'ai passe dessus via steam... Là j'ai linux mint 18 mais, je déconseil malgré tout car ce n'est pas pour tout le monde pour les raisons suivantes.

Pas de logiciel de sauvegarde et de possibilité de restaurer le système, si on a un pépin, faut tout réinstaller sinon on doit se taper un tableau tout noir incompréhensible et imbuvable. Perso, je fais le stricte minimum: internet, musique, films et traitement de texte. Si je veux commencer à installer des logiciels hors de la logithèque (bibliothèque en ligne de logiciels, très pratique, on clique et ils installe tout seul) là on doit se taper du terminal/ligne de commande.

Pour le nettoyage système, ça m'a l'air un peu léger... mais à voir si en graphique ça tient la route, j'en ai mis un (faut en mettre d'autres peut-être...) Pour le support matériel, pas toujours simple et ça peut occasionner des pépins qu'on doit régler en ligne de commande ou alors faut revenir à windows. Ces systèmes ne sont pas aussi légers que prétendu, ils sont de plus en plus lourds.

Comme interfaces, xfce est potablen mate est très bien avec son mint menu (mieux que windows, j'avais installé une ubuntu 10.10 ça remonte un peu avec les menus déroulant de gnome 2... j'ai testé lxde (pas top mais bon... pas mauvais non plus) gnome 3 (une horreur tactile qui fait perdre du temps (réputation des systèmes linux, elle est tenace parce qu'elle se vérifie encore...) kde4 (pas testé le 5 mais... vu l'expérience avec le 4 super lourd... ça me met en froid) testé cinnamon, j'ai des pépins aujourd'hui faudrait voir mais bon, c'est plus lourd que mate (gnome 2 repris et amélioré) donc bon... et les jeux, on peut faire une croix dessus...

Je n'utiliserai linux de façon exclusive qu'une fois que je n'aurai plus aucune autre option.

Donc voilà... ces systèmes ne sont pas aussi bien qu'on le prétend, pas aussi légers et stables ni aussi performants (d'ailleurs ça se ressent sur mon autonomie sur batterie...)

Dès qu'il y a un pépin dessus on doit se taper des lignes de commande... Et peu importe comment on leur expliquera, d'une manière ou d'une autre, le nécessaire ne sera pas fait... (unity aussi sur ubuntu, c'est franchement une horreur qui m'a fait regretter windows 8 (qui était énervant...) D'ailleurs, le fait de devoir s'habituer à une interface est en soit une très mauvaise chose.

Je par du principe qu'on ne devrait pas avoir à s'y habituer mais à s'en servir sans avoir besoin de s'y habituer... J'avais une idée, justement, pour créer une interface ressemblant à unity mais très différente sur son fonctionnement (d'abord faite et, en théorie, pensée pour le pc, être utilisée avec un clavier et une sourie.) Donc... tout dépend de ce que tu souhaite faire comme utilisation de ton ordinateur.

Pour windows 7, il me semble que le support est arrêté, du moins, installé sur un pc quelques jours plus tôt, pas moyen de faire les mises à jours... (je pense qu'il faut une clé de cd pour cela...) Si on a une licence on peut mettre à niveau/faire une mise à jour, pour installer windows 10. Normalement, si on a payé la machine avec le système déjà dessus, corrigez-moi si je me trompe mais, normalement on ne doit pas avoir à payer.
Thor

MessageSujet: Re: windows 10   Dim 24 Juil 2016, 18:25

Jim-Armand a écrit:

Je n'utiliserai linux de façon exclusive qu'une fois que je n'aurai plus aucune autre option.
Thumright

Linux est très complexe il y a bon nombre de systèmes mais voici une vidéo unbutu 14.04

Jim-Armand

Masculin Messages : 204

MessageSujet: Re: windows 10   Lun 25 Juil 2016, 19:13

Je m'en suis déjà servis, son "interface" unity est immonde, lourde, lente, imbuvable, inutilisable... prise de tête, complètement incohérente et improductive, j'ai une mint 18 mate avec un windows 7 à côté.

Je reste principalement sous w7 (la mint peut servir comme roue de secours.)

Je pars du principe qu'on ne devrait pas se prendre la tête avec un ordinateur... et avec linux c'est franchement prise de tête.

C'est vraiment dommage...
Thor

MessageSujet: Re: windows 10   Mar 26 Juil 2016, 09:35

Jim-Armand a écrit:
Je m'en suis déjà servis, son "interface" unity est immonde, lourde, lente, imbuvable, inutilisable... prise de tête, complètement incohérente et improductive, j'ai une mint 18 mate avec un windows 7 à côté.

Je reste principalement sous w7 (la mint peut servir comme roue de secours.)

Je pars du principe qu'on ne devrait pas se prendre la tête avec un ordinateur... et avec linux c'est franchement prise de tête.

C'est vraiment dommage...

Bonjour,
personnellement je crois que linux en général et plus fiable que windows à la condition de se faire assister d'une personne qui connaisse très bien l'OS operating système.
Ce que je trouve injuste dans le système windows c'est que l'on ne peut plus rien faire sans acheter une application même de base l'on devrais avoir le droit d'écrire au moins des courrier avec un open source sans se poser la question de compatibilité système et cela va jusqu'au hard. Exemple les imprimantes qui coutent parfois la peau des fesses avec des recharges a mémoires c'est dingue la pollution du matos électronique.
J'ai du mal a vous suivre quand vous dites que linux est un système lourd que voulez vous dire par là ?
En ce qui me concerne sauf erreur de ma part windows est de plus en plus lourd "il prend de plus en plus de place sur le disque les microprocesseur doivent tourner de plus en plus vite "microprocesseur multicoeurs d'où mon étonnement.
Cela va même jusqu'aux fournisseurs d'accès internet "FAI" qui refusent de faire du support linux.
Lino

Masculin Messages : 426

MessageSujet: Re: windows 10   Mer 27 Juil 2016, 02:41

Linux c'est vraiment pas pour les utilisateurs casual, faut vraiment avoir des besoins assez spécifiques mêmes si les tâches basiques sont aussi réalisables sous Linux.

D'ailleurs, au passage, il y a des OS sur noyeau Linux qui ne sont pas compliqués à utiliser, Android en fait parti.

Smile
Yano

Masculin Messages : 133

MessageSujet: Re: windows 10   Mer 27 Juil 2016, 23:38

Linux Mint, très facile d'utilisation. Le seul vrai problème avec les SE Linux c'est l’incompatibilité matérielle avec certains périphériques, mais ça devient de mieux en mieux.

Quant à la gratuité de Win10, n'oubliez pas la maxime : Quand c'est gratuit, c'est vous le produit...

Mais si vous êtes fan de Facebook, Apple et compagnie, ne changez rien Wink  

Windows n'a quand même jamais été si loin dans la violation de l'intimité des utilisateurs, j'ai installé beaucoup de systèmes d'exploitation autour de moi, Windows et Linux, mais très peu avec Win10, j'ai vite arrêté ; estimant ne pas rendre service avec ça...
Chribou

Masculin Messages : 437

MessageSujet: Re: windows 10   Jeu 28 Juil 2016, 00:53

Thor a écrit:
L'assoiffé a écrit:

Pour ceux qui sont sur Window 7 et 8, Window 10 est un peu déroutant au début.  On fini par s’habituer.

heureux
Avez vous encore votre bécane avec windows 98 ? Parce si c'est le cas sous linux elle va fonctionner c'est dans les vieilles gamelles que l'on fait les meilleurs soupe. Laughing

J'ai laissé windows 7 pour installer le 10 sur mon portable avant hier et tout semblait bien aller jusqu'à ce que de retour chez moi je découvre que mon modem 56 k pour connexion lente ne fonctionne pas sous Windows 10. Confused

J'aurais dû y penser sachant que certaines clefs USB jugées trop désuètes par W 10 ne sont plus prises en charge par ce dernier souhaitant sans doute nous les faire mettre à la poubelle pour en faire vendre de plus récentes...

Mais par chance j'ai mon bon vieux pentium 3 sous Windows 2000 pour me dépanner.
Lino

Masculin Messages : 426

MessageSujet: Re: windows 10   Jeu 28 Juil 2016, 01:02

Yano a écrit:

Windows n'a quand même jamais été si loin dans la violation de l'intimité des utilisateurs, j'ai installé beaucoup de systèmes d'exploitation autour de moi, Windows et Linux, mais très peu avec Win10, j'ai vite arrêté ; estimant ne pas rendre service avec ça...

On peut changer cela (en grande partie) via les paramètres. Et puis Win 10 ne fait rien de plus qu'Android donc si vous avez déjà un smartphone etc...

Yano

Masculin Messages : 133

MessageSujet: Re: windows 10   Jeu 28 Juil 2016, 01:22

Les paramètres sont tronqués, les log de connexion internet avec adresses IP et horaires sont envoyées aux serveurs Microsoft aux USA à l'aide de processus qui même s'ils sont stoppées dans le gestionnaire des tâches, se relancent d'eux-même.

Cette procédure à été découverte par le Lab de Kaspersky...

Quand c'est gratuit, c'est toi le produit...Il ne fait aucun doute pour moi que ces infos sont monnayées aux entreprises par MS et consultées par les services gouvernementaux US, c'est un secret de polichinelle.

Mais je ne cherche à convaincre personne, perso je n'utilise pas mais que la masse des gens l'utilise, on me crois ou pas, ça m'indiffère totalement.

Quand Facebook a commencé à être un peu connu en France, j'ai averti mon entourage des réalités et de l'impossibilité de revenir en arrière (compte possible à fermer mais datas perso insuppressibles), certains m'ont écouté d'autres non, je ne m'étonne plus de rien sur la société Wink

Je suis un des rares français à n'avoir jamais eu de compte facebook, je n'ai donc pas 200 amis  Very Happy .
Thy Kingdom come
Administrateur

Masculin Messages : 4996

MessageSujet: Re: windows 10   Ven 29 Juil 2016, 15:52

Un petit logiciel a installer d'office sous Windows 10 : O&O shutUp10

Une fois téléchargé, placez le dans un dossier de votre disque C:\ et exécutez le. Demandez lui en suite si vous ne vous y connaissez pas trop de désactiver tout les points marqué d'une coche verte et orange. Vous serez alors moins fliqué par Microsoft. Le danger de Windows 10 réside surtout dans ses applications par défaut. Il suffit d'utiliser des logiciels tiers pour réduire les problème. C'est aussi le cas de la reconnaissance faciale, à éviter à tout prix même si on en vente les avantages. Avoir mon visage et ma voix (Cortana) enregistrés sur les serveurs de Microsoft aux USA non merci !

Ce logiciel se chargera entre autres de désactiver les mises à jour automatiques, tous les paramètres anti-confidentialité ainsi que Cortana + la biométrie et d'autres choses sans intérêt mis à part pour la NSA.
Spoiler:

Sinon Windows 10 devient payant dès le 1er août 2016. Mais pour bénéficier de cette mise à jour gratuite après cette date on peut toujours l'installer avant la fin juillet et ensuite demander de revenir en arrière (si on n'a pas fait de backup on peut le faire depuis les paramètres de Windows 10 jusqu'à 30 jours après la mise à jour.

Une fois de retour sous Windows 7 ou 8 on peut y rester jusqu'à ce qu'il ne soit plus maintenu (vers 2022 pour Windows 8.1) et ensuite installer Windows 10 gratuitement à ce moment.

Autre logiciel (officiel de Microsoft) utile pour masquer certaines mises à jour non désirées (comme sous Windows 7 et 8) :
Spoiler:

Dernière édition par Thy Kingdom come le Sam 30 Juil 2016, 08:18, édité 1 fois
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: windows 10   Ven 29 Juil 2016, 15:57

Lino a écrit:
Yano a écrit:

On peut changer cela (en grande partie) via les paramètres. Et puis Win 10 ne fait rien de plus qu'Android donc si vous avez déjà un smartphone etc...

Je suis anti smartphone j'ai juste un portable qui ne fait que téléphone (et calculatrice) et cela me suffit largement. J'ai aussi un compte Facebook pour mon activité mais que j'utilise très peu et je n'y mets aucune donnée personnelle. Les vrais amis c'est pas sur FB qu'on les trouve.
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: windows 10   Ven 29 Juil 2016, 16:01

Yano a écrit:
Linux Mint, très facile d'utilisation. Le seul vrai problème avec les SE Linux c'est l’incompatibilité matérielle avec certains périphériques, mais ça devient de mieux en mieux.

Quant à la gratuité de Win10, n'oubliez pas la maxime : Quand c'est gratuit, c'est vous le produit...

Mais si vous êtes fan de Facebook, Apple et compagnie, ne changez rien Wink  

J'aime bien Mint également aussi simple que Windows pour un usage quotidien et avec de bonnes alternatives aux logiciels Windows et Office (mis à part Photoshop et notepad++ qui n'ont pas de réels équivalents sous Linux et je n'aime pas passer par Wine car si je dois y passer c'est totalement et pas à moitié) La configuration de mon imprimante est aussi problématique, elle consomme beaucoup plus d'encre et il y a moins d'options d'impression (qualité brouillon par exemple).

Je ne suis donc pas encore passé définitivement dessus, je l'utilise en dual boot pour m'y habituer et en attendant qu'il s'améliore sur les points qui me perturbent encore trop... certaines choses sont plus simples à faire sous Windows.
Thor

MessageSujet: Re: windows 10   Ven 29 Juil 2016, 22:31

Je viens de recevoir un message de Microsoft comme par quoi il y aura en septembre 2016 un mise a jours sécurité cela dans outloock je n'arrive pas a enlever le message 1.
Bref encore une prise de tête.
Thor

MessageSujet: Re: windows 10   Ven 29 Juil 2016, 22:35

Thy Kingdom come a écrit:
Lino a écrit:
Yano a écrit:

Je suis anti smartphone j'ai juste un portable qui ne fait que téléphone (et calculatrice) et cela me suffit largement. J'ai aussi un compte Facebook pour mon activité mais que j'utilise très peu et je n'y mets aucune donnée personnelle. Les vrais amis c'est pas sur FB qu'on les trouve.

Moi non plus je n'ai pas de smartphone mais juste un mobile a clapet c'est amplement suffisant pour ce que j'ai a faire.
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: windows 10   Sam 30 Juil 2016, 08:16

Bonjour Thor, vous pouvez noter le message exact que vous avez à l'écran et chercher sur Google. En général d'autres utilisateur ont un problème similaire et vous pourrez alors trouver la façon de supprimer ce message. Vous pouvez aussi me donner ce message et je ferai la recherche pour vous.
Thor

MessageSujet: Re: windows 10   Sam 30 Juil 2016, 10:00

Thy Kingdom come a écrit:
Bonjour Thor, vous pouvez noter le message exact que vous avez à l'écran et chercher sur Google. En général d'autres utilisateur ont un problème similaire et vous pourrez alors trouver la façon de supprimer ce message. Vous pouvez aussi me donner ce message et je ferai la recherche pour vous.
pour votre aide c'est pour insider on me propose de m'inscrire c'est glauque
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: windows 10   Sam 30 Juil 2016, 10:02

Insider c'est pour ceux qui veulent tester les builds intermédiaires de Windows 10. Cela ne vous concerne pas, il doit y avoir un moyen de supprimer ce message. Pouvez vous me montrer une capture d'écran de ce message ?
Pignon

Masculin Messages : 2343

MessageSujet: Re: windows 10   Mer 10 Aoû 2016, 23:28

Spoiler:

http://www.yhwh.fr/
adamev

Masculin Messages : 12239

MessageSujet: Re: windows 10   Jeu 11 Aoû 2016, 10:06

Yano a écrit:
Je suis un des rares français à n'avoir jamais eu de compte facebook, je n'ai donc pas 200 amis  Very Happy .

Nous sommes au moins deux....
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: windows 10   Jeu 11 Aoû 2016, 10:30

Spoiler:

"Il pose des problèmes de santé, d'efficacité, et de rigueur lexicale."

Mais oui bien sur ! Si c'était le cas cela ferait longtemps qu'on le saurait. Pourquoi changer ce qui fonctionne et qui a fait ses preuves. L'un des mystères de notre culture du XXIè siècle. incapable d'innover et en manque de créativité, on passe son temps à réinventer la roue.
Spoiler:

Pignon

MessageSujet: Re: windows 10   Jeu 11 Aoû 2016, 11:07

20 % de gain en rapidité de frappe ...
Thy Kingdom come
Administrateur

MessageSujet: Re: windows 10   Jeu 11 Aoû 2016, 11:37

Il faudra voir pour les nouvelles génération qui débutent leur apprentissage sur ce type de clavier. Mais passer de l'azerty au bepo c'est certainement 90% de rapidité en moins.
Pignon

MessageSujet: Re: windows 10   Jeu 11 Aoû 2016, 23:49

Spoiler:

Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: windows 10   Ven 12 Aoû 2016, 10:44

SUPPRIME TOUS LES POST HS

Masculin Messages : 415

MessageSujet: Re: windows 10   Ven 12 Aoû 2016, 13:33

Windows 10 contient aussi les "applications" biométriques ...nécessaires à la confirmation d'une société où "Nul ne pourra acheter ni vendre, s'il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom
À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. " Mr.Red

ça vous parle ça, ou bien c'est du "HS" aussi ? lol Mr. Green
http://www.nextinpact.com/news/93495-windows-10-veut-se-debarrasser-mots-passe-avec-hello-et-passport.htm
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: windows 10   Ven 12 Aoû 2016, 14:12

Onan Peuplu a écrit:
Windows 10 contient aussi les "applications" biométriques ...nécessaires à la confirmation d'une société où "Nul ne pourra acheter ni vendre, s'il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom
À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. " Mr.Red

ça vous parle ça, ou bien c'est du "HS" aussi ? lol Mr. Green
http://www.nextinpact.com/news/93495-windows-10-veut-se-debarrasser-mots-passe-avec-hello-et-passport.htm

c'est du complotisme.

MessageSujet: Re: windows 10   Ven 12 Aoû 2016, 14:25

Ben voyons..... violon

et ça c'est du "complotisme aussi je présume ???  fumeur

http://www.lalibre.be/debats/opinions/vers-la-fin-de-l-argent-liquide-568d426a3570ed3894f575f1
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: windows 10   Ven 12 Aoû 2016, 14:29

c'est possible hein...

voilà ce que je trouve sur l'auteur(e) :

"Véronique Bergen est une écrivaine et philosophe belge née à Bruxelles.

Elle est licenciée en philologie romane et en philosophie de l’Université libre de Bruxelles et docteur en philosophie de l'Université Paris 8, membre de rédaction de la revue Lignes, travaille à l'interface de la philosophie, du roman et de la poésie. Ses travaux philosophiques portent notamment sur Deleuze, Badiou, Sartre."
(wiki)

décidément le complotisme va se loger partout....il est temps de sévir :beret:

windows 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1