DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Islamophobie: l’arnaque

Aller en bas 
+22
Paul le chrétien
Valtortiste91
Nathan2
Claude Coowar
yacoub
Ray
Loup Ecossais
dims
-ysov-
Pignon
Thomas33
christophe
Louis
ismael
L'assoiffé
humanlife
Arnaud Dumouch
Chribou
DelpheS
J&B
Lino
sonia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 16 EmptyLun 19 Juin 2017, 18:01

-ysov- a écrit:
LISEZ LES ÉCRITS ISLAMIQUES TOTOCHES CE SONT LES SOURCES ET CESSEZ DE CASSER LES PIEDS, USEZ DE VOTRE CERVELLE A VOUS INSTRUIRE, PLANTEZ VOTRE NEZ DANS LES ÉCRITS ISLAMIQUES ET ANALYSEZ! Mais c'est trop vous demander, être casse-pied et japper sont vos leitmotiv.

Lisez mes ecrits a moi.
Je vous ai deja repondu.
Et j ai deja lu la bible plusieurs fois.
J ai un coran chez moi, je lis de temps en temps....

Totoche, ca vous dit que moi, vous, et nos cervelles on arrete de japper?
Seuls les petits roquets jappent.
Je ne suis pas un petit roquet. Si vous entendez des jappements et que ca ne vient pas de moi, alors peut etre que vous jappez sans vous en rendre compte?
Donc, s il y a un petit roquet qui insulte, ecrit en majuscules et mord les bas de pantalon, c est pas moi.
Je vous propose qu on revienne au sujet calmement, deuxieme classe ysov.


Ps, le jour ou JW ecoutera les ordres d un trouffion de l Armée de Terre, qui braie et jappe alternativement et parfois meme , meugle quand il ne caquete pas, ce jour la n est pas au planning de l année 2017.
Revenons a l arnaque de l islamophobie.


Un tas de gens sont islamophobes.
Ou au moins, se pretendent islamophobes.

Mais la plupart n en ont pas grand chose a faire de ce que disent les textes musulmans, ce qu ils n aiment pas et dont ils sont phobiques, c est pas les musulmans, ni le coran, c est juste les arabes et les noirs, par association d idée.
Le fait que c est grossierement indicible un truc comme ca est genant,
donc ils ont trouvé une position  de repli (en mousse, comme je vais le montrer)

Ils ne disent plus "j aime pas les arabes, j aime pas les noirs," ils disent "je suis islamophobe", comme la blonde leur a appris a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Islamophobie: l’arnaque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 16 EmptyMar 20 Juin 2017, 05:00

C'est bien ce qui me semblait, tu es islamolâtre...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 16 EmptyMar 20 Juin 2017, 05:11

Pignon a écrit:
C'est bien ce qui me semblait,  tu es islamolâtre...
pignon, au cas ou tu saches pas lire, je suis une catho, pas une ISLAMOLATRE (serieux, ce terme existe meme pas...)

si tu en es encore a confondre des notions comme islamolatrie,
et tolerance religieuse...

je veux bien
t expliquer la difference intrinseque.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Islamophobie: l’arnaque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 16 EmptyMar 20 Juin 2017, 05:34

et l'europe n'est ni un continent arabe ou noir, ni un continent "musulman", donc ils retournent chez eux, c'est logique non ? Mr. Green

Ils font quoi ici ? Very Happy  :bougie:  :bougie:  :bougie:  :bougie:

baiser des vieilles dont les autochtones ne veulent plus?, c'est ça qui les rend si attachants aux yeux de "féministes" ? :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 16 EmptyMar 20 Juin 2017, 15:26

Onan Peuplu a écrit:
et l'europe n'est ni un continent arabe ou noir, ni un continent "musulman", donc ils retournent chez eux, c'est logique non ? Mr. Green

Ils font quoi ici ? Very Happy  :bougie:  :bougie:  :bougie:  :bougie:

baiser des vieilles dont les autochtones ne veulent plus?, c'est ça qui les rend si attachants aux yeux de "féministes" ? :beret:

bah non Onan.

les continents sont juste des formations geologiques...
Ils n ont pas de religion, copain. Ils se contrefichent de savoir si ils sont classés par un tel ou un tel.

si je suivais ton raisonnement,
tous les chretiens et les juifs devraient rentrer chez eux en palestine et laisser l europe aux polytheistes et aux paiens celtes. :mdr: :mdr:

historiquement, l europe se dirige vers la laicité depuis plusieurs siecles, t en as surement entendu parlé...

ensuite, tu sembles oublier que plein de musulmans sont nés en france et que donc CHEZ EUX, c est la France, copain.
Une question.
Vis tu dans une ville?
si oui, de quelle taille question habitants?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 16 EmptyMar 20 Juin 2017, 15:44

Bassmeg a écrit:
les continents sont juste des formations geologiques...
Ce sont également des zones de peuplement historiques. L'Europe c'est une identité.

Bassmeg a écrit:
Ils n ont pas de religion, copain. Ils se contrefichent de savoir si ils sont classés par un tel ou un tel.
L'Europe c'est une civilisation. Ce n'est pas l'Afrique. Ce n'est pas le Moyen-Orient. Ce n'est pas l'Amérique du Sud.
L'Europe est de tradition chrétienne et de culture gréco-latine. (incompatible avec la civilisation musulmane particulièrement, qui est un autre "projet".)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 16 EmptyMar 20 Juin 2017, 15:52

Ray a écrit:
Bassmeg a écrit:
les continents sont juste des formations geologiques...
Ce sont également des zones de peuplement historiques. L'Europe c'est une identité.

Bassmeg a écrit:
Ils n ont pas de religion, copain. Ils se contrefichent de savoir si ils sont classés par un tel ou un tel.
L'Europe c'est une civilisation. Ce n'est pas l'Afrique. Ce n'est pas le Moyen-Orient. Ce n'est pas l'Amérique du Sud.
L'Europe est de tradition chrétienne et de culture gréco-latine. (incompatible avec la civilisation musulmane particulièrement, qui est un autre "projet".)



euh je suis pas d accord.
tu sembles a bloc coincé par l effet de seuil.

Les choses sont plus compliquées que tu ne le dis.
les zones de peuplement sont en constante evolution et n ont jamais été figées.

ensuite, l Europe, ce n est pas UNE civilisation.
Ce sont pleins de cultures, en melange constant, selon la periode a laquelle tu regardes.
L espagne a été arabe et musulmane,
on a des pays laiques et d autres pays chretiens,
et les musulmans n ont pas UNE civilisation musulmane.

Je pense que tu joues a dessein avec des concepts volontairement flous (genre Continent, civilisation, culture...)
en france on est laique et on tolere les religions. TOUTES.
Nous francais, on est laique, ray.

Pas d une pretendue civilisation europeenne qui n existe que dans la tete de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 16 EmptyMar 20 Juin 2017, 16:05

Pas dans la votre et on comprend pourquoi.
L'Europe c'est bien une civilisation. (Et qui a accompli pas mal de choses, n'en déplaise aux jaloux et aux immigrationnistes-négationnistes.)

ps: Merci pour le très l'exemple de la parenthèse arabe de l'Espagne oû les espagnols étaient alors de sous-citoyens, et tout cela s'est mal terminé. Une leçon à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 16 EmptyMar 20 Juin 2017, 16:14

Ray a écrit:
Pas dans la votre et on comprend pourquoi.
L'Europe c'est bien une civilisation. (Et qui a accompli pas mal de choses, n'en déplaise aux jaloux et aux immigrationnistes-négationnistes.)

ps: Merci pour le très l'exemple de la parenthèse arabe de l'Espagne oû les espagnols étaient alors de sous-citoyens, et tout cela s'est mal terminé. Une leçon à retenir.

genre...
l europe c est UNE civilisation...

mort de lol ray.

Quelles sont les caracteristiques de la Civilisation Europeene, selon vous?

et ou s arrete l europe?
a la turquie?

je crois que tu confonds l europe 'qui est une idée tres vague)
avec la chretienté (qui est aussi une idée aux contours imprecisement definis)
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Islamophobie: l’arnaque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 16 EmptyMar 20 Juin 2017, 16:18

Le plus simple est que vous regardiez et écoutiez plus attentivement la vidéo que je vous ai fournie plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Islamophobie: l’arnaque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 16 EmptyMar 20 Juin 2017, 22:01

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

bah non Onan.

les continents sont juste des formations geologiques...
Ils n ont pas de religion, copain. Ils se contrefichent de savoir si ils sont classés par un tel ou un tel.

si je suivais ton raisonnement,
tous les chretiens et les juifs devraient rentrer chez eux en palestine et laisser l europe aux polytheistes et aux paiens celtes. :mdr: :mdr:

historiquement, l europe se dirige vers la laicité depuis plusieurs siecles, t en as surement entendu parlé...

ensuite, tu sembles oublier que plein de musulmans sont nés en france et que donc CHEZ EUX, c est la France, copain.
Une question.
Vis tu dans une ville?
si oui, de quelle taille question habitants?

bon puisqu'on m'interpelle, j'vais m'incruster deux minutes alors ? salut Mr. Green
vais essayer de condenser en un seul post pour pas pendre trop de place Pouffer de rire


des formations geologiques lol....encore une qui croit au hasard des chozes...
Tout relève d'un Intelligence ultime (Logos), sache-le :sage:
tiens au passage je viens de tomber sur un ptit book qui nous explique clairement qu'on a carrément mal traduit Darwin himself..."gradual" en anglais peut signifier tout autant une falaise qui s'écroule d'un coup même si c'est pas "paquets", mais ne signifie pas "petits changements imperceptibles" ...comme quoi hein....on n'est pas au bout de nos surprises champagne

Vis tu dans une ville? oui et non mais quel rapport ? suis pas très loin des lieux qui ont vu naitre Charles Martel justement :mdr:
Y a des mumuzz? ben wais y en a plein...enfin je ne sais même pas s'ils vont à leur mosquée, c le cadet de mes soucis...ski est visible c'est le kebab et le wesh-wesh (moins prononcé que chez vous ss doute)..mais d'où je suis je ne les vois pour ainsi dire pas (Dieu merci Mr. Green )  Mais dans les deux cas (coran ou wesh), ça nous dépersonnalise et ça déforce notre cohésion démocratique ...Ils servent à cela, c'est une forme de babelisme qui nous est imposé, donc je ne peux l'accepter même si je les respecte malgré tout, et la plupart sont "tranquilles", ils font leur ptit bizness etc..ça n'amène rien et ça retire tout...pour eux comme pour nous ce serait mieux de retrouver, si pas "nos racines", en tout cas une cohérence, et non un melting pot qui fait le jeu du maitre Yankee bigsmurf

Spoiler:

historiquement, l europe se dirige vers la laicité depuis plusieurs siecles, t en as surement entendu parlé...  c'est quoi ça laicité? non, connais pas confused :bougie: On a tjrs des croyances qu'on l'admette ou pas...fumeur
ça sert à rien de se cacher derrière son ptit doigt, je te vois  :sage:  lol!

ensuite, tu sembles oublier que plein de musulmans sont nés en france et que donc CHEZ EUX, c est la France, copain.

je ne reconnais pas cet "embryon" de religion, désolé  fumeur
D'autant que chez beaucoup, c'est plus une simple étiquette (vestimentaire etc) qu'autre chose...
donc si c'est pour venir faire les clowns, rentrez chez vous...
si vous avez un prob de "foi" et de savoir, et que vous venez ici pour en parler, là on peut discuter si ça peut aider à vous sentir mieux chez vous :beret:
S'ils sont "nés ici" bah ils n'ont donc pas choisi...c'est un accident suite à des politiques anti-démocratiques et manipulatoires (voir video plus haut)...Je dis pas de virer toul'monde, certains ont quasiment adopté la culture "européenne"...mais c'est une question de nombre et de proportions....si les "blancs" étaient en passe d'aller remplacer les aborigènes ou les indiens (ski est le cas) tu pousserais les hauts cris non? ben non , c'est vrai...eux ils comptent pour des prunes, ski compte c'est juste de bien tout mélanger pour se donner l'étiquette "ouvert", c ça ?  Cool  Laughing


si je suivais ton raisonnement,
tous les chretiens et les juifs devraient rentrer chez eux en palestine et laisser l europe aux polytheistes et aux paiens celtes

ce n'est pas qu'une question de "religion"....Et d'ailleurs, t'as pas tort là, c'est ce que je me tue à dire affraid Mr.Red
On doit revenir à un certain paganisme authentiquement chrétien langue
Reconnaitre chez eux aussi des "semences de vérité" Thumright au lieu de servir la soupe à l'islam
d'abord pcq certains disent que le polythéisme au sens strict n'existe "nulle part"... drunken
Ensuite je lis à propos de Teutatès (Toutatis pour les intimes)

"C'est lui qui juge les morts et décide de la réincarnation qu'ils méritent ou mieux, s'ils méritent de vivre éternellement dans le territoire d'Aballon, territoire où l'on trouve des pommes comme son nom l'indique, et en toutes saisons."

ben voilà.....y a pas un vague rapport avec la choucroute là ? (sur le fond, pas les formes) :bisou:
quand on sait en plus que même les Juifs (enfin lesquels? lolll) pensaient "réincarnation" et que JC en parlait probablement, à mots couverts... Very Happy

Avec ça, il me semble que l'Europe (re)deviendra vraiment elle-même (indo-européenne et non-agenouilliste, non assujettie à des visions simplistes d'enfer et d'paradis) et laissera les crypto-muzz (même s'ils se disent juifs ou chrétiens) retourner.. où bon leur semble  rambo  lol!

merci Ray, super video  :sage:

quand on pense que même les 68-tards "hippies" reconnaissaient sans problème nos identités et qualités européennes....On se dit que la madame est (très) loin de l'authentique 'émancipation' qu'elle croit incarner Pouffer de rire  siffler  :beret:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 16 EmptyMar 20 Juin 2017, 22:29

Onan Peuplu a écrit:
Bassmeg a écrit:
Spoiler:

bah non Onan.

les continents sont juste des formations geologiques...
Ils n ont pas de religion, copain. Ils se contrefichent de savoir si ils sont classés par un tel ou un tel.

si je suivais ton raisonnement,
tous les chretiens et les juifs devraient rentrer chez eux en palestine et laisser l europe aux polytheistes et aux paiens celtes. :mdr: :mdr:

historiquement, l europe se dirige vers la laicité depuis plusieurs siecles, t en as surement entendu parlé...

ensuite, tu sembles oublier que plein de musulmans sont nés en france et que donc CHEZ EUX, c est la France, copain.
Une question.
Vis tu dans une ville?
si oui, de quelle taille question habitants?

bon puisqu'on m'interpelle, j'vais m'incruster deux minutes alors ? salut Mr. Green
vais essayer de condenser en un seul post pour pas pendre trop de place Pouffer de rire


des formations geologiques lol....encore une qui croit au hasard des chozes...
Tout relève d'un Intelligence ultime (Logos), sache-le :sage:
tiens au passage je viens de tomber sur un ptit book qui nous explique clairement qu'on a carrément mal traduit Darwin himself..."gradual" en anglais peut signifier tout autant une falaise qui s'écroule d'un coup même si c'est pas "paquets", mais ne signifie pas "petits changements imperceptibles" ...comme quoi hein....on n'est pas au bout de nos surprises champagne

Vis tu dans une ville? oui et non mais quel rapport ? suis pas très loin des lieux qui ont vu naitre Charles Martel justement :mdr:
Y a des mumuzz? ben wais y en a plein...enfin je ne sais même pas s'ils vont à leur mosquée, c le cadet de mes soucis...ski est visible c'est le kebab et le wesh-wesh (moins prononcé que chez vous ss doute)..mais d'où je suis je ne les vois pour ainsi dire pas (Dieu merci Mr. Green )  Mais dans les deux cas (coran ou wesh), ça nous dépersonnalise et ça déforce notre cohésion démocratique ...Ils servent à cela, c'est une forme de babelisme qui nous est imposé, donc je ne peux l'accepter même si je les respecte malgré tout, et la plupart sont "tranquilles", ils font leur ptit bizness etc..ça n'amène rien et ça retire tout...pour eux comme pour nous ce serait mieux de retrouver, si pas "nos racines", en tout cas une cohérence, et non un melting pot qui fait le jeu du maitre Yankee bigsmurf

Spoiler:

historiquement, l europe se dirige vers la laicité depuis plusieurs siecles, t en as surement entendu parlé...  c'est quoi ça laicité? non, connais pas confused :bougie: On a tjrs des croyances qu'on l'admette ou pas...fumeur
ça sert à rien de se cacher derrière son ptit doigt, je te vois  :sage:  lol!

ensuite, tu sembles oublier que plein de musulmans sont nés en france et que donc CHEZ EUX, c est la France, copain.

je ne reconnais pas cet "embryon" de religion, désolé  fumeur
D'autant que chez beaucoup, c'est plus une simple étiquette (vestimentaire etc) qu'autre chose...
donc si c'est pour venir faire les clowns, rentrez chez vous...
si vous avez un prob de "foi" et de savoir, et que vous venez ici pour en parler, là on peut discuter si ça peut aider à vous sentir mieux chez vous :beret:
S'ils sont "nés ici" bah ils n'ont donc pas choisi...c'est un accident suite à des politiques anti-démocratiques et manipulatoires (voir video plus haut)...Je dis pas de virer toul'monde, certains ont quasiment adopté la culture "européenne"...mais c'est une question de nombre et de proportions....si les "blancs" étaient en passe d'aller remplacer les aborigènes ou les indiens (ski est le cas) tu pousserais les hauts cris non? ben non , c'est vrai...eux ils comptent pour des prunes, ski compte c'est juste de bien tout mélanger pour se donner l'étiquette "ouvert", c ça ?  Cool  Laughing


si je suivais ton raisonnement,
tous les chretiens et les juifs devraient rentrer chez eux en palestine et laisser l europe aux polytheistes et aux paiens celtes

ce n'est pas qu'une question de "religion"....Et d'ailleurs, t'as pas tort là, c'est ce que je me tue à dire affraid Mr.Red
On doit revenir à un certain paganisme authentiquement chrétien langue
Reconnaitre chez eux aussi des "semences de vérité" Thumright au lieu de servir la soupe à l'islam
d'abord pcq certains disent que le polythéisme au sens strict n'existe "nulle part"... drunken
Ensuite je lis à propos de Teutatès (Toutatis pour les intimes)

"C'est lui qui juge les morts et décide de la réincarnation qu'ils méritent ou mieux, s'ils méritent de vivre éternellement dans le territoire d'Aballon, territoire où l'on trouve des pommes comme son nom l'indique, et en toutes saisons."

ben voilà.....y a pas un vague rapport avec la choucroute là ? (sur le fond, pas les formes) :bisou:
quand on sait en plus que même les Juifs (enfin lesquels? lolll) pensaient "réincarnation" et que JC en parlait probablement, à mots couverts... Very Happy

Avec ça, il me semble que l'Europe (re)deviendra vraiment elle-même (indo-européenne et non-agenouilliste, non assujettie à des visions simplistes d'enfer et d'paradis) et laissera les crypto-muzz (même s'ils se disent juifs ou chrétiens) retourner.. où bon leur semble  rambo  lol!

merci Ray, super video  :sage:

quand on pense que même les 68-tards "hippies" reconnaissaient sans problème nos identités et qualités européennes....On se dit que la madame est (très) loin de l'authentique 'émancipation' qu'elle croit incarner Pouffer de rire  siffler  :beret:

Spoiler:



Hey ONAN l Onaniste,
c est compliqué de te repondre, ton post est vraiment hyper long.
c est marrant que tu te vantes de ne pas voir les musulmans de la ou tu es.
Pour les kebabs, je vois pas le rapport avec l islam, j en mange des masses mais je suis catho, je vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 16 EmptyMar 20 Juin 2017, 22:33

en suite, Onan, tu parles de revenir a un paganisme chretien...

C est surement ce qui passe chez toi pour une plaisanterie. Bravo, j ai bien ri, des grosses barres, t es vraiment drole Onan.
Mais plus serieusement, pense tu qu on devrait expulser tous les juifs , les chretiens et les musulmans au moyen orient vu que c est la bas que ces religions ont été créées?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Islamophobie: l’arnaque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 16 EmptyMar 20 Juin 2017, 22:52

Dans ce cas on devrait aussi renvoyer les européens et paiens en Asie et en Inde, puisque c'est de là qu'ils viennent je suppose ...lol
tu confonds mouvements historiques-naturels (et achevés, car il y a un temps pour tout) de populations , et politiques artificielles d'engineering social ( cfr la video du "plan Kalergi" (sur quoi tu ne commenteras pas, évidemment...ni là-dessus non plus http://wwwwwsssss.blogspot.be/2011/07/anarcho-tyrannie-ou-linsecurite-comme.html  langue  )

je n'expulse persone moi lol...j'ai pas les bras assez gros  :beret: Je fais appel au bon sens de chacun(e), au sens des proportions , de l'harmonie, des équilibres  etc  Islamophobie: l’arnaque - Page 16 69362  :greenange: ...ski n'est pas  le fort des "féministes" laïcistes-progresssssistes apparemment..un peu perturbées hormonalement qlqpart ( à mon humble avis) Pouffer de rire  fumeur

à moins qu'elles ne restent à ce point traumatisées par les trouze milliasses de vik'times de certains vilains petits mousta'tjus Wink

question dont il faudra aussi s'emparer un peu plus énergiquement, c évident Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 16 EmptyMar 20 Juin 2017, 23:06

Onan Peuplu a écrit:
Dans ce cas on devrait aussi renvoyer les européens et paiens en Asie et en Inde, puisque c'est de là qu'ils viennent je suppose ...lol
tu confonds mouvements historiques-naturels (et achevés, car il y a un temps pour tout) de populations , et politiques artificielles d'engineering social ( cfr la video du "plan Kalergi" (sur quoi tu ne commenteras pas, évidemment...ni là-dessus non plus http://wwwwwsssss.blogspot.be/2011/07/anarcho-tyrannie-ou-linsecurite-comme.html  langue  )

je n'expulse persone moi lol...j'ai pas les bras assez gros  :beret: Je fais appel au bon sens de chacun(e), au sens des proportions , de l'harmonie, des équilibres  etc  Islamophobie: l’arnaque - Page 16 69362  :greenange: ...ski n'est pas  le fort des "féministes" laïcistes-progresssssistes apparemment..un peu perturbées hormonalement qlqpart ( à mon humble avis) Pouffer de rire  fumeur

à moins qu'elles ne restent à ce point traumatisées par les trouze milliasses de vik'times de certains vilains petits mousta'tjus :mdr: Wink

question dont il faudra aussi s'emparer un peu plus énergiquement, c évident Mr. Green


NON. le paganisme n est pas originaire de l inde, Onan.
Verifie, cette affirmation ne tient pas.

Pour le plan Kalergi, tu as vu juste: je ne commenterais pas pour le moment
(mais t inquiete ginette, je comptais bien y venir,
tu es le poisson le plus beau de ce vivier (si ca peut flatter ton ego) et ne crois pas que je te sous estimes juste parce que je ne passe pas tout mon temps avec toi. De toute facon, un Onaniste sait quoi faire quand il est seul, non? T en fais pas, j arrive.)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Islamophobie: l’arnaque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 16 EmptyMar 20 Juin 2017, 23:21

(lol)
nan mais j'ai fini Pouffer de rire je dois retourner me percher sur mon fil, je sens ça Mr. Green tu viendras me dire quoi là-bas heing ? avec le plan kalergi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamophobie: l’arnaque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 16 EmptyMer 21 Juin 2017, 01:58

Onan Peuplu a écrit:
(lol)
nan mais j'ai fini Pouffer de rire je dois retourner me percher sur mon fil, je sens ça Mr. Green tu viendras me dire quoi là-bas heing ? avec le plan kalergi Mad


Mais , mec , t imagines meme pas a quelle point je me sens VRAIMENT flattée que tu me rappelles de venir sur TON fil.
et je suis serieuse, t es le premier que je connaisse qui a un fil A LUI TOUT SEUL.
ATTENDS MOI, J ARRIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islamophobie: l’arnaque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie: l’arnaque   Islamophobie: l’arnaque - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islamophobie: l’arnaque
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: